Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Sam 30 Aoû 2008 - 15:59
Jay était très surpris que pour l'instant, ils étaient tous en vie. Ils étaient moins nombreux et pas forcement plus dangereux, quoique les autres puissent en dire, mais malgré tout, il n'y avait pratiquement pas de blesser parmi eux. Sauf, alors qu'il le pensait, Math et Iacobo. Il ne se demanda pas vraiment quoi faire sur le coup étant donné qu'il était toujours occupé. Mais un ordre de la boss vînt changer la donne.

** aider Iacobo? Mais il peut très bien mourir tout seul...**

Il abandonna alors son attaque, en retournant un peu en arrière, pour regarder ce qui arrivait à Iacobo. Il servait de bouclier à un garde qui pensait que la vie du serbe était pour eux plus importante que la leur... raté.

Il ne savait pas comment s'en sortir sur le coup, jeter quelque chose sur le garde risquait de manquer de précision et touchait Iacobo, même si cela restait plaisant allait malgré tous les handicaper par la suite. Il pouvait toujours essayer de jeter le garde, au pire Iacobo lui atterrirait dessus.

Il se concentra sur le garde, et uniquement sur lui, et le jeta sur un mur se trouvant derrière lui.

Sous la force du choc, le garde lâcha Iacobo qui tomba en avant, puis il alla s'écraser sur la paroi vitrée séparant la salle A du sas, y créant une superbe marque de destruction, bien que la paroi n'était pas encore détruite.
Le garde était assommé.


Dernière édition par Adam Zachary le Sam 30 Aoû 2008 - 16:19, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Dim 31 Aoû 2008 - 19:06
-On vas faire au mieux Spine!

Alec qui aurai bien voulu obéir a Sahari,malheureusement avec la situation qui ce dégradait, il du rapidement revoir son plan d'action quand un garde couteau à la main chargeait sur lui,la situation était tendu et Orion allait devoir réagir très vite.

Alec ce focalisa sur ça cible,pour en réduire la gravité au maximum,ça donnerai a Alec un atout de poids contre la force physique de son adversaire,avec cela il arriverai certainement a stopper l'attaque ennemi,puis a contre attaquer ce qui enverrai l'ennemi volé un peu plus loin.

même si la situation d'un combat au corps a corps lui rappelai les années ou il ce bagarrait souvent et ou il avait apprit à ce battre,le faite de pouvoir en mourir ne lui plaisait franchement pas.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Lun 1 Sep 2008 - 17:41
Alors que Iacobo commençait à tout juste reprendre ses esprits, et que Math commençait à sentir son bras très sévèrement s'engourdir et devenir froid, le sol se mit à trembler.
Le garde qui courait vers Alec ne fut pas extrêmement perturbé par le changement de gravité, si ce n'est qu'il alla moins vite, et qu'il se vautra tout de même sur lui à la fin, mais sans trop de dommages.

Le monstrueux platane invoqué par Ivy venait de percer à travers le sol, projetant des débris partout, et rendant définitivement inutilisable la console de Daedalion qui crépita alors copieusement. Ce dernier eut toutefois le plaisir de se retrouver plaqué au sol et étranglé par le garde qui s'en était pris à lui.

La manœuvre d'Ivy eut le succès escompté, et la jeune fille rousse fut bientôt couverte de poussière et de plâtre de la tête aux pieds, ressemblant plus à une banshee qu'à une dryade pour sa peine. Un énorme nuage de poussière âcre bouchant la vue envahit rapidement la pièce A. Math fut au passage douloureusement secouée par l'opération.

L'arbre s'était couché en travers du couloir, bloquant l'accès à la partie nord du couloir, ce qui avait l'effet heureux d'interdire le passage des gardes.
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Mer 3 Sep 2008 - 1:50
Sahari se jeta sur le côté, comme le lui avait demandé Ivy et fut déstabilisée alors qu'un platane prenait forme exactement où elle s'était trouvée quelques secondes auparavant. Pendant que la poussière tombait sur eux, Spine aperçu Deadalion et Alec, tous deux aux prises avec l'un des deux gardes restant en état dans leur petite salle confinée. Entre l'alarme qui retentissait et le bruit des mitrailleuses, Sahari n'était pas certaine de pouvoir entendre quelqu'un s'adresser à elle, ni le contraire. Elle essaya tout de même de donner quelques indications via communicateur. Pour les ordres, on repassera...

"Il faut monter au douzième. Bones, regarde si tu ne trouve pas les clés de l'ascenseur sur ton preneur d'otage. On le prendra si on peut pour y monter et si on parvient à arrêter les mitrailleuses... Sinon on profite que la voie soit libre d'un côté du couloir pour y chercher un escalier, ou on passe par le plafond. Et quelqu'un peut faire un bandage à Flare?"

Sur ces bonnes paroles confuses, elle s'élança en direction du strangulateur, leva son bras gauche et asséna le plus puissant coup qu'elle pouvait sur la tempe du garde, avec la plaque osseuse de son poignet. Le garde s'affaissa sur Quetz, dans une posture un peu gênante pour le jeune homme, mais il était assomé.
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Mer 3 Sep 2008 - 20:09
Math s'était adossé au mur et commençait à le longé vers la droite en pas chassé. Quand soudain, une affreuse douleur vint bruler son épaule gauche. Math regarda qu'elle en était l'origine et vit la lame d'un couteau de militaire fiché dans son épaule. Rien qu'a la vue de l'arme dans son corps n’augmenta l'intensité de la douleur. L'adolescent étouffa un cri puis un juron. Si il avait su que tous ça lui arriverait, il y a longtemps qu'il aurait prit ses jambes à son cou...

Flare hésitait sur la marche à suivre. Devait-il attendre que quelqu'un lui retire la lame ou devait il le faire lui même ? C'était encore une de ses couteau avec un coté qui faisait scie au cas où ces soldats des villes seraient catapultés dans les champs. Si Math retirait la lame, il se charcuterait sévèrement l'épaule. Soudain, le sol se mit à trembler et le mur avec. La douleur était de plus en plus forte avec les vibrations mais elle fut à son apogée quand l'arbre sortit du sol. Math cette fois-ci ne put s'empêcher de crier.


"BORDEL DE CH... AÏÏÏÏÏÏÏÏÏE !"

Il posa sa main droite sur le manche de la lame et tira dessus en même temps qu'il poussait avec son corps vers l'avant pour se décrocher du mur.

Par chance, la lame n'était que peu enfoncée dans son épaule. Math parvint à se décrocher du mur, et à rouler par terre, se muant en flammes, ce qui eut pour effet immédiat de calmer la douleur, même si la gène du corps étranger était toujours présente.
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Ven 5 Sep 2008 - 15:33
« Forcément, pensa-t-il jalousement en regardant Ivy, lorsqu’on peut faire apparaître un arbre de ses fesses, on peut se permettre de faire la belle. » À peine eut-il le temps de contempler la démonstration prodigieuse de l’Irlandaise que le crépitement soudain de sa console lui fit prendre un pas de recul. Son nouveau jouet venait d’être anéanti par sa partenaire, de quoi l’enrager puisqu’à présent, il ne pouvait plus éteindre cette maudite alarme. Il aperçut du coin de l’œil un garde se ruer sur lui, le plaquant au sol pour commencer une strangulation plutôt efficace.

Ses joues virèrent progressivement d’une bonhomie rosée en un rouge suffocant ; ses yeux regardèrent impuissant le militaire s’acharner ainsi sur lui lorsque soudain Sahari se débarrassa du soldat. Après quelques longs toussotements, il remercia le professeur. Toujours allongé au sol, il constata tristement l’inconfortable et équivoque situation dans laquelle lui et l’inconscient se trouvaient. « Désolé Gilbert, déclara-t-il entre deux souffles, ce n’est pas que t’es répugnant, mais les militaires ne m’émoustillent pas. »

D’un mouvement brusque de l’épaule, il dégagea le corps pour enfin se relever. De nouveau, il fixa Ivy O’Willow avec médisance. Pourquoi cette fille possédait-elle autant de pouvoir ? Qu’avait-elle de plus pour se montrer à ce point indispensable ? Il la détestait. Une haine injustement dirigée à son égard, mais si croissante de secondes en secondes qu’il ne pouvait s’empêcher de la maudire. Lui n’avait pas ses capacités d’apprentissage, jamais il ne maîtriserait son don avec autant de maestria que cette Irlandaise aussi naïve que niaise. Sous ses airs de simplettes aux raisonnements enfantins, elle masquait une puissance capable, par deux fois, de venir à bouts d’un bataillon de soldats surentraînés. Et elle se trouvait dans un environnement étroit et urbain, à croire que si les conditions étaient à son avantage, c’est une armée entière qui se fracasserait contre ses murs de cimes et de plantes. À son niveau, on ne parlait plus de potentiel, mais de volonté divine. Elle contrôlait les végétaux, les domptait sous sa volonté excentrique et d’un seul caprice, elle pouvait complètement changer l’aridité d’une région. De quoi rendre furieux Daedalion qui n’était qu’à peine capable d’alimenter une télécommande.

« Elle m’énerve, hurla-t-il en se dirigeant vers le couloir dégagé, c’en est grotesque ! Chef, je vais essayer de voir si on trouve la porte menant aux escaliers, hors de questions de remettre les pieds dans ce maudit S.A.S. Ho et Dryade ?! C’est moi qui détruirais cette foutue machine. » Il ne s’en rendait probablement pas compte, mais il devait passer pour un lunatique à lancer ainsi un défi complètement bénin à une personne qui ne se souciait guère de lui.

Il passa près de l’allumette qui gigotait au sol dans des hurlements abracadabrants et prit soin d’éviter tous contacts avec sa peau enflammée. « Je te serais bien venu en aide Flare, mais je ne me vois vraiment pas braver un mur de feu pour te faire un bandage. » Alec, quant à lui, était toujours aux prises avec l’un des gardes. Bien que désireux de lui venir en aide, il jugea plus judicieux de s’abstenir afin de laisser à Jay le beau rôle. Le télékinésiste devrait pouvoir se débarrasser du soldat avec bien plus de facilité que Daedalion qui, au fond, n’était qu’un maigrichon possédant une force moyenne. Il s’approcha de la porte et jeta un dernier regard au Serbe dont l’épaule devait faire atrocement souffrir, mais il devina l’inutilité évidente de faire une attelle à un ostéokinésiste. Il sortit finalement de la pièce pour se diriger vers la porte la plus proche, rebranchant dans sa démarche le communicateur. Ils devaient progresser dans les locaux et le jeune homme était bien décidé à prouver sa place dans l’équipe d’assaut quitte à risquer sa vie. Si l’absence de garde le lui permit, il essaya d’ouvrir la porte menant à la pièce quatre.
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Sam 6 Sep 2008 - 2:13
ça ne devait pas ce dérouler ainsi pensa Alec,en effet il n'était pas blessé mais un poids était venue ce viandé sur lui.
Dans la tête du jeune Mutant Vagabond,les informations fusèrent.


*1 son poids est réduit j'ai un avantage limité.
2 Il a un couteau et ce trouve sur moi ce n'est pas un avantage.
3 il est entravé dans ses mouvement tant que je réussi a garder mon Don en marche.
4 J'en est marre je le fini.*

-Dégage de la toi!


Alec ayant changer l'attraction environnent dans ça sphère,tenta de devenir répulsif,au lieu d'attirer vers lui,de repoussé hors de ça Sphère,ça n'avait pas marcher dans le poste de police,mais la il y'arriverai peu être un peu ce qui lui permettrait en s'aidant de ses bras et Jambe de ce dégagé de ce garde une bonne fin pour toute.


Dernière édition par Adam Zachary le Dim 7 Sep 2008 - 21:58, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Dim 7 Sep 2008 - 21:53
"Wouhouuuu hou !" lança Ivy sur son bélier improvisé, qui tel un bulldozer naturel, lui permit de prouver l'adage "poussière, redeviendra poussière". L'Irlandaise descendit de son cheval de bataille visiblement réjouie, et s'ébroua un peu dans le couloir, faisant pouffer un peu plus de poussière, si cela était possible.

"Ah ! Encore une victoire de canard !" s'écria-t-elle, alors que Quetz était piqué d'hystérie. Défroissant tranquillement sa jupette avec coquetterie, Dryade observa, les sourcils arqués et une ride d'écorce au niveau du front, son coéquipier se précipiter sur une porte.

"Ben vlà aut' chose... T'as une envie pressante ?" commenta-t-elle en riant du comportement du mutant. Pour un type qui avait tout fait pour esquiver le Sven Ascentionnel parfaitement inoffensif, il était bien imprudent tout d'un coup. Par chance pour lui, Ivy couvrait ses arrières, ce qu'elle ne manqua pas de rappeler implicitement :

"Oh bah vas-y, sers-toi, j'suis plus à une base secrète près !"

Sur ces mots, la rouquine posa sa main sur son nez et sa bouche pour ne pas respirer de poussière, et s'avança plus avant dans le couloir, laissant Daedalion laisser libre cours à son complexe de kiki perdu que Georgia lui avait expliqué lorsqu'elles s'étaient liées d'amitié. D'ailleurs, elle se demandait où en était les autres équipes... D'autant que Georgia était dans le groupe d'Olivier le destructeur...


Scrutant les formes présentes dans le couloir, Dryade progressa vers le sud pour decouvrir ce qu'il s'y cachait.

Dryade put voir la pièce numérotée 4, qui contenait des lits, des coins toilettes... Sans doute cet étage avait-il un contingent de gardes permanent, et ils se reposaient là.

Immédiatement après, une petite porte donnant sur un petit sas. Il n'y avait pas l'air d'y avoir de clés, ou de combinaisons quelconques...

Mais en face d'elle, bloquant le couloir, se tenait quelque chose de plus étrange encore. Ce n'était pas un mur. Ça semblait métallique, mais pas du tout comme les métaux habituels, ou les murs du sous-sol de l'institut. C'était plein de petites écailles, et vaguement chaud. Il y avait sous doute un truc à voir, mais de l'autre côté...


Dernière édition par Adam Zachary le Dim 7 Sep 2008 - 22:02, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Dim 7 Sep 2008 - 22:55
"Hmmmgrh..."

Gémissement de douleur, les yeux plissés et les cheveux reteints couleur poussière, le serbe vacillait sur ses deux jambes. S'appuyant sur le mur de son seul bras valide il tentait de reprendre pleinement conscience.

Il n'avait pas compris grand chose malgré ses airs de commando aguerri, il s'était fait vulgairement prendre en otage puis le garde lui avait laminé un de ses bras avant qu'il ne soit propulsé contre un mur par Jay qu'il ne remercia évidemment pas. Le petit gars l'aurait laissé mourir si on ne lui avait pas intimé l'ordre de le sauver, ainsi allait la vie.

La petite autiste s'éclatait et faisait pousser des arbres géants, Math se faisait du mal avec un couteau et gémissait de plaisir, Sahari en revenait à ses touts premiers plaisirs : un bon poing osseux dans la face.

Premier réflexe, il lança un gigantesque coup de pied dans le visage du garde assommé qui l'avait utilisé comme armure dans l'espoir de le calmer et lui faire retirer ce sourire humiliant qui n'existait pas sur son visage puisqu'il respirait à peine. Il finit par lui cracher dessus.

"Attends, je dois m'occuper de deux ou trois choses puis je viendrai te briser le bras, c'est super. Hgmprh..." finit-il par gémir, son bras le lancinant.

Sahari lui demanda de le fouiller pour y trouver éventuellement des clefs. Il lui fallait attendre : Alec la petite recrue grasse effectuait quelques galipettes avec un soldat qui souhaitait lui faire tâter de sa lame.

"Sacré Alec, on ne résiste pas au plaisir de la chair même dans les pires moments..."

Le fait est qu'Alec allait mourir, trucidé par son nouveau petit copain. Que faire ? Sa vie ne lui importait guère mais il pouvait sans doute servir dans la suite des opérations. Au delà de ces considérations à court terme, le gros lui serait redevable le reste de sa vie et deviendrait par la même occasion son esclave. La perspective de se faire servir un cocktail au bord de la piscine de l'Institut par son nouveau serf lui était fort agréable. D'où l'action suivante :

Il tenta d'armer son bras valide et osseux de façon suffisamment puissante pour déloger le garde en lui administrant un bon poing traditionnel dans la lignée de celui de Sahari, visant sa tempe. Il espérait ainsi faire basculer l'ennemi et éventuellement dégager son couteau au loin à l'aide de son pied.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 8 Sep 2008 - 0:27, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Lun 8 Sep 2008 - 0:32
Ivy et Daedalion étaient finalement parvenus au couloir ouest. Dans la pièce 4, Daedalion put trouver le strict nécessaire à une vie spartiate de garde, mais pas d'armes. Simplement du couchage, de la toilette, de l'habillement sommaire.

Iacobo était parvenu à repousser le garde alors que celui-ci s'apprêtait à égorger Alec, lui faisant manquer son coup... Même si la lame toucha quand même O'Connor, qui se vit gratifier d'un super collier rouge, qui ne tarda pas à lui teindre ses vêtements de la même couleur alors qu'une douleur aigüe l'envahit. Il était chanceux, ça aurait pu être plus profond.

Enflammé, Math parvint à se relever et à rejoindre Jay, Iacobo, Alec et Sahari qui avaient pu se regrouper. Tout danger dans la pièce était écarté.

Mais quelque chose d'autre les frappa. Un silence soudain. L'alarme s'était tue... sans doute était-ce Daedalion ?

Mais il n'y avait plus de gardes. Dans la confusion, ils n'y avaient pas prêté attention, mais les autres gardes avaient quitté l'endroit.

Ça sentait mauvais, et un vilain pressentiment put assaillir Sahari. Quelqu'un d'autre allait leur tomber dessus. Quelqu'un qui n'aurait pas besoin des gardes dans ses jambes.
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Lun 8 Sep 2008 - 1:57
Ça s'était passé assez vite. Le militaire était tombé sur Deadalion, qui était sorti en véhément, suivi de Ivy. Pendant ce temps, les autres s'étaient aussi libérés et s'étaient regroupés autour d'elle, Math en dernier.

"Tout le monde va bien? Ton épaule, Flare? Au fait, tu pourrais euh... t'éteindre. J'aimerais pas avoir un grand brûler en plus de tout le reste. Bones, ton bras..."

N'ayant pas parlé dans son communicateur, l'énergie des deux autres manifestant que leur état était bien, Sahari n'avait cependant pas remarqué, dans l'agitation, la quasi-mort d'Alec. Mais l'africaine savait bien que le serbe n'avait pas le bras dans la meilleure des formes.
Aussi prit-elle le bras dans ses mains et tenta de voir si elle pouvait réparer les os brisés, s'il y en avait. Il n'y avait pas d'os brisés. Juste une épaule déboîtée qu'un geste opportun remit en place de façon hautement douloureuse, même si le soulagement viendrait ensuite rapidement.
Elle le lâcha dès qu'elle eut terminé et ne remarqua qu'à ce moment le silence qui régnait dans la pièce.

"Mauvais, très mauvais", pensa-t-elle en faisant signe aux élèves de la suivre, elle enclencha son communicateur en rejoignant Dryade et Quetz.

"Ils ont enlevé les gardes, probablement pour les remplacer par des télépathes, ou d'autres mutants, je ne sais pas... soyez sur vos gardes! On rejoint tous dryade..."

Avec une petite pensée à l'idée des clones qu'avaient rencontrés les Nexus, Sahari augmenta l'allure.
Arrivée à la hauteur d'Ivy, elle remarqua le corps d'écailles métalliques et, restant sur ses gardes, regarda sur le côté la porte qui menait au sas. selon ce qu'elle avait vu de la pièce 4, la pièce derrière cette porte était soit un placard à balai, soit une pièce contournant plus ou moins ce corps de métal chaud, qui aurait probablement évoqué Taymirisky à certains X-rays.

"Flare, vois ce que tu peux faire avec cette... cloison, si tu peux la traverser ou la repousser? C'est toi qui risque le moins de se brûler. Les autres, on essaiera de passer par là!" dit-elle en pointant la porte. Elle se méfiait réellement de la cloison constituée d'un étrange métal, mais avait l'impression en même temps de se jeter directement dans la gueule du loup, comme si ils courraient directement sur ce qui les attendaient.

Il n'était pas nécessaire d'être très précautionneux pour ouvrir la porte... Un simple bouton permettait de la déverrouiller, puis il suffisait de tirer. Dans le sas, l'autre porte avait un bouton rouge, signe qu'on ne pouvait pas l'ouvrir. Lorsque tout le monde fut entré, et que la première porte fut fermée, le bouton rouge passa au vert, fut appuyé, et la porte s'ouvrit à son tour.

Elle s'ouvrit sur une pièce gigantesque, qui faisait près d'un tiers de l'étage, sans cloisons. Aucune décoration, tout semblait électrique partout. Le sol et les murs étaient constitués des mêmes composants gris et tièdes que l'armoire électrique du couloir. Vu de ce côté, il s'agissait d'une sorte de console, sur laquelle brillaient des diodes aux significations ésotériques, et d'où partaient des câbles électriques tout ce qu'il y a de plus commun.

Vers le milieu de la pièce, d'autres unités centrales étaient visibles, avec d'autres câbles.

8 dispositifs alignés en deux rangées de câbles étaient différents : il s'agissait de sortes de colonnes, qui allaient vraisemblablement vers l'étage inférieur. Le haut de la colonne était surmonté d'un disque, donnant au tout l'aspect d'un champignon, et chaque disque était relié à l'unité centrale la plus proche, chacune reliant deux disques. Le chapeau de chaque champignon était coloré et éclairé. Six d'entre eux étaient colorés en orange, la lumière pulsant doucement. Les deux autres arboraient des couleurs plus chatoyantes : verts, bleus, jaunes... la couleur fluctuant au gré de dieu seul savait quels courants.

La salle était plongée dans une semi-pénombre, éclairée uniquement par les lueurs des diodes sur les unités et les champignons.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 8 Sep 2008 - 12:33, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Mar 9 Sep 2008 - 2:45
Quelle déception lorsqu’il ne découvrit qu’un vulgaire dortoir mis à la disposition des gardes. Dire qu’il était persuadé d’avoir trouvé la salle des machines avant tous ses coéquipiers, et qu’à l’instar il avait choisi la pièce la plus inutile qui soit. Pas même une arme ne traînait entre les lits ni même quelques magazines malsains qu’il aurait pu revendre à l’institut. Après tout, fallait bien penser à l’avenir de temps en temps, sans quoi il finirait pauvre, serbe et prostitué. Vraiment pas la qualité de vie qu’il préconiserait à quelqu’un si attaché au confort.

« Je n’ai pas envie de pisser, répondit-il à Dryade lorsqu’elle le rejoignit, je vais juste rétablir l’équilibre des choses. Ce n’est pas normal qu’une irresponsable comme toi soit la plus puissante d’entre nous, c’est un peu comme si Dieu avait donné aux ornithorynques la faculté de penser. » La voix de Sahari se fit subitement entendre dans le communicateur soulevant un pertinent état de fait : plus de gardes, plus d’alarmes. « Tsss, pensa-t-il avec vocabulaire, pourquoi que j’y ai pas pensé ?! » Chaque minute qui défilait lui révélait progressivement le gouffre de puissance qui le séparait d’Ivy et d’expérience de Sahari.

Il sortit de la pièce, enjamba le corps métallique sans surprise et rejoignit son professeur et sa coéquipière dans la majestueuse salle informatique. Tous ces réseaux électriques le rassuraient, si jamais ses ennemis venaient à user de l’électricité pour les abattre, il n’aurait qu’à feindre la mort. Il se déplaça entre les circuits, regardant les diodes et le fameux champignon, mais, par égard pour feue madame la console, il ne toucha à rien. Il ne désirait pas réitérer la maladresse informatique qu’il avait causée. « Ça ne serait pas ça le fameux mécanisme ?! Vu la taille de la salle et de toute cette machinerie, il plaça alors son index sur son front pour le gratter doucement, ça ne m’étonnerait pas que l’on ait touché le gros lot. Désolé Orion… Mais, de grâce professeur ne frappait pas sur l’appareil comme sur la vitre, essayons d’en avoir le cœur net avant de marteler des objets inanimés. »

Et voilà ! Il l’avait fait ! Balancer un sarcasme sur un professeur, un rêve d’enfant meurtris enfin réalisé. Après une courte jouissance intellectuelle, il parcourut le lieu, longeant les murs et s’émerveillant du jeu coloré des diodes. Il fit rapidement le tour avant de venir se placer aux côtés de Iacobo. « Il lui est arrivé quoi à Orion ? Simple changement de style ou un cadeau du garde ? »

Du coin de l’œil il regarda le satyre avec remord. Dire qu’il était passé à ses côtés sans même lui apporter son aide. Pendant plus de dix secondes, il fut dévoré par le regret, puis, il s’auto convainquit qu’après tout, si un type de son gabarit n’était pas capable de vaincre le garde, qu’est ce qu’un Dandy comme lui aurait bien pu faire ? Il haussa les épaules avec nonchalance et attendit la suite des évènements.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Mar 9 Sep 2008 - 11:23
Après avoir sauvé Iacobo, avec une grande joie, Jay ne sut plus quoi faire. Fallait-il continuer à charger ou attendre un miracle? Celui-ci apparut néanmoins grâce à Ivy et son gros arbre... Les gardes en plus étaient partis, que fallait-il demander de plus? Mais c'était sans espérer l'optimiste qui régnait dans cette équipe.

**pourquoi on se ferait attaquer par des mutants? on a rien fait nous!**

Ne voyant pas ce qu'il avait pu faire de mal au point d'être attaqué par des mutants, vrai ou clone voire autres, il espérait juste que Sahari avait tort. Néanmoins, il continuait d'avancer et ils arrivèrent dans une pièce remplit d'ordinateur et autres joyeuseté électronique. Et même en essayant de suivre les câbles, il arriva à la conclusion que c'était bien trop compliqué pour lui.

-Le but de la mission, c'était bien de tout détruire, non? On peut commencer par là alors, non?

Jetant un coup d'oeil à Sahari, il se dit que si elle acquiesçait, ils allaient enfin pouvoir s'en donner à coeur joie sans trop craindre qu'on leur tire dessus.
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Mer 10 Sep 2008 - 20:21
Une fois enflammé, Math mit un peu de temps à se rendre compte que la douleur s'était atténuée. Cela lui fit du bien. Il en profita pour retirer la lame sous sa forme incandescente. Il posa sa main sur l'endroit ou elle s'était fiché quelques instants plus tôt et rejoignit le groupe en dernier. Sahari s'enquit de son état et Math lui répondit d'un signe de tête. Elle lui demanda ensuite de s'éteindre, ce qu'il fit immédiatement. La douleur devint plus forte mais Math serrait les dents ... et les fesses. Si on lui avait placé une olive dans l'un de ces deux endroits, il aurait surement pu presser deux litres d'huiles !

La leader invita alors son groupe à la suivre et leur fit remarquer qu'il n'y avait plus de gardes. Signe de mauvais augure ? Elle émit ensuite l'hypothèse qu'ils seraient remplacés par des mutants télépathe ou autres. Math se voyait vraiment mal possédé ! Et il ne supporterait pas que quelqu'un pénètre ses pensées. Sahari demanda à Math si il pouvait s'occuper d'une espèce de porte en écaille métallique qui émettait de la chaleur, mais avec son épaule en vrac... Cependant, le mécanisme d'ouverture ne fut pas compliqué à trouvé et bien le groupe, après être passé dans une sorte d'antichambre, pénétra dans une grande salle recouverte d'élément technologique.

Huit colonnes leur faisaient face. Elle ressemblait étrangement à des sortes de champignon lumineux. Un village de schtroumpf version terminator. Pendant tous le trajet, Math souriait et rit même des sarcasmes du nouveau qui, semblait il, pouvait servir de pile pour lecteur mp3. Il se rapprocha de sahari pour donner son avis sur la salle qu'ils venaient de découvrir.


"Ca m'a tous l'air d'être une salle d'ordinateur qui régit tous le bâtiment ... Ou alors c'est la saleté qu'on se tue à chercher depuis tout à l'heure ! Ces champignons renferme peut être les corps et les esprits de nos fameux mutants télépathe ? Et leurs couleurs nous indiquent surement s’ils sont actifs ou non. J'propose d'en faire le tour avant de tout détruire !"

Un liquide chaud et gluant s'écoulait de son épaule, rendant son costume écarlate. Du sang... Pensée à la mystérieuse machine pendant quelques instants, lui avait fait oublié la douleur, mais elle restait toujours présente. Math se mit alors à marcher autour des champignons pour trouver un quelconque indice sur le rôle des colonnes...
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Jeu 11 Sep 2008 - 19:53
Le reste du groupe avait fini par se joindre à Quetz et elle dans la suite de l'exploration. Si Sahari ne lui avait pas fait remarquer, Ivy n'aurait même pas remarqué que l'alarme s'était éteinte ! Avec toute cette agitation, difficile de se concentrer, c'était pire qu'en cours de leadership !

"Allons bon ! Tu crois pas que si j'étais puissante, j'arriverais à me débarrasser de ça ?! Et puis figure-toi que les ornithorynX sont bigrement intelligents ! Demande à Sven, je suis sûre qu'il pourrait t'en apprendre un rayon là-dessus !" commenta Ivy à Daedalion en indiquant sa peau d'écorce, puis en haussant les épaules. Celui-là semblait avoir un sérieux souci de kiki, ça se confirmait... S'ils en réchappaient, il faudrait qu'elle lui conseille d'aller voir Georgia.
La liste des choses à faire en cas de survie commençait à s'allonger, c'était peut-être le signe que leur heure était pas encore venue, enfin celle d'Ivy en tout cas, parce que quand on regardait Flare et Orion, y avait de quoi douter un peu !

"Par la gaine de ma grand-mère !" ajouta-t-elle en sifflant lorsqu'ils arrivèrent dans la salle aux champignons.
La revêtement des murs déplaisait foncièrement à la rouquine. Un peu plus et c'était vivant, pouah !

"Bizarre c'truc, si ça se trouve on est dans le bide d'un mutant télépathe..." pensa-t-elle à voix haute. Elle fit un rapide calcul en comptant sur ses doigts rendus noueux par la mutation.

"Ah ben mince ! Un peu plus et on avait le compte des profs ! Ca doit pas être la machine alors, quoique les couleurs bizarroïdes ça pourrait être les profs pas débranchés, mais bon... je suis irresponsable alors je dis rien !" dit-elle avec légèreté en s'approchant de Math.

"Moi je dis, on fracasse tout ce qui bouge et on pose les questions après ! J'aime pas ce truc qui clignote, ça m'inspire pas confiance. Et on s'arrache vite fait !"

Pendant que les autres devisaient, Ivy déchira un pan de son T-shirt, qui découvrait déjà passablement son ventre, et entreprit de bander la plaie de Math pour freiner le saignement.

"T'inquiète, j'ai des baumes cicatrisants à la maison." confia-t-elle avec fierté à son patient du moment.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Dim 14 Sep 2008 - 23:42


La vaste pièce grise n'était pas franchement accueillante, et eut au moins le mérite de laisser Iacobo sans voix face à cette découverte.

Toutefois, ils purent constater qu'ils n'étaient pas seuls dans la pièce...

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Edwards

L'homme en costard arrivait par l'autre côté du bâtiment, face à eux. Il n'avait pas l'air particulièrement ravi de les voir ici.

"Tout détruire et fracasser ici ? L'overmind est ma création, et il va falloir me passer sur le corps avant que vous ne puissiez lui faire du mal."

Le sol se mit à frémir sous leurs pieds, et une série d'objets commencèrent à se construire, comme si les écailles métalliques se reconstituaient pour une nouvelle fonction. Et vu la forme de l'objet, la fonction était probablement de leur tirer dessus.
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Mar 16 Sep 2008 - 2:35
Soit ils se trouvaient dans la serre d'un biologiste fou ayant décidé de croiser des champignons avec des reptiles supplémentés en fer, soit ils étaient dans l'antre de la bête. Manifestement, la deuxième théorie était la bonne, car l'équipe n'eut pas le temps de prendre le thé qu'ils s'apprêtaient à faire infuser, au milieu de leurs bavardages, que la bête se montrait. Et la belle (par opposition, évidemment) de songer :

"Ohlà, drôle d'habit pour se faire passer sur le corps! A moins qu'il ait déjà réserver le salon mortuaire?"

Sahari faillit demander si il avait une idée de la quantité de morts que son overmind, comme il l'appelait, avaient causées, mais se dit qu'il ne s'en souciait pas vraiment en le voyant transformer des écailles de champignon qui jonchait le sol en quelque chose d'un peu plus dangereux. Parlant à voix basse pour que seulement les élèves ne l'entende, elle exposa un plan improvisé, en se demandant si elle fichait son équipe dans de telles situations à chaque mission... Si c'était le cas, il était compréhensible que la taille des Oryx soit désormais légèrement restreinte...

-Bon, si je ne me trompe pas, dès qu'il est hors d'état de nuire, ses euh... trucs ne seront plus un véritable danger. Je vais faire diversion et l'occuper, pendant ce temps je vous fait confiance pour le mettre KO...

Bien qu'elle s'attende à ce que M. Overmind alias la bête ne soit pas facile à éliminer, Sahari alias la belle choisit de ne pas faire dans la finesse, mais plutôt dans le classique, se concentrant sur sa cible pour lui lancer des poignards en visant les endroits stratégiques.

-Soit. Je préfère vous passer sur le corps plutôt que de vous laisser faire du mal à des enfants., déclara-t-elle tout aussi férocement que paradoxalement, sachant que les enfants en question étaient présentement en plein champ de bataille...

[HJ : Faites encore gaffe aux résolutions : n'oubliez pas qu'elles font avancer la temporalité et donc que les *engins* pourraient donc se mettre à nous tirer dessus au détriment d'une résolution...]
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Ven 19 Sep 2008 - 20:27
Math vu que son idée n'était pas du goùt de tout le monde. Il était normal qu'ils soient amer après ce qui s'était passé à l'institut, mais plus ils en sauraient sur cette fameuse machine de malheur avant de la détruire plus la prochaine tentative (si il y en aurait un jour une) serait désamorcé plus rapidement et avec moins de perte. Ivy s'occupa ensuite brievement de la blessure de Math. Elle lui confia même qu'elle n'en avait pas finit avec lui et qu'il serait encore son patient une fois rentré. Ivy était un véritable mystère pour Math. A la fois drole, gentille, terrible et inaccessible. Un curieux mélange explosif digne des plus grands cocktail molotov !

Soudain, un homme apparut dans la pièce. Jeune et tiré à quatre épingle. Il leurs avoua qu'il était le constructeur de "l'overmind" la machine qui avait été la cause d'un véritable carnage à l'institut. "L'artiste" n'avait pas l'air d'accord que quelqu'un veuille détruire son "oeuvre". Des plaques de la salles commencèrent à se mouvoir pour créer visiblement un objet offensif. Math réfléchissait, Sahari leur demanda de le mettre KO mais attaqué ce genre de type en face a face était quasi suicidaire. Le mieu serait de le privée le sculteur de matière ! En gros : Tout faire cramer ! Mais il y avait une chance pour que tout flambe trop vite et que l'équipe n'ai pas le temps de sortir et meure carboniser ou asphyxier... Tant pis, il fallait jouer le tout pour le tout !

*Hey Picasso, j'aimerais bien savoir si ton torchon peut flamber !*


Se dit il pour lui même tout en s'adossant contre un mur de la salle à l'opposé de l'endroit ou le groupe était entré..

Math était déjà enflammé complètement. Il constata que les écailles métalliques ne brûlaient pas, ce qui était normal vu sa température, mais qu'elles semblaient le fuir.

L'homme en face semblait agacé, et se reporta sur les armes qu'il était en train de bâtir, qui prenaient doucement forme.


Dernière édition par Adam Zachary le Ven 19 Sep 2008 - 20:57, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Sam 20 Sep 2008 - 14:55
Alors qu'Ivy terminait son bandage de fortune, une voix étrangère résonna dans la pièce. La rouquine sursauta et fit volte-face pour voir à qui ils avaient affaire : un businessman ? Drôle d'accoutrement pour un type qui devait sûrement bosser dans un labo. Il avait peut-être laissé sa blouse au vestiaire. Ou alors il avait prévu un gala une fois qu'il leur aurait explosé la face...

Vu les paroles du créateur de la machine, il ne faisait aucun doute qu'il voulait tâter de leurs pouvoirs. C'était quand même dingue que ce type soit prêt à se battre contre eux juste pour cette machine, qui était plutôt moche, soit dit en passant. Elle devait être sacrément précieuse : bon bien sûr, elle avait été bigrement efficace à l'Institut, mais bon... Que voulaient-ils en faire au juste ?
Spine réagit au quart de tour et passa à l'attaque de ses poignards osseux, tandis que Flare essayait de faire flamber les formes qui se métamorphosaient sur les murs.

"Mille couettes, on f'rait mieux de se bouger les miches !" dit-elle en donnant une petite tape sur l'épaule de Quetz.

"Pendant que ce clown teste le stretch de son costard, les autres équipes se font sûrement allumer par Loom et Pulse ! Si c'est ce bidule, l'Oversize, on le déquille, et que ça saute ! C'est bien c'que tu voulais non ? Amène-toi !" dit-elle à Daedalion. Vu ce dont les professeurs étaient capables, il était même probable que leurs camarades soient déjà en train de servir d'engrais dans un pays quelconque.

"Les garçons, couvrez-nous !" ajouta-t-elle à Bones et Orion, avant de saisir le poignet de Quetz pour l'entraîner avec elle. Dryade tapa un sprint en évitant soigneusement M. Oversize, profitant de ce que la salle n'était apparemment pas encore en état de les attaquer pour rejoindre la plantation de champignons.
On se serait un peu cru dans un film, lorsque les types doivent neutraliser la tête nucléaire, mais qu'ils savent pas comment faire.

"Euh... On coupe quel fil ?" demanda-t-elle à voix haute. "Bon, de toute façon on a pas le temps de se poser la question, on fracasse tout, on commence par celles qui changent de couleur !" lança-t-elle après une seconde de réflexion. Elle espérait que Quetz soit plus doué avec les champignons qu'avec la console de sécurité de tout à l'heure...

"Bon alors, baobab ? Hum... Il risquerait de nous tuer aussi dans une pièce fermée comme ça, c'est pas j'aime pas l'idée de mourir en héroïne, mais j'ai encore plein de projets..." raisonna-t-elle un instant en comptant sur ses doigts, la mine distraite.

"Bon !"

Pas le temps de faire dans la dentellea ni le détail. Ivy s'accroupit derrière l'unité la plus éloignée du type pour se planquer, et se concentra pour faire pousser un chêne au beau milieu des unités. Si elles ne faisaient pas éjecter par sa croissance, elle n'aurait plus qu'à lui demander de les arracher de leurs socles pour les broyer, c'était du moins son plan de départ.
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Dim 21 Sep 2008 - 3:02
Pour un amateur de hautes tenues vestimentaires, il fut difficile de contenir son extase devant une pièce d’une telle qualité. « Ça c’est du costard, lâcha Daedalion avec une fascination presque enfantine, quel dommage de le ruiner avec une telle tronche amorphe. » Il regretta presque immédiatement ses paroles. La création des canons n’échappa pas à son regard de Dandy épuisé par la bataille et, persuadé de sa propre importance, il s’imagina immédiatement la cible prioritaire de « machine ». Un magistrale : « et merde » traversa ses pensées tandis que Math et Sahari réagissaient d’ores et déjà à une situation périlleuse. L’une, amatrice incomprise d’objets tranchants et contendants, balança des poignards et l’autre, jeune skater à la gueule appréciable et aux hormones évidents, tenta d’enflammer les créations du stoïque.

« Je ne bouge mes miches que pour l’homme que j’aime », répliqua intelligemment Daedalion à Ivy alors qu’il la suivait, traîné par le poignet. La rouquine dispensa des ordres avec un aplomb déconcertant, de quoi enrager de nouveau l’ex-détenu à la fierté inexistante. « Ce n’est pas que je veuille détruire cette machine pour sauvegarder notre espèce, Dryade, je veux prouver à l’univers l’injustice qui m’accable. » Sur ces mots emplis de modestie, il se détacha de la grippe de l’Irlandaise pour lui aussi, se mettre à couvert derrière une unité.

« Je ne sais pas qui sont Loom et Pulse, mais merci du briefing. » Daedalion agrippa d’une main un ensemble de câbles, serrant de toutes ses forces sa prise tout en cherchant à rester hors du champ de vision de « machine ». « Des projets tu dis ? Continua-t-il tout en réfléchissant au geste à adopter, comme quoi ? Après un sauna, tu vas bâtir un hammam ? Inventer une nouvelle salade directement à partir de l’écorce de ta peau ? Ou simplement essayer déterminer l’apport patriotique d’un trèfle tatoué sur les fesses d’un Leprechaun ? Tu pourrais faire tellement de bien avec ton pouvoir, je te hais justement pour l’usage complètement abruti que tu en fais. Je me demande ce que la sentinelle dirait si une mutante venait à vaincre l’aridité d’une région dévastée par les affres de la famine. Tsss, au lieu de ça, tu fais des saunas. Toi et Cloud, vous êtes amis non ? Imagine le bien que vous pourriez accomplir juste en combinant vos pouvoirs. » Il jeta un dernier regard à Ivy, ses yeux furieux montraient l’absolu mépris qu’il ressentait à son égard. « Je hais les Candides dans votre genre ! »


Son cri le surprit lui-même, le son de sa voix s’était complètement métamorphosé pour devenir aussi grave qu’un ténor d’opéra. Il profita de son hurlement pour tirer d’un coup sec sur les câbles dans l’espoir de les arracher. Il n’avait jamais testé son immunité à l’électricité et profitait de l’occasion pour le faire. Usant de sa rage pour dissiper ses craintes d’une mort par électrocution, il se lança dans une entreprise aussi hasardeuse que périlleuse.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Lun 22 Sep 2008 - 13:02


Les armes qu'Edwards était en train de bâtir se muèrent subitement en une sorte de cloison métallique qui arrêta les poignards de Sahari.
C'est un peu intrigué qu'Edwards regarda Ivy s'approcher des unités. Cela ne lui plaisait pas. Mais c'est quand il vit que Jay avait arraché le chapeau d'un des champignons qu'il tendit les mains vers lui en criant

"Non ! Arrêtez !"

Jay perdit alors le contrôle de son projectile, qui sembla se désagréger en un tas de petites écailles dont il était constitué.

Encore une fois, au grand désespoir de Daedalion, Ivy fut beaucoup plus fructueuse dans son entreprise de démolition. Le chêne qu'elle fit pousser démolit le restant de champignons, les déchirant et détruisant. Ils ne semblaient pas contenir d'électronique usuelle. pas de prises non plus, ce qui expliquait l'infortune de Daedalion.

Puis finalement, Edwards tomba par terre à cause de Iacobo. Ce n'était visiblement pas un trop bon combattant...

"Ne croyez pas que vous avez gagné... L'overmind sera rebâti, encore plus puissant qu'avant."


Dernière édition par Adam Zachary le Sam 27 Sep 2008 - 13:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Mar 23 Sep 2008 - 6:45
"Quetz, tu vas arrêter tes crises d'enfant gâté, dis?" finit par s'emporter Sahari. Deadalion n'avait brillé que par son pessimisme et ses râleries depuis leur arrivée. Elle s'était bien retenue d'en faire commentaire, se doutant qu'il l'enverrait paître, en ermite qu'elle était, mais là c'était le bout du bout. Pourquoi crier contre Ivy qui, a priori, n'avait rien fait de mal si ce n'était que de se rendre utile?

Avant qu'elle ne puisse exprimer davantage sa lassitude devant un comportement aussi égoïste -même Iacobo n'en était pas à ce point : il était peut-être plus égocentrique, mais au moins ne disait rien-, Sahari vit les écailles qui se voulaient tireuses d'élite un instant auparavant former une barrière entre l'autre mutant et elle. Elle cessa alors ses tirs, car un champignon venait de s'écraser au sol, comme du sable qui coulerait d'un sablier, après une manipulation de Jay. Pendant qu'Ivy démolissait de sa manière écologique les autres structures, Sahari pensa un instant qu'elles (les écailles, suite à la manipulation de Jay) étaient tombées comme si elles avaient auparavant été vivantes. Un peu comme une feuille brune qui tombe d'un arbre. Ainsi donc, la machine était hors d'état de nuire, dorénavant?

Avec un frisson, elle s'adressa à l'homme que Iacobo avait fait tomber par terre et les menaçait toujours.

"Je ne comprend pas pourquoi vous tenez autant à ce qu'il subsiste. Pourquoi tenez-vous autant à s'en servir sur nous et contre nous?"
Mine de rien, elle n'avait pas utilisé la première personne du pluriel sans raison. Cet homme avait clairement des pouvoirs mutants, ou une technologie plus que de pointe, alors pourquoi? Était-il l'un de ces humains mutanisés dont les Justix avaient lu les rapports?

Sahari se pencha et prit une des écailles qui étaient tombé du chapeau de champignon que Jay avait décapité, pour voir de quoi il s'agissait, si la substance lui était connue. Au toucher, c'était du métal, ou un alliage. Il était froid.

"Il y a des plans de cet engin? Êtes-vous le seul à savoir les construire?"

Sahari ne prenait même pas la peine de cacher ses craintes : elle voulait s'assurer que les menaces étaient vides et que personne ne pourrait rebâtir une telle chose, même si il y avait toujours des risques qu'on lui mente.
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Mar 23 Sep 2008 - 20:46
En relativement peu de temps, le mutant technopathe (si on pouvait l'appeler comme ça) avait été mit en échec grâce, en partie a Iacobo. Des "écaillesé de métal tombèrent au sol, Sahari en ramassa une et au vu et au bruit qu'elles avaient fait en tombant au sol, Math en déduisit qu'il s'agissait de métal. Du moins ça y ressemblait. Sahari posa une question alors interessante. Cet homme semblait être un mutant ! Alors pourquoi s'evertuait il a tuer les seules personne qui s'apparentait le plus à son code génétique ? Il fallait savoir si cette machine de diabolique avait des plans et Sahari coupa l'herbe sous le pied de Math.

Son interogation posé, Math ne pouvait plus se retenir, il se dirigea vers l'homme d'un pas décidé et lui décocha un violent coup de poing dans le nez. De sorte à ce qu'il ressente ne serait-ce qu'un millionième de ce qu'avait ressentit Ken et Juliette contre Cassandre. De sorte à ce qu'il ressente ne serait-ce qu'une infime partie de la douleur de Math lorsqu'il avait été impuissante pour sauver Kieran.


"Moi j'suis d'avis qu'on l'embarque mais si voulez l'interoger ici ..." Math envoya son pied dans les cotes d'Ewards. "Après je sais pas si on pourra sortir..."

Il fut un peu soulagé d'avoir laissé éclater sa frustration. Il retourna là ou il s'était tenue quelques instants plus tôt. Edwards avait fait bien trop de mal au goùt de Math pour qu'on le laisse sans aucune égratinure. Sahari n'avait qu'a lui demander de continuer et il s'en donnerait à coeur joie ! Et il ne serait surement pas le seul... Il ne voulait pas être une cible une seconde fois !
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Jeu 25 Sep 2008 - 22:37
Ivy battit des paupières à la nouvelle crise de Daedalion, sans comprendre quelle mouche l'avait encore piqué, mais ça devait sûrement provenir de cette fameuse injustice dont il semblait victime. En un sens, Ivy le comprenait : combien de fois avait-elle été accusée à tort d'avoir collé des chewing gum dans les cheveux de la fille du directeur, lorsqu'elle était encore dans une école normale ? Pourtant, n'importe qui la connaissant un tant soit peu aurait su qu'elle n'en mâchait jamais !

"Oh, mais concentre-toi un peu, au lieu de crier qu'on est splendides !" commenta-t-elle alors que son chêne balayait les champignons. C'était un peu la guerre des Schtroumfs cette histoire.
Elle eut néanmoins un petit geste victorieux qui s'apparentait vaguement à une danse solaire païenne.

"On a réussi ! Ca a l'air déglingué !" s'extasia-t-elle un instant. Son regard vert dériva vers le reste du groupe, qui semblait aux prises avec M. Oversize.

"Tu sais, le Sven Ascentionnel va faire beaucoup de bien au monde une fois qu'il aurait été compris ! Et puis, on est que des enfants à l'Institut ! Quand je serai forte comme Olivier, je pourrai sauver les famines du désert, parce que tu vois, chez moi on sait ce que c'est les famines." affirma-t-elle en hochant vigoureusement la tête. La perspective d'être aussi puissante dans son domaine que les autres professeurs était alléchante pour Ivy, qui n'avait craint son pouvoir, mais d'un autre côté, elle se (com)plaisait toujours autant dans l'adolescence et l'absence de responsabilités qui en découlaient. Et ce malgré les catastrophes qui leur étaient tombées dessus ces dernières 24 heures. Ils étaient des gosses, mais elle comptait bien le reste !

"Faut que tu laisses sa chance au produit, Quetz." ajouta-t-elle en tapotant l'épaule du mutant irrascible. La rouquine prêta ensuite oreille à ce qui se passait au centre de la pièce. Spine posait les questions, Math frappait en même temps.

"Ouais, Flare a raison, pourquoi on le ramène pas à l'Institut pour jouer les Pinatas ? J'suis sûre que beaucoup de mutants chez nous ont des comptes à régler avec lui !" appuya-t-elle
en trottinant vers l'endroit d'où était apparu Edwards pour inspecter ce qui se trouvait de l'autre côté. Ivy constata qu'il n'y avait rien de spécial à part de grandes armoires électriques qui, après son massacre à la tronçonneuse, étaient désactivées.


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 25 Sep 2008 - 23:04, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Ven 26 Sep 2008 - 2:18
L’Irlandaise possédait cette étrange imperméabilité candide dont disposent les enfants en bas âges, un don universel qui s’évince tristement avec la conscience croissante des adultes. Elle avait répondu aux attaques verbales d’un Dandy furibond par une vérité déroutante. « Il faut laisser sa chance au produit ». Une phrase qui trottait maintenant dans son crâne, martelant ses neurones avec un sadisme nouveau, une cruelle pensée envahissante détrônant tout son cynisme pour l’exposer à l’ampleur de son intolérance. Pouvait-il réellement juger une personne telle qu’Ivy ? Lui qui, lorsqu’il découvrit son don, s’était contenté de se jeter à la police pour quérir une aide. Il n’avait rien accompli de décent au cours de sa vie pour exiger la perfection d’une autre personne. Son inquisition était injuste, il pointait du doigt quiconque lui exposait ses défauts et tous dans cette pièce, (à part Iacobo), lui rappelaient la noirceur et la nocivité de chacune de ses paroles. Même Sahari révéla son ras-le-bol de cette attitude, elle qui avait jusqu’alors ignoré ses provocations.

Daedalion sortit son paquet de cigarettes et se saisit de l’une d’elles qu’il glissa entre ses lèvres. Il s’alluma sa drogue avec une extase non dissimulée et aspira une première bouffée de fumée en une grimace orgasmique presque indécente. « T’as peut-être raison Dryade, dit-il une fois son faciès de nouveau normal, mais j’émets quelques réserves. Je suppose qu’on verra ta vraie valeur une fois ton potentiel maximal acquis. En attendant… » Il leva les yeux au plafond, rabaissa ensuite ses pupilles au sol et se gratta vivement la tête ce qui fit virevolter frénétiquement ses cheveux. Il maugréa alors dans sa barbe un murmure arraché à ses entrailles qui symbolisait parfaitement la douleur de cette parole sincère : « pardonne-moi ».

« Hey Math, reprit-il sur un ton plus prononcé, tu veux peut-être le torturer aussi ? En plus, tu salis ce beau costume. Pour ma part, je ne suis pas un animal, hors de questions que je vous laisse faire. Je propose qu’on le laisse partir ». Il ne pouvait certainement pas imaginer la douleur des autres élèves qui avaient perdu des proches dans la bataille, mais pour sa part, ramener un cafard dans son logis ne pouvait que déclencher une invasion de son espèce. S’il avait bâti une telle machine, d’autres essaieraient de s’accaparer son savoir. Un scientifique de cette envergure ne pouvait être maintenu captif, il disposait du même privilège que ces scientifiques nazis qui trouvèrent asile dans les pays vainqueurs en échange de leurs expertises. Il était intouchable, le seul moyen de s’en débarrasser serait de l’achever, mais il s’opposait aussi à accomplir une barbare exécution. Même la pestilence que dégageait une telle créature intolérante ne méritait pas une ascension sur l’échafaud, alors à défaut, autant le remettre en liberté en espérant qu’il retienne la leçon. Il inhala de nouveau du tabac et se dirigea vers les armoires, alors qu’il allait les ouvrir, il eut une idée.

« Pourquoi on ne mettrait pas le feu au complexe, déclara-t-il avec une pyromanie prononcée, on aura pas à chercher les plans et on lancera un message à tous vos… Non, nos ennemis». Il marqua un temps d’arrêt puis conclu : « Par contre, j’embarque le costard quoiqu'il arrive. »
Contenu sponsorisé

[3.11]Paris - La Défense : Attaque - Page 2 Empty Re: [3.11]Paris - La Défense : Attaque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum