Le post des Records Fleury!
+3
Robin Hoster
Carrie Marcin
Rachel McCallum
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Le post des Records Fleury!
Mer 24 Sep 2008 - 12:27
mais ils ont gardé la même célébrité, ce qui n'était pas le cas de Riv et pas le cas de Robin
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008 - 13:23
Plus grand nombre de crises de larmes : Kitty Willington ()
Celui qui IRL aurait passé le plus de temps en prison : Iacobo Milosevic (détention de stupéfiants divers et variés, prostitution...)
Celui qui IRL aurait passé le plus de temps en prison : Iacobo Milosevic (détention de stupéfiants divers et variés, prostitution...)
- InvitéInvité
Mer 24 Sep 2008 - 13:35
Celui qui IRL aurait passé le plus de temps en prison : Chris Morera, Meutre non prémédité
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Mer 24 Sep 2008 - 15:02
Hum je pencherai plus pour Iacobo... Le meurtre est puni certes d'un maximum de 30 ans, mais encore faut il qu'il y ait eu intention de tuer ! Or, Chris était contrôlé à ce moment là ? Ce serait donc une circonstance exonératoire, s'il arrive à le prouver (au même titre que la folie furieuse ou toute chose qui fait perdre la conscience des actes et la volonté de les commettre lors de leur réalisation !).
Si la prostitution en soi n'est pas pénalisée, la détention de stupéfiants l'est. En gros, notre cher ami aurait passé quelques mois à l'ombre... Ce serait donc Iacobo le plus grand coupable !
On pourrait aussi penser à Chloë : homicide par imprudence.
KISSES !
Si la prostitution en soi n'est pas pénalisée, la détention de stupéfiants l'est. En gros, notre cher ami aurait passé quelques mois à l'ombre... Ce serait donc Iacobo le plus grand coupable !
On pourrait aussi penser à Chloë : homicide par imprudence.
KISSES !
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 24 Sep 2008 - 16:31
Il me semble que les JustiX aussi ont tué des gens pendant leur entrainement. N'oublions pas non plus la mission au Camp Labrador quand je suis arrivée. Y'en a eu une couple qui ont tué des gens!
- Le courtier temporelConscience collective
Jeu 25 Sep 2008 - 13:42
Nom: Anna Weber
Record convoité: Plus ancienne élève (hors admin)
Lien vers le post ( si applicable): ya qu'à voir la date d'inscription :P
Ancien détentrice du records: ça va être difficile...
Commentaire: presque depuis la nuit des temps dis donc !
Record convoité: Plus ancienne élève (hors admin)
Lien vers le post ( si applicable): ya qu'à voir la date d'inscription :P
Ancien détentrice du records: ça va être difficile...
Commentaire: presque depuis la nuit des temps dis donc !
- InvitéInvité
Jeu 25 Sep 2008 - 19:37
Georgia Beccaria a écrit:Hum je pencherai plus pour Iacobo... Le meurtre est puni certes d'un maximum de 30 ans, mais encore faut il qu'il y ait eu intention de tuer ! Or, Chris était contrôlé à ce moment là ? Ce serait donc une circonstance exonératoire, s'il arrive à le prouver (au même titre que la folie furieuse ou toute chose qui fait perdre la conscience des actes et la volonté de les commettre lors de leur réalisation !).
Si jamais Chris venait à avoir besoin d'un avocat, je choisirais à coup sûr mademoiselle Beccaria !
Ps : Euh... Sinon... Yamina, Niko... C'est Chris Moreira !
- InvitéInvité
Sam 11 Oct 2008 - 22:45
Nom: River Smith
Record convoité: Le membre décédé le plus cité/visité
Lien vers le post (si applicable): la cuisine, le jardin, le mémorial de ce jour en mode vie, lol (décédée depuis deux mois, et tout le monde en parle)
Ancien détenteur du record:
Record convoité: Le membre décédé le plus cité/visité
Lien vers le post (si applicable): la cuisine, le jardin, le mémorial de ce jour en mode vie, lol (décédée depuis deux mois, et tout le monde en parle)
Ancien détenteur du record:
- InvitéInvité
Sam 11 Oct 2008 - 23:29
Lol, je pense pas que ce record soit valide.
- InvitéInvité
Sam 11 Oct 2008 - 23:54
dommage, lol! n'empêche, c'est amusant de voir que même morte, River attire les foules
- InvitéInvité
Dim 12 Oct 2008 - 22:10
Nom : Wilson Beckers
Record convoité : Le PNJ qui a squatté le plus de courtiers de gens décédés (2) - on peut aussi dire "PNJ le plus opiniâtre pour arriver jusqu'à l'Institut"
Record convoité : Le PNJ qui a squatté le plus de courtiers de gens décédés (2) - on peut aussi dire "PNJ le plus opiniâtre pour arriver jusqu'à l'Institut"
- InvitéInvité
Lun 13 Oct 2008 - 0:17
Je viens juste dis penser...
Nom: Niko Merrien
Record convoité: Le plus grand nombre de paquet de bonbon, de chips et de nourriture ingérée
Lien vers le post (si applicable): Tous les modes jeux quasiment, même les entrainements et la phase courtier!
Ancien détenteur du record:?
Nom: Niko Merrien
Record convoité: Le plus grand nombre de paquet de bonbon, de chips et de nourriture ingérée
Lien vers le post (si applicable): Tous les modes jeux quasiment, même les entrainements et la phase courtier!
Ancien détenteur du record:?
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Lun 13 Oct 2008 - 1:26
Nom : Kalalli Renand
Record convoité : Le PJ dont on écrit le plus mal le prénom, à savoir Kallali au lieu de Kalalli.
Posts : Je vous invite à aller voir dans le jardin, le post de Gabrielle et d'Abaigh par exemple pour ne citer qu'elles. J'évalue à 70% le taux d'échec des gens.
Record convoité : Le PJ dont on écrit le plus mal le prénom, à savoir Kallali au lieu de Kalalli.
Posts : Je vous invite à aller voir dans le jardin, le post de Gabrielle et d'Abaigh par exemple pour ne citer qu'elles. J'évalue à 70% le taux d'échec des gens.
- InvitéInvité
Lun 13 Oct 2008 - 1:31
Hé oh sur MN t'as dit que c'était à 60% ( me dis pas que les 10% sont pour moi, je vaux pas autant)
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Lun 13 Oct 2008 - 1:32
Plus t'es gros, plus ça vaut ! Et 2/3 c'est 66.6%, donc plutôt 70% que 60 !
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Lun 13 Oct 2008 - 1:40
Je dirai pour ma défense qu'il est tard, que je suis fatiguée de ma journée de boulot et que... Bah... L'erreur est humaine quoi et euh........ Je vais éditer mon post ^^"
Et puis... Quelle idée aussi d'écrire ton prénom comme ça hein?!!!!!
Bon, j'arrête maintenant. J'ai pas de record à proposer alors euh... J'vais éditer mon post, voilà.
Page 2 sur 2 • 1, 2