Recherche Nom de Code
+33
Mevena Raï
Miyabi Kano
Leah Peterson
Grégoire Delibes
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Alban O'Riordan
Gilles Martin
Michael Käferböck
Pablo Somoza
Lucas Shaam
Josh Elvene
Adam Zachary
Derek Autate
Matéo De Santo
Adam Thorne
Edouard Leblanc
Mina Kovacs
Jolène Ferjault
Kanata Yun
Daniel Takutai
Charis Held
Jeremiah Harnolds
Jason Redclif
Claire Miller
Georgia Beccaria
Juliette Dagon
Esther Kofman
Rachel McCallum
Carrie Marcin
Kalalli Renand
Robin Hoster
Ken O'Connell
37 participants
- InvitéInvité
Re: Recherche Nom de Code
Jeu 16 Oct 2008 - 23:12
Ascension, Rise, Pegase (lol meme si tu n'es pas un cheval),
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:14
Epervier, moi ça me fait penser aux Contes de Terremer ^^
Jade > Ca y est, je pense aux chevaliers du zodiaque ^^"
Jade > Ca y est, je pense aux chevaliers du zodiaque ^^"
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:15
Je sens la digression venir Wind :p j'adore les chevaliers du zodiaque XD
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:16
@Jade : Moi aussi je pense aux chevalier du zodiaque, 'tain XD
"Les météores du pégase !"
...
Désolé, j'irais en centre plus tard ^^
Je sais pas Épervier reste je trouve, plus que Seraph même (désolé Wind ^^')
"Les météores du pégase !"
...
Désolé, j'irais en centre plus tard ^^
Je sais pas Épervier reste je trouve, plus que Seraph même (désolé Wind ^^')
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:18
Ephram: conseiller en nom de code " ouvert lorsqu'il n'est pas fermé, la boutique offre les conseils avertis en nom de code en tout genre, aidez de nombreuses conseillère il vous aidera ....." XD
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:19
Moi c'est Epervier qui me fait pour le coup vraiment penser à un nom de code de type Commando XD
*Oiseau de Nuit à Epervier... Oiseau de Nuit à Epervier, le suspect à été apréhendé, je répète, le suspect à été appréhendé*
*Oiseau de Nuit à Epervier... Oiseau de Nuit à Epervier, le suspect à été apréhendé, je répète, le suspect à été appréhendé*
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:20
MDR
Y'a toujours un Oiseau de Nuit dans ces trucs me demandez pas pourquoi lool
Y'a toujours un Oiseau de Nuit dans ces trucs me demandez pas pourquoi lool
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:21
Jade faut pas trouver sa bizarre, sa a été le nom de code d'uen opération militaire française XD
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:21
Oui, vu comme ça, effectivement, reste plus qu'à trouver un joueur qui accepte d'avoir comme surnom "Oiseau de de nuit" :p
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:26
Pas de souci Nikolai, ce sont juste des propositions tout ça, tu prends ce qui te plaît le plus, évidemment ^^
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:28
MDR
Entre parenthèses, Nik j'aurais peut être un avatar à te proposer, mais je t'en reparlerais plus tard et autre part ^^
Sinon pour les Noms: Feather,
ou Flap, Flap-Flap, Flappy, Flapounet, Cui-Cui, Chicken
Entre parenthèses, Nik j'aurais peut être un avatar à te proposer, mais je t'en reparlerais plus tard et autre part ^^
Sinon pour les Noms: Feather,
ou Flap, Flap-Flap, Flappy, Flapounet, Cui-Cui, Chicken
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:30
Sans vouloir me la jouer "j'ai décidé de lancer une mode de noms de codes grecs", j'ai en stock "phulax" - phylax si tu préfères (ça veut dire "gardien", en gros)
- InvitéInvité
Jeu 16 Oct 2008 - 23:30
Sinon il y a:
ABADDON
Usage: Biblical
Other Scripts: אֲבַדּוֹן (Hebrew)
Pronounced: ə-BAD-ən (English) [key]
Means "ruin, destruction" in Hebrew. In Revelation in the New Testament this was another name of the angel of the abyss.
AZRAEL
Usage: Judeo-Christian Legend
Variant of AZRIEL. This was the name of an angel in Jewish and Muslim tradition who separated the soul from the body upon death. He is sometimes referred to as the Angel of Death
ABADDON
Usage: Biblical
Other Scripts: אֲבַדּוֹן (Hebrew)
Pronounced: ə-BAD-ən (English) [key]
Means "ruin, destruction" in Hebrew. In Revelation in the New Testament this was another name of the angel of the abyss.
AZRAEL
Usage: Judeo-Christian Legend
Variant of AZRIEL. This was the name of an angel in Jewish and Muslim tradition who separated the soul from the body upon death. He is sometimes referred to as the Angel of Death
- InvitéInvité
Ven 17 Oct 2008 - 0:28
Azrael, ça me fait vraiment penser au chat de Gargamel dans les schtroumphs...
- InvitéInvité
Ven 17 Oct 2008 - 0:31
Pour une fille ailée, j'aurais bien vue Iris... mais bon, je sors!
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Ven 17 Oct 2008 - 16:23
Séraphin ca me fait penser à Un homme et son peché, et le Séraphin de Les belles histoires des pays d'en haut.
- InvitéInvité
Ven 17 Oct 2008 - 16:28
Moi aussi j'ai cette image de Séraphin Poudrier des belles histoires des pays d'en haut qui me vient...
- InvitéInvité
Ven 17 Oct 2008 - 16:59
Perso, ça me fait penser à Séraphin Lampion...
- Esther KofmanEthnopsychologue [LeX]
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Ven 17 Oct 2008 - 17:06
Esther Kofman a écrit:Chère Carmen,
Je ne ferais qu'appuyer les deux interventions précédentes : le flood reste le flood. D'ailleurs tu remarqueras qu'il n'y a aucune section flood sur ce forum et c'est tant mieux !
Nous avons une section Hors Jeu qui est une section plus libre que le reste du forum. Ca sert à parler de choses et d'autres, sans que ça parte pour autant en grand n'importe quoi. On peut se présenter dans le sujet consacré. On peut parler de ses goûts en musique, en cinéma et dans plein d'autres domaines également dans les sujets consacrés. Tu peut aussi utiliser la fonction MP ou ton msn... Mais AUCUNE section du forum ne s'apparente de près ou de loin à du flood qui est une activité stérile.
C'est pour cette raison que les messages de simple approbation sont difficilement tolérés et ont tendance à user de la patience des admins & autres. Parce que ça fait perdre le fil conducteur de la discussion, aussi ténu qu'il puisse être. Parce que ça n'apporte rien.
Je comprends ton impatience de commencer à jouer. Mais tout vient à point nommé.
Par ailleurs, nous te serions gré d'éviter les réflexions du type "J'ai vu les admins connectés toute la journée". Ca a tendance, bizarrement, à crisper les personnes concernées qui donnent un temps conséquent pour ce forum. De même, à lire les différents messages sur ta fiche, on notera bien que personne ne t'a oubliée.
Excellente soirée.
Je crois que tu n'as pas du voir ce message. Merci d'en tenir compte. Pour ton interrogation, je te conseille Google et tu devrais tomber sur des sites de Tintin.
En guise de transition pour ce qui nous concerne, je trouve que Séraphin est un alias très sympa.
En grande fan des Ailes du désir de Wenders, je proposerai aussi Damiel, l'ange qui a renoncé à ses ailes pour l'amour d'une femme ou Cassiel, son pote bougon.
KISSES !
- InvitéInvité
Ven 17 Oct 2008 - 17:16
Et je t'ai fait quoi pour que tu sois sur mon dos au juste ? Je ne suis pas aveugle merci mais si poser une question c'est devenu du flood parce que c'est pas assez long et songé, attends je vais ressortir ma dissert de philo et je vous la recopie
- InvitéInvité
Ven 17 Oct 2008 - 17:22
Chérubin pour sa taille mais ça donne trop l'image d'un bébé tout rond et tout rose, Séraphin pour éviter le trop classique "Angel" et tous les dérivés ça me semble très bien.
En plus le côté vêtements tout blancs... on peut pas couper à l'image de l'ange
PS : Carmen... faudrait voir à se calmer un peu, c'est quoi qui te dérange ? le fait que d'autre se permettent un post d'une ligne ? Regarde le nombre de posts qu'ils ont fait sur le forum et depuis quand ils sont inscrits, quand tu auras fait autant tes preuves ici que ces personnes tu pourras te plaindre quand on t'accuse de flooder.
Maintenant il serait préférable de commencer par jouer, montrer ce que tu vaux en courtier, et ensuite tu pourras critiquer les avis des profs et admins et encore... pas trop souvent car comme tout le monde ils ont une patience et elle a ses limites.
Merci d'avance
PPS : je pense que le flood valait aussi un peu pour Robin
En plus le côté vêtements tout blancs... on peut pas couper à l'image de l'ange
PS : Carmen... faudrait voir à se calmer un peu, c'est quoi qui te dérange ? le fait que d'autre se permettent un post d'une ligne ? Regarde le nombre de posts qu'ils ont fait sur le forum et depuis quand ils sont inscrits, quand tu auras fait autant tes preuves ici que ces personnes tu pourras te plaindre quand on t'accuse de flooder.
Maintenant il serait préférable de commencer par jouer, montrer ce que tu vaux en courtier, et ensuite tu pourras critiquer les avis des profs et admins et encore... pas trop souvent car comme tout le monde ils ont une patience et elle a ses limites.
Merci d'avance
PPS : je pense que le flood valait aussi un peu pour Robin
- InvitéInvité
Ven 17 Oct 2008 - 19:20
Sans vouloir donner l'air de défendre ma copine (bon d'accord, c'est ça quand même ), Robin n'a réellement floodé que sur très peu de messages...
Et encore, parce que même ses messages "courts", sont liés au sujet dans lequel elle poste : Je vois vraiment que son tout dernier post comme "flood" réel perso...
Pour revenir au sujet, Nikolaï, te voilà avec un choix à faire entre les Seraphin, Seraph, Epervier, Abaddon, Azrael... et tous les noms d'anges bibliques possibles...
Il y a aussi les différents choeurs d'anges dont les Séraphins font partie :
Mais bon, faut avouer que là-dedans, c'est quand même les Séraphins les plus classes ^^
Un petit tour sur wikipedia pourra ptêt te donner d'autres idées
Et encore, parce que même ses messages "courts", sont liés au sujet dans lequel elle poste : Je vois vraiment que son tout dernier post comme "flood" réel perso...
Pour revenir au sujet, Nikolaï, te voilà avec un choix à faire entre les Seraphin, Seraph, Epervier, Abaddon, Azrael... et tous les noms d'anges bibliques possibles...
Il y a aussi les différents choeurs d'anges dont les Séraphins font partie :
Première hiérarchie :Premier chœur : les Séraphins
Deuxième chœur : les Chérubins
Troisième chœur : les Trônes
Deuxième hiérarchiePremier chœur : les Dominations
Deuxième chœur : les Vertus
Troisième chœur : les Puissances
Troisième hiérarchie :Premier chœur : les Principautés
Deuxième chœur : les Archanges
Troisième chœur : les Anges
Mais bon, faut avouer que là-dedans, c'est quand même les Séraphins les plus classes ^^
Un petit tour sur wikipedia pourra ptêt te donner d'autres idées
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Ven 17 Oct 2008 - 19:49
Un nom biblique pour celui qu'on prend pour un ange dans sa phase de courtier! Les Seraphins sont peut-être les plus hauts dans la hierarchie, les québécois le sauront:
Séraphin n'est pas génial. C'est le personnage avare d'une très vieille série qui a été tournée en film il y a quelques années. Si vous avez vu le film, vous comprendrez. Sinon bah, disons qu'il laisse sa femme mourrir parce qu'il veut pas payer des médicaments pour elle. Il est cruel avec elle et tout... Disons que pour nous, être un Séraphin, c'est pas ce qu'il y a de plus prestigieux.
(C'est une expression méchante si on veut traiter quelqu'un d'avare et malveillant)
Séraphin n'est pas génial. C'est le personnage avare d'une très vieille série qui a été tournée en film il y a quelques années. Si vous avez vu le film, vous comprendrez. Sinon bah, disons qu'il laisse sa femme mourrir parce qu'il veut pas payer des médicaments pour elle. Il est cruel avec elle et tout... Disons que pour nous, être un Séraphin, c'est pas ce qu'il y a de plus prestigieux.
(C'est une expression méchante si on veut traiter quelqu'un d'avare et malveillant)