Recherche Nom de Code
+33
Mevena Raï
Miyabi Kano
Leah Peterson
Grégoire Delibes
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Alban O'Riordan
Gilles Martin
Michael Käferböck
Pablo Somoza
Lucas Shaam
Josh Elvene
Adam Zachary
Derek Autate
Matéo De Santo
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Mina Kovacs
Jolène Ferjault
Kanata Yun
Daniel Takutai
Charis Held
Jeremiah Harnolds
Jason Redclif
Claire Miller
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Esther Kofman
Rachel McCallum
Carrie Marcin
Kalalli Renand
Robin Hoster
Ken O'Connell
37 participants
- InvitéInvité
Re: Recherche Nom de Code
Jeu 16 Oct 2008 - 21:22
Coté mythologie tu es garnie...
Gaia, déesse de la terre dans la mythologie grecque
Daphné, nymphe qui se fit transformer en laurier-rose par son pere Pénée qui voulait l'aider a fuir Apollon qui la harcelait
Dryade, une dryade étant une nymphe protectrice de la nature dans la mythologie grecque
Gaia, déesse de la terre dans la mythologie grecque
Daphné, nymphe qui se fit transformer en laurier-rose par son pere Pénée qui voulait l'aider a fuir Apollon qui la harcelait
Dryade, une dryade étant une nymphe protectrice de la nature dans la mythologie grecque
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 21:30
J'aimais bien l'idée des saisons, mais à terme elle est supposée ne plus "subir" leur influence... Quant aux déesses, c'est joli, mais un peu too much pour ma gamine.
J'ai pensé à Phyto (rapport à la racine grecque pour tout ce qui pousse...)
Qu'en pensez-vous ?
J'ai pensé à Phyto (rapport à la racine grecque pour tout ce qui pousse...)
Qu'en pensez-vous ?
- InvitéInvité
Ceres est le nom romain de Demeter, ca sonne mieux je trouve ^^
Sinon j'ai pensé à Phyto, Sprout.
Sino ntoujours dans l'idée des saisons il y aurait Persephone (ou Proserpine chez les Romain). Tu peux faire un raccourci genre Persy lol
Sinon j'ai pensé à Phyto, Sprout.
Sino ntoujours dans l'idée des saisons il y aurait Persephone (ou Proserpine chez les Romain). Tu peux faire un raccourci genre Persy lol
- InvitéInvité
hihi ^^ les grands esprits... Persy est chou ^^ mais bon :p Sprout n'est pas très élégant pour le coup !
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 21:32
A part que Dryade est déjà pris, Carmen
Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse... ?
Comme sur MSN, j'aime bien Phyto, en effet ^^
Comme sur MSN, j'aime bien Phyto, en effet ^^
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 21:34
Adopté ! (Phyto, pas Sprout :p)
Merci infiniment à tous ! Et super, la liste, Wind... il faudrait la mettre quelque part pour les nouveaux, non ?
Merci infiniment à tous ! Et super, la liste, Wind... il faudrait la mettre quelque part pour les nouveaux, non ?
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 21:35
Sprout c'était bien pensé mais c'est vrai que pour le coup c'est pas super élégant lool
J'ai vu apres c'est pas la peine de me faire les yeux qui roulent parce que j'ai pas vu a temps un nom dans la liste...
Wind Smith a écrit:A part que Dryade est déjà pris, Carmen
J'ai vu apres c'est pas la peine de me faire les yeux qui roulent parce que j'ai pas vu a temps un nom dans la liste...
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 21:39
Euh... Faut mettre du second degré dans beaucoup de mes messages hors-jeu, hein, c'était pas spécialement méchant... :/
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 21:42
Ok pardon alors j'ai mal interprété le smiley :S
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 21:49
Pour éviter les embrouilles, sache juste qu'en général, les smileys sont plutôt là pour atténuer des propos qui, sans la nuance qu'on peut mettre à l'oral, auraient l'air un peu trop durs/méchants... Ca a plus tendance à faire plus sympa que le contraire
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 21:51
En général oui mais le smiley qui roule des yeux d'habitude je le vois (et l'utilise) dans un contexte qui n'est pas d'atténuation... donc encore désolée
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 21:55
J'hésite pour l'instant entre Beam et Rafale, je dois avouer que les deux sont très tentant
Merci en tout cas de vos lumières
Merci en tout cas de vos lumières
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Jeu 16 Oct 2008 - 21:56
L'important c'est que tout le monde trouve!
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 22:30
Perso j'ai une préférence pour Rafale meme si Beam me plait aussi mais bon c'est que mon avis t'en fais ce que tu veux c'est ton perso
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:02
Je suis du même avis que la dame du dessus là, Rafale est (à mes oreilles) plus sympa, je trouve.
Tiens, j'en profite, je viens de me rendre compte que je n'ai ni nom de code, ni pensé à un nom de code (et là, euh, j'ai les idées aux points morts).
De ce fait, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce serait fortement appréciable ^^
Tiens, j'en profite, je viens de me rendre compte que je n'ai ni nom de code, ni pensé à un nom de code (et là, euh, j'ai les idées aux points morts).
De ce fait, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce serait fortement appréciable ^^
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:04
Archange, ange-gardien, sinon y'a tous les noms d'anges avec aussi les catégories: Séraphins, ect....
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:06
oui, c'est à peu près tout (en fait, c'est tout), bon, il existe bien les grand classique du style "Angel" et tout ça, mais, je sais pas, le classique c'est pas trop mon truc ^^
@Gabrielle : voilà, c'est ce genre de classique que je pensais ^^ (ce son de très bons noms, mais je sais pas, peu être un peu trop égomaniaque ?)
@Gabrielle : voilà, c'est ce genre de classique que je pensais ^^ (ce son de très bons noms, mais je sais pas, peu être un peu trop égomaniaque ?)
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:06
Tu peux faire un mix entre les terminaisons des anges et ton propre prénom, ca donnerait heu... Nikel
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:08
*Tend silencieusement la palme de la victoire à Jade*
Pas mal, pas mal du tout xD mais je pense que ça préterait à confusion ^^
Pas mal, pas mal du tout xD mais je pense que ça préterait à confusion ^^
- InvitéInvité
Tu peux penser a Wing, Bird of Prey... comme a dit Gabrielle les anges et compagnie c'est une bonne pioche mais si tu préferes ne pas aller dans ce coin-la il faut regarder du coté des oiseaux... "Avis" qui (sauf si je me trompe) est oiseau en latin... euuuhh...
- InvitéInvité
Jade >
Nikolaï > Seraph ? Pour Seraphin, mais histoire de pas le reprendre entièrement ?
Nikolaï > Seraph ? Pour Seraphin, mais histoire de pas le reprendre entièrement ?
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:10
Eh bien Nikolaï le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Icare pour sur ^^
m'enfin sa reste assez heu banal si je puis dire et c'est le nom d'un perso de comic ^^" mais dès qu'il y a des ailes XD
Bon après y aAngel, Plume, Bird, ou alors Epervier (un autre nom de comic si je crois bien)
Si j'en ai d'autres je te fais signe
m'enfin sa reste assez heu banal si je puis dire et c'est le nom d'un perso de comic ^^" mais dès qu'il y a des ailes XD
Bon après y a
Si j'en ai d'autres je te fais signe
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:11
Ah, c'est pas mal le "Seraph", y avait pas pensé tiens, je met une option dessus je pense, merci Wind ^^
@Ephram : Épervier, tiens, c'est vrai que c'est un nom d'oiseau que j'aime bien (bon bah voilà j'ai deux noms en option là, merci ^^).
@Ephram : Épervier, tiens, c'est vrai que c'est un nom d'oiseau que j'aime bien (bon bah voilà j'ai deux noms en option là, merci ^^).