Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Appel à volontaires

+4
Kalalli Renand
Dominico Suarez
Jay Sirian
Adam Zachary
8 participants
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Nom de code : Loki

Appel à volontaires - Page 3 Empty Re: Appel à volontaires

Mer 2 Juin 2010 - 21:38
effectivement c'est pas mal compliquer pour gérer car la exemple j'ai Dereck qui me charge et j'ai Kali qui tente son illusion sur moi est ce que dans mon poste je prend en compte le tout ou juste Dereck pour le moment

édit: t'inquiète Ghost des que la réso partiel de Jade est pris en compte je post direct aprés
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom

Jeu 3 Juin 2010 - 1:20
J'ai supprimé le post de Yan, dans la mesure où il n'avait pas le droit de poster tant que l'action de Jade n'était pas résolue. Ce serait encore plus facile à gérer pour moi s'il n'y avait pas ce genre de bévue Wink
Je tiens à préciser aussi que les résos globales ne servent que pour les combos.

Dominico, l'action de Kalalli a porté sur toi : cela a été géré dans la résolution de Ken. Tu n'as plus que la charge de Derek à gérer.

Derek, ta question est très importante, et je suis encore en train d'y réfléchir. Pour l'instant, il serait bien que tu patientes un peu le temps que Dominico fasse sa réaction, mais en l'état actuel des choses, dans l'absolu, tu devrais avoir le droit de reposter dès maintenant une action. Je réfléchis donc à une façon d'équilibrer ce point là Wink

Ce qui m'amène à vous préciser : je fais les petits ajustements indispensables des règles au fur et à mesure, donc n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, et à me redemander ici en cas de doute.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Juin 2010 - 1:59
Hmm... Amarenna tombe SUR Jade? Je suppose que ca signifie son buste et tout le poids que ca implique? Si c'est ca, ca ne me parait tout à fait logique compte tenu que je suis au travers de sa route scratch Ses jambes, non?
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Juin 2010 - 8:13
En tout cas c'est bien trop chaotique pour moi ce genre de duel multijoueur , donc je vais ne plus poster de message sur ce sujet histoire d'éviter les boulettes.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve

Jeu 3 Juin 2010 - 9:55
Pour mon pouvoir, c'est la partie mouvements réflexes et erratiques que j'utilise, je savais pas si c'était trop clair dans mon message donc je préfère préciser ici.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX

Jeu 3 Juin 2010 - 10:54
oki doki merci pour les précisions effectivement c'est un peu chaotique mais comme ça était annoncé c'est une première faut si habituer après je pense que ça sera plus simple
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Nom de code : Ghost

Jeu 3 Juin 2010 - 12:43
Je voulais juste mentionner :
-Super les modifications des rèegles Adam Very Happy

Action=Réso Partielle
Globale=Combo avec quelqu'un de clairement indiqué.

Je crois que ça devrait être plus fonctionnel Very Happy (ne peut s'empêcher de pensé à Derek qui charge comme un déchainé pendant tout ce temps, c'est qu'il est loin ce Loki ... pfiou :P)

Et Yan, come on, laisse nous pas en plan... moi-même je commence à comprendre et on fait tous des erreurs...sauf les anciens visiblement :P, mais c'est pas une raison pour tout laisser là comme ça. Au pire, demande des conseils par MP à d'autre membre de l'équipe..

Je sais que c'est offusquant de voir un de ses messages supprimés, j'ai connue ça avec mon premier message lors de mon arrivé à l'institut, mais Adam avait fait deux avertissements et en plus je te l'avais mentionné par MP. Faut juste être patient.(C'est drôle sortie de ma bouche...en Jay ?:P) Pis en plus ça va surement nous donner une pénalité (1 K.O probablement) et on est là que pour avoir du plaisir et tester un mode super intéressant...Allez, ressaissit toi et revient comme un champion.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Juin 2010 - 12:57
Et puis Yan! Ca ne peut que t'être profitable par la suite pour les modes jeu, en plus^^
Adam Zachary
Adam Zachary

Jeu 3 Juin 2010 - 12:58
Amarenna tombe naturellement en travers de Jade, vu que tu es en travers de sa route. Vous n'êtes pas face à face.
L'action de Jolène a été validée, mais Amarenna peut encore y réagir.

C'est noté, Yan. Merci pour ta participation.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX

Jeu 3 Juin 2010 - 12:59
C'est clair Yan nous enlève pas le plaisir de t'agresser ( comment c'est pas ça que tu veux dire Dereck Twisted Evil )

Quand à toi Dereck t'inquiète tu va l'avoir ton câlin.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Juin 2010 - 12:59
Merci^^ J'y vais^^
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX

Jeu 3 Juin 2010 - 14:43
moi je voulais avoir une petite précision sur mon état comme je le lis pour moi Dereck ma écrase le crane, mais comme je dois réagir à son action je ne sais pas si je suis dans les vape, sonné ou encore le crane en lévitation prés à être broyer par le sol.
Adam Zachary
Adam Zachary

Jeu 3 Juin 2010 - 14:44
Je n'ai pas donné le résultat de l'action, ce qui signifie que tu peux essayer de te défendre Smile
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX

Jeu 3 Juin 2010 - 14:56
désolé j'ai oublie de marque ma deuxième question, de ce que je peux lire il est toujours sur mes jambes.

edit: je t'avoue que pour moi dans tous les cas ma tête est entre tes mains. mais selon ou tu es je ne réagis pas pareil. Sinon concernant ton idée je la trouve intéressante.

Dernière édition par Dominico Suarez le Jeu 3 Juin 2010 - 15:01, édité 1 fois
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Nom de code : Ghost

Jeu 3 Juin 2010 - 14:57
J'ai pensé à ça, peut-être que ça serait plus clair pour l'arbitre et les autres joueur si ont identifiait le genre de post qu'on fait au tout début du message. Exemple

[ACTION]

Les personnage fait ça ....blablabla...

Réso partielle (ou globale pour combo.)

[RÉATION]

Le perso fait ça pour se défendre blablabla..

Voila, je lance l'idée comme ça, à toi de décider (Adam) si ça serait utile ou trop compliquer pour rien. Very Happy

PS: J'avoue que moi-même j'ignorait ou je me trouvais par rapport à toi Very Happy (Loki) mais comme il est dit que mon action avait réussit j'ai prit en compte que j't'avais plaqué malgré tout.
Adam Zachary
Adam Zachary

Jeu 3 Juin 2010 - 15:11
Il n'y a plus de question de jambes ou quoi. Derek est juste affalé sur Dominico (plus la tentative d'éclatage de crâne)

Vous pouvez préciser dans votre post si c'est une action ou une réaction, à votre guise. En général, j'arrive quand même à m'y retrouver à la relecture, vu que dans le texte, c'est généralement assez transparent de savoir si la réso correspond à l'attaque de quelqu'un, ou à une défense.

Le plus simple, pour que vous ne vous cassiez pas la tête, serait que j'adopte un code couleur pour les actions validées, et les réactions résolues.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Juin 2010 - 15:17
Adam Zachary a écrit:Il n'y a plus de question de jambes ou quoi. Derek est juste affalé sur Dominico (plus la tentative d'éclatage de crâne)

Et de l'autre côté, il y a Jade sous Amy qui est sous Jolène... Ca va finir en mêlée ou en combat de catch, tout ça... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Adam Zachary
Adam Zachary

Jeu 3 Juin 2010 - 15:18
Effectivement ! Une jolie mêlée ! Plus qu'à mettre des torrents de boue, et ce serait impeccable.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Juin 2010 - 15:31
oui! j'y pensais! Ca m'a rappelé mon duel avec Georgia Laughing Laughing Laughing
Adam Zachary
Adam Zachary

Jeu 3 Juin 2010 - 15:32
Petit récapitulatif d'où nous en sommes dans les tours :

Équipe A :
Tour 1 :
Équipe A :
PersonnageActionTerminée ?
JayBalancer Jade sur JolèneOK
KalalliIllusion sur Ken, Dominico et EdouardOK
AmarennaCréer une zone d'ombreOK
YanSe rouler par terreOK
DerekSe jeter sur DominicoOK

Équipe B :
PersonnageActionTerminée ?
DominicoAttaque psychiqueAction Annulée
JadeSphère contre KalalliOK
KenSe chargerAction annulée
JolèneCharger AmarennaOK
EdouardCaractères grizzliOK

Tour 2 :
Équipe A :
PersonnageActionTerminée?
JayEn attenteEn attente
KalalliEn attenteEn attente
AmarennaCharge sur JadeOK
DerekFracasser le crâne de DominicoEn attente

Attention Edouard, l'équipe A va bientôt avoir fini son deuxième tour, et l'équipe B risque une première pénalité à cause de cela Smile

Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 3 Juin 2010 - 18:53, édité 1 fois
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Nom de code : Animus

Jeu 3 Juin 2010 - 16:24
Bon bah... désolé !

Jade m'a sorti de mes rêves.

J'ai vraiment pas cru que ça irait aussi vite, et comme ça bouge pas mal dans ma vie cette semaine... j'avais pas encore regardé depuis l'autre jour... alors j'ai posté.

Le mode est un peu plus libre, j'y suis allé fort sur la résolution par moi-même, mais je sais que ce qui va être de trop sera annulé.
Adam Zachary
Adam Zachary

Jeu 3 Juin 2010 - 18:55
Edouard, comme tu ne faisais pas de combo, il aurait fallu que tu postes ton action en réso partielle. Je l'ai transformée histoire de t'arranger le coup.

L'équipe B a donc terminé son premier tour, et tous les membres de l'équipe B peuvent refaire des actions (que je vais résoudre en rouge). Ceci bien sûr, à condition qu'ils ne soient pas déjà la cible d'une action Wink
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Juin 2010 - 19:04
Quelle est la durée de la première éclaboussure de lumière de Jade?
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push

Jeu 3 Juin 2010 - 19:10
Juste pour éviter de nous prendre une pénalité, je sais que je peux réagir à l'action de Jade mais j'ai pas envie...

J'ai vu que si on ne réagissait pas avant deux actions d'autres perso, on pouvait se prendre une pénalité, alors je préfère le dire...
Adam Zachary
Adam Zachary

Jeu 3 Juin 2010 - 19:13
Techniquement Jay, tu n'es pas obligé de réagir à l'action de Jade. Tu as parfaitement le droit de le faire, remarque, mais comme tu n'es concerné que par ricochet (c'est le cas de le dire), tu n'y es pas obligé. C'est Kalalli qui devra impérativement en tenir compte.
À noter que s'il ne le fait pas dans son post, de toutes façons, j'en tiendrai compte dans ma résolution Smile

Remarquez : comme Edouard ne peut pas contrer l'attaque de Jay, j'ai donné directement le résultat. Il est donc dispensé de réagir à ladite attaque.

Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 3 Juin 2010 - 19:15, édité 2 fois
Contenu sponsorisé