Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une soirée a Vegas - Page 2 Empty Re: Une soirée a Vegas

Jeu 20 Nov 2008 - 22:07
"Je sais pas moi...Faudrait leur demander à eux!"

Le jeune homme ouvrit la radio et fit jouer une musique électro très rythmée. Il s'engagea sur l'autoroute et haussa les épaules. Il regarda dans le rétroviseur de facon plutôt inquiète pendant les 10 premières minutes. Lorsqu'il fut assuré que personne ne les suivait, il soupira et se calma. Il discuta avec Carmen quelques minutes au sujet de ce qui leur était arrivé. Il lui fit part que c'est clairement étrange ce qui s'était passé...Mais qu'il ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire par "emprise." Le jeune homme se tourna alors vers Carmen et arqua les sourcils:

"J'ai pas remarqué d'emprise quelconque. Explique moi ce que tu entends par "emprise""

Le jeune homme se dandinait sur son siège au rythme de la musique électro qui jouait. Cela lui rappella vaguement la chanson qui jouait au bar et il baissa lentement le volume. Il changea de station pour tomber sur des balades sentimentales chantées par des voix électroniques...Non. Ce n'était pas pour lui. Il finit par refermer la radio et soupirer.

"Bah, tu sais...L'Institut Xavier est pas si pire que ca...J'veux dire. On en entend souvent parlé, mais ils font pas tellement de trucs bizarres. Un jour..."

Comme lorsqu'un adulte raconte une histoire à un enfant, il prit une pause. Il se tourna vers Carmen quelques secondes avant de rediriger son regard sur la route.

"Mes amis et moi, on magasinait au centre commercial de Salem Center. On aime se tenir là de temps en temps. Et un groupe de jeunes est arrivé. Ils étaient plutôt étranges. Il y avait un genre d'amérindien qui se cherchait des vêtements...et il avait deux stylistes. Un gars vraiment étrange, dans le genre snob, et une fille trop grande avec un chandail du canada. Il y avait aussi quelques autres personnes...un petit chintok et je me souviens plus. Ils venaient de l'Institut. Mes amis les avaient déjà vu pas loin de l'Institut...Et ils étaient pas si étranges que ca finalement...Ils avaient l'air plutôt sympa."

Il prit une sortie direction Salem Center et bailla. Comme si il se souvenait d'une autre histoire, il se redressa rapidement et lâcha:

"Ah...Et il y a 2 ou 3 trois mois là...Bah la journée du tremblement de terre. Mon ami Johnny m'a dit que son cousin avait un ami qui avait vu une fille disparaitre pas loin de la patinoire. C'est Wicked!"
Anonymous
Invité
Invité

Une soirée a Vegas - Page 2 Empty Re: Une soirée a Vegas

Ven 21 Nov 2008 - 16:01
Carmen discutait avec le danseur, la pression retombait pour les deux, l'atmosphère devenait plus légère. Puis, il lui demanda de quelle emprise elle parlait.

- Tu n'as pas remarqué ? Lorsqu'elle te parle, lorsqu'elle te regarde... tu ne peux pas dire non. Elle m'a accostée dans la rue, m'a demandé si je voulais sortir avec elle ce soir, et avant même que j'ai pu comprendre, j'étais dans le bar avec elle.

Se sentant visiblement un peu bête:

- Elle ne t'a pas fait ça ? Quand je l'ai vue la première fois, un homme était à ses genoux en pleurant parce qu'elle le rejetait...

Visiblement très intéressée, l'Américaine écouta le jeune homme parler de l'Institut et des gens qui y étudiaient. Si c'était vrai... alors elle aurait un endroit où aller. Un endroit où elle ne se cacherait pas...

- Si ça se trouve, ils sont même très gentils, ces mutants ! Tu ne crois pas ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une soirée a Vegas - Page 2 Empty Re: Une soirée a Vegas

Dim 23 Nov 2008 - 18:24
"Euhh...Écoutes Latina..."

L'homme semblait un petit peu gêné, mais semblait très sincère. Il regarda Carmen quelques secondes, continuant de conduire. Il prit une grande respiration et se rémémora les evenements de la soirée. Il haussa les épaules et dit:

"Bah tu sais...Une belle fille c'est une belle fille. Si tu étais venu m'inviter à danser, Darn! J'aurais accepté, tu sais...J'ai pas remarqué quoique ce soit d'inhabituel...Sauf qu'elle était canon."

L'homme prit une pause et réfléchit:

"Ouais, ils sont sympas les mutants de l'Institut."

Déjà le soleil se levait. En regardant l'heure, Carmen put remarquer que cela faisait déjà plusieurs heures que la nouvelle journée avait commencée. Il devait être dans les alentours de 5 heures du matin et il leur restait encore quelques heures avant d'être arrivé à Salem Centre. Le danseur placota de tout et de rien, racontant des anecdotes et des trucs étranges qui s'étaient passé près de l'Institut.

"Les mutos de l'Institut sont gentils...Mais c'est pas comme ca partout, tu sais...Et toi. Tu es une mutante? Sérieusement..."
Anonymous
Invité
Invité

Une soirée a Vegas - Page 2 Empty Re: Une soirée a Vegas

Lun 24 Nov 2008 - 23:38
Donc, la mystérieuse Carla avait bien eu une certaine emprise sur ce jeune homme, comme elle l'avait eue sur cet autre homme qui pleurait dans la rue, et sur Carmen elle-même. Pourquoi s'en était-elle rendu compte alors que le danseur, non ? Peut-être parce qu'il était un homme, naturellement attiré par les belles femmes, comme il venait de le mentionner, alors que pour Carmen, il était très inhabituel de réagir ainsi face à une femme.

- Ouais, donc c'est comme je disais... elle avait une emprise sur toi. Comme sur moi. Et comme cet homme dans la rue qui pleurait parce qu'elle ne voulait pas de lui.

La jeune mutante fut un peu surprise, mais soulagée de l'entendre dire que les mutants de l'Institut étaient gentils. Après tout, ce même homme venait de frôler la mort à cause de certains mutants, et il avait dit assez clairement qu'il s'agissait de "malades". Les deux jeunes gens discutèrent de choses et d'autres, pour finalement revenir au sujet initial: les mutants.

- Les mutants sont comme les autres... il y en a des sympas et des pas sympas. Je crois...

La latina baissa les yeux lorsqu'il lui demanda si elle-même était une mutante. Que devait-elle dire ? Mentir pour se protéger ? Lui avouer, puisqu'il n'était visiblement pas hostile aux mutants ? Confier son secret à une personne, rien qu'une, lui ferait tellement de bien... elle prit une grande inspiration.

- Oui. Du moins, j'ai de très bonnes raisons de le penser.

Elle leva les mains, comme si elle appréhendait une réaction et qu'elle voulait s'expliquer très vite.

- Je ne suis pas dangereuse !! Je ne suis pas comme ceux du bar... je ne suis qu'empathe. Je ne peux pas faire de mal avec mon pouvoir... mais parfois, comme tout à l'heure au bar, lorsque je suis entourée de plein d'émotions, je filtre mal et je suis un peu étourdie. Lorsque je capte une très grande émotion comme ta peur, elle me paralyse comme si c'était la mienne... alors je voudrais voir cette institut... pour voir s'ils peuvent m'aider à mieux contrôler ce que j'ai en moi.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une soirée a Vegas - Page 2 Empty Re: Une soirée a Vegas

Jeu 27 Nov 2008 - 18:25
[Désolé pour le délais, Carmen]

"Bah tu sais! Les mutants, c'est comme les Libanais! Comme les Chinois! Comme les putains de Japonais trop évolués! C'est comme les gros Texans qui bouffent du fast food et tuent leur femme! Y'en a des gentils et y'en a des psycho bizarres qui veulent détruire le monde! C'est ca des mutants! Les mutants c'est comme les Big Fat American."

Le garcon leva un main et la placa devant Carmen pour lui signifier d'arrêter de paniquer. Parce qu'elle paniquait. Il savait ce qu'était paniqué. Elle essayait de lui faire comprendre qu'elle n'était pas dangereuse. Hell! Il le savait! Si elle avait été dangereuse, elle aurait pas seulement crié lorsqu'elle était venu à sa rescousse. Elle aurait fait exploser les deux savants fous et...

"Sentir les émotions? C'est dull comme pouvoir ca! Pourquoi tu voles pas? Pourquoi tu fais pas exploser des trucs? Pourquoi tu pourrais pas genre contrôler le vent ou quelque chose de cool? "

Le jeune homme remit sa main sur son volant et continua à conduire en silence, en réfléchissant à ce que la jeune femme venait de lui dire. Il haussa les épaules et soupira. Rapidement il dit:

"Bah! Ils t'aideront à faire de quoi avec ton pouvoir dull...Un jour, p't-être que tu seras capable de contrôler ton pouvoir et qu'il servira à autre chose que de savoir quand j'ai peur et quand j'ai envie d'aller pisser."
Anonymous
Invité
Invité

Une soirée a Vegas - Page 2 Empty Re: Une soirée a Vegas

Ven 28 Nov 2008 - 22:22
(Pas de souci pour le délai je comprends)

La jeune fille sembla très rassurée par les paroles du danseur. Oui, elle avait eu peur qu'il l'oblige à sortir de sa voiture, qu'il ait peur, qu'il la traite de monstre... Carmen avait cette peur depuis qu'elle avait découvert son pouvoir. La peur que les gens découvrent son secret et la repoussent à cause de ça. Pour la première fois, elle avait franchi le pas. Et il ne la traitait pas comme un monstre. En revanche, il se moquait assez ouvertement d'elle. La latina parut froissée.

- Je suis empathe parce que... parce que je suis empathe, c'est tout ! On ne choisit pas son gène, mais quitte à avoir un pouvoir, je suis bien contente que le mien ne soit pas aussi dévastateur que du feu ou la météo. Ça se cache mieux et ça se contrôle mieux... si je pouvais faire du mal à ma famille avec mon pouvoir, je ne me le pardonnerais pas.

Elle laissa sa tête aller contre l'appui.

- J'ai déjà appris à le contrôler un peu... mais juste assez pour ne pas être envahie par ce qui m'entoure. Le seul truc utile que j'ai pu trouver, c'est de m'en servir pour savoir ce que ressentent les gens et ensuite dire ou faire ce qu'il faut en fonction de cette information pour avoirr plus ou moins ce que je veux... mais bon.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une soirée a Vegas - Page 2 Empty Re: Une soirée a Vegas

Lun 1 Déc 2008 - 21:49
"Je vois...Ouais...Je comprends..."

Le jeune homme marmonna ces quelques mots. Ils ne s'étaient jamais présenté...Il ne connaissait pas son nom. Il tourna tête vers elle et la regarda quelques instants. C'est sur que si elle prenait en feu immédiatement, il ne trouvait pas ca vraiment amusant. Le pire qui pouvait lui arriver maintenant avec elle et son pouvoir c'était qu'elle sente ... bah qu'il se sentait bien avec elle mine de rien. Le jeune homme sourit et finit par hausser les épaules:

"Tu t'appelles comment, Las Vegas? On arrive bientôt et...bah si je veux pouvoir t'appeller plus tard, faut que je saches c'est quoi ton petit nom..."

Il arqua les sourcils, tournant la tête quelque secondes vers elle. Il sourit et redirigea son regard vers la route. Carmen pouvait voir les pancartes indiquant qu'ils étaient pratiquement arrivés à Salem Center. Rapidement, le jeune homme entra dans la cours du centre commercial. Il se tourna vers Carmen et lui dit rapidement:

"C'est là qu'on rencontre le plus de mutants...Si tu vois un groupe de jeunes qui se promènent et qui attirent les ennuies, en général c'est des mutants... Bye bye beautiful. Je t'appellerai."

[Tu as terminé ta phase courtier. Tu peux attribuer tes points d'évolution.

Poste ici et fais attention de bien lire le topic. Lis les règlements si tu as des questions sur les modes jeux. ]
Contenu sponsorisé

Une soirée a Vegas - Page 2 Empty Re: Une soirée a Vegas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum