Appel à volontaires
+4
Kalalli Renand
Dominico Suarez
Jay Sirian
Adam Zachary
8 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Re: Appel à volontaires
Lun 7 Juin 2010 - 14:36
Si j'ai bien tout suivi ! Et j'espère ne rien avoir oublié en chemin...
Équipe A :
Tour 1 :
Tour 2 :
Équipe B :
Tour 1 :
Tour 2 :
Équipe B :
Le tour de l'équipe A est donc terminé, et l'équipe B attend encore Ken.
Et sinon, la réso est en rouge parce que c'est une action. Il ne pouvait pas réagir à l'action de Jay parce que j'en avais donné le résultat. Tu n'es pas dispensé d'y réagir pour autant
Concernant le code couleur, il faut vous fier à moi : en rouge, c'est une action, en vert, une réaction.
Équipe A :
Tour 1 :
Personnage | Action | Terminée ? |
Jay | Balancer Jade sur Jolène | OK |
Kalalli | Illusion sur Ken, Dominico et Edouard | OK |
Amarenna | Créer une zone d'ombre | OK |
Yan | Se rouler par terre | OK |
Derek | Se jeter sur Dominico | OK |
Personnage | Action | Terminée? |
Jay | Lancer Edouard sur les filles | OK |
Kalalli | Se nettoyer | OK |
Amarenna | Charge sur Jade | OK |
Derek | Fracasser le crâne de Dominico | OK |
Équipe B :
Tour 1 :
Dominico | Attaque psychique | Action Annulée |
Jade | Sphère contre Kalalli | OK |
Ken | Se charger | Action annulée |
Jolène | Charger Amarenna | OK |
Edouard | Caractères grizzli | OK |
Tour 2 :
Équipe B :
Jade | Sphère contre Kalalli | OK |
Ken | En attente | En attente |
Jolène | Neutraliser Amarenna | OK |
Edouard | Charger Derek | OK |
Le tour de l'équipe A est donc terminé, et l'équipe B attend encore Ken.
Et sinon, la réso est en rouge parce que c'est une action. Il ne pouvait pas réagir à l'action de Jay parce que j'en avais donné le résultat. Tu n'es pas dispensé d'y réagir pour autant
Concernant le code couleur, il faut vous fier à moi : en rouge, c'est une action, en vert, une réaction.
- Derek AutateJustiX
Nom de code : Ghost
Lun 7 Juin 2010 - 14:43
Dans les règles...si je ne me trompe, c'est l'inverse en ce qui concerne les couleurs des RP (bon ok ça me tentait d'utilisé un smiley x-men ....)
du moins...il me semble
EDIT:
après vérification dans la section des règles en duel multi:
Voila peut-être la raison de ma confusion
du moins...il me semble
EDIT:
après vérification dans la section des règles en duel multi:
Règles a écrit:Le MJ valide l'action en passant la résolution partielle en vert
Règles a écrit:Le MJ valide une réaction en la passant en rouge
Voila peut-être la raison de ma confusion
Lun 7 Juin 2010 - 17:36
Arf, oui... Bon, je vais changer les règles.
Quand les faits ne correspondent pas à la réalité, changez les faits. ~Albert Einstein
Et sinon Derek, c'est malheureux pour toi, mais tu n'avais pas le droit à une action, vu que tu étais ciblé. Tu as donc fait planter Jay en même temps .
En tout cas, Derek est maintenant K.O. Ce qui fait un K.O. partout.
Quand les faits ne correspondent pas à la réalité, changez les faits. ~Albert Einstein
Et sinon Derek, c'est malheureux pour toi, mais tu n'avais pas le droit à une action, vu que tu étais ciblé. Tu as donc fait planter Jay en même temps .
En tout cas, Derek est maintenant K.O. Ce qui fait un K.O. partout.
- Derek AutateJustiX
Lun 7 Juin 2010 - 17:55
Ah zut... j'ai mal interprété quelques détails... je voulais tenter d'expérimenter les combos (étant en beta...pourquoi pas) Désoler Jay et merci d'avoir tenter le truc malgré tout. Bonne chance à l'équipe A
Ce fût fort enrichissant tout de même.
(S'en va organiser sa vengeance personnel contre Edouard maintenant....)
Ce fût fort enrichissant tout de même.
(S'en va organiser sa vengeance personnel contre Edouard maintenant....)
- InvitéInvité
Lun 7 Juin 2010 - 18:02
bon... n'ai tenté de me défendre tout à l'heure, donc maintenant, j'agis, XDD
Lun 7 Juin 2010 - 18:49
Chers participants !
Histoire de s'y retrouver plus facilement avec les actions, j'ai centralisé le tableau des tours dans notre feuille de match. Je la tiendrai à jour au fur et à mesure des posts.
De cette façon, ça devrait être plus simple de s'y retrouver dans les tours.
Histoire de s'y retrouver plus facilement avec les actions, j'ai centralisé le tableau des tours dans notre feuille de match. Je la tiendrai à jour au fur et à mesure des posts.
De cette façon, ça devrait être plus simple de s'y retrouver dans les tours.
- Jolène FerjaultLeX
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Dim 13 Juin 2010 - 9:00
Petite question pour plus tard: Amarenna se retrouve bien dos à moi là...non?
Dim 13 Juin 2010 - 11:18
Effectivement, Amarenna est bien dos à toi.
Dim 13 Juin 2010 - 11:23
Attention équipe B, avec le K.O. de Jolène, le prochain participant de votre équipe à tomber vous fera perdre la partie
- Jolène FerjaultLeX
Dim 13 Juin 2010 - 12:08
Bon bah bonne chance à ceux qui restent alors
- InvitéInvité
Dim 13 Juin 2010 - 12:10
on peut dire que j'ai eu chaud, avec toi, Jolène, XDD
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Dim 13 Juin 2010 - 12:22
Faut surtout dire que mon post est prêt depuis trois ou quatres jours mais que je me suis fait grillé par Kala parce qu'il n'avait pas fini le tour puis par Amy qui a posté plus vite que moi...
Rien à dire, il faut réagir vite dans cette configuration, les personnes qui ne sont pas souvent devant leur pc risquent vite de se prendre des pénalités ou de ralentir leur équipes.
C'est un point important à prendre en compte dans les duels par équipe.
Rien à dire, il faut réagir vite dans cette configuration, les personnes qui ne sont pas souvent devant leur pc risquent vite de se prendre des pénalités ou de ralentir leur équipes.
C'est un point important à prendre en compte dans les duels par équipe.
Dim 13 Juin 2010 - 12:27
Effectivement. Pour les duels par équipe comme pour le 1 contre 1, je dirais... Il faut aussi être très réactif en 1 contre 1 pour ne pas se retrouver immobile.
Mais c'est vrai que les duels par équipe posent le problème des gens qui se "grillent la politesse".
Mais c'est vrai que les duels par équipe posent le problème des gens qui se "grillent la politesse".
- Jolène FerjaultLeX
Dim 13 Juin 2010 - 12:30
En fait, suffit de se réveiller un peu en retard et c'est mort
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Dim 13 Juin 2010 - 12:39
Concernant "se griller la politesse", je ne suis pas certain que le terme soit applicable ici. On n'est pas en mode vie, mais dans un espèce de mode jeu où l'ordre des posts a une importance pour la suite non seulement dans l'équipe dont le membre poste mais aussi par rapport à l'équipe adverse qui risque de poster avant. Donc il parait important de poster dès qu'on en a l'occasion histoire d'éviter que ce soit l'adversaire qui le fasse. Y'a pas de politesse ici et ceux qui ne peuvent pas poster souvent seront largués, c'est certain.
- InvitéInvité
Dim 13 Juin 2010 - 12:51
Oh, je pense pas qu'il s'agisse de politesse, mais d'acharnement XD Etre à l'affut de la résolution d'action et avoir la gachette rapide ^^
Bon, en ce qui me concerne, je voyais pas quoi faire de plus :P
Bon, en ce qui me concerne, je voyais pas quoi faire de plus :P
Mar 15 Juin 2010 - 22:39
Avec le K.O. de Jade, l'équipe B perd la partie, le premier duel par équipe d'AX est donc terminé !
J'espère que vous vous serez bien amusé dans cette phase de bêta-test, qui fut très plaisante pour moi à gérer ! J'ai beaucoup apprécié votre motivation et votre engagement pour cela.
Mais comme c'était un bêta-test, les choses ne sont pas encore totalement terminées : je laisse ce sujet ouvert afin que vous puissiez faire part de toutes vos remarques concernant le fonctionnement du duel multijoueurs. Le début a été un peu chaotique, mais il me semble que les choses se sont à peu près stabilisées. Les problèmes de délais de réponses, et de réactivité ont déjà été évoqués, n'hésitez pas si vous souhaitez aborder d'autres sujets.
J'espère que vous vous serez bien amusé dans cette phase de bêta-test, qui fut très plaisante pour moi à gérer ! J'ai beaucoup apprécié votre motivation et votre engagement pour cela.
Mais comme c'était un bêta-test, les choses ne sont pas encore totalement terminées : je laisse ce sujet ouvert afin que vous puissiez faire part de toutes vos remarques concernant le fonctionnement du duel multijoueurs. Le début a été un peu chaotique, mais il me semble que les choses se sont à peu près stabilisées. Les problèmes de délais de réponses, et de réactivité ont déjà été évoqués, n'hésitez pas si vous souhaitez aborder d'autres sujets.
- Derek AutateJustiX
Mar 15 Juin 2010 - 22:52
Personnellement, je ne crois pas qu'on devrait avoir le droit d'avoir autant de réaction dans un tour que d'attaque dirigé vers soit.
4 personne qui frappe une seul personne, a moins d'être Rob ou Ken (si j'ai bien compris son pouvoir)je ne vois pas comment la personne seul pourrait bloquer tous les coups.
Sinon tout est parfait en ce qui me concerne
4 personne qui frappe une seul personne, a moins d'être Rob ou Ken (si j'ai bien compris son pouvoir)je ne vois pas comment la personne seul pourrait bloquer tous les coups.
Sinon tout est parfait en ce qui me concerne
- InvitéInvité
Mar 15 Juin 2010 - 23:10
Et bien voila qui se termine par un etranglement dans les regles de l'art XD
Ce fut rude, intense et ca a plutot bien tourné je pense. J'ai trouvé ca vraiment sympa, merci au MJ
Ce fut rude, intense et ca a plutot bien tourné je pense. J'ai trouvé ca vraiment sympa, merci au MJ
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Mer 16 Juin 2010 - 0:05
Bon on a gagné, merci à Ken de ne pas avoir beaucoup posté et de ne pas être un geek... Quoi? Je vous jure que sinon, Jay aurait du tenter de s'en occuper et donc, ça aurait été vraiment autre chose.
Mise à part les soucis de délai et tout, je ne vois rien d'autre à dire. Tant que les équipes sont équilibrés ou bien qu'il y ait un handicap à la plus forte, tout devrait bien se passer.
Concernant les réactions, tout le monde n'est pas Rob ou Ken, c'est vrai mais sans réaction multiple, il suffirait que tout le monde se mette sur une personne pour l'éliminer, ça irait trop vite. Et puis, tant que dans la réaction, tu bouge que un peu ou fait quelques pas, ça peut encore être assez logique...
Mise à part les soucis de délai et tout, je ne vois rien d'autre à dire. Tant que les équipes sont équilibrés ou bien qu'il y ait un handicap à la plus forte, tout devrait bien se passer.
Concernant les réactions, tout le monde n'est pas Rob ou Ken, c'est vrai mais sans réaction multiple, il suffirait que tout le monde se mette sur une personne pour l'éliminer, ça irait trop vite. Et puis, tant que dans la réaction, tu bouge que un peu ou fait quelques pas, ça peut encore être assez logique...
- InvitéInvité
Mer 16 Juin 2010 - 0:17
De toute façon, il faut attendre les résolutions pour poster derrière... Et un joueur attaqué a deux posts pour réagir. Ca limite donc les possibilités de subir de multiples attaques ou de répondre à toutes les attaques...
Personnellement, j'ai trouvé ce duel très intense. Plus qu'un 1 contre 1. J'ai bien aimé, même si par moment, c'était tension, pression et compagnie^^ à refaire^^
désolée pour ceux qui n'ont pas pu beaucoup poster (Ken + Edouard, notamment)
Personnellement, j'ai trouvé ce duel très intense. Plus qu'un 1 contre 1. J'ai bien aimé, même si par moment, c'était tension, pression et compagnie^^ à refaire^^
désolée pour ceux qui n'ont pas pu beaucoup poster (Ken + Edouard, notamment)
Mer 16 Juin 2010 - 0:23
Pour les réactions multiples, je comprends le problème. La règle a été écrite comme ça pour d'une part éviter le blocage dont parle Jay, mais aussi, pour permettre à un autre joueur de réagir à la place de celui qui est visé.
Après, c'est vrai qu'il faudrait peut-être mettre une limite, mais d'un autre côté, faut voir l'écoulement du temps : les actions sont censées être les unes derrière les autres, donc pour peu que le personnage ne soit pas en train de se prendre quelque chose sur la tête, il peut essayer de bloquer.
Après, c'est vrai qu'il faudrait peut-être mettre une limite, mais d'un autre côté, faut voir l'écoulement du temps : les actions sont censées être les unes derrière les autres, donc pour peu que le personnage ne soit pas en train de se prendre quelque chose sur la tête, il peut essayer de bloquer.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5