Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mer 1 Avr 2009 - 11:54
[saut temporel]

Ce qu’elles avaient vu dans la salle de classe, Ivy et elle avait quelque peu perturbé la leader des Lex. Tous ces jeunes mutants, morts, il y avait de quoi choquer. Pour des raisons différentes de celles d’Esther, la jeune femme avait gardé le silence sur le chemin du retour, genoux repliés sur elle-même, tête appuyée contre la paroi du minivan, regard dans le vague. La jeune femme ne savait pas comment oublier la vision de tous ces morts. Et la vue d’Esther nue à la sortie du bâtiment n’avait pas été pour arranger les choses. Qu’avait pu vivre leur professeure pour être encore plus choquée qu’elle ? Amarenna l’ignorait. Et elle ne serait surtout pas allée poser de questions. Bien au contraire. Elle aurait voulu tout oublier. Mais était-ce possible ?

Elle fut soulagée de voir que Fabiola n’était plus là à son retour, bien que déçue de voire que sa compagne de chambre soit partie. Mais il fallait croire que la vie à l’Institut n’était pas ce qu’il lui fallait… La jeune femme n’avait donc pas eu à faire semblant. De toute façon, devant une empathe, ça aurait été difficile. A peine rentrée, elle s’était jetée sur son lit pour pleurer tout son saoul. Personne ne l’avait vue pleurer à l’Institut, ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Elle avait fini par s’endormir en pleurant, se réveillant au matin les yeux bouffis.

Hormis ce qui concernait la fête, Amarenna avait fait comme si de rien n’était. Jouant le jeu de la neutralité, presque du je-m’en-foutisme. C’était sans doute le mieux. Même si elle ne passait pas une nuit sans faire de cauchemars. Elle se réveillait souvent en sueur, persuadée d’avoir hurlé, bien qu’aucun son ne franchisse la barrière de ses lèvres. Ce matin encore, Amy s’était réveillée à cause d’un cauchemar, la pluie battant la fenêtre de sa chambre. La jeune femme, sachant pertinemment qu’elle ne se rendormirait pas malgré l’heure extrêmement matinale, avait pris le pas de se lever pour essayer de se détendre en faisant un peu d’arts martiaux. Les bureaux écartés, elle avait disposé d’une place centrale dans la chambre. Mais rien n’y avait fait. Elle s’était donc reposée sur son lit attendant une heure plus raisonnable pour remettre les meubles en place. Lorsqu’elle eut enfin pu le faire, elle se dirigea vers la petite salle d’eau pour prendre une bonne douche histoire de se délasser et d’effacer quelque peu les souvenirs de sa nuit. Les marques sur son visage étaient maintenant disparues. Mais elle continuait à en sentir la cuisante brûlure. Et revoir celle qui en était la cause n’était pas pour lui faire oublier cette désagréable expérience.

La Lex resta longtemps sous le jet brûlant, n’ayant nulle envie de réintégrer la réalité et la mascarade qu’elle s’imposait. Nul ne savait à quel point elle avait souffert de la chose. C’était sans doute mieux ainsi, d’ailleurs. Lorsqu’enfin elle se sentit apte à offrir un visage en apparence serein, elle sortit de l’eau pour s’habiller. Sa peau était trop blanche depuis quelques jours. Signe qu’elle dormait peu et mal. Elle se maquilla donc légèrement pour se donner bonne mine malgré tout, puis secoua la tête avant de quitter la chambre, son ordinateur sous le bras.

La jeune femme se dirigea vers le foyer. Celui-ci serait sans doute bondé, comme d’habitude. La pièce qu’elle évitait en tout cas le plus possible, c’était la cuisine. Quoique… Une petite escale pour prendre une pomme et la jeune femme reprit son chemin vers le foyer. Malgré la pluie, celui-ci était désert. Tant mieux. Elle s’installa dans l’un des fauteuils, et ouvrit son ordinateur sur ses genoux, histoire de répondre à ses mails en attente. Faire figure humaine, c’était aussi maintenir le lien avec son père et Micha, chose qu’elle avait négligé ces derniers jours. Ils risquaient de s’inquiéter, et elle ne le voulait pas…
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Jeu 2 Avr 2009 - 20:48
Saut Temporel Arrow

Le grand blond était très frustré, cette forte pluie l'avait empêché de faire son footing matinal. C'était le seul moyen qu'il connaissait pour se vider l'esprit et réfléchir. Et il en avait bien besoin, depuis le baiser presque volé à Mina lors de la soirée il ne s'étaient pas reparlé. Il le voulait mais ne trouvait aucun prétexte pour ça. Et il ne savait même pas si elle accepterait. En fait il ne contrôlait pas grand chose et cela l'angoissait. Et même les cours du matin ne lui avait pas permis de faire taire ces angoisses.

Ces sur c'est pensées, il entra dans un foyer ou il ne remarqua aucune présence humaine. Il lança la chaine Hi-Fi, laquelle ce mit à beugler le dernier titre de Hammerstrike. Ce qui fit bouger au jeune homme la tête sur le rythme de la chanson. Il s'approcha des cannes de billard, en saisit une et la "coiffa" de bleu. En se retournant, il vit la lumière bleutée caractéristique d'un ordinateur, du côté d'un des canapés.
il s'approcha pour identifier le propriétaire de cet éclat. Et dit

Salut Ammy! Excuse moi je t'avait pas vu. Tout a comme tu veut?

Puis et brandissant la queue de billard il demanda.

Tu veut jouer?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Ven 3 Avr 2009 - 19:32
Pour Rob le foyer c'était un peu une réserve naturelle pour le calme. cet animal étrange n'était que peu présent à l'institut. la cuisine devait être visité qu'en dehors des heures de repas et le salon abritait une réunion. Donc pour Rob le choix était vite fait: Le Foyer!
Aussitôt dit aussitôt fait! Le jeune homme entra donc dans la pièce avec un fond sonore bien bourrin! Bon sang!! Maintenant il contrôlait son pouvoir mais sinon c'était le sprint à deux milles assuré!



"Lars! Tu peux baisser? Je vais saigner des oreilles."


Bon on allait pas écouter des trucs de gamine genre Taisa mais tout de même!
Avisant que Amy (c'est plus court et c'est mieux dit....) était là il la salua comme il se doit.


"Hé! Amy t'écoutes ça toi?"

Vrai que la fille d'ambassadeur c'était pas le genre groupie d'Hammerstrike, buvant, cassant et surtout peu vêtue...
Bon Lars semblait vouloir jouer au billard. Bon Rob connaissait bien le jeu même cela lui rappelait... Stop! Pas de flashback mélodramatique. Le billard c'est juste un sports avec pleins d'allusions sympathique à placé en bonne compagnie. point à la ligne.


"Lars je peux tenter ma chance?"
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Ven 3 Avr 2009 - 22:05
Arrow [Saut temporel]



Combien de flacons de shampoing et de tubes de dentifrice hypra mentholé avait-elle pressés jusqu’au trognon ces derniers jours au juste ? La question existentielle du jour était posée, devant son miroir, peigne à la main. Elle se mit machinalement à faire les comptes, observant quelques cheveux venus s’échouer au fond du lavabo ; triste destin que de boucher un siphon.

Déjà, il y avait son excursion dans les égouts de la Nouvelle Orléans, au moins six douches d’affilées pour l’odeur et autant pour être vraiment sure. Ensuite son épisode malheureux à la soirée d’anniversaire où son estomac eut l’ingénieuse idée de faire partager son contenu à la piste de danse. Encore trois douches. Et puis Chris. Nu. Seul. Dans sa chambre. Devant elle. Et une douche de plus, froide, quand elle retourna dans sa chambre.

Elle n’avait pas réussi à dormir cette nuit-là, aussi agitée qu’une pré ado assistant à sa première boum. Elle craignait alors d’en passer beaucoup d’autres de la sorte.

Mais il était parti. Sans trace, sans mot et sans souvenir.
Elle avait très bien dormi depuis.

Elle avait attendu que l’Institut se réveille, que des pas sourds se fassent entendre dans les couloirs, que des murmures passent le pas de sa porte et puis elle s'était rendue au briefing avec son équipe et Carrie. Maintenant, elle observait la pluie battante sur la vitre de sa chambre, à faire des ronds de buée, à les rayer d’un doigt posé, à dessiner des vagues et un soleil, absent du ciel.

Et soudain elle fut saisie, le cœur serré, déjà rongé par la culpabilité de l’oubli. Une pensée s’imposa et le soleil revint.

Sans prendre la peine d’enfiler ses baskets usées, elle bondit hors de ses quartiers et courut jusqu’au foyer, riant d’avance de ce qu’elle y trouverait. Elle arriva essoufflée, de sa course comme de l’impatience et se rua vers les ordinateurs mis à disposition.

« Hey ! Salut les gars, la forme ? Ca sent la partie de billard, j'mets dix billets sur Lars » Lança-t-elle pour taquiner le Ceresix.

Elle suivit le mouvement du scandinave, se penchant au-dessus du canapé : « Oh ! J’t’avais pas captée… ça va Amy ? Tu joues avec eux ? »

Le visage tourné vers ses camarades, ses jambes suivirent un autre itinéraire. Tout en écoutant la conversation en cours, elle s’installa sur la première chaise venue et alluma l’engin. Ses doigts fébriles balayèrent le clavier, adresse électronique, mot de passe, login.

Sur l’écran, une réponse… peut-être.


Dernière édition par Kate Stripe le Sam 4 Avr 2009 - 21:50, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Ven 3 Avr 2009 - 22:15
Kate eut le plaisir de voir qu'elle avait reçu deux nouveaux messages.

Courriel de June, daté du 11 mars a écrit:
Salut D'mi-Lune!
Comment tu va bien?
Les USA c'est comment? Parait que New York c'est trop WOW!
T-K je t'écris pas pour jaser de vacances là! T'as vu dans la sentinelle squi est écrit? C'est affreux! Genre j'ai jamais réussi à faire apparaître de couteaux!! Et t'aurais dû voir Stan... il était amoché! Ils lui ont tellement fêlé une côté et fichu un bel oeil au beurre noir, avec plein d'autres bleus. Il se serait pris un rocher en pleine tronche c'aurait trop pas été mieux. T-K, il est à l'hôpital et il pouvait pas t'écrire alors il m'a dit de le faire pour lui! Parait que quand la police est arrivée, les gens ont pas voulu s'éloigner au début! Ils traitaient Stan de mutos... Il devait trop pas comprendre là... Il voulait genre expliquer ce qui s'était passé aux policiers, mais les gens se sont mis à lui taper dessus! T'imagines??
T-K, il devrait sortir d'hôpital bientôt et il pourra t'écrire de vive-voix! Mais bon genre en attendant c'est moi qui te passe sa bise!
June -xx½-


Courriel de Stanley, daté du 14 mars! a écrit:
Allô mon porte-bonheur!
Comment vas-tu?
Tu te plais à Salem Center? June t'as dit qu'elle avait gagné l'or? C'est juste parce que t'y était pas hein! On a pensé à toi en tout cas!
Je suis sorti de l'hôpital ce matin et bon, j'ai pu réfléchir beaucoup depuis une semaine... Je me disais que maintenant que tu étais en Amérique et moi en Australie, ce serait plutôt difficile de se voir et tout ça... déjà que j'ai eu de la misère à supporter de ne pas te voir pendant une semaine, hé ben je sais pas comment ce serait de ne presque jamais se voir? Ça serait plutôt difficile pour un couple et puis bon, je me suis dit que ce serait peut-être mieux si on se quittait? Je veux dire... C'est pas pour te domper, et c'est certainement pas parce que tu m'as soigné il y a deux semaines, hein... Je t'aime quand même et ben... c'est pas une belle preuve d'avoir pensé à cette école pour toi? Dis-moi ce que t'en penses, chérie
Je t'aime -xxx-
Stan
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Dim 5 Avr 2009 - 21:23
[désolée pour le petit délai, j'étais pas trop dispo ce week end....]

Amy était confortablement installée dans un fauteuil, sans faire attention à rien d’autre qu’à ce qui se déroulait sur son écran. Elle avait entrepris de répondre à son frère lorsque la porte du foyer s’ouvrit. Pas plus que Lars ne prêta attention à elle, elle ne leva les yeux de son ordinateur. Elle ne tressaillit que lorsqu’une musique de sauvages retentit, manquant de flanquer son ordinateur au sol. Elle poussa un petit cri, dissimulé par la musique et tourna la tête vers le fautif. Le regard sui se voulait fusilleur ne refléta au final que la gêne d’avoir été ainsi surprise.

« Salut, Lars. » répondit-elle doucement.

Elle n’en revenait pas elle-même d’avoir eu aussi peur lorsque la musique s’était enclenchée. Certes, on était très loin des standards qu’elle écoutait habituellement. Il fallait croire que le contrecoup de la découverte dans ce qui avait dû être une salle de classe était encore bien présent dans son esprit. La jeune femme prit quelques profondes inspirations alors que Lars lui demandait si elle voulait jouer au billard. Elle commença par regarder vers son écran, le mail qu’elle avait commencé à rédiger. Elle s’apprêtait à mentir à son petit frère. Sans doute valait-il mieux donner un fond de vérité aux propos qu’elle devait écrire. Elle n’eut, cependant, le temps de rien dire ou faire que la porte du foyer se rouvrit. Cette fois-ci, elle ne sursauta pas en voyant entrer Robin. Le Ceresix commença par s’adresser à Lars avant de se tourner vers elle. Ce fut, cette fois, en parlant plus fort pour couvrir la musique qu’Amarenna répondit :

« Pas vraiment, non… Je n’ai, à dire vrai, même pas vu Lars entrer. Je n’ai fait que faire un bond sur mon siège lorsque la musique a retenti… »

Robin demanda ensuite à Lars s’il pouvait se joindre à lui. Autant sauter sur l’occcasion. Cela rappellerait le bon vieux temps à la franco-américaine…

« Je pense que je vais me joindre à vous… » ajouta-t-elle à la suite de Robin en rabaissant l’écran de l’ordinateur pour poser sur le siège.

Kate entra alors, rayon de soleil malgré la pluie qui tambourinait aux fenêtres. Si Amy n’avait pas la moindre idée de ce à quoi l’Oryx avait pu être confrontée, il fallait avouer que la simple présence d’une personne enthousiaste la réchauffait, lui permettant de mettre de côté ses problèmes. Un sourire se dessina alors sur le visage de la Lex alors que sa camarade la remarquait enfin et c’est d’un ton enjoué qu’elle répondit :

« Pas de soucis. Tu veux te joindre à nous ? On pourrait faire des équipes… »
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Dim 5 Avr 2009 - 23:06
Lars vit, avant d'entendre la moindre réponse, Robin entrer. Il commença par commenter la musique qui visiblement ne lui plaisait qu'à moitié. Le scandinave lui répondit avec un large sourire.

Bien sur qu'on peut baiser le son! On peut même ajuster les basses et les aigus. Ah la technologie de nos jours c'est quelque chose!

Il saisit la télécommande et la lança vers le jeune home en ajoutant, plus sérieux.

Met ce que tu veut! j'ai mis la première radio qui me soit tombée sous la main. Évite juste les truc du genre Jagal Pimp.

Le blond n'eus même pas le temps d'acquiescer, que Kate lançait déjà des paris. Lars lui dit, avec un gros clin d'œil.

Tu prend des gros risque!

Puis il voulut proposer un deux contre deux mais Ammarenna fut la plus rapide. Il s'empressa de dire.

J'allais le proposer! On se fait un garçon versus fille? et pour corser un peut le tout je propose que l'équipe perdante offre le café aux gagnants. Vous en dites quoi?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Lun 6 Avr 2009 - 9:53
Alors que Kate entrait et qu'Amy lui confirmait qu'elle ne se soulait pas à moitié nue pour sur du Ravagebeat, Lars lui envoya la télécommande lui recommandant juste de ne pas mettre quelque chose du genre Jagal Pimp. Merci pour le cliché! Genre Rob écoutait ce sous rap à base de drogue et de sexe. Bon ne voulant pas entrer dans ce débat Robin changea la radio pour une station plus conventionnel qui passe le dernier morceau d'un groupe de New Dub les Lions Cry On Night.

"Voilà qui est mieux!"

Bon au moins le fond sonore est assuré. Baissant le son Rob se tourna alors vers les futurs joueurs. l fit une grimace de défi aux filles avant de parler.


"Bon OK pour un garçons / filles ! Kate ça te tente?"

Robin pris lui aussi une queue et se mit prêt de Lars le contraste entre les deux aurait pu faire une campagne de pub pour la diversité. Mais les deux jeunes hommes n'avaient pour le moment qu'une envie. mettre les boules dans les trous! Le billard était bien le jeu pour discuter entre deux coups, Robin allait surement pouvoir mieux connaitre ses camarades. Il fit donc un sourire aux filles en attendant que la partie commence...
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Lun 6 Avr 2009 - 21:11
Arrow Saut temporel

-J'arbitre dans ce cas!!!

Lança l'Irlandaise qui se trouvait dans l'encradrement de la porte. Elle venait d'arriver, comme d'habitude comme une cinglée, et avait juste entendu Rob proposer un duel garçons/filles. Et vu qu'il y avait les queues de billard dans les mains, l'Irlandaise avait compris que ça allait se jouer sur le tapis. Enfin... Oui, avec le billard quoi.

-Bonjour tout le monde!

Dit-elle finalement en entrant dans le foyer avec son sourire aux lèvres et sa bonne humeur plutôt habituelle. Sourire qui lui faisait mine de rien encore un peu mal : Il y avait encore un reste d'hématome sur sa joue -souvenirs d'une fausse/vraie baston avec Camille sur scène pendant la soirée d'anniversaire - et c'était parfois un chouilla douloureux. Elle avait vu tellement pire qu'elle ne s'en souciait pas le moins du monde. Elle s'approcha de la table de billard et regarda pendant quelques secondes les filles, puis elle porta son attention sur les garçons.

-Hum... La prochaine fois on prévient tout le monde et on lance des paris!!!

Et on se fait tuer par les professeurs parce qu'on s'est amusé à parier avec nos petits billets. Mouais : Fausse bonne idée Miss.

Elle s'installa sur un fauteuil, histoire d'être bien confortable pour arbitrer la partie. Elle glissa quelques instants son regard sur Kate qui semblait plongée dans quelque chose d'intéressant mais elle ne lui demanda pas ce que cela pouvait être : Elle ne voulait pas se montrer indiscrète. Elle reporta finalement son intention sur les trois autres en s'étirant doucement.

-Alors... C'est quoi l'enjeu pour les gagnants?
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Lun 6 Avr 2009 - 23:26
Arrow Le salon


Andrew arriva l'air un peu hagard vers ce qui semblait lui être le foyer,il put constater qu'il avait du monde et surtout deux personnes qu'il connaisait bien Kate et Lars,quand au autre il ne les connaissait que peu mais ils étaient sympa,visiblement une partie de billard était sur le point de ce faire entre Lars,Kate,Robin et Amarenna.


Ah le billard!! dans l'esprit de l'amérindien ce jeu était associer aux pari divers et variés,en y repensant il ce souvient encore du jours ou il avait vu un type ce faire dépouiller d'une somme bien rondelette,de la à voir ce genre de chose ce produire à l'institut,mais bon il pensait que ce n'était pas le genre de la maison.


Le jeune mutant leva sa main vers ses camarade pour leurs dirent bonjour,puis il enchaina d'une voie claire et audible.


"Salut à tous vous allez bien,fichu temps pas vrai, hein moi qui voulait allé faire un tour c'est rapé,bon vous faite quoi de beau sinon."


Le cyberpathe avait hâte de faire plus ample connaissance avec ses camarade,lui qui ne l'avait fait qu'avec peu de personne dont Lars et Kate dans une moindre mesure,la il avait l'occasion de se faire de nouveaux ami.


Andrew s'installa à côter d'Abaigh visiblement irlandaise comme son prénom pouvait l'indiquer,c'est justement celà qui lui fit penser à sa mére elle aussi irlandaise,en ce tortillant pour trouver une place confortable dans le fauteuil proche de Fiain, il se tourna vers elle et lui dit.


"Alors toi tu fais quoi?tu joue pas?sinon excuse moi de te demander ça, mais tu es irlandaise non?si ou j'aurai voulu savoir si tu parlais gaélic."


Puis l'amérindien regarda ses camarades visiblement c'était une partie équipe deux contre deux,peut être un garçon contre fille,mais bon ça sentait le pari.
Puis Andrew se pencha vers Abaigh et lui souffla dicrétement avec un sourire au lévre.


"A ton avis qui va l'emporter?."
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mar 7 Avr 2009 - 19:54
A l’ouverture de sa boîte électronique, il n’y avait que deux personnes sur Terre dont Kate attendait des nouvelles, jusque là, ses vœux furent exaucés. Elle cliqua avec hâte sur le premier des messages reçus et découvrit les mots de June. Chaleureux, délurés, innocents, du June tout craché.

Elle se laissa glisser doucement sur sa chaise, ses doigts jouaient avec les pierres de son collier. Elle lisait puis relisait chaque phrase, imaginant la rouquine devant elle, à s’exclamer sur la Big Apple, à s’offusquer du torchon qui les avait calomniés et cette image la fit sourire. Elle aurait aimé faire un bond de milliers de kilomètres et se trouver devant elle, à profiter de sa voix comme de ses tâches de rousseur.

Son cœur se serra ; ses doigts ne jouaient plus, ils faisaient craquer leurs os entre eux sous le passage à tabac de Stan. Une côte fêlée, un œil au beurre noir et quoi d’autre ? Combien de ces plaies aurait-elle été capable de guérir si elle était restée au lieu de prendre ses jambes à son cou ?

Sans prendre le temps de répondre, elle passa directement au second message. C’est connu, on garde le meilleur pour la fin.

Et elle prit encore plus de temps à lire celui-là, s’attardant sur chaque mot, rougissant au ‘porte-bonheur’. Elle préparait déjà sa réponse au fur et à mesure de sa lecture…

* « Salut mon bébé… ça va bien et toi ? June m’a dit pour l’hosto :-(
C’est trop la haine, je suis tellement désolée pour ce qui t’est arrivé, tout ça, c’est ma faute ! Je m’en veux tellement de pas avoir été là pour toi, si tu savais !
Ici c’est pas trop mal, mais ça caille et il pleut aujourd’hui… j’ai tellement de choses à te raconter ! Je suis partie en mission dans des égouts, t’imagines ? C’était trop cooool :p
June a eu l’or ?? C’est une cachottière, je suis contente pour elle, ça me rappelle de bons souvenirs ! Qu’elle fasse gaffe, un jour, je reviendrai sur la vague et là, pas de pitié pour les croissants^^
Ouiiiii… je sais bébé, c’est trop dur pour moi aussiiiii !! Tu me manques énormément, je pense tout le temps à toi – menteuse – mais… mais… »*


Elle ne savait plus quoi répondre, elle ne savait plus quoi faire en général, faut croire que l’information avait dû mal à être traitée à quelque part entre deux synapses.
Ou comment une rupture par mail pouvait perturber la chimie neuronale… et bien d’autre chose.

Réponse de Kate à Stan, daté du 15 mars a écrit:VTFF

Retour à l’expéditeur.
Elle laissa le message de June en attente, hésita une minute à passer l’ordinateur à travers la fenêtre puis quitta sa chaise.
Valait mieux pas trainer, ses yeux menaçaient déjà de noyade.
Baissant le visage, elle se dirigea d’un pas rapide vers la porte, abandonnant derrière elle ses camarades, le billard et la bonne humeur.

« Oh prends ma place Abaigh… faut… faut que j’aille faire un truc… »

*Me pendre*


Arrow Chambre de Gabrielle et Camille
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mer 15 Avr 2009 - 11:50
Les garçons semblaient d’accord pour une petite partie de billard, filles contre garçons. Pourquoi pas ? Amy haussa les épaules pour signifier que cela ne lui posait aucun problème et se tourna vers Kate en attendant sa réponse tandis qu’Abaigh pénétrait dans la pièce en proposant d’arbitrer la petite séance. Elle fut rapidement suivie par Andrew qui commença les pronostics derechef. La Lex esquissa un sourire amusé en les saluant tous les deux. Elle n’avait aucune idée de qui l’emporterait, mais elle ferait en sorte de s’amuser, c’était sûr. Ca lui ferait du bien de toute façon de ne pas penser à ce qu’elle avait vécu quelques jours plus tôt. Elle reporta son attention sur Kate au moment où celle-ci se levait brusquement pour quitter la pièce en demandant à Abaigh de prendre sa place. Qu’avait-il pu se passer ? Kate semblait pourtant sur un petit nuage en arrivant… Amy s’apprêtait à la suivre, mais elle interrompit son mouvement. Elle ne connaissait pas la jeune femme plus que cela, de fait, et cela semblerait sans doute étrange. Elle reporta donc son attention sur Abaigh.

« Tu te joins à nous, ou tu préfères aller voir ta coéquipière ? » demanda-t-elle simplement à l’irlandaise.

En attendant la réponse de l’Oryx, elle s’approcha à son tour de la table pour prendre la queue de billard et rajouter du bleu sur l’embout.

« Qui commence ? »
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Jeu 16 Avr 2009 - 22:21
Lars eu un haussement de sourcil, lorsque les semples de basse modifiés arrivèrent jusqu'à ces oreilles. C'était très loin de son univers musical habituel, mais finalement ça ne lui déplaisait pas.

Sympa ton truc!

Visiblement son idée d'un garçon/fille fesait son chemin dans l'esprit des joueur potentiel.
De nouveaux spectateurs entraient dans le foyer. Abaigh, d'abord, Andrew, ensuite. Ils reçurent pour réponses, que des signes de mains. La seule incertitude qui restait... Kate. Elle lisait ses mails, et ne donna pour seule réponse une fuite prématurée. Elle était visiblement bouleversée. Le scandinave hésita un moment à la suivre pour la réconforter. Mais il décida qu'il valait surement mieux qu'elle reste seule.
Amarenna proposa à Abaigh de la remplacer. Sur ce, Lars renchérit, répondant ainsi à une question de l'irlandaise.

Pour le moment, y'a juste un café en jeux. Mais si tu veux faire monter le pot n'hésite pas.

Tout en disant cela il disposa les boules sur le tapis à l'intérieur du triangle. Amy demanda qui allait casser. Lars répondit en badinant.

Ho! Bien notre légendaire galanterie va nous obliger à vous laisser jouer en premier
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Lun 20 Avr 2009 - 11:50
Ah, la bonne humeur, l'amusement, la détente!!! Un coktail parfait pour se changer les idées et oublier tout ce qui peut titiller de trop près notre cervelle. Ajoutez à tout cela une partie de billard, des potes sympatoches, et c'est tout niquel!

Ou pas... Pour tout le monde...

Kate semblait assez préoccupée et ne décrochait pas de son ordinateur. Dezba fit son entrée et Abaigh glissa alors son attention sur lui en le saluant d'un geste de la main accompagné d'un sourire.

-Salut!

Il s'installa à côté d'elle et lui posa THE question qu'il ne fallait pas poser à Abaigh : "Est-ce-que t'es Irlandaise? Est-ce-que tu parles le Gaélique?" Pourquoi fallait pas lui demander ça? Mais tout simplement parce que quand elle commençait à parler de son pays, de sa patrie, on pouvait plus l'arrêter.

-Oui! J'viens d'Irlande, le plus merveilleux pays au monde!

Et voilà : Crise d'orgueil et de vantardise en perspective.

-Et puis bien sûr que j'parle Gaélique...

Son regard était devenu un chouilla plus mauvais genre "Kewââââ? Tu m'prends pour une Irlandaise de pacotille?". Elle n'eut pas le temps d'enchaîner que Kate se leva brusquement pour... Faire un truc? Mouais. Elle avait pas l'air d'aller bien du tout et Abaigh observa sa coéquipière non sans inquiétude dans le regard.

*Bah mince...*

Elle n'entendit que très brièvement les questions suivantes de Dezba sur le pourquoi du comment elle se trouvait là et sur son pronostic sur les possibles gagnants. Et puis Pouf : Kate avait disparu. Abaigh resta un moment à regarder la porte du foyer ne cessant de se demander ce qui arrivait à Kate. Amy la sortit de ses pensées en lui demandant si elle voulait jouer en rejoindre Kate.

-Bah... Euh non...

Ca répond vachement à la question ça.

-J'vais... J'vais rester jouer. J'pense pas qu'elle ait envie que j'aille l'ennuyer avec mes questions. Elle a plutôt l'air de vouloir être seule.

Et puis Abaigh irait de toute façon la voir plus tard.

-Bon!

Allez, fallait pas perdre la bonne humeur. Détente et amusement!

-J'espère que vous êtes préparés à vous prendre une raclée les gars!

Sourire en coin. Elle saisit une queue de billard et évita de préciser qu'elle ne savait pas trop y jouer. Elle improviserait, comme d'habitude!
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Lun 20 Avr 2009 - 21:46
Arrow Centre ville.

Jason arriva presque en courant devant la porte de Luther, puis frappa a la dite porte... Pas de réponse, et pas de lumière en dessous... Le nouveau allait bientot débarquer , d'apres ce que Jason avait compris, mais il fit quand meme glisser sous la porte un petit mot.

Spoiler:

Ceci fait, il se dirigeat d'un pas nonchalant, quoique moins précipité, vers le foyer ou il espérait trouver de la companie. Avant de rentrer dans la pièce, il envoya un message sur la fréquence du professeur Zachary.

"ici jason, je viens de rentrer du centre ville, je suis disponible quand vous le souhaitez pour vous dire ce que j'ai pu apprendre. Je passe juste au foyer pour me détendre un peu en attendant."

IL vit alors les protagonistes, autour de la table de billard, et fit un large sourire.
"hey, salut les potos ! Une partie en cours alors ? Et l'irlande est joliment représentée !" il se permit meme un smack retentissant sur la joue d'abaigh, maintenant qu'elle avait du comprendre que c'etait vers la gente masculine que son attention se portait, et plus particulièrement un certain blond avec un fort accens.. Il protégea quand même ses parties, au cas ou.


Dernière édition par Jason Redclif le Mar 21 Avr 2009 - 22:57, édité 1 fois
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mar 21 Avr 2009 - 1:00
Robin suivit de près les arrivées et les sorties du foyer. Andrew arriva et commença la discussion avec Abaigh. L'amérindien semblait avoir lui aussi du sang irlandais. Intéressant mais moins que le fait que Kate quitte la place. la jolie Oryx semblait perturbée et Rob eu même envie d'aller la voir. Mais il ne sentait pas vraiment l'âme d'une oreille compatissante. il avait envie de décompresser après sa mission stressante et il voulait surtout empêcher tous ses souvenirs et mauvaises pensées émergées.

"Bon ok les filles! Vous commencez mais sachez qu'on va vous rétamer!"

Jason arriva sur ces entrefaites de discutions sportives. le jeune homme était quelqu'un que Sonic trouvait sympa. il avait l'esprit vachement ouvert et les Oryx avait de la chance de l'avoir. Lui il avait Alix... Bon ça allait mieux mais quand même...

"Hé Jason! Tu te joins à nous?"

Plus on est de fous... plus on est fous! Mais Robin avait une patate qui semblait s'amplifier. A la limite de l'euphorie il savourait cette instant tranquille avec ses amis. Il reagrda avec un air de défi les filles et fit un geste de présentation de la main.

"Si mesdames veulent bien jouer..."
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mer 22 Avr 2009 - 23:03
Mina avait du mal à se remettre de ces dernieres agitations, entre sa mission avec les Nexus et l'anniversaire de l'institut... Cela avait été éprouvant...

Sa jambe la lançait encore de temps en temps, c'était ce qui arrivait quand on se prenait une balle même de manière superficielle. Elle avait pu discuter entre deux passages en coupe vent de son amie de Chambre : la fabuleuse Yrianna. Ca faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient que croisées très sommairement, entre deux périodes de présence et de sommeil.

Elle n'avait même pas pu la voir ce matin pour lui parler de sa soirée à l'institut et de la soirée de rêve qu'elle avait passée avec Lars. Elle n'en revenait toujours pas d'ailleurs. Elle s'était posée des questions toute la nuit, repassant encore et encore la scène de quelques secondes ou Lars lui avait volé un baiser, chose que personne n'avait jamais tenté avec elle. Il y a encore quelques temps elle faisait fuir beaucoup de monde, provoquant la peur et la haine et pourtant là...

C'était différent, il s'était montré cavalier, avenant et gentil. Mina pensait au début que c'était pour rendre le petit peu de chaleur qu'elle lui avait donné lors de son arrivée à l'insititut mais c'était allé plus loin. Il ne s'était pas moqué d'elle et il l'avait embrassé.

Bref, après une nuit de non-sommeil, il fallait qu'elle se détende un peu. Elle se dirigea donc vers le foyer pour passer un bon moment de détente avec les gens qui se trouveraient là à ce moment là, et dieu sait qu'il y en avait toujours à profusion.


"Salut tout le monde" dit elle en passant l'encadrure de la porte

"qu'est ce que vous faîtes de beau par ici, je peux me joindre à vous et..."

Mina venait de voir que parmi toutes les têtes présentes se trouvait celui qui l'avait enflammé lors de la soirée et elle bloqua sur sa vue... Oubliant de finir ce qu'elle avait commencé à dire pour fixer son chevalier servant... Elle sentit intantanément un coup de chaud monter en elle depuis son abdomen jusqu'à son visage, des fourmis lui prenaient les membres et du ciment coulait dans ses maxillaires... C'était ça l'amour?
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Ven 24 Avr 2009 - 14:00
Salem - Centre commercial Arrow

Jen avait rendu son chapeau à Garcia et s'était débarrassée de son manteau humide. Elle avait besoin de détente et pour ça rien de mieux que le foyer pour se changer un peu des idées. Mais en avait-elle vraiment envie ?...

Elle entra tout sourire, il y avait du monde et l'ambiance était bonne. Elle lança un "Salut le monde !" agrémenté d'un geste global de la main et se rendit vers un fauteuil où elle se laissa tomber lourdement.

Brandissant ses deux mains dans un geste théâtral, elle poussa à qui voudrait l'entendre :

- Qui veut connaître la face cachée de Ganymède ?! Oyez oyez braves gens !

Puis elle laissa retomber ses bras et laissa tomber sa tête en arrière contre le dossier du fauteuil en soupirant bruyamment.
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Ven 24 Avr 2009 - 14:57
Andrew put constater avec plaisir que Abaigh était tout aussi pétillante que la rouquine Ivy,donc l'Oryx parlait gaélic, ce qui interressait fortement Yhel,c'est alors que Kate quitta rapidement le foyer,l'amérindien pensa à la rejoindre,en effet l'australienne était plutôt symphatique à ses yeux mais il ne la connaissait que peu, et puis elle avait peut être plus envie d'être seul,il ce rencentra donc sur ces camarades.


Et de nouveaux camarades arrivait tout d'abord scupltural Jason,Andrew ne connaissait pas beaucoup ce garçon,mais ce petit billard était de faire connaissance il salua donc Tatoo en lui serant la main.


"Salut ça va bien et toi?,en effet l'irlande est plus que joliment representée,alors quoi de neuf Jason ?."


Andrew se sentait de plus en plus à l'aise avec ses camarades de l'institut, c'est alors quarriva Mina,l'amérindien avait eu un peu de mal avec le physique atypique de la mutante,c'est vrai que certains avaient des mutations plus visible,mais bon il faut passer outre, ce que Lars avait trés bien fait pendant l'anniversaire de l'institut.


"Salut Mina, ouais tu peut de joindre à nous ce serait avec plaisir, comme dit plus on est de fou plus on rit."


L'amérindien dit tout cela avec un franc sourire,tous en faisant une place à Lilith,puis son regard se tourna vers Abaigh,il ce rapprocha d'elle avec un grand sourire il dit


"Et si on rajouter un petit pari entre nous deux,voila si les garçon gagne tu m'apprends le gaélic,mais si les fille gagne tu choisi ce que tu veux, ça te va ?"


Andrew termina sa proposition avec un petit clin d'oeil à l'adresse de l'irlandaise.
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Ven 24 Avr 2009 - 20:48
Lars continua de placer les différentes billes et finit par placer la blanche sur le point prévu à cet effet. C'est au moment ou il laissait la place à la gent féminine, pour leur perpètre de casser, que Mina apparut dans le foyer. Dès les premier mots de la roumaine, Lars reconnu cette voix, mais il ne fut certain qu'après s'être retourné, et avoir vu les yeux rouges caché par la chevelure noire. Cette vision le figea, et même ces lunettes ne cachèrent pas sa réaction. Un sourire niais souleva ces pommettes qu'une couleur rosée commençait à recouvrir, et sur sa peau blanche cela ressortait. Tout d'un coup, la partie de billard perdit beaucoup d'intérêt, Tellement que l'entrée de Jen passa, pour le scandinave, totalement inaperçu.
Il lui fallait une excuse pour s'éclipser avec l'hybride et avoir la discussion qu'il attendait. Chose qu'Andrew s'empressa, involontairement, de lui fournir. Sans même lui adresser un regard, il ne pouvait le décrocher de Mina, il dit à l'amérindien.

Si tu veux parier, il faut jouer!

Le suédois fit tourner la canne entre ces doigts, puis l'arrêta, poignée vers Andrew. Et ajouta

Un chevelu en remplace un autre.

Puis, sans s'enquérir du fait que l'intéressé avait saisit le bout de bois, il le lâcha. Et ensuite il marcha droit vers l'embrasure de la porte, mais surtout vers la jeune fille qui s'y tenait. Une fois à sa hauteur, lui posant une main sur l'épaule. Et lui dit tout bas, presque en chuchotant.

Faut qu'on se parle! Retrouve-moi devant la terrasse de la piscine.

Puis il passa dans son dans son dos et partit vers le point de RDV.

Arrow Piscine
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Ven 24 Avr 2009 - 21:51
Mina etait toute tremblotante. Andrew lui avait gentiment proposé de se joindre à eux pour faire une partie de billard.

Mais c'est alors que Lars percuta et lui aussi paraissait troublé par l'apparition de la mutante. Ainsi son geste effectué lors de l'anniversaire de l'institut n'était pas un geste en l'air. Celui ci paraissait vraiment éprouver quelque chose pour la mutante ailée.

Il s'approcha d'elle et lui proposa de le retrouver sur la terrasse de la piscine pour discuter. Ce à quoi la mutante aquiesça.


"Bon désolé tous... Je dois m'absenter pour échanger quelques mots avec Lars... A plus tard!..."


Arrow Piscine
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Dim 26 Avr 2009 - 23:33
Arrow Banlieue

Laissant Ephram vaquer à ses occupations, Ivy s'était dirigée vers le foyer par désoeuvrement. Elle était toujours remontée par les propos de Franklin. Comment les X-Rays pouvaient traiter avec des types pareils ?

A son entrée dans la pièce, manquant de peu de se faire bousculer par Lars et Mina qui jouaient au chat et à la chauve-souris, c'est nulle autre qu'une X-Rays, Jenifer, sa coloc et précieuse amie, qui apporta de l'eau à son moulin.

"Certainement pô moi ! J'ai assez entendu de saloperies de leur part pour aujourd'hui !"
lança-t-elle à la volée, avant de se laisser tomber, encore ruisselante qu'elle était de pluie, dans le fauteuil faisant face à Jen.
Non loin, une partie de billard semblait se mettre en place. La rouquine remarqua Abaigh du coin de l'oeil. C'était justement avec elle qu'elle avait ressenti le besoin de parler. Franklin et sa compatriote avaient vécu des épreuves assez semblables. Pourtant, Abaigh était bien là, à l'Institut, alors que cette andouille de Franklin se faisait esclavager par un type louche. L'Irlandaise se concentra à nouveau sur Jen.

"Faut qu'tu m'expliques ce que vous fricottez avec ces loustiques, ça me dit vraiment rien qui vaille, cette affaire. Ces mecs croient qu'ils ont tous les droits !"
s'exclama-t-elle avec humeur, en posant ses jambes croisées sur la table basse.

"On a rencontré l'Irlandais, Franklin. Franchement, chui dégoûtée quoi, il est pire qu'un Anglais ! Au début, je le trouvais sympa... jusqu'à ce qu'il nous sorte qu'il était content d'aider son Midas à buter des gosses innocents ! Ils sont complètement siphonnés, les mecs."

Elle soupira et croisa les bras sur sa poitrine, la mine boudeuse.

"En plus, au final, il voulait rien nous dire d'intéressant. J'me demande pourquoi ils vous ont proposé ces entretiens, genre "on vient, mais on dit rien". Ils se paient votre tronche, j'vous dis."
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mar 28 Avr 2009 - 12:16
Arrow Centre commercial

Garcia avait suivit Jen qui lui rendit son chapeau, mais Garcia n'avait pas de probléme, certes, il adorait son chapeau, mais pas comme si c'était sa propre vie. En plus, la demoiselle allait éviter un gros rhume, quoi de plus noble et de plus normal que de lui céder pendant un certain temps le précieux couvre chef. En se rendant au foyer, Garcia se dit que le plus interessant n'était pas la télé mais plutôt la probabilité de faire une nouvelle rencontre très interessante comme Ivy dont il ne connaissait que le franc parler. A croire qu'elle vient d'une île...

S'asseyant discrétement, il écouta la demoiselle parler et déballer sa fureur et son indignation ( tout aussi justifier vu les propos qu'elle a dû entendre ) avant de parler à voie basse, comme si il réflechissait tout en parlant.


"On a eu un peu plus de chance que toi alors... Notre gus à nous n'était pas méchant. Un peu taquin sur les bords, mais pas méchant et relativement sain d'esprit aussi. Il caractérise son organisation comme un groupe d'électron libre qui fait un peu ce qu'il veut tant qu'il oeuvre pour le bien des mutants. Si comme tu le dis, un véritable taré est dans le même camp qu'un type beaucoup plus mesuré, je pense que l'on peut en conlure en disant que notre type n'a pas dit de connerie. Par contre en ce qui concerne Midas, à part que ce soit leur gourou et qu'ils rampent devant lui..."

Garcia se cala dans le fauteuil sur lequel il était assiset ferma les yeux.

"Enfin bref. Il faudrait vérifier avec les deux autres groupes. Dans tout les cas, je pense que le but n'était pas de découvrir ce qu'il cachait mais de définir la façon d'être de ce groupe. De mon côté, je pense que si on les embête pas, ils nous chercherons pas non plus. Enfin... je pense pas pouvoir me prononcer, je suis le petit nouveau après tout..."
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mer 29 Avr 2009 - 9:36
Chambre de Claire et Viconia Arrow

Ce fut une Viconia en salopette noire et au sous-pull moulant noir à rayures rouges tachés de peinture multicolore qui fit irruption dans le foyer.
Salutant vaguement le groupe réunit autour du billard et ceux qui étaient affalés dans les fauteuils elle se dirigea uniquement vers les ordinateurs et alluma sa connection pour vérifier ses messages.

Le temps de sortir la machine de sa léthargie due à la veille, elle réfléchit intensément, se grattant le côté du nez où, comme dans chaque pli de son visage et à la racine des cheveux, se trouvait de la peinture qui avait visiblement été mal rincée.

Voici quelques jours qu'elle avait envoyé son mail à Feueresturm et ceci en réponse à la lettre de Charis qu'elle avait trouvée sur son oreiller au retour de sa mission spatiale.
Se contorsionnant sur sa chaise, elle extirpa la fameuse enveloppe de sa poche gauche.
Sortant le précieux bout de papier, elle le relut une fois de plus, ayant l'impression d'entendre la voix paniquée qui avait pu la rédiger :
Chère Viconia,

ça fait un peu cliché comme début, mais je ne savais pas vraiment par où commencer. Nous nous connaissons à peine, et je n'ai même pas eu le temps de te parler de choses qui à mon sens me paraissent primordiales.
Je viens de partir en mission, aussi j'ai préféré coucher sur le papier ce que je n'aurais vraisemblablement pas le temps de te dire de vive voix.

Avant tout, si tu le peux, lis la page trois de l'Eastern News et la page quatre du Sentinelle. L'affaire du meurtre de la nageuse et du château de Tourbillon sont liées.
Tu dois sans doute te demander pourquoi je t'en parle, alors...

J'étais dans ce château, et je peux t'assurer que la mort de ces adolescents n'a rien à voir avec une simple crise de révolte ou un accident. Des hommes se trouvaient à Tourbillon. Ces personnes avaient pris en otage une jeune mutante dans le but d'organiser une chasse à cour. Je te laisse imaginer qui étaient les proies de ce divertissement meurtrier.
En voulant libérer la jeune fille, nous sommes tombés sur une autre personne, elle aussi emprisonnée. J'ignore s'il s'agit d'une mutante. Elle n'a pas ouvert la bouche, sauf pour une seule chose: hurler ton prénom. Elle avait l'air assez jeune, brune. Les hommes l'ont nommée "Graal noir", je crois.

J'ignore qui ils sont. La seule chose que je sais, c'est qu'ils tuent des enfants, qu'ils en sacrifient d'autre au nom de je ne sais quelle croyance. Ils parlent de rituels, d'épreuves... J'ai entendu un nom, un certain Andersson qui, d'après ce que j'ai pu entendre de la conversation, a assassiné un de ses propres proches parents et a enlevé la jeune fille que je ne connais pas. La fille qui était emprisonnée avec cette inconnue a dit qu'elle avait parlé, pendant leur séjour au fond du cachot. Elle aurait marmonné des mots comme "ventre, prophète noir, couronnement, roi..." Et elle aurait ajouté quelque chose du genre "je viens du froid et j'ai traversé l'espace aux travers des flammes". Peut-être la connais-tu? J'ignore si elle est en vie. Je les ai vu l'enlever, pas la tuer. Nous n'avons pas réussi à la sortir de là.

Cette nuit maudite, j'ai vu quatre mutants de faire abattre comme du vulgaire gibier. Le plus jeune avait à peine l'air d'avoir dix ans. Ils ont anéanti le château et brûlé leurs corps. Ces jeunes n'ont rien fait de mal, ils voulaient juste libérer une amie à eux.
Si tu y comprends quelque chose, je t'en prie, dis-le moi d'une manière ou d'une autre.

Charis.

Secouée une nouvelle fois par le flux de conjectures qu'entrainaient ce cri de détresse, elle reporta son attention sur l'écran d'ordinateur qui lui faisait face.
Anonymous
Invité
Invité

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Mer 29 Avr 2009 - 11:05
Alors que le gros de la troupe semblant se ficher royalement de ce qu'elle venait de dire, Jen accueillit sa tornade rousse préférée avec un large sourire. Le problème avec les missions était que bien souvent même les collocs ne faisaient que se croiser. Garcia vint les rejoindre lui aussi, il était plutôt sympa et chevaleresque comme on en fait plus ! Concurrence pour Nan' ?! Non, pas... encore...

Jenifer fit apparaître une petite sphère lumineuse sur les genoux de sa collocs, la sphère diffusant une lumière chaude propre à sécher l'irlandaise et à la réchauffer. Elle ajouta :

- Tiens ma grande, un ptit bout de Soleil pour toi ! Et d'abord on fricote pas avec eux. Disons qu'ils nous ont proposé de se présenter un peu mieux parce qu'ils sentaient qu'on les prenaient pour des monstres assoiffés de sang... c'est peut-être pas ça mais ils sont pas tout blanc en tout cas, et quand on leur fait la remarque ils nous envoient dans la tronche ce qu'on a fait par exemple à Versailles... sympa les gars hein ?! dit-elle en faisant la moue.

Elle reprit :

- En tout cas c'est vrai qu'ils se prennent pour ceux qui détiennent la vérité... et nous en gros on est bons qu'à nous jeter dans les problèmes tête baissée... ils ont le bon rôle quoi... En fait du moment que ça ne fait pas de bruit ils se fichent un peu d'employer la force, ya qu'à voir quand ils ont débarqué ici pour... enfin tu vois quoi ! Des fois je me dis que si j'avais été là...

Son regard se fit sombre. Être à Versailles n'avait pas été l'idée du siècle, et pendant qu'elle perdait pied là-bas, elle n'avait pas été là pour protéger l'institut de cette bande de mutants qui ne reculent devient rien pour arriver à leurs fins.

- Ca donne froid dans le dos... j'espère qu'ils ont laissé tombée l'idée de prendre Cérébra et qu'ils ne sont pas simplement en train de mieux se préparer... J'ai des doutes quand même lorsqu'ils disent ne pas avoir de projet dans l'immédiat... Ca m'étonne que ces gars-là restent sans rien avoir sous le coude et attendent juste un meilleur moment ! Ils sont plutôt du genre à bousculer la chance qu'à attendre qu'elle arrive selon son bon vouloir...
Contenu sponsorisé

[15 mars] Faire figure humaine malgré tout Empty Re: [15 mars] Faire figure humaine malgré tout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum