Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une belle soirée dans les rues de Kyoto - Page 3 Empty Re: Une belle soirée dans les rues de Kyoto

Mar 26 Jan 2010 - 19:17
"On va devoir se planquer... Le temps d'organiser ton départ. J'ai pris le strict nécessaire : quelques affaires dans un sac et tes papiers d'identité. Pour le reste, je te donnerai un peu d'argent"

Sans quitter la route des yeux, Kanzo-sensei ajouta :

"Je suis médecin de formation. Et des brûlures comme celles de ton ami conduisent, en principe, irrémédiablement à la mort... Ne te fais pas trop d'illusions. Nous allons le déposer à l'hôpital, mais c'est bel et bien tout ce que nous pouvons faire pour lui"

Ils roulèrent toute la nuit.

*
**

Yuhigi passa quelques jours dans la chambre d'un hôtel borgne, en planque, avec le professeur. Celui-ci semblait aller de plus en plus mal. Quant à Yoshio... Après l'avoir déposé devant l'entrée des urgences d'un hôpital de campagne, il n'en eut plus aucune nouvelle.

Avec son maigre bagage, le jeune pyrokinésiste prit le vol en partance pour New York que Kanzo-sensei lui avait réservé. Ils se dirent adieu. Compte tenu des circonstances, il était peu probable que le pyrokinésiste remette les pieds au Japon avant le décès du professeur...

[Et voici que s'achève ta (longue) phase de courtier. Tu peux ajouter 2 points à ton barème. La suite se trouve dans ce sujet. Lis bien le post au dessus de celui du courtier. Et... excellente continuation ! Wink ]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum