Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

un petit encas pour Mina

+4
Le courtier temporel
Robin Hoster
Kalalli Renand
Mina Kovacs
8 participants
Aller en bas
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Jeu 6 Nov 2008 - 23:24
"Hoye ! Moi, c'est Luther, et sinon l'aut'là, y dit qu'il veut juste savoir ce qu'il est censé faire présentement."

Luther adressa un signe de la main aux autres qui, de toutes façons, ne s'intéressaient pas plus que ça à lui : Juan était trop occupé à faire le joli coeur, puis il se rendit à l'intérieur. Que Richard ou Miguel le suive, il s'en côlissait.
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Ven 7 Nov 2008 - 6:53
-Merci beaucoup m'sieur, je vais aller trouver les chambres et surement m'trouver un colocataire si quelqu'un veut mais j'vais aller m'promener un peu dans l'académie pour la découvrir un peu.

Il suivit Luther un petit peu et entra dans l'académie. Il était tellement content de mettre le pied à l'intérieur.

Arrow Hall
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Sam 8 Nov 2008 - 23:29
[ Arrow Bureau de Carrie Arrow Cuisine]

Kitty était repassé rapidement par la cuisine pour récupérer son manteau et son écharpe. Une fois habillée, elle sortit dans le jardin. La fillette espérait que Wind arriverait assez vite. Elle s'assit sur les marche devant la porte et regarda autour d'elle. Elle remarqua alors plusieurs personnes qui se trouvait devant le portail. La petite télépathe reconnu Juan. Près de lui se trouvait une jeune fille et un jeune homme avec de grandes ailes blanches. C'était le second mutant qui possédait des ailes d'anges qu'elle rencontrait. Le premier avait été Marianne, mais la jeune fille n'était pas restée longtemps à l'Institut. Kitty ne savait pas trop quoi faire. Elle resta quelques minutes sur les marches à regarder le petit groupe discuter. Bon, elle ne savait pas quand Wind arriverait et Juan semblait un peu perdu. La petite fille se leva des escaliers et se dirigea tranquillement vers le petit groupe. Puis sa petite voix enfantine résonna dans le jardin :

"Coucou Juan. Tu as besoin d'un coup de main ?"

La fillette lui fit un faible sourire et se tourna vers les deux nouveaux :

"Bonjour et bienvenue à l'Institut. Moi c'est Kitty Willington."

La petite JustiX attendit la réponse de Juan afin de savoir quoi faire. Elle regarda avec une très grande attention Nora et Nikolaï. Le mutant aux ailes d'anges l'émerveillait. Elle aurait aimer savoir voler, sentir cette sensation de liberté. Le seul vol qu'alla avait fait avait été sur le nuage de Sven et cela avait été pendant l'attaque de l'Institut par les professeurs. Repenser à cela lui fit mal. Le professeur Layne lui manquait tellement. Kitty secoua la tête pour essayer de chasser ces pensée de son esprit, mais cela n'était pas facile. Puis elle se reconcentra sur Juan et Nora. Peut-être que la jeune fille allait vouloir aller s'installer. Mais elle préférait attendre la réponse de Juan avant de proposer à la jeune fille de l'accompagner au dortoir des filles. Et puis peut-être que Wind arriverait entre temps.
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Dim 9 Nov 2008 - 14:48
[=> Chambre d’Allison]


Allison arriva dans le hall et partit rapidement vers le Jardin, comme elle l’avait prévu. Contrairement au Hall, le jardin avait l’air assez peuplé. D’un pas relativement lent et léger, la mutante arriva devant tout ce petit peuple, voyant au passage qu’il y avait une personne adulte dans le lot. Au moment où Alli arriva, elle entendit une jeune blondinette donner son nom à deux nouveaux.
Certes, le message ne lui était pas destiné, mais elle comprit rapidement que la ‘gamine’ devait être ici depuis pas mal de temps. D’ailleurs, cette dernière devait avoir 10-12 ans, aller, 13 ans maximum, pas plus ; c’était d’ailleurs pour ça qu’elle la voyait comme étant une « enfant », mais son age n’allait pas modifier son comportement envers elle. Alli se comporterait avec cette ‘Kitty’ comme avec n’importe quel autre personne, c'est-à-dire, comportement normal. Bref, passons.

La miss décida de prendre son courage à deux mains et s’approcha de la blondinette, avant de dire simplement « Bonjour » pour commencer. Certainement que la gamine avait tout de suite remarqué qu’Allison était elle aussi nouvelle. Son salut oral fut rapidement suivit par un « Euh… étant nouvelle ici, j’ai quelques questions qui me viennent à l’esprit et dont j’aimerais trouver les réponses ; est-ce que tu serais d'accord d'y répondre ?».

Clair et précis. La jeune européenne n’attendait plus qu’une chose : la réponse de Kitty. Après tout, peut être n’avait-elle pas envi de répondre à ses questions ou n’était-elle pas assez ‘ancienne’ pour y répondre correctement et dans ce cas là, Allison serait contrainte d’aller trouver quelqu’un d’autre. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne lui balança pas toutes les questions qui lui venaient à l’esprit tout de suite…
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Dim 9 Nov 2008 - 22:24
Communicateur de Kitty a écrit:"Kitty, c'est Amarenna. Je voulais juste te dire que je venais de laisser Laura seule dans sa chambre. Tu semblais vouloir lui parler tout à l'heure. ca devrait être bon, maintenant."
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Dim 9 Nov 2008 - 22:38
Arrow Cuisine

Math était entre temps partit cherché une veste, puis il avait traversé le hall et s'était retrouvé dans le jardin.

*Brrrrrr on s'les gèle ici ! Saleté ! Si seulement ce bahut avait été construit en Floride... on aurait pu aller surfer du coup !*

Math marcha quelques instants dans l'herbe s'amusant avec les derniers amoncellements de neige qu'il restait. Soudain il vit kitty un peu plus loin. Il sortait de la chambre de sa grande copine la criarde et aimable Laura. Super ! Heureusement que Kitty ne lui ressemblait pas. Elle était beaucoup plus innocente et candide. Une gosse mais une gentille gosse ! Il se dirigea vers elles et par la même occasion vers les gens qui l'entourait. Soudain une blonde, surement un peu plus vieille que Math se mit à questionner la jeune fille...


"Moi j'serais d'accord d'y répondre ! C'est le bordel ici, ya plein de nouveau alors si j'peux m’rendre utile..."

Math attendit alors la réponse de la jeune fille ou d'un quelconque autre nouvel arrivant...
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Lun 10 Nov 2008 - 0:22
[Chambre de Rachel et Yamina Arrow]

Rachel lui adressa un sourire auquel Wind répondit, un peu plus faiblement. Oui on l'attendait, mais Kitty comprendrait, elle en était persuadée. Elle lui expliquerait qu'elle avait soutenu une de ses camarades dans un moment assez difficile, la fillette ne pouvait pas le lui reprocher, n'est-ce pas ? A vrai dire, elle n'en était pas certaine. Elle, elle ne l'aurait pas reproché, mais tout le monde ne réagissait pas comme elle. Et puis la brune la fit sourire plus franchement comme elle l'imaginait suivre le Docteur Fleury à la trace.

- Je ne suis pas sûre que Ken t'aurait laissée faire ça... mais j'imagine qu'il aurait été difficile de t'en empêcher... fit l'anglaise sur un ton léger.

Elle faisait évidemment référence à son pouvoir... Parfois ça pouvait être bien pratique, même en dehors d'une mission, songeait-elle. Si elle avait su ce que la canadienne pensait à cet instant, comme elles s'étaient levées s'aidant l'une l'autre, elle aurait sans doute rougi. Elle, jolie ? La bonne blague... Fort heureusement, elle n'avait pas cette capacité-là, et donc rien à démentir. Elle aurait sans doute évoqué des poignets et des chevilles trop maigres, des genoux cagneux, et une absence de formes assez notable sans cela. A ses yeux, la brune était bien plus jolie, justement, et sa joie de vivre faisait le reste... Elle l'accompagnait en bas, disait-elle, et l'anglaise hocha simplement la tête. Manifestement, elle n'avait pas le choix. Mais voir sa camarade avec de nouveau le sourire suffisait à la rassurer au moins sur une chose : elle allait mieux que tout à l'heure, même s'il lui faudrait peut-être un peu de temps pour digérer cette journée.

Elle s'étaient quittées dans le hall, et la londonienne avait quelque peu resserré son manteau noir en passant la porte d'entrée. Elle marqua un temps d'arrêt sur le perron, regardant autour d'elle et fronçant les sourcils en avisant le petit groupe à l'entrée de l'institut. Elle s'en approcha doucement, ne prenant la parole que lorsqu'elle fut parvenue près d'eux. Il y avait Juan, qui s'était emporté tout à l'heure dans la cuisine, Matt qu'elle n'aurait pas vu réagir autrement à vrai dire, songeant que le quaterback avait lui aussi un tempérament plutôt sanguin, et se rappelant les avoir vus partir, prêts à en découdre, lui et Iacobo, pendant le concert, et Mr Fish dont elle ne pouvait s'empêcher de voir les doubles battre à mort Alexander, et les attaquer, eux tous... avant que la moitié de l'institut ne s'effondre sous le coup du pouvoir de Chloé activé sur un mauvais conseil de sa part. Elle avait beau ne pas leur en vouloir, le souvenir de cette journée restait vivace dans son esprit. Elle ferma les yeux et secoua légèrement la tête avant de poser les mains sur les épaules de Kitty.

- Je suis désolée de t'avoir fait attendre, Kitty. Tout se passe bien ?

Il y avait des nouvelles têtes. Un ange, une brunette et une blondinette. Et sa dernière question s'adressait un peu à tout le monde en fait. Elle aurait voulu leur sourire, mais il fallait croire que son stock de sourire avait fini par s'épuiser pour la journée... Elle inclina seulement la tête, le visage neutre, ni fermé, ni avenant, pas vraiment triste ni joyeux non plus. Celui qu'elle avait depuis des semaines et dont elle avait encore du mal à se départir, même si quelques lumières étaient venus égayer ses jours mornes... Il fallait peut-être quand même qu'elle évite de faire fuir tout le monde, oiseau de mauvais augure tout de noir vêtu, à l'air sans doute peu encourageant.

- Je suppose qu'on vous a déjà souhaité la bienvenue parmi nous... reprit-elle donc, d'une voix calme parce que maîtrisée. Je m'appelle Wind, enchantée...

Bon, elle n'avait aucune idée de leurs noms à eux, et pour dire le vrai, à cet instant, elle s'en fichait. Elle ne voulait qu'une chose : faire ce qu'elle repoussait depuis plusieurs heures peut-être. Aller sur la tombe de sa soeur, comme elle le faisait tous les jours depuis deux mois. Elle ne dirait rien, parce qu'il n'y avait rien à dire. Si l'âme de sa cadette se trouvait vraiment dans un paradis quel qu'il soit, elle saurait ce qu'elle avait à lui dire, autrement. Et s'il n'y avait rien et bien... Et bien ça ne changeait rien. C'était un peu absurde, mais elle avait besoin d'aller "la voir" et de lui dire ce qui s'était passé là-haut et pourquoi. Même si elle imaginait River s'emporter, lui demander si elle était folle et crier au scandale... ce qu'elle aurait fait si elle avait encore été de ce monde. Elle ferma les yeux un instant, refusant de montrer un visage trop attristé aux nouveaux, puis se pencha vers la petite JustiX.

- Tu veux qu'on y aille maintenant ?
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Lun 10 Nov 2008 - 3:16
*Il commence à y avoir beaucoup de monde ici. Je vais peut être en profiter pour faire visiter les lieux à Nora. Comme ça Le professeur Fish sera soulagé.*

Juan regarda autour de lui. Il y avait de plus en plus de gens. Cet institut ne désemplissait pas au contraire, il semblait se remplir de plus en plus depuis l'attaque. Le jeune homme ne savait pas si c'était une bonne chose. Après, ils pouvaient y avoir des espions parmi les élèves où même les professeurs.
Mais bon, il était bien trop jeune pour penser à ça, enfin c'est qu'il pensait. Kitty venait d'arriver dans le jardin suivit de près par Math.
Math sortit une nouvelle fois, une phrase totalement incompréhensible pour lui.
Il décida donc de ne pas s'attarder sur ce que disait ce dernier, pour se tourner vers la petite willington.

"Non ça va aller y a pleine de gens ici. je vais faire visiter l'institut à Nora, qui vient juste d'arriver."

Le jeune homme se tourna vers Nora, et ne sachant pas trop par où commencer la visite, il lâcha simplement.

" Et bien Nora, par où tu veux commencer ta visite de l'institut?"
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Mar 11 Nov 2008 - 21:31
Nora ramassa son post-it sur lequel son nom et prénom étaient inscrit. Il ne cessait de tomber aussi décida t-elle de le mettre dans sa poche et de s'en débarrasser dès la première poubelle visible. Elle sourit à tout le monde le plus poliment possible. Un sourire neutre et timide.

Les mutants. Tout autour. Nora ne savait que penser. Tout allait si vite pour elle. Il fallait s'adapter, ce qu'elle ferait de son mieux. Elle salua la petite fille qui venait voir Juan et murmura un bonjour à Wind. Tous ces élèves d'horizons différentes avaient l'air de bien s'entendre. Pour les anciens en tout cas. Chaque nouveau tentait t'en bien que mal de s'en sortir et de trouver une stabilité.

Elle répondit à Juan d'une voix naturellement douce, le stress s'éloignant peu à peu.

" J'aimerais bien déposer mes affaires dans ma chambre. Si tu peux me guider... "
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Mar 11 Nov 2008 - 21:42
Richard suivit tranquillement des yeux Luther et Miguel qui partaient en direction de l'institut, et observa Kitty et Wind qui venaient dans leur direction. Il y avait de l'animation dans le jardin aujourd'hui, une fois de plus... Il attendit un peu de savoir ou en était les autres, sans oublier que Nikolaï, lui, semblait préféré attendre un peu que tout se calme avant de tenter de rejoindre une chambre. Une autre jeune fille arriva, qui alla s'adresser à Kitty qui voulait aider les nouveaux arrivant, puis se fut le tour de Math.

Finalement, Richard se tourna vers Nikolaï qui semblait peu à l'aise avec ce petit monde, et proposa de l'emmener à l'intérieur pour lui trouver une chambre, et éventuellement rencontrer d'autres personnes, tandis que Nora était accompagné de Juan, et que Kitty, Math, etc.. s'occupaient de la seconde nouvelle arrivante.

"Bien, tu veux que je te montre ou tu peux poser tes affaires ? Si tu as un problème n'hésite surtout pas, moi ou un autre professeur, à venir nous voir."

Richard se rapprocha de lui alors que le jeune homme avait quelque peu pris ses distances avec le groupe qui s'était formé.

"Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à avoir quelques particularités physique. Tu en verras d'autres... y comprit parmi les professeurs!"

L'avocat lui adressa un sourire, espérant qu'en effet, les autres élèves ne tarderaient pas à l'accepter parmi eux.
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Mar 11 Nov 2008 - 22:54
Nikolaï observa, avec un certain amusement il devait bien le dire, tout ce petit monde. Certains venaient, d'autres partaient, tous communiquaient entre eux avec aisance, et tous semblaient se faire accepter facilement ici, même lui.
En regardant tout ce monde, il se demanda si ce n'était pas ça ce que l'on appelait "rentrer à la maison après une longue quête" ?
Possible, mais il ne voulait pas trop y réfléchir, il avait, désormais, tout le temps qu'il voulait pour tout ce qu'il voulait.

Il haussa les sourcils de surprise en se rendant compte que l'adulte, qui était un enseignant selon ses dires, s'était tourné vers lui afin de lui parler. Ce dernier lui proposait tout simplement de lui montrer où il pourrait poser ses affaires. Affaires qui se résumaient aux vêtements qu'il portait et aux deux-trois babioles dans son sac en cuir.
Par contre il fut content d'apprendre que tout un groupe de personnes étaient prêt à l'accueillir et à l'aider, peut-être, non, certainement il aurait besoin de leurs aides, il n'était pas encore habitué à voir des "mutants" aussi normaux, aussi "humains".

"Je vous remercie monsieur, euh Richard. Poser mes affaires peut attendre, cependant, si vous connaissiez un endroit où je pourrais me laver et me changer je vous en serait gré. Je vous remercie de votre offre monsieur, je pense que j'en aurait besoin..."

En disant cela, son regard avait parcourus le reste des personnes présentes, il n'était pas à l'aise encore avec tout ce monde, peut-être cela irait en s'arrangeant avec le temps ?
Il fut tiré de ses pensées par le professeur Richard qui semblait lire son indisposition. Offrant un sourire nerveux au professeur, Nikolaï se demanda quoi répondre à cela.

"Je... Je sais monsieur. Mais c'est juste que je m'attendais à voir plus de gens comme "moi", c'est stupide, et sûrement égoïste, mais, je voulais vraiment voir ces personnes comme cela. Je suppose que... Non, laissez tomber, aucune importance."

Nikolaï secoua la tête avant d'offrir un autre sourire nerveux à l'enseignant avant d'attendre que ce dernier n'ouvre la voie.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Mer 12 Nov 2008 - 2:41
Kitty se retourna quand Allison s'adressa à elle. La jeune fille était nouvelle et avait des question à lui poser. La petit fille pouvait toujours y répondre. Elle lui répondit positivement :

"Oui je peux essayer de répondre."

Apparemment, l'autre jeune fille avait demandé à Juan de l'accompagner à sa chambre. La petite télépathe comprit alors qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'elle. Alors qu'elle pensait ça, Math arrivait à son tour dans le jardin. Au même moment, la fillette reçu un appel sur son communicateur. Il s'agissait d'Amarenna. La jeune fille n'avertissait qu'elle pouvait aller voir Laura. Mais Kitty avait dit à sa meilleure copine que si elle voulait lui parler, elle pouvait l'appeler. Et elle préférait que sa soit la petite LeX qui la contacte. Si elle ne l'avait toujours pas appelé, elle irait la voir après être allée sur la tombe de Gabriel et de River. Alors qu'elle réfléchissait à cette question épineuse, Wind arriva à son tour. Sa grande soeur lui pausa une main sur l'épaule et s'excusa pour l'avoir fait attendre. Puis après avoir saluer tout le monde et demandé si tout se passait bien, elle lui demanda si elle voulait y aller maintenant. Math venait de se proposer pour répondre aux question d'Allison. Le professeurs Fish se proposait de guider le bel ange jusqu'à une chambre et ce dernier accepta de suivre le professeur. Quant à Nora, elle semblait vouloir aller avec Juan. Finalement elle n'allait pas être très utile ici. Kitty se tourna alors vers Wind et lui répondit :

"Je veux bien y aller maintenant."

Depuis deux mois, la petite JustiX allait tous les jours au mémorial. Ces deux journées resteraient à jamais gravée dans sa mémoire. La fillette chassa ces idées et s'adressa à Allison :

"Tu sais je crois que je vais laisser Math répondre à tes question. Moi j'ai un truc super important à faire."

Kitty fit un faible sourire à la jeune fille. Rassurée de voir que les nouveaux avaient été pris en charge par les autres élèves, la petite fille prit la main de Wind et la serra doucement. Oui, aller voir son parrain était important pour elle. Après quelques minutes de silence, la fillette reprit à l'attention de l'X-plorer :

"On peut y aller si tu veux."

Kitty porta alors son regard vers l'endroit du jardin où se trouvait le mémorial. Et dire qu'elle avait oublié de demander à Ivy de lui faire apparaitre des fleurs. Serrant fermement la main de Wind, l'enfant attendit sa réponse même si elle savait qu'elles iraient très vite au mémorial.
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Mer 12 Nov 2008 - 17:29
Le jardin se remplissait et se vidait sans cesse. L’adulte n’allait pas tarder à partir avec l’homme oiseau, et l’autre garçon avec la jeune brune. Au moins, il y avait beaucoup d’activité dans l’institut et plus particulièrement dans le jardin… Au moment où Alli avait demandé à Kitty si cette dernière pouvait lui poser quelques questions, la gamine lui répondit que oui, qu’elle pouvait essayer d’y répondre. Au même moment, un jeune garçon arriva, se proposant, lui aussi pour aider Allison, enfin, plutôt pour répondre à ses questions… La miss réfléchit à ce qu’elle allait leur demander après avoir répondu par un « merci » qui s’adressait à tous les deux.

Mais rapidement, une autre femme arriva – que la mutante n’avait pas remarqué – et qui parla à Kitty. Cette dernière dit rapidement qu’elle laissait l’animorphe aux mains du jeune homme qui s’appelait donc math.

« Pas de problème » répondit rapidement Allison suite aux paroles de la gamine avant de la regarder rapidement partir. Bref, son attention se reporta rapidement sur math, et après lui avoir affiché un bref sourire, la demoiselle commença à lui poser diverses questions…

« Avant tout, merci d’avoir été d’accord de répondre à mes questions. La première question est qui est-ce qui a crée cet institut et… quand ? Pourquoi ici ? Après tout, la seule chose que je sais, c’est que c’est un refuge pour mutant. – petit temps de pose – Ah, aussi, et pour quelles raisons le refuge a-t-il été crée ? Après tout, je ne pense pas que ce soit pour concentrer les mutants dans un lieu précis dans le but de les écarter, les éloigner, des humains… »

La demoiselle savait qu’elle venait de poser beaucoup de questions d’un seul coup, mais bon, peut être qu’il avait la réponse à toutes ces questions.

« Ah, aussi, je m’appelle Allison » Ajouta-t-elle au passage.
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Mer 12 Nov 2008 - 19:29
Les nouveaux semblaient tous pris en charge par les anciens, professeurs ou non, si bien que l'anglaise fut quelque peu rassurée de leur arracher Kitty qui semblait sur le point de répondre aux questions d'une blondinette. Cette dernière se contenta visiblement de Math, qui avait proposé ses services à son tour, et à qui la londonienne adressa un léger sourire, comme un remerciement silencieux. Elle se tourna cependant vers "l'ange" lorsque celui-ci évoqua la minorité d'entre eux dont la mutation était visible.

- C'est vrai que la plupart d'entre nous n'a pas de mutation notable au premier coup d'oeil. Mais comme l'a souligné le professeur Fish, tu ne seras pas le seul, néanmoins... Et ça ne veut pas toujours dire que c'est plus facile, tu sais...

Il n'y avait nulle colère dans sa voix, un peu de tristesse seulement. Elle esquissa un sourire avant de s'adresser à sa protégée.

- Alors on y va.

Elle tendit la main à Kitty, mais se tourna finalement vers le professeur Fish, aussi peu à l'aise fût-elle lorsqu'il s'agissait de s'adresser à celui qu'elle avait dû combattre quelques mois auparavant.

- Peut-être que vous pourriez lui présenter Mina, ou le professeur Volkov... s'il veut rencontrer d'autres mutants davantage "comme lui"...

Une fois encore, il n'y avait ni moquerie ni reproche dans le ton de sa voix. Elle trouvait cela assez triste qu'il s'attache autant à l'apparence, mais se doutait qu'il devait y avoir un passif à l'origine de cela. Peut-être qu'une conversation avec les autres lui ferait du bien... Elle haussa les épaules pour elle-même, pas très sûre que cela pût être si bénéfique en définitive...

Son regard se posa finalement de nouveau sur la petite fille à ses côtés, et, elle esquissa de nouveau un sourire, comme elle lui prenait la main, avant de prendre la direction du mémorial. Et de la tombe de River.

[Arrow Mémorial de l'Institut]
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Mer 12 Nov 2008 - 20:52
Kitty étant 'obligé' de s'absenter, ce serait Math qui jouerais les guides étant donné qu'il s'était proposé. La Jolie blondinette ce mit à poser un tas de question sur l'Institut. *Ouch ! Et ben elle est curieuse c'te fille !* Math haussa un sourcil. ensuite La jeune fille se présenta.

"Bon ben Kitty m'a présenté hein ! Moi c'est Math. Et ben ça en fait un tas de question. Pour répondre à la première, C'est un dénommé Professeur Xavier, un mutant, qui a fait construire c'te baraque je crois, c'est pour ça qu'elle porte son nom... Je ne sais pas qui c'est ! ça remonte à très longtemps. D'après ce que j'ai capté, c'était ya au moins un siècle donc... Pourquoi ici ? Alors là ! Tu m'pose une colle ! Peut être parce que la vue est sympa et que c'est pas très loin de New York." Math marqua une petite pose et se grata la tête. "Pourquoi ce refuge a t il été créé ? j'pense surtout que à la base c'était juste sa baraque et qu'il s'est mit à accueillir les mutants dans le besoin et au fil du temps c'est devenu une sorte de refuge. C'est avant tout pour nous protéger des ... Humains et non pour nous isoler. Ici on est tous pareil tandis que dehors c'est un peu la jungle..."

Math acheva alors son récit. La jeune fille l'intriguait et comme pour tous les nouveaux il essayait de savoir ce qu'était son pouvoir. Elle avait une tête de Télépathe, du genre toute gentille comme ça et puis la nuit à faire des petites blagues genre vous controller et vous faire aller pisser dans le frigo comme un somnanbulle. A cette pensée Math se mit à sourire bêtement. Mais il se mit à faire ses tables de mutltiplications dans sa tête desfois qu'Allison ai capté ses pensées...

"Et toi c'est quoi ton pouvoir alors ? Ta d'autres questions ? Tu veux peut être visiter ? "
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Jeu 13 Nov 2008 - 1:27
En attendant la réponse de Juan, Nora écoutait ce qui se disait. Les questions et les réponses, les anxiétés de chacun. L'une des nouvelles posaient les questions que tous avaient au bout de la langue. Nora préférait écouter et se taire. Elle ne se sentait pas à sa place parmi eux. Bon, elle ne les connaissait pas et au final, ils avaient tous une réaction humaine. Elle ramassa son sac et fit quelques pas vers le bâtiment. Elle ralentit le pas et s'arrêta brusquement. Une petite et une grande blondinette qui se tenaient la main, et dont l'humeur n'était pas des meilleures.

Lentement, elle prit la direction des deux demoiselles et aperçut les pierres tombales. Juan était sa chambre furent alors balayés de ses pensées pendant quelques secondes. Elle en compta dix huit. Ce lieu de souvenirs aussi calme que triste. La voix de Greg résonna et ses yeux s'embuèrent. Elle mit fin rapidement à ces larmes. C'est à cause de ces mutants qu'il était mort.

D'une voix plus froide qu'elle ne le voulait, signe d'une détresse profonde pour ceux et celles la connaissant, elle interrogea Juan.

" Dis moi, Juan, qui vont-elle pleurer ? "

Et sans attendre, elle prit la direction du cimetière. Elle n'allait pas les déranger, elle avait juste besoin se convaincre que Greg était mort. Le voir et l'accepter étaient deux choses difficiles.

[Suite => mémorial de l'Institut]
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Ven 14 Nov 2008 - 22:24
Richard écoutait Nikolaï d'une oreille attentive. Non, il ne trouvait pas du tout que son attente soit égoïste. Il était tout à fait normal qu'il ait eu l'espoir de rencontrer beaucoup de personne comme lui ici, et d'ailleurs, il en verrait. Ces personnes n'étaient tout simplement pas présente dans le jardin. Il se tourna vers Wind et confirma ses dire.

"Exact, le professeur Volkov est sans doute celui qui passe le moins inaperçu. Je pense que tu auras l'occasion de le rencontrer au détour d'un couloir bien assez tôt. De même pour Mina, vous pourrez échanger vos expériences dû à votre particularité plus marqué que les nôtres."

Il indiqua alors à Nikolaï de le suivre, et partit en direction de l'institut. Passant par le hall, ils gravirent un haut escalier afin de se rendre dans l'aile des chambres des garçons récemment reconstruite.

--> Chambre de Miguel et Nikolaï.
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Sam 15 Nov 2008 - 0:54
Allison affichât un sourire lorsque Matt répondit à… presque toutes ses questions. La miss était donc maintenant un peu mieux fixée sur les objectifs de l’institut. Cependant, qu’est que sa proximité avec New-York changeait quelque chose ? Après tout, il aurait pu être crée à Manhattan, San Francisco ou même proche de Las Vegas. Bref, il y avait énormément de grandes villes aux USA, alors pourquoi New York ? Bref, la miss pouvait être très curieuse lorsqu’elle le voulait.

Toujours est-il que l’institut avait pour but de protéger les mutants, raison de plus pour qu’Alli y reste. Car Math n’avait pas tort, dehors, c’était presque la jungle à cause de tous ces gens anti-mutants et soutenant ce mouvement. Bref, rapidement, le jeune homme lui proposa de visiter les lieux, suivit de deux autres questions. La première étant si elle n’avait plus d’interrogation, d’où elle répondit par un rapide mouvement de tête pour dire « non » suivit d’une autre question. Le pouvoir qu’elle avait. Ah lui aussi était curieux de savoir ceci.

« Malheureusement, j’ai un pouvoir plus dangereux qu’utile… Dangereux aussi bien pour moi que pour les autres. Je peux me transformer en félin, ou plutôt lion, pour être plus précise. »

Au passage, s’il lui demandait son pouvoir, il était tout à fait logique qu’elle lui retourne la question, non ? D’ailleurs, la miss le pensait vraiment, sur le fait que son pouvoir était plus un danger qu’autre chose. Pourquoi ? Simple, la demoiselle ne réagit qu’aux instincts animaux sous sa forme animale. Pour faire simple, elle pouvait très bien sauter sur l’un de ses camarades que sur un lapin pour en faire son 4 heures sous forme animale. Allison aurait donc intérêt à apprendre à mieux maitriser son pouvoir si elle souhaitait qu’il puisse avoir une quelconque utilité au sein de cette communauté.

« Et toi ? » Lui demanda-t-elle finalement.

La jeune française était curieuse d’entendre sa réponse. Etait-il un télékinésiste ? (sais pas si ce mot ce dit xD). Un illusionniste, comme Kali ? Aucune idée, peut-être que son pouvoir n’était pas mental, qui sait ?

« Sinon, l'illusionniste... euh... Kali... Oui, je crois que c'est son prénom... Eh bien, il m’a dèja fait visiter les lieux. Sauf que je n’ais pas eu le temps de visiter, de me reposer et de poser mes questions à quelqu’un de relativement ancien ici pour qu’il ait des réponses ». Suite à cette réponse, Allison se contenta d’attendre sagement ses réponses face aux différentes questions et affirmations qu’elle avait dit.
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Sam 15 Nov 2008 - 2:31
Allison semblait plutôt satisfaite des réponses que Math lui fournissait. Sur ce coup là il avait su être clair. Il afficha un demi-sourire de satisfaction. Allison répondit alors sur la question du pouvoir. * Transformation en lieu ? Mmmmh la classe ! Mais dangereux comme elle dit...*

"Pour ton pouvoir, tu peux essayer de voir avec Zembl... euh je veux dire Jonas niveau contrôle. C'est un animorph. Il a surement un truc pour te donner un coup de mains pour le contrôle."

Allison lui retourna alors la question.

"Est bien Monsieur Zachary dit que je suis un ... élémentaire de feu j'crois... En un clin d'œil j'peux me recouvrir de flammes ... Entièrement ou partiellement d'ailleurs." Math sortit la main de sa poche, retroussa sa manche et enflamma ses doigts qui rapidement enflammèrent sa main et une partie de son poignet sans qu'il ne le veuille. " Mais il me reste du chemin à faire avant de le contrôler parfaitement..." Soudain, un coup de vent froid vint éteindre le petit brasier. "Et ça dépend aussi de plusieurs facteur comme la température ... Et vu qu'on s'les cailles ... enfin tu vois quoi !"

Elle lui parla alors de Kali. L'eskimo Géant ! Math vit alors que l'anagramme de 'L'eskimo' faisait 'Les miko' il pensa immédiatement à la célèbre marque de glace et imagina Kali recouvert de chocolat un bâton en bois dans le ... nez.

"A ok je vois ! Maintenant que tu le dis ... Je crois que j'ai du te croiser mais j'en suis pas sur ... sinon si tu veux en savoir plus sur l'Institut j'te conseille d'aller voir Mister Zachary ! Le vice proviseur du Bahut ... A oui parce que l'Institut c'est aussi une école ! Tu va voir on a des profs ... que tu verras jamais nul part ailleurs !"

Math pensa d'abord à Vadim ensuite il se mit à pensé à Santoro, le 'lover old el paso' puis a Carrie ferme et froide au premier abord mais enfaite Carrie n'était qu'une grande crème brulée avec une épaisse couche de caramel dure au dessus et un dessous tout moue et tout sucré ! Mais il n'allait pas lui faire la liste de tous les professeurs Elle découvrirait elle même leurs particularités ...

"Si tu veux te reposer c'est aussi avec Monsieur Zachary qu'il faut voir ça ! Il t'attribuera une chambre ! Tu seras soit toute seule soit avec une coloc'. T'inquiète pas même avec quelqu'un qui partage la même chambre que toi tu auras tout le loisir de te faire un p'tit coin pour toi toute seule et de gardé la notion d'intimité ! Ya une chose que j'pourrais faire pour toi maintenant ? ta envie d'aller voir quelque chose en particulier ? Que je t'explique autre chose ? Je me met à ton entière disposition !"

Math s'inclina alors de façon théâtrale pour symboliser sont entier dévouement à la jeune femme.
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Sam 15 Nov 2008 - 16:16
Allison écouta la réponse de Math et elle fut au passage heureuse qu’elle n’était pas la seule mutante de l’institut à pouvoir prendre une forme animale. Quoi que ce… Jonas n’était-il capable que de se transformer en un type précis d’animal ou pas ? Bref, question qui ne méritait pas de réponse dans l’immédiat. Rapidement, le jeune homme ajouta qu’un certain Zarachi avait dit à Math qu’il était un élémentaire de feu. Ah, et ça veut dire quoi ? Qu’il contrôle l’élément feu ? Peut être. D’ailleurs, ce Zaramachintruc était qui ? Alli avait entendu plus ou moins souvent ce nom sans vraiment savoir qui s’était vraiment. Certainement un professeur qui était relativement important ici. Bref, à l’instant précis, savoir qui était exactement ce Zaratruc n’était pas si important que ça, elle se renseignerait d’elle-même pour avoir une réponse à ce sujet.

Ensuite, le jeune homme lui montra son pouvoir, en retroussant l’une des manches de son vêtement. Des flammes apparurent assez rapidement sur ses doigts. Mais rapidement, cette flamme se propagea comme s’il y avait eu un produit inflammable sur le bras de Math. Le poignet ainsi que la main toute entière prit feu. Naturellement, s’il ne réagissait pas, c’est que les flammes ne lui faisaient aucun dommage quelconque. Mais le feu ne dura pas longtemps, un petit coup de vent suffit pour les faire disparaître. Ah, la miss comprenait maintenant pourquoi Math disait qu’il avait besoin de combustible. Il ajouta aussi qu’il se les caillait, normal après tout, vu le temps qu’il faisait… Quoi que, la demoiselle n’avait pas vraiment ce problème là, car Alli ne craignait pas trop le froid. Le chaud la gênant plus que le froid.
Bref, sa question de tout à l’heure sur ce monsieur Zarachy fut donc résolue sans que la miss ne demande quoi que ce soit. C’était donc le vis proviseur ! Ah, tout s’expliquait ! Alli comprenait enfin pourquoi elle entendait son nom un peu de partout. Enfin, un peu de partout serait exagéré, mais depuis qu’elle était arrivée, la demoiselle entendait souvent ce nom quoi… De plus, ils avaient des profs si space que ça ? A part qu’ils possédaient certainement, eux aussi, des pouvoirs, qu’est-ce qu’ils avaient de plus qu’un autre prof lambda ? Bref, elle le serait tôt ou tard.

Monsieur Zarachy ressortit encore une fois. Math avait ajouté que pour prendre une chambre, Allison pouvait essayer de trouver le vice-proviseur et lui demander une chambre. Mais c’était chose faite avec madame Fouba. « Dèja fait » Ajouta-t-elle rapidement sans le couper avant de dire « Madame Fouba s’est dèja chargée de ce détail ».
Pour finir, le jeune blond demanda à Allison si cette dernière avait d’autres questions ou si elle avait envie de voir des endroits particuliers.

« Hum… j’aimerais bien savoir où se trouve le terrain d’athlétisme et… je me posais aussi une question. J’ai entendu parler d’équipes… euh… de mutants. C’est quoi au juste ? Et à quoi ça sert ? »

Voila, son stock de question avait été finalement épuisé… Pour ce qui était du terrain d’athlétisme, la demoiselle souhaitait savoir où ce dernier se trouvait, histoire de pouvoir s’entraîner de temps en temps comme elle le faisait avant.
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Dim 16 Nov 2008 - 0:57
Math hocha de la tête quand Allison lui apprit qu'elle avait déja une chambre et que c'était Sahari qui l'a lui avait fournit. Elle lui demanda alors où se trouvait le terrain d'athlétisme. Math tendis le bras vers celui-ci en le désignant un peu plus loin. " C'est par là" Elle évoqua ensuite un sujet plus délicat : Les équipes et ce qu'elle font... Math inspira longuement.

"Mmmmmh ... Comment dire... En général on évoque pas trop le sujet avec les nouveaux pour éviter de les faire détaler comme des lapins, mais il faut avant tout comprendre qu'il s'agit de donner une utilité à nos pouvoirs ! Plusieurs élèves de l'institut sont répartient dans 8 équipes dirigées par un des profs. Moi je suis chez les LeX et c'est Esther Kofman qui est en quelque sorte ma professeur référante. Monsieur Fish, qui était là il y a quelques instants, dirige les CeresiX. Plusieurs fois par ans, ces équipes partent ... En mission ! ce sont des missions de grand intéret pour les mutants et la plupart du temps il s'agit de nous protéger. Il arrive parfois que nous devions nous battre ou utiliser nos pouvoirs contre d'autres personnes. Heureusement je n'ai jamais eu à bruler quelqu'un ! enfin si c'est arrivé, mais dans un cadre différent... Enfin tous ça pour dire qu'au bout d'un certain temps, les nouveaux élèves sont parfois recruté dans une équipes. ça permet de rencontrer d'autres personnes de l'institut et sa créé des liens, c'est un des avantages des équipes mais la plupart du temps, elles ont une visée plus sérieuse. J'espère que ce que je viens de te dire ne t'effrais pas ? J'men voudrais que tu t'en aille parce que je t'ai dit tous ça, et puis Adam m'engueulerais comme jamais il l'a fait ! Hé hé ..."

Math rigola en se gratant l'arrière de la tête, mais enfaite il riait jaune, il redoutait la réaction d'Allison...
Anonymous
Invité
Invité

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Dim 16 Nov 2008 - 14:28
Allison regarda la direction du doigt de Math pour savoir où devait être le stade d’athlétisme. Ah, il n’était pas si loin qu’elle le pensait. Certainement qu’elle l’aurait trouvé si elle s’était donnée la peine de le chercher. En tout cas, maintenant, Allison savait où se trouvait ledit terrain, comme ça, lorsqu’elle le souhaitera, la miss pourra s’entraîner là-bas. Bref, Math répondit aussi à sa question concernant les équipes. Apparemment, les nouveaux avaient peur de ceci ? C’était quoi ces… équipes ? Un groupuscule de mutants dont le but était de répandre le chaos sur Terre ? A cette idée, la mutante eut un petit sourire. Tant que ce l’était pas ce cas précis, elle ne risquerait pas d’avoir peur, sauf si le but des équipes était de mourir pour la cause mutante. Mais dans ce cas précis, elle se contenterait de ne pas adhérer aux différentes équipes même si on le lui proposerait. Mais apparemment, les théories de la jeune femme se révélèrent être fausse. Les équipes étaient conçues pour protéger et rarement pour se battre même si cela pouvait être fait. Les équipes avaient, et c’est logique, un but sérieux même si, comme venait de le dire Math, y être permettait de crée aussi des liens avec d’autres mutants de l’institut.

Alli entendit son rire une fois que le jeune homme eut fini de parler, disant au final qu’Adam lui ferait la peau – en quelque sorte – si ce dernier avait fait fuir Alli de l’institut à cause de la description des équipes. Adam… euh… Zarachi ? Ah, donc monsieur en plus d’être vice-proviseur était le père fouettard de l’institut ? Hum… intéressant. La demoiselle ferait mieux d’éviter le bureau de ce dernier alors… Bon, dans tous les cas, si un jour, elle devait aller au bureau de ce monsieur Zarachi, c’est qu’elle aurait fait une grosse boulette. Mais sage comme elle est, Allison ne finirait donc jamais dans son bureau, heiiin…
Bref, comme pour rassurer Math, la mutante ajouta :

« Hum… ok. Je comprends. Et t’inquiète, ceci ne me fait pas spécialement peur… »

Allison se sentait encore un peu fatiguée, le peu qu’elle avait dormi n’avait pas été suffisant, surtout que le décalage horaire avait été fatiguant, lui aussi. Après tout, en France il faisait dèja nuit là… Baillant aux corneilles, la miss termina par :

« Merci d’avoir répondu à toutes mes questions… Etant fatiguée, je crois que je vais aller dormir. Donc, je te dis certainement à demain ».

Finalement, après avoir dit ça, la mutante lui fit un petit clin d’œil suivit d’un sourire qui voulait dire « à plus » avant de quitter le jardin, passant par le hall pour rejoindre sa chambre. La demoiselle termina donc sa journée dans le lit, à dormir pour rattraper son sommeil de sorte à ce que demain, elle soit en forme.



[Vu qu’il y a eu un saut temporel, j’ai essayé de finir le sujet d’une manière cohérente Wink]
Contenu sponsorisé

un petit encas pour Mina - Page 5 Empty Re: un petit encas pour Mina

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum