Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 3 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Mer 10 Déc 2008 - 20:07
Le casse-croûte attendrait, le radiateur aussi. En quelques mots, Kotto calma les estomacs affamés et remit les pendules à l’heure : personne ne bougerait avant qu’ils n’aient eu le fin mot de l’histoire.

Et malgré les orteils engourdis par le froid et malgré son envie croissante de filer à l’anglaise, a fortiori depuis que la police n’avait rien contre elle, Kate dût admettre que tout ce bazar l’avait intriguée. Bien que peu concernée, elle voulait savoir de quoi il en retournait. La question de Lars trouva vite écho dans la réponse de l’inspecteur…

*Ahhh… bah voilà qui explique tout… mais quelle cruche cette Nicole !*

Un coup d’œil surpris sur les frères, puis un autre carrément atterré sur la fille, quelques secondes de réflexion et le puzzle était au complet, le mystère enfin élucidé : Bozzo le clown était parmi nous ! La mine déconfite, le torrent de larmes avait transformé le doux visage de Nicole en masque hideux et pâteux ; des coulées verdâtres et jaunies trahissaient son leurre, l’ecchymose n’était qu’un amas de maquillage sûrement hors de prix utilisé à mauvais escient.

Ces gosses de riches avaient l’humour douteux, ça méritait un œil au beurre noir couleur nature. Ca et le fait qu’ils insistaient avec toupet… et leur frère a eu peur… et il avait eu raison… et il s’est fait poignardé… gna gna gna ! Sales mômes ! On ne l’y reprendrait plus, la prochaine fois, Kate se renseignerait mieux sur la victime… « Ahem… oui oui… j’ai bien compris… vous souffrez… mais pour être sure de ne pas soigner un abruti, j’ai besoin d’en savoir un peu plus sur vous, vous comprenez naturellement ?... ». A l’avenir, un petit interrogatoire en bonne et due forme du blessé lui permettrait de mieux jauger la situation.

Sur ces bonnes résolutions, Kate reprit ses esprits pour entendre la sentence de Terranova qui revenait vers eux. Pas de poursuite pour la bagarre. Banco ! Sauf pour le jeune asiatique qui se voyait confisqué par la même occasion son arc et ses flèches. Pas banco. Au moins, il échapperait aux joies de la garde à vue et de ses fouilles corporelles, sous réserve d’avoir un lieu où séjourner…

*Hu hu… même un banc public est plus salutaire pour pioncer… et p’têt plus propre aussi… Quoi ?! Il vient de dire ‘Institut pour mutants’, j’ai pas rêvé ?*

De l’intrigue, elle était passée au grand intérêt. Elle tendit l’oreille comme pour mieux écouter et s’approcha un peu plus encore du groupe. Elle avait du mal à y croire : elle venait de traverser un océan entier et là, en plein New York, à la sortie de la gare, elle faisait deux pas et bing ! Non seulement ils étaient mutants mais ils connaissaient l’Institut, ils y dormaient même. Ca ne pouvait être que le même, c’était forcément l’Institut Xavier : c’est ce qu’on appelait avoir du cul ! Et pour enlever tout doute d’hallucination auditive causée par le froid et la faim, le blondinet avait proposé d’y accompagner son ami. Méga banco.

Elle ne sut pas bien pourquoi elle dit ça au juste: un quart d’heure avant à peine, elle avait failli tourner les talons sans demander son reste, ça s’était joué au pile ou face; mais maintenant, ils ne lui étaient plus complètement étrangers : ils étaient mutants, elle aussi, ils allaient à l’Institut, elle aussi. Ca faisait déjà deux points communs…

« Moi aussi ! Si… si tu veux… je témoignerai pour toi. »


Dernière édition par Kate Stripe le Jeu 11 Déc 2008 - 15:44, édité 1 fois (Raison : fote d'auretograf :))
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 3 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Jeu 11 Déc 2008 - 11:49
Visiblement Lars et Miguel était tout les deux de l'nstitut ça arrangait ses affaires , mais le pauvre Yan lui n'était pas sortit de l'auberge, il devait comparaitre demain et aux vues des vidéos il risquait d'etre jugé coupable, Yan ne semblait pas etre méchant il avait juste céder sous la pression et pas réfléchit à ce qu'il faisait.
De plus il semblait avoir du mal à ce défendre et les arguments d'Andrew avaient fait rire l'inspecteur Kotto plus qu'autre chose, mieux valait ne pas continuer dans cette voie pour ne pas risquer d'énerver et d'envenimer les choses.

Mais déja il avait un point commun avec Yan c'était lui aussi un mutant et lui aussi avait répondu aux provocations des quatres et de cette fille.

C'est vrai qu'en y réfléchissant bien elle avait eu un comportement bizarre et que tout cette histoire était partit d'elle,si elle n'avait pas surgit vers le groupe de jeune mutant en demandant de l'aide, il serait entrain de manger.

Andew soupira et fit craquer les articulations de son cou et se tourna vers Yan

"Moi aussi, si tu le désire je temoignerai pour toi"

Puis il se tourna vers l'inspecteur Kotto et lui dit calmement

"Bon,bah il a un endroit ou dormir maintenant, je pense que nous nous reverrons demain"

Puis il dit à Miguel

"Allons à l'institut, je pense qu'il pourra trouver de l'aide là bas, moi je suis venu ici pour y aller à l'institut donc autant y aller."

Andrew eu un grand sourir et fit signe à Kate de les suivres si elle le désirait.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 3 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Jeu 11 Déc 2008 - 15:07
Une blague! Tout ceci n'était qu'une blague! Une stupide farce! Yan risquait la prison quand-même!

Lars dut serrer les dents assez fort pour qu'elle grincent, pour contenir l'envie qu'il avait de soulever cette fille par le col et lui refaire son maquillage plus vrais que nature.

Le scandinave réussit tout de même à réfléchir. Le fait du gout plus que douteux de la plaisanterie pouvait surement aider Yan si elle était utiliser au moment adéquat lors du procès.
En tout cas il ne devait pas trop exprimer leur envie de déguerpir avent que les inspecteurs les y autorisent mais visiblement ni Miguel ni Andrew ne semblaient l'avoir compris. Il se tourna vers eux un rictus sévère sur le visage, de façon à leur montrer que meilleur chose à faire était probablement de se taire. Il frappa sur l'épaule de Yan. Et dit

On témoignera tous soit s'en sur!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 3 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Ven 12 Déc 2008 - 2:06
Kotto et Terranova se regardèrent quelques instants. Ce dernier haussa les épaules et lança :

"L'Institut Xavier ? Pourquoi pas ?"

Il ajouta à l'attention de Yan :

"Très bien Monsieur Musashi vous pouvez passer la nuit là bas. Mais nous connaissons l'adresse, j'espère que nous n'aurons pas à aller vous chercher. Attendez une minute, je vous prie..."


L'inspecteur retourna à son véhicule. Farfouilla quelques instants sur son ordinateur de bord puis revint avec une convocation en justice fraichement imprimée.

"Tout est expliqué dessus. L'adresse est indiquée. Tout comme le motif. Si vous souhaitez l'assistance d'un avocat, vous en trouverez dans la salle d'audience"


Kotto croisa les bras et regarda tout le monde :

"Bon alors les enfants Van Damme, vous allez partir de ce côté. Et les autres on se tient à carreau. Nous ne voulons plus entendre parler de vous !"


Le ton était ferme mais pas spécialement agressif.

Une fois la fratrie Van Damme hors de vue, les deux inspecteurs remontèrent dans leur véhicule et s'en allèrent vaquer à leurs occupations.

Il ne restait plus que les 5 mutants.

*
* *


Ce petit mode jeu est fini. Vous repassez en mode vie. Pour l'attribution des points, cela donne :

Kate Stripe : + 2 points (rien à redire : tu as sauvé la mise à Yan et trouvé le truc qui clochait chez Nicole...)
Dezba Andrew : + 1 point (RAS, fait attention à ton orthographe Wink )
Lars Eriksson : + 1 point (idem, Wink )
Miguel Baril : 0 point (problème d'assimilation des règles, orthographe + on ne jette pas sa carte à un policier ! On lui tend ses papiers ! Fais un peu plus attention à l'avenir en mode jeu, tous les adversaires ne sont pas aussi sympathiques que mes 4 BCBG...)
Yan Musashi : 0 point (idem + le coup de la blessure aurait pu aller plus loin que la situation déjà délicate dans laquelle tu t'es flanqué...)

Bonne continuation !
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 3 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Ven 12 Déc 2008 - 15:57
C’était la meilleure celle-là ! Même ces inspecteurs connaissaient l’Institut Xavier, son adresse et tout ; ça ne les avait pas étonné outre mesure. L’établissement semblait être de notoriété publique, en fait, il n’y avait que les péquenots tout droits sortis d’un petit bled australien qui n’en avaient jamais entendu parler, comme Kate.

Un peu décontenancée, elle attendit près du groupe que Terranova revienne avec sa convocation qu’il tendit à Yan. Le rendez-vous pour l’audience était pris, affaire classée. Un dernier regard noir pour le clan Van Damme en signe d’au revoir et les cinq mutants se retrouvèrent seuls. Autour, plus personne ne semblait porter d’attention à leur égard. Tant mieux, il était temps de se faire oublier et de quitter les lieux.

A partir de là, deux options s’offraient : soit elle s’incrustait dans la bande des quatre, soit elle s’incrustait dans la bande des quatre… Bah elle n’allait pas partir seule de son côté maintenant. D’une, elle avait proposé son témoignage et si elle ne ressentait aucune compassion particulière pour le mutant qui s’était mis tout seul dans cette situation, elle n’avait en revanche qu’une parole : ce qui avait été dit serait fait. De deux, leur compagnie s’avérait utile : ils connaissaient l’Institut et pourraient donc lui en parler mais surtout l’y amener sans plus d’encombres dans ce labyrinthe new yorkais.

Elle racla un peu sa gorge puis s’adressa aux garçons :

« Booon… c’est pas tout ça mais moi, faudrait que je m’achète une ou deux fringues pour pas tomber en hypothermie… Mais avant toute chose, j’me remplirai bien la panse et vous ? Vous connaissez p’têt un endroit sympa dans l’coin… parce que moi, perso, je viens d’arriver et je saurais pas pointer le nord. »

Et marquant un temps d’arrêt pour vérifier qu’aucun passant ne les dévisageait plus…

« On pourrait aller à l’Institut plus tard ? Je… j’dois y aller aussi de toute façon, vous me montreriez le chemin et on pourra en discuter… au fait, j’m’appelle Kate. »



[HJ: Ok. Merci pour ce court mais dynamique mode jeu Wink]
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 3 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Ven 12 Déc 2008 - 20:54
Le temps était frais, pas suffisamment frais pour devenir froid, mais assez pour que Nikolaï, malgré ses origines, le sente sur sa peau. Toutefois, cela ne le dérangeait pas vraiment, après la douce chaleur régnante à l’Institut, retrouver de l’air un peu glacé était quelque chose de bon, pour son esprit du moins.
Cependant, un détail le gênait toutefois : l’endroit où il se trouvait.
Il aurait pu facilement sortir dans les jardins de l’Institut et se promener, tranquillement, mais il n’en était rien. Depuis l’annonce apparue dans le hall comme quoi cette journée était « libre » Nikolaï s’était sentit très seul.

En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, tout l’Institut, ou presque, s’était vidé de ses locataires, transformant l’endroit en un joyeux château hanté, glauque.
Raziel était venu pour rencontrer des gens « comme lui »… Bon, pas exactement « comme lui » mais l’idée était là.
Peu importe. Ce qu’il fallait retenir c’est que, désormais, il n’y avait plus personne dans l’Institut, vraiment personne, et ça portait sur les nerfs de Nikolaï : il supportait mal la solitude depuis son arrivé.

Et c’est ainsi que l’on pouvait trouver dans les rues de Salem un jeune homme de dix-huit ans habillé avec des vêtements blanc fin avec, dans le dos, une parie d’ailes qu’il avait rétracté autour de son corps afin de conserver n peu de chaleur et d’éviter au maximum d’attirer l’attention sur lui.
Peine perdu…
Quoi qu’il en soit, Nikolaï tentait de faire avec les regards des passants, il détestait ces regards, il avait l’impression d’être une sorte de bête, un monstre de foire, que l’on exhibe au public pour la plus grande joie des tout petits.

Quelqu’un peu me dire ce que je fout ici ?


Cette question… Il se la posait depuis qu’il était sortit de l’Institut et qu’il avait marcher jusqu’en ville, mais que Diable foutait-il donc ici ? Ce n’était clairement pas pour profiter de l’accueil chaleureux des habitants de la ville… Sûrement pas non plus pour aller boire un café et se détendre en lisant les résultats des sports sur son journal. Et il doutait que cette sortie n’ait été motivée que pour le but de faire un tour sur le carrousel…
Non, vraiment il ne savait pas pourquoi il était ici… Enfin, c’était ce qu’il se répétait.

La vérité ? Nikolaï voulait juste voir du monde, humains ou mutants, il s’en moquait, c’était juste qu’en découvrant l’Institut déserte il s’était sentit très seul, presque abandonné, et le besoin de voir du monde fut presque physique.
Cependant, maintenant qu’il en voyait du monde, il se demandait si cela était une si bonne idée…
Soupirant, Nikolaï, ignorant toujours les regards, se dirigea vers un lieu sûrement très fréquenter : le centre commercial. Après tout, il y avait une faible probabilité que d’autres élèves de l’Institut s’y trouve. Certes il n’a jamais été très doué avec les probabilités, et généralement la chance était contre lui, tout comme l’espoir…
Bref, il y avait une petite possibilité que, peut-être, des élèves de l’Institut se trouvent dans ce centre commercial.

Pénétrant dans le lieu dis Nikolaï fut surpris de voir tant de mon, et, voyant autant de monde il se mit une gifle mentale. Quand bien même y aurait-il des membres de l’Institut ici, il ne saurait les reconnaitre vu qu’il ne les connaissait clairement pas tous, vu que la plupart du temps il ne faisait que croiser les autres dans les couloirs.
Réprimant une injure au fond de sa gorge, Nikolaï soupira avant de commencer à parcourir les allées du contre commercial. Avec un peu de chance il rencontrerait quelqu’un de l’Institut et cette histoire serait régler… Quoique, avec sa déveine, il risquait fort de s’attirer des ennuis, mais bon, il restait plus qu’à prier désormais.

Non ?
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 3 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Sam 13 Déc 2008 - 1:06
Yan était sous le choc, il faisait de petit mouvement, il regardait l'ordre de la cour et autour de lui, il n'entendait plus le brouhaha du centre commercial. Plus le fâcheux évènement reculait, plus la gravité de la situation pesait sur les épaules de Yan. Cependant, il revint à lui, comme si son âme venait de réintégrer son corps. Il se souvint des paroles de ses "nouveaux amis" si on peut dire. Il les regarda tous les quatre avant de lancer en haussant les épaules et en écartant un peu les bras :

- J'suis vraiment désolé, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça...J'vous...j'vous remercie, sérieux. Je sais si j'vais être capable de vous repayer ça un m'ment d'né, mais j'vous suis purement et simplement reconnaissant...

L'asiatique prit une grande inspiration, s'éfforçant de reprendre un sourire, sans grands succès. Ensuite, il ajouta :

- On y va ?, peut-être qu'on pourrait s'changer les idées. Moi en tout cas, j'en reparle pus pis je veux pus en entendre parler avant d'main...

Il se contenta d'aller reprendre son sac à dos et ses achats, avant de se replanter devant le quatuor de mutants. Yan questionna tout ses compagnons du regard et attendit une réponse de leur part.



[HRPG : Le Idem est-ce c'est seulement orthographe ou aussi pour les règles? Sinon hum...j'ai joué un adolescent dans une situation compliqué, à fond. J'ai préféré ne pas faire de Méta-Gaming (faire agir un personnage avec des connaissances que seul le joueur connait, et pas le personnage en tant que tel), sinon vraiment désolé tout le monde pour vous faire participer à ça...]
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 3 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Dim 14 Déc 2008 - 15:30
Lars scruta les 4 mutants en face de lui et eu un petit sourire, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il était heureux et il n'échangerait pas sa place, pour rien au monde.

Lorsque Kate sous-entendu qu'elle avait froid. Le scandinave, pour qui cette température paraissait presque estivale au moins printanière, eu un éclat de rire. Puis il ajouta:

"Allez venez suivez moi, on s'trouvera bien une cafet' pour manger un bout et boire un bon café. Non?"

Puis il donna un léger coup de coude à Andrew puis lui chuchota, en designant discrètement Kate.

"Propose-lui ton blouson."

Lorsqu'il tourna la tête il tomba nez à nez avec un mutant qui portait de grandes ailes. Il l'avait déja vu, il était son voisin pendent le cours de biologie.

"Comment s'appelle-t-il déjà? c'était un nom soviètique... Alexeï... Non! Nikolaï."

Il lui fit signe et dit:

Salut. Je sait pas si tu te souvien de moi mais on était à côté en Bio' ce matin. On va aller manger, si tu veut venir avec nous...
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 3 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Dim 14 Déc 2008 - 17:49
Andrew était que cette aventure ce termine bien, peut être moins bien pour Yan mais tout cela aurait put être pire.

il fit le sourire de Lars et cela le rendait encore plus heureux, il venait de rencontrer des personnes attachantes, mais une de ses personne sortait du lot à ses yeux:Kate.

A l'dée de Lars, Andrew souria et lui fit un clin d'oeil discret, c'est vrai que Kate n'était pas vétue trés chaudement, ça serait dommage qu'elle attrape froid.

"Si tu à froid, prend mon manteau, ça me dérange pas, si tu préfère j'ai de sweats que je viens d'acheter, je peux t'en passer un, c'est comme tu veux."

"Sinon tu viens d'ou? Kate"

Andrew ce rapprocha d'elle pour lui tendre sa veste.

"C'est vrai que ça serait sympa de manger un bout et de discuter, avant d'aller à l'institut, Lars on te suit."

Andrew regarda le jeune homme de Lars avait interpelé et une énorme chose le frappa, il avait des ailes.

Décidément a Salem, les choses etaient bien étranges.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 3 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Sam 20 Déc 2008 - 21:51
Miguel était lèa et ne parlait pas vraiment, il était un peu perturber et avait le goût d'Aller dire deux mots encore au fils de riche mais tout était fini. Il donna une petite tape sur l'épaule a Yan et dit en regardant les autres.

-Ouais, allons bouffer parce que j'pense que tout sa ma donner une faim de loup.

En plus de pouvoir se transformer en loup, il avait un estomac de celui-ci. Il attendit que Lars se mettent èa marcher, il ne voulait pas que le monde sache son pouvoir, pas tout de suite.
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 3 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Dim 21 Déc 2008 - 14:12
Elle sentit le regard de Lars posé sur eux et, à son éclat de rire, comprit que le froid, comme chaque chose en ce bas monde était tout relatif. Alors qu’ils n’en semblaient pas affectés plus que ça, elle, de son côté, goûtait aux mille picotements qui s’acharnaient à tanner sa peau dorée, essuyait d’un revers de manche la petite larme s’échappant de ses yeux brûlés et autres joyeusetés du genre. Le soleil d’Australie lui manquait ; ses 40 degrés à l’ombre également.

Mais un bon point était à noter : son arrêt impromptu au centre commercial prenait une tournure plaisante. De la bagarre de rue entre adolescents, on était enfin passé à un projet qui convenait à son estomac ; le sens des priorités reprenait ses droits. Et celui de la courtoisie…

« Naaan c’est gentil mais si c’est pour que t’es froid en retour, ça m’gêne… » Lâcha-t-elle à contre cœur malgré la tentation de se jeter sur Andrew pour lui arracher son manteau des mains. Puis, avisant les sacs remplis d’articles achetés et gentiment proposés : « Ah mais t’as des sweats en plus ? Ca change tout ! Ca m’gêne beaucoup moins là déjà… merci ! ».

*P’tain… trop cool… nettement mieux qu’les sweats… il a l’air tout chaud en plus*

Une grimace échangée pour un large sourire, elle attrapa le manteau offert avec frénésie et l’enfila tout aussi rapidement. Fermeture éclair zippée, mains dans les poches, elle haussa les épaules pour enterrer sa tête dans le col… le centre commercial pouvait prendre feu, c’était le bonheur.

« Euh… hein ?... Aah ouais… moi ? J’viens de Coolangatta… enfin y’a aucune chance que tu connaisses… je viens d’Australie, côte est, pas très loin de Brisbane. »

*Ouais, d’accord… genre y’a des chances qu’il connaisse Brisbane… hin hin il est vraiment chaud ce manteau… m’faut l’même… nan mieux ! Faut que j’arrive à lui squatter… détournons la conversation*

« Hmm… et toi ? Comment tu t’appelles ? D’où tu viens ? T’as quel âge ? Et c’est quoi ton truc… j’veux dire ton super pouvoir ? Et cet institut, tu y vis ? C’est comment ? Parle-moi de toi, j’veux tout savoir…»

La rafale de questions à peine terminée, ses yeux obliquèrent sur une forme inhabituelle. Elle tourna la tête légèrement et, bouche bée, découvrit ce qui ressemblait à un ange. Elle pensa d’abord à un de ces marginaux qui aimaient travestir leur personne, puis à une opération commerciale, genre homme sandwich pour les pompes funèbres ou même un fanatique religieux. Mais Lars le connaissait, ce qui eût l’intérêt de lui faire ravaler son fou rire.

Elle s’approcha du nouveau mutant et, ne pouvant décoller son regard des deux ailes blanches, le salua à sa manière…

« Wouah… c’est full plain weird ça ! Putain mais t’as deux ailes collées dans l’dos !... J’peux toucher ? »
Anonymous
Invité
Invité

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 3 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Sam 27 Déc 2008 - 14:11
Andrew était content de faire des rencontres, et ce flot de questions le fit sourire.

"Je m'appelle Andrew, et j'ai 21 ans, je viens de Phoenix en Arizona, mon truc c'est ....hmmm,je préfère garder un peu de mystére pour le moment, pour ce qui de ton truc je pense avoir saisi, parcontre je ne vis pas encore à l'Institut, mais je dois mis rendre, je viens de Phoenix pour ça."

Andrew pris un second sweat dans son sac, et l'enfila prestament, il était gris, avec ses deux sweat Andrew étoffait un peu sa carrure.

*Pffff, c'est vrai qu'il fait pas chaud, je vais me prendre un bon café et ça ira mieux.*

Andrew regarda Kate la maniere dont elle était dans ce manteau, le faisait rire, elle devait avoir super froid.

"Si tu veux tu peut garder mon manteau jusqu'a que tu t'en achete un, ca me dérange pas."

Andrew dit ça tout en étant obnibulé par cette étrange jeune homme au ailes d'ange, c'était peu commun et n'avait jamais rencontré de mutant avec un mutation si voyante, mais visiblement il venait de l'institut et avait des cours en commun avec Lars.

Andrew s'approcha et lui tendit la main.

"Je m'appelle Andrew, visiblement tu connais Lars, ont allaient prendre un café et manger un morceau ça te dirait de te joindre à nous?.

L'amerindien ce tourna vers la petite troupe et leurs dit avec un grand sourire.

"Alors ont y va manger ce morceau!!!sinon Kate si tu as encore froid j'ai un seconr sweat que je viens d'acheter, je peu te le passer."
Contenu sponsorisé

Mutants en excursion: Emplettes etc. - Page 3 Empty Re: Mutants en excursion: Emplettes etc.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum