Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 4.1]Vermont : classe verte - Page 3 Empty Re: [NeXus 4.1]Vermont : classe verte

Lun 29 Déc 2008 - 18:54
Le type ne daigna même pas un regard à Iacobo. Apparemment, les bravades du jeune homme ne lui faisaient ni chaud ni froid.

"Nous devions nous assurer que vous étiez ceux que nous cherchions." répondit l'homme avec détachement, comme si attaquer un groupe d'ados en camping allait de soi.

"Je vois que votre mythomane semble vouloir parler utilement à présent." ajouta-t-il avec un coup de tête vers Georgia.

Il fit un pas en avant, sous l'oeil vigilant du reste de son escouade.

"Nous tenons de source sûre qu'une attaque d'envergure sera menée contre la planète avant 72 heures. Il ne s'agit même plus d'une affaire de sécurité nationale, nous parlons là de sécurité mondiale. Que ça nous fasse plaisir ou non, vous êtes les seuls à pouvoir sauver le monde."

Il s'interrompit, laissant les NeXus digérer l'énormité.
Cassandre détendit son étreinte sur le T-shirt de Georgia, le regard dans le vague.

"La liste... C'est vous n'est-ce pas ? C'est comme ça que vous nous avez retrouvés, vous savez qui se trouve à l'Institut et quels sont leurs pouvoirs..."

Le type toisa Cassandre en silence, puis reprit la parole.

"Pas encore, c'est un travail de fourmi. Mais l'élaboration de cette base de données a été mise en oeuvre pour préparer ce soir, oui."

"Vous mentez, vous ne me ferez pas croire que le recensement des mutants à l'échelle mondiale a été opéré dans un but altruiste." rétorqua la psychologue d'un ton sec.

"Croyez ce que vous voulez, ça n'a aucune incidence sur votre coopération." répondit l'hispano sur le même ton.

"Vous avez failli tuer plusieurs de mes élèves, sans parler de vos rapports douteux avec Bishop Industries, si vous êtes assez bêtes pour croire que nous allons vous aider, alors je plains les services secrets américains." répliqua Cassandre, en faisant elle-même un pas vers lui, se dégageant ainsi de Georgia et se plaçant juste derrière Iacobo, une expression glaciale sur le visage.

"Vos coups de canne ne m'impressionnent guère, Deneos. Si vous refusez de collaborer, nous pouvons tout aussi bien vous réquisitionner au nom du gouvernement américain aussi facilement qu'on réquisitionne une voiture. Apprenez une chose, mutants, nous avons tous les droits, vous n'en avez aucun sous notre juridiction. Et croyez-moi, aucun d'entre nous n'a envie de bosser avec une bande de dégénérés dans votre genre."
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[NeXus 4.1]Vermont : classe verte - Page 3 Empty Re: [NeXus 4.1]Vermont : classe verte

Mar 30 Déc 2008 - 4:02
Mythomane ? La New Yorkaise fit la moue : dans un monde idéal, on aurait plutôt mentionné ses talents pour la comédie et l'improvisation... Elle se prit à espérer qu'un raz de marée les engloutisse soudainement... Puis chassant cette pensée de son esprit, elle se rendit compte que si elle n'était pas une bonne comédienne, elle n'était pas non plus une leadeuse dans l'âme : Dame Cassandre venait de faire la démonstration qu'elle en savait plus qu'eux tous réunis d'une part, qu'elle avait du cran d'autre part...

Georgia se sentait encore plus petite et nulle que d'habitude. Elle ne sourit même pas aux provocations, pourtant amusantes du serbe. La situation était grave.

Elle entendit également tout ce que disait le chef de meute. Esquissant un sourire en encaissant l'énormité du tout, elle eut des pensées amusantes... Mais elle écouta religieusement la suite. Tout y passa : complot planétaire, votre mission si vous l'acceptez, services secrets, nous vous faisons une proposition que vous ne pouvez pas refuser...

La New Yorkaise se mordit la lèvre : techniquement il fallait gagner du temps. A l'heure actuelle, ils ne semblaient pas vouloir les massacrer. Si elle admirait le courage de leur professeur, elle pensait bien qu'ils allaient se faire tailler en pièces s'ils déclinaient l'offre. Ou se retrouver au chenil de la CIA.

Avançant quelque peu pour se remettre aux côtés de Cassandre, elle lança :

"Moi je veux bien être une vulgaire bagnole tant que j'ai les sièges en cuir et la banquette qui se rabat".

Se passant la main dans les cheveux, elle reprit, plus sérieuse :

"Bon vous nous aimez pas, on vous aime pas... On se fera peut être pas des bisous, mais visiblement vous avez besoin de nous..."


Regardant l'homme dans les yeux, elle demanda :

"D'ailleurs pourquoi nous ? On était les seuls mutants disponibles ? Ou alors, vous cherchiez des compétences particulières ? Auquel cas, vous pourriez peut être nous éclairer un peu plus sur la nature de cette mission..."


Faisant quelques pas autour de Cassandre, elle continua :

"Parce que je suis comme le chat... Curieuse... Et que comme nous ne pouvons pas décliner votre offre, j'imagine... Autant que nous fassions semblant de consentir en connaissance de cause : bref, c'est quoi ce complot planétaire ? Et il va se passer quoi dans 72 heures ? En plus je pense que vu votre belle précision, vous avez peut être deux trois détails techniques qui pourraient nous servir..."


Essayant de se grandir pour avoir l'air moins ridicule en se mettant sur la pointe des pieds, Georgia ajouta :

"Services secrets ? Vous avez un acronyme avec ça ? Genre CIA ?"


Puis reprenant sa posture normale, elle se recolla dans les pattes de Cassandre, lui chuchotant à l'oreille :

"C'est quoi cette histoire de liste ?"
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 4.1]Vermont : classe verte - Page 3 Empty Re: [NeXus 4.1]Vermont : classe verte

Mar 30 Déc 2008 - 15:39
Jareld regarda du haut de son arbre les militaires s'approcher de ses coéquipiers. Le chef de la troupe s'avança et débina son discours, Jareld l'écouta attentivement n'en croyant pas ses oreilles. Il remarqua la croix sur le torse du soldat, et ne put s'empêcher de penser que si ce gars là était croyant et bien on avait des questions à se poser sur la véracité de sa croyance… Encore de ces gars qui se la jouait en portant une grosse croix…
Jareld leva un sourcil dubitatif quand il leurs annonça le « Vous avez passé le test. » De quel test parlait-il? Et d'abord, qui étaient-ils ? Pourquoi s’en prendre à nous ? Autant de questions que Cassandre Georgia et Iacobo posèrent. Trouvant inutile de se joindre au chœur Jareld descendit simplement de son arbre avec précaution pour ne pas se faire mal, et rejoignit son équipe. Il resta un peu en retrait derrière Mlle Deneos.
L’homme répondit que l’équipe devait sauver le monde avant 72 heures. Sauver la planète d’une menace encore inconnue et les seuls messies qu'ils avaient trouvés étaient les charmant mutants-campeurs…
Jareld regarda de plus en plus perplexe les soit disant membres des services secrets américains. Ils en avaient tout l’air, mais peut-être qu’ils en avaient seulement l’air… C’était peut-être un coup pour piéger l’équipe… L’homme finit avec une remarque désobligeante, ce qui eut pour effet de le faire descendre encore plus si c’était possible dans l’estime de Jareld.
Cassandre répliqua en parlant de choses que Jareld ne comprenait pas ou du moins en partie… Fort heureusement Georgia demanda quelques éclaircissements après avoir questionné de nouveau le leader.
Une troupe de militaires qui attaquent ainsi la nuit obligeant les campeurs à effectuer une course poursuite…. Ce premier contact était pour le moins très déroutant voir même effrayant quand à la suite des évènements. Étaient-ils obligés de faire ça pour faire passer le « test » ?
En tout cas ils commençaient mal leurs coopération si coopération il y aurait… Et puis pourquoi les Nexus devraient-ils sauver le monde ? Leurs compétences mutantes ne sont pas extraordinaires loin de là, exceptées celles de Cassandre… Alors pourquoi les avoirs choisis eux ?
Jareld ne voulait faire redondance avec les questions de Georgia mais pour être sur d’une chose il s’avança et demanda :

”Qu’est ce qui nous prouve que vous êtes bien des services secrets américains ? Et que tout ceci n’est pas un vaste plan pour nous piéger ? Vous m’excusez mais ce plan de « sauver le monde » c’est un peu gros quand même… Surtout accompagné du « vous êtes les seuls à pouvoir sauver le monde. ». Fournissez nous au moins des preuves tangibles…"

Jareld se tut et observa le chef de troupe avec calme…
Soudain il songea à cette nuit qui aurait pu être si douce et si calme au lieu d’être plongé dans une histoire du style « sauver le monde »…
D’un coté, Jareld avait bien envie de le sauver, mais pourquoi sauver des gens comme ce gars qui creusent le fossé entre mutants et humains ? Pourquoi tout du moins les aider ?
Tumos chassa ses questions de son esprit et reporta son attention sur le militaire soit-disant Chrétien…
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[NeXus 4.1]Vermont : classe verte - Page 3 Empty Re: [NeXus 4.1]Vermont : classe verte

Mar 30 Déc 2008 - 16:23
Mina n'en revenait pas, cette attaque avait été provoquée de toute pièce pour tester l'équipe. L'un des hommes du groupe d'intervention, dit à tout le monde de se calmer et de se regrouper. Ils n'avaient pas d'intention bélliqueuses à l'encontre des mutants.

Majestueusement, elle déplia ses ailes et se laissa tranquillement redescendre sur le sol. A défaut d'impressionner les gens cela les laissait parfois pantois, comme elle avait déja pu le remarquer à l'Institut. Ce n'était certes pas très utile à l'équipe mais au moins elle était sure d'avoir quelque peu captée l'attention générale.

Les individus commençaient à dialoguer avec les NEXUS, leur parlant d'une menace qui allait mettre fin au monde et que l'équipe était la seule capable d'empêcher le désastre. Un peu bizarre comme choix, l'équipe n'avait pas été très douée pour leur résister. Mina ne voyait pas en quoi les NEXUS étaient mieux qu'une autre équipe.

Elle restait derrière les autres à écouter la conversation.

Et puis...


"Pourquoi nous?"
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 4.1]Vermont : classe verte - Page 3 Empty Re: [NeXus 4.1]Vermont : classe verte

Mar 30 Déc 2008 - 21:08
Fabiola affichait un air dépité. Toutes ces émotions pour un test ! Elle était fort déçue et surtout choquée de cet intermède nocturne. Pendant qu'elle tentait de se défaire de son piège, elle écoutait ses collègues maugréer. Elle constatait qu'ils nétaient pas dociles. Elle avait envie de balancer de vils mots à cet hispanique arbhorant son air de suffisant. Mais les autres Nexus faisaient bien le travail. Ce qui la déconcertait surtout c'était Dame Cassandre. Elle parlait de liste, ce que Spirit ne comprenait pas bien. Elle se dit qu'il faudra bien qu'elle s'y fasse à ces surprises-mystères. Sa vie de mutante-apprenante ne faisait que commencer.

Malgré tout, elle était loin de se douter qu'à peine arrivée, elle et son équipe seraient interpellés à «sauver le monde» ! Et comment le pouvait-elle ? Elle contrôlait à peine ses émotions ... et encore moins son pouvoir. La petite sortie sensée souder l'équipe commençait à peser lourd sur la mutante. Tout comme le filet d'ailleurs.

N'arrivant pas à se sortir de son pétrin, elle gromela quelques jurons dans sa langue maternelle. Elle lança un regard dégouté envers la troupe assaillante et vocifera quelques mots au «chef»


-Maintenant que nous connaissons la teneur de votre comité d'accueil, ça vous dirait de nous sortir de là ? Je me vois mal sauver le monde sous ce filet !! -
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 4.1]Vermont : classe verte - Page 3 Empty Re: [NeXus 4.1]Vermont : classe verte

Mer 31 Déc 2008 - 20:09
Celui qui semblait être le chef du commando fit un signe de tête, et le filet recouvrant Fabiola et Iacobo fut retiré en silence par le porteur du lance-filets.
Tout comme lorsque Mina était sortie en trombe de sa tente, le commando ne parut nullement impressionné par son apparence physique et le mouvement de ses ailes. Pire encore, l'une des femmes commenta, lorsque Mina posa sa question :

"La bonne nouvelle, c'est que votre chimère a un semblant de conscience humaine, on n'aura pas à la tenir en laisse."

L'hispano regarda brièvement sa coéquipière, puis reporta son attention sur les NeXus.

"Vous devenez raisonnable." dit-il devant les questions factuelles de Georgia. Il semblait tenir leur collaboration pour acquise.

"Les détails de la mission sont confidentiels et vous seront communiqués au briefing. Tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant, c'est qu'une race belliqueuse s'apprête à envahir la Terre. Si vous ne collaborez pas, c'est toute la planète qui y passe, humains, mutants, tout le monde."


Sur ces mots, il tourna la tête vers Jareld.

"Si on voulait vous piéger, on n'aurait pas perdu notre temps à vous tester, vous seriez déjà morts, petit."


De son côté, Cassandre était plongée dans ses pensées malgré le mépris patent de son interlocuteur principal. Elle répondit néanmoins à Georgia :

"Il y a quelques mois, nous avons découvert l'implication de ces agents de la CIA auprès de Bishop Industries. Là où Bishop expérimentait le sang mutant, tout nous portait à croire que la CIA élaborait de son côté une liste exhaustive des capacités mutantes à travers le monde... Si j'en crois ce qu'il dit, ils récoltent toujours actuellement le sang aux quatre coins du globe. C'est cette liste qui leur a indiqué où trouver les capacités qu'ils recherchaient."

Elle fit une pause, le visage incliné vers le sol.

"Il y a une question à laquelle vous n'avez toujours pas répondu, il me semble."

"Notre source est formelle, ce sera votre équipe et pas une autre. Nous ne pouvons rien y faire. Si vous avez confiance en votre professeur, vous n'avez aucune raison de douter d'une medium plus puissante."
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[NeXus 4.1]Vermont : classe verte - Page 3 Empty Re: [NeXus 4.1]Vermont : classe verte

Ven 2 Jan 2009 - 1:54
Ainsi la demoiselle frustrée avait besoin de se faire mousser pour paraitre plus virile auprès de ses compagnons qui, à n'en pas douter dégageaient naturellement un taux très élevé de testostérone.

"A n'en pas douter je suis peut être une chimère mais moi je suis heureuse, je n'ai pas besoin de me faire mousser en rabaissant les jeunes filles d'à peine 16 ans à cause de leur apparence différente. A ta place je me ferais opérer pour obtenir ce qu'il te manque entre les jambes..."


Mina avait réagi sur l'instant, par pure vengeance mesquine.

Cela devenait de plus en plus étrange. Il y avait une source qui apparement leur avait donné une vision de l'avenir... Et en plus elle était plus puissante que Cassandre.


"Plus puissante?..."
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[NeXus 4.1]Vermont : classe verte - Page 3 Empty Re: [NeXus 4.1]Vermont : classe verte

Ven 2 Jan 2009 - 2:17
De mieux en mieux... Normalement, c'était à ce moment que les masques à oxygène tombaient de l'appareil... Mais, Georgia eut beau se frotter les yeux : la bande de guignols paramilitaires était toujours là. Bien là. Et ce qu'ils venaient de dire ne semblait pas être le résultat d'une déficience congénitale ou d'abus répétés de drogues hallucinogènes... En gros, le Juan viril qui les commandait n'avait pas l'air d'être du genre Alix ou Iacobo... SuperJuan n'était pas très drôle en fait...

Et Dame Cassandre racontait également des choses étranges... Georgia ne put se retenir de s'agripper à son bras. Comme s'il s'agissait du dernier repère tangible du monde d'avant...

Du monde où Georgia pouvait se permettre de se balader nue, de rouler des pelles à qui bon lui semblait, de dévaster des chambres de petites filles juste pour la touche esthétique... sans avoir à se préoccuper de savoir si elle respirerait encore dans 72 heures. La New Yorkaise déglutit bizarrement.

Le passage sur la race belliqueuse l'intrigua tout particulièrement...SuperJuan voulait la jouer façon invasion de l'espace ? Ou bien ? Elle s'en voudrait de ne pas poser la question aussi elle lança :

"Par race belliqueuse vous voulez parler d'une race extraterrestre ? Ou bien du fruit d'une expérience ratée ou non de Bishop, la CIA ou j'sais pas qui ? En gros, c'est la guerre des mondes ou l'attaque des clones ?"

Elle passa une main dans ses cheveux comme pour oublier sa nervosité, ou comme pour oublier que Mina était à cran, que Cassandre semblait légèrement dépassée et que toute l'équipe flippait dans une large mesure... ou devrait le faire !

"J'imagine également que si nous sommes sensés sauver le monde de cette "race", on va être envoyés à un point localisé pour accomplir une mission ultra précise. Pourrais je savoir où ? A moins qu'il ne s'agisse d'un détail confidentiel pour l'heure. Et bénéficierons nous d'équipements ou d'un soutien armé quelconque ?
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 4.1]Vermont : classe verte - Page 3 Empty Re: [NeXus 4.1]Vermont : classe verte

Sam 3 Jan 2009 - 13:43
Iacobo finissait par croire que l'héroïne n'était plus ce qu'elle était : il était possible aujourd'hui de se faire un super trip à base d'attaque extraterrestre, de commando militaire hollywoodien, de listing de pouvoirs mutants internationaux et faire tourner la sauvegarder de la planète autour d'un prostitué alcoolique, une anarchiste-féministe-révolutionnaire, un monstre à griffes à voix de fillette, une latine aux formes généreuses et empoisonneuse d'esprit, un prêtre refoulé et fantomatique et pour finir une aveugle en dépression noire.

On retira le filet, Musclor fit un speech qui ne manqua pas d'irriter le serbe et chacun posa ses petites questions, histoire de prendre ses dispositions pour sauver un monde qui n'attendait que d'avoir des sauveurs et créanciers aussi étranges.

Il écouta attentivement la discussion entre Georgia et Cassandre qui se révélait la plus intéressante. Il commençait à lier certaines informations.


"Aucun droit sous votre juridiction obscure... intéressant. Je me doutais que le discours de l'État était tout à fait tronqué et qu'au fond vous étiez déjà prêt à nous descendre. La démocratie est belle bref... il est toujours aussi curieux de constater qu'un flingue entre les mains d'un bavard musclé lui donne l'impression de tout contrôler. On reparlera de notre pseudo domination plus tard... vous êtes incapable à long terme de nous éliminer. D'ailleurs vous avez besoin de nous et notre équipe semble essentielle... dans ces conditions nous allons revoir le contrat : tu vas parler sur un autre ton.

Maintenant que nos rapports sont véritablement définis, j'ai deux questions :

Comment est-il possible que notre équipe concentre exactement tous les pouvoirs qui vous sont nécessaires ? A priori, la formation des équipes n'a pas été faite en tenant compte de vos exigences et vous êtes capables d'aller capturer n'importe quel mutant... comment expliquer cela ?

Ensuite je voudrais en savoir plus sur le gilet par balle de votre collègue, comment se fait-il qu'il soit plus garni du côté où j'ai tenté de le blesser ?


Pour finir, il est inacceptable que nous soyons traité de la sorte. En un instant vous pourriez vous retrouver en train de pleurer et me lécher les bottes alors ne profitez pas trop de votre position de force temporaire..."
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 4.1]Vermont : classe verte - Page 3 Empty Re: [NeXus 4.1]Vermont : classe verte

Dim 4 Jan 2009 - 16:11
Jareld écouta la réponse à sa question sans pour autant que cette première lui convienne... Il se contenta de rester impassible. Il croisa les bras et écouta ce qu'ajoutait l'homme... Évoquant une race belliqueuse prête à envahir la Terre, que le seul moyen de défendre le monde passait par les Nexus.
Tumos avait du mal à y croire, cette histoire semblait tout droit sortit d'un film de sciences-fiction, genre "La guerre des mondes" version mutante...
Il observa et écouta ses coéquipiers poser leurs questions, les trouvant tour à tour judicieuse. Et de ce fait, il ne trouva pas matière à en rajouter.
Jareld sourit quand Iacobo commença à braquer "V". Il était temps que quelqu'un mette les pendules à l'heure, même si cela devait passer par Iacobo.
Jareld resta silencieux et finit d'écouter Iacobo évoquer le gilet par balle... Tumos avait hâte d'entendre la réponse de "V"...
Tout ceci semblait si énorme que ça en était peine croyable... Ce serait seulement devant le fait accomplit que Jareld croirait... Il avait beau être chrétien, il se la jouerait à Saint Thomas avec ces militaires. C'était la moindre des précautions.
Puis Jareld se souvint que V avait évoqué un briefing... Où se déroulerait-il? Dans le locaux de la CIA? Ça pourrait faire une preuve de plus pour confirmer la véracité des propos de V... Une preuve ou pas, si tout ceci n'était qu'une machination.
Car, malgré la réponse de V, Jareld n'était pas du tout convaincu. Peut-être que ces soldats avaient besoin d'eux vivants, c'est tout... Qui dit qu'une fois qu'ils auraient accomplit leur mission, la CIA les garderaient prisonniers ou pire les exécuteraient pour ne pas qu'ils puissent révéler à quiconque la teneur de la mission... Bon, cela relevait peut-être de la paranoïa, mais on était jamais trop prudent.
Jareld chassa ses idées de son esprit et observa le commando attendant la réponse de V...
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 4.1]Vermont : classe verte - Page 3 Empty Re: [NeXus 4.1]Vermont : classe verte

Lun 5 Jan 2009 - 0:30
Plus que les insultes de la femme, ce sont les dernières paroles de V qui frappèrent Cassandre. Cette dernière arqua les sourcils. Il était clair qu'elle ne devait pas être la seule médium du monde, mais s'imaginer qu'un mutant doté de capacités similaires mais à un niveau plus élevé existait avait de quoi surprendre... et inquiéter très sérieusement.
Cette préoccupation lui rappela la conversation qu'elle avait eue à peine quelques heures plus tôt avec Iacobo au bord du lac. Elle tourna quelques secondes la tête vers ce dernier, une expression tendue sur les traits, puis reporta son attention sur les agents.

"Ne parlez donc pas de laisse quand la muselière vous fait défaut." rétorqua froidement la psychologue à la femme. La CIA abusait déjà franchement de son pouvoir, mais de là à en profiter de la sorte...

"Vous parlez de juridiction, mais vous semblez incapables d'agir en professionnels. Votre demande d'alliance n'est que le reflet de votre propre impuissance à circonscrire une prétendue crise dont vous refusez de nous donner tous les détails utiles." ajouta-t-elle pour faire bonne mesure. V accusa le coup cumulé de Cassandre et Iacobo avec un peu moins d'assurance. Le type fronça les sourcils. La tension était à couper au couteau au sein du groupe.
Il se décida enfin à reprendre la parole.

"La menace à laquelle nous avons affaire... vient de l'extérieur. Les questions logistiques seront réglées au briefing. Quant à notre source, elle a su prédire cette attaque... et pas votre professeur."
précisa V sur un ton lourd de sous-entendu. Cassandre serra les dents, mais ne prit pas la peine de répondre à l'accusation. Visiblement, V ne soupçonnait pas la décision de Cassandre de ne plus utiliser ses pouvoirs d'être responsable d'une telle zone d'ombre temporelle... et cela était très bien ainsi pour le moment.

"Elle nous a également fourni des informations fractionnaires sur ce soir. Nous étions parés à certaines éventualités, mais les voyants aussi puissants soient-ils restent d'une imprécision dommageable et leurs prédictions sont sujettes à interprétation, une chance qu'aucun de nous n'ait été blessé."
poursuivit V avec suffisance. En plus d'être foncièrement anti-mutants, ces agents semblaient ne porter aucune confiance dans leur source.

"La composition de votre équipe n'est pas de mon ressort. La prédiction mentionne les NeXus actuels, c'est tout ce que nous savons... et que vous avez besoin de savoir. Le reste est classé confidentiel. Quoi qu'il en soit, votre équipe est incomplète, Deneos. Ce sera tout. Nous vous recontacterons demain."


Sur ces mots, l'escouade se déploya à reculons dans la végétation, avant de disparaître de la vue des NeXus, toujours sous le choc des minutes qu'ils venaient de vivre.
Cassandre paraissait soucieuse et pensive. Elle s'assura oralement que les élèves n'avaient rien, puis reprit lentement la direction du campement à l'aveuglette. Dire qu'elle avait elle-même mené les NeXus dans ce guêpier en organisant cette sortie camping... Impossible de remonter le temps à présent.

"Rentrons. Nous reparlerons de tout ça à tête reposée."
Contenu sponsorisé

[NeXus 4.1]Vermont : classe verte - Page 3 Empty Re: [NeXus 4.1]Vermont : classe verte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum