Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty A la recherche de l'Atlantide

Dim 29 Mar 2009 - 20:17


Au milieu du doux train-train qui s'installait loin de toute mission dangereuse, le message fut soudain, cruel et déchirant mais semblait clair :
Paolo Santero a écrit:Rendez-vous au van demain matin à 6h du matin, emmenez vos tenus de mission et des affaires pour 2 ou 3 jours. Ceux qui ont le mal de mer prennent des sacs ce qui convient…

Et Paolo les attendaient le lendemain matin à côté du van de l’institut, prêt au départ. L’air terriblement pressé et motivé, Paolo accueillit les élèves et les fit rapidement monter dans le véhicule en disant :

- Hop hop ! En voiture ! Je vous brieferai pendant le voyage. Nous n'avons pas une minute à perdre, on nous attend !

Effectivement, pendant le trajet, Paolo leur passa un ordinateur avec des documents ouverts dont une carte marine de l’océan Atlantique, un relief du fond marin et un message d’un certain « Thompson ».

- Je vous résume la situation… Ces derniers jours, je me suis intéressé aux mouvements de notre meilleure piste, Whitehill. J’ai trouvé grâce à mes contacts, qu’il s’était intéressé à la zone de la faille médio-atlantique de très prêt avec des étude de géothermie et de sol à proprement parler. Hier, j’ai eu confirmation qu’un navire de construction sous-marine habituellement utilisé par l’entreprise Scubapro faisait des mouvements dans cette même zone… Nous allons y jeter un œil de plus prêt…

Paolo resta concentré sur la conduite pendant le restant du voyage.


~~~~



L’équipe se dirigea vers la zone portuaire de New-York et Paolo arrêta le van sur les quais, en face d’un énorme bateau :

A la recherche de l'Atlantide Navire_thompson


- Je vous présente le Thompson, navire océanographe qui a la très bonne idée de disposer d’un robot explorateur sous-marin, et qui va nous conduire sur les lieux de notre prochaine mission ! Son capitaine est un vieil ami qui me devait une faveur… bon disons que je lui en devrai une après ça mais ça nous arrange bien ! Restez discrets quant à vos pouvoirs jusqu’à ce que nous en ayons besoin… En avant matelots ! dit-il d’un air guilleret avant de se diriger vers la passerelle qui permettait de monter à bord.


~~~~



Les élèves eurent des cabines, une de 4 personnes pour les filles et une autre de 3 pour les garçons. Le voyage dura 1 journée pour se rendre dans la zone repérée, puis ils restèrent une journée sur place alors qu’à bord les scientifiques et membres de l’équipage s’affairaient à mettre le robot (gros comme une petite voiture) à l’eau pour explorer le coin. A la fin de cette journée agitée, Paolo invita les élèves à un briefing et leur présenta les résultats. Il afficha une image :

A la recherche de l'Atlantide Background


- Voici ce que les repérages ont donné. Il y a bien une structure sous-marine dans ce coin et à en croire par les lumières, elle semblerait habitée. Pendant la nuit, ils vont tenter une approche pour prendre un cliché qui devrait servir à Rachel pour vous conduire sur place. Je dis bien vous car avec mon pouvoir je risquerais de causer une catastrophe voire de précipiter tout le monde vers une mort certaine, aussi je vous serai plus utile depuis la surface. Nos communicateurs devraient fonctionner malgré la profondeur d’eau. Rappelez-vous que même s’ils nous ont plus ou moins bien traité la dernière fois, ils peuvent avoir cru que nous avions prévenu la police française et nous en vouloir. Trouvez d’abord le garçon pour le mettre en lieu sûr, ensuite nous verrons pour les autres. Des questions ?

Paolo lança un regard circulaire à l’équipe.


****



[HRP : Un tour pour vous laisser vous exprimer. J’aimerais réduire la durée d’un tour à 4 jours maximum pour pouvoir avancer plus vite. Si cela pose un problème contactez-moi. Je risque d’être très occupé entre le 13 et le 22 Avril donc je souhaite avancer le plus possible avant cela.]


Dernière édition par Paolo Santero le Jeu 2 Avr 2009 - 17:08, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Lun 30 Mar 2009 - 19:08
Quand le message de Paolo avait annoncé une nouvelle mission pour le lendemain matin - et les jours qui suivraient apparemment - Wind avait préparé le nécessaire sans mot dire. Elle n'en pensait pas moins, et le fait que son équipe fût encore différente des fois précédentes n'était pas tout à fait pour rassurer l'anglaise, en proie au doute. Le ton de leur professeur référent, cependant, sembler on ne peut plus... pas forcément enthousiaste, mais au moins motivé. Et sur le qui-vive. L'imminence du départ et l'urgence qui transparaissait et de ses propos et de ses actes n'étaient pas vraiment fait pour apporter la quiétude aux âmes perturbées, et si elle ne dit rien, la londonienne sentit son coeur s'accélérer légèrement comme elle montait dans le van. Ca n'avait rien d'une excitation attentiste et euphorique, rien à voir avec la pointe d'adrénaline qui montait lorsqu'une représentation approchait. Il n'y avait là que l'angoisse, et la crainte d'un nouvel échec. Elle secoua la tête, tentant tant bien que mal de chasser ces pensées négatives : il ne fallait surtout pas qu'elle le montre aux autres.

Se focaliser sur le résumé de Paolo. C'était donc bien Whitehill, et ses projets de logements sous-marins qui les intéressaient. Y retrouveraient-ils vraiment les Elus ? Et ce petit garçon nommé Justin ? Elle n'en avait aucune certitude, mais il fallait bien tenter le coup. Avec un peu de chance, ils auraient au moins quelques indices...

Après le van, voilà qu'ils embarquaient à bord d'un énorme bateau que la blonde, guère habituée à ce moyen de transports, observa avec un air neutre, écoutant les conseils du Professeur Santero avec circonspection. Son regard passa sur chacun de ses coéquipiers, plus ou moins récents. Il croyait vraiment qu'il leur fallait cette précision ? Pour ce qui la concernait, il était évidemment hors de question de montrer son pouvoir sans raison. De vie ou de mort en l'occurrence, parce qu'elle ne voyait pas vraiment pourquoi ils auraient eu la bonne mauvaise idée de parader devant des inconnus. Tout le monde le savait, à l'Institut, que dehors, les mutants n'étaient pas toujours les bienvenus, n'est-ce pas ? Pas très à l'aise pourtant, elle suivit Paolo à bord, et partagea la cabine des filles, qu'elle ne quitta guère jusqu'à ce que le géologue ne les convoque de nouveau. Elle ne connaissait guère les navires, et n'aimait pas vraiment l'impression de perdre l'équilibre sans cesse que lui laissait la tanguage pourtant peu important, du bateau. Elle n'en était pas arrivé au stade "malade", mais n'était pas vraiment fière non plus... Et quand la mission en elle-même sembla imminente, l'esprit de Larsen resta focalisé sur une idée : en finir au plus vite pour regagner la terre ferme.

Elle hocha la tête plusieurs fois lorsque leur professeur annonça qu'il ne les accompagnerait pas, et que Justin serait leur premier objectif. Elle fronça les sourcils lorsqu'il leur laissa la parole. S'ils avaient des questions ? Plein à vrai dire, il y avait trop de flou dans tout ça. Tellement qu'il lui était difficile de les démêler.

- Je suppose qu'on n'a aucune idée de leur nombre, n'est-ce pas ? souffla-t-elle.

C'était malheureux à dire, mais pour l'heure, elle n'avait aucune idée de plan d'action, aucune question pertinente... Bien joué la leader. Le cours du professeur Volkov et de Miss Deneos lui laissait encore l'impression qu'elle n'était vraiment pas à sa place, dans ce rôle-là. Pourtant elle sembla se rendre compte du peu d'enthousiasme dont elle faisait preuve jusque-là, et se redressa, laissant les autres parler, mais le visage et le regard surtout, plus volontaire. C'était censé être à elle d'encourager les autres, après tout...

- On a une idée de ce à quoi ressemblent les lieux ? Un plan ou quelque chose de plus précis que les photos qui nous permettront d'entrer ?

Le ton de sa voix avait été plus affirmé, cette fois, comme si les directives du russe avaient de nouveau retenti dans la pièce. Elle n'était pas très enthousiaste, mais il faudrait bien être prête lorsqu'il s'agirait de descendre là-dedans. Et tant qu'à faire,si ça pouvait ne pas être complètement à l'aveuglette...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Mar 31 Mar 2009 - 15:23
Rachel était vraiment excitée à l'idée de faire un tour de bateau! Elle aimait les bateaux! Ca bougeait, ca mouillait et c'était super amusant! Le professeur leur demanda de packeter des vêtements et des affaires pour 2-3 jours et Rachel fit son sac avec grande humeur. Elle y glissa son maillot de bain, des t-shirts et des shorts! Lorsque la jeune femme arriva vêtu d'un revêtement de sport (facile et rapide à enlever, il laisse respirer et coupe le vent!), elle tenait un pot de crème solaire dans les mains. Elle s'en étala sur le visage et sur le cou, marchant lentement vers le van dans lequel Paolo voulait qu'ils se dépêchent à prendre place:

"Bon-jour, M'sieur Paolo! J'ai tout prévu! Crème solaire, lunettes, coupe-vent...J'ai même pris des Gravols pour ceux qui auraient mal au coeur!"

Elle se tut et entra dans le van. Une fois dans la voiture, Rachel se tourna vers Wind et passa un bras amical autour de son épaule:

"Tu es plus pâle qu'à l'habitude...Allons allons! Ne t'inquiète donc pas! Tout ira super bien! Nous sommes tous là, nous sommes une équipe!"

La jeune femme fit un clin d'oeil aux deux anciens membres de la nouvelle équipe: Jonas et Yrianna avant d'envoyer un sourire radieux au deux nouveaux membres de leur récente équipe, Charis et Liam. Ils feraient une super équipe! Pas d'inquiètude là dedans! Rachel écouta alors avec attention ce que Paolo leur racontait à propos de la mission. Sous l'eau?...Waw! Scuba-Diving!

"Aye aye, Cap'n!" lanca Rachel avec amusement!

Non seulement avait-elle été déclarée exploratrice par leur professeur à cause de son nouvel appareil photo, elle était maintenant une matelot! C'était trop génial cet équipe! Ils arrivèrent sur le Thompson. Non qu'elle trouvait plutôt étrange, car elle pensait que les Navire avaient toujours des noms féminin...M'dame Thompson alors! Ce qu'elle était belle! Et immense! Jamais Rachel n'avait vu de si gros navire. Bien que ce ne soit pas vraiment étonnant, puisqu'elle avait grandit en Alberta.

Rachel laissa ses affaires dans la cabine et ressortit immédiatement pour profiter du vent marin! Elle pouvait quasiment gouter le sel de l'eau! Une journée s'écoula, journée que la jeune canadienne passa entièrement à l'extérieur, vêtue de son coupe-vent, à discuter avec les marins du navire et à se porter volontaire pour les aider dans les tâches à accomplir sur le navire. À la fin de la première journée, Paolo les regroupa, la jeune femme regarda avec attention l'image qu'il leur montrait. Ouais, elle pourrait s'y rendre sans problème...En fait, si...Il y avait un problème. Sous l'eau...Charis pourrait sans doute survivre, mais les autres bloup.


"M'sieur Paolo. On va avoir des combinaisons de plongée?..."
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Mar 31 Mar 2009 - 21:28
Six heures du matin... ça allait, ce n'était pas si tôt que ça finalement. Mais il fallait bien avouer que Charis se sentait quelque peu nerveuse. C'était sa première fois! En mission, s'entend. Il n'empêche que, pour changer de l'habitude, elle n'avait pas vraiment beaucoup dormi. Mais au moins, son sac avait été préparé la veille: Tenues pour quelques jours... Au fait, ils allaient où? Dans le doute, elle prit deux jeans de rechange, quelques pulls, des t-shirt... Son skate allait rester à l'Institut, ça irait mieux. Quant au mal de mer... Bonne question! Charis n'avait jamais été en mer. Son pays avait pour premier avantage d'être loin de toute zone susceptible d'encaisser un tsunami. Se balader sur un fleuve, ça comptait? Dans le doute, elle alla tout de même s'armer de quelques sacs en papiers adaptés qu'elle glissa dans son sac. Une hydrokinésiste avec le mal de mer, ce serait quand même honteux, mais on ne savait jamais. Et puis ça pourrait peut-être servir à d'autres, après tout. Et finalement la tenue. Tien, elle ne l'avait jamais enfilée encore. Alors avant de se coucher, elle vérifia tout de même. C'était... Heu... Assez particulier comparé à ce qu'elle mettait d'habitude. Mais au moins, elle était nettement plus libre de ses mouvements que dans ce qu'elle portait habituellement pour faire du sport. Exit la tenue de la parfaite snowboardeuse, bienvenue dans la quatrième dimension et les mutants qui vont avec.

Bref, malgré le peu d'heures de sommeil trouvées, Charis était à l'heure au point de rendez-vous, soit à côté du van. Assez silencieuse, elle se contenta de rendre son sourire à Rachel décidément en bonne forme avant de regarder avec une certaine fascination la carte des fonds marins... De l'eau! De l'eau partout! Elle aurait de la matière à employer! Dire qu'elle n'arrivait pas vraiment à s'en réjouir... Sans doute la fatigue, C'était aussi peut-être à cause de ça que, une fois les informations données, elle finit par sombrer, le front contre la fenêtre du van.

Ce ne fut que lorsque le véhicule s'immobilisa qu'elle sursauta, revenant dans le monde des réveillés. Bien, elle avait récupéré un peu, et malgré la violence de son réveil, elle était pleinement opérationnelle. Sans tarder, elle descendit du van, récupérant son gros sac, prête à partir à l'aventure! Ah ouais, dont Thompson n'était pas un être vivant mais un bateau. Un peu étonnée, elle détailla la masse flottante depuis le quai, et s'engagea à la suite de tout le monde sur le navire. Elle eut cependant un petit sourire amusé en constatant que le professeur allait avoir une dette vis-à-vis du capitaine du Thompson. Quant à rester discret... Au fait, l'équipage était au courant que les passagers inhabituels étaient tous des mutants? Peut-être pas. Après un regard de biais au professeur, elle rejoignit le pont.
Charis ne restait que très peu de temps en cabine, préférant de fait se délecter de l'air marin. Et non, elle n'avait pas le mal de mer. L'honneur était sauf. Mais peut-être que ses sacs serviraient à quelqu'un d'autre.

Par curiosité, elle observa l'équipage travailler avec le robot d'exploration. ça avait l'air amusant, comme jouet. Et cher, surtout. Impatiente de connaître les résultats, elle fut dans les premiers à se rendre dans la salle de briefing improvisée. Charis plissa les yeux devant la photo. Des gens vivaient vraiment là-dessous? Ce ne devait pas être très sain sur le long terme. Pourraient-ils avoir un réel plan des lieux? Comment avaient-ils pu construire un truc pareil avec la pression de l'eau? En tout les cas, elle trouvait cette zone viable aussi étrange que fascinante.

La mission semblait claire. Mais l'annonce de l'absence du professeur la fit légèrement tiquer. Ils seraient des élèves livrés à eux-mêmes? Non, ça devrait aller. Le regard de Charis dévia sur Wind qui pendant un instant ne lui parut pas très rassurée. En même temps, elle comprenait facilement que ça pouvait être très déplaisant de se retrouver plus ou moins seul au moment de prendre des décisions. Pour ce qu'elle en savait, Wind était leader (ou leadeuse?), tout irait pour le mieux. Enfin en théorie. En partant du principe que les communicateurs fonctionneraient et que le complexe sous-marin ne possédait pas un brouilleur. Hormis la question d'un éventuel plan des lieux que Wind posa elle-même
Ah oui, des combinaisons de plongées. Bonne question aussi. Car même si elle pensait avoir l'opportunité de survivre à une noyade forcée, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. MAis dès lors, une autre question se posait.

"Cette construction est assez proche de la surface pour que des nageurs en combinaisons puissent évoluer librement?"

Quoique si les ouvriers avaient construits en combinaisons, oui, mais s'ils avaient utilisés des machines... Et puis le robot, en métal, devait être plus apte à supporter la pression qu'un corps humain. Si c'était trop profond... Ben un gros manque de chance provoquerait une belle platée de crêpes humaines. Yeurk...
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Mar 31 Mar 2009 - 23:34
Liam entendit le message du Professeur Paolo dans son écouteur. Six heure du matin. Il était un lève tôt alors cela h’allait pas lui poser trop trop de problème. Mais il était quand même nerveux. Sa première mission avec sa nouvelle « famille ». Il ne voulait pas devenir un boulet ou bien avoir l’air niais devant tout le monde. Il eut une pensé pour Charis, qui était pas mal dans la même situation que lui. Au moins elle le comprendrait. Il fit son sac, et comme il ne savait pas trop quelle température il allait faire, il paqueta de tout : jeans, shorts, débardeur et sweat a capuche. Il mit un survêtement de sport pour être le plus confortable possible et alla rejoindre les autres. Il écouta Paolo lui faire un résumé et tenta de faire des liens avec ce qu’il avait appris depuis son arrivée à l’institut. Mais il n’y avait pas grand-chose qui lui venait en tête.

Malgré sa nervosité, la bonne humeur de Rachel était contagieuse. Il essaya de rester calme lorsqu’il quitta le hangar et qu’ils arrivèrent au port mais c’était difficile. Lorsqu’il débarqua du véhicule pour observer le bateau, il se parla a lui-même.

» Ça va bien aller. Pas besoin d’être nerveux. Après tout, ils savent ce qu’il font….j’espère »

Rendu au quai, il regarda le bateau. Il était gros, mais il en avait déjà vu des comme ça dans une des usines de son père. Au moins il serait dans son élément préféré, l’eau. Et ils avaient Charis avec eux si les choses tournaient un peu mal. Il embarqua dans le gros engin et alla dans la cabine que Paolo leurs avaient montré. Il plaça ses chose et retourna voir le professeur ainsi que ses coéquipiers. En remontant sur le pont, il sentit que sa nervosité n’était pas aussi grande qu’il l’aurait cru. Tout ici avait un petit air familier. L’eau, comme lors de ses entraînements de water-polo ou même la rivière près de chez lui ou il allait nager, la structure de métal comme à l’usine ou il avait l’habitude de travailler et une équipe prête a relever un défi! Lorsqu’il fut de retour sur le pont, il y avait un léger sourire sur ses lèvres.

Une fois les explications finales du professeur, Liam eut un petit pincement à l’estomac. Alors Paolo resterait à la surface. Voilà qui le rendait un peu plus nerveux. Quoi qu’avec un pouvoir comme le sien, Liam aussi aurait eu peur de provoquer une catastrophe! Au moins il pouvait être rassuré. Il serait dans l’eau, l’endroit ou sa coordination était la meilleure. Il essaya d’avoir un air un peu confident sur le visage, car c’était quelque chose qui aidait les autres membres de l’équipe a l’être aussi.

« Bon je crois avoir compris….On plonge quand? »

Il ne voulait pas paraître trop empresser d’aller dans l’eau car c’était pas seulement qu’une mince affaire, le sauvetage d’un enfant. Mais en même temps, il avait hâte de voir un peu d’action, de sentir qu’il était utile a son équipe, au professeur ainsi qu’à l’institut…
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Jeu 2 Avr 2009 - 12:02
Yrianna arriva au van toute virevoltante, presque aussi dynamique que son professeur. C’était qu’elle n’avait pu préparer ses affaires pour les trois jours de mission qu’au dernier moment, et son cerveau avait été mis à rude épreuve pour tout faire bien et vite.

Elle s’engouffra dans le van sans plus attendre, encouragé par leur professeur à se dépêcher. Que d’excitation, et que d’empressement ! C’était vraiment curieux et la Russe n’avait qu’une seule envie à présent : savoir de quoi il en retournait. Yriah avait bien évidemment la même angoisse que tous les autres, mais cette fois, elle percevait dans le comportement de Paolo une sorte de… pas de sureté, mais de courage, de détermination, qui rassurait tant bien que mal la mutante.

Dans sa tenue qu’elle commençait à apprivoiser à force de la porter, la mutante se sentait commencer à transpirer à grosse goute alors que les explications leur sautaient à tous au visage. Cette carte de l’Atlantique qui circulait sous leur yeux était formelle et il n’était pas nécessaire de donner plus d’explication : leur destination allait être un endroit sur, ou même sous l’eau. La petite jeune femme ne serait donc jamais au bout de ses surprises ? Cette aventure allait probablement être de loin la plus extraordinaire qu’il lui serait donné de vivre, et l’inconnu, même effrayant, la motivait terriblement en ces heures bien matinales.

Yriah essayait de rester proche des deux nouveaux et essayant de faire pareil que Rachel, elle leur souriait à tous. Cette fois-ci, il n’y avait plus de Chris pour venir mettre une mauvaise ambiance, et même si elle regrettait profondément qu’il n’ait pas réussi à s’adapter et qu’il se soit rallié à la cause de ces mutants rencontrés dans la mission précédente, elle était dans l’obligation de reconnaître que les choses allaient être mieux comme ça. Aujourd’hui, la mutante n’était décidemment plus d’humeur à trembler comme une poule mouillée alors que pour le moment rien ne semblait inquiétant.

Ils finirent par arriver dans la belle et grande ville de New-York et sans faire de halte, ils débarquèrent enfin au port. D’un brusque coup de frein qui montrait que ce cher Paolo n’avait pas perdu de sa vigueur matinale, le van s’arrêta, et ils sortirent de la voiture tous ensemble, se trouvant nez à nez avec un majestueux bateau qui avait tous les avantages dont ils pouvaient rêver pour mener leur cher mission à bien : retrouver la terre promise aux mutants de l’autre bord, et le petit enfant qui accompagnait ce Whitehill dont il fallait se méfier.


« Oh pétard ! J’y crois pas ! On va monter là dedans ! C’est vraiment une chance d’avoir un professeur géographe de grande renommée qui connait plein de monde ! »

Elle regarda tout un chacun en faisant cette réflexion après que le professeur leur ai présenté cette énorme montagne de métal flottante. La sérénité de Mr Santero parvenait à merveille à garder le niveau de stress de la jeunette très bas, et elle le talonna donc lorsqu’il s’élança sans plus attendre sur la passerelle, jusqu’à ce que les présentations avec le personnel fut fait et que les chambres leur furent distribuées.

Yriah installa ses quelques affaires et partie rejoindre Rachel à l’extérieur, cherchant plus à profiter de cette belle journée de répit plutôt qu’à se démener et à gaspiller ses forces alors que peut-être, ils en auraient bien besoin le moment venu en plein cœur de la mission.

Le temps s’écoula sans grier garde, et ils finirent par arriver au jour j, à la minute m et à la seconde s : Il était tant de se mettre à l’eau, là où la mutante allait réellement se sentir dans son élément bien qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de s’immerger sous la mer, et encore moins dans un océan…


« Contente chère Charis d'aller dans l'eau ? Tu n’as donc déjà aucun souci à te faire pour ce qui nous attend ! C'est super !»

Paolo prit les devant pour leur faire un tout dernier briefing sur les dernières nouvelles, et elles étaient de taille ! Ils venaient de découvrir la vraisemblable présence de gens habitants sous l’eau, et déjà, la mutante semblait un peu perdre toute son assurance qu’elle arborait depuis la veille aux aurores. Aucune question ne lui vint à l’esprit, mais l’idée de se séparer de leur professeur n’était vraiment pas pour lui faire plaisir. Ils n’étaient après tout que des jeunes manquant cruellement d’expérience, cela dit, ils étaient une équipe, avec un bon leader, et ils se devaient de compter les uns sur les autres et de se faire confiance.

Avant de partir, la minuscule Yriah se risqua à lancer un petit slogan d’équipe pour essayer de resserrer les liens au maximum avec ces nouveaux qui devaient être encore moins tranquilles que les anciens.


« Aller, tous ensembles on y arrivera à le ramener ce Petit, on est les plus forts ! C’est qui les plus forts ? Les X-Plorers ! »

Et elle tendit la main autour de laquelle volait quelques insectes comme pour faire un ‘un pour tous et tous pour un’, les invitants à joindre leur paluche à la sienne. Ils étaient maintenant prêts, et quand le top leur serait donné, ainsi que les dernières réponses aux questions, ils seraient armés pour partir dans les profondeurs marines…
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Jeu 2 Avr 2009 - 16:56
Un message, une nouvelle mission… A 6h du matin ?! Jonas sentait qu’il allait encore avoir du mal, beaucoup de mal à se réveiller… Quelque chose comme 10h du matin n’aurait pas été possible ? Enfin bon, tant pis, il tâcherait d’être à l’heure, ce qui allait être difficile.

Comme il s’y attendait, il ne se réveilla que 10 minutes avant l’heure fatidique et il avait oublié de faire ses valises la veille, trop fatigué sans doute. Il s’empara des premières affaires lui tombant sous la main et mis tout en vrac dans un sac avant de se rendre au van en courant, arrivant juste à temps pour le départ.

Le voyage en van se passa calmement pour le jeune homme, il fallait dire qu’après avoir écouté d’une oreille distraite le briefing, il passa le reste du voyage dans les bras de morphées à rêver. Quoi qu’il en soit, le coup de frein le réveilla doucement et c’est le dernier qu’il contempla l’immense navire qui les attendait.

Il lâcha un simple « Impressionnant » encore à moitié endormis, avant de suivre les autres sur le pont afin que les présentations soient effectuées, après quoi il se rendit dans sa cabine et s’y installa confortablement pour terminer sa nuit, il allait avoir besoin de beaucoup, beaucoup d’énergie ! Au moins, il se disait qu’en cas de naufrage, il pourrait s’en sortir en dauphin donc la mission qui les attendaient ne l’inquiétait pas trop.

Mais le réveil sonna bien vite et c’était l’heure du départ. Visiblement, il avait été le seul a vouloir rester dans sa cabine et fut à nouveau le dernier à contempler l’engin qui aller les emmener sous les océans. S’il avait eu le choix, il aurait préféré y aller à pied… Enfin, façon de parler, un dauphin n’ayant pas de pied.

Mais bref, il se plierait aux diréctive. Cependant, ces dernières l’inquiétèrent un peu de par l’absence du professeur durant la mission. Même si ce n’était pas vraiment la première fois, son aide aurait été la bienvenue. Quoi qu’il en soit, ils reviendraient sain et sauf, il en était certain !

Yrianna lança finalement un cri de guerre et tendis la main. Jonas n’eut pas de mal à comprendre où elle voulait en venir et joignit sa main à la sienne, attendant les autres en lançant en sourire à la jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Jeu 2 Avr 2009 - 17:07



Paolo attendit les questions et commença à répondre au fur et à mesure :

- Effectivement, nous n’avons pas d’idée de leur nombre réel, mais probablement pas un millier… sinon nous n’avons pas le moindre plan ni réellement idée de l’organisation de cette habitation. Et pour éviter d’être repérés nous allons limiter les observations rapprochées.

- Concernant la plongée… cette construction sur trouve à environ 2500m de profondeur, donc à ce niveau la pression de l’eau est de 250 atmosphères aussi à part peut-être Charis en élémentaire et Jonas en cachalot il n’y a personne qui ne puisse être dans l’eau à ce niveau sans être broyé par la pression. Pourquoi croyez-vous que mon pouvoir puisse tuer tout le monde si je viens avec vous… Nous compterons sur Rachel pour l’aller et le retour. Les Elus doivent compter sur les capacités de portail de leur chef pour garder contact avec la surface… enfin le peu qu’ils doivent garder.


Alors que les membres de l’équipe se donnaient du courage. Paolo se joignit à eux avec un sourire chaleureux. Ils en auraient sûrement besoin dans cet endroit coupé du reste du monde.

- Préparez-vous, dès que j’ai la photo, Rachel vous téléportera. Pour le premier transport de Rachel, je souhaiterais que Liam et Jonas en fasse partie au cas où vous tombiez sur un comité d’accueil. Je vous tiens au courant… dit-il avant de se lever de son siège, signifiant la fin de la discussion.

C’est quelques minutes plus tard qu’un message dans les haut-parleurs du bateau demandant Paolo sur le pont principal aiguisa la curiosité de l’équipe. Au loin, tout juste à l’horizon pour le moment, se tenait un immense navire, bien plus grand que le Thompson.

Spoiler:

Paolo contacta ses élèves via le communicateur :

[com X-plorers]- Nous avons de la visite. Il s’agit du navire de construction de Scubapro. Ils ont déjà commencé à nous demander ce qu’on faisait sur ce site, ils vont probablement nous demander de partir. Vous devez avoir tout au plus une heure pour trouver Justin et le mettre en lieu sûr, ainsi que pour convaincre tout le monde de mettre les voiles de ce piège.

Deux minutes plus tard, Paolo rejoignait l’équipe avec la photo de l’intérieur d’un sas vu par un hublot qu’il confia à Rachel.

- A vous de jouer maintenant. Bonne chance et faites bien attention à vous, veillez les uns sur les autres. dit-il avec un air de papa-poule laissant ses oisillons sauter du nid.

La téléportation se passa tranquillement. Les X-plorers étaient dans un sas d’au plus une dizaine de mètres carrés. Derrière eux, le hublot par où la photo avait été prise par le robot et qui donnait sur les profondeurs abyssales. En face, une porte étanche avec un hublot et dont la lumière verte sur le côté semblait indiquer qu’elle n’était pas verrouillée.



[HRP : n’oubliez pas d’utiliser à bon escient les résolutions partielles pour faire avancer l’exploration mais sans prendre non plus le risque de mettre l’équipe en mauvaise posture Twisted Evil et pensez bien aux problèmes possibles de l’environnement confiné où les bruit font très vite écho, etc… Wink]
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Ven 3 Avr 2009 - 11:47
Même l’enthousiasme de Rachel, combiné à l’excitation d’Yrianna, n’avait pas vraiment réussi à dérider la londonienne, bien qu’elle leur accordât un sourire un peu plus radieux à chaque fois qu’elles lui adressaient la parole. Elle se demandait bien souvent comment l’une faisait pour être toujours aussi… lumineuse fut le terme qui lui vint en tête, et l’autre aussi confiante. D’autant qu’elles avaient été là, elles, lors de la précédente mission, et que l’anglaise ne considérait pas vraiment avoir mené correctement son équipe, puisqu’ils étaient revenus avec deux blessés.

Pendant la traversée maritime, cependant, elle ne put guère profiter de leur joie de vivre : toutes les filles avaient passé le plus clair de leur temps sur le pont, tandis que Wind avait préféré la quiétude de la cabine qui leur avait été octroyée.

Lors du briefing, les questions des autres avaient été tournées vers l’exploration des fonds marins, et bientôt démenties par le professeur Santero, qui précisa la pression qui s’exerçait sur la construction. Autrement dit : out les attaques sonores, ou on y reste tous. Et on y allait clairement à l’aveuglette, ce qui n’était guère encourageant. Un masque impassible sur le visage, la blonde hochait parfois la tête aux propos du professeur. Un premier tour avec Jonas et Liam, très bien. Elle les accompagnerait, inconcevable à ses yeux de ne pas être là pour les aider, même si le laps de temps où ils seraient seuls ne dureraient que quelques instants.

- J’irai avec les garçons, fit-elle alors, d’une voix où ne perçait aucun tremblement, bien qu’elle ne fût pas si rassurée qu’elle voulait bien le laisser paraître, joignant sa main à celles d’Yriah et Jonas, évitant de faire mention au geste en question, effectué par Noémie la dernière fois. Le temps que les filles nous rejoignent, nous ne bougerons pas. Il faudra que nous soyons discrets, nous ne pourrons pas éviter les éventuels dispositifs de surveillance, mais nous pouvons au moins limiter les nuisances sonores au maximum, histoire de ne pas nous faire repérer d’entrée de jeu…

Le briefing s’était terminé sur ces informations, et le géologue les avait laissé disposer, le temps d’obtenir la photo. Ce fut pourtant pour annoncer une nouvelle peu engageante qui les recontacta peu après, et Wind se força à grimper sur le pont, fixant alors le navire de Scubapro. Une heure… Ils avaient tout juste une heure. Elle n’aimait pas ça. L’urgence de la situation augmentait les risques. Elle hocha cependant la tête aux derniers propos du professeur, où perçait une inquiétude qu’elle ne pouvait que trop bien comprendre. Il devait lui en coûter de rester à la surface, même si c’était pour leur bien…

La téléportation ne posa aucun souci, comme d’habitude, et quelque part, c’était rassurant de savoir Warp avec eux, prête à les sortir de là s’ils se trouvaient vraiment dans une mauvaise passe. Ils se trouvaient dans une espèce de sas, une porte non verrouillée si les codes couleurs étaient identiques ici à ceux qu’ils connaissaient tous face à eux. L’anglaise eut pour réflexe de chercher à entendre ce qui pouvait se passer de l’autre côté, savoir s’il y avait des gens qui passaient dans… la pièce, le couloir, un autre sas ou quoi que ce fût qui se trouvât de l’autre côté. Un doigt sur les lèvres intimant aux autres le silence, elle activa son pouvoir auditif, à la recherche du moindre indice sur ce qu’ils allaient pouvoir rencontrer une fois la porte ouverte…Elle perçut des sons mais très lointains et vraisemblablement transmis par les murs métalliques. Rien à proximité. Le hublot en face donnait sur un mur à 2-3m de la porte, surement un couloir...


Dernière édition par Paolo Santero le Ven 3 Avr 2009 - 12:03, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Sam 4 Avr 2009 - 11:53
Jonas écouta Paolo donner les dernières indications, ils ne savaient pas grand-chose de l’endroit où ils allaient aller : aucun plan, aucune idée du nombre d’ennemi… Et ils devraient faire très attention à ne pas percer de trou où se serait la mort assurée pour la majorité de l’équipe. Seul lui et Charis pouvaient survivre à une telle profondeur et il le savait.

Cependant, une mauvaise nouvelle vint compliquer la situation. Ils n’avaient qu’une heure pour accomplir la mission et remonter à la surface à cause de l’arrivée impromptue d’un navire, ca allait faire court, très court, mais ils n’avaient pas le choix.

Comme il s’y attendait, il avait été désigné pour être téléporté en premier avec Lliam afin d’assurer un passage sûr aux autres. Son pouvoir lui permettant de parer à toutes les situations. Il ne s’attendait par contre pas à se que Wind se propose de les accompagner.

Quoi qu’il en soit, la téléportations s’effectua rapidement, comme d’habitude, et Zembla attendit l’arrivée des filles et le feu vert de Wind pour s’avancer doucement vers la porte. Jetant un œil par le hublot, il revint vers Larsen.

« Occupe toi de mes affaires, je pars en éclaireur pour m’assurer que la voie est libre. » murmura-t-il.

Joignant les gestes à la parole, il ouvrit légèrement le sas et se transforma en musaraigne étrusque pour s’engouffrer dans le couloir et vérifier qu’il n’y avait personne sur toute sa longueur, repérant les différentes sorties en même temps. Jonas-musaraigne galopa vers la droite un bon bout de temps sans trouver le bout de ce couloir circulaire sans rien trouver. Ses moustaches lui dirent qu'il n'y avait personne et probablement pas d'issue à part d'autres sas. Rebroussant chemin, la branche de gauche du couloir semblait s'ouvrir sur une vaste pièce. Zembla retourna à son point de départ pour se retransformer en se cachant tant bien que mal afin de se rhabiller, aidé gracieusement par son équipier masculin.


Dernière édition par Paolo Santero le Sam 4 Avr 2009 - 18:15, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Dim 5 Avr 2009 - 11:46
Liam écouta les directives de Paolo avec attention. Il ferait donc parti des 3 premières personnes à quitter le pont du bateau pour aller explorer les fins de l’abri sous-marin. Il remarqua que Wind essayait de paraitre moins nerveuse qu’Elle ne l’était. Surement du au fait qu’Elle devait mener la mission, sans l’aide physique du professeur. Il lui envoya un sourire qui se voulait rassurant, même s’il n’était pas sur qu’elle l’avait aperçu Il se laissa téléporter par Ra…euh Warp. Ses muscles étaient un peu tendus, puisqu’il ne savait pas trop à quoi s’attendre comme sensation. Rendu sur place, il ne bougea pas, tous ses sens aux aguets.

La téléportation ne l’avait pas étourdi comme il l’aurait cru, Il se sentait un peu désorienté, mais rien de plus. Il trouvait leur endroit d’atterrissage...stérile. Et trop tranquille. Il fit un pas vers l’avant pour pouvoir mieux observer les alentours et au travers du hublot mais Wind lui fit signe de ne pas bouger et à ce moment, il se rendit compte que l’endroit était très écho. Encore plus efficace pour alerter les gens qu’un système d’alarme hurlant. Puis il vit Jonas s’en aller sous la forme d’une musaraigne et l’aida tant bien que mal a se rhabiller. Une fois la délicate manœuvre faite, il jeta un autre coup d’œil a ses coéquipiers et forma les mots suivants sur ses lèvres.

" On fait quoi maintenant ? Rien de grave? "
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Dim 5 Avr 2009 - 17:13
Charis n'avait pu que répondre par l'affirmative à Yriah, à vrai dire même si elle se sentait dans son élément, elle n'en demeurait pas moins nerveuse. Les explications plus détaillées du professeur n'était pas pour la réjouir. Si la construction venait à céder sous l'eau, ils pourraient dans le meilleur des cas être deux à s'en sortir. Non, il restait une solution grâce à Rachel. Mais effectivement, le pouvoir du professeur était vraiment trop dangereux. Finalement, elle se félicitait elle-même de n'être qu'une débutante et de ne pas avoir la puissance nécessaire pour faire imploser les installation sous la pression de l'eau. Même si c'était sous l'eau, elle ignorait encore comment son pouvoir pourrait être utile. De fait, ça n'était pour le moment que sa propre bouée de sauvetage. Pourrait-elle vraiment se montrer offensive? L'eau resterait hors de sa portée à l'extérieur. Comment fonctionnaient les canalisations dans cette construction? Aurait-elle de l'eau à portée de vue et surtout à l'intérieur de ces bulles? Mieux valait qu'elle se détende un peu. Le message du professeur ne la rassura pas le moins du monde. En plus, ils étaient limités. La mission en serait d'autant plus dangereuse. Il valait mieux qu'ils ne s'attardent pas dès qu'ils auraient la photo, ce qui fut chose faite.

Les garçons avaient disparu avec Rachel et Wind et son stress grimpa d'un cran. Mieux valait qu'il n'y ait pas de comité d'accueil. Mais le retour de Rachel pour le second voyage la rassura. Le lieu d'arrivée avait au moins le mérite d'être calme. Ce qui étrangement surpris Charis. Avec autant de mutants là-dedans, personne ne surveillait les allées et venues? Existait-il un mutant capable de savoir quand un de ses semblables utilisaient un pouvoir? Elle espérait que non. Elle se fit silencieuse au geste de Wind, mais ne pu s'empêcher de détailler ce sas. C'était décidément vraiment calme. Ils devaient tout ignorer de leur présence. Dommage qu'ils n'aient pas plus de détails sur la configuration des lieux. retrouver Justin là-dedans n'allait rien avoir d'une promenade de santé. Au départ de Jonas, elle alla jeter un coup d'oeil par le hublot. Dommage qu'elle ne puisse pas à ce stade se servir de toute cette eau... Aurait-elle-pu se promener autour de la construction pour en découvrir plus précisément la configuration? Enfin bref. Coincée pour le moment, elle ne pu qu'attendre le retour de Jonas version musaraigne.
Et bien sûr, elle se détourna le temps que Liam l'aide à se rhabiller.

Liam lui ôtait les mots de la bouche. Si Jonas était revenu, c'était qu'il avait dû remarquer quelque chose, n'importe quoi. Il avait probablement aussi dû voir un passage, ou tout du moins une direction à suivre. Les lieux semblant pour le moment sécurisés, ils n'avaient sans doute plus qu'à avancer, mais dans le doute, mieux valait attendre les détails par Jonas, et l'ordre de Wind. La réponse ne tarda pas à arriver. Ils n'avaient qu'une direction possible pour le moment. Charis se positionna à côté de la porte, demandant à voix basse à Wind.

"On y va dans quel ordre?"
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Dim 5 Avr 2009 - 23:02
La discussion s’acheva sur les réponses aux questions posées, et ils purent très vite disposer. Yriah avait cru qu’ils iraient faire de la plongée, tout comme l’avait pensé Liam, mais ces idées furent balayées par les explications du prof. Oui, il avait raison, si loin sous la surface, ils n’étaient pas capables de survivre en simple combinaison de plongée, d’autant plus qu’ils étaient sans doute pour la plupart inexpérimentés dans le domaine. Tant pis, elle ferait preuve de ses talents d’excellentes nageuses une autre fois…

Bien vite, Paolo les rappela pour leur donner la photo tant attendue pour pouvoir se téléporter en bas. Le problème était quand même ce fâcheux bateau qui était posté aux alentours comme pour monter la garde. A cause d’eux, leur temps pour manœuvrer à presque trois kilomètres sous terre allait être vraiment très réduit, et ça, ça foutait vraiment bien les chocottes. Pourquoi diable fallait-il toujours qu’il y ait un maximum de couille dans l’embrayage ? Les choses ne pouvaient-elles donc pas être simple, non ! Pas possible…

Ils étaient donc tous prêt pour la téléportation, et le professeur essaya de les encourager une dernière fois. Sa façon de faire avec eux était vraiment touchante et ne manquait vraiment pas de trouver un écho sincère dans le cœur de la plus petite membre de l’équipée. Yriah aurait bien aimé qu’une fois de plus, le grand Paolo soit là pour les protéger, c’était certain.

La première vague de mutants sauveteurs d’enfant fut amenée dans le sas, et puis Rachel revint chercher les dernières filles en restant calme et souriante comme à son habitude. C’était donc plutôt rassurant, et Yrianna fut téléportée également avec une belle expression plus ou moins confiante au visage.

Quelques secondes suffirent pour que la mutante décrive l’endroit du regard et s’imprègne de l’ambiance des lieux, mais déjà Jonas se proposait de partir en exploration, choisissant pour l’occasion un drôle de minuscule rongeur qui ne pouvait que passer inaperçu. La pauvre Yriah savait déjà qu’à son retour, Zembla allait passer un mauvais quart d’heure à essayer de se revêtir à l’abris du regard de tous, et ça la faisait d’ailleurs bien rire sous cape, surtout parce qu’elle se rappelait la fois où il s’était transformé en blaireau et qu’elle avait essayé de le rhabiller avant d’opérer l’annulation du pouvoir. Que de souvenir déjà, en fait, en mission !


Il s’en alla explorer le couloir de l’autre côté de la porte, et bien qu’il mit un petit bout de temps à revenir, ce fut pour donner de bonnes nouvelles qui venaient confirmer celle de Wind : personne alentour ! A son retour, elle en profita pour s’entretenir avec les autres filles sans regarder…

Pour sûr qu’ils n’allaient pas envoyer les deux nouveaux tout devant pour se lancer dans l’exploration plus approfondit des autres endroits, donc, Yriah pensait qu’y aller la première ne pouvait pas être une mauvaise chose. Elle se tourna donc vers Wind et d’un haussement d’épaule, plutôt rassurée mais sachant que personne n’avait été repéré nulle part, elle proposa d’y aller même si en son sain elle ressentait tout de même beaucoup de trac. C'était la raison pour laquelle elle ne voulait d'ailleurs pas y aller seul.


« B’en Wind, je veux bien passer devant si quelqu’un veut bien prendre la peine de m’accompagner côte à côte, j’ai pas envie de finir comme l’autre fois, quasi mutilée du bras, ça m’a servi de leçon, alors on avance tout doucement malgré qu'on soit pressé, je sais bien. Donc voilà, sauf si quelqu’un veut pas donc...», chuchotait-elle.

Yriah voulait la présence de quelqu’un tout proche d’elle qui saurait la sortir immédiatement du pétrin si pétrin il devait y avoir, et c’était certains que la téléportation était encore ce qu’il y avait de plus rassurant, seulement, elle n’osait pas réclamer quelqu’un en particulier de peur d’en vexer d’autres. Se dirigeant donc à pas de velours vers le semblant de pièce qu’avait trouvé Jonas, elle espérait que tout allait bien se passer en se cramponant à la manche de la personne qui était la plus proche d'elle, et voulait donc observer la pièce, le plafond, tout, partout, de peur de trouver une caméra de surveillance par exemple…

« On est parti ! Venez avec hein...J'ai quand même un peu peur...», avait-elle en tout dernier réclamé en passant devant les deux hommes qui étaient parvenus à redonner une tenue correcte à Jonas.


Dernière édition par Paolo Santero le Lun 6 Avr 2009 - 9:50, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Lun 6 Avr 2009 - 2:12
(La musique fonctionne et elle est géniale!)

Rachel fit les deux voyages sans problème, quoi qu'avec une petite crainte de rester prise à quelque part et de se faire écrabouiller par la pression de l'eau. Avant de repartir pour le deuxième voyage, elle se tourna vers Paolo et lui fit un signe, le pouce vers le haut. Ils arrivèrent sous sains et saufs, bien sur...Ce fut alors au tour de Jonas d'agir pour aller vérifier si il y avait des intrus. Rachel ne fut pas très gênée de voir le jeune homme revenir et se revêtir avec Liam. Un jour, il pourrait peut-être se transformer avec ses vêtements! Oh! Elle voulait essayer quelque chose un jour! Si il se transformait en gorille, peut-être pourrait-il porter de vrais vêtements et les garder en se redevenant humain. Ouh! Ca pourrait être super amusant! Mais bon...Ce sera pour un autre jour, malheureusement.

"Donc...?"

Personne ne semblait agir sauf Yrianna qui demanda quelqu'un pour l'accompagner dans une première tentative d'exploration humaine. Rachel fut volontaire et le fit savoir rapidement en leva le bras bien haut. Elle prit son nouvel appareil super génial et le tourna vers ses compagnons qu'elle prit en photo rapidement. C'était toujours mieux d'avoir des photos pour revenir sur les lieux aussi...La jeune femme se dirigea alors rapidement vers Yrianna et sentit les doigts de son amie aggripper son costume élastique. Rachel glissa ses longs doigts dans ceux de son amie. Elle lui envoya un sourire et lui fit un clin d'oeil:

"Je suis là. Ne t'inquiète pas."

En entrant dans la pièce, tandis que Yrianna semblait fouiller pour une caméra de sécurité, un sonar, un détecteur de mouvement ou un laserbeam (c'est ce que Rachel supposait), Rachel observa le restant de la pièce, essayant de trouver quelque chose...N'importe quoi, qui pourrait leur indiquer...n'importe quoi!


Dernière édition par Paolo Santero le Lun 6 Avr 2009 - 9:52, édité 1 fois (Raison : Tu es en dernière position, donc pas de résolution partielle.)
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Lun 6 Avr 2009 - 10:51
Alors que les deux filles se lançaient en éclaireuses, elles furent rapidement suivies par le reste du groupe. Après tout, pourquoi rester dans un cul de sac sans aucune possibilité de s'échapper plutôt que d'avancer dans l'exploration des lieux...

L'équipe suivit la branche gauche du corridor circulaire et arriva en vue d'une vaste pièce au bout du corridor, dotée d'une verrière donnant sur l'immensité aqueuse :

A la recherche de l'Atlantide Bioshock_large_8


Les X-plorers allaient se lancer dans l'exploration de la pièce lorsqu'ils furent arrêtés sur place par une voix grave et apparemment agacée, dans un pur anglais américain :

- Ce frenchy commence à me m'énerver ! Il m'avait bien promis de trouver un foutu guérisseur avant leur installation ici ! Je vais lui arracher les yeux s'il se dépêche pas de m'en trouver un ! Bon sang, je crève rien que d'essayer de cacher mon état ! Si ça vient à ce savoir d'une façon ou d'une autre, je suis fichu ! FI-CHU ! Bon pour coucher sous un pont ou finir dans le caniveau ! Tout ce qui compte pour lui c'est son satané refuge !

Une seconde voix bien plus calme et terriblement froide se fit entendre :

- Ne vous en faites pas patron, je me suis occupé de tout. Dès que vous le souhaiterez cette affaire sera définitivement réglée. J'ai préparé le grand ménage. Cette construction est... une tombe magnifique, vous ne trouvez pas ?

Impossible de se rapprocher pour les membres de l'équipe, ne serait-ce que pour glisser un oeil sur qui pouvait tenir de tels propos, sans risquer de se faire repérer. A entendre la teneur de la conversation, il ne valait mieux pas être découvert par ces personnes. En tout cas, ce n'était pas des voix connues des X-plorers.

Une choses était sure : les Elus étaient bien menacés comme Frédéric leur avait dit. Mais de quelle façon ? Et de combien de temps disposaient-ils ? En tout cas pour l'équipe cette question avait une réponse : moins d'une heure !
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Mar 7 Avr 2009 - 11:49
[Désolée par avance, je vais pas nous aider beaucoup là je crois... Je suis même pas sûre que je fasse bien de faire une réso en fait...]

Zembla avait été vérifier la zone, sous forme de petit rongeur qui passerait sans doute facilement inaperçu, après lui avoir confié ses affaires qu'elle avait accueillies avec un hochement de tête. Elle les tendit par la suite à Poltergeist pour qu'il l'aide à se vêtir de nouveau. Liquid et lui semblaient particulièrement se reposer sur elle, et elle devait avouer que si elle restait stoïque, ne souhaitant pas les faire paniquer, elle n'était pas vraiment rassurée de l'ampleur de la tâche qui les attendait.

Ils iraient à gauche donc, certes, mais l'absence de solution de repli ne lui plaisait pas du tout. Elle hocha la tête quand Fly précisa qu'elle voulait bien prendre la tête, si elle était accompagnée. Elle répondit pour elle seule, avec un léger sourire qui se voulait rassurant, bien qu'elle ne sut pas si elle parvint à l'être suffisamment.

- Hors de question que qui que ce soit s'aventure où que ce soit seul, Fly, ce serait trop dangereux.

Pas assez manifestement : Fly avait encore peur. Et Rachel vint aussitôt la soutenir. Larsen acquiescça et fit signe aux autres de suivre les deux jeunes femmes déjà parties en avant.

- Vaut sans doute mieux que nous restions groupés pour l'instant... C'est pas comme si on avait vraiment beaucoup d'options...

Elle n'avait pas répondu à toutes les questions à vrai dire, mais elle ne savait pas trop quoi proposer d'autres. Un doigt sur les lèvres pour leur demander à tous de continuer à rester au maximum silencieux - ce qu'ils faisaient pourtant déjà naturellement, l'écho du sas ayant été suffisamment révélateur - elle suivit les jeunes femmes, mais arrêta bientôt l'avancée de leur groupe, qui se stoppa de toute façon de lui-même lorsqu'une voix forte retentit, puis une autre, très froide. Bon au moins ils étaient fixés : les Elus étaient vraiment en danger. Un bon point pour Fréderic.

Larsen se tourna vers Warp, et lui murmura, à son attention seule :

- Tiens-toi prête à nous faire revenir en arrière s'ils s'approchent.

Elle hésita un instant, et se focalisa sur les sons qui provenaient de la pièce : Est-ce qu'ils venaient vers eux ? Est-ce qu'ils s'éloignaient ? Est-ce qu'elle était seulement capable de s'en rendre compte ? A la moindre alerte supplémentaire, elle ferait signe à sa camarade pour que celle-ci les ramène au sas en urgence.

Mais pour le moment tout allait bien, les deux personnes restaient pratiquement immobiles, à environ 4m devant et 3m sur la droite. Elle semblaient attendre car leurs propos agressifs avaient cessé. Avant tout le monde, Wind repéra des bruits de pas se rapprochant par le fond à droite, donc venant de la direction opposée à celle des X-plorers par rapport à la pièce. A priori 2 adultes au pas plus lourd et plus lent, ainsi qu'un enfant au pas léger et plus rapide. D'après l'écho ils étaient dans un autre couloir menant vers la pièce et devraient bientôt déboucher dans la pièce.


Dernière édition par Paolo Santero le Mar 7 Avr 2009 - 12:08, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Jeu 9 Avr 2009 - 17:57
Rachel ne savait pas trop quoi faire maintenant. Sous l'eau, elle se sentait prise au piège. Il n'y avait pas d'issues sauf elle. Elle était leur seule chance de quitter cet endroit infernal en cas de problème. La jeune femme n'osait pas trop faire de choses pour risquer de les faire découvrir. Son pouvoir était visuel et maintenant, elle ne voyait rien. Elle ne voyait pas les hommes qu'elle entendait et qu'elle jugeait comme des méchants...Car avec ce qu'ils disaient et leur voix effrayante, elle trouvait qu'ils ressemblaient aux hommes qui achetaient des banques pour voler tout l'argent dans les Westerns. Rachel regarda ses collègues et bougea ses lèvres de facon à dire, sans toutefois émettre de son:

"Ne bougez-pas. J'essaie quelque chose."

Rachel se recula et tranquillement, très lentement, elle se pencha et se mit à genoux sur le sol. Elle se pencha jusqu'à être quasiment le torse au sol, la tête à une courte distance du cadre de la porte. Elle prit son appareil photo miniature, l'ajusta pour qu'il ne fasse pas de flash et se son, et le fit glisser dans le coin droit de la porte, presque contre le sol. Faisant pivoter l'objectif de facon à ce qu'il pointe vers le centre de la pièce, elle appuya sur le bouton pour prendre une photo.

L'écran flexible était terriblement bienvenu dans une telle position. Rachel parvint à prendre une photo et se retira. Elle put voir le résultat de sa prise de vue acrobatique, deux hommes se tenaient dans la pièce:

Spoiler:
Wind put localiser les personnes qui approchaient, elles devaient être en vue de la salle, plus que quelques mètres à parcourir.


Dernière édition par Paolo Santero le Jeu 9 Avr 2009 - 19:09, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Jeu 9 Avr 2009 - 20:58
Jonas admira les talents de photographie acrobatique de Rachel. Il n’y avait que deux hommes dans la salle, et d’autres qui s’approchaient… Il s’agissait principalement d’espionner un peu ce qu’il se passait dans la salle à présent et Zembla était tout indiqué pour cela. Dans le pire des cas, ils pourraient s’échapper sans lui et le jeune homme trouverait bien une échappatoire par lui-même grâce à son pouvoir.

Encore une fois, il se tourna vers Wind.

« Garde mes affaires… Je vais voir ce qu’il se passe à l’intérieur. » Murmura-t-il.

Pourquoi à Wind ? Il ne le savait pas lui-même, peut-être parce que c’était la personne à qui il faisait le plus confiance, quoi qu’il en soit, il fallait faire vite.

Jonas se concentra afin de prendre l’apparence de la musaraigne étrusque, une si petite créature devant passer inaperçue facilement. Une fois transformé, il se dirigea à l’intérieur de la pièce et se mit dans un coin sombre, mais d’où il aurait une vu d’ensemble de la scène. Il restait à espérer qu’ils ne possèdent aucun pouvoir leurs permettant de le repérer.

En cas de problème, il ne manquerait pas de faire un repli stratégique afin de se mettre à l’abri.

Outre les deux hommes que Warp avait déjà photographié, Zembla put voir entrer le trio que Larsen avait repéré :

Spoiler:
Le trio s'arrêta à quelques pas des deux inconnus et resta immobile sans rien dire. C'est alors que le garçon sembla furtivement diriger son regard vers Zembla puis vers le couloir où se cachaient les X-plorers, mais ce fut très bref et discret et il ne fit pas le moindre geste ni ne prononça la moindre parole. Les avait-il repéré ? Comment ? Et pourquoi ne pas révéler leur présence si tel est le cas ?


Dernière édition par Paolo Santero le Ven 10 Avr 2009 - 9:29, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Jeu 9 Avr 2009 - 22:21
Ils s’étaient doucement approché sur la pointe des pieds du couloir débouchant sur le sas dont il avait été question, seulement, ils furent dans l’obligation de stopper net leur avancée parce qu’il y avait deux personnes entrain d’échanger des propos de la plus grave importance. S’il était question de tombe, c’était qu’on n’avait réellement pas essayé de les rouler dans la farine…

Wind sonda les alentours et fut dans l’obligation de constater que d’autres gens allaient se joindre à eux. Que pouvaient-ils alors bien faire ? Ils étaient bloqués là dans ce couloir, et se devait donc d’attendre que la discussion se fasse. Rachou eut la bonne idée de prendre la scène en photo pour voir ce qu’il se passait de plus près et prendre connaissance du visage et des allures des individus.

Et puis, ce fut au tour de Jonas de jouer les espions, avec sa super musaraigne à la rescousse ! Yriah aurait bien aimé pouvoir en faire de même, mais chacune de ses tentatives d’espionnages s’étaient jusqu’à présent soldées par un échec. Pourquoi Diable ne pouvait elle donc pas se transformer en un seul et unique insecte, hein ? Ca simplifierait les choses pour tout le monde, mais non !

Bon, puisqu’elle ne pouvait pas agir, elle réfléchissait donc à des idées, et aussi saugrenue étaient-elles, elle les glissait à l’oreille des gens en reculant sur la pointe des pieds.


« Wind tu pourrai peut-être imiter la voix de l’un d’entre eux pour essayer de les faire partir de la pièce s’ils tardent trop ? Ou alors Liam, peut-être la télékinésie pour attirer leur attention quelques parts pour qu’on essaye de passer de l’autre côté sans être vu ? »

Elle ne savait en fait pas trop à quoi s’attendre avec les autres gens qui arrivaient…
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Ven 10 Avr 2009 - 15:28
Plus les secondes passaient et plus Charis s'apaisaient. Ils pouvaient avancer, quitter ce sas. En silence, elle resta en retrait, laissant les autres passer à son tour l'épaisse porte pour rejoindre le couloir. Jusque-là, tout allait bien. Mais ça ne dura pas. Tout comme les autres, elle s'immobilisa en entendant d'autres personnes. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Ils risquaient d'être découverts. Non, les deux autres étaient visiblement trop occupés à parler pour les remarquer. Un type malade, une tombe... Non mais à quoi ils jouaient? Charis serra les dents et tâcha de se calmer une seconde. alors ils comptaient supprimer les mutants l'air de rien. et eux? Allaient-ils se contenter de récupérer le petit Justin et de filer? Pour elle, c'était hors de question. Il fallait qu'ils tentent quelque chose, ou qu'ils essaient d'empêcher ce sabotage d'avoir lieu.

Les mouvements de Rachel détournèrent un moment son attention. Sa petite acrobatie lui semblait tout à coup évidente. Mais bien sûr! Au moins ils sauraient de qui il s'agissait! Charis se rapprocha quand elle eut terminé pour jeter à son tour un regard à l'écran pour voir les deux hommes dont il s'agissait. Mais il 'y aurait pas qu'eux. Comme les autres, elle avait entendu des pas de rapprocher. Apparemment, la discussion qui allait suivre compterai plus de deux protagonistes.
Murmurant à peine, Charis se pencha vers l'oreille de Rachel.

"Je peux regarder un peu mieux la photo s'il te plait?"

Sans chercher à lui prendre l'appareil des main, Charis cherchait à visualiser ce que Rachel a pu prendre d'autre en photo dans la pièce. Plus précisément, elle recherchait s'il y avait de l'eau d'une quelconque manière dans cette pièce, autre que la baie vitrée donnant sur la mer. Un petit aquarium décoratif, de la plomberie, même si elle en doutait fortement. Et pourtant, elle discerna une fontaine à eau, avec sa grosse bombonne d'eau sur le dessus, non loin des deux hommes.

Le plus vieux des deux se mit à parler avec son accent très américain :


- Monsieur Gourmin, content de vous revoir ! J'ai été surpris d'apprendre que vous aviez emménagé plus tôt que prévu ! Il nous restait encore quelques modifications à faire avant que vous ne puissiez vous installer. D'autre part il me semble que nous avions un accord...

Le chef des Élus se mit alors à tourner en rond autour des deux hommes, sans dire le moindre mot, ce qui mit particulièrement mal à l'aise le plus vieux des deux qui commença à s'empourprer.


Pour l'instant, elle ne pouvait absolument rien faire d'autre. La suggestion d'Yriah pour les éloigner n'était de loin pas mauvaise, mais... Ils pourraient rater des détails plus précis sur ce que les hommes pourraient se dire. Et Charis, au lieu de reculer, resta juste immobile, tendant l'oreille.


Dernière édition par Paolo Santero le Ven 10 Avr 2009 - 15:45, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Sam 11 Avr 2009 - 7:18
Liam resta aux aguets dans le couloir. Il regarda Warp réussir a prendre une photo –ce qui pour lui restait un tour de force! Il était pratique cet appareil photo!! Il avait pu identifier deux des personnes parlaient dans le corridor. Il regarda ensuite Zembla se transformer en un espèce de petit furet pour aller espionner sans être vu. Il attendit d’avoir plus d’instructions avant d’agir. Il entendit Yriah proposer qu’il fasse bouger quelque chose plus loin pour pouvoir se déplacer dans un couloir opposé, I les tourna vers cette dernière et dit tout bas :

« Ça pourrait être une bonne idée mais je dois absolument voir ce que je déplace pour pouvoir le bouger. Et s’ils me voient on est cuit. De plus, ils pourraient se douter que quelqu’un est ici » ajouta-t-il.

Il arrêta de parler et se tourna vers la chef de l’équipe. La nervosité Commençait à se faire une place trop importante dans son estomac. Il ne voulait surtout pas faire d’action qui pourrait gâcher les chances de réussites de la missions, ou encore pire, risquer leur vie encore plus qu’elle ne l’était déjà.

« Dis Wind, tu crois avoir besoin d’une diversion? Si oui, je fais vite et je bouge quelque chose loin dans le corridor » murmura-t-il, à l'attention de la chef de l'équipe.

Il attendit une réponse de cette dernière. En attendant que celle-ci lui réponde, il prépara les vêtements de Zembla, pour que ça soit plus facile de le rhabiller lorsqu’il serait de nouveau parmis eux.
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Mar 14 Avr 2009 - 19:08



Le vieil homme allait exploser de rage alors que le chef des Elus continuait de tourner autour, mais au moment même où il prenait sa respiration pour parler, Edouard Gourmin se décida à parler :

- Monsieur Whitehill, vous devez bien vous douter que trouver un mutant capable de vous soigner n'est pas quelque chose qui cours les rues avec une pancarte autour du cou sans quoi vous n'auriez pas besoin de moi !

Le visage de Whitehill vira au cramoisi de fureur devant cette remarque, néanmois il ne trouvait rien à répondre et grognait dans sa barbe.

- Pour ce qui est de notre arrivée un peu précipitée, disons que nous avons dû partir précipitemment de notre précédent refuge. C'est une chance que cette construction ait été habitable. Ne vous en faites pas, vous avez ma gratitude et cela va de paire avec mon engagement quant à notre accord. Je trouverai votre soigneur.

Whitehill, tentant de contenir sa colère, répondit d'un ton tranchant :

- Je vous préviens Gourmin ! Si mon état venait à empirer je risque fort de prendre des dispositions pour que dans le cas où je ne m'en sorte pas, ce soit le cas également pour vous !

Cette menace jeta un froid (si tant est que cela soit possible) mais alors qu'Edouard s'était figé sur place, il jeta un oeil noir sur l'entrepreneur, laissant une étrange impression alors qu'il souriait en disant :

- N'ayez crainte... d'autre part, il faut bien mourir un jour...

Le chef des Elus laissa planer une ambiance malsaine à la limite du supportable. D'un geste de la main, il fit apparaître un portail de la dimension d'une porte, semblant conduire dans un bureau chic et lança :

- Permettez que je vous raccompagne...


Dernière édition par Paolo Santero le Lun 27 Avr 2009 - 14:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Sam 18 Avr 2009 - 13:54
[HJ : encore une fois toutes mes excuses, et pour le retard, et si ça foire : j'avoue que je suis pas sûre du tout de ce que ça va donner...]

Wind avait accepté les affaires de Jonas avec un pâle sourire, et laissé au soin de Liam la tâche de l'aider à reprendre une allure présentable. Ce qu'il rapportait l'inquiétait un peu : le pouvoir de Frigo lui faisait froid dans le dos, c'était le cas de le dire. Mais au moins, l'objet, ou plutôt le sujet principal, de leur quête se trouvait à portée. Il y avait donc Justin, d'après ses dires, qui avait semblé un instant porter son regard dans la direction d'un Jonas-Musaraigne, puis vers eux, mais avait gardé le silence. Et il y avait cet Edouard Gourmin, qui tournait autour de Whitehill, l'agaçant visiblement, et qui fit finalement apparaître un portail pour le ramener à son bureau. C'était donc lui le téléporteur, un peu comme Juan à l'institut...

Larsen n'était pas, mais alors vraiment pas à l'aise. Il y avait ces deux types, qu'elle détestait presque d'office pour ce qu'ils venaient d'entendre, et si elle fulminait intérieurement devant la façon dont ils considéraient les Elus, comme des outils dont on se débarrasse une fois le travail terminé, elle n'en laissa rien paraître que ses poings quelque peu crispés. La dernière remarque du vieil américain fit blanchir ses frêles phalanges, tant elle serrait les poings. S'il ne devait pas s'en sortir, il ne serait pas le seul ? Il avait plutôt prévu d'être le seul à s'en sortir, oui ! Elle n'aimait pas spécialement la façon de faire des Elus, elle gardait un mauvais souvenir de Paris, et d'Yrianna et Chris blessés, d'eux tous mis hors d'état de nuire dans une cellule bizarre, et du Professeur Santero, congelé par l'un des trois qui venaient d'arriver. Mais ils ne méritaient pas ça pour autant.

Et elle n'était pas vraiment dans la position la plus confortable qui fût, à chercher comment mener à bien leur mission qui consistait en définitive à protéger les Elus contre leur gré. Les autres comptaient sur elle, mais à cet instant, elle songea un bref instant, pour la énième fois, que le géologue n'avait pas choisi la meilleure option en la nommant leader... Une idée fugace, qui la traversait à chaque fois qu'elle devait prendre une décision, et qui s'effaçait aussitôt qu'elle commençait à assembler les pièces du puzzle que constituait la situation à laquelle ils étaient confrontés. Elle doutait toujours de faire les bons choix, mais tentait de garder ça pour elle. C'était ce que leur avaient expliqué Miss Deneos et le Professeur Volkov, et même si tout du long du cours, elle avait été persuadée d'être un peu le cancre de la classe - occultant complètement la prestation d'un Jeremiah paniqué à ses côtés, personne n'a dit qu'elle était tout à fait objective, n'est-ce pas ? - elle tentait plus ou moins consciemment d'appliquer ce qu'ils leur avaient suggéré.

Yriah avait proposé une diversion, et l'anglaise avait hoché la tête, lui soufflant qu'elle ne pouvait pas encore imiter parfaitement une voix. Modifier la tessiture de sa voix pour qu'elle fût masculine, oui, mais guère plus. Ils ne reconnaîtraient pas la voix d'un des leurs. Mais l'idée d'une diversion était bonne, et les garçons plus indiqués pour le faire... elle pour sa part, elle ne voulait pas voir Justin passer le portail. C'était lui qu'ils étaient venus récupérer, il ne fallait pas qu'il finît hors de leur portée ainsi. Elle s'adressa donc à ses coéquipiers uniquement, actionnant son pouvoir.

- Poltergeist, il vaut mieux que tu restes en retrait, si tu dois avoir un visuel pour agir. Au cas où, tu seras notre défense... Avec Liquid et moi. Zembla, tu peux te faufiler de nouveau et attirer Gourmin et Frigo de l'autre côté ? Attends seulement que Whitehill et son sbire [le black donc] soient dans le vortex. Warp, tiens-toi prête à emmener Justin vers le Professeur Santero. Je le préviens de rester un peu à l'écart. Le plus complexe, ça sera ensuite, de leur expliquer que c'est parce qu'ils sont en danger qu'on fait ça... Mais il ne faut pas qu'ils partent.

Elle chercha donc à user de son pouvoir en direction du petit garçon pour lui "murmurer à l'oreille" bien que pour lui, sa voix sonnât parfaitement claire, et pour lui uniquement.

- Justin, je crois que tu sais qui nous sommes... On est venu pour t'aider, reste à l'écart du vortex, d'accord ?

Restait à espérer qu'il fût justement d'accord avec elle... et qu'il ne donnât pas l'alerte, ce qu'elle supposait qu'il eût fait dès qu'il avait porté son regard sur la musaraigne qui déambulait dans la pièce tout à l'heure, s'il l'avait voulu...

Le garçon tourna les yeux, gardant la tête figée alors qu'il écoutait. Lorsque Larsen eut terminée, il hocha très discrètement la tête. Le message était passé, semblait-il.


Dernière édition par Paolo Santero le Lun 20 Avr 2009 - 15:51, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Lun 20 Avr 2009 - 23:13
Liam entendit la discussion qui se déroulait derrière la porte. Cela semblait assez sérieux, bien qu'une partie du discours lui échappa. Mais bon, il n'était pas ici pour espionner les hommes qui se trouvait à quelques mètres d'eux mais bien pour sauver le p'tit bonhomme qui était avec eux. Et ils allaient réussir. Il fallait rester le plus positif possible, sinon ça minait le moral. Il se tourna vers Larsen lorsque cette dernière se mit a leur donner le plan de match. Donc il serait à l'arrière, pour assurer leurs défenses, avec Liquid et la chef.

Par contre, il savait que Liquid avait besoin d'un peu d'eau pour pouvoir être d'une quelconque utilité. Et sur la photo de Rachel, Liquid avait pu identifier une bonbonne qui allait pouvoir donner libre cours a son pouvoir. Il réfléchi a ce que lui ou un de ses coéquipiers pourrait faire. Certes, Jonas pourrait aller l'ouvrir mais ce serait risquer pour lui. Et Warp en aurait pleins les bras de Justin. Et des mouches ne seraient jamais assez forte ou discrète pour faire quoi que ce soit. Il se tourna vers Liquid et Larsen :

" Je vais me pointer le visage un instant , juste pour pouvoir ouvrir la bonbonne d'eau. Comme ça, Liquid aura quelque chose a faire en cas de bataille."

Liam avança vers le cadre de porte en faisant le moins de bruit possible. Il sortit sa tête juste assez pour qu'il puisse avoir un bon angle de vue sur la pièce. Il prit une seconde ou deux pour observer ce qui s'y trouvait et comment les gens étaient disposé pour pouvoir le dire a ses coéquipiers et que leur attaque soit le plus efficace possible. Heureusement, la position du portail faisait que Gourmin et le blondinet tournaient presque le dos aux X-plorers, Whitehill et son acolyte se dirigeant vers le portail. Une fois Whitehill et Gourmin partit dans le portail qui se referma derrière eux, il se concentra sur la bonbonne d'eau, une fois qu'il l'eut repérer. Il leva la main vers celle-ci et se concentra au maximum pour faire tourner la goupille sur le dessus, de manière a mettre de l'eau dans la pièce. Liam chercha à agripper quelque chose pour maintenir l'écoulement d'eau, il finit par arracher la vanne et la bombonne commença à se vider sur le sol à grand bruit. Il retourna avec son équipe, en prenant bien soin de ne faire aucun bruit pour leur dire ce qu'il avait vu et ce qu'il avait fait.


Dernière édition par Paolo Santero le Mar 21 Avr 2009 - 20:55, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Jeu 23 Avr 2009 - 17:41
Tout allait bien! Tout était super! Ils étaient sous l'eau! Elle avait utilisé son super appareil photo! Ils avaient un super plan de la mort qui tue...Non en fait, personne ne devait mourir aujourd'hui. Et personne ne mourra!! Elle était convaincue que lees planètes et les étoiles s'allignerait pour tout faire rentrer en ordre! Pendant que Liam allait ouvrir la bonbonne d'eau et que les deux bozos/méchants entraient dans le portail, Rachel sortit un crayon de sa poche et écrit sur sa main le nom du petit ainsi que le nom de son professeur. Elle se dandinait avec excitation. Elle était excitée parce que ca allait bien! Personne de blessé, pas de sang, pas de dépressurisation et de gens qui explosent. Waw!

"Super!" dit-elle, à voix très basse, exagérant la prononciation pour que ses amis lisent sur ses lèvres. Elle leva les pouces pour souligner ses paroles...enfin...sa parole. Mais enfin...

Rachel attendit que Liam revienne et confirme ce qui s'était passé. Rachel regarda alors les deux noms avec un grand sourire. C'était maintenant à elle de jouer! Gardant ses deux pouces en l'air, elle fit un clin d'oeil à Wind qui avait l'air d'avoir peur. Elle fit signe à Charis de se tenir prête si les deux hommes paniquaient et décidait de les attaquer...Soudainement rien ne semblait aussi beau. Rachel perdit son sourire et tourna le visage vers l'encadrement de la porte. Les deux maniaques étaient toujours là...Darn. Elle prit une grande respiration et regarda les noms. Justin. Paolo. D'abord Justin. Puis Paolo. No problem...


Se concentrant sur le nom du petit, elle se téléporta vers lui. Lors de sa réapparition, elle l'attrappa par le bras. De surprise, Justin poussa un léger cri bien suffisant pour que les deux hommes se retournent et voient Rachel tenant Justin par le bras. Rachel voulut se téléporter de nouveau mais il lui fallait encore deux ou trois seconde pour réutiliser son pouvoir. Mais la surprise jouait en sa faveur, les deux hommes étaient stupéfaits.


Dernière édition par Paolo Santero le Jeu 23 Avr 2009 - 18:30, édité 1 fois (Raison : Résolution faite (une seule utilisation de pouvoir ^^))
Contenu sponsorisé

A la recherche de l'Atlantide Empty Re: A la recherche de l'Atlantide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum