Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Ho Chi Minh Ville - La fin d'un rêve - Page 2 Empty Re: Ho Chi Minh Ville - La fin d'un rêve

Mar 2 Nov 2010 - 11:28
Monsieur Tran sursauta quand Minh ramassa la carte. Il dit d'une voix hésitante :

"Merci... Merci de reposer cela..."

Mais quand Minh s'approcha de l'homme avec John Six dans les bras et mentionna Thanh-Van, l'homme parut encore plus paumé.

"Thanh-Van ? Euh... Ça ne me dit rien. Elle travaille ici ?"

Avant que Minh n'eut le temps d'ajouter quoi que ce soit, John Six bondit hors de ses bras, sur le bureau de l'homme et...

... la figurine en carton se déplia, prit de l'épaisseur, grandit...

Ho Chi Minh Ville - La fin d'un rêve - Page 2 John_Lennon_Biography

... un homme qui ressemblait en tout point à la figurine se tenait maintenant, accroupi, sur le bureau de Monsieur Tran.

"Sawada, tu as le bonjour du Collège Invisible !" lança-t-il de la même voix que celle de la figurine. Puis, il se saisit d'un coupe papier posé sur le bureau et trancha avec la gorge de Monsieur Tran, qui partit en arrière, saignant abondamment.

Le coup devait être mortel, comme en témoignait l'abondante quantité de sang qui s'échappait de la carotide du jeune asiatique. Six se tourna une dernière fois vers Minh et lui dit :

"Désolé de te laisser gérer tout ça toute seule mais dis toi que grâce à ton sacrifice, des milliards de vie ont pu, potentiellement être sauvée..."

Et Six redevint une figurine en carton et s'enfuit par un conduit d'aération.

Lamu était choquée. Marcelle était choquée. Et Tran... Tran était en train d'expirer au sol !

La porte fut ouverte de force par Gosunki. Voyant l'homme qu'il était censé protéger en train de s'étouffer dans son sang, il hurla :

"Qui est responsable de ça ?"
Anonymous
Invité
Invité

Ho Chi Minh Ville - La fin d'un rêve - Page 2 Empty Re: Ho Chi Minh Ville - La fin d'un rêve

Mer 3 Nov 2010 - 14:31
Quand Monsieur Tran lui intima de reposer la carte qu'elle venait de ramasser, Minh voulu s'exécuter et s'approcha donc du bureau de l'asiatique à sucette. Elle n'eut pas le temps d'achever son geste que, tandis que l'homme avouait son ignorance quant à qui était Than-Van, John Six bondit hors de ses bras et reprit forme humaine. Ou mutante, plutôt.

Et puis tout alla très vite, trop vite. Minh n'eut pas le temps de réagir, ni de comprendre ce qu'il se passait que John Six égorgeait Monsieur Tran. Minh ne comprenait rien, et, choquée par le sang qui s'échappait de la gorge de l'infortuné, ne put pas réagir.

Quelque part au fond de son cerveau, les noms de Sawada, du Collège Invisible, de John Six et de Thanh-Van se mélangeaient, mais elle restait inerte, le regard fixé sur le corps sans vie de Monsieur Tran.

Son sacrifice... Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, pas comme ça. Lamu était choquée. Marcelle était choquée. Et Minh aussi, était sous le choc. Tran était en train de mourir sous ses yeux, et elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire. Sans le réaliser, elle s'approcha et tenta de juguler le flot sanguin en apposant ses mains sur la blessure, mais ça ne servait à rien, juste à lui laisser le sang de Tran sur les mains, au sens propre comme au figuré cette fois.

Elle sursauta et la peur s'inscrivit sur son visage quand Gosunki entra dans la pièce avec pertes et fracas. Qui était responsable de ça ? Minh fut incapable de répondre, les mains toujours plaquées contre la gorge se Monsieur Tran, incapable de réagir davantage.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Ho Chi Minh Ville - La fin d'un rêve - Page 2 Empty Re: Ho Chi Minh Ville - La fin d'un rêve

Jeu 4 Nov 2010 - 2:28
Gosunki considéra d'un air méfiant les filles présentes dans la salle. Il les observa une à une. Marcelle qui tremblait comme une dératée, Lamu qui se tenait bien droite près du mur et Minh qui tentait une manoeuvre désespérée pour sauver "Tran".

Le garde du corps hurla :

"Toi ! La nouvelle ! C'est TOI !"

Marcelle avait l'air encore plus paniquée. Elle se jeta précipitamment sur Gosunki.

"Laisse la tranquille ! Elle n'a rien à voir ! C'est..."

D'un revers de main, Gosunki mit KO la géante blonde. Lamu comprit qu'elle avait une carte à jouer et se mit à pleurnicher.

"C'est la nouvelle... C'est une tueuse à gages ! C'est affreux ! Pauvre M'sieur Tran..."

C'était suffisant pour l'homme. Il se rua sur Minh et cette dernière put constater la force colossale de celui-ci. La jeune femme fut projetée en arrière et sa tête heurta le mur. Elle sombra dans l'inconscience...

[La suite ici !]
Contenu sponsorisé

Ho Chi Minh Ville - La fin d'un rêve - Page 2 Empty Re: Ho Chi Minh Ville - La fin d'un rêve

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum