Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Après la bataille

+6
Juliette Dagon
Kitty Willington
Mina Kovacs
Le courtier temporel
Ken O'Connell
Rachel McCallum
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 1:35
Le serbe n'avait pas autant plané depuis sa dernière et si lointaine fixe d'héroïne. Voguant à travers son esprit , entendant ça et là quelques bribes de conversations , des pleurs, il se complaisait dans son état comateux en oubliant pour quelques secondes ou peut-être pour l'éternité la dure loi de la vie , les combats , les secousses sismiques , les cocktails molotovs , les néo-mariannes léninistes torses nus, les télékinésistes fous, les sadomasochistes, les archanges londoniens l'honorant d'un baiser...

Mais à vrai dire , parmi toute cette cour des Miracles à la sauce mutante , ce baiser n'avait-il pas été réel ? Etait-ce encore les prémices d'un rêve érotique ou la jeune anglaise Wind avait-elle partagé ses lèvres un instant , dans la poussière et la mort ? Belle image gothique, elle aurait plu sans doute à son colocataire , probablement mort à l'heure qu'il est , enseveli sous une baignoire.


Le retour à la réalité fut sensationnel par sa cruauté. Il ouvrit les yeux , on lui déchirait littéralement son pantalon. Il poussa un cri de douleur. Le tissu fuyait contre ses cuisses, dévoilant ses fines jambes cramoisies.
Incapable de parler , il se résigna en observant son violeur.

Oui , le destin était bien cruel. Sous ce visage couvert de sang et de poussière, le t-shirt déchiré et la voix hésitante , c'était Captain Porko en personne qui était à ses petits soins. Alixtide l'éleveur de porc français. Bien décidé à le nettoyer , il lui renversa de l'eau sur ses cuisses (le serbe gémit à nouveau) , trempant par la même occasion l'intégralité de son caleçon en satin.

La voix toujours coupée, il plongea son regard dans celui de Wind, à la fois extrêmement troublé , comme s'il demandait une confirmation et par la même occasion l'implorait de l'aider. Comment prévoir le comportement du fermier ? Allait-il le castrer avec les dents ? Sans doute. Quoiqu'il en soit il avait dessaoulé à la vitesse grand V ( comme vodka).

Sa voix revint , tout comme la sensation de douleur des os cassés et des brûlures. Il s'était connu sous de meilleurs jours.

"Porko, lorsque je reprendrai possession de mes membres , je t'égorgerai puis tu seras enterré comme les autres"

Il jura intérieurement : il avait encore la tremblote et ses membres commençaient à peine à lui répondre.

Il entendit que Lyu était mort : le nem était définitivement grillé. Des nouveaux sur lesquels il n'arrivait pas à poser un visage aussi. Il ne ressentait rien , un grand vide à ce sujet. Chloé devrait sans doute rendre des comptes , d'abord pour les litres de vodka qu'elle venait de détruire , ensuite pour tous les petits Louis morts au combat.

La cerise sur le gâteau, Kieran décéda sous leurs yeux. Cela lui rappela de mauvais souvenirs.

"Bravo Math, tu as des doigts de fées"

Il soupira , c'était l'anarchie. Quel avenir lui destinait l'archange ?


Dernière édition par Iacobo Milosevic le Mer 9 Juil 2008 - 13:36, édité 1 fois
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 1:52
Arrow Cuisine

Rachel fit son apparition dans l'infirmerie avec Georgia, trimballant derrière elle un lourd baluchon remplit de nourriture. Elle le placa à droite de l'entrée, envoyant un sourire à tout le monde. Elle venait d'entendre Iacobo et en était très soulagée! Elle ne savait pas pourquoi en fait, mais enfin quelqu'un n'allait pas mourir! Elle entendit aussi River et Anna parler d'un guérisseur. La jeune femme avala difficilement sa salive. Elle ne savait pas si elle serait capable de faire encore un allée retour à quelque part. Et avec quelqu'un, c'était encore pire... Elle se poussa sur le côté pour permettre à Georgia de déposa son propre baluchon remplit de bouteilles d'eau. Elle annonca donc ce qu'elles venaient d'apporter:

"On a recueillit la bouffe et l'eau de la cuisine...Faudra peut-être la rationner..."

Rachel évita de regarder dans le sens de Lyu et se tourna rapidement vers Georgia. Elle lui sourit et essaya de reprendre du courage. Elle se tourna ensuite vers Wind et Anna à qui elle dit d'une voix un peu tremblante:

"Vous avez une photo du guérisseur? Sinon Georgia et moi on s'en va faire le tour de la chambre des garcons..."
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 3:36
Arrow Cuisine

La fureur, la haine avaient été étouffé puis balayaient par le vent. Ne laissant rien, le vide… où avait-elle échoué? Pourquoi son pouvoir n’avait-il pas réagit comme elle le voulait? Cassandre allait donc décimer tous les jeunes élèves…
Le réveil fut douloureux, comme si un camion lui été passé dessus. Elle porta immédiatement les mains à son cou, mais la douleur ne prévenait pas de là. D’ailleurs elle ne ressentait plus rien à ce niveau comme si l’étranglement n’avait jamais eu lieu. Les multiples courbatures provenaient probablement du choc avec la bourrasque de Nan. Boucles d’or se releva péniblement du lit où on l’avait placé. Avec étonnement la jeune fille pensa à voix haute :


« L’infirmerie ? »

Puis ses yeux se posèrent sur l’agitation ambiante. Jonas était à côté d’elle visiblement heureux de son retour miraculeux. D’ailleurs qui l’avait guérit ? Sauver d’une mort probable ?
Elle prit le bras de son coéquipier et le bombarda de question :


« Jonas c’est toi qui m’a sauvé ? Où est Cassandre ? Les autres vont bien ? Qu’est ce qui se passe ? »

Mais avant que le Justix ne puisse répondre, Noémie serra de plus en plus fort le bras du roi de la jungle à la vu du corps de Lyu.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 3:51
Le sang continuait de s'écouler du corps inerte de Kieran. Le lit sur lequel il avait été déposé était maintenant à moitié écarlate. Les draps avaient épongé une partie du sang mais on voyait bien qu'il ne devait plus resté beaucoup de liquide dans le corps de Kieran. Math surveillait son pouls et le sentait ralentir doucement. Les avant-bras de Math était couvert du sang de Kieran. La mort de celui-ci semblait arrivée à grand pas.

"Non Kieran m'lâche pas !"

Le pouls continuait de ralentir, le sang coulait toujours quand soudain, la tête de Kieran bascula sur le coté. Les doigts de Math ne sentaient plus aucunes pulsations. Le cœur du jeune homme venait de s'arrêter. Math resta figé la tête baissé un instant. Ignorant la remarque de Iacobo même si en temps normale il lui aurait sauté dessus pour lui refaire le portrait. Mais il n'était pas dans les habitudes de Flare d'attaquer des infirmes... Il attrapa les tubes que lui avait apporté Angel et les jeta violement à terre dans un claquement bruyant, s'en suivit un violent coup de poing dans le lit pour apaisé encore un peu la colère de Math. Il avait été impuissant. Mais qu'aurait il pu faire pour sauver Kieran ? Il ne disposait que de faible connaissance en médecine et en plus il avait seulement de quoi faire un pansement pour une piqure d'aiguille qu'airait il fait avec si peu de matériel ? Il aurait pu déjà sortir son portable et appelé les urgences ! Mais il ne pouvait pas arrêter les soins de Kieran ! Tous se bousculaient dans la tête de Flare, il cherchait une explication à son échec, un coupable au meurtre. Il s'était enfin calmé. Il lâcha quelques mots dans un soupir en s'écroulant par terre et s'adossant au lit :

"Sa crains !"

Mais il ne devait pas s'arrêter là ! D'autre personne n’avait besoin de soin et le pouvoir de Math n'était pas de ressusciter les morts. Il chercha la force en lui pour se levé et y arriva péniblement. Il prit le drap du lit de Kieran pour le recouvrir. Il regarda ses mains maculé de sang. Il se sentait inutile et coupable. Mais se réfugié dans la culpabilité était la pire des issues ! C'est d'une voix brisé pleine de sanglots étouffé que Math s'exprima une dernière fois.

"Bon ... si quelqu'un à besoin de moi...

Soudain, Jonas et Jade transportant Noémie arrivèrent à l'infirmerie. Math les aida tout de suite à installer Noémie sur un lit. Maintenant que Jade était là, il n'avait plus vraiment envie de quitter l'infirmerie... Noémie se réveilla enfin et Math souffla de soulagement.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 9:25
[Arrow cuisine]

Après avoir traverser quelques salles et couloirs en ruines, Jade et Jonas arrivèrent enfin dans l’infirmerie avec le corps de Noemie, qu’ils déposèrent sur le premier lits qu’ils trouvèrent.

Une fois arrivée, Noemie se réveilla et commença à poser de nombreuses questions, avant de serrer le bras de Zembla en remarquant le corps de Lyu…

« Ne t’inquiète pas… Tout va bien… C’est Nan’ qui ta mis en sécurité après le combat, Georgia qui ta soignée et ma aidé pour le bouche-à-bouche, Jade et Moi qui t’avons ramenée ici… Cassandre est dans la salle des danger, Ken, Math et Juliette sont ici. »

Il lui avait résumé la situation du mieux qu’il pouvait par rapport aux événements qui s’étaient déroulés… Tout en restant aux cotés de Noemie qui ne le lâchait pas, il regarda Jade. Comment allait-elle réagir à la vu du corps de Lyu ? Elle le pensait encore en vie…

Il se tourna ensuite vers Ken et Math.

« Comment sa ce passe ici ? Je peux aider ? »

Malgré ses maigres connaissances, peut être qu’ils trouveraient comment Jonas pouvait être utile… Son pouvoir ne lui servait à rien dans de tels situations, il aurait préféré un pouvoir de guérison ou de régénération…
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 13:29
Il y avait un monde fou à l'infirmerie, tous plus mal en point les uns que les autres. Jonas et Jade entrèrent à leur tour et, aidés par quelques autres, déposèrent Noémie sur un lit encore disponible. Noémie se réveilla quelques secondes plus tard, completement perdue. Elle enchaina les questions à Jonas qui lui répondit avec le sourire. Jade lu isourit à son tour, heureuse que Noémie aille bien. Il était temps de voir si d'autres avaient besoin d'aide.

Ah mais... c'est vrai! Et Lyu! Ou était il cet idiot? Jade était prete à lui passer un sacré savon pour avoir encore agit comme un crétin inconscient.


"Bon, ou est Lyu?" Demanda t'elle avec un léger sourire "Il parait qu'il est blessé! Il va m'entendre celui là!!"

La jeune fille regarda autour d'elle jusqu'à ce que ses yeux accroche Lyu, allongé sur un des lits. Elle commenca a s'approcher, il dormait comme un bébé le pauvre, elle n'avait plus envie de lui crier dessus... Mais, le bébé était tout de meme étrangement pâle et inerte...

Le sourire de Jade disparu d'u ncoup, pour laisser place a une expression d'horreur. Un flash venait de lui revenir en tête:


Camille dans le communicateur a écrit:Lyu est mort

Mort... Lyu... Lyu est mort... mort...

Ces mots s'enchainèrent à la vitesse de l'éclair dans l'esprit de Jade et la conclusion qui en découlait lu ifit presque perdre l'équilibre. Elle ne voulait pas y croire mais déja des larmes affluaient a ses yeux. Elle continua de s'approcher...doucement.


"Lyu?" Appela t'elle d'une voix faible et peu sure "Lyu??" Répéta t'elle "Lyu réponds moi s'il te plait c'est pas drole!" Le désespoir lui faisait dire n'importe quoi, les sanglots trahissait ce qu'elle se cachait à elle même. "LYUU???" cria t'elle presque Elle était à coté de lui et elle devait savoir la vérité... Elle posa sa main sur un des brs de Lyu. Il était froid. Presque glacial et son teint pâle ne laissait plus aucun doute. Elle retira sa main vivement comme si elle venait de se bruler. Seule son coeur venait de s'embraser.

Elle se tourna et regarda autour d'elle le regard perdu, les yeux noyés. Elle voulait que quelqu'un lu idise que ce n'était pas vrai, mais tout le monde semblait choqué... Son regard se troublait, dans u ndernier souffle elle dit:


"Lyu répond pas..." dit elle. En disant ca, la jeune fille sentit ses jambes se dérober sous elle. Elle tomba, inconsciente...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 15:19
Juliette ne se souvenait plus de l'instant ou tout avait dérapé... Elle se rappelait avoir fermement agrippé les poignets de Cassandre et, malgré ses tentatives désespérée pour se dégager de son étreinte, la psychologue ne parvenait pas à se débarrasser de son emprise. Normalement, tout aurait du s'arrêter à ce moment là... Pourtant, quelque chose c'était passé... Quelque chose avait échappé à la jeune gothique, et cela l'avait plongé dans cet état de totale incompréhension qui, vu la douleur puissante et lancinante qu'elle ressentait désormais à travers une bonne partie de son corps, avait du lui être très préjudiciable. Tout ce que Juliette était capable de se souvenir pour le moment, c'était ce mal soudain et sonore qui l'avait fait mettre genoux à terre.

La suite lui était assez floue... Le bruit, les cris... Elle se souvenait avoir vaguement vu le champ de force de Noémie se former, et cette pensée la réconforta quelque peu dans son état de demi inconscience. Au moins, l'adolescente si chère à son coeur avait pu se protéger de l'inexplicable folie qui s'était emparé de Cassandre. En revanche, tout était devenu totalement flou après un nouveau choc venu de nulle part. La jeune femme se souvenait seulement d'être tombé en arrière, et de s'être définitivement affalé contre le sol enneigé du terrain de sport... Ensuite, plus rien... Plus rien, mis à part des voix, celle de ses coéquipiers à première vue, et puis ce froid intense qui pénétrait peu à peu son corps désormais inerte. Bien que encore très obscur, ce dernier coup, violent et tout aussi soudain que le premier, venait littéralement de l'achever. La jeune gothique n'avait désormais plus qu'une seule et unique envie, fermer les yeux et se reposer... Durant très longtemps...

Dans son état des plus brumeux, elle avait sentit son corps se soulever, comme si quelqu'un ou quelque chose l'avait soulever. Puis, sans toutefois la quitter, le froid avait comme déserter les alentours. Le paysage blanc et apaisant fut remplacer par des formes et des couleurs sans cesse en mouvement, et Juliette sentit que quelqu'un la touchait. Elle tenta vainement d'écarter les yeux afin d'améliorer sa vision, mais ce fut peine perdue. Cette dernière demeura encore et toujours trouble et vaporeuse, comme si la jeune femme se trouvait dans un rêve à la frontière entre le conscient et l'inconscient. Finalement, Juliette préféra s'abandonner à sa fatigue lasse... Peut-être que si elle dormait un peu, cela irait mieux...
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 15:25
Cette nouvelle tentative de soin fut un échec ce qui ne pouvait signifiait que la mort de Kieran à court terme. D’ailleurs, cela ne tarda point et le coréen vit la dernière essence de vie quitter Kieran. Eun Jung était de nouveau témoin de la mort d’un élève et en première loge cette fois.
A cette vision, le regard d’Eun Jung s’assombrit un peu plus et son moral allait en décroissant comme en témoignait la pensée qui s’ensuivit le constat du décès de Kieran.

*Encore un…*

Cette pensée émise, il lâcha un soupir désespéré et resta quelques secondes le regard figé sur le défunt ceresix. A vrai dire, il ne faisait pas vraiment attention aux autres élèves présents tant ses propres pensées étaient orientés vers les blessés de l’infirmerie. Son seul souci du moment était d’éviter d’autres pertes. Cependant, vu ces deux échecs connus, rien n’était moins sur ses capacités à amener des solutions.

A peine le décès de Kieran acquis, le coréen fit route vers Iacobo comme on lui avait indiqué qu’il était mal en point. Au cours de son trajet, il évita les élèves présents. Ils étaient vraiment trop nombreux dans l’infirmerie et Anna avait bien raison de demander aux personnes n’ayant pas d’utilité d’aller occuper le couloir. Pour le reste, il ne porta guère d’attention aux paroles, comportements et cris en tout genre . Arrivé à proximité de Iacobo et du groupe qui s’occupait de lui, le coréen constata que le serbe était brulé de manière conséquente. C’était vraiment moche… A cette vue, il prit la parole d’une voix loin d’être assuré pour le coup.

«Je… Je vais… essayer de faire mon possible.»

Autant d’hésitation qui trahissait son manque de confiance et son abattement moral du moment. A peine cela dit, il posa sa main sur le torse du serbe afin d’apaiser et résorber ses souffrances. Dans le même temps, il ferma les yeux et se concentra sur ce qu’il faisait. Cette attitude lui permettait aussi d'éviter le regard des autres surtout s'il échouait de nouveau...
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 17:28
Voyant la fin de Kieran et le tulmute qui l'entourais,Alec toujours debout avec David dont le crane était plus que brisé,eu comme un autre instant de bug quand il vue que l'on prenais le poue du défunt Kieran,est ce que David était encore vivant ? certe il l'avais dans les bras depuis un moment mais il avais pas pensé sous la panique a voir si il était mort,dans la tête de Alec il ne voulais surtout pas savoir si c'était le cas ou du moins il voulais pas l'apprendre par lui même et pour une nouvelle fois dans ça vie Alec ce mis a tremblé,il était la comme un con a regardé les gens donné leurs ordres et soigné ceux qui en avais besoin alors que lui... il bougeais pas et restais silencieux avec David dans les bras sans savoir si celui ci était en vie ou mort,puis encore une fois il réouvris la bouche,mais il sentait le poids du Garçon dans ses bras auguementé,apparament le pouvoir de Alec ce stoppais.

-Est ce...que...quelqu'un peu...m'aidé!

Il eu un silence et fixais le visage de David avec des larmes montant au bord des yeux,il connaisais pas le mutant plus que ça,il venais d'arrivé ensemble,mais on ne reste pas froid devant la mort,meme d'un inconnu,surtout après une attaque comme celle ci.

-Pitié...

Alec ce sentait vidé,comme si il avais perdu le dernier espoir qui le tenais encore sur ses deux jambes,c'était visible il tremblais,il si ferai surment mais la c'était trop pour le mutant qui croyais qu'il allais avoir un abri et la sécurité ici... il n'avais rien de tout ça,il venais de connaitre l'enfer du combat sans y 'etre préparé,il venais de voir de voir beaucoup trop de mort aussi,il y'aurai pas eu David dans ses Bras il ce serai barré en courrant.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 19:02
Wind tourna la tête quand une nouvelle fois, les battements de cœur cessèrent de résonner dans la poitrine d’un de ses camarades. Kieran venait de rendre son dernier soupir, malgré les efforts de Math, et d’ajouter son nom à la liste des disparus. Quand elle était arrivée, ils avaient enterré sept des leurs… Combien en pleureraient-ils aujourd’hui ? Lyu, Louis, et deux autres dans la cuisine, Kieran… et ? Un cri dont elle reconnut aussitôt l’origine retentit dans l’infirmerie, l’arrachant à son triste décompte, et elle tourna la tête vers Iacobo, qui reprenait enfin conscience. Il croisa son regard, et elle esquissa un sourire, réaction sans doute idiote dans de telles circonstances, mais même s’il souffrait, elle était contente de le voir revenir à lui. A sa façon d’insulter Alixtide, il n’avait pas l’air d’avoir grande confiance en ses soins… ni en ceux de Math. Elle n’était pas sûre du tout d’être plus habile, mais songeait qu’il accepterait sans doute moins difficilement que ce soit elle qui s’occupe de ses brûlures… S’en sentait-elle seulement capable ? Et puis il y avait Kitty aussi… La fillette avait besoin de sa présence aussi…

Elle n’eut pas vraiment à chercher à résoudre ce dilemme : elle n’avait pas vu Jade entrer avec les autres, mais la jeune femme venait de réaliser la mort de Lyu, et ne le supportait visiblement pas. L’anglaise se demanda un bref instant ce qu’elle aurait fait, à sa place… et songea qu’elle n’aurait peut-être pas réagi beaucoup mieux. Quand les jambes de la brune se dérobèrent sous elle, la londonienne, par réflexe, se porta à son aide, mais son bras invalide limita son efficacité, et elle ne put que passer un bras autour de la jeune femme, son poids reposant lourdement sur son torse comme elle s’était précipitée auprès d’elle. Il lui faudrait de l’aide pour l’amener à un des rares lits disponibles.

*Il faut faire de la place…*

Ca pourrait paraître insensible, mais Anna avait raison, ils ne pouvaient pas continuer comme ça.

- Quelqu’un peut m’aider à la mettre sur un des lits ? Rachel, si vous allez faire le tour des chambres, vous pouvez commencer par les salles de classes ? Histoire de ramener des chaises dans le couloir pour ceux qui peuvent se passer de lits… Très bonne idée, les provisions. Mais je sais pas s'il y a une représentation de Mr LeBrehan quelque part ici…

Elle croisa le regard de la télépathe et hocha la tête comme pour indiquer qu’elle l’aiderait, comme elle pourrait, à organiser un peu tout ça, qu’elle tentait de suivre ses directives. Puis elle esquissa un sourire à l’attention de Warp, un peu contrit, et douloureux. Hwang s’approchait de Iacobo. Elle hocha de nouveau simplement la tête, espérant qu’Alixtide ne ferait pas le difficile pour s’éloigner de là. Il y avait aussi un autre blessé grave, dans les bras d’un autre suffisamment nouveau pour qu’il ne lui dise rien. Il implorait de l’aide, et elle espérait que les hommes forts du lot, ou en tout cas encore valides, comme Jonas, Math, Ken ou Angel, viennent les aider tous deux. Même si elle n’entendait pas spécialement de pulsation provenant du type au crâne fracassé…
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 19:20
C'était le chaos le plus total. Tout le monde essayait de se faire entendre, de vider l'infirmerie, de libérer les lits en même temps. Les bléssés geignaient dans leur coin, quemandant un peu d'aide de leur camarades dépassés.
Angel ne savait quoi faire. Il se sentait pataud au milieu de tout ce monde.
Jade tomba dans les pommes en voyant Lyu. Ce devait faire un sacré choc c'était sur.

Il saisit les paroles de Wind au vol. Il l'aida à installer Jade sur le lit.


"Voilà, elle va se remettre...Elle est en état de choc..."

Ses paroles sonnaient creux depuis la fin de l'attaque. Il avait l'impression d'enoncer des vérités inutiles qu'il ne pouvait s'empecher de dire.

Alec tenait un gamin dans ses bras visiblement en mauvais état.


"Attend, je vais t'aider."

Au moins s'il ne disposait de connaissances ou de pouvoirs utiles à la situation, ses muscles ne faisaient pas défaut.
Il installa le garçon sur un lit et remarqua sa tête. Peu de chance qu'il soit vivant.
Angel se sentait etouffé. Il avait envie d'être dehors, loin d'ici, à se préoccuper d'autres choses que de blessures et de cadavres.


Il prit son pouls et attendit de voir s'il avait encore un rythme cardiaque.
Si ce n'était pas le cas, il faudrait le mettre avec les autres morts dans un coin.
Angel constata tout aussi amèrement que ses camarades que David avait également succombé à ses blessures.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 19:26
Alixtide sentit la joie l'envahir et chasser l'angoissant regard de Louis quand le Serbe prononça ses premiers mots articulés. C'était magique, il n'avait pas changé, il allait bien, ses cuisses allaient bien, son caleçon était satiné, et Hwang le guérissait des dernières blessures graves qui avaient pu échapper à l'examen de Docteur Porko. La vie ne pouvait être plus belle en cet instant.

Le mutant resta interdit à contempler son oeuvre : le Serbe conscient, courroucé, crouteux et cloqueux et vivant. Grâce à qui ?

*Grâce à moi !*

Il se sentait tellement léger, ému et fier que ses diverses contusions, coupures et écorchures n'existaient plus. Ce trop plein de bonheur et d'allégresse devait trouver un exutoire. Alixtide, ignorant sciemment toute autre mauvaise nouvelle venue de son environnement proche, parvint à se contenir et plaqua la serviette blanche devenue grise d'Angel sur les genoux du caporal. D'un air sévère il lui dit, tout en observant les bras, le torse et la figure tout noirs de poussière de son blessé :

"Tu feras d'abord rien du tout : je m'y connais plus que qui d'autre en soin des animaux par exemple. Tu restes que je te lave tout en entier, j'ai bien dit tout en entier, et je vais mettre des comdresses là sur ta peau pour l'aider à citacriser. Oui et voilà c'est comme ça. Je suis de ceux d'Anna qui restent. Je viendrai tout de suite et ..."

Il chopa quelques bribes de paroles de Jonas et comme toujours fut très attentif quand il s'agissait de Georgia. Apparamment il restait une étape à effectuer pour que tout aille bien.

"... et on attend Gorgia pour m'aider pour le bouche-à-bouche. Reste tranquille. Respire tranquille."

Il aurait bien étreint fébrilement le drogué qui lui était si naturellement proche, mais il redoutait trop de blesser ce fragile corps de porcelaine déjà éprouvé. Il se leva tandis que Jade vociférait toujours la même syllabe, puis il frappa cordialement l'épaule de l'oriental Hwang en regardant déjà ailleurs.

"Merci Lyu pour le soignage..."

Puis il vit la petite Kitty près de Wind et Anna. Un grand sourire fendit le visage magmateux d'Alixtide. Il était content, très content de la voir. Il se souvint de tous les bons moments passés avec elle : les petits malheurs dans l'infirmerie, le jeu de rôles au barbecue, la blague de la commode. Ces scènettes de la vie normale lui étaient infiniment précieuses à présent. Il s'accroupit près du Serbe inerte pour se mettre à hauteur de regard de la fillette et tendit avec tendresse ses bras écorchés vers elle, alors que Wind partait à la rescousse de Jade.

"Kitty, mais t'as rien du tout ! Purin toi aussi tu souris à la mort comme moi. Reste bien sage, c'est moi qui m'occupe de toi et dans une minute ! Je te soigne, ou je te répare un goûter !"

Dit-il en voyant justement les réserves de nourriture arriver par Rachel-express. Fidèle à ses précepte de hierarchisation des problèmes, il ignora tout à fait les malaises et siestes improvisées de ses camarades moins solides.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 20:34
"Anna ?! Ca a marché ?! Dis-moi que tu t'es retrouvée devant les télépathes enlevés, reliés comme des machines et amplifiés par le casque... T'as trouvé où ils étaient ?! Dis-moi tout c'est très important !"
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 20:39
[ Arrow jardin]

River avait mené avec peine les trois jeunes gens à travers les décombres de l'Institut. Elle se sentait un peu coupable de tout ça. Après tout, c'était elle qui avait demandé à Chloé de faire trembler le sol... C'était donc de sa faute si tout s'était effondré. Certes, ça avait eu l'effet escompté: Richard avait été mis hors d'état de nuire. Mais à quel prix? La jeune fille leva la tête vers les restes de plafond, ou plutôt, vers le couloir des chambres qu'on apercevait. C'était l'horreur. Il faudrait, sans doute, évacuer les décombres pour pouvoir reconstruire. Pas le temps de songer à soi, pas le temps de se reposer, pas le temps de repenser à ce qu'il s'était passé. Et c'était tant mieux. La seule chose qui la faisait tenir, c'était de savoir sa soeur en vie, de même que Lucas. Et Kitty? Comment allait-elle? Perdue dans ses pensées, River se tordit à nouveau la cheville sur le sol couvert de décombres, agravant quelque peu sa blessure.

"Aye!" gémit la jeune anglaise en se mordant la lèvre pour étouffer le cri qui montait dans sa gorge.

Au moins pouvait-elle toujours parcher. Ce n'était rien par rapport au jeune homme que portait Jareld. Ce n'était rien par rapport à Alexander et à Lyu. Lyu... Ce n'est qu'alors qu'elle repensa au message de Camille qu'elle avait reçu dans le jardin. Elle n'y avait pas prêté attention jusque là, pourtant, les mots commençaient à monter à son cerveau anesthésié. Lyu était mort, comment allait Jade? Elle avait semblé si heureuse de le revoir... Lui n'avait pas oublié la jeune femme pendant son absence. En allait-il de même pour elle? Et comment allait-elle? River s'approcha du mur et y prit appui pour continuer d'avancer.

"L'Institut était un endroit paisible, avant... Tranquille... On s'y sentait bien... J'espère que ça ira, à nouveau, après ça..."

Elle se tourna à demi vers Yamina Jareld et Deadalion tout en continuant d'avancer et ajouta:

"Pour certains, l'Institut est leur seule maison..."

A nouveau, elle se mordilla la lèvre et préféra continuer en silence le trajet, se contentant de réponde aux éventuelles questions qu'ils lui poseraient. En arrivant dans le couloir menant à l'infirmerie, River ne savait pas où regarder. Il y avait du monde, déjà, mais elle pénétra néanmoins dans la pièce et se figea à l'entrée. Sa soeur était là, Kitty aussi, toutes deux saines et sauves. La jeune anglaise sentit les larmes lui monter aux yeux de soulagement. Noémie était là aussi, visiblement entière.

"Wind!" s'écria-t-elle tout d'abord.

Elle ne s'approcha pourtant pas de sa soeur, incapable de laisser s'exprimer sa joie de voir les gens qui lui étaient proches vivants alors que Jade venait visiblement de défaillir. Elle se tourna vers Anna qui semblait diriger les opérations et expliqua d'une voix étranglée:

"Ce jeune homme qui vient d'arriver semble avoir été paralysé. Je sais pas ce qu'il s'est passé..."

Elle se tourna vers Jareld et Yamina et leur demanda:

"Vous avez vu ce qui est arrivé?"

Elle se laissa ensuite glisser au sol et enleva sa chaussure, simplement, mais avec difficulté, sa cheville ayant pratiquement triplé de volume. Mais elle ne dit rien. D'autres avaient besoin de soins plus urgent. Après quelques instants à laisser les larmes couler librement sur ses joues, elle se redressa et, clopin-clopant se dirigea vers les placards pour trouver une bande strap pour sa cheville. C'était tout ce dont elle avait besoin. La seule chose. Tout ce qu'il lui fallait avec du repos, enfin... Façon de parler. Elle voulait surtout pouvoir s'occuper l'esprit pour ne plus penser à rien. Mais Lucas... Où était Lucas? Il était entier, mais où? La jeune fille se saisit de son communicateur d'une main tremblante, abandonnant sa recherche.

"Lucas? T'es où? Je suis à l'infirmerie avec tout le monde... Viens dès que tu peux..."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 20:58
Wind essaya de réconforter Kitty. La petite fille sentait la main de la jeune femme dans ses cheveux. Elle n'avait pas remarqué que sa grande soeur de coeur avait grimacé de douleur lorsqu'elle s'était jetée dans ses bras. Bientôt les larmes se tarirent toutes seules mais la tristesse et la peur était toujours présente dans le coeur de la petite télépathe. De plus la fatigue commençait réellement à se faire sentir. Elle avait l'impression que tout allaient au ralentit. Elle entendit Anna qui commençait à donner des instructions pour organiser l'infirmerie, demandant à ce qui n'était pas blessés d'aller dans le couloir. Puis après avoir fait cela, elle vint s'occuper du bras de sa grande soeur de coeur, l'éloignant un peu d'elle. Elle aurait tellement voulu rester dans ses bras. Mais il fallait qu'elle se fasse soigner elle aussi.

En effet, la petite fille venait juste de remarquer qu'elle semblait s'être fait mal au bras elle aussi. La gamine s'en voulu de s'être jetée dans ses bras comme ça. Elle avait dû lui faire mal. Elle avait l'impression que c'était le chaos dans l'infirmerie entre les blessés et ceux qui voulaient aider. La fillette vit Jonas entrer dans la pièce, portant Noémie avec l'aide de Jade. Kitty jeta un regard rapide vers le lit sur lequel était allongé le corps de Lyu. Pourquoi, pourquoi il y avait tant de mort. Et en parlant de ça, Kieran rendit son dernier souffle à son tour. La voix sanglotante de math fit mal à la petite fille sensible.

*Pourquoi les gens sont si cruels ? Pourquoi ils sont morts ?*

Cela lui rappelait le jour de son arrivée à l'Institut. Elle avait assisté à un enterrement et s'était demandé si elle serait vraiment en sécurité ici. Et de nouveau elle se posait la question. Maintenant elle n'était plus vraiment très sûre des paroles que Gabriel lui avait dit lorsqu'il était venu la chercher au commissariat. Tant de monde s'agitait dans l'infirmerie que la fillette était vraiment perdue. Elle espérait juste que Wind resterait près d'elle. Mais ce ne fut pas le cas. En voyant le corps de Lyu, Jade se mit à pleurer puis perdit conscience. Wind réussit à l'attraper avec son bras valide avant qu'elle ne touche le sol et demanda de l'aide. Le coeur de l'enfant se serra encore plus. Elles auraient dû intervenir plus tôt. Si elles avaient utilisé Cérébra plus tôt, il n'y aurait eut pas tout ses morts. Des larmes recommencèrent à rouler sur les joues de Kitty sans qu'elle puisse vraiment les retenir. Angel alla aider la X-Rays à transporter la jeune fille sur un lit de libre. Rachel était revenue dans l'infirmerie avec des victuailles qu'elle avait ramené de la cuisine.

Mais Kitty n'avait pas faim. Comment avoir envie de manger après ce qui venait d'arriver ? Un nouveau arriva portant un autre blessé...ou mort. La fillette ne savait plus vraiment. Tout était si confus. Elle n'avait qu'une envie, s'allonger sur le lit de l'infirmerie et dormir. Peut-être que lorsqu'elle se réveillerait tout serait redevenu comme avant. Mais ce ne serait pas possible et elle le savait. Rachel demanda si quelqu'un avait la photo de la personne dont avait parlé Wind, un certain Mr LeBrehan. Malheureusement apparemment il n'y en avait pas. Mais la petite télépathe se souvenait de certaines paroles de son ancien professeur référent. Quand ils avaient cherché Jake et Amélie, le professeur Vayne avait dit que même Cérébra ne les trouvait pas. Alors s'ils lui demandaient, peut-être qu'elle le trouverait et qu'il pourrait revenir et guérir tout le monde. Kitty se redressa sur son lit en faisant attention à son bras blessé.

Elle entendit Alixtide qui lui disait qu'il allait venir s'occuper d'elle. Mais elle ne voulait pas, mais pas du tout qu'il s'occupe d'elle. Malgré tout ce qu'il se passait elle avait encore peur du mutant odorant surtout que ce dernier lui tendait des bras écorchés. Tremblante par la fatigue, l'enfant descendit de son lit et se dirigea vers Anna et Rachel. Ainsi Alixtide ne viendrait pas la voir. Mais surtout elle allait pouvoir dire son idée pour retrouver le guérisseur. Une fois arrivée devant les deux jeunes femmes, la fillette s'adressa à elle d'une voix saccadée et sanglotante :

"Vous pourriez demander à...Cérébra de le rechercher. Le professeur Vayne l'avait...fait quand il cherchait...Jake et Amélie. Elle peut le faire...toute seule sans...qu'on utilise le casque."

A la pensée de ce casque, la petite fille sentit son coeur se serrer. Qu'est-ce que les enfants étaient devenus ? Etait-ils encore en vie ? Kitty ne se sentait pas en forme du tout. Elle se sentait tremblante et son bras lui faisait mal. Elle essayait de le bouger le moins possible. La petite fille prit la main d'Anna, cherchant une protection auprès de son ainée. Elle vit alors arriver River suivit des nouveaux qui était avec elle dans le jardin. Elle leur posa une question à laquelle la petite fille ne pouvait pas répondre. Il avait dû être blessé par Gabriel pendant qu'elle était inconsciente, après sa chute du nuage de Sven. La fillette était soulagé de voir que sa deuxième grande soeur de coeur était vivante et pas trop blessée.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 21:26
En voilà un autre. Kieran, qu'elle avait voulu pourtant protéger du mieux qu'elle pouvait, avait fini par succomber sous les coups qu'elle devinait venir de Melle Fouba. Comme pour les autres, Anna ne réagit pas et se contenta d'adopter son visage totalement neutre, peut être un peu froid. A vrai dire, elle ne savait pas comment réagir. Elle était partagée entre le désir de baisser les bras, de s'effondrer et sa quasi obligation de donner un coup de main. OU bien peut être était ca, sa réponse à cette situation qui lui tiraillait les entrailles et lui nouait horriblement la gorge.

Si les blessés déjà présents se réveillaient tous un par un, d'autres encore arrivaient. Si Hwang allait pouvoir accomplir des miracles, il ne serait pas assez rapide. Anna avait envie de crier stop, juste pour que tous ce bruit cesse, que l'afflue d'élève arrête un instant et qu'elle puisse se recentrer un peu. Ce qui ne ferais certainement de mal a personne. Elle fut cependant soulagée par l'attitude de Wind qui semblait adhérer à son idée d'organisation.

Anna regarda Rachel réapparaître avec tout un sac de nourriture. C'était effectivement une bonne idée. Surtout lorsqu'elle voyait du coin de l'oeil une mutante ailé une fois encore, inconnue au bataillon, ou même Jade.

La télépathe entendis à côté d'elle, Alixtide qui se proposait d'être l'infirmier de Iacobo et accessoirement la nounou de Kitty. D'ailleurs cette dernière n'en paraissait pas enchantée ... Cela la surprise un peu qu'Alix se comporte ainsi, mais après tout ...

"Lave toi au moins les mains ..." Lanca t elle sans pouvoir se retenir.

Il y avait déjà trois morts dans l'infirmerie qui prenaient inutilement des lits. Il fallait les évacuer. Mais où ? Même si pour l'instant elle voyait ces cadavres comme un encombrement de plus, elle ne voulait tout de même pas les exposer à la vue de tous.

"Deux ou trois personnes pour transporter les morts. Il faudrais les entreposer dans le hangar."

Le ton qu'elle venait d'employer tranchait avec le situation. Elle ne prenait pas réellement de gants pour parler des trois élèves décédés. Etrangement, elle n'en ressentait pas l'obligation.

Prenant le sac de nourriture que Rachel venait d'apporter elle l'ouvrit et fouilla pour chercher en priorité des aliments sucrés.
Elle prit une table sur laquelle était disposés des instruments, qu'elle vida dans le premier tiroir qu'elle avait sous la main pour laisser place aux boites de conserves et autres paquets de gâteaux. Elle fit rouler la table jusque dans le couloir avant de se tourner vers la salle.

"Les rations sont dans le couloir ..." informa-t-elle à tout hasard.

Elle prit cependant un ou deux paquets de gâteaux qu'elle ouvrit avant de se re-engouffrer dans l'infirmerie. Elle en distribua à la mutante ailé, Mina, avant de lui faire signe qu'elle ferais mieux d'évacuer la pièce ou d'aller aider ceux qui en avait besoin aux étages supérieures, et elle fit passer les paquets parms les élèves. Faim ou pas, elle n'allait pas les forcer à manger. Mais pour les plus faibles, un peu de sucre ne ferait pas de mal.

Elle sursauta assez violemment lorsqu’elle entendis Jen lui demander comme ca s’était passé. Affreusement mal, de simples enfants faisant office de simple liens télépathique, sous le joug d’elle ne savait quoi, qu’elle avait été obligé d’attaquer, lui provoquant une migraine épouvantable et sans doute des cauchemars pour le restant de ses jours.

"C’est bon, les professeurs sont libres, Jen …" Dit elle simplement d’un ton froid. Les explications plus en détailles seraient pour plus tard.

Elle sentis la petite main de Kitty se glisser dans la sienne à l'évocation de Cérébra. Anna ne préférait pas avoir à faire une fois de plus à l'IA. Cependant, il fallait avouer qu'un guérisseur de plus serait le bienvenue. Prenant la petite fille par l'épaule pour la serrer contre elle un instant, elle laissa délibérément son regard fuyant. Elle finit par hausser les épaules, signifiant qu'elle n'avait pas envie de prendre une quelconque décisions a ce propos.

River fit son entrer, suivie de trois personnes. Trois personnes ! Ou est ce qu'ils allaient pouvoir se caser ? Elle fit signe a Jarled, un autre qui avait bien choisi son jour pour faire son entrée à l'institut, de poser Daedalion sur l'un des derniers lits encore disponibles.

"Je n'y connais rien en paralysie ..."

Le jeune homme en question respirait et son coeur semblait battre normalement. C'était pour l'instant le principal, en attendant qu'ils trouvent une solution.

"Il y a de la nourriture dans le couloir, des pansements ici et de l'aspirine ici ..." Conclua t elle d'un ton un peu las, regardant d'un air absent Daedalion.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 21:33
Mina reprenait ses esprits après cette "déconnexion" due à la malnutrition et à la fatigue. Les gateaux qu'elle avait eu des mains.... de quelqu'un... L'avait un peu revigorée, en tout cas c'était peut être l'effet placebo.

Elle voyait les élèves de l'institut défiler, certains agités, d'autres choqués, elle ne comprenait que par bribes ce qu'ils se disaient, faute d'attention. Toujours était-il que ce qui semblait important c'est qu'aujourd'hui, ils avaient tous perdu un être cher, et que ce qui était arrivé aux professeurs n'était pas un pétage de plomb spontané.

Mina, malgré son physique, son envie de manger le premier truc qui passe, devait avant tout s'intégrer à la communauté. Il faut dire qu'en plus pour sa décharge, elle n'avait ni vêtements de rechange que ceux qu'elle portait, ni argent, ni souvenir hormis une photo de famille et un bracelet.

Elle prit le taureau par les cornes et allait se rendre utile, en attendant que quelqu'un puisse se charger d'elle, lui présenter l'institut et tout le bataclan.

Elle se leva, se rapprocha de l'agitation qui prenait place devant elle.

"Je suis nouvelle, je peux aider si vous voulez...
"


Dernière édition par Mina Kovacs le Mer 9 Juil 2008 - 23:44, édité 1 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 21:41
Cuisine Arrow

Georgia arriva avec sa part de ravitaillement en compagnie de Rachel.

Il y'avait du monde. Trop de monde. Des vivants. Des blessés grave. Des faux blessés comme elle. Et des morts.

Calmement elle posa les bouteilles d'eau. Puis le bloc de savon. Et les allumettes. Elle ne conserva que le couteau de cuisine.

Elle balaya du regard la triste assemblée. Le nem était claqué. Tout comme Kieran. Tout comme un gars dont elle ne soupçonnait même pas l'existence la seconde d'avant.

Elle aurait bien pleuré. Mais ça c'était déjà fait. Et elle le ferait encore quand elle aurait le temps...

Georgia écouta attentivement Anna. C'était les mots de la raison qu'elle entendait. La New Yorkaise repris de sa chaude voix d'opératrice de téléphonie rose :

"Les morts faut les évacuer... Je suis désolée mais c'est comme ça. On peut pas soigner quelqu'un, du moins essayer, dans ses conditions. C'est une simple question d'hygiène. J'ai apporté du savon, sinon, pour les apprentis toubibs"

Elle avala sa salive et reprit :

"Ceux qui sont blessés sans l'être vraiment. Genre les saignements de pifs et autres, je suggère que vous vous installiez dans la salle de briefing ou autre. Il faut de l'espace pour les cas les plus graves. Comme Iacobo qui, à mon sens, aurait grandement besoin d'antibiotiques rapidement"

Enfin, Georgia remarqua que les armoires de l'infirmerie étaient toujours fermées.

"Si quelqu'un se sent la force d'ouvrir ces armoires, qu'il le fasse. Il y'aura des trucs intéressants et utiles je pense à l'intérieur"

Pour le reste.

Georgia s'approcha du corps de p'tit Lyu. Et, l'attrapant par les épaules, le traîna en direction de la sortie.

"Ca ne m'amuse pas plus que ça" lança t'elle à l'attention de tout le monde. "Mais le respect des morts pourra attendre. Respectons d'abord nos camarades blessés".

Après l'avoir évacué dans le couloir, elle revint vers la porte.

"Rachel, on finit ce qu'on a commencé ? La collecte de vêtements et autres trucs dans les chambres ? Là encore, si quelqu'un se sent valide, son aide pourra nous être précieuse !"


Arrow Chambres des filles


Dernière édition par Georgia Beccaria le Mer 9 Juil 2008 - 23:26, édité 1 fois
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 22:10
"Pas d'aspirine pour ceux qui ont des plaies ouvertes...Et les antibiotiques sont verrouillés dans l'armoire. Il faudrait aller voir si les profs sont en état, ils pourraient déverrouiller les armoires. M'sieur Olivier pourra venir nous aider..."

Rachel regarda avec le coeur brisé Jade faire la rencontre du cadavre de Lyu. Elle détourna le regard vers Anna et hocha tristement la tête. Lorsque Ken avait proposé de sortir les morts, on lui avait répliqué qu'il devait se mèler de ses affaires ou je ne sais quoi. Pourquoi étaient-ils aussi méchants avec lui?... Il avait pourtant proposé ce qui semblait le plus logique pour Iacobo et Alixtide l'avait brutalement renvoyé. Enfin, brutalement...Dans sa tête, les moindres faits et gestes de ses camarades et les siens semblaient vifs et aggressifs. Elle prit Kitty dans ses bras, ne pouvant tolérer qu'elle pleure. Elle la serra doucement entre ses bras et la regarda pour dire:

"Le monsieur est surement trop loin pour que j'aille le chercher...J'ai fait beaucoup de voyages aujourd'hui...Et sans sa photo...Je ne pourrai pas."

La jeune femme se releva et remarqua Yamina, sa nouvelle collocataire. Elle était saine et sauve! Toutefois, River trimballait un jeune homme paralysé. Rachel ne perdit pas une seconde et se tourna vers Ken. Elle l'empoigna par le collet et le tira vers elle. En plongeant son regard dans celui de son petit-ami, elle dit d'une fois forte:

"Il faut aller chercher M'sieur Olivier! Les professeurs sont encore dans la salle des dangers! Et si la simulation était aussi dangereuse que Cérébra l'a dit, ils auront aussi besoin de soin! Je me fiche de ce qu'ils ont fait...Kitty et Anna les ont libérés de leur emprise. Et la dernière chose qu'il nous faut c'est des profs morts!"

Elle avait annoncé le message à l'intention de Ken, mais aussi à l'intention des autres qui avaient les bras libres. Rachel regarda les personnes présentes qui n'étaient pas blessées ou qui pouvaient servir à autre chose que tourner autour des blessés et pleurer les morts.

"Toute les personnes qui n'ont rien à faire...Allez chercher les professeurs! S'ils sont encore en vie, ils ont soit besoin de soin, soit ils peuvent nous donner un coup de main! Georgia et moi allons monter des lits dans les chambres des filles et fouiller pour des vêtements. Allons y, Georgia..."

Rachel quitta l'infirmerie, avec encore plus d'énergie qu'elle n'en avait avant de rentrer.

[Tu veux poster ailleurs, Georgia?]
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Mer 9 Juil 2008 - 22:35
[Arrow Jardins ]

Larmes et sang étaient les deux mots qui pouvait qualifier la scène. Une bonne dizaine d'adolescents courraient, pleuraient, et soignaient. Jareld resta un moment hébété devant la scène.
Il embrassa la salle du regard et vit une femme d'une vingtaine d'années lui faire signe.
Jareld s'avança et posa le corps de Daedalion sur le lit, allongé sur le dos et la jeune femme annonça distraitement:

"Je n'y connais rien en paralysie..."

Jareld avait espéré trouver à l'infirmerie des adultes qui s'occupaient des élèves, mais ça n'était visiblement pas le cas...
Ces derniers étaient livrés à eux-même et ils s'organisaient tant bien que mal pour soigner les blessés. Ils enlevaient les corps inertes d'un jeune asiatique et Jareld constata avec horreur qu'il était mort... Mais qu'était-ce donc cette école?
La jeune femme interrompit ses pensées et conclue :

"Il y a de la nourriture dans le couloir, des pansements ici et de l'aspirine ici ..."

Jareld lui répondit :

"Je ne pense pas que ça puisse l’aider…Sa paralysie est du à un poison... Si on avait un antidote ou quelque chose de ce genre, ça lui rendrait sa mobilité. Enfin je pense..." Termina Jareld qui n'était décidément vraiment pas sur de lui.

Il comprit qu’ Anna ferrait tout ce qu'elle pourrait et Jareld se sentit un peu inutile à coté de Daedalion inerte quand il entendit une fille à peine plus âgé que lui, annoncer quelque chose qu'il ne comprit qu'à moitié:

""Toute les personnes qui n'ont rien à faire...Allez chercher les professeurs! S'ils sont encore en vie, ils ont soit besoin de soin, soit ils peuvent nous donner un coup de main! Georgia et moi allons monter des lits dans les chambres des filles et fouiller pour des vêtements. Allons y, Georgia..."

Jareld avait trouvé ce qu'il devait faire, à l'infirmerie il ne pourrait pas aider, et même la meilleur volonté du monde n'aurait pas rien pu faire avec tant de personnes rassemblés en un même lieu...
Les professeurs, des adultes responsables! Ils pourraient aider tout le monde: les retrouver étaient donc la priorité! De plus, il semblait qu'ils détenaient les clés d'une armoire contenant les antibiotiques: il fallait donc les trouver et au plus vite. Il se tourna vers Yamina et lui dit:

"Merci pour ton aide... Merci aussi River..."

Il remercia Anna en un sourire, et se douta qu'il était de trop et que prenant plus de place qu'autre chose il lui fallait partir retrouver les professeurs, c'est ainsi qu'il aiderait le plus de monde...
Il sortit donc en trombe de l'infirmerie, regardant droit devant lui, pour s'interdire de regarder les cadavres. Il eut un pincement au cœur devant les blessés mais ils ne pouvait les aider...

Il claqua la porte de l'infirmerie.

[ Arrow salle des Dangers]


Dernière édition par Jareld Panaleto le Jeu 10 Juil 2008 - 20:38, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Jeu 10 Juil 2008 - 0:45
Arrow jardin

Elle avait suivit River et Jareld jusqu'à l'infirmerie. Elle était l'un des seul à savoir ce qui avait infecté le garçon, et lui-même ne semblait pas en état de parler. En entrant, elle constata l'état déplorable des autres élèves. Elle fut par conter heureuse de voir sa colloque en bonne santé ainsi qu'Anna, qu'elle avait connu un peu plus tôt dans la journée. Il y avait décidément trop de monde dans ce petit endroit et pas assez de lit. Avec stupéfaction, elle regarda Georgia se débarasser du corps de Lyu.

- C'est une tentacule de pieuvre qui a fait ça a Deadalion. Ça la complétement paralyser. Il a aussi fait une grosse chute . Il a peut-être quelque chose de casser, alors , faites attention.

Elle regarda River s'écraser par terre. Elle alla chercher un peu de glace, de l'eau et des aspirines. Elle pris les vêtements qu'elle tenait toujours et les remplis de glace qu'elle tendit à jeune fille.

-Tiens, c'est pour ta cheville.

Puis elle lui tendit les cachets d'aspirine et l'eau, question d'un peu faire baisser la douleur.

Elle n'avait vraiment pas envie de revoir la tête du professeur qui l'avait attaquer, mais d'un auter côté, les autres avaient besoin d'aide. De plus, Jareld était parti si vite, mais ne savait même pas où se situait cette salle des dangers.

Elle regarda une dernière fois l'armoire, regrettant de ne pas pouvoir en retirer les médicaments qu'ils avaient besoin. un jour surement...

Elle pris un petit pas de course et rattrapa Jareld à la sortie de l'infirmerie.


-Attend moi!

Arrow salle des dangers
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Jeu 10 Juil 2008 - 0:55
Daedalion était enfin parvenu à retrouver la mobilité de sa main gauche lorsqu’il entra dans l’infirmerie. L’horreur l’accabla lorsqu’il vit que trois cadavres gisaient déjà sur des lits, et que l’un d’eux fut transporté par une jeune fille comme un vulgaire sac de sable. Malgré la douleur et la paralysie, Daedalion savait que son état n’était pas critique. Le poison semblait s’estomper de lui-même, lentement certes, mais déjà il avait recouvert l’usage d’un membre. Les démarches chaotiques des autres élèves ne l’inquiétèrent pas, il se savait sain et sauf, surtout lorsqu’il aperçut un garçon couvert de brûlure, une souffrance qu'il ne souhaitait pas expérimenter.

Une jeune femme le regardait d’un air absent, certainement celle chargée de s’occuper de lui. Sous les conseils d’une autre brune, Jareld quitta la pièce sans même que Daedalion n’eut le temps de le remercier. Il continuait de fixer de son visage inexpressif l’infirmière qui devait s’occuper de lui. Il voulait lui dire de le laisser, sa paralysie commençait à s’estomper. Capable de mouvoir uniquement sa main, il dressa son pouce en espérant qu’elle comprit ses intentions.

Yamina expliqua la raison de son état, et peu après, River dévoila sa blessure. Il fut heureux de voir que l’Indienne lui venait en aide, la blondinette lui avait redonné espoir grâce à une simple pression sur l’épaule et des mots d’encouragement. Il désirait lui exprimer sa gratitude, dès qu’il le pourrait.

* C’est bon, pensa-t-il, je vais bien. S’il s’occupe de moi, ils ne feront que perdre leurs temps. Si je continue mes efforts je devrais pouvoir bouger mon bras et mon visage rapidement. La douleur… Pff, foutues démangeaisons, ce serait bien que l’on me gratte, mais je ne vois pas comment faire passer le message. Et puis… Qu’est ce que c’est que cette horrible odeur ignoble… Les cadavres pourrissent déjà ? *

Le jeune homme ne paniquait pas, il conservait un calme résultant de sa condition de légume. Il aperçut la jeune fille qui avait chuté d’un nuage. La voir ainsi, saine et sauve, réchauffa son cœur. Un sourire se dessina sur son visage. Un nouveau progrès ! Sentir ses joues se rétracter, ses lèvres se tirer et son front se plisser ravirent le jeune homme. Il continua d’essayer de bouger son bras, mais pour le moment il n’y parvenait pas. Il concentra alors ses efforts à parler, et il fut surpris de parvenir à balbutier quelque chose.

- Grohnmf, je…

Il fut pris d’une toux violente, sa gorge le piqua énormément. Il avala sa salive,un mécanisme qu’il avait oublié depuis sa paralysie.

- Je vais bien.


Dernière édition par Daedalion March le Jeu 10 Juil 2008 - 7:04, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Jeu 10 Juil 2008 - 1:15
Le communicateur de Rachel se mit en marche. Elle put entendre la voix de sa colloque:

Yamina Gham a écrit:- Rachel, je suis en avant de la salle des danger. Je vais demandé à Cerebra de stopper la simulation. Je te préviens en cas de pépin.
Anonymous
Invité
Invité

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Jeu 10 Juil 2008 - 9:45
L’infirmerie semblait être devenue un refuge pour les membres de l’Institut. Après le chaos qu’ils venaient tous de subir avec l’attaque des professeurs, c’était l’anarchie qui régnait en maitresse sur ce lieu aux allures de château hanté pour le moment. Matt des JustiX lui avait proposé son aide pour secourir Kieran et même si Ephram connaissait les premiers secours, il avait bien compris que les plaies de son coéquipier ne se soigneraient pas comme ça. Il suivit tout de même les instructions de Matt, observant Asklépios lorsque celui-ci arriva, mais très vite la réalité le frappa. Kieran décéda devant lui. Ephram ravala ses larmes, sa tristesse. Il ferma les yeux à demis ouverts du défunt CérésiX et tourna le dos quelques instants en fermant lui aussi ses yeux.

Puis l’australien s’éloigna à la recherche de personnes à aider, des blessures à soigner. On parlait, on parlait encore et encore, alors que lui ne pouvait donner aucune information orale, un certain mal de tête s’empara de lui et il prit un cachet d’aspirine en faisant une légère grimace. Il détestait ce goût.
D’autres élèves décédaient, c’était un réel carnage. Que fallait-il faire ?? Il écoutait les instructions des autres, sans essayer de les suivre. Ici on voulait ouvrit une armoire scellé, là-bas on demandait d’aller chercher les vêtements dans les chambres. Rachel et Georgia s’en étaient occupées. Lui continuait à passer des compresses, à panser des plaies, un petit sourire absent sur son visage qui paraissait quelque peu vide. Il vit Mina et Alec, ceux avec qui il avait vécu l’attaque de Sahari.

Il y avait beaucoup de monde et il avait entendu qu'il fallait aller prendre des chaises dans les salles de classe. Ephram se faufila jusqu'à la sortie, un petit pincement au cœur.



Arrow Salles de classe
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Jeu 10 Juil 2008 - 14:30
:arrow Chambres

Rachel trouvait son "aventure de secours" avec Georgia de plus en plus amusante. Elle ne savait pas si la jeune femme faisait par exprès pour utiliser des expressions ou des phrases qu'elle avait déjà entendu dans de vieux films que ses parents regardaient. Ca avait certainement remis Rachel de bonne humeur! Elle envoya un sourire radieux, son premier depuis qu'elle avait enfermé les professeurs dans la salle des dangers. Elle empoigna donc les affaires qu'elle avait rammassé dans les salles et se dirigea vers l'Infirmerie pour y aller les produits d'hygiène. Si la cueillette de Georgia avait été aussi fructueuse que la sienne, elles devaient bien avoir une dizaine de pain de savon, une douzaine de serviette, et deux douzaines de débarbouilette. Avant qu'elles ne soient arrivées à l'Infirmerie, Rachel demanda à Georgia:

"Est-ce qu'on laisse aussi les vêtements chauds?"

Elles continuèrent de marcher jusqu'à l'infirmerie où elles croisèrent Ephram. Rachel lui envoya un sourire, pour essayer de lui remonter le moral. Elle savait de quoi il s'agissait...Kieran...La jeune guitariste continua son chemin et entra dans l'infirmerie. Elle marcha directement vers le comptoir contenant un lavabo et sortit toutes les barres de savon -enfin tous les produits d'hygiène- qu'elle possèdait. Elle n'eut pas le temps avant de répondre au message que lui avait envoyé Yamina. Elle ouvrit son émetteur:

"Roger! Donnes moi en des nouvelles!"

Elle referma son communicateur et soupira longuement. Cette journée était loin d'être terminée. Et elle ne pouvait que s'imaginer la réaction des élèves lorsque les professeurs reviendraient. Malgré tout ce qui s'était passé, elle avait beaucoup de mal à être en colère contre eux. Si ce que Kitty avait dis tout à l'heure était vrai - ce qui est surement le cas, cette petite est bien incapable de mentir - les professeurs avaient été contrôlés. Ce n'étaient pas eux qui les attaquaient, mais des "marionnetistes". Toutefois...lorsqu'elle avait été cherché Cassandre, elle lui avait dit qu'elle était en retard. Savait-elle ce qui se passerait? Pourquoi n'avoir rien fait pour l'en empêcher?
Contenu sponsorisé

Après la bataille - Page 2 Empty Re: Après la bataille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum