Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

+25
Grégoire Delibes
Pablo Somoza
Miyabi Kano
Luther Pollender
Clark Walker
Gilles Martin
Elly Brownd
Alexander Chayton
Derek Autate
Matéo De Santo
Adam Thorne
Josh Elvene
Dominico Suarez
Edouard Leblanc
Claire Miller
Jeremiah Harnolds
Lucas Shaam
Charis Held
Jason Redclif
Carrie Marcin
Abaigh Mc Culloh
Jay Sirian
Rachel McCallum
Kalalli Renand
Robin Hoster
29 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Lun 13 Oct 2008 - 23:59
Quand tu post plus que de raison, à tel point que tu fatigues incroyablement...
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 14 Oct 2008 - 0:32
- quand on décide d'un coup d'inviter tous le monde pour se faire une discussion géante sur MSN et qu'ensuite tu regrettes parce que il ya plus moyen de suivre (bande de sauvages)
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 14 Oct 2008 - 1:03
C'est la vie, Niko!! Voici mon bout préféré:

Concernant le bébé de Rachel (Xavier serait le père ¬¬ à cause du voyage dans le temps des NGX)

Jade dit :
un petit chauve a roulettes qui se téléporte
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 14 Oct 2008 - 11:18
(Merci Ephram, je me sens moins seul à dire autour de moi qu'il faut absolument que je poste parce que c'est super important et que j'ai pas internet!)

Vous vous dîtes que vous jouez trop:

-quand on lisant le journal, durant un instant infime, vous vous dîtes « mince, on s’est fait capté » ou encore « ils sont dans quel camp ceux-là? ».

Avec en cadeau, le dit article.
Spoiler:

-quand vous essayez d'avoir une bande son correct pendant que vous postez, pour essayer d'être dans l'ambiance

-quand vous savez qu'à force de vous entendre parler, d'anciens joueurs pourraient se réinscrire en ayant l'impression de n'avoir jamais quitté le forum.

-quand au début d'une nouvelle saison, vous commencez à vous faire un planning parce qu'il faut:
*un nouvel avatar avec une signature qui va avec
*du temps pour être sûr de lire tout ce qui se passe en ce début de saison pour ne pas se perdre trop vite
*lire absolument l'intégralité de la saison précédente
*faire un tour sur les fiches de perso pour voir les nouveaux de l'Institut

-quand alors que vous faîtes totalement autre chose, vous vous dites "mince, j'ai oublié de poster..." ou alors "mince, j'ai oublié de tenir compte du post de...** et que vous espérez (vainement pour moi) que vous aurez le temps de changer ça avant que quequ'un post à la suite.
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Jeu 16 Oct 2008 - 18:41
- Quand tu fais des listes de ce qui indique que tu es trop accro :P
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Lun 27 Oct 2008 - 13:41
- Quand tu rêves que tu prends un petit Déj avec Adam qui se tartine de beurre des biscottes... (véridique...)
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Lun 3 Nov 2008 - 23:32
-Quand tu es tellement nostalgique que tu retournes lire ta phase Courtier et ton arrivée à l'Institut ^^

-Quand tu lis la Sentinelle et que tu t'énerves tout seul devant ton écran tellement tu es dégoûté ce que qu'ils osent écrire sur les mutants!!!

-Quand tu te connectes avec ton cell alors que t'es au boulot, juste pour voir si y'a un nouveau message.

-Quand tu vois qu'il y a un nouveau message et que tu pètes les plombs parce qu'avec ton portable, tu peux pas le lire et donc, la première chose que tu fais en rentrant du boulot, c'est d'aller sur le fofo pour ENFIN lire ce message!!!
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 4 Nov 2008 - 13:18
- Quand tu as mis dans un fichier word tous les barèmes ayant existé pour le plaisir et qu'en plus tu les as classées... Et que tu attends les autres avec impatience!
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 4 Nov 2008 - 15:53
Shocked Rob Exclamation Question

-Quand tu rêves d'avoir les pouvoirs d'Anna ou Olivier en période d'exam, ceux d'Ivy en camping sauvage...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 4 Nov 2008 - 16:08
Je me permets la même réaction que ma Reine. Whut? Rob?!


  • Quand tu rêves à des réunions AX IRL
  • Quand tu rêves à des réunions AX IRL ... avec les persos.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 4 Nov 2008 - 16:52
Quoi? ça peut toujours servir non? Si mon perso meurt ou autre... Ben je sais quoi choisir et voir ou répartir mes points en gros... Pis:

- Quand tu penses à faire un JDR avec Ax et que c'est un peu pour ça que tu as tout compilé ^^


Dernière édition par Robin Hoster le Mar 4 Nov 2008 - 18:57, édité 1 fois
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 4 Nov 2008 - 18:28
hihi un JDR!

  • Quand tu as déjà envisagé (peut-être) faire un forum avec les persos dans 10 ans...


[Je dis peut-être parce que j'y ai pensé parce qu'on jouait un tour à Yamina, ma Reine et moi...]
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 4 Nov 2008 - 22:11
- Quand tes amis te font une joke et que c'est par rapport à AX !!
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mer 5 Nov 2008 - 12:32
Bon alors rob, pour que tu ne te sentes pas seul, je vais avouer que j'ai fais une liste de tous les persos ayant un barême et la place où sont ses persos pour les retrouver vite (équipe ou page de corbeille)... justement pour... les persos du JdR... ce qui m'amène à

-Vous savez que vous jouez trop à AX quand vous AVEZ fait un jeu de rôle Academy X et que vous attendez juste d'avoir de bons joueurs pour pouvoir le tester...

Si jamais ça tente quelqu'un... par contre, ce n'est que du texte pour le moment et il manque encore un ou deux trucs à faire (j'avoue avoir parfois prit tel quelle des trucs écrit par Adam et Cassandre mais bon, leurs description du monde ne peut pas vraiment être modifié.) Je peux peut-être mettre ce que j'ai la prochaine fois...
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Ven 7 Nov 2008 - 15:36
Jay > On peut voir ? Very Happy

Rachou > Ohhhh ça me plairait ça ^^"



- Quand tu flippes à mort (littéralement, palpitant à fond et mains tremblantes) pour le résultat d'une résolution partielle, une réponse à un cours, un entraînement, ou pire, le prochain post courtier/prof d'une mission et que tu deviens euphorique (presque à sauter partout, tu te retiens que parce que ton cher et tendre est à côté et te regarde bizarrement) lorsque le résultat est positif, tellement t'es soulagé que ça se soit bien passé...
- Et quand tu expliques pourquoi tu es aussi euphorique et que tu ne comprends pas que ça ne fasse absolument aucun effet à ton interlocuteur...
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Ven 7 Nov 2008 - 23:10
- Quand vous venez de voir Adam sur une chaine, que vous tombez sur Alixtide sur une autre et que finalement vous zappez sur toutes les chaines pour voir si vous croisez quelqu'un d'autre de l'Institut ^^
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Sam 8 Nov 2008 - 4:56
Jay Sirian a écrit:-Vous savez que vous jouez trop à AX quand vous AVEZ fait un jeu de rôle Academy X et que vous attendez juste d'avoir de bons joueurs pour pouvoir le tester...

Si jamais ça tente quelqu'un... par contre, ce n'est que du texte pour le moment et il manque encore un ou deux trucs à faire (j'avoue avoir parfois prit tel quelle des trucs écrit par Adam et Cassandre mais bon, leurs description du monde ne peut pas vraiment être modifié.) Je peux peut-être mettre ce que j'ai la prochaine fois...


Paranthèse hors sujet, il existe un jeu qui reste majoritairement dans l'idée, qui se nomme "Necessary Evil". Le seul truc c'est qu'au lieu de jouer un super héros qui sauve le monde, tu joues un super villain... qui sauve le monde ^^'
Fin de la paranthèse.

Peut être qu'un jour je viendrais moi aussi poster ici pour parler des symptômes de dépendance ^^
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Sam 8 Nov 2008 - 21:34
- Quand vous venez d'acheter le dernier album de Grace Jones sans connaitre réellement les titres, mais juste parce que ca vous a fait penser immédiatement a Sahari. (Puis au final, l'album en lui même et quand même pas trop mal ... voir même excellent ! )
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Sam 8 Nov 2008 - 23:22
Oui elle est très bien Grace Jones loll Elle fait peur un petit peu par contre loll
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Sam 8 Nov 2008 - 23:36
Jade Moran a écrit:- Quand vous venez de voir Adam sur une chaine, que vous tombez sur Alixtide sur une autre et que finalement vous zappez sur toutes les chaines pour voir si vous croisez quelqu'un d'autre de l'Institut ^^

Dans le même ordre d'idées, j'ai passé à la télé hier Wink
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Mar 11 Nov 2008 - 23:11
-Quand tu ressembles à ça :

Foule en délire

Parce que t'as été en repos, que t'as posté 3 messages (chose que tu ne peux jamais faire à cause de ton boulot de ******) et que t'espères même que y'en aura un autre avant que tu décides d'aller te coucher comme ça tu pourras encore poster MOUAHAHAHAHAHA!!!!!!

-Quand tu as une tendinite à l'épaule, que t'as mal presque tout le temps surtout quand tu écris beaucoup sur l'ordinateur et que tu croises à fond les doigts pour que le médecin te sorte pas un truc du genre : Plus d'ordi jusqu'à ce que ce soit complètement guéri... On verra ça demain matin.......
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Sam 15 Nov 2008 - 13:51
Quand en sortant du Crous, vous sentez une odeur affreuse parce qu'ils sont en train de déboucher les WC par les égouts (vous imaginez donc la teneur des senteurs), que vous êtes à deux doigts de vomir, que vous voyez les eaux usées partir vers un autre égout et que lorsqu'un ami vous dit ironiquement qu'il prendrait bien une douche avec ces eaux usées, vous pensez qu'Alixtide, lui, il en prendrait bien une avec. Sans ironie.
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Sam 15 Nov 2008 - 14:31
-Quand tu as une tendinite à l'épaule, que t'as mal presque tout le temps surtout quand tu écris beaucoup sur l'ordinateur et que tu croises à fond les doigts pour que le médecin te sorte pas un truc du genre : Plus d'ordi jusqu'à ce que ce soit complètement guéri... On verra ça demain matin.......

- Quand tu es en arrêt maladie pour cervicalgie aiguë et donc pour éviter de rester assis devant l'ordi du taff toute la journée, mais que tu passes quand même sur le forum chez toi...
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Sam 15 Nov 2008 - 14:33
Huuuu mais c'est pas bien ça ! Tu vas vraiment avoir des problèmes !

  • Quand tu es censée réviser ton bac blanc de géo et que tu culpabilises parce que du coup tu peux pas poster sur AX...
Anonymous
Invité
Invité

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Sam 15 Nov 2008 - 14:35
Je te rassure, je me repose quand même la majorité de la journée, mais y a un moment où j'en ai marre des émissions nulles à la télé ou du plafond... -_-
Contenu sponsorisé

Vous savez que vous jouez trop à AX quand... - Page 2 Empty Re: Vous savez que vous jouez trop à AX quand...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum