Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Los Angeles - Page 3 Empty Re: Los Angeles

Ven 23 Juin 2006 - 18:14
[HJ: Tu fais jouer des PNJ, tu n'as pas le droit, alors édite ton message. Tu ne peux pas décider des actions d'autres personnes. Une fois que tu auras édité, je te répondrai. Je viendrai voir régulièrement.]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Los Angeles - Page 3 Empty Re: Los Angeles

Dim 25 Juin 2006 - 12:44
L'ancien catcheur, Brad, se recroquevilla un court instant, le bluff d'Erika ayant fonctionné. D'ailleurs tout le monde se cacha sous les tables. Les gens la regardaient avec de la peur dans les yeux. Le barman, un vieil homme d'environ soixante ans, moustachu et un peu bedonnant lui dit alors presque fébrilement

"Ne nous faites pas de mal, je vous en prie... On vous laisse partir mais ne nous tuez pas, on a des enfants"

Erika put donc sortir et au moment où elle franchi la porte, une alarme se déclencha. Cette alarme prévient la population en cas de menaces graves ou d'attaque. Dans la rue, les gens commençaient à avoir peur alors qu'au loin, Erika pouvait entendre les voitures de police.
Anonymous
Erika Kh
Invité

Los Angeles - Page 3 Empty Re: Los Angeles

Dim 25 Juin 2006 - 20:32
*Chiotte !*
Erika se remit donc à courir à travers la grande rue. Elle était bien trop voyante au milieu des voitures qui stationnaient devant les nombreux bistrots du coin ... Il fallait qu'elle sorte de l'avenue principale ...
La jeune femme déboucha sur un vieu quartier. Elle allait bientôt sortir de ville.
Les vieilles masures délabrées bordaient les bors de route. Les portes branlantes et les volets moisis pendant un peu partout tandis que le ciel s'assombrissait peu à peu ...
Erika apercut enfin l'autoroute, il ne lui restait plus qu'à quitter La cité des Anges !
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Los Angeles - Page 3 Empty Re: Los Angeles

Mar 27 Juin 2006 - 13:15
Sur la droite d'Erika il y avait un petit bâtiment avec de nombreux cars. Certains partaient déjà alors que d'autres arrivaient. Les destinations étaient variées, Seattle, Mexico, Denver, Houston, Miami, Tampa, Chicago, NYC, Washington DC, San Francisco, Boston, Philadelphie, Toronto... Cela faisait un sacré choix.

C'était la gare routière de Los Angeles...
Anonymous
Erika Kh
Invité

Los Angeles - Page 3 Empty Re: Los Angeles

Mer 28 Juin 2006 - 18:43
Erika courut pour rejoindre l'un des cars. La destination lui importait peu. Tant qu'elle quittait la ville, peu importe où elle allait.
Elle monta la marche de l'autocar et paya le chauffeur avec le reste de ses économies. Il ne lui restait malheureusement plus que le compte pour payer le voyage ...
Une fois assise, elle regarda la destination : New York.
La chance ne l'avait pas perdu en fin de compte ! Erika se rappela la sentinelle, et les nombreux articles qui parlaient de "mutants".

*En suis je vraiment une ?*
Cette question revenait sans cesse. Mais le fait qu'elle puisse appartenir à un groupe de personnes lui donnait du courage.
*Et si j'arrivais à les retrouver ? Je serais comme eux ! Je ne serais plus seule ...*
Mais ses interrogation furent coupées par son sac à dos qui se mit soudain à trembler.
Elle le prit et caressa Angel, qui semblait aussi secouée qu'elle. La laissant tout de même à l'abri des regards.
Son doigt parcourut la petite tête de l'animal qui s'endormit peu après.
Cette rate était vraiment extraordinaire, et s'était à présent la seule amie de la jeune femme.
Le bus démarra. Il y avait peu de personne et la place à coté de Erika était libre. Mais elle commencait à s'inquièter de ne plus avoir d'argent ...
La "mutante" regarda s'éloigner la ville à travers la vitre, disant véritablement adieu à ses parents.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Los Angeles - Page 3 Empty Re: Los Angeles

Ven 30 Juin 2006 - 12:31
[HJ: Pas besoin de up, j'ai parfois du retard, mais le up ne fait que de déservir, comme le fait de copier ton message, de le supprimer et d'en faire un nouveau afin qu'il paraisse plus récent et que j'ai tendance à le lire plus vite. En effet, quand je réponds à mes joueurs, je le fais en partant de celui qui a posté en premier et donc à chaque fois tu es dernière. Bref, ça ne sert à rien puisque dans tous les cas, je te répondrai, c'est mon rôle non?]

Le voyage se faisait long et Erika n'avait pas à manger sur elle, la faim au ventre, elle aurait pu constater que tout le monde avait des sandwichs et autres aliments qui dégageaient une bonne odeur de nourriture et qui faisait envie. NYC était encore loin, très loin, Erika ne tiendra sans doute pas sans manger, malgré les nombreuses poses, elle ne peut rien s'offir à manger ou à boire car elle n'a plus d'argent. A NYC, elle devra certainement trouver un petit boulot. Le ventre d'Erika se mit alors à gargouiller. Une vieille dame, assise devant se retourna alors. Cela faisait plusieurs repas qu'Erika avait sauté et la vieille dame se retourna


"Bonjour mademoiselle, je m'appelle Tina, vous voulez un peu à manger?"
Anonymous
Erika Kh
Invité

Los Angeles - Page 3 Empty Re: Los Angeles

Ven 30 Juin 2006 - 18:09
Depuis quelques temps, Erika ne se sentait pas bien ... Vraiment pas bien d'ailleurs. La jeune fille avait de temps à autre des bouffées de chaleur et des migraines épouvantables.
Lorsqu'une vieille dame l'interpela, Erika sortit de ses pensées.
"Bonjour Madame ... lui fit elle timidement. Je m'appelle Alice."
Elle s'interrompit. Le mensonge était préférable dans ces circonstances, elle ne tenait pas à se retrouver dans un bus anti mutant ... Le court moment dans le café à la cité des Anges l'avait refroidie ...
"Oui ... Je suis censée rejoindre mes grands parents à new York, mais j'ai oublié mon argent ..."
Lui répondit elle en se passant la main derrière la tête avec un sourire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Los Angeles - Page 3 Empty Re: Los Angeles

Lun 3 Juil 2006 - 22:11
Les deux jeunes femmes continuèrent à discuter le bout de gras. Le lendemain, sur le coup de 7h30, Erika put constater que le car s'était arrêté; définitivement. Le soleil se levait sur la cité de NY. Le chauffeur se leva alors

"Nous voici arrivé à New-York, bonne journée à vous et n'oubliez rien dans le car"
Anonymous
Erika Kh
Invité

Los Angeles - Page 3 Empty Re: Los Angeles

Lun 3 Juil 2006 - 23:51
Erika sortit du car, remerciant une fois de plus de la vieille dame qui l'avait tant aidée.
Cependant, elle était de nouveau seule et cette fois ci sans argent. Même si elle repartait d'un pied neuf, elle ne savait pas comment elle allait se nourrir.
Le soleil persait à peine les nuages matinaux et l'air frais rafraichissait quelque peu New York.
Mais pour Erika, il faisait bien trop froid. La jeune fille était à présent prise de quelques tremblements. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait si mal lorsqu'un passant la bouscula brutalement, réveillant la cause de ces douleurs.
La blessure par balle que lui avait infligée le policier s'était infectée, sévèrement. Il lui fallait à tout pris trouver de l'alcool ou un antiseptique pour désinfecter la plaie.
De plus, la journée passait et son estomac criait famine, elle ne savait vraiment plus quoi.
La pire des solutions lui vint alors à l'esprit.
Erika chercha l'un des plus gros centres commerciaux de New York. Une fois qu'elle en eut trouvé un, il ne restait plus qu'à y prendre l'argent nécéssaire ...
La jeune femme s'en voulait terriblement d'avoir recours au vol mais elle n'avait plus le choix.
Tout était fermé à cette heure. Erika avait attendu patiemment que la journée s'écoule supportant tant bien que mal la douleur. Elle s'avanca près de l'immense vitrine et posa ses deux mains sur le verrre qui lui paraissait glacé. Il restait à voir si une téléportation était possible ...
Par chance, la crainte de retomber dans un hôpital semblable à celui qu'elle avait cotoyait quelques jours plus tôt lui permis d'utiliser son don. mais pas comme elle l'aurait souhaité.
Erika retomba lourdement de l'autre coté de la vitre, sur une horrible moquette rouge vif.
Sans perdre un instant, elle traversa le magasin de meuble flambant neuf et se dirigea vers la caisse qui était évidement fermée.
Erika l'attrapa et la posa par terre avant de lui asséner un violent coup de pied qui l'ouvrit aussitot. Elle savait que ce genre de magasin aussi présentable soit il, n'était de des facades de bon marché qui ne connaissaient pas les alarmes.
La jeune femme prit environ 100$ qu'elle fourra dans son sac après avoir mis Angel sur son épaule.
Erika voulut partir u plus vite, mais la douleur de sa blessure devenait insoutenable et la jeune fille s'écroula sur le sol se tenant fermement l'épaule comme pour calmer ses souffrances.
Après de nombreuses expirations bruyantes, elle se releva et retourna dans la rue après s'être assurée que personne ne verrait la téléportation.
Maintenant, elle allait devoir attendre le lendemain matin pour acheter des médicaments, tout était fermé à cette heure ...
Erika parcourut le quartier est de la mégalopole, s'éloignant au maximum du lieu de l'effraction.
Mais la fièvre semblait la rattraper. Erika commencait à tourner de l'oeil.
Elle fut incapable de se rattraper lorsqu'elle s'effondra de nouveau sur le bitum ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Los Angeles - Page 3 Empty Re: Los Angeles

Jeu 6 Juil 2006 - 1:16
La suite ici
Contenu sponsorisé

Los Angeles - Page 3 Empty Re: Los Angeles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum