Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Note pour les futurs élèves.

+2
Fondateur
Le courtier temporel
6 participants
Aller en bas
Anonymous
Richard
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 14:22
Ben sinon, ce qu'on fait (enfin ce que vous faites puisque je ne suis pas encore à l'académie héhéhé!), c'est que ceux qui ont des parents qui peuvent payer "l'école pour surdoués" payent pour leurs enfants...
Ceux qui sont en âge de travailler, trouve du boulot et payent ainsi leur loyer et tout.
Ceux qui sont trop jeunes par contre, eux, vont faire les taches ménagères afin de "payer en nature"...
Pour la nouriture, toutes les viandes peuvent être achetée, et certaines personnes peuvent faire pousser les fruits et légumes (comme Ivy) afin de réduire la facture de nouriture.
Voilà, je pense que ça pourrait fonctionner, puisque c'est normal de payer, ça reste une école...
Anonymous
Jon Park
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 14:48
Moi aussi je peux servir si on cambriole une banque! Je peux ouvrir la salle des coffres sans problème :P

Sinon, y a mon popa et ma moman Mort de rire
En plus, peut-être qu'il y aura ma demi-soeur. Bon pour le moment, elle est anti-mutant, mais ça va changer peut-être >__<
Anonymous
Cécilia
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 15:06
Sinon Laura, grâce à ses dessins elle réalise les rêves des personnes pendant 2min et on les fait payer très chere!!
Et ses Laura qui nous paie tout^^

*Va se jeter*
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 15:24
De toute façon, moi j'ai rien besoin de faire puisque mes parents payent ! Alors vous vous débrouillez sans moi Na
Anonymous
Cécilia
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 15:28
Comme t'es méchanteeee Sad Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 16:35
J'ai bien aimé l'idée du cheval de course... ca pourrait même être Kitty le cheval... à défaut d'avoir un mutant «donneur d'énergie»...
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 17:08
Ahhhh j'ai une autre idée : Kitty se transforme en mouton ou en lama toutes les heures, on la tond et on monte une entreprise de tricot avec des motifs GenesiX etc..... On vend ça super cher et on devient une firme multinationale...Dont je deviens la dirigeant majoritaire...
Et je décide de racheter celle de Jon... ( bon ça, c'est pas nécessaire, mais au moins, je vais lui clouer le bec à ce gosse de riche !!) Twisted Evil

PS : dsl Jon, j'ai craqué...[mode boulet de Jonny : on] Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 18:47
En même celle de Jon rapporte rien alors bon... on s'en foud e son entreprise! :p

Sinno pour Kitty c'est pas une mauvaise idée! Jon la porte un peu par télékinésie pour qu'elle se sente plus légère et cours plus vite, Liven nous fait un coup de vent qui la pousse, et si tu veux j'peux même faire apparaitre le chien qui l'effrayra pour qu'elle avance plus vite! lol

et comme ça c'est les GenesiX qui s'occupe de nos finances!
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 18:56
... je sais pas encore fabriquer de tondeuse.... éè
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 18:56
Au pire je donne un petit coup de main a Jon pour la soulevé ^^
Bien que spécialement je n'est pas de manque d'argent!
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 19:00
Dans ce cas c'est gentil de se porter volontaire pour aider ceux qui ont pas un rond Wink
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 19:19
Myou, peut être qu'avec tes doigts, tu pourrais nous faire des aiguilles à tricoter..
Après, on demande à Adam de nous faire un métier à tisser, et c'est parti, on se lance dans l'industrie du tapis !!!
Anonymous
Cecilia
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 19:40
Mais bien sur, on n’a pas assez de problème pour se faire accepter dans ce monde, alors pour en rajouter on va volé, tricher, fabriquer de l'argent (Olivier serait bien plus capable de fabriquer de l'argent que n'importe qui d'autre.)

Il faut voire la réalité en fasse, une école ça coûte cher très cher, l'équipement pour nos sortit coûte aussi très cher. Mais il n'est pas question d'utiliser des moyens frauduleux pour faire tourner cette école. Autrement on ne sera jamais admis dans la société.

Tout le monde n'a pas des parents pour payer, ou d'autre comme moi n'arriveront sûrement pas à ce trouver un travail. Donc il y a une seule solution.

Faire payer nos missions.
Comment et à qui?
En se faisant passer pour une agence secrète.
On pourrait ainsi travailler pour les différent pays en exécutant des missions qui leurs sont impossible. Mais il ne faudra jamais révéler le lien entre l'agence et cette école.
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 20:56
Bon ben moi je trouve que ces deux idées la sont excellentes, autant séparément qu'ensemble... :
Richard Johnson a écrit:ceux qui ont des parents qui peuvent payer "l'école pour surdoués" payent pour leurs enfants...
Ceux qui sont en âge de travailler, trouve du boulot et payent ainsi leur loyer et tout.
Ceux qui sont trop jeunes par contre, eux, vont faire les taches ménagères afin de "payer en nature"...
Pour la nouriture, toutes les viandes peuvent être achetée, et certaines personnes peuvent faire pousser les fruits et légumes (comme Ivy) afin de réduire la facture de nouriture.
Voilà, je pense que ça pourrait fonctionner, puisque c'est normal de payer, ça reste une école...

j'ajoute que je suis un pro de la chasse, si le prox de la viande vient à augmenter, mais je vous averti (Jon surtout) le cerf ne goute pas exactement comme le porc ou le boeuf...

Cecilia Szaktilla a écrit:Il faut voire la réalité en fasse, une école ça coûte cher très cher, l'équipement pour nos sortit coûte aussi très cher. Mais il n'est pas question d'utiliser des moyens frauduleux pour faire tourner cette école. Autrement on ne sera jamais admis dans la société.

Faire payer nos missions.
Comment et à qui?
En se faisant passer pour une agence secrète.
On pourrait ainsi travailler pour les différent pays en exécutant des missions qui leurs sont impossible. Mais il ne faudra jamais révéler le lien entre l'agence et cette école.

C'est une excellente idée, mais surtout pour les plus vieux et ceux qui contrôle mieux leur pouvoir...

bravo richard et cécilia pour vos idées!!
Anonymous
Ashern R
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 22:27
Jessica Ryder a écrit: merci Ash de t'occuper des finances et de nous faire vivre tous les deux! J'ai de la chance d'avoir un grand frère comme toi!

Oui, ne l'oublies pas lorsqu'on se retrouvera ...

Sinon Cecilia, t'es la meilleure. Oui oui, ne soyez pas jalouses les autres, c'est la réalité, c'est tout xD
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Ven 23 Juin 2006 - 23:30
mdr ouiii des aiguilles je peux faire *o* !!!
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Sam 24 Juin 2006 - 15:16
Note pour les futurs élèves. - Page 3 203170809943fdfc1fa20d613dh2ip
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Sam 24 Juin 2006 - 15:54
Tu sors Parce que ça c'est pire que le flood
Anonymous
Richard
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Sam 24 Juin 2006 - 16:01
Mais arete Olivier, c'est invention genial, un porte PQ animal, tu l'achete a prix reduit et quand le papier est terminer t'as un civet tout beau....
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Sam 24 Juin 2006 - 16:03
... c'est censé être drôle ¬¬ .... ?
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Sam 24 Juin 2006 - 16:19
Richard Mac'Calister a écrit:Le probleme avec les téléporteur, c'est qu'il doive voir ou y vont.....

Si quelqu'un (genre William) se devout pour aller ublier un verre d'eau dans un coffre, je peux y aller mais je ne peux ramener que du liquide Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Sam 24 Juin 2006 - 16:44
Myou Kinzoku a écrit:... c'est censé être drôle ¬¬ .... ?

Ui , très !



Merci de ton soutien argenterie Smile

Sinon enzo , il ne faut pas que les deux point d'eau soient reliés pour que tu puisses te téléporter ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Sam 24 Juin 2006 - 16:58
Je crois plutot que Myou parlait de l'humour de Argenterie
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Sam 24 Juin 2006 - 17:17
J'ai 8 en distance, il ya a pas de problème si je suis assez près.
Je pense que ça peut passer, mais faudrais pas que j'atterisse dans la cafetière du gardien.
Anonymous
Invité
Invité

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Sam 24 Juin 2006 - 18:03
Le courtier temporel a écrit:Je crois plutot que Myou parlait de l'humour de Argenterie

Bah je soutien quand même argenterie qui m'a soutenu ^^

Enzo tu peux aussi te téléporter dans du café ?
Contenu sponsorisé

Note pour les futurs élèves. - Page 3 Empty Re: Note pour les futurs élèves.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum