Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Note pour les futurs élèves.

+2
Fondateur
Le courtier temporel
6 participants
Aller en bas
Anonymous
Richard
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Mar 27 Juin 2006 - 18:53
Je pense que les banque restent une bonne solution....
Mais, si vous ne le voulez pas , un question se pose. Vous conaissez Fort KNOX?
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Mar 27 Juin 2006 - 19:48
Argenterie, je crois ( et j'espère ne pas me tromper ) parler au nom de tous, en disant que :

" ON A COMPRIS QUE TU TROUVAIS QUE BRAQUER UNE BANQUE ETAIT UNE BONNE IDEE."

Voilà, c'est dit... Et si c'est pas ce que pense la majorité, c'est ce que moi, pauvre bougre, je ressens... Sans méchanceté aucune..
Anonymous
Jon Park
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Mar 27 Juin 2006 - 22:29
Je pense que l'idée de Waals est bonne. On peut manipuler les plus puissants, éventuellement la presse pour dire de bonnes choses sur nous.

L'idée de braquer une banque (je rejoins Tim là-dessus, Argenterie, on est au courant que c'est ça que tu préfères -___-) est, en ce qui me concerne, plutôt mauvaise dans le fond. Enfin, il y a de fortes chances qu'on se fasse prendre.

Quant au film, à moins que vous ayez des pros pour écrire, réalisé, filmer, faire les effets spéciaux (parce qu'on en aura quand même besoin), et les divers emplois indispensables, ça risque d'être dur. Ensuite, il faut de l'argent à investir. Un prêt reste exclus étant donné le fait que l'institut soit connu. Ensuite quelle salle voudrait diffuser un film fait par des mutos? Les critiques presse, les spectateurs qui n'iraient pas, donc forcément un déficit énorme, des risques en cas de promotion du film.

Sinon pour financer l'institut, il reste l'association avec des entreprises. Où en sont Worthington Entreprises, Frost International et Stark Industries? En admettant que Warren et Emma soient mort, où en sont leurs entreprises? Pour conclure je reviens sur l'idée de Waals, bien que si on se fait choper, ça va être encore pire, car on a beau se moquer des américains, s'il y a bien une chose qu'ils détestent, c'est qu'on les manipule. Ce ne sont pas des pigeons comme les français Mort de rire
Anonymous
Julian L
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Mer 28 Juin 2006 - 14:02
Perso pour les travaux d'électricité de la baraque, vous gênez pas pour m'appelez, je suis là où ça fait des étincelles!!....
Pour le braquage de banques,je peut essayer de court-circuiter le systéme d'alarme...
Anonymous
Waals Ij
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Mer 28 Juin 2006 - 14:17
Pour les systeme d'alarme pourquoi tout casser, il peut être largemetn suffisant de les desactiver
moi je peu le faire
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Mar 4 Juil 2006 - 2:08
Après tout ce délire, quelle est la conclusion, au fait?
À part qu'on a beaucoup d'imagination et un bon sens de l'équipe, je vois pas!! confused
Anonymous
Richard
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Mer 5 Juil 2006 - 14:28
Si, on peut dire que l'on est tous plus ou moins des dingues, ainsi que pour la certain des braqueur en puissance, des arnaqeur ou des voleurs....
Anonymous
Mortimas
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Mer 5 Juil 2006 - 14:49
Ou bien trop iréaliste aussi^^
Anonymous
Richard
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Mer 5 Juil 2006 - 15:00
Non, je te jure, juste une bande de malade echappé de l'Asile.... (Je me presente Adjudant-Chef des Fous)....
Anonymous
Mortimas
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Mer 5 Juil 2006 - 15:04
Mais non l'adjudant chef des fous doit etre encore plus taré que toi man. Prenons euuuuuuuu.

* En faite j'ai pas d'autre idée en tete*
Anonymous
Richard
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Mer 5 Juil 2006 - 15:06
Trouver, plus barge que moi est difficile tu sait.... Quoi que.... Olivier, doit y faire des sejours reguliers... Sven lui y est abonnés....
Anonymous
Mortimas
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Mer 5 Juil 2006 - 15:10
Sven lui c'est différent, c'est un lunatique ce n'estv pas la même chose, Olivier c'est normal aussi, il a de grosses responsabilité, bon finalement tu es l'adjudent chef des fous *lui met un bonnet d'ane*
Anonymous
Richard
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Mer 5 Juil 2006 - 16:48
Un bonnet d'ane ou de Clown?.... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Sam 2 Juin 2007 - 19:14
D'après ce que j'ai compris, il faudra payer des impots (si on peut appeller ça ainsi)... Mais comment on fait si on n'a pas de parents ni un seul sous ?

Moi, si je suis répartie, je n'irait pas devant le frigo donc je ne pense pas que je serais la prochaine à le vider...
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Dim 3 Juin 2007 - 5:18
Je plains les Smith. Ils vont en manger toute une avec leur facture salée lorsqu'ils seront tous à l'Institut. Vous aurez pas de fond de retraite Mort de rire .
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Dim 3 Juin 2007 - 17:26
Et bien pour payer la note vas falloir bossé Very Happy donc sortez vos journaux de petites annonces ^^

(d'ailleur vas falloir que je parle avec Olivier d'une idée mais en RP quand il sera revenue ^^)
Anonymous
Ernest M
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Dim 3 Juin 2007 - 17:39
On pourrait eventuellement etudier le jour et braquer des banques le soir , en bridant les systemes de défenses de l'institut pour ne pas se faire reperer Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Dim 3 Juin 2007 - 17:54
Ca serait marrant ^^
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Dim 3 Juin 2007 - 18:08
Bon, bien que l'idée me plaise qu'à moitié, si vous voulez obtenir de l'argent rapidement pour faire vivre l'académie, faites appel à mes services.
En effet mon pouvoir consistant à controler les machines, les distributeurs de billets sont mes meilleurs amis.
De toute manière, il va falloir se décider parce que moi, je mange comme les trois smith réunis.

scratch Idea
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Dim 3 Juin 2007 - 18:48
Je penche plus pour l'idée de Lyu, étant trop jeune pour travailler, n'étant pas motivé par l'idée del'attaque de banque ou les autres idées.
Par contre, je ne suis pas contre de participer aux corvées de l'institut.
Mais bon, faudrait quand même trouver une idée sérieuse et concrète car moi, je ne peux pas assurer le paiment de l'école et je n'ai plus de famille.
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Dim 3 Juin 2007 - 19:02
>_<°

il était tombé aux oubliettes ce topic et c'était pas plus mal !! Payer l'Académie ?! Namého ! on est où là ? Scondal !!

nan mais quelle idée d'avoir relancer ce topic !!?
Je serais pas étonné que ce vil courtier à calvitie et noeud pap' se fasse un plaisir de le remettre au gout du jour....


...pervers ! T^T
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Dim 3 Juin 2007 - 19:02
Je suis comme Kitty, plus de famille, pas d'argent... Enfin, la solution de Lyu est sympa et pour les corvées, c'est pas trop mon truc mais si je dois assurer le paiement de l'école, il faudra que je me décide entre les deux...

Peut-être que je pourrais détruire une machine à sous (en gros, c'est comme blesser une personne) pour en faire couler comme de l'eau ? C'est à réfléchir ^^ ou sinon, je pourrais repousser une machine à sous vers un mur pour pouvoir le casser et m'enfuir avec l'argent... Very Happy
Anonymous
Ernest M
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Dim 3 Juin 2007 - 19:06
On pourrait faire travailler les éleves les plus jeunes comme Laura , Kitty ou Jessyca dans les mines de sels.

Ou les vendre au barbaresques . Cool

Ou placer Nan' dans un coin d'un quartier riche , les gens prendront pitié lorsqu ils verront ces vêtements Neutral

Sinon source pourrait laver des voitures, Ivy s occuper des pelouses, Fabrisio vendre des sorbets et Tim preparer des pop corn.

Pendant que nous on se reposerait au bord de la piscine...enfin moi je dis ca je dis rien ...
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Dim 3 Juin 2007 - 19:12
Ernest si tu veux resté collé au mur par la colère d'un japonais qui aime pas tes idées continue comme ça Twisted Evil

n'empeche ya beaucoup de fauché dans cette académy ^^'
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Dim 3 Juin 2007 - 19:26
À votre place, je ferais attention. Il y a 6 profs maintenant qui sont là pour vous surveiller et vos botter les fesses si vous faites quelque chose qui ne va pas.
Contenu sponsorisé

Note pour les futurs élèves. - Page 5 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum