Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Seijaku
Invité

Kyoto Empty Kyoto

Sam 11 Nov 2006 - 19:06
16h45, heure ou les cours de Seijaku se termine, heures aussi ou avant il se serait fait tabasser par les loubards, mais voilà quelques années que ce n'était plus le cas, pourtant, en passant prés de la grille de sortie, il ne put s'empécher de sentir une bouffé d'inquiétude, comme si il s'attendais à se faire attaquer à tout moment, mais comme à chaque fois il n'en était rien.

Sortit du lycée se posait toujours le même problème, que faire ensuite? Il avait pris l'habitude de sortir avec des amis, mais à cette heure ci personnes ne serait encore là. Et son entrainement ne commençais pas avant dix neuf heures, donc dans une éternité. rentrer chez lui? Pour y faire quoi? Ses devoirs? Génial, si il rentrait chez lui il se prendrait plus la tête avec sa mère qu'autre chose, et il n'avait pas envie, bon, il ne restait plus qu'aller se promenner dans les rues de la ville, il trouverais bien une occupation à faire entretemps.

l trouvat l'occupation à faire quelques minutes après être sortit du lycée, une salle de jeu, c'était toujours un bon endroit pour passer le temps agréablement sans s'ennuyer. Il se plaça à une console de jeu et il commenças à jouer, cela passait le temps mais paradoxalement, cela ennuyait aussi beaucoup Seijaku qui partit finallement du lieu assez rapidement, en effet il n'était que 17h15, et comme il n'avait pas d'entrainement avec 19h00 et qu'il ne travaillait pas aujourd'hui il s'ennuyait comme un rat mort.

Désireux de se changer les idées il se mit en marche se laissant porter au hasards des rues et des ruelles qu'il croisait. En continuant comme cela il arrivât finalement dans un parc, il était alors 17h30.
Anonymous
Seijaku
Invité

Kyoto Empty Re: Kyoto

Lun 13 Nov 2006 - 3:04
Le parc était....pourris, c'était le terme adéquat, balancoire défoncé, graffitis sur les murs, lampadaire éclatée, bref un gentil petit parc ou on enmennait la famille les dimanche histoire de se faire un pique nique entre les joint écrasé par terre et les seringues usagés qu'on trouvait de ci de là. Mais ou est ce qu'il était tombé?

Il avait marché au pif dans un quartier qu'il connaissait mal et il était tombé dans ce "parc" ou le vestige qui semblait indiquer qu'à une époque lointaine et révolus se trouvait ici un parc, mais ce qu'il avait devant les yeux ressemblait plus à la décharge municiale plus qu'autre chose, mais peut importe, l'endroit était calme, déguellasse et glauque certes, mais calme et c'était ça l'important. Il obsevat les lieux et il dénotat trois banc encore intact, l'un d'entre eux était recouvert d'une substance pour le moins étrange et ragoutante, le second sembait avoir été le cadre d'un féte bien arrosée et enfin le dernier semblait être potable, si on virait les deux trois ordures qui se trouvait dessus.....Bon, autant aller s'asseoir sur le muret derrière les banc, lui au moins semblait clean.

Tsss, 17h45, il avait encore une éternité à passer sur ce muret pourris avant d'aller s'éclater deux heures en entrainement, mais quand même, il savait pourquoi il devait aller s'entrainer aussi tard, mais il ignorait pourquoi il n'allait pas s'amuser quelque part avec ses copains, bon, avec le petit cercle de personnes qu'il peut appeller ses amis. Mais même cette question il pouvait y répondre, deux d'entre eux devait suivre des cours du soir, ils espéraient rentrer dans les plus grandes université du Japon et ils ne ménagaient pas leurs efforts. Un autre travailler en tant qu'apprentit cuistot dans un restaurant chinois et enfin les trois derniers faisaient partie d'un groupe de rock qu'ils tentaient, vainement, de monter, leurs musique étaient mauvaise même si ils avaient de l'inspi pour leurs paroles, mais franchement, devoir trainer tout seul dans ce parc pourris pendant encore trois plombes, ça énervait vraiment.

Pendant une demi heure Seijaku tentât vainement de s'occuper en comptant le nombre de pigeon qui arrivait et qui partait mais il en avait marre, vraiment marre, il se levât de son banc et après s'être étiré et avoir mis son sac sur l'épaule il partis en direction de la sortie, il avait un peu d'argent sur lui et il avait faim, diréction le restot chinois de son pote alors. Il était alors 18h15.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto Empty Re: Kyoto

Lun 13 Nov 2006 - 17:11
Dix minutes plus tard, Seijaku arrivait au Temple de Jade, le restaurant chinois où travaillait son ami Shinji. L'endroit était agréable, et le patron ainsi que la qualité de la cuisine contribuaient à rendre les Chinois plus populaires dans ce quartier de la ville.
La petite sonnette tinta lorsqu'il ouvrit la porte.
Shinji était occupé à préparer la salle pour les premiers clients, qui ne devraient pas tarder à arriver.

"Tiens Seijaku ! T'es venu pour moi ou pour la bouffe ?" demanda Shinji avec un petit sourire narquois.

[hrp : en principe le double post est interdit. Là ça passe, mais dorénavant attends que le courtier te réponde. Les pnj (personnage non-joueurs) sont tous gérés par le courtier temporel.]
Anonymous
Seijaku
Invité

Kyoto Empty Re: Kyoto

Lun 13 Nov 2006 - 22:08
[Toutes mes excuses, au vu de la pauvreté RP de mon premier message et du manque flagrant d'intéraction possible j'ai préféré donné un peu plus de donnés pour simplifier le trvail du courtier, mais je m'excuse dans tout les cas.]

Seijaku arrivât enfin au niveau du restaurant de son ami, il lui avait fallu moins longtemps que prévus pour retrouver son chemin, ce qui était une bonne chose, par contre il ne savait pas comment il avait fait pour trouver ce parc et il ne se souvenait plus comment il avait fait pour en sortir, bon pas très grave aussi.

Le Temple de Jade, aussi bien reconnus pour l'excellente nourriture qu'il servait que pour l'incroyable nombre de japonais y travaillant et c'était pas peu dire, il y avait d'ailleurs plus de Japonais que de chinois y travaillant, mais bon, les chinois conservé les postes important, cuistot en chef et aide cuistos, d'ailleurs Shinji devait être le seul japonais aide cuistot du resto non?

Lorsqu'il pénétrât dans le restaurant, vide pour l'instant mais dans moins d'un quart d'heure ça allit être la foire, il vit Shinji en train de finir de dresser les tables, ce dernier se tournat vers lui avec un sourire narquois avant de lui demander si il était venu pour lui ou pour la nourriture, ce qui fit rire Seijaku qui lui répondit avec le même genre de sourire.


"Pour la bouffe, tu crois que c'est pour ta sale face que je vais venir ici ou quoi? Et bien alors? C'est toi qui dresse les tables ce soir? Ils sont passés ou les serveurs? Ah et sert moi à manger."

Il avait parler comme d'habitude à son ami mais il souriait à chaque fin de phrase, il n'était même pas encore assis, il s'était arrété à coté de Shinji pour lui serrer la main avant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto Empty Re: Kyoto

Mar 14 Nov 2006 - 23:46
Shinji eut un petit rire à la réponse de Seijaku.

"Mitsuko et Ren ne sont pas là ce soir, alors je vais devoir me taper leur boulot en salle... Je savais que j'aurai une journée pourrie. Bon alors, qu'est-ce que je te sers ce soir ?" dit-il après avoir terminé de préparer la dernière table.
Anonymous
Seijaku
Invité

Kyoto Empty Re: Kyoto

Mer 15 Nov 2006 - 19:32
Seijaku acquiessat aux dires de son ami, c'était rare qu'il y avait des absents et plus encore deux absents d'un coup mais bon, c'est des choses qui arrivait et Shinji allait regretter sa soirée il le sentait, il était nul en salle, ou plutôt les numéros de tables et la disposition logique et lui c'était pas gagné, cependant quand il lui parlât en lui demandant ce qu'il voulait manger, ça allait déjà beaucoup mieux.

"Hum, toi tu sais me prendre par les sentiments dis donc, désolé pour ta soirée, je sent que tu va morfler et juste pour te faciliter la tache je vais pas commander trop, j'ai entrainement dans pas longtemps inutile que j'arrive tout gonflé comme une baudruche. Je prendrais donc deux boules vapeur avec du riz blanc s'il te plait et oublie pas la sauce soja surtout, je me mettrait à la table prêt de la fenêtre là, d'accord?"

Aussitôt dis aussitôt fait il n'avait même pas attendus la réponse de son ami qu'il était déjà partit en diréction de la dis table, il avait un peu de temps pour manger avant son entrainement, heureusement que le lieu ne se trouvait pas trop loin d'ici.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto Empty Re: Kyoto

Mer 15 Nov 2006 - 23:05
"Pas de problèmes, je t'apporte ça dans deux minutes." lança Shinji en s'éloignant vers la cuisine.
Seijaku s'installa à la fameuse table, table pour deux. La vue donnait sur la rue, rien de fantastique, mais les lumières de magasins commençaient à s'allumer et la rendait plus vivante. C'était l'heure où les rues se remplissaient de travailleurs de bureau, de lycéens, d'enfants, et de toute cette populasse confinée dans des bâtiments austères la journée.
La sonnette retentit à nouveau et un groupe de trois jeunes fille entra dans le restaurant. Elles discutaient avec animation et choisir leur table d'elle-même, comme des habituées. Pourtant Seijaku ne les avait jamais vues. Elles ne prêtèrent pas attention au mutant.
Shinji revint quelques minutes plus tard avec le repas de Seijaku. De nouveaux clients faisaient leur arrivée, donc deux jeunes débraillés à la mine plutôt patibulaire. Shinji eut un petit soupir désespéré en entendant la sonnette du restaurant s'agiter.
Les deux gaillards s'approchèrent de la table des filles :

"Salut les filles... Vous nous attendiez ?" demanda le plus grand avec un sourire de dragueur qui rate son coup.
Les filles échangèrent un regard avant que la plus voyante (mèches rouges dans ses cheveux noirs de jais) ne réponde :

"Pas du tout non, désolée mais on voudrait discuter entre nous là." dit-elle avec une franchîse surprenante. Visiblement la blague ne plut pas au jeune homme, qui se pencha de façon menaçante sur la fille en posant une main sur le dossier de sa chaise.

"Ah mais ça tombe super bien, nous aussi on voudrait discuter." dit-il.

"Viens Noriko, on s'en va." dit l'une des deux autres filles en prenant son sac, mais le deuxième type empoigna son bras. Shinji revint de cuisine à ce moment là et vit que la situation commençait à dégénérer.

"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?" dit-il en fronçant les sourcils en s'interposant fermement.
Le plus grand type le poussa violemment en arrière, ce qui eut pour effet de le faire tomber à la renverse.

"Tu cherches des coups l'gringalet ?"
Anonymous
Seijaku
Invité

Kyoto Empty Re: Kyoto

Jeu 16 Nov 2006 - 1:04
Seij, fit un signe de la main, pouce en l'air signifiant "parfait" lorsqu'il entendis Shiji dire qu'il revenait rapidement, c'était parfait, premier client arrivé il serait servis vite et bien, générallement le restaurant mettait quelques minutes avant de se remplir entièrement enfin bref, ce serait le problème de Shiji, car avec deux serveurs en moins, il risquait de cavaler comme un cabri dans tout le restaurant.

S'installant tranquillement à la table pour deux qu'il affectionnait tant, Seijaku déposat son sac sur l'autre chaise avant de s'asseoir et de s'étirer comme un chat, ça faisait un bien fou de s'asseoir, c'était un fait. Tout en attendant son diner il s'amusait à observer la rue s'illuminée tel un sapin de noël au fur et à mesure que le temps avançait et c'était pour ça qu'il aimait bien cette place, pour la vue qu'elle offrait sur la rue et sur les gens, voir des personnes aussi différentes sortir tel un seul hommes des bureaux, des immeubles et des écoles se trouvant non loin était un spectacle qu'il appréciait beaucoup, comme un gosse regardant un spectacle en fait.

Lorsque la sonnete du restaurant tintat Seijaku tornat instinctivement la tête vers la porte d'entrée, trois filles venaient de pénétrer dans le lieu en parlant avec dynamisme et surtout en s'asseyant directement à une table pour trois comme si elles étaient des habitués, chose dont Seijaku était à peu prés sur qu'elle n'était pas, ça faisait un très long moment qu'il venait midi et soir dans ce resto dans les mesures du possible de son emploi du temps et il était certains de ne les avoir jamais vu, mais bon, ça n'avait pas beaucoup d'importance car Shinji revint avec son plat et aussitôt Seijaku oublia ces trois filles.

Son repas sentait divinement bon, le riz était bien blanc et bien chaud et les boules vapeur, au nombres de trois semblaient tout disposer à être dévoré sans autre forme de procés. Il prit la sauce soja avant d'en verser avec abondance sur les boules vapeur, versant quelques gouttes aussi sur le riz blanc afin de relever le goût. Il prit les baguette et son bol de riz et au moment ou il allait commencé à manger que la clochette du restaurant sonnat encore une fois laissant apparaître deux gaillards bien batis et dont l'allure débraillé et la face stupide les faisaient passé pour des brutes.

Stoppant un instant son mouvement et en redéposant le bol de riz il se surprit à les observer, ces derniers ne semblaient pas décider à s'asseoir à une table, ils préférérent rejoindre les trois filles attablée, le plus costaud des deux commencas par tenter une approche de drague pour le moins discutable et la réponse franche et sec de la jeune fille fit ricaner Seijaku, mais suffisament silencieusement pour qu'il ne l'entende pas. Malheureusement, comme tout gros gaillard nourris aux films de baston et aux idées macho, la réponse ne lui plut guère et il s'était baissé de açons assez menacante tout en répliquant à la jeune fille, la situation commencais à dégénérer d'autant plus que le second maintenez une autre jeune fille par son bras et c'est à ce moment là que Shiji fit son apparition et voyant la scène s'interposat entre le plus grand et les jeunes filles, mais une simple poussé suffit à mettre Shinji au sol tandis que le géant le menaçait, bon plus le choix alors. Empoignant son sac Seijaku le lanças en pleine figure du plus grand tout en se levant de table un sourire d'excuse sur le visage.


"Oups, toutes mes excuses, je voulais prendre mon sac et ce dernier ma glissé des doigts avant de venir atterir sur votre visage, accident con hein? Et des accidents con il en arrivent des tas quand on joue les idiots. Ces dames ne veulent pas discuter avec vous (et quand je vois les sujets de discussions que vous devez avoir je me dis qu'elles ont bien raison) alors inutile d'insister non?"

Intérieurement il savait que ça n'allait pas se finir comme ça, ces deux brutes en voulaient et bien ils en auraient, cependant ça risquait de faire de la casse dans le restaurant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto Empty Re: Kyoto

Jeu 16 Nov 2006 - 19:44
[hrp : pense à mettre une signature avec un lien vers ta fiche pour qu'on accède directement à ta fiche. Tu trouveras un explicatif iciMerci ^^]

Le type se prit le sac en pleine figure, ce qui en plus de le faire reculer, le décontenança quelques secondes... Puis son regard farouche trouva le propriétaire du sac... En la personne de Seijaku.
Il délaissa instantanément les filles, qui en profitèrent pour s'enfuir rapidement. La sonnette tinta, et les trois adolescentes se pressèrent contre la vitre du restaurant pour observer le dénouement de la situation, visiblement sous le choc.

"Je connais un autre accident con qui devrait pas tarder à atterrir sur ta tronche minus !" menaça-t-il en s'avançant vers Seijaku en se craquant les doigts. Shinji se releva péniblement, mais se trouva aux prises avec le deuxième loubard.

"Sortez immédiatement ou j'appelle la police !" s'écria-t-il, suffisamment fort pour rameuter le cuisinier en salle. Un coup de poing fut la seule réponse qu'il reçut, et il s'écroula à nouveau, inconscient cette fois.

Le plus grand type s'avança jusqu'à être à portée de Seijaku, et lui décrocha une droite. Ce qu'il était loin de s'imaginer, c'était que son adversaire était à la fois mutant et pratiquait les arts martiaux.
Anonymous
Seijaku
Invité

Kyoto Empty Re: Kyoto

Jeu 16 Nov 2006 - 23:07
[Oups, pardon pour l'oubli, tir rectifié]

Lorsqu'il vit les trois filles partirent mais s'agglutiner comme des mouches à la fenêtre, Seijaku se demandas si il n'aurais pas fallu leurs dire d'appeler des secours, un peu tard maintenant, mais bon. Le plus grand semblait être aussi le plus crétin au vu de sa réplique, les accidents con n'arrivent qu'au con, c'est bien connus.

Ce dernier s'avançait de manière menaçante vers Seijaku qui remit mieux en place ses gants, mieux valait éviter les contacts directs, au même moment Shinji se relevât et il cria en direction du second de sortir sinon il appelais les flics, ce à quoi ce dernier répondit par un rapide uppercut qui mit KO ce dernier et pour un moment on dirait.

Bon point, son cri avait rameuté le cuistot, qui si il était intelligent appellerais vite les flics pour venir prêter mains forte à Seijaku. Seijaku qui vit arriver un boeuf vers lui...A non, c'était en fait le premier loubards, ils ressemblaient beaucoup à un boeuf quand il chargeait, et malheureusement pour lui, toute cette joli force et cette joli charge allait se retourner contre lui, pas plus tard que maintenant même.

Seijaku attrapât le poignet du géant et après un rapide mouvement des haches et des bras, il retournât la force de son adversaire contre lui, ce qui eu pour effet de lui faire, faire un joli vol plané en direction de la table de Seijaku, table qu'il renversât mettant tout le dîner de Seijaku par terre, génial, lui qui avait faim et qui se faisait une joie de manger chinois il allait être bon pour encore manger des nouilles chaudes une fois rentré chez lui. Mais pour l'instant il avait d'autres chats à fouetter, il se retournât vivement en position de combat cette fois ci attendant une attaque de l'autre type mais voyant qu'il ne bougeait pas il lui parlât d'un ton cynique.


"Bon, blaireau, écoute moi bien, c'est sans grand effort que j'ai envoyé volé ton petit copain, alors tu le ramasse, vous sortez et on parle plus de cette histoire, ou sinon vous restez, je vous massacre et on attend tout les trois bien gentiment les flics et l'ambulance, n'est ce pas chef?"

Il avait parlé au cuisinier qui semblait être complètement frappé par le fait qu'on démolissait son restau, mais c'était pas la faute de Seijaku, bon un petit peu peut être, mais pas entièrement.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto Empty Re: Kyoto

Ven 17 Nov 2006 - 0:40
Le cuistot, une spatule inoffensive dans la main, finit par hocher bêtement la tête avant de retourner en cuisine en courant.
Le premier loubard maugréait tout en tenant de se relever des débris de la table, son compagnon par contre, semblait plus agile et pas du tout impressionné par les menaces de Seijaku. La rue ça le connaissait. Des types étaient morts pour moins que ça dans son quartier.
Sans mot dire, il s'avança, prêt à l'attaque, leva son poing droit et l'envoya vers le visage de Seijaku, mais le fit bifurquer en plein vol pour saisir le mutant par l'épaule, et profita de sa feinte pour lui asséner un violent coup de tête au front, qui le fit reculer de plusieurs pas, et trébucher sur le corps du premier loubard.
Seijaku se retrouva les quatre fers en l'air sur le dos de son premier adversaire. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le jeune mutant eut deux surprises pour le moins désagréables : la première, le choc frontal avait brisé ses lunettes, et la seconde, son agresseur se tenait la tête à deux mains, les yeux exhorbités et secoué de tremblements spasmodiques anormaux.
Shinji reprenait lentement conscience de l'autre côté, et observait le loubard, incrédule.
Anonymous
Seijaku
Invité

Kyoto Empty Re: Kyoto

Ven 17 Nov 2006 - 1:14
Raté, c'est ce que ce dis Seijaku en voyant le second loubard, plus petit que le premier, passé lui aussi à l'attaque, malheureusement, il semblerait que Seijaku ai fait une petite erreur d'appréciation, le petit semblait être le plus fort des deux, il était trop rapide pour lui et il peinait à le suivre du regard et plus encore à l'éviter lui.

Il attaquât à un moment donné direct au visage de Seijaku qui s'apprétait à le receptionner et à l'envoyer valser comme son copain sur la table la plus proche, lorsqu'il se fit surprendre, ce dernier stoppat son attaque au dernier moment avant de saisir son épaule, signifiant par la même qu'il en connaissait un bout sur les pratiquants d'arts martiaux, car il suffisait d'attraper l'épaule de qelqu'un pour voir sa force diviser de moitié et pire encore, dans cette position il ne pouvait pas contre-attaquer comme à son habitude.

C'est donc en serrant les dents qu'il attendis l'attaque du loubard qui se fit sans attendre, mais au lieu d'un simple coup de poing ce dernier préférât mettre un coup de tête à Seijaku directement au milieu du front, inutile de dire que cela faisait mal, et un mal de chien, mais le pire fut le recule, pour l'instant, Seijaku ne comprit pas pourquoi ce dernier l'avait laché au moment ou il l'avait frappé mais peut importe, Seijaku trébuchat contre le premier loubard avant de se retrouver les quatres fer en l'air sur le dos de son premier adversaire,a dversaire qu'il préférât juger utile "d'éliminer" tout de suite? c'est donc un rapide coup de coude, plus du par l'instinct qu'autre chose qu'il mit au niveau de la nuque de son premier adversaire, adversaire qui s'écroulât aussitôt.

Reprennant doucement ses esprits, il se relevât doucement avant de voir des morceau de verre tomber du niveau de son visage et sa vue se brouiller quelques peu, pas ça. Et si, il prit ses lunettes et il eut la désagréable surprise de les voir complétement détruite, il en avait une paire de rechange au cas ou, mais quand même, ça coûte cher d'en racheter. Il regardât son adversaire et il le vit se tenir la tête de manière fort étrange pour un Shinji nauséux mais qui commençais doucement à émmerger de nouveau, cependant cela n'était pas étrange pour Seijaku, ila vait déjà vu les mêmes symptones le jour de l'agression et énervé comme il l'était il s'en moquait comme de sa première chemise. Otant ses gants, seijaku s'approchât du dernier loubard un regard déterminé, ah il voulait jouer? Et bien il allait en avoir pour son argent, ce n'était pas la première fois qu'il s'en servait mais c'était la première fois qu'il allait l'associé avec un atemi de l'aïkido et là il le mettait au défi de se relever de nouveau.

Il armât donc son coup, et il fit un rapide coup de poing nue au niveau de la gorge découverte de son adversaire, ce dernier fut pris des mêmes spasmes mais cette fois ci il avait la respiration coupée suite à l'attaque de seijaku, une attaque dangeureuse en somme, mais se calmant quelque peu il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, peut être tuer un homme, regardant Shinji qui le regardait avec de grands yeux il commenças à lui parler, enfin crier dessus serait plus juste.


"Shinji, grouille toi, bouge ton cul et viens m'aider à tenter de le ranimer, allez mec me lache pas maintenant."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto Empty Re: Kyoto

Ven 17 Nov 2006 - 12:24
Le deuxième type s'écroula de tout son long, avec des difficultés pour respirer, et toujours ces tremblements inquiétants, comme s'il faisait une crise d'épilepsie. Shinji se releva comme il pouvait, et regardait leur adversaire avec un mêlange de peur et d'inquiétude dans le regard.

"Seijaku... Qu'est-ce qu'il a ?!" s'écria-t-il en se penchant sur le corps crispé du loubard.

"On dirait qu'il étouffe ! Qu'est-ce qu'on fait ?" enchaîna-t-il après avoir posé son oreille sur la poitrine du blessé. Heureusement pour les deux jeunes, une sirène de police mêlée à celle d'une ambulance commençaient à se faire entendre au loin.
Le restaurant fut rapidement investit par la police, et des ambulanciers prirent le relais, chargeant les deux types sur des brancards avec une efficacité professionnelle.

"Hey vous deux ! Vous venez au poste avec nous pour faire une déposition. On embarque aussi les filles." lança un inspecteur en désignant deux voitures de police stationnées dehors.
Anonymous
Seijaku
Invité

Kyoto Empty Re: Kyoto

Sam 18 Nov 2006 - 15:26
Et merde, Seijaku s'était laissé allez, résultat, il venait de, peut être, tuer un homme, frappé un coup aussi sec au niveau de la gorge normallement était déjà dangeureux, mais en plus si il y associait sa particularité c'était mal partis pour les chances de survie de sona dversaire. Et pourtant son corps réagit presque immédiatement après qu'il soit tombé, il se jetat en diréction du loubard tentant de le faire respirer avec un massage cardiaque, vu dans des émissions de télé quelques peu obsolète, certes, mais si ça marchait tant mieux.

Du côté de Shinji, ce dernier regardait Seijaku avec de grands yeux ronds, bon, il faudrait lui parler une fois cette affaire terminé et heureusement il ne posât, enfin pas directement, de question sur sa particularité.


"Il étouffe tu crois quoi? J'ai du taper trop fort au niveau de sa gorge et si ça se trouve il avait un problème respiratoire, ce que j'en sais moi, aide moi plutôt à le maintenir et à l'aider à réspirer."

Faites qu'il n'ai pas de probblème réspiratoire fut l'une des pensées de Seijaku, car si c'était le cas, les chances de survie du loubard diminuerait de beaucoup là. Heureusement le son caractéristique de la police et des ambulance parvienrent jusqu'au oreilles de Seijaku qui se détendis un peu, remettant même ses gants au passage. Il regardât l'impréssionnante éfficacité des ambulanciers et il fut soulagé de voir qu'il allait peut être s'en sortir, cependant il se crispa un peu plus lorsqu'il vit un inspecteur qui vint leur beuglait dessus, à Seijaku et Shinji, de monter dans une des voitures de patrouille pour faire une déposition, ça allait le mettre en retard tout ça, mais il fallait qu'il garde une réaction normale et que surtout l'on ne découvre pas sa particularité, deux trois mensonges et ça devrait aller.

Il acquiessât aux dire de l'inspecteur avant de taper dans l'épaule de Shinji pour le faire réagir, il rammassât son sac, en sortit sa paire de lunette de rechange et il se dirigea machinallement vers la voiture de flic, jetant un bref coup d'oeil au passage au trois filles qui le regardait d'un air surpris et un peu malsain sur les bords. Il montât alors dans la voiture la plus proche, attendant Shinji et attendant aussi qu'on l'enménne au poste de police.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto Empty Re: Kyoto

Dim 19 Nov 2006 - 23:11
Le voyage vers le poste de police fut assez court, et passé dans le silence le plus complet mis à part la sirène hurlante et la radio des flics. La filles avaient pris la deuxième voiture, et Shinji était assis à côté de Seijaku, et lui jetait des regards anxieux de temps à autre.

Ils finirent par arriver au commissariat, et les deux amis furent emmenés dans des pièces séparées.
L'inspecteur se plaça devant son ordinateur, et commença à prendre les informations d'usage sur Seijaku, telles que son nom, prénom, coordonnées, avant d'entrer dans le vif du sujet.

"On nous a appelé pour une bagarre dans le restaurant, tu peux me raconter ce qu'il s'est passé exactement ?"
Anonymous
Seijaku
Invité

Kyoto Empty Re: Kyoto

Lun 20 Nov 2006 - 1:53
Le voyage fut des plus stressant nerveusement pour Seijaku, il n'avait qu'une envie, coller une droite à Shinji pour que ce dernier cesse ses oeillade dans sa direction. Mais il comprenait d'ou venait ses oeillades, après tout il avait assisté à un truc qu'il ne pouvait pas comprendre alors c'était normal, mais ça stressait Seijaku, car il ne savait pas ce que ce dernier allait dire, si encore ils pouvaient avoir le temps de se concerter Seijaku lui aurait imploré de ne pas parler de ces détails particuliers, mais il ne savait même pas comment ça allait se passer une fois arrivé au poste.

Mais les frêles espoirs de Seijaku disparurent presque à son arrivé au poste. En effet, un second inspecteur arrivât et il conduisit Shinji dans une pièce séparé à celle de Seij, et merde, voilà qui n'allait pas arrangé ses affaires, pour peu qu'il insiste un peu trop sur ce qu'il avait vu ce soir, c'était pas bon, pas bon du tout même. Il suivit le premier inspecteur dans une pièce et il s'installa calmement sur sa chaise, ce dernier donnât son nom, prénom, coordonné, bref tout le bazar de base lorsqu'on interrogeais quelqu'un. Puis l'inspecteur demandas un résumé de ce qui s'était passé dans le restaurant. Seijaku prit une profonde inspiration avant de commencer son récit.


"Bon, commençons par le commencement, j'ai du arriver au restaurant sur les coups de 18h30, peut être avant, je suis pas sur, je connais Shinji, l'autre personne que votre collègue interroge, c'est un ami du lycée, Shinji c'est un apprentis cuisinier du restaurant mais ce soit il était en salle car il y avait deux serveurs d'absents, enfin bref. J'ai donc pris une table prêt de la fenêtre et j'ai attendus ma commande, dix minutes plus tard trois jeune filles sont apparus et elles se sont installés à une table pas très loin, et puis, quoi? Dix minutes? Les deux loubards sont arrivé. Bon, au début ils ont commencé à accoster les jeunes filles, elles voulaient pas leurs parler mais ils ont insistés, j'ai pas voulus me mêler de ça, c'était pas mes affaires, mais quand Shinji à tenter de les virer et qu'il s'est récolté un coup de poing j'ai pensé qu'il fallait mieux que j'intervienne. J'ai balancé mon sac sur celui qui avait frappé Shinji puis je leurs ai suggéré de partir du resto calmement sans vague, bon vous, vous doutez qu'ils en ont rien fait. Alors le plus grand des deux ma attaqué, je fait de l'aïkido alors je sais me défendre, je l'ai rapidement mis à terre mais le second ma attrapé par l'épaule avant de me mettre un coup de tête, mais il devait l'avoir fragile car il à commencé alors à se tenir le front à deux mains, moi j'en ai alors profité, un coup rapide à la gorge, mais quand j'ai réalisé ce que je venait de faire j'ai tenté de lui faire reprendre connaissance, puis les ambulancier et vous êtes arrivés, c'est bon?"

Il avait omis quelques détails singuliers mais c'était fait exprès, restait plus qu'à voir si Shinji ferrait de même ou pas.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto Empty Re: Kyoto

Lun 20 Nov 2006 - 12:09
L'inspecteur tapait la déclaration en simultanné, et continua son travail quelques secondes après que Seijaku ait terminé son récit. Le bruit des touches du clavier était le seul fond sonore de la pièce. Enfin, le flic se radossa confortablement sur son siège et croisa les bras pensivement.

"Hum... D'accord, donc tu dis que le type t'as agressé, fais voir un peu ton visage ?" dit-il en ouvrant son tiroir pour en sortir un polaroïd. Il se leva ensuite pour se rapprocher du mutant.

"Soulève un peu tes cheveux pour que je vois ça." demanda-t-il. Lorsqu'il vit le gros bleu qu'arborait le front de Seijaku, il émit un petit sifflement.

"Eh ben, il t'a pas loupé lui non plus. Tu veux porter plainte contre lui?"
Anonymous
Seijaku
Invité

Kyoto Empty Re: Kyoto

Mar 21 Nov 2006 - 16:25
Une fois qu'il eu finis son histoire, Seijaku attendis patiemment que le flic finisse de noter tout ce qu'ila vait dis, puis il lui demandât de soulever un peu ses cheveux, ce que fit Seijau, mais à peine frolât il l'endroit ou l'autre loubard l'avait frappé qu'il sentit une vive douleur dans son crâne ainsi qu'une forme étrange, comme une sorte de corne qui pointait hors de son crâne, à ça en effet, il l'avait pas loupé, Seijaku se demandait même comment ça se faisait qu'il tenait encore debout.

Puis le flic parlât de porter plainte, aucun intérêt si ce n'était encore perdre plus de temps et puis personnellement, Seijaku n'en avait un peu rien à carrer de ces deux types, tant qu'ils ne venaient pas le faire chier denouveau, lui ou Shinji, il se foutait pas mal de ce qu'ils pouvaient advenir.


"Nan c'est bon, pas la peine, perso j'ai du leurs faire plus de mal qu'eux m'en ont fait. En plus j'ai rien contre eux perso, ils se sont attaqué aux mauvaises personnes au mauvais endroit voilà tout, par contre peut être que Shinji, ou le patron du restaurant voudras porter plainte contre eux, faudras leurs demander. Dites, c'est finis maintenant ou vous avez encore besoin de moi? Non pas que je veuille vous presser, mais j'ai encore deux heures d'entraînement, enfin plus qu'une heure et demi maintenant et j'aimerais éviter de les rater si possible."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto Empty Re: Kyoto

Mar 21 Nov 2006 - 22:52
Le policier parut réfléchir puis hocha la tête.

"Ouais ça va tu peux y aller, on te rappellera si besoin est." dit-il après avoir prit un cliché du front de Seijaku.
Il se remit à son bureau pour boucler la paperasserie, et laissa Seijaku libre. A la sortie du bureau, nulle trace de Shinji n'était visible. L'une des filles par contre, la fameuse Noriko, sortit en même temps d'une pièce adjacente, l'air un peu choquée et pas très fière d'elle.
Elle jeta un coup d'oeil à Seijaku, puis se rapprocha.

"Euh... C'est bien toi le garçon du restau, nan ? Je... Merci de nous avoir aidées..." dit-elle avec beaucoup moins de bagou que lorsqu'elle avait envoyé promener le premier loubard.
Anonymous
Seijaku
Invité

Kyoto Empty Re: Kyoto

Mer 22 Nov 2006 - 13:47
Lorsque le flic hochât la tête suite à la demande de Seijaku, ce dernier sentit comme un poids se libérer quelques peu de ses entrailles, bon il avait un peu mentit, car le temps qu'il aille au gymnase, les trois quart du cours seront déjà entamé et y aller pour le dernier quart n'était pas très intéressant, en plus son hématome devait être soigné.

Il sortit du bureau du flic après l'avoir salué puis il cherchât Shinji du regard, manque de bol il n'était pas encore sortit, mais quand une porte adjacente s'ouvrit il crut que c'était lui qui avait finis et qu'il sortait, et bien non, c'était l'une des trois jeune fille, la fameuse Nariko ou Noriko, quelque chose dans ces eux là. Elle semblait passablement choquée et assez honteuse si l'on se fiait à l'expression de son visage, quand elle le vis elle vint de suite le voir pour le remercier, d'une toute petite vois qui fit sourire Seijaku car elle était à milles lieux de la vois qui avait envoyé baladé le loubard.


"Oui c'est bien moi et inutile de me remercier, c'était tout naturel, mais la prochaine fois il faudra mieux éviter de froisser ce genre de personnes et les ignoré complètement. Enfin bon, c'est pas à moi de te faire la morale après tout. Tu est toute seule? Tes amies ont déjà finis ou bien tu les attends?"

Il ne savait pas quoi lui dire, lui même devait partir pour rentrer chez lui pour mettre de la glace sur son front, mais bon, elle semblait si abattue qu'il ne pouvait pas la laisser seule pour le moment.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto Empty Re: Kyoto

Jeu 23 Nov 2006 - 1:12
Noriko se tortilla un instant les doigts de nervosité avant de répondre.

"Elles sont entrées avant moi, leurs parents sont venues les chercher... Elles ont de la veine, mes parents ne sont jamais là, je vais devoir rentrer seule. Je t'avoue que cette histoire ne me rassure pas trop, mais je vais me débrouiller." répondit-elle en se redressant légèrement. Elle plissa légèrement les yeux en examinant les traits de Seijaku.

"Mais... Je crois que je t'ai déjà vu quelque part... Tu fais pas de l'aikido au gymnase du coin par hasard ? Vu ce que t'es capable de faire, ça ne m'étonnerait pas. Mon grand frère Sasuke en fait régulièrement, tu le connais peut-être..."
Anonymous
Seijaku
Invité

Kyoto Empty Re: Kyoto

Jeu 23 Nov 2006 - 22:54
La jeune fille, Noriko à croire ses souvenirs, enfin c'est comme ça que l'une des filles s'appellait et il était quasi sur qu'il s'agissait d'elle. Bref, Noriko donc, semblait être passablement nerveuse, rien d'étonnant quand on pensait qu'elle venait sans doute d'échapper à une agression en règle. cette dernière répondis ensuite à la question de Seijaku, il semblerait donc qu'elle fut la dernière à passé, son entretien avait duré aussi longtemps que ça? Non car il ne pensait pas que cela avait duré beaucoup plus de quelques minutes, alors soit les flics étaient particulièrement compétents, soit son horloge interne semblait défaillir. Un simple coup d'oeil à sa montre lui signalât que la réponse deux était la plus proche de la vérité, tans pis pour les flics.

"Je veux bien te croire, mais rassure toi, les deux types vont rester au minimum vingt quatre heures en cellule avant de pouvoir espérer sortir et encore, ça dépens si vous avez porter plainte contre eux, si oui, ils sont pas prêt de sortir, enfin ce que j'en dis mais je pense surtout que...Quoi? Qu'est ce qu'il y à?"

Elle venait de lever la tête pour la première fois et la chose qu'elle fit fut de détailler avec insistance le visage de Seijaku, il avait autre chose en plus de son hématome qui valait un tel détour sur son visage? Mais il n'eu pas le temps de pousser la déduction plus loin qu'elle lui parlât de nouveau, à priori elle le connaissait de vue déjà, du gymnase d'aïkido, lui demandant même si il ne connaissait pas un certain Sasuke, qui était son grand frère.

"Hein? Ah oui, je fais de l'aïkido au gymnase, c'est le seul sport que ma carrure me permet de faire, mais pour ton frère, j'ai qu'une vague idée de ce prénom, mais rien de plus, moi et les prénom de toutes manières. Il jetât un bref coup d'oeil à sa montre avant de continuer. Bon, à ma montre le cours devrait finir dans environ trente minutes, un peu plus car j'avance de pas mal, voici ce que je te propose vu que tu ne ma pas l'air prête à rentrer seule, je t'accompagne jusqu'au gymnase et là bas, avec un peu de chance, tu retrouveras ton frère qui se chargeras de te raccompagner chez toi, ça te va?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto Empty Re: Kyoto

Ven 24 Nov 2006 - 12:05
Noriko parut surprise en écoutant Seijaku.

"En cellule ? J'ai entendu dire qu'ils étaient directement partis à l'hôpital..." murmura-t-elle avec effroi.

"En tout cas, je serai pas contre un peu de compagnie, c'est vrai... Je rentrerai avec Sasuke après la séance." dit-elle pour accepter la suggestion du mutant.
Dans le poste de police, personne ne prêtait plus attention à eux. Elle se dirigea donc vers la sortie. La nuit était tombée. D'ici, ils étaient à une dizaine de minutes du gymnase.

"Si la séance se termine dans une demi-heure, je suis pas sûre que ça vaille le coup que t'y ailles tu sais... Il ne te restera plus que vingt minutes, et encore, t'es pas en tenue." dit Noriko en ajustant son écharpe.

"Au fait, moi c'est Noriko, Noriko Takashi."
Anonymous
Seijaku
Invité

Kyoto Empty Re: Kyoto

Ven 24 Nov 2006 - 18:07
Seijaku tiquât quand elle lui dis que les deux types étaient direct partis à l'hôpital, et merde, cela signifiait il que leurs états étaient grave ou bien est ce juste pour un simple contrôle de routine? Bon, inutile de se leurrer soi même, si celui qui s'était fait mettre au sol devait très certainement passé qu'un simple contrôle, le second devait être loin du simple contrôle de routine, après tout il avait touché Seijaku et à deux reprises même, mais le pire, c'était qu'il avait été touché dans des parties vitales, la tête et le cou. Pour la tête, pas de bol pour lui, les chocs bio-éléctriques devaient avoir atteint le cerveau ou pas loin en tout cas, et pour le coup et bien, déjà que l'attaque qu'il avait fait en elle même servait à couper la respiration, associé à son pouvoir, cela devenait dangereux. Faisant toutefois un sourire amicale en direction de Noriko Seijaku tentât de la rassurer.

"Ah bon? Bah ils doivent juste passer un simple contrôle de routine et ensuite ils iront au poste de police, t'en fais pas ils vont pas sortir de l'ombre comme ça va."

Finalement elle avait décidée d'accepter sa proposition, personne au poste ne semblait faire attention à eux alors ils partirent tout les deux, en dehors la nuit était tombé et l'on voyait grâce aux lampadaires disposés de part et d'autres de la rue et Seijaku reconnus la rue dans lequel ils étaient, ce n'était pas très loin du gymnase, en dix minute, un quart d'heure à tout casser, ils seraient arrivé au gymnase, ce qui fait qu'il resterait encore du temps avant la fin, mais bon, pas assez pour Seijaku en tout cas, il allait juste s'expliquer avec le prof avant de rentrer chez lui tranquillement. Durant leurs marche, Noriko surpris Seijaku en lui parlant avec désinvolture de l'aïkido, c'est vrai qu'il n'était pas en tenue et que cela ne servirait à rien d'y aller, mais il était surpris de l'entendre dire d'elle même.

"Héhéhé, ouais ta raison sur tout les points, normalement j'aurais du manger et aller direct au gymnase, j'ai ma tenue dans un casier la bas, mais si j'y vais, bon c'est d'une pour que t'aille retrouver ton frère et de deux pour expliquer mon absence au prof. Il écoutât son nom complet, même si il connaissait déjà son prénom avant de donner le sien à son tour. Enchanté Noriko, je suis Seijaku Hannaku, attends c'est dans cette ruelle."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto Empty Re: Kyoto

Ven 24 Nov 2006 - 23:44
L'obscurité dissimula le rose qui était monté aux joues de la jeune fille aux paroles de Seijaku. Le mutant s'était battu pour la défendre, et voilà que tel un chevalier servant, il l'escortait jusqu'au gymnase. Seul un sourire coquet était visible dans la lumière orangée de la rue.
Elle suivit Seijaku dans la ruelle, non sans une certaine nervosité.
Ils marchèrent encore cinq minutes en coupant par la ruelle avant de déboucher sur le gymnase.

"Si ça t'embête pas, j'entre en premier... Ce n'est pas contre toi, c'est juste que mon grand frère est un peu... vieux jeu on va dire." expliqua la jeune fille, embarassée.

"Merci encore, Seijaku." dit-elle, prononçant son prénom lentement, tout aussi lentement d'ailleurs, que le mouvement de son visage vers celui de Seijaku. Noriko ferma les yeux sous le coup du romantisme, ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres de celles de l'adolescent.
Contenu sponsorisé

Kyoto Empty Re: Kyoto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum