Appel à volontaires
+4
Kalalli Renand
Dominico Suarez
Jay Sirian
Adam Zachary
8 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Re: Appel à volontaires
Jeu 3 Juin 2010 - 19:14
En partant du principe que l'attaque de Jay n'est pas résolue, je peux quand même poster ma défense il me semble non ? C'est juste si je veux attaquer que je dois attendre que l'attaque de Jay soit résolu ? Right ?
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Jeu 3 Juin 2010 - 19:16
Personne n'a le droit de poster tant que le dernier post n'est pas validé.
Mais sinon, tu n'es pas concerné par l'attaque de Jay, donc tu peux poster dès maintenant.
Mais sinon, tu n'es pas concerné par l'attaque de Jay, donc tu peux poster dès maintenant.
- InvitéInvité
Jeu 3 Juin 2010 - 19:18
euh Adam? Normalement, C'est Jolène qui est sur le dessus... Moi je suis en sandwiche entre Jade et Jolène
- Derek AutateJustiX
Nom de code : Ghost
Jeu 3 Juin 2010 - 19:28
Donc , les actions en rouge et les réactions en verts pour ce qui est des résolutions si j'ai bien pigé?
Et une sandwich féminine.... , mais le grizzly par contre casse tout le charme
Et une sandwich féminine.... , mais le grizzly par contre casse tout le charme
- InvitéInvité
Jeu 3 Juin 2010 - 19:33
Ne te mets pas martel en tête Derek, si je préfère stopper ma participation au duel ce n\'est pas à cause d\'une suppression de message.
Adam ne fait qu\'appliquer des règles et je ne vois pas pourquoi j\'en serais offusqué surtout que dans mon boulot le respect des règles est primordial .
C\'est juste qu\'au final je juge qu\'il m\'est difficile de suivre une action avec autant de participants surtout avec mon temps de jeu encore limité même s\'il va en s\'améliorant.
Mais bon l\'essentiel est que je pense avoir le principe....Enfin je crois .
En tout cas avec le tableau qu\'a posté Adam c\'est un peu clair pour mon petit esprit fatigué ^^.
Adam ne fait qu\'appliquer des règles et je ne vois pas pourquoi j\'en serais offusqué surtout que dans mon boulot le respect des règles est primordial .
C\'est juste qu\'au final je juge qu\'il m\'est difficile de suivre une action avec autant de participants surtout avec mon temps de jeu encore limité même s\'il va en s\'améliorant.
Mais bon l\'essentiel est que je pense avoir le principe....Enfin je crois .
En tout cas avec le tableau qu\'a posté Adam c\'est un peu clair pour mon petit esprit fatigué ^^.
- InvitéInvité
Jeu 3 Juin 2010 - 19:35
Pas de panique, ca arrive tous les jours ce genre de chose
On peut réagir au fait que le grizzli nous tombe dessus? Ou on ne peut avori aucune réaction?
On peut réagir au fait que le grizzli nous tombe dessus? Ou on ne peut avori aucune réaction?
- InvitéInvité
Jeu 3 Juin 2010 - 19:36
tu peux pas l'éviter mdr! il est sur nous, un point c'est tout^^
- InvitéInvité
Jeu 3 Juin 2010 - 19:47
Oui alors dans ce cas, est ce qu'on peut jouer une réaction, face au fait d'avoir ce doux animal cmme cerise sur le gateau? ^^
- Edouard LeblancJustiX
Nom de code : Animus
Jeu 3 Juin 2010 - 20:17
J'me sens méprisé là.... ça affecte mes sentiments de gros nounours...
- Derek AutateJustiX
Jeu 3 Juin 2010 - 20:23
J'me demandais, la réaction de Dominico ne devient-elle pas une action puisqu'il essaie de me faire une prise de Jiu-jitsu brésilien en prenant avantage de sa position désanvatager (ben quoi , j'ai jouer à UFC 2009 dernièrement :P) et dans le cas présent ai-je moi-même droit à une réaction ?!
En gros je me demandais à quoi pouvait se limité une réaction vis-à-vis l'action.
En gros je me demandais à quoi pouvait se limité une réaction vis-à-vis l'action.
- Edouard LeblancJustiX
Jeu 3 Juin 2010 - 20:50
D'après moi, sa réaction est légitime comme étant une réaction, simplement le dernier mot revient au MJ de déterminer si elle réussit ou non.
- Dominico SuarezOnyX
Nom de code : Loki
Jeu 3 Juin 2010 - 21:04
la frontière entre action et réaction est invisible quand on joue en multi à la différence des duels classique.
En tous cas j'espère pouvoir prendre avantage de ma position désavantageuse comme dans ufc 2009 mouhahahahha
En tous cas j'espère pouvoir prendre avantage de ma position désavantageuse comme dans ufc 2009 mouhahahahha
- Edouard LeblancJustiX
Jeu 3 Juin 2010 - 22:05
Ouais, bah moi comme je suis au sol également, je vais faire L1 et tourner le joystick droit vers le haut... comme ça je vais surement dominer une des femelles !
Ven 4 Juin 2010 - 18:17
Contrairement à ce que dit Dominico, il y a bel et bien une frontière entre l'action et la réaction.
Une réaction ne peut donc pas être une contre-attaque directe. Ce qui explique (avec le fait que Dominico n'y connaît rien en combat) l'échec de sa réaction, ainsi que sa mise K.O.
Dominico, tu n'as plus la possibilité de poster dans le duel à présent. Merci beaucoup pour ta participation.
Toutes mes confuses Amarenna, la pile de personnes devient un peu complexe à suivre. Dans tous les cas, le fait qu'Edouard soit sur vous trois est à prendre en compte. Vous ne pouvez donc pas y réagir, puisque vous ne pouvez rien faire pour l'empêcher ou le bloquer. Néanmoins, si vous en avez le droit, vous pouvez tenter d'agir pour vous en dégager.
- Une action sert, comme son nom l'indique, à agir. Sur soi, sur l'environnement, sur autrui, indépendamment de tout le reste.
- Une réaction sert, comme son nom l'indique, à réagir, a priori à une agression. En gros, une réaction sert à bloquer, esquiver, ou annuler les effets d'une attaque. Mais pas à contre-attaquer.
Une réaction ne peut donc pas être une contre-attaque directe. Ce qui explique (avec le fait que Dominico n'y connaît rien en combat) l'échec de sa réaction, ainsi que sa mise K.O.
Dominico, tu n'as plus la possibilité de poster dans le duel à présent. Merci beaucoup pour ta participation.
Toutes mes confuses Amarenna, la pile de personnes devient un peu complexe à suivre. Dans tous les cas, le fait qu'Edouard soit sur vous trois est à prendre en compte. Vous ne pouvez donc pas y réagir, puisque vous ne pouvez rien faire pour l'empêcher ou le bloquer. Néanmoins, si vous en avez le droit, vous pouvez tenter d'agir pour vous en dégager.
- InvitéInvité
Ven 4 Juin 2010 - 18:32
pas de soucis Adam^^ on a terminé le tour, l'équipe A, je crois?
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Ven 4 Juin 2010 - 18:42
J'ai pas attaqué encore dans ce tour. ^^
Un point à songer pour les règles : si une équipe se retrouve en nette infériorité numérique, ses tours risquent d'avancer beaucoup plus rapidement et l'équipe adverse de se faire éliminer pour non réactivité...
Ici ça va à peu près parce qu'il faut 3 éliminés sur 5 donc la plus grande différence serait 3 contre 5 mais ça risque de poser soucis si de base il y a 5 joueurs contre une ou deux personnes.
Un point à songer pour les règles : si une équipe se retrouve en nette infériorité numérique, ses tours risquent d'avancer beaucoup plus rapidement et l'équipe adverse de se faire éliminer pour non réactivité...
Ici ça va à peu près parce qu'il faut 3 éliminés sur 5 donc la plus grande différence serait 3 contre 5 mais ça risque de poser soucis si de base il y a 5 joueurs contre une ou deux personnes.
- Dominico SuarezOnyX
Nom de code : Loki
Ven 4 Juin 2010 - 18:44
sniff siff moi ki penser pouvoir te mettre sur le dos mon chti Dereck d'amour j'ai point réussit snif snif
- Derek AutateJustiX
Ven 4 Juin 2010 - 20:08
Désoler Dom, comme dirais René, à la prochaine fois :P
On est maitenant 4v4 si je ne me trompe (Dom en moins).
*Tout heureux d'avoir servi èa un petit quelques choses.... *
Est-ce que c'est mes phéromones qui t'attire comme ça mon gros nournourse ?
On est maitenant 4v4 si je ne me trompe (Dom en moins).
*Tout heureux d'avoir servi èa un petit quelques choses.... *
Est-ce que c'est mes phéromones qui t'attire comme ça mon gros nournourse ?
- Edouard LeblancJustiX
Ven 4 Juin 2010 - 20:20
Agrou grou grou !
Nounours câlin!
P.S.: Si on regarde à gauche, on peut remarquer un loup garou très fâché, et juste au dessus des fleurs et des papillons roses.
Ma remarque de la journée, merci, je sors !
Nounours câlin!
P.S.: Si on regarde à gauche, on peut remarquer un loup garou très fâché, et juste au dessus des fleurs et des papillons roses.
Ma remarque de la journée, merci, je sors !
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Sam 5 Juin 2010 - 1:52
J'ai une question par rapport à la résolution d'Edouard et à son pouvoir. En fait, j'ai fait ça parce qu'il est censé plus avoir d'humanité ni même de conscience... Alors pourquoi attaque-t-il tout de même Derek qu'il considère comme un ennemi alors que, comme un animal bloqué, il devrait plutôt attaquer les filles?
Je l'ai secoué pour l'énervé et qu'il attaque le truc le plus proche en fait
Et c'est surtout pour mieux le gérer pour le prochain tour en fait^^
Je l'ai secoué pour l'énervé et qu'il attaque le truc le plus proche en fait
Et c'est surtout pour mieux le gérer pour le prochain tour en fait^^
Lun 7 Juin 2010 - 13:37
En fait, j'ai laissé une petite tolérance, sans quoi je serais obligé de jouer à sa place :p
- InvitéInvité
Lun 7 Juin 2010 - 14:09
question par rapport au post de Jolene... Elle n'est pas en travers de moi dans le même sens que Jade?
Lun 7 Juin 2010 - 14:13
Je pense que le terme "sens dessus dessous" prend tout son sens quand on réfléchit à comment votre combat tourne
- InvitéInvité
Lun 7 Juin 2010 - 14:14
en plus, j'allais poster quand elle a posté, XDD -_-'
- Derek AutateJustiX
Lun 7 Juin 2010 - 14:19
Personnellement, je suis un peu perdu dans les actions-réactions (Et ce malgré les couleurs des RP). Notre tour (équipe A) est terminer ou non ??
Et Edouard il fonce sur moi si j'ai bien compris, mais sa RP est en rouge donc j'ai pas besoin de faire une réaction puisque c'était une réaction de sa part non ?
Et Edouard il fonce sur moi si j'ai bien compris, mais sa RP est en rouge donc j'ai pas besoin de faire une réaction puisque c'était une réaction de sa part non ?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5