Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mar 23 Mai 2006 - 14:16
Adam pianota sur son ordinateur avant de répondre.

"Oui, de l'eau, ça me va..."

Il sembla un instant embarassé, regardant par la fenêtre par moments et se frottant les mains, puis finalement, il se décida. Il sortit le dernier numéro de la sentinelle, parlant de tous les mutants, et le posa sur la table.

"Je crois que vous êtes à l'origine de cet incendie... Accidentellement, bien sûr. Vous ne m'avez pas l'air d'être une mauvaise personne"
Anonymous
Invité
Invité

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mar 23 Mai 2006 - 17:23
Ce qu'il avait tant redouté venait d'arriver, le scientifique avait deviné tout de suite son petit "problème".
Tim rougit, et tenta tout d'abord de nier :

" Je... non.... Qu'est ce qui vous fait penser ça ?? Un homme qui controlerait la chaleur, c'est insensé ?? C'est complètement dingue comme théorie..."

Essayant de convaincre son interlocuteur autant que lui même, il continua :

" Non, non, je pense que c'est une source de chaleur près de moi qui a déclenché tout ça.. Ca me parait plus plausible...."

Il ne savait plus trop quoi faire. Il se rendit compte que son verre était couvert de buée.
* Discrétion assurée *
Tim toussota et marmonna qu'il allait se rechercher un verre d'eau. Arrivé derrière le bar, il soupira.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mar 23 Mai 2006 - 23:39
Adam se râcla la gorge. Forcément, Tim n'allait pas sauter de joie en voyant la sentinelle...

"Écoutez... Je comprends votre malaise face à ce journal qui est d'une paranoïa quasiment pathologique. Toutefois, c'est la seule explication possible à cet incendie. La source principale a été détectée à votre siège, et aucun des systèmes électriques de votre siège n'a montré la moindre défaillance, je les ai vérifiés moi-même."


Adam se leva et se mit à froisser machinalement le journal, tentant de le réduire en un cube de la plus petite arête possible.

"Vous savez, je ne suis pas ici pour vous accuser de quoi que ce soit... De toutes façons, si vous êtes un mutant, je ne pourrai engager votre responsabilité dans cette affaire..."
Anonymous
Invité
Invité

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mer 24 Mai 2006 - 0:27
Tim se détendit un peu. Après tout, il n'avait pas de quoi se braquer. Adam lui disait qu'il ne pourrait rien contre lui.
*Mais alors pourquoi essaye t'il à tout prix de me faire avouer ? *

" Vous ne pourrez rien contre moi si je ne dis rien : vous n'avez aucune preuve. mais si je vous avoue ça, vous l'aurez. Moi aussi je connais l'adage :" L'aveu est la reine des preuves"..."

Tim but un second verre d'eau, il se sentait mieux, plus calme, plus serein. Après tout, il n'avait aucune raison de traiter avec méfiance un homme qui venait chez lui sans aucune intention belliqueuse, en dehors de toute procédure officielle.

"Excusez-moi, je suis un peu sur les nerfs."

Il s'assit. Son regard tomba sur son journal.

" Vous y croyez , vous, à ces histoires de mutants ??"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mer 24 Mai 2006 - 0:29
Adam s'amusa de voir la diatribe de Tim.

"Oui, je crois à toutes ces histoires de mutants. J'en suis même très intimement persuadé. Tout aussi persuadé du fait que vous êtes un mutant, et que vous avez probablement besoin d'aide pour faire face à cette situation."

Son ton était devenu plus sérieux.
Anonymous
Invité
Invité

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mer 24 Mai 2006 - 0:36
Tim sourit. Il était beaucoupplus calme maintenant.

" Ah bon, vous croyez que j'ai besoin d'aide ?? Je fais péter les ballons de baudruche à distance, je fais fondre la cire des bougies, je brule les pages des livres, je fais bouillir l'eau en moins de deux, et je fais cramer des monorails. J'ai vraiment l'air d'avoir besoin d'aide ??"

Tim leva la tête et plongea son regard dans celui d'Adam. Il était au bord des larmes.

" Je crois que vous n'avez pas idée de ce que j'endure depuis quelques temps. Mon amie m'a quitté, mes parents veulent m'éloigner. Regardez où je vis : seul un cousin taré incapable de rester en place plus de 10 jours et que j'ai vu pour la première fois de ma vie il y a une heure à peine !!
Vous voyez, je m'en tire plutôt pas mal !!"

Il passa une main sur ses yeux d'un geste rapide.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mer 24 Mai 2006 - 0:51
Le visage d'Adam s'emplit de compassion pour Tim. En effet, il traversait une phase difficile.

"Écoutez... Je sais ce que vous ressentez, croyez-moi. Vous avez besoin que des gens qui vous comprennent puisse vous aider à mieux exploiter vos dons."

Adam se recula légèrement et jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce.

Il avisa alors une pomme. Tendant la main vers celle-ci, la pomme se souleva dans les airs, et se rapprocha. Un rayon de lumière passant par une fenêtre illumina la scène. Tim put alors deviner de petits scintillements irisés, jaillissant de la main d'Adam et enserrant la pomme.

"Vous voyez... Vous n'êtes pas le seul à savoir faire des choses hors du commun... Et dangereuses."


L'instant d'après, la pomme fut réduite en compote.
Anonymous
Invité
Invité

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mer 24 Mai 2006 - 10:55
Tim regarda la scène de la capture de la pomme avec attention. Quand il la vit éclater en morceaux, il eut un mouvement de recul. A la tristesse et au desespoir qui l'avaient envahi quelques minutes plus tôt, succédait une peur croissante quant aux véritables intentions d'Adam.
Il lança un regard inquiet à celui-ci :

" Vous êtes qui exactement ? Vous êtes vraiment un scientifique chargé d'enquêter sur l'accident du monorail ?.."

* Mais surtout, qu'est ce que tu me veux ??*

Tim s'avança jusqu'au bord du canapé. Avec ce qu'il venait de voir, il se doutait qu'il n'aurait surement aucune chance de partir. S'il le voulait, Adam le retiendrait bien avant qu'il n'ait eu le temps de franchir la porte. Mais, instinctivement, il décida de se tenir prêt à partir immédiatement si ce que le scientifique avait à lui dire ne lui convenait pas.

" Parce que je dois vous avouer que, ce que vous venez de faire on.... on voit pas ça tous les jours."
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mer 24 Mai 2006 - 11:03
Adam rit franchement puis il se rassit, reprenant son calme.

"Oui oui, je suis scientifique, j'ai soutenu mon doctorat, et tous mes titres sont authentiques. Et j'exerce un vrai métier qui me passionne, et ceci malgré le fait que je sois capable de ce que tu as vu, et de bien d'autres choses encore.

Maintenant, je pense que tu comprends pourquoi je suis venu en personne pour te demander ceci. Et donc, mes doutes étaient bien confirmés, tu es à l'origine de cet incendie.

Il faut absolument que tu apprennes à ton contrôler. Je vais te couvrir pour cet accident, mais tu vas avoir besoin d'assistance. Je peux t'aider si tu veux."
Anonymous
Invité
Invité

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mer 24 Mai 2006 - 12:41
Tim commençait à se détendre. L'homme en face de lui était plutôt sympathique et n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Lorsque celui-ci se mit à rire, Tim ne put réprimer un sourire mélant surprise et soulagement.

* Tous ses titres de docteur sont vrais, alors !!*

A la dernière proposition d'Adam, Tim exprima quelques réserves :

" M'aider ?? C'est-à-dire ?? Si c'est pour me "protéger" dans un labo où vous pourrez mener vos petites expériences sur moi, je crois que la réponse s'impose d'elle-même : c'est non !"

Il reprit son sérieux et sa suspicion habituels :

" Parce que je dois dire que, dans mon esprit : scientifique = expériences... Et, être un cobaye, très peu pour moi... Et je dois dire que je ne vois pas beacoup d'autres raisons qui vous pousseraient à venir me parler, et à me "couvrir" pour cet accident..."
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mer 24 Mai 2006 - 13:01
Adam remarqua la suspicion du jeune homme. Il sortit alors une autre de ses cartes de visite et la montra.

"Tu vois ? C'est écrit "Expertise et Sécurité Technologique", ce n'est pas écrit dissections."


Il lui adressa alors un clin d'oeil.

"Je n'ai pas de laboratoire. Enfin si... Mes laboratoires, ce sont les monorails qui brûlent, les centrales nucélaires qui fuient, les installations chimiques qui explosent, et les supratransformateurs qui disjonctent.

Je sais simplement que nous sommes des mutants, mais aussi que nous ne sommes pas les seuls. Et que si tu veux t'en sortir, il te faut être discret. Si ça avait été un autre que moi, là, ton cauchemar se serait réalisé. Il y a une certaine paranoïa vis-à-vis des mutants, comme tu peux le voir dans ce torchon... Les experts ne sont pas idiot. Ton cas est pour l'instant le plus grave accident impliquant un mutant, et il vaut mieux que ça ne s'ébruite pas, sans quoi tu finiras réellement comme cobaye, ou en taule pour destruction de biens publics."


Il radoucit son ton.

"Je veux t'aider vraiment. Mais je ne peux pas non plus te forcer la main..."


Il se leva pour sortir.
Anonymous
Invité
Invité

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mer 24 Mai 2006 - 13:08
Tim ne savait plus quoi faire. Il savait très bien qu'Adam avait raison : un autre que lui l'aurait enfermé sans procès parce qu'il était différent. Mais, comment faire confiance à quelqu'un que l'on vient de rencontrer ?? Comment s'avouer à soi-même que l'on a un problème et que l'on a besoin d'aide pour le régler.
Tim soupira. il regarda Adam se lever sans dire un mot. Une fois celui-ci arrivé à la porte, il se leva à son tour et dit :

"Attends !!"

Il ne savait pas quoi ajouter :

"Je crois... je crois... que vous n'êtes pas quelqu'un de mauvais. Je vous...crois quand vous me dites que vous n'avez pas de labo... Je vous...crois quand vous me dites que vous voulez m'aider.."

Il se détendit un peu et se força à sourire :

"Mais la véritable question est : est-ce que je dois emporter mes affaires si je vous suis ??"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mer 24 Mai 2006 - 19:45
Adam se sentit subitement un peu plus embarassé.

"Eh bien... Tu n'as pas besoin d'affaires, parce que tu ne peux pas vraiment me suivre... Je passe mon temps à voyager. Tant que je suis sur Paris, je pourrai t'aider un petit peu, mais après, cela risque de m'être beaucoup plus délicat..."
Anonymous
Invité
Invité

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Ven 26 Mai 2006 - 1:54
Tim sourit, il avait mis malgré lui Adam dans l'embarras :

" Excusez moi, j'ai tendance à me raccrocher à tout ce que je peux. Je ne veux surtout pas être un poids pour vous. C'est juste que : vous alliez partir, je m'apprétais à vous suivre. Ma question était : ai-je des chances de rentrer dans mon apprt si je vous suis?? Parce que si on regarde le début de ma journée, je dois reconnaitre que je ne m'attends plus à une soirée tranquille et sans rebondissements, vous saisissez ??"

Tim s'assombrit néanmoins quelque peu :

"Mais, vous me proposez de l'aide. Et je suis sur le point d'accepter. Et vous me répondez que vous ne pourrez m'aider que pour un temps limité : quelques jours, peut être, qui sait ?? Alors je dois dire que j'hésite."

Tim se tut quelques instants, se passa la main dans les cheveux et reprit :

" Comprenez moi, dans ma situation, je suis prêt à accepter toute offre d'aide, quelle qu'elle soit. Mais j'ai peur de m'accrocher à vous un peu trop et que votre départ soit pour moi assez difficile à supporter. Je vous pose donc cette question : êtes vous vraimet sur de vouloir prendre le risque de m'aider ??"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Ven 26 Mai 2006 - 22:42
Adam réfléchit... Il ne pouvait, en toute conscience, pas laisser Tim dans l'état actuel des choses. Il n'était pas dangereux, mais son instabilité lui causerait trop d'hostilité.

"Bon... Voilà ce que nous allons faire. Pour ce soir, tu vas rester chez toi. Tu vas te détendre, prendre un bon bain, écouter de la musique calme, et faire le vide dans ta tête. Je serai à la gare demain jusque 16h, tu viendras m'y rejoindre, et on je pourrai mieux t'aider parce que j'y ai mon matériel."


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 12:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Sam 27 Mai 2006 - 9:56
Tim sourit. Il sentait qu'il pouvait faire confiance à cet homme. Il hocha la tête en signe d'assentiment :

" Ok, pas de problème. Je me couche tôt, je suis séireux... De toutes façons, je n'avais vraiment pas l'intention d'aller m'éclater en boite cette nuit..
Je vous rejoindrais donc demain sans faute à la gare. Je serais là demain matin. Mais dites moi plutôt à partir de quelle heure je peux venir ?? Parce que je dors très mal la nuit.. J'ai trop chaud.. Alors je dors peu et je suis levé assez tôt. Mais je ne veux pas venir vous embêter dès l'aurore..."

Tim eut un sourire géné. Il se gratta le coin de l'oeil.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Sam 27 Mai 2006 - 12:56
Adam secoua la tête négativement.

"Non non, ne viens pas le matin, je serai en réunion. Viens vers 16h, après mon travail. Je pourrai m'occuper de toi tranquillement à ce moment là."
Anonymous
Invité
Invité

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Sam 27 Mai 2006 - 14:05
Tim eut un instant d'hésitation :

" Je... bien, je viendrais vers 16h..."

* Il a l'air bizarre..*

Tim sourit et regarda sa montre :

" Mais, ca fait un petit moment que vous êtes là... Je voudrais surtout pas abuser de votre temps... de toutes façons, on se rejoint demain sans faute !!"

Tim se dirigea vers la porte et tendit la main à Adam :

" Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis à demain..."

Tim avait chaud et son front commençait à s'humidifier..
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Sam 27 Mai 2006 - 19:56
Adam s'incina légèrement avant de serrer la main de Tim.

"ça a été un plaisir de te rencontrer. J'espère que tout ira bien pour vous. Je vais me charger d'étouffer ta petite affaire. Je te donne donc rendez-vous demain à 16h, à la gare. Je verrai alors ce que je peux faire pour t'aider avec ton pouvoir."
Anonymous
Invité
Invité

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Sam 27 Mai 2006 - 20:28
Tim fit un dernier sourire à Adam avant de refermer la porte deriière lui. Il laissa s'écouler quelques minutes, tentant de réaliser ce qui lui arrivait et d'analyser la situation au mieux.
Comme une furie, il courut jusque dans la chambre, où il emporta quelques affaires dans un petit sac. Dans sa tête, de nombreuses bribes de conversations lui revenaient à l'esprit :

* ....je pourrai m'occuper de toi tranquillement...*

* j'y ai mon matériel...*

* Après tout, je le connais à peine, ce mec....*

Tim n'avait toujours pas abandonné l'idée d'aller le voir à la gare mais il entretenait une certaine méfiance à l'égard d'Adam.
* Il n'oserait pas dans un lieu public... Et puis, au moins, j'aurai le temps de voir venir...*

Il plia son bagage pour la nuit et sortit de chez lui. Il marcha rapidement jusqu'à l'hotel juste en face de chez lui. Il avait l'air plutôt calme et assez discret. Tim demanda une chambre pour la nuit, régla en espèces et s'installa dans sa chambre.
Une fois arrivé, il posa ses affaires sur le lit et commença à faire couler l'eau de la douche. Il se déshabilla et entra sous le flot d'eau brulante. Il fit une légère grimace lorsque l'eau tomba sur ses brulures.
Il réflechissait à ce qu'il venait de faire :

* Au moins, si il voulait juste m'extorquer des aveux et m'envoyer les flics à l'appart, je pourrai m'eclipser tranquillement.... Pareil si il voulait m'enlever pendant la nuit pour me charcuter dans son labo...*

Tim n'arrivait pas à se convaincre du mauvais fond du scientifique.

* En même temps, il aurait pu facilement me maitriser... Mais bon, un homme averti en vaut deux...*

( HJ : parano, vous avez dit parano ??)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Sam 27 Mai 2006 - 22:14
Le lendemain, à la gare, Tim put voir Loom au travail : il était tout ce qu'il y a de plus normal : courant dans tous les sens, débordés de rouleaux, de paperasses, griffonant partout, constamment en train de crier : "où est mon ordinateur ?!", mais d'un naturel toujours agréable et souriant.

Manifestement, Adam était dans son élément au milieu de ce monorail un petit peu noirci.
Anonymous
Invité
Invité

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Dim 28 Mai 2006 - 22:58
Il n'avait eu aucun problème pendant la nuit.. Et quand il rentra dans l'appart de son cousin, il se rendit compte que personne n'était venu. Un peu honteux, Tim patienta difficilement jusqu'à 16h...
Il prit son manteau et partit de chez lui vers 15h45. il arriva un peu plus tôt que l'horaire convenu pour observer un peu la foule et les mouvements des policiers. Une fois Adam en vue, Tim se rapprocha et l'observa quelques instants.

* Il a pas l'air d'un laborantin complètement syphonné....*

Tim secoua la tête et se dirigea droit vers Adam. Il le salua d'un geste de la main :

" M. Zachary !!"

Tim sourit en attendant une réponse de la part de l'homme..
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mar 30 Mai 2006 - 19:43
Adam fit un signe à Tim pour le faire patienter. Il était en train de discuter avec ses collègues, en faisant de grands gestes étranges.

Puis finalement, il les salua et ils se dispersèrent. Adam rejoint alors Tim. Fait étrange, après une journée complète à bouger dans tous les sens, il n'avait pas une goutte de sueur, pas un cheveu de travers.

"Bonsoir Tim. Ta journée s'est bien passée, tu n'as pas eu de soucis ?"
Anonymous
Invité
Invité

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mar 30 Mai 2006 - 22:52
Tim patienta calmement. Il regardait Adam donner ses directives sans avoir trop peur qu'elles soient discrètement dirigées contre lui.
Lorsque le scientifique arriva près de lui et lui demanda de ses nouvelles, toute crainte et toute angoisse disparurent. Tim arbora un sourire franc et répondit avec entrain :

" Bonjour, Monsieur.. Moi ca va pas trop mal.."

Il regarda un peu autour de lui. personne n'écoutait vraiment leur conversation :

" Pas de souci. Mis à part la chaleur ambiante... Contrairement à vous, j'ai quelques problèmes de transpiration alors que moi, je ne fais rien de particulier..."

Il regarda derrière Adam :

" Vous avez fini ?? Parce que si c'est le cas, on peut peut être aller autre part ???"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Mer 31 Mai 2006 - 17:33
Adam regarda les tempes de Tim : en effet, il transpirait. Une chaleur moite avait envahi la gare... Mais rien d'inhabituel pour la saison.
Le scientifique répondit alors simplement.

"Probablement un effet secondaire de ton pouvoir... En tant voulu, tu pourras gérer ça...

Oui, j'ai terminé sinon. Laisse moi juste une seconde, je vais chercher mon ordinateur."


Il alla alors chercher son portable sur la table, retournant quelques feuilles de papier. Finalement, il alla dans l'entrée du monorail, puis de nouveau sur la table, et enfin, il trouva l'ordinateur sous sa veste, accroché à un porte-manteau.

"Voilà. Je suis prêt. Tu savais qu'ils avaient restauré les thermes de Cluny ? Comme à l'antiquité romaine dis-donc. J'ai toujours rêvé d'y aller. Je t'invite."
Contenu sponsorisé

France-Exode vers Paris - Page 2 Empty Re: France-Exode vers Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum