Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Entraînement OryX] Under the stars Empty [Entraînement OryX] Under the stars

Mer 21 Juil 2010 - 17:43



C’est par Cerebra elle-même que Jason, Josh et Yuhigi avaient été conviés dans la salle des Dangers, munis de leur costume de mission, sans plus d’autre explication. Arrivés sur place, la pièce était vide et noire. Toute noire. Sans prévenir, une simulation se mit en route, et des étoiles apparurent un peu partout alentours, comme s’ils flottaient dans l’espace. La voix de Cerebra retentit alors dans cet espace infini.

« Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, un vaisseau marchand, le X-Ac360, transporte un chargement secret à travers les lignes ennemies. Vous êtes à son bord, sous les ordres du Commandeur Orgh Rgher, en qualité d’unités spéciales de défense du navire. »


[Entraînement OryX] Under the stars Traversee-de-Lylat

Une image de ce vaisseau apparait alors devant les Oryx, dans l’immensité étoilée. Immensité qui se réduit bien vite en un simple écran, au centre du poste de commandement du X-Ac360. Le commandeur fait face aux trois mutants, et semble arborer une mine grave.

[Entraînement OryX] Under the stars Dva0251

« Des chasseurs ennemis ont été détectés dans le périmètre direct du vaisseau. Application du code Rouge : verrouillage du poste de commandement. Novices J-R, J-E et Y-H, vous êtes affectés à la défense interne du vaisseau. Faites en sorte que personne n’atteigne cette porte. »

Il désigne alors une porte automatique derrière les trois mutants.

« Tous à vos postes. Mise en application du Code Rouge dans 1 minute. Si vous avez des questions, c’est le moment. »

[HRP: Amusez-vous bien. Chaque tour durera une semaine, et il n'y a pas de leader désigné. Bon jeu!]
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Dim 25 Juil 2010 - 11:59
Un peu intrigué, Jason avait reçu l’appel de cérébra elle-même. Cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas mis les pieds dans ce lieu si spécial. Ils avaient comme consigne d’être en costume et Jason en avait donc profité pour porter le nouveau qu’il avait mis si longtemps à modifier. Il était plus … seyant, décréta t il, dans une pensée très insouciante et légère… Mais alors que ses deux équipiers arrivaient également, le décor pris une dimension tout à fait épique ! Ils se retrouvèrent dans un vaisseau spatial, en pleine lointaine galaxie ! C’était génial, et l’irlandais ne pu s’empêcher de laisser exploser sa joie. Il se reprit bien vite devant la gravité de l’expression de leur interlocuteur, mais au fond de lui, le gamin trépignait toujours autant d’impatience…

Bien vite il leur désigna une porte à défendre coute que coute contre les intrusions ennemies. Comme à chaque fois qu’il se trouvait dans une simulation de cerebra, les choses étaient tellement bien faite qu’il oubliait assez vite qu’elles n’étaient pas réelles.

Intimidé, il leva donc la main.

« commander ? Possibilité d’avoir un balayage du vaisseau sur caméras ? un plan des voies d’accès à cette porte ? y compris les voies de maintenance technique ou d’aération ? »

Il voulait avoir une vision des accès possibles à cette porte pour ne pas se faire prendre par surprise.


Le commandeur leva la main après un signe de tête, et un plan du vaisseau apparut en hologramme.

[Entraînement OryX] Under the stars Troisimepont

"Votre but sera de défendre le secteur 3. Si celui-ci venait à être submergé, repliez-vous ici pour que l'on puisse fuir via les vaisseaux secondaires. Vous serez seuls pour défendre cette partie, les officiers étant présents en salle de commandement pendant le code rouge."

Les-dits officiers débarquent en effet dans la salle via le couloir. Le commandeur poursuivit.

"Il n'y a pas de système de maintenance sur ce pont: les appareils sont sous le plancher, et accessibles via des trappes dans les couloirs. Le système d'aération est situé dans les plafonds, mais je doute que nos ennemis puissent s'y rendre. N'oubliez pas d'activer vos respirateurs si le vaisseau se voit trop endommagé. Le code rouge est imminent. Que la force soit avec vous..."

Un officier humain apporte alors trois respirateurs.

[Entraînement OryX] Under the stars Tech_a99_1


Dernière édition par Le courtier temporel le Dim 25 Juil 2010 - 21:46, édité 2 fois (Raison : Résolution effectuée!)
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Mar 27 Juil 2010 - 2:39
Josh débarqua dans la salle des dangers, suite a l'appel de Cérébra. C'était étonnant d'ailleurs. Le peu de fois où il avait été convié a un entrainement, c'était via un professeur. Mais peu importait. Il était déjà heureux de pouvoir faire un peu d'exercice. Et puis c'était son premier véritable entrainement avec les OryX qu'il avait rejoint depuis peu. De ce fait, s'attendait-il a ce qu'ils soient tous réunis dans une même séance d'entrainement, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que la simulation se lançait alors alors qu'ils n'étaient que trois.

Il se retrouvèrent en plein scénario de science-fiction, a bord d'une petite navette visiblement prise d'assaut, d'après ce que racontait le commandant a la drôle de tête. Visiblement, on se préparait a tout. Au moins Josh était plus que satisfait: il s'agissait là d'un scénario catastrophe où ils se retrouvaient en première ligne.

Avec un peu plus de lumière, il put constater quelles personnes étaient avec lui. Il y avait Jason dans son costume flambant neuf et Yugi. Le lupin ne savait pas trop ce que valait vraiment Jason en combat, même s'il avait eu tout le loisir d'étudier d'un peu plus près son pouvoir via les fiches des membres des OryX. En ce qui concernait Yuhigi, il l'avait vu a l'œuvre. Nul doute que des trois comparses présents, le premier était le plus expérimenté.

Il illustra sa pensée dans ce sens, en interrogeant le commandant d'une voix hésitante sur la possibilité de consulter un éventuel plan des lieux. ça ne relevait pas du pur génie mais il fallait bien admettre que le lupin n'y aurait pas pensé. Il se trouvait un peu stupide sur le moment. Mais ce n'était pas le moment de flancher. Le commandant pendant ce temps leur expliqua leur mission avec un peu plus de détails.

Josh réceptionna son respirateur qu'il fourra dans sa ceinture pour ne pas le perdre, puis il se concentra sur le plan. Ils n'avaient pas de temps a perdre et il leur fallait trouver une stratégie de défense au plus vite. Les yeux miel du lupin balayèrent le plan a la recherche d'un faille a exploiter. Un secteur a protéger, de nombreuses salles, beaucoup trop de portes a son gout, un ascenseur, et les premiers assaillants qui pouvaient arriver d'une seconde a l'autre. Il n'était même pas sûr qu'ils prennent seulement l'ascenseur pour parvenir au troisième pont...

*Mais pourquoi il l'ont pas condamné?*

Peut-être pouvait-il le faire. Peut-être en avait-il le temps. Il se retourna en toute hâte vers ses coéquipiers.


"On doit leur fournir le moins d'accès possible. Yugi, Couvres le couloir gauche du secteur 3. Jason, celui de droite. Je vais essayer de bousiller l'ascenseur."

Il pourrait gagner du temps en faisant ainsi et les priver de renforts, a moins qu'ils ne fassent un trou dans la coque du vaisseau. De toute façon, ils n'en étaient pas encore là.

Josh fila droit par le couloir gauche du secteur 3 pour accéder le plus rapidement possible a l'entrepôt d'arme. Il espérait y trouver des explosifs et placer des charges dans la cage d'ascenseur avant l'arrivé de la première vague.

Au meilleur des cas, il pourrait gagner un temps précieux. Au pire, il détruirait un des seul point d'accès. Comme tout ascenseur, il devait y avoir une limite de poids. Les assaillants ne pourraient donc pas tous entrer d'une seule traite.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Jeu 29 Juil 2010 - 12:24
Ça y était, le code rouge était activé. Les trois mutants avaient été mis dehors du poste de commandement, leur respirateur à la main, désormais seuls face à leur destin. Yuhigi était resté en arrière, gardant l’accès à cette porte désormais close, en compagnie de Jason. Josh, lui, avait réussi à se rendre jusqu’à l’entrepôt d’arme, dont la porte s’était ouverte après qu’il eut appuyé sur un petit bouton vert à sa droite. C’était une pièce allongée qui comportait deux longues étagères sur lesquelles reposaient diverses armes à l’aspect plus redoutables les unes que les autres.

[Entraînement OryX] Under the stars Pistolets-laser

Il y avait là de simples pistolets laser, petits et maniables, mais moins puissants que les fusils d’assaut laser automatiques, qui formaient la majorité de l’armement présent. Il y avait également différents types de grenades à main: offensives, fumigènes, éblouissantes, incendiaires. Ainsi qu’un lance-grenade comportant des munitions uniquement explosives.

Mais il n’eut pas le temps de choisir son arme qu’une voix retentit dans le vaisseau.

« Alerte. Alerte. Présence ennemie sur la coque du troisième pont, secteur 3. »

En effet, de curieux bruits se firent entendre, non loin de la pièce où se trouvait le loup-garou. Des bruits grinçants, et aussi des bruits sourds. L’attaque avait commencé. Josh pouvait percevoir la source du bruit : la salle de réunion, dont la porte n’était pas si loin que ça de sa position actuelle.

Yuhigi et Jason, eux, entendaient ces bruits de plus loin, mais ils en perçurent d’autres, dans le couloir droit du secteur 3, à hauteur de la cuisine… A cet endroit, la coque du vaisseau était en train de se déformer à intervalles réguliers, comme si on frappait dessus avec un objet contondant très très lourd…
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Ven 30 Juil 2010 - 16:48
Les simulations semblaient prendre leur simulation très au sérieux, aussi Jason fut vite pris au jeu et se concentra d’autant plus pour la suite de la mission. Sa demande fut vite prise en compte, et un plan du vaisseau apparu, que l’irlandais étudia, sourcils froncés, ses yeux bleu-verts balayant le plan à la recherche de failles. Il tiqua lorsqu’il vit la salle d’arme, source potentielle de problèmes si les ennemis venaient à s’en emparer, voir, à l’utiliser pour provoquer explosions et autres joyeusetés de ce genre.

Alors que Yuhigi semblait comme pétrifié, Josh fonça vers la salle d’arme, ce que Jason approuva. C’était un endroit stratégique à protéger. Il cala donc son respirateur à portée de main, au cas où ça tourne au vinaigre, et s’apprêtait à se diriger vers le couloir de droite, comme le suggérai le lupin, lorsque l’alerte retentis, boostant son adrénaline. Ça y est, on était en plein dedans, la…

Le plus inquiétant était ces déformations sur la coque. Ils attaquaient, qui que ce soit, depuis l’extérieur, et allaient donc bientôt percer un trou… Ce serait le début de la cata. Il fallait gagner du temps, voir les décourager…. Il en fit part à son camarade, au moyen du communicateur... « josh, la coque est attaqué à hauteur de la cuisine, je vai tenter de les ralentir pour gagner du temps. Bonne idée que tu as eut de foncer à la salle d’arme, il faut la sécuriser ou cet atout se transformera en désastre si ils s’en emparent. Prend ce que tu peux dedans, mais si tu sens qu'ils la convoitent, bloques en l'acces». Il était heureux de travailler avec le lupin, qui était agile et rapide. Ce serait l'occasion de se rapprocher de son nouveau coéquipier.

Il se rapprocha donc de l’endroit ou la coque se déformait, et visualisa un enchevêtrement de plaques psy qu’il apposa, en débordant un peu, contre la coque, pour la soutenir à cet endroit , compensant si c’était possible les pressions…
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Lun 2 Aoû 2010 - 1:59
Josh entra dans salle d'arme et se perdit un instant dans la contemplation des armes présentes. Il émit un sifflement presque admiratif.

"Y'a de quoi faire une jolie sauterie avec tout ça."

Les bruits qui étaient tout près le ramenèrent bien vite a la réalité. Le code rouge était en place, Les intrus commençaient a se faire pressant au niveau de la coque. Le communicateur du lupin résonna alors que ses sourcils se fronçaient de concentration. Jason avait de la visite du côté de la cuisine. Josh put en déduire qu'ils tentaient deux percées différentes. Il fut même complimenté sur son initiative. Bon, défendre ce point stratégique n'était pas vraiment le but, mais il pouvait essayer. Il activa aussi son communicateur et répondit a son coéquipier de manière assez formelle.


"Reçu. ça chauffe aussi de mon côté, je vais essayer de les ralentir aussi, je te tiens au jus. Fais attention."

Il savait que Jason était en mesure de les empêcher d'entrer avec son pouvoir de bouclier. Il ne s'inquiétait donc pas pour lui. En revanche, c'était une toute autre affaire pour lui. Si les assaillants étaient armés, ce qui devait surement être le cas, il n'aurait pas le temps de les attaquer au corps a corps, là ou il était le plus dangereux. Il fallait donc trouver une substitution. Josh prit alors tout ce qu'il pouvait transporter dans la mesure du possible: Un fusils d'assaut en bandoulière dans son dos, un petit pistolet au niveau de la ceinture et une grenade de chaque type casée au même endroit. Cependant, il garda la fumigène dans sa main pour la suite des évènements.

Puis il fonça en toute hâte vers l'endroit où les bruits étaient le plus fort, y décocha sa fumigène et la lança le plus près possible de l'endroit où il pensait qu'ils allaient arriver pour leur masquer la vue. Il ne pourrait les empêcher de faire un trou, mais il pourrait les ralentir dans un premier temps, avant de couper les renforts. Il avait son plan en tout cas. Ne restait plus qu'a prier pour que celui-ci fonctionne.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Lun 2 Aoû 2010 - 8:58
La pression que les plaques psy de Jason exerçaient sur la paroi eut vite fait de décourager les ennemis. En effet, voyant que leurs efforts étaient vains, les coups cessèrent bientôt, laissant revenir au calme cette partie du vaisseau pour le moment. Hélas, l’accalmie fut de courte durée. Bien vite, de nouveaux bruits retentirent. Cette fois plus des bruits de coups, mais des bruits de grésillement, accompagnés d’une désagréable odeur de métal chaud et de plastique brûlé. De fait, les ennemis semblaient attaquer la coque au rayon laser, et bien vite, Jason put voir derrière sa projection défensive une trainée incandescente découper littéralement le mur du vaisseau, en un carré étendu de deux mètres de côté qu’il arrivait heureusement à contrôler pour le moment.

Quand le carré fut fondu, ce fut tout un pan du vaisseau qui s’envola dans l’immensité étoilée, révélant à travers la projection mentale les ennemis visiblement encolérés de cette défense inconnue. Jason remarque particulièrement celui qui est à l’origine du trou énorme : un être mi-vivant mi-robot armé de deux sabre-laser, qui le regarde avec hargne à travers ta projection, et qui tente vainement de la mettre à mal avec ses deux armes.

[Entraînement OryX] Under the stars EP3-grievous

Plus loin, hors des projections, les coups puissants reprennent de plus belle, déformant à nouveau la coque du vaisseau.

Du côté de Josh, ça ne se présente pas beaucoup mieux : Une fois ses armes récupérées et sa grenade lancée dans le couloir, les bruits se font plus présents encore, et bien vite, la porte de la salle de réunion s’ouvre sur trois humanoïdes en combinaison de combat, lourdement armés et bien équipés. Le lupin peut apercevoir le commando grâce aux lumières qu’ils produisent à partir de leur casque, et ceux-ci ne l’ont visiblement pas encore repéré… Même si ça ne saurait tarder.

[Entraînement OryX] Under the stars Starwarstheclonewars
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Mar 3 Aoû 2010 - 21:15
Pendant un instant, un court instant, l’irlandais cru qu’il était arrivé à les décourager. Malheureusement, ce ne fut qu’un espoir bien fugace. Alors qu’il s’attendait à du grabuge, il entendit la réponse de Josh. Il avait encore beaucoup de mal avec ce prénom, même si son camarade ne ressemblait pas du tout à... L’autre Josh. Toujours est il que de son côté, ça n’avait pas franchement l’air d’aller mieux… Il devait se reposer sur lui, il n’avait pas le choix, il ne pouvait pas contenir plusieurs fronts. D’ailleurs peut être qu’il n’arriverait pas à contenir un seul, au vu de ce qui était en train de se passer.

La paroi était maintenant attaquée au laser !!! Elle ne résistât bien sur pas à ce traitement, et un pan entier se retrouva projeté dans l’espace, ou personne ne l’entendrait crier… Ce qu’il découvrit derrière ne lui plut pas du tout, d’autant que le … truc semblait vraiment le détester d’avance. Le problème principal étant que si ce qu’il voyait était vrai, ce personnage ne risquait pas d’avoir des problèmes d’oxygène quand le vaisseau commencerait à se disloquer... ce qui ne serait bien sur pas son cas. Bien sur, la LEM (loi de l’emmerdement maximum) frappa de nouveau et les coups reprirent plus loin. Il ne pourrait pas contenir tous les assauts. Il faudra tôt ou tard passer à l’offensive pour les désorganiser.

Plaçant discrètement son respirateur, non sans avoir précisé à son coéquipier via le communicateur « branche ton respirateur, ça va céder d’un moment à l’autre » d’une petite voix, afin de n’être entendu que par lui, il respira un bon coup pour se donner du courrage pour la suite.

Accroché comme il le pouvait à ce qui se trouvait de plus solide près de lui, il se retourna d’un coup, et agrandit violemment les plaques dans le sens qui allait vers son ennemi aux sabres, leur donnant de l'epaisseur "cubesque", espérant le percuter au loin via l’action combinée de l’appel d’air et de l’agrandissement. Gagner du temps, il fallait gagner du temps…
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Mer 4 Aoû 2010 - 4:47
Le lupin vit les trois humanoïdes débarquer dans le couloir, via la porte de la salle de réunion. Entre-temps, Jason le somma de mettre son respirateur. Il fronça les sourcils et s'exécuta en ne perdant pas de vue ses ennemis proches, sans prendre la peine de lui répondre. Il ne le pouvait pas, au risque de se faire repérer. Et si il avait a enfiler son accessoire de survie, cela voulait dire que son coéquipier était submergé et qu'ils étaient entrés, eux aussi. Josh aurait voulu être présent a ses côtés pour combattre la menace et lui donner un coup de main, mais il en était incapable pour le moment. Il espéra seulement que Tatoo aurait suffisamment de ressources pour tenir bon, ils n'avaient pas le choix de toute façon.

Fenrir ne s'attendait pas a ce que les petits hommes de l'espace arrivent aussi vite. Au moins avait-il eu le bon sens de souscrire une assurance: sa fumigène le dissimulerait assez longtemps. Mais il devait s'occuper de ces trois là en un minimum de temps, sans oublier de condamner la salle de réunion. Il hésita un instant. Deux options s'offraient a lui. Soit il attaquait vite et fort en se dissimulant au maximum dans la brume des fumigènes, soit il prenait un peu plus de temps et se servait du terrain en atout supplémentaire. C'était un choix cornélien a ses yeux. Si il essayait de privilégier la discrétion, il se pourrait que d'autres arrivent, ou qu'il n'ait pas le temps d'aller retrouver Tatoo. Mais s'il fonçait, il risquait de se faire dégommer. Ceci dit, un homme mort ne servait a rien, même si ce n'était qu'un entrainement. La décision fut prise aussitôt. Les armes ne lui serraient d'aucun secours de toute façon.

Son regard se fit plus agressif. Il avait beau s'être débarrassé de Garou, il avait hérité de ses instincts. La tactique était simple: Frapper et disparaitre aussitôt. Il fallait être la menace invisible, qu'ils ne sachent pas d'où il pouvait venir. Les proies avaient toutes la faiblesse de la peur. Il espérait leur faire commettre des erreurs en les terrifiant face a la chute de leur camarade sans qu'ils ne sachent pourquoi ni comment.

Il prit une grande inspiration et s'enfouit dans le nuage de fumée a quatre pattes. Pour une fois, il voyait un avantage a ne pas être bipède: la fumé le couvrirait au maximum. Il s'approcha du soldat le plus proche de lui, si possible un de dos, ou qui ne serait pas couvert par ses alliés, en faisant le moins de bruit possible puis lui faucha les jambes pour le faire tomber et l'assommer. Puis il s'engouffrerait dans la trappe de maintenance située au sol la plus proche afin d'échapper a leur vigilance.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Mer 4 Aoû 2010 - 12:39
L’effet cubique des projections de Jason eut l’effet escompté. Une lueur de surprise passa dans le regard jaune de l’androïde juste avant qu’il ne soit propulsé dans le vide étoilé de l’espace, tournoyant sur lui-même d’une manière assez ridicule. Mais contrairement à ce qu’attendait le jeune mutant, aucun effet d’appel d’air, ou d’appel de vide dans ce cas-ci, ne modifia sa posture. Le vaisseau semblait entouré d’une aura électromagnétique qui assurait une pesanteur normale même avec une coque dépareillée. Ainsi, la seule différence qu’il put remarquer fut un petit voyant rouge sur une jauge de son respirateur, qui indiquait que l’environnement était désormais irrespirable.

Et aussi, les coups sur la paroi continuaient encore et encore, comme si une demi-douzaine de béliers de l’espace fonçaient sur celle-ci pour l’abattre et la trouer. C’est ce qui arriva, d’ailleurs, deux mètres plus loin de l’endroit où il se trouvait : une espèce de chape en acier à pointe pyramidale troua la paroi et sortit aussitôt. Dès lors, des espèces de pinces mécaniques s’affairèrent pour agrandir le trou ainsi formé. Lentement, mais sûrement. Et bien vite, une seconde percée allait être créée, juste à côté.

De son côté, Josh aussi remarqua le voyant rouge sur son respirateur, indiquant que l’air n’était plus respirable. L’appareil n’était pas conçu pour une bouche lupine, et donc assez peu confortable, mais il était tout de même efficace et fonctionnait sans problème. Le garou parvint à assommer discrètement le premier des trois ennemis qui s’étaient pointés là. Les deux autres ne remarquèrent leur collègue évanoui que lorsque le lupin parvint à trouver un accès à la maintenance, juste au coin du couloir, entre la salle de réunion et l’entrepôt d’armes. Il s’y glissa, sous le couvert de la fumée de sa grenade.

Bien vite, avant qu’il n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit, hélas, un des deux envahisseurs se pointa juste au dessus de lui, et, ne voyant pas le trou dans le sol, y tomba lamentablement en poussant un cri de surprise. Droit sur Josh, qui ne dût qu’à sa posture quadrupédique le fait de ne pas tomber à la renverse sous le choc…
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Mer 4 Aoû 2010 - 21:20
Jason serrait les dents, et s’accrochait fermement… Il fut surpris de constater qu’il n’y avait pas d’appel d’air, mais, alors que la situation dégénérait, il ne put s’empêcher de penser que finalement, c’était logique. Il avait tiqué quand il avait vu « alien » et que le métis extraterrestre se retrouvait aspiré dans le vide. La au moins, les choses étaient bien mieux prévues. Ce qui l’arrangeait fichtrement au passage. En revanche, ce qui l’arrangeait beaucoup moins, c’était que du côté qu’il n’avait pas pu gérer, la percée avait bel et bien eut lieu. Si les envahisseurs qui étaient derrière étaient eux aussi des androïdes, il serait handicapé par le fait de devoir dépendre de son respirateur, contrairement à eux. A en juger par la lumière rouge sur ce dernier, il n’y avait pas de doute quant à l’air qu’il respirait en ce moment. En revanche… Il eut un sourire sardonique.

L’ambiance grandiose, le dépaysement total… il ne pouvait s’empêcher d’exulter d’être dans une telle simulation, même si il gardait en tête que s’était bel et bien un entrainement. Quelque part, il se retrouvait dans un film, ce qui se rapprochait beaucoup du projet qu’il voulait mettre en place. Cela le motiva au plus haut point, car il se disait à ce moment précis que c’était possible. Qu’ils pourraient, à eux tous, créer quelque chose. Cela lui fit chaud au cœur.

Il fut satisfait de voir son premier ennemi jouer la ballerine de l’espace, mais il en restait beaucoup d’autres. Et ça ne devait pas être joli du côté de Josh. Espérant que son camarade s’en tire un peu mieux que lui, il n’avait pas le choix et devait gérer sa propre invasion. Mais son premier ennemi lui donna une idée. Il ne s’était pas entrainé durant tous ces mois pour rien, avec son objet fétiche. Il n’avait pas eut l’occasion de … comment dire… s’en donner à cœur joie ? De savoir qu’en face de lui c’était, malgré le sérieux de la simulation, des algorithmes projetés, le désinhibait suffisamment pour qu’il envisage la suite avec appréhension, mais aussi exaltation.

Il matérialisa donc deux choses : une épée, son épée fétiche, mais il ne poussa pas le vice jusqu'à reproduire un sabre laser, il n’était pas vraiment formé à ça. Ça, c’était pour le côté fun, même si une part de lui avait hâte de trancher dans le vif, au sens littéral. En revanche, au dessus des percées, il matérialisa une sorte de herse, prête à tomber, avec des pointes affutées. Elle n’était pas spécialement haute, mais assez large, et très tranchante. Il espérait détourner l’attention sur son épée pendant que ses herses oeuvraient, le cas échéant.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Lun 9 Aoû 2010 - 18:29
La première partie du plan avait fonctionné comme il l'espérait. Josh s'était défait d'un premier soldat avant d'aller se terrer dans le réseau de maintenance sans que quiconque ne s'aperçoive de sa présence. Ce qu'il n'avait pas prévu en revanche, c'était qu'un des deux survivants soit assez bête pour tomber sur lui. Le lupin encaissa le choc et se retint de gémir pour ne pas faire tomber son appareil respiratoire, un bancale dans sa bouche. Il se massa la tête et la secoua pour retrouver ses esprits, puis observa un instant l'homme a ses côtés, vérifiant au passage qu'il soit bien inconscient. On ne savait jamais.

*Je savais que j'aurais dû refermer cette trappe...*

Mais ce qui était fait état fait. Et puis d'un autre côté, ce rebondissement l'arrangeait bien: il n'en restait plus qu'un a mettre au tapis avant de s'occuper de la faille et de rejoindre Jason. Josh espérait qu'il s'en sortait. Si tout se passait bien, il serait vite fixé. En attendant, il fallait se secouer les puces et se concentrer sur son objectif.

Avec l'autre disparu, le dernier soldat allait se tenir sur gardes. Cela semblait mal parti pour remonter comme si de rien n'était. Il devait surement l'attendre, ou pire, se diriger précautionneusement vers la trappe. Dans tous les cas, il se voyait mal l'atteindre au corps a corps.

Le lupin soupira. C'était sans doute le moment de jouer au bourrin. Il avait bien fait de récupérer un peu d'équipement dans l'entrepôt d'arme. Josh sortit une grenade flash de sa ceinture et la lança par l'ouverture de la trappe, puis monta a toute vitesse pour se défaire de son dernier ennemi pendant qu'il serait aveuglé. C'était ça ou balancer directement une grenade offensive dans le tas, mais le lupin avait peur d'abimer la coque avec cette solution. On ne savait jamais...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Mar 10 Aoû 2010 - 9:38
Pendant que Jason matérialisait son épée et ses herses, le premier trou s’agrandissait, et le second était de plus en plus présent. Hélas, les ennemis étaient rapides, et cinq d’entre eux parvinrent à pénétrer par le premier trou avant que la herse ne tombe sur un sixième, qui se retrouva percé de part en part. Le premier trou était donc bloqué par la herse, et le second aussi, avant même que quiconque n’ait pu passer. Mais les cinq soldats tenaient maintenant le mutant en joue. Ou en tout cas quatre d’entre eux, se différenciant par la couleur de leur équipement. Celui du milieu, tout de blanc vêtu, adressa la parole d’une voix robotisée à Jason :

[Entraînement OryX] Under the stars Clone_troopers_phase_i

« Rendez-vous sans faire d’histoire, et vous serez épargné. Lâchez votre arme. »

Apparemment, il ne comptait pas le répéter une seconde fois, et déjà, ses amis s’apprêtaient à tirer au moindre signe de non-coopération.

Du côté de Josh, ça n’allait pas pour le mieux non plus. L’ennemi qui était tombé sur lui n’avait été qu’étourdi pendant un temps très court, et il avait été pris de vitesse lorsque Josh avait lancé sa grenade pour quitter le sas rapidement. Ainsi, lorsque le lupin arriva près de son ennemi aveuglé par la grenade lumineuse efficace, l’ennemi laissé en retrait tira vers lui. Heureusement, son tir n’était pas bien calibré, et finit sa course dans la paroi du vaisseau juste devant Josh.

Le soldat qu’il venait de surprendre était quant à lui vraiment surpris. Il appuya sur sa détente sans réellement viser, et son tir laser termina dans le sol, avant que le loup-garou ne lui fonce dessus pour le mettre en pièce…
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Ven 13 Aoû 2010 - 10:07
Ses pires craintes s’avérèrent vérifiées lorsque cinq ennemis parvinrent à passer, avec une vitesse impressionnante. Ils n’étaient pas humains. Du moins ça l’arrangeait bien de le penser. Il ne tiqua donc même pas en voyant l’un d’eux se faire transpercer par sa herse. En revanche, le nouveau « chef » n’attendit pas longtemps avant de le menacer, aidé par ses comparses. Il pensait déjà à un coup fourré. Il ne croyait pas deux secondes à l’idée d’être épargné, aussi, pour gagner un peu de temps, il fit semblant d’y croire. Après tout, ils n’avaient pas encore tiré.

Il leva la main gauche, signe de reddition, et se baissa très lentement pour déposer son épée à terre, afin de faire croire qu’il dépendait d’elle et qu’il n’était pas capable de matérialiser autre chose. A la vérité, elle restait aussi dangereuse à terre qu’entre ses mains, puisque de toutes façon, c’est par la pensée qu’il la maniait, aussi bien que physiquement. Cependant, il ne leur faisait pas confiance. De toute façon avec ce respirateur, il n’était pas en mesure de tergiverser trop longtemps. Il se releva, les deux mains en l’air. A ce stade de maitrise de son pouvoir, il n’arrivait pas encore à faire des actions différentes à ses manifestations. Il ne pourrait donc que se protéger, ou qu’attaquer, ou que se servir de la herse. Mais tant qu’ils n’avaient pas fait le lien entre lui et cette dernière, aucune raison de relâcher son emprise sur elle. Il la laissa donc bien matérialisée, il ne comptait de toute façon pas la faire bouger. L’irlandais ménageait simplement sa concentration…

Il montra du doigt la herse, puis un bouton qui n’avait rien à voir, servant à l’ouverture d’une trappe de maintenance, puis de nouveau la herse, et de nouveau le bouton. Il voulait leur faire croire qu’appuyer sur le bouton enlèverait la herse. Pendant ce temps, espérant que leur attention était suffisamment détournée par son manège, il mit en place son prochain piège : au sol, des lignes préfigurant un futur cube se tracèrent, extrêmement fine. Il comptait bien tous les enfermer la dedans plus tard, mais pour le moment, il plaçait, tel un chasseur, son piège, et il le faisait le plus discret possible, ne donnant pas d’épaisseur à sa paroi, qui serait bien plus épaisse plus tard si il arrivait à ses fins….
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Sam 14 Aoû 2010 - 14:48
Josh s'était encore plus hâté de remonter lorsque le soldat lui avait tiré dessus. Pourtant, il était sûr d'avoir vérifié qu'il était inconscient. Pas assez consciencieusement apparemment. Heureusement pour lui, le laser vint se loger dans le mur. En haut, la grenade flash eut l'effet escomptée. L'autre était aveuglé et n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Le lupin sauta sur lui et l'assomma.

Après quoi, Josh regarda l'impact des tirs. Ces gars ne rigolaient pas et ne lui laissaient aucune chance. Une colère noire s'intensifia en lui. On le tirait comme un lapin alors que lui ne désirait pas attenter a leur vie? Ils osaient essayer de le tuer sans scrupules? ça n'allait pas se passer comme ça sans qu'il ne fasse rien. Son regard se fit plus acéré, et plus agressif.

*Vous voulez vous la jouer comme ça...*

Josh passa a l'échelon supérieur de la grande échelle de la violence. Pas question de laisser ces pourritures en vie, même si ce n'était que des soldats qui faisaient leur boulot. Il se salirait les mains une fois de plus. A vrai dire, il s'en contre-fichait. Le lupin donna un grand coup de griffe a son adversaire a terre pour l'achever, traina le cadavre et le balança par la trappe d'où il était venu pour stopper la probable remonté du coéquipier. Puis il dégoupilla une grande offensive et la lâcha sans remords dans le trou. Fini de jouer, fini de se soucier pour les dommages collatéraux. Lorsque sa vie était en jeu, le lupin se découvrait une étonnante facette de sa personnalité: il était impitoyable avec ses adversaires.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Mer 18 Aoû 2010 - 15:05
Les lignes de Jason furent bien tracées au sol, menace latente pour ses ennemis inconscients du danger. Ils étaient bien trop occupés à prendre le mutant en joue, à le menacer. Le blanc parut satisfait de la reddition de Jason, qui venait de jeter son arme par terre. Il poursuivit.

« Bien. Maintenant, agenouillez-vous, les mains derrière la tête, regard vers le mur. »

Le soldat vert perdit un instant son regard sur le cadavre transpercé sous la herse.
Derrière, d’autres coups déformaient le mur du vaisseau, et des bruits retentirent aussi en direction du Mess des officiers…

Du côté de Josh, ça tournait nettement à son avantage. Tous ses ennemis furent broyés par la grenade. Lui-même se fit propulser un peu plus loin par le souffle, heureusement sans dégâts… Autours de lui, c’était redevenu calme.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Mer 18 Aoû 2010 - 16:37
Bien… on ne pouvait pas dire que ça se passait le mieux possible, mais en tous les cas, ils n’avaient pas tiré et sa ruse, pour le moment du moins, semblait fonctionner. Il ne savait pas comment s’en sortait Josh de son côté, mais l’absence d’indications et, plus que tout, l’absence de sa présence ici semblait indiquer qu’il avait lui aussi quelques problèmes sur les pattes à résoudre. Il cru d’ailleurs entendre une sorte d’explosion au loin.

Restant très calme, pour ne pas se trahir, Jason écoutait les instructions que le « chef » en blanc lui donnait. IL avait envisagé de le menacer à son tour afin de faire cesser toute activité par ses sbires, mais sa voix robotisée ne lui laissait que peu d’espoir quant à cette option. Sacrifiables. Ils étaient sans doute tous sacrifiables. Néanmoins, il devait bien y avoir un chef, ça ne pouvait pas être un commando robotisé, il fallait une composante humaine … ou… semi humaine. Le premier type, peut être ? Celui avec les deux épées laser ? Mais alors qu’il essayait au mieux de se représenter la situation, des coups reprirent de plus belle, et notamment du côté du mess… Ils allaient être submergés si il continuait à être magnanime…

Bon, il était temps d’agir, plutôt que de subir. Il s’agenouilla donc, comme ils le lui demandaient, et mis ses mains derrière la tête. Cependant, avant qu’il n’ait pu approcher, du moins l’espérait-il, il jeta un regard assassin et fit se déployer son piège, agrandissant le cube, en donnant de l’épaisseur à la paroi, dans le sens des ennemis. Si tout fonctionnait bien, une chape extérieure enfermerait ses ennemis, pendant qu’une chape intérieure les compresserait… pas de pitié…
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Mer 18 Aoû 2010 - 20:52
bon, tout se passait comme prevu. Un sourire mauvais s'afficha sur le lupin tandis que l'explosion retentissait. Et même s'il fut projeté quelques mètres plus loin, il se sentait victorieux de son affrontement avec ces imbéciles. Il ne restait plus qu'a s'assurer que personne d'qutres ne viendrait dans ce secteur.

Il regarda un dernier instant la trappe encore fumante, puis se dirigea vers la salle de réunion. Il dégoupilla sa dernière grenade incendière, ouvrit la porte, la jeta dans le tas sans vraiment faire attention et referma la porte. Il esp'erait au moins condamner ce passage avec les flammes. De toute facon, il n'avait aue cette option a disposition.

Après quoi, il entama un petit sprint pour rejoindre son coéquipier au plus vite. Il n'avait pas eu de nouvelles de lui, peut etre avait il des ennuis qui necessitaient son assistance.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Ven 20 Aoû 2010 - 11:46
Le piège de Jason marcha à la perfection. Les soldats tentèrent de se dépatouiller de la situation en tirant sur les parois psychiques du mutant, en vain bien entendu, et se firent bientôt littéralement compresser à l’intérieur de ce carcan oppresseur. Une chose était certaine : au vu des cris de douleur et de panique qu’ils poussaient, ils n’étaient pas des robots, comme Jason l’avait suspecté l’instant d’avant. Le Cube se teinta rapidement de rouge, en se resserrant de plus en plus, au moment où Josh débarquait à l’extrémité du couloir.

L’explosion de la grenade du lupin à l’intérieur de la salle de réunion avait fait de lourds dégâts, et sans doute bouché la brèche du toit du vaisseau tout en incendiant le reste du mobilier présent. Lorsqu’il arriva dans le couloir où Jason combattait fièrement ses ennemis, il put voir d’abord le cube de son coéquipier compresser littéralement cinq soldats semblable à ceux qu’il venait d’affronter, mais juste après, les parois du couloir se déformer lourdement sous l’assaut de chapes de métal, qui venaient percer la coque avec force, et à plusieurs endroits. De plus, des bruits violents et étranges venaient de la salle juste à côté du lupin : le mess des officiers. La porte en était encore fermée, mais il ne faisait aucun doute sur la présence d’ennemis dans la place. Ennemis qui ne tarderaient pas à affluer des murs du vaisseau, dans le couloir.

Le cube obstruait le couloir, de sorte que les deux coéquipiers ne pouvaient même pas se voir… Du côté de Jason, à part ses herses encore maintenues fermées, aucun coup ne résonnait. À part ceux qu’il pouvait entendre de l’autre côté de son cube mortel.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Lun 23 Aoû 2010 - 22:32
Alors que son piège se refermait, jason se relevait, tout en observant avec une certaine satisfaction malsaine le résultat. Du moins, ce fut le cas jusqu'à ce que les premières taches rouges et les cris, bien humains, se frayèrent un chemin jusqu'à lui, lui dévoilant toute l’horreur de la situation. Il eut immédiatement un goût de bile amer dans la bouche, et l’envie de vomir n’était vraiment pas loin. Si ce n’avait pas été une simulation, il serait à l’instant responsable de la mort de plusieurs types, et ce de façon plutôt crade… Luther lui disait depuis longtemps qu’il fallait qu’il s’endurcisse, mais face à ce genre de chose, il se sentait tenir le mauvais rôle. Le bad guy… Le salaud…

Se secouant, il revint à l’instant présent, se rendant compte que c’était loin d’être terminé. Les bruits continuaient, la paroi était attaquée, notamment après son broyeur psychique. Il ne savait pas ce qui se passait du côté de Josh, il fallait donc qu’il en est le cœur net. Impossible de communiquer pour le moment, avec ce respirateur, donc il allait falloir se déplacer tôt ou tard. Il regarda une dernière fois son compresseur géant, dégoutté. Il le laissa donc se dématérialiser, essayant de se préparer à la vision degueu que ça allait laisser sur le sol et les murs. Il se contenta faire revenir son épée en main, comptant se faire passer pour une sorte d'équivalent local du premier ennemi qu'il avait vu, si toutefois cela pouvait avoir un impact psychologique sur les futurs arrivants et, si il s’en sentait encore capable, de se matérialiser un bouclier, au cas où il prendrait des tirs sur la poire…. Ils gagnaient un peu de temps.. un peu.. mais leurs ennemis étaient nombreux, il lui faudrait mettre la main sur une sorte de chef et.. faire pression. A cette pensée, la vision de son cube s’imposa encore à lui, et il claqua la langue, agacé…Avec un peu de chance, les prochains arrivants croiraient qu'il avait réduit en pulpe les premiers grace à la maitrise de son épée, ce qui éviterait peut être un nouveau bain de sang... ou déclencherait au contraire leur Ire.. Il fallait se tenir prêt

Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Ven 27 Aoû 2010 - 16:29
Josh arriva dans le couloir de la mort semblait-il. Cinq soldats étaient broyés dans un cube d'énergie. Aux couleurs, il ne pouvait s'agir que de l'oeuvre de Jason. Même si c'était dégueu a voir, le lupin était habitué malgré lui a l'hémoglobine et contempla quelques instants le spectacle morbide. C'était assez déstabilisant de voir ce que son coéquipier était capable de faire. Les mutants étaient tous dangereux d'une certaine manière. Mais Jason arrivait avec facilité a se débarrasser de cinq assaillants sans problème. Josh se sentait faible et vulnérable en cet instant. Lui suait sang et eau pour parvenir au corps a corps et faire de lourds dégâts. C'était là son point faible. Mais a regarder Jason, il n'en avait pas lui. Il pouvait faire a peu près ce qu'il voulait.

Mais l'heure n'était pas a la jalousie. Déjà le fracas recommençait. A croire qu'ils n'abandonnaient jamais. Quand tout cela s'arrêterait-il? Les deux mutants constituaient une bonne défense, mais pas suffisante pour repousser toute une armée, et le loup le savait. Mais bon, un entrainement était fait pour repousser ses limites, et c'est dans un soupir las qu'il se résigna a aller accueillir comme il se devait les envahisseurs.

Jason devait être dans le coin, même si cela ne se voyait pas. Et puis les bruits de la mess des officiers l'inquiétaient. S'il avait su, il aurait fait un petit détour dans l'entrepôt d'arme pour se ravitailler en grenade. La prochaine vague serait encore plus dangereuse pour lui. Et pas moyen de humer l'air inexistante pour savoir a quoi il avait affaire. Quelle vie de chien...

Josh se dirigea en faisant le moins de bruit possible et se plaque contre le mur juste a côté de la porte de la salle qu'il ouvrit pour jeter discrètement un coup d'oeil, histoire de voir combien d'ennemis il y avait et de qui il s'agissait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Dim 29 Aoû 2010 - 11:32
Le cube dématérialisé de Jason laissa place à un spectacle sanglant de chairs et de matériels broyés et imbriqués les uns dans les autres. Au moins pouvait-il se rassurer sur une chose : ces êtres ne souffraient plus. Mais le combat n’en était pas terminé pour autant : les coups dans les murs donnèrent bientôt lieu, comme auparavant, à des failles, des trous, qui en quelques coups de cisaille métallique, se muèrent en passages béants dans la coque de l’appareil.

Trois trous furent ainsi créés. Et de chacun sortit son lot d’ennemis. Du premier, le plus proche de Jason, sortit une créature répugnante : une espèce de vers énorme revêtu d’une armure métallique improbable, aux nombreuses articulations. La créature semblait armée d’une lance pointue faite dans un métal incandescent qui ne laissait pas de doute quant aux dégâts létaux qu’elle pouvait occasionner.

[Entraînement OryX] Under the stars Hutt_Armor

Juste derrière, au centre, ce furent à nouveau cinq vaillants troopers qui jaillirent, armés de fusils laser, et arborant les mêmes couleurs que ceux qui venaient d’être broyés, comme s’il s’agissait d’une sorte d’unité spéciale.

Du troisième trou sortirent trois créatures peu sympathiques d’apparence : grands, poilus, munis de dents acérées, d’une vraisemblable grande force et de cris gutturaux déstabilisants. Des wookies au service du mal… Qui n’attendaient que de fondre sur les ennemis qui se présenteraient à eux pour les démembrer à mains nues.

[Entraînement OryX] Under the stars Threewookieeamigosrotsv

Tout ce nouveau groupe faisait face à Jason, et ne semblaient pas avoir perçu la présence de Josh juste derrière eux. Déjà, la grosse larve avançait en rampant, tenant fermement sa lance incandescente devant lui pour transpercer le mutant défenseur du vaisseau.

Du côté de Josh, sa discrétion avait été payante : Il avait ouvert la porte sans que cela ne soit remarqué par les nouveaux assaillants présents dans le mess des officiers. Et quels ennemis : au milieu d’une nouvelle équipée de cinq troopers, se tenait une créature mi-organique et mi-robot que Jason connaissait déjà… Il semblait patienter en attendant de donner des ordres en fonction de l’évolution de la situation.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Mar 31 Aoû 2010 - 13:06
Comme il s’y était préparé (et heureusement, au passage), la vision que laissa la dématérialisation de son compresseur était particulièrement dégueulasse… Mais alors qu’il s’apprêtait à rejoindre son coéquipier, du moins l’endroit supposé ou il devait se trouver, une nouvelle salve d’ennemis fit son entrée. Jason commençait vraiment à s’inquiéter, et imaginait des salves incessantes d’ennemis arriver, comme des vagues sur un rocher. Ils ne pourraient pas tenir, avec son coéquipier, et finiraient par tomber. Il fallait vraiment qu’il trouve le chef et le menace pour mettre un terme à cette attaque. La vision qui s’offrit à lui fut presque encore plus dégoutante que l’amas de chairs et de sang un peu plus loin.

Cette … chose.. avançait vers lui, tenant une arme complètement inconnue, mais qui semblait tout à fait capable de produire des ravages. Il fallait agir avant que d’être acculer par cet assaillant. D’autant plus que, derrière lui, des hommes prêts à lui tirer dessus avaient fait leur apparition, ainsi que des wookies à l’air pas très engageant… Tout d’un coup, l’excitation de se retrouver dans un film qui avait marqué l’irlandais, qui, bien que très vieux, n’avait pas pris trop de rides ; laissait place à un réel sentiment de danger… Il savait être dans une simulation, mais si ça avait été réel, sa mort imminente ne le réjouissait pas plus que ça… Il ne baisserait pas les bras… Il serra la mâchoire, et redressa la tête bravement, autant pour se redonner du courage que pour tenter d’intimider les assaillants.

Luke aurait fait des moulinets d’épée laser, et utilisé la force pour repousser tout ça… Il n’était pas Luke. Il n’avait pas la force avec lui. Mais il n’allait pas se laisser empapaouter comme ça.
Ses herses ne servaient plus à rien, aussi fit-il de la place dans son esprit, en les relâchant. Tenant son bouclier devant lui, pour se protéger des éventuels tirs, il plissa les yeux de concentration. Il fallait faire le ménage, il ne pourrait pas jouer ainsi indéfiniment en « tirant » sur son pouvoir…

Il visualisât donc plusieurs hélices aux lames affutées, comme des scies circulaires, et tenta de les placer à différents niveaux de hauteur, pour les lancer le plus vite possible vers les assaillants, entre lui et eux. Il espérait ainsi créer un véritable barrage de lames tranchantes et les forcer, au moins, à esquiver cette attaque.

Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Mar 31 Aoû 2010 - 17:12
Il y avait du grabuge partout, ça n'en finissait plus. Mais que faisait Jason? Pas le temps de tergiverser la dessus. Le lupin avait débusqué plus gros poisson en ouvrant discrètement la porte. Lui qui s'attendait a voir débarquer des commandos d'élite ultra puissants, il y avait en plus ce morceau de ferraille a moitié organique. A vrai dire il fut un peu surpris et c'était peut-être une chance. Tout ce qui était différent des troopers était susceptible d'être un plus haut gradé. Si ça se trouvait, c'était lui qui menait l'assaut. Une aubaine! Ne restait plus qu'à le mettre en pièce, et peut-être même pourrait-il mettre fin a l'attaque s'il arrivait a donner un contre-ordre via son communicateur.

Josh songea d'abord a le mettre en joue et le forcer a donner l'ordre de se replier. Il se ravisa en pensant qu'il devait être capable de se défendre, d'une quelque manière que ce soit, ce qui n'était pas forcément de bonne augure pour lui. Et puis ce n'était pas comme s'il était sans escorte... Non, il valait mieux profiter de son effet de surprise et le mettre directement hors d'état de nuire. Il ne lui restait pas 36 solutions pour se débarrasser de lui. Soit foncer sur lui et tenter un combat au corps a corps, soit...

Josh esquissa un sourire. Pas la peine de risquer une riposte. Si il avait encore des grenades, il aurait fait un joli feu d'artifice, mais il fallait se contenter de ce qu'il avait: en l'occurrence une jolie pétarade. Lui qui avait toujours voulu essayer un de ces joujoux d'assaut, il allait être servi. Et c'est avec l'excitation d'un gamin qu'il empoigna son gros engin et passa le canon au travers de la porte ouverte. Il ajusta sa visée tel un tireur d'élite et visa directement la tête. Une fois sa cible dans son viseur, il pressa la détente et pria.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Sam 4 Sep 2010 - 12:05
Le tir de Josh fut plus précis qu’il ne l’avait escompté : le laser puissant fila droit sur la tête du robot-organique à la tête de cette expédition. Le masque de celui-ci éclata, et blessa grièvement le Général, qui tomba à la renverse. Deux des troopers se jetèrent sur lui pour lui venir en aide, et il leur murmura quelque chose que tu ne pus entendre. Les trois autres en revanche eurent de réflexes plus vifs et martiaux. Sitôt eurent-ils vu ton tir qu’ils tirèrent eux-mêmes dans ta direction. Dans la précipitation, leurs tirs n’étaient pas vraiment ajustés, mais pas moins létaux pour autant. L’un d’entre eux touché Josh au bras, et la douleur fut cinglante. Le laser lui traversa littéralement le biceps, avant de finir sa course sur le mur derrière lui.

Le seul trooper qui n’avait pas réagit venait de se saisir de son communicateur, et y cria :

« Avis à toutes les unités, le Général a été touché, on bat en retraite ! Les wookies, on vous attend dans la salle I-2 »

Les trois géants poilus répondirent présent à cet appel aussitôt qu’ils l’entendirent, et se précipitèrent tous les trois au côté du général blessé, bousculant au passage Josh de la manière la plus brute qui soit, et le faisant tomber à la renverse. Il put toutefois se rassurer de n’entendre aucun du trio s’écrier qu’il était son père…

Les troopers du couloir ne se firent pas prier non plus : à peine le signal donné, ils décampèrent dare-dare devant les lames tournoyantes de Jason, par là où ils étaient entrés. Ce ne fut hélas pas le cas du gros vers, qui émit une sorte de grognement gargouillé pour signifier toute sa consternation de n’avoir pu bousiller le mutant. Voyant arriver les hélices vers lui, il envoya sa lance ardente sur Jason, mais celle-ci fut arrêtée sur son bouclier, sans plus de dégâts. À l’instant où les lames allaient entrer en contact avec l’armure imposante de ce vers de l’espace, la simulation prit fin, et Josh et Jason se retrouvèrent à deux, indemnes, dans la salle des dangers désormais totalement vide. La voix de Cérébra se fit à nouveau entendre.

« Merci de votre participation à cet entraînement. Vous avez brillamment réussi à contrecarrer l’assaut X-Ac360, et repoussé celui-ci au fin fond de l’hyper-espace. Votre combat a permis une victoire de la Force sur son côté obscur. Fin de la simulation. Au revoir. »


_________________


Et voilà cet entraînement terminé. Je vous remercie vraiment pour votre participation exceptionnelle et votre présence assidue. C’était vraiment très agréable de vous masteriser. Vous pouvez encore poster une fois pour clore cet entraînement et signifier votre sortie de la salle des dangers. Maintenant : les points :

Jason : 3 points. Une participation exemplaire, des actions recherchées, intelligentes, usant à la perfection les capacités de ton pouvoir. Des prises d’initiative, un esprit de jeu positif. Super quoi. ^^
Josh : 2 points. Une très bonne participation à ce mode jeu. Tu as bien utilisé les éléments du contexte proposé, et tes actions se sont montrées intéressantes dans leurs répercussions. Attention toutefois à ne pas trop exposer Josh au danger, dans certaines occasions, et de ne pas présumer des effets de tes actions avant qu’elles ne soient validées. Mais à part ça, c’était très bien !
Yuhigi : 0 point. Aucune participation. Dommage.
Contenu sponsorisé

[Entraînement OryX] Under the stars Empty Re: [Entraînement OryX] Under the stars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum