Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.5] Pour son amie... Empty [Oryx 2.5] Pour son amie...

Sam 15 Mar 2008 - 3:49
Après avoir appelé Georgia via son communicateur, Sahari jeta un coup d'oeil à la neige dehors puis alla se rasseoir derrière son bureau. Elle rangea les quelques stylos qui y trainaient dans un petit vase Made in Sahari et attendit que Georgia passe le pas de la porte pour lui faire signe d'entrer en fermant derrière elle.

"Assieds-toi."

Elle se râcla la gorge, appréhendant la discussion qu'elles allaient s'échanger et probablement aussi le jugement que la jeune New-Yorkaise porterait sur elle. Car Sahari se savait responsable de toute cette histoire, et la culpabilité de Draena ne venait qu'augmenter la sienne. Elle pria pour que Georgia ne retourne pas le fer dans la plaie et se lança :

"Je sais que tu es une bonne amie de Camille et j'aurais quelque chose à te dire à son sujet."

Bien qu'elle tentait de radoucir les coins, ce n'était pas vraiment dans son caractère et le naturel reprit rapidement le dessus.

"Elle a été enlevée, cet après-midi, à Washington. Nous avions une entrevue et ça a tourné au vinaigre."

L'africaine ne prit pas réellement le temps de reprendre son souffle et poursuivit :

"Nous irons la chercher demain soir et..."

Comment le formuler? Sahari ne voulait paraître ni suppliante ni exigeante, mais c'était pourtant à la fois les deux impressions qu'elle ressentait.

"... et ça lui ferait peut-être du bien de savoir que quelqu'un qui n'était pas là aujourd'hui sera là. Qu'en penses-tu?"

Ça n'avait pas été si difficile, finalement. Un peu maladroit, mais pas difficile.


Dernière édition par Sahari Fouba le Dim 16 Mar 2008 - 6:58, édité 1 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Oryx 2.5] Pour son amie... Empty Re: [Oryx 2.5] Pour son amie...

Dim 16 Mar 2008 - 3:57
Jardins Arrow

Partagée... Georgia était une fois de plus partagée. Entre son hébétement post nouvelle de la disparition et l'espoir vain et vaniteux de pouvoir servir, éventuellement à quelque chose...

Les dires de Sahari, c'étaient le possible de l'utilité. Sauver Camille. Et y contribuer.

La New Yorkaise était tout de même trop assommée pour sourire. Elle se contenta de répliquer simplement :

"Si je peut être utile... Pardon : si vous pensez que je peut être utile, je voudrais participer. Quelqu'un de l'Institut qui disparaît faut l'aider... A fortiori quand c'est à peu près ma seule amie qui se fait pincer !"

Elle se recoiffa, un peu fébrile. La vie sans la bretonne serait bien moins agréable. Du coup, comme c'était pas à l'ordre du jour, elle ne pouvait décliner l'offre. Elle était obligée par la possibilité du retour de la bretonne. Ecrasée par un impératif catégorique. Elle ne pourrait tourner le dos. Et puis, ce ne serait pas pire que la mission des Stryx... Sauf que là, elle avait une excellente raison toute personnelle d'y être !

"Donc OK, Mademoiselle Fouba. Je suis à vos ordres. Et je sais me tenir en mission !"

Se raclant la gorge, elle ajouta :

"Mais qui l'a enlevée ? Vous avez un plan pour la sauver ? Si oui, j'interviens où la dedans ?"


Vu que le principe de sa participation était accepté, il ne restait plus qu'à voir les détails techniques, ceux qui font la différence entre plus jamais de Camille et Camille à l'Institut...
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.5] Pour son amie... Empty Re: [Oryx 2.5] Pour son amie...

Dim 16 Mar 2008 - 6:57
Sahari fut étonnée d'entendre Georgia qualifier Camille de "à peu près seule amie". C'est que l'africaine avait eu l'impression que Georgia était appréciée de pas mal tout le monde à l'institut, malgré quelques accrochages tout naturels avec quelques élèves. Comme la mutante n'avait pas la qualité de Cassandre ou Carrie pour cacher ses émotions, l'expression de son hébétement dû transparaître sur son visage, jusqu'à ce qu'elle reprenne le fil de la discussion. Pour le reste, la jeune New-Yorkaise ne semblait pas trop mal le prendre. Elle paraissait anxieuse, mais c’était normal.

"Ne t'inquiète pas, j'ai confiance en toi et tes moyens. Je te demanderais seulement de faire attention à deux choses."

Elle lui sourit aimablement, signe qu'elle était persuadée que ses requêtes seraient acceptées et observées sans problèmes par Georgia. Plus que par les mots, l'africaine avait toujours eu la conviction que c'était par les gestes que l'on prouvait ses pensées, ses sentiments et tout le reste, la confiance y compris.

"D'abord de ne pas oublier que Draena fera office de Leader. Ça ne t'empêche pas de lui faire des suggestions, mais tu devras te plier à son jugement, évidemment. Ensuite, s'il y a des tensions avec Alixtide, j'aimerais que tu te montres mature, pour que ça n'affecte pas le sauvetage de Camille. Nous connaissons Alixtide..."

Il lui semblait que cette phrase s'autosuffisait. Elle démontrait que Sahari était objective en pensant que le jeune éleveur porcin était excentrique, mais en aucun temps elle ne sous-entendait qu'elle ne l'appréciait pas ainsi. Elle le prenait tel qu'il était, et demandait à son équipe de faire ainsi, d'une certaine manière.

Elle répondit enfin aux dernières questions de Georgia, en lui résumant la réunion qu’elle venait d’avoir avec son équipe.

"C’est la commission électorale qui l’a enlevée. Ils la retiennent sous Dover, et elle n’est apparemment pas la seule détenue. Selon Cerebra, l’entrée pour s’y rendre est dans un petit bureau de la sécurité d’un stationnement souterrain de la ville. Nous nous y rendrons demain soir, autour de 20h. Nous ne connaissons pas exactement le personnel qui sera affecté ni le niveau de sécurité des lieu, mais j’ai entendu dire que tu te débrouillais en boxe." conclut-elle avec un brin d’humour.
Pas besoin de répéter ce qu’elle avait déjà sous-entendu quand à l’esprit de la jeune femme, qui ne pourrait qu’être utile à l’équipe.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Oryx 2.5] Pour son amie... Empty Re: [Oryx 2.5] Pour son amie...

Lun 17 Mar 2008 - 1:54
Georgia écoutait attentivement ce que Mam'zelle Fouba avait à lui raconter... Ecouter Draena, OK... Respecter Alixtide, OK aussi...

La New Yorkaise s'éclaircit la voix et essaya de prendre un ton angélique... Elle souriait bêtement comme à son habitude en se trémoussant sur son fessier, histoire de se donner une apparente naïveté qu'elle ne possédait plus réellement déjà...

"Pour suivre les ordres... Je suis pas fan de l'autorité, je suis sure que je fais d'ailleurs à ce titre une cheftaine horrible pour les Stryx ! Mais Camille c'est la priorité... Donc je me plierai et je ne moufterai pas !"


Georgia s'avança un peu en avant de son siège, faisant maintenant une moue perdue...

"S'agissant d'Alix... En fait, je l'aime bien comme garçon... Il a un côté touchant derrière ses allures de gros pataud. Je sais que je lui ai tiré une pêche dans le nez, et j'en suis pas fière... Mais ce n'est pas à l'ordre du jour que je recommence... Et certainement pas en mission !"

En effet, priorité à la bretonne !

Les paroles suivantes de Sahari la firent sourire... Bon pas l'aspect briefing mais la remarque au sujet de ses talents de boxeuse...

"Enfin je ne suis pas réellement une combattante... Mais une chose est sure, Mademoiselle Fouba, je ferais ce qu'on me dira pour libérer Camille..."
Anonymous
Invité
Invité

[Oryx 2.5] Pour son amie... Empty Re: [Oryx 2.5] Pour son amie...

Lun 17 Mar 2008 - 3:52
Sahari était bien heureuse (mais pas surprise) d'entendre que Georgia ferait des efforts pour respecter ses demandes. Elle fut un peu plus étonnée de l'entendre dire qu'elle aimait bien Alixtide, mais l'africaine devait bien avouer que le jeune homme, aussi répugnant qu'il puisse être, avait quelque chose d'attachant. Peut-être était-ce qu'il avait simplement l'air d'un enfant qui aurait grandit trop vite...

"Tout est parfait alors!"

Elle se leva et contourna le bureau pour aller ouvrir la porte, concluant ainsi ce bref entretien.

"Je ne te retiendrai pas plus longtemps, puisque tu as cours demain et que tu as certainement encore des tonnes de choses à faire avant d'aller dormir! Bonne fin de journée, Georgia!"

La dame noire laissa sortir la New-Yorkaise, puis referma la porte et retourna s'installer à son bureau avec l'idée d'aller se préparer une tisane avant longtemps.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Oryx 2.5] Pour son amie... Empty Re: [Oryx 2.5] Pour son amie...

Lun 17 Mar 2008 - 21:25
La New Yorkaise, satisfaite de la rencontre et du style direct de Sahari, se leva, lui fit un grand sourire et se dirigea vers la sortie...

Alors elle ferait partie de la mission de sauvetage de Camille ? Super... Mais quelle responsabilité !

En plus avoir Alixtide comme coéquipier... Hum... A voir, à voir... Elle n'avait qu'une seule hâte : y être. Même si ça lui foutait la pêtoche et tout et tout... Mais elle voulait être fixée et par dessus tout revoir son amie...

Arrow Chambre - Saut Temporel
Contenu sponsorisé

[Oryx 2.5] Pour son amie... Empty Re: [Oryx 2.5] Pour son amie...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum