Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Lun 1 Nov 2010 - 21:27
En sortant de la fac, à la fin de ses partiels, Amy avait décidé de s'arrêter chez Valérie. Le repère des jeunes gens en ville. Elle n'avait aucune idée de si elle serait rejointe ou pas par d'autres qui passeraient par là. Et, à dire vrai, elle s'en moquait quelque peu. Ce dernier mois, la jeune femme avait énormément changé. Plus que depuis le nouvel an. Ses tatouages, qu'elle cachait auparavant était désormais à nouveau visibles. A nouveau assumés. Elle était devenue plus froide, plus distante, et, même, plus colérique. Ce jour-là, pourtant, elle portait une chemise d'homme blanche nouée à la taille par dessus un haut noir type brassière de sport, ainsi qu'un pantalon taille basse en cuir noir. Résolument plus sexy, résolument plus provocante, elle assumait ce qu'elle était. C'était même de moins en moins rare de la voir fumer. Elle ne se cachait plus. Ces changements n'étaient pas du goût de tout le monde, elle le savait bien, mais elle n'avait cure de ce que les autres pouvaient penser. Et, si on lui faisait des reproches, soit elle s'emportait, soit elle se barrait tout simplement. C'était un peu pour ça qu'elle n'avait pas envie de revenir à l'Institut immédiatement. Elle sortit son téléphone portable et son ordinateur de son sac et démarra ce dernier avant d'envoyer un petit sms.

>> on n'a pas eu le temps de finir la séance album-photo le mois dernier. Si ça te dit, fais-moi signe. Suis chez Valérie en centre ville <<

Après avoir envoyé le sms, elle se connecta sur la toile en attendant que la serveuse vienne prendre sa commande. Il faisait beau, la température était agréable. Que demander de plus? Ah... Si... Réussir ses exams. Mais pour l'instant, encore fallait-il qu'elle termine de les passer...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Lun 1 Nov 2010 - 22:02
Son portable avait vibré alors qu’Alex était au parc en train de travaillé, il sortie de sa poche l’appareil.
Un sms d’Amarenna il le lu et eu un sourire en coin de lèvres. Il ne répondit pas au message, il ferma son ordinateur et le mis dans sa sacoche puis il y rangea des papiers. Il quitta l’endroit sans autre forme de procès pour ce dirigé vers le lieu de rendez vous.

Il ne mit pas longtemps à y’aller arrivé devant l’endroit il y jeta un coup d’œil, vérifiant l’interieur et aussi pour repéré la table d’Amy.
Vue comme cela on aurai presque dit un agent du FBI ou un mafieux au choix. Vêtue d’un pantalon de costume noir,d’une chemise blanche et le cou enserré par une cravate noir il n’avait pas franchement l’air d’un étudiant. Des rangers ciré au pied en guise de chaussure de ville et un trench coat en cuir noir ou le bouton du col représentait un X dans un cercle recouvrait tout ceci sans oublié la sacoche type avocat à la main non vraiment il n’avait rien d’un étudiant.

Ses lunettes de soleil rivé sur le nez, une barbe de quelques jours Alex avait des séquelles du mois passé et il s’avait qu’Amarenna avait elle aussi radicalisé son style de vie.
Il alla vers la serveuse et pris la commande d’Amy qu’il paya avant de s’approché avec les deux consommations et les posés sur la table.


« Mademoiselle est servie! »


Il termina par s’assoire face à elle et enlevé ses lunettes dévoilant son regard vers dont l’éclat était plus mature. Alex voulait ce battre, voulait changer le monde. Il en avait assez d’être un simple figurant il voulait jouer dans le cour de grand. Il avait changer son mode de vie pour cela, faisait plus de sport, changeais sa façon d’être. Il ce voulait plus fort physiquement et psychologiquement il voulait devenir un meneur.

Pour cela il n’hésitait plus un seul instant, utilisant son pouvoir pour avoir ce dont il avait besoin et tout cela pour la cause mutante. La mois avait fais évolué beaucoup de chose en bien et en mal, maintenant il n’était plus possible de savoir quand Alex utilisait son pouvoir de télépathie, il contrôlait cela de mieux en mieux.


« Tu savait que j’étais dans les environs ou c’était le hasard ? »
Anonymous
Invité
Invité

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Lun 1 Nov 2010 - 22:29
Elle ne savait pas s'il répondrait, ou même s'il viendrait. Elle eut donc une bonne surprise en le voyant passer la porte du salon de thé. Les lèvres au rouge à lèvre brun presque noir de la jeune femme dévoilèrent un sourire. Ses yeux, maquillés de brun foncé augmentaient encore la profondeur de ses prunelles noisettes.

"Merci Alex" répondit-elle en plaçant sa tasse entre son ordinateur et elle.

Tous deux avaient changé ces derniers temps. Ils n'étaient plus aussi insouciants qu'avant. C'était un fait. Mais comment ne pas changer après les événements qu'ils avaient vécu sur Genosha? Amarenna avait été la cause de la mort d'un bébé innocent. Elle était à l'origine de la mort d'un homme qui avait brûlé vif et était mort de ses blessures. Pourtant, de cette mort, elle n'en tirait que froideur et détachement. La mort du bébé l'avait traumatisée, causant une brisure en elle. Elle se demandait, parfois, si l'humanité parviendrait à changer. Si les mutants d'aujourd'hui et les humains d'aujourd'hui parviendraient à ne pas répéter les erreurs de leurs ancêtres. Mais elle en doutait de plus en plus. Pourtant, elle continuait à vivre.

"J'ai tenté au pif. Tu aurais très bien pu être pris ailleurs." répondit-elle en haussant les épaules.

*Mais j'espérais que tu serais tenté, j'avoue...* acheva-t-elle dans sa tête, un petit sourire en coin, ses prunelles fixées sur le X-Rays.

Entendrait-il ses pensées? Difficile à dire. Elle ne l'avait pas prévenu. Mais c'était à tenter. Elle ne le quitta pas des yeux alors qu'elle reprenait:

"Ton tatouage... Tu vas le refaire, finalement? Ou pas?"
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Lun 1 Nov 2010 - 23:39
Alex n’étais pas à Génosha, pourtant il avait lu, beaucoup lu, les esprits des élèves la bas, il s’en était imprégné, il avait développé une douleur semblable à celle des autres. Dans le but honorable de tenir la tête des autres hors de l’eau. Qu’il ne se noie pas dans leurs ténèbres

Il collait parfaitement à ce rôle, après tout qui mieux qu’un télépathe peu savoir ce que pense une personne ? Il ce créait un ressentit pour sentir leurs douleurs et cela le rendait à la fois vulnérable et puissant. Si vos pensées ne sont plus lieu de sécurité alors ou le somme nous ?

Il le savait, il ce faisait barrière, protecteur et gardien des pensées des autres et aidait à construire et reconstruire. Mais à travers cela il devenait autre chose. Un confident, un guide, un guerrier qui repousse chaque jour les limites de sont humanité au profit d’une cause.


« Cela aurai pu, mais j’ai rien qui n’aurait été assez important pour que je ne me déplace pas. »

Dit il avec un sourire calme, alors qu’il fixait la Lex dans les yeux, alors qu’il lui répondait sans même bouger les lèvres.

*J’étais tenter cela tombe bien! *

Et voila comment on montre que ce qui était valable le mois d’avant ne l’étais plus aujourd’hui, il délogea un instant son regard pour le posé sur son avant bras, couvert par la manche en cuir et en dessous pas sa chemise.

« J’ai pris rendez vous dans la semaine pour le refaire, j’en profiterai pour en faire un autre… je pense que les mots que j‘avais marqué son plus que d‘actualité aujourd’hui. »

Il laissa un instant de silence avant de reprendre, il avait remit son regard sur Amy et ne le décollait plus, il continuait d’avoir ce sourire calme.

« Il est temps d'être ce que je suis et non ce que l'on espérait que je sois. »
Anonymous
Invité
Invité

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 2 Nov 2010 - 0:02
Quelques mois seulement auparavant, Amarenna aurait, sans doute, légèrement rougi à la réponse d'Alex. Mais plus aujourd'hui. Aujourd'hui, si ce n'était une petite lueur amusée dans son regard, rien ne faisait acte que la réponse du jeune homme lui avait fait plaisir. Pas plus qu'elle n'avait sursauté à la réponse non verbale du jeune homme. Tout juste hocha-t-elle la tête. Voilà qui était clair, au moins. Elle ne pouvait pas verrouiller ses pensées. Elle ne disposait d'aucun bouclier psychique, à son grand regret du moins. Il fallait reconnaître que, parfois, c'était bien pratique. Mais non. Ombre elle était, ombre elle restait. Et ses pensées étaient un livre ouvert pour le X-Rays. Cela comportait autant des aspects plaisants que désagréables, il fallait bien le reconnaître. Mais après tout, c'était elle qui avait joué avec le feu en le mettant à l'épreuve.

Elle ne détourna pas le regard, continuant à le fixer lorsque le sien se posa sur son bras et, à nouveau, hocha la tête. Elle-même songeait à s'en faire faire un autre. Pourquoi pas. Cela ne manquerait pas de faire criser dans les chaumières, mais après tout, elle avait 20 ans, à présent. Dans quelques mois, elle aurait 21 ans. La majorité absolue. L'entière liberté d'acheter et de boire de l'alcool si elle le désirait.

"Ca te va bien, cette barbe naissante." dit-elle changeant complètement de sujet. "Ca te murit."

Voilà une conversation qui pouvait sembler des plus banale à quiconque autour d'eux. Et c'était aussi bien comme ça. Ainsi, ils n'attiraient pas l'attention. Finalement, la jeune femme baissa les yeux vers sa tasse et plongea sa cuillère dans la chantilly avant de porter celle-ci à ses lèvres. Elle interrompit cependant son mouvement pour revenir sur les derniers propos d'Alex.

"Etre ce que l'on est... Si l'on pouvait nous accepter ainsi, ce serait une bonne chose, il est vrai. Mais je crois que ce n'est pas pour tout de suite. Il ne nous reste qu'à être nous-mêmes pour nous-mêmes..."

Sortie de son contexte, cette phrase pouvait être étrange. Mais, pour deux mutants, elle était au contraire assez claire. Assez limpide. Amarenna replongea ses yeux bruns dans ceux, verts, de Mastermind.

"Quel endroit serait le plus approprié, tu penses, si je m'en faisais faire un deuxième?"

Plaçant la cuillère entre ses lèvres, un léger sourire au coin des lèvres, elle se leva et tourna sur elle-même, montrant son ventre plat et nu, ainsi que tout le bas de son dos et se rassit en croisant les jambes, et balançant celle qui se trouvait sur le dessus, frôlant de temps en temps celles du X-Rays.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 2 Nov 2010 - 0:40
Nul n’était à l’abri de savoir si oui ou non Alex lisait leurs pensées, bien entendu le télépathe ne faisait pas cela tout le temps, il n’en était pas la.
Cela le plaçait maintenant et de façon total sur un pied de non égalité avec les autres, il pouvait ce montrer totalement courtois et évité la lecture ou au contraire en profité s’en vergogne.

Elle changea de sujet esquissant un sourire plus grand au X-rays qui ce frotta calmement la barbe.


« Merci beaucoup, je te renvoie le compliment, cette assurance te va très bien. »


Il la regarda plongé sa cuillère dans la chantilly et ce stoppé à ses paroles. Il l’écouta et venu piqué avec sa cuillère à lui un peu de chantilly dans la tasse de la jeune femme.

« J’ai remarqué que ce caché n’aide pas à faire avancer… aujourd’hui je suis celui que je suis face à vous et face au monde, que l’on aime cela ou pas. »

Il mis la cuillère dans sa bouche pour en savouré le goût sucré quand Amarenna, lui demanda quel endroit serai le mieux pour un futur tatouage et montra son ventre et dos nue. Le télépathe enleva sa cuillère de sa bouche et la plongea dans son café, le sien cette fois avec un sourire qui n’avait plus rien de calme, mais qui frisait le sourire charmeur.

« En bas du dos, quelques chose de sobre t’irai vraiment bien, ce serai vraiment sexy à voir. »

*d’ailleurs je ne cache pas que je serai curieux de voir cela.*

Lui envoya il par pensé alors qu’il menait sa tasse à ses lèvres pour boire du café chaud. Si il n’avait qu’un seul instant pensée à Rob il ce serai certainement ravisé de ses paroles. Certes il y’aurai pensé… avant aujourd’hui lui comme Amy avait l’air de jouer ce jeu dangereux ne pensant plus à l’impacte extérieur.

Inutile de précisé qu’Alex ne bougeais pas ses jambes et n’avait pas l’air gêné de la tournure que prenait les choses.

Anonymous
Invité
Invité

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 2 Nov 2010 - 0:59
"J'en avais assez d'être la fille sage que j'ai toujours été. Je suis plus que cela. Les derniers événements me l'ont prouvé. Je suis capable de beaucoup de choses sans sourciller. Alors pourquoi rester sage... Trop de sagesse tue la sagesse."

Elle n'ajouta pas à voix haute, bien que ce soit audible pour le télépathe s'il écoutait, qu'elle avait la sensation d'étouffer, avant. Qu'être la fille sage et posée qu'elle était à l'Institut avant son arrivée, ce n'était pas elle. Pas complètement.

"Il y a un truc qui me manque énormément de ma vie d'avant... Ce sont les décharges d'adrénaline des sports extrêmes... Saut en parachute, à l'élastique, escalade, ce genre de choses. Certes, on a l'adrénaline d'une autre façon. Mais ça me manque..."

Voilà qui était clair. Elle avait envie de danger. Mais pas un danger où elle risquait de se prendre une balle. Un sourcil levé, elle tenta de transmettre un souvenir au télépathe qui se trouvait face à elle. Celui d'un saut à l'élastique qu'elle avait fait quelques années auparavant du haut d'un gigantesque viaduc, au dessus d'un cours d'eau assez profond. Lorsqu'ils avaient fini de rebondir, il leur fallait se lâcher pour achever par un saut de l'ange. Autant dire qu'il ne fallait pas se rater... Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune femme.

"Moi, c'est dans le paradoxe ombre et lumière que je m'épanouis." répondit-elle.

Elle semblait débordante d'énergie, assez étonnamment. Oui, elle assumait ce qu'elle était. Une mutante, une femme. Une femme plutôt sexy, même, il fallait le reconnaître. Oubliée, envolée la jeune fille sage et en couple. Elle avait envie de briser les règles. Toutes les règles. Elle sourit lorsque le jeune homme déclara que le mieux serait le bas du dos. Un endroit particulièrement sensuel si le tatouage était bien fait. Elle était d'accord sur le côté sobre. Un signe tribal, comme sur le bras, c'était ce qu'il y avait de mieux, de toute façon. Aux pensées d'Alex, elle répondit du tac au tac:

"Tu sais quoi? On a qu'à y aller tout à l'heure. Après le café. Comme ça, tu seras aux premières loges. Ca te dit?"

La jambe d'Amarenna stoppa son petit balancement un instant, le temps qu'elle croise ses jambes dans l'autre sens, et le manège recommença. Sous le regarde de plus en plus pénétrant de la maîtresse des ombres.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 2 Nov 2010 - 1:40
Alex acquiesça simplement au parole de la jeune femme, elle voulait ce montrer, être elle-même. Il la comprenait et surtout il s’avait de quoi elle parlait.
Il l’écouta parler des sports extrême il n’en avait jamais fais, mais cela l’avait tenter. Puis il était entrer à l’institut et avait découvert un nouveau monde et une guerre qui ce passait dans les ombres.

Amy essaya de faire passer quelques choses à Alex, un souvenir, il n’en eu que des brides de pensées et ne pu ressentir ce qu’elle avait pu ressentir à ce moment la. Mais il aurait aimé.


« ah ouais quand même! »


Lâcha-t-il malgré tout imaginant assez ce qu’elle avait pu ressentir, sans pour autant s’en faire réellement une idée.


« Très belle parole de la bouche de la maîtresse des ombres! »


Lança il avec un sourire amusé, avant de ce lancer sur la discussion autour du tatouage, ou d’ailleurs il reprit derrière lui répondant à ses pensées.
Y’aller après le café, Alex donna un instant l’impression de scruté le regard de la jeune femme. Le choix lui appartenait, allait il s’élancer dans les ombres ou pointé vers la lumière ?

Un large sourire et un regard prédateur ce posa sur le visage du Mastermind, il ne répondit pas directement à la question. Mais s’avança en croisant les coudes sur la table.


« ça me dit ouais! »

Il était la sans bouger ont ce demandait qui lisait en qui, il esquissa un nouveau sourire.

« Tu va avoir besoin d’aide pour la pommade cicatrisante, surtout dans le dos ce n’ai pas simple. »

Comment cela c’était carrément du rentre dedans ? Oui c’était même assumé, il n’avait pas l’intention de lâché et elle n’avait pas l’air de le faire non plus.
Anonymous
Invité
Invité

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 2 Nov 2010 - 1:58
"N'est-ce pas?" répondit-elle laissant le flou sur le thème de sa réponse.

S'agissait-il du saut à l'élastique? De son paradoxe? Impossible à dire, et elle ne le précisa pas. Toujours était-il que la jeune femme prenait du bon côté la télépathie de son vis à vis, s'en servant pour lui faire passer certaines choses autrement qu'en parlant. Mine de rien, c'était bien pratique, il fallait le reconnaître. Pour le reste...

Elle abaissa l'écran de son ordinateur pour permettre à Alex de pouvoir se pencher plus facilement par dessus la table et, elle-même, faire plus ou moins de même puis qu'elle posa son menton sur ses paumes de main. Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse du concerné, maintenant. Et qui sait... Peut-être feraient-ils d'une pierre deux coups?

"Tu pourras faire avancer le tien, de rendez-vous aussi... Et s'il est récalcitrant..."

Un large sourire pas très sage dévoila les dents blanches de la jeune femme. Elle n'avait pas oublié les propos du mois précédent d'Alex, qui avait manipulé un tatoueur pour se faire son premier. Les pensées de la jeune femme à ce sujet étaient claires et limpides comme de l'eau de roche. Ce soir, elle aurait son deuxième tatouage. C'était indubitable. Elle aurait peut-être même plus que ça, qui sait.

Oui, elle jouait à un jeu dangereux. Et elle ne comptait pas s'arrêter là. Elle se sentait vivante, pour la première fois depuis longtemps. Elle se sentait le corps en feu, emplis d'une énergie qui lui faisait du bien. Et elle n'avait aucune envie de laisser cet instant au passé. Alors oui, elle jouait un jeu dangereux. Son regard, ses gestes, tentateurs, calculateurs. Mieux valait que personne de l'Institut ne passe devant le salon de thé en cet instant. Surtout pas un certain Justix. Sinon, il ne serait pas déçu du voyage. Mais cela, Amarenna n'y pensait pas le moins du monde. Elle semblait avoir mis de côté tout son aspect raisonnable.

"Ca marche pour la pommade. Accompagnée d'un massage, ça serait même encore mieux..."

La jeune femme avait dans le regard une lueur prédatrice. Elle avait l'air de celle qui avait trouvé sa proie et ne comptait pas la lâcher. En même temps, il était clair qu'il en était de même pour Alex. Lequel cèderait le premier? Difficile à le dire. Et quelle serait la façon de céder? Encore plus difficile à dire... Ce qui était sûr, c'était que la distance était de plus en plus réduite, et les balancements de jambe ne cessaient pas. Au contraire.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 2 Nov 2010 - 2:26
La situation montait de plus en plus, on était passé du tatouage à carrément la probable utilisation des pouvoirs d’Alex pour leurs facilités la vie. Ce à quoi le télépathe n’eu qu’une réaction, un sourire des plus larges et ce rapprocha un peu plus.

« Ce serai mal… mais d’un coté ce n’ai pas bien méchant et ce n’ai pas comme si il pouvait s’en rappelé après… »

C’était le point de non retour, si quelqu’un passait et précisait à Robin ce qui ce passait Alex allait manger sévère. Mais en faite le télépathe ni pensais pas et même si cela lui avait à un moment traversé l’esprit il imaginait qu’il trouverait une solution.

L’écart entre eux était vraiment petit et ils continuaient à mettre du bois pour alimenté le feu, elle ne cédait pas, lui non plus, c’était cousu de fil blanc. Ils avaient plongés il avait enlevé leurs chaînes et ce laissaient allers que ce soit bien ou mal la réponse ce verrait dans un futur prochain.

«Oh un massage, cela peu ce faire aussi, j’en connais qui parte des mains… »


Il posa un doigt sur la main d’Amy.


« qui descend le long des bras… »

Il laissa glissé son doigt sur le bras de celle-ci.


« Pour finir en bas du dos. »

Sont doigt c’était stoppé en bas du bras qui servait de trépied à la tête de la Lex, ce qui faisait que le bras de X-rays était tendu sur la table, ce qui avait eu pour effet de le rapproché encore un peu.

Il avait pas l’air de cédé en premier, pourtant son regard était pétillant d’envie, de quel envie ? Aller savoir, mais sa façon de ce rapproché l’expliquait de sois même.

Anonymous
Invité
Invité

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 2 Nov 2010 - 2:44
En cet instant, Amarenna aurait aimé être dans la tête d'Alex. Savoir ce qu'il s'y passait. Savoir ce qu'il pensait. Ce dont il avait envie. Ce petit jeu auquel ils s'adonnaient tous les deux, Amarenna devait bien avouer qu'il ne la laissait pas sans effets. Qu'elle avait envie de plonger davantage encore dans ce manège. De se laisser complètement emporter par celui-ci. Elle n'avait jamais eu de relation stable ou longue avant Robin. Et elle était entrain de tout gâcher. Une petite partie d'elle s'en rendait compte. Mais une grande partie d'elle appelait à la liberté. A ne pas penser aux conséquences. Et le fait était que les conséquences, elles lui passaient loin au dessus de la tête. Alex était celui qui avait la possibilité d'en savoir le plus sur elle. Elle aurait dû fuir cela comme la peste, elle qui gardait tout jalousement pour elle. Mais non. Ca l'émoustillait, au contraire. Et ce petit jeu entre eux deux ne lassait pas de lui plaire.

Le point de non retour était atteint depuis un moment maintenant. Amarenna lui avait proposé de la rejoindre pour finir le visionnage des photos, mais il semblait de plus en plus évident que ça n'avait dû être, inconsciemment, qu'un prétexte. Le simple fait que les deux jeunes gens avaient eu envie de se retrouver là, c'était déjà avoir dépassé le point de non retour. En cet instant, Amarenna comprenait mieux Georgia qu'elle ne l'avait jamais comprise auparavant. Mais c'était, là encore, parfaitement inconscient.

La main du télépathe s'approcha de la sienne avant qu'il ne la laisse glisser le long de son bras. Le chemin parcouru la fit frémir. Si Amarenna n'aimait pas les démonstrations en public, c'était qu'elle était particulièrement tactile dans le privé. Et les légers picotements qui la parcourait sous les doigts d'Alexander n'étaient pas sans le prouver. Elle poussa un léger soupir d'aise avant de lâcher d'une voix légèrement rauque:

"Ma foi... Ca m'a l'air bien tentant, tout ça..."

L'impatience la gagnait. Elle ne dégagea pas son bras en contact avec Alexander. Elle ne décrocha pas son regard du sien. Pour autant, elle se redressa légèrement. Non pas en fuite, mais pour boire son café avant qu'il ne soit froid. Sa position dévoilait son décolleté, mis en valeur par l'échancrure de la brassière. Elle se repencha dès qu'elle eut reposé la tasse.

"Par quoi commence-t-on? Un massage, ou un tatouage?"
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 2 Nov 2010 - 3:24

A cet instant précis Alex allait en total contradiction avec ses paroles, il faisait à Rob ce qu’il avait plus ou moins reproché à Georgia par rapport à Kanata. Mais la il s’en foutait, depuis son arrivé à l’institut il ne pensait plus que au autre. La il pensait à lui et à elle c’était cupide mais ils étaient d’accord l’un comme l’autre, ils allaient vivre un peu pour eux et non pour l’institut.

Il n’éprouvait pas de remord, il était venue pour quoi en faite ? Il avait aimé ce moment sur le perron et dans la chambre, ou l’un comme l’autre s’ouvrait sans pensés au reste. Un moment de relâchement.
Il ne pensait pas au futur, au conséquence, comment cela allait évolué ? Il s’en foutait seul l’instant présent l’intéressait. Le télépathe devait ce montrer sage devant les autres, pour évité les doutes et la peur à son égare. La il ce montrait simplement… humain ? Non ce n’était pas le thermes, plutôt vivant, oui il était Alexander à cette instant et non pas le Mastermind, la il ne jouais pas les héros.

Alors qu’elle ce redressait pour boire son café, Alex laissait le sien refroidir en faite il s’en moquais un peu de devoir le boire d’une traite et froid. Son regard ne dévia pas un seul instant. Bien qu’il eu à vue le décolleté de la Lex. Était ce vraiment physique ? Ou bien le télépathe commençait à ce perdre dans les sentiments ? Pour le coup il s’en foutait il verrait plus tard.

Il bougea légèrement pour ce repositionné, sans pour autant s’écarté, comme si l’espace entre eux le tenait accroché à cette distance, il eu l’air de réfléchir un instant. Le tatoueur était dans les environs, pour la massage il allait falloir étudier cela.


«Je serai bien tenter par le massage… mais peu être est tu plus tenter par la vivifiante et chaleureuse douleur que procure l’aiguille sur la peau ? C’est toi qui vois… »

Il s’était avancer encore, sa voix c’était arrêté dans un murmure il ne semblait pas vouloir s’arrêté ce coup ci. Il allait cédé à l’envie et l’embrassé. La balle était dans le camps d’Amy.

Anonymous
Invité
Invité

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 2 Nov 2010 - 10:10
Ils étaient simplement eux-mêmes: deux jeunes gens qui s'appréciaient et qui étaient attirés l'un par l'autre, deux jeunes gens qui en oubliaient tout des conséquences de leurs actes. Et c'était aussi bien comme ça. La jeune femme ne bougea pas lorsqu'il se déplaça légèrement. Elle attendait d'avoir son avis. La seule chose qui bougea, ce fut le bras sur lequel la main d'Alex était toujours posée. Pas pour perdre le contact, mais pour glisser sa main dans la sienne. Il était clairement trop tard pour faire demi-tour. Et quand bien même cela aurait été possible, Amarenna n'en avait pas la moindre envie. Un jour ou l'autre, ça devait bien arriver.

Un instant, elle repensa à l'arrivéee du jeune homme à l'Institut. Ce jour là, elle était en maillot de bain et sortait de la piscine et se trouvait en compagnie de Georgia et Kanata. Elle n'était pas encore en couple, à l'époque, pas plus que les deux autres membres de l'Institut. Peu après l'arrivée d'Alex, une question s'était posée: qui des trois autres attirait le plus la jeune femme. La réponse avait été rapide: lui, Alex. La Lex esquissa un sourire à ce souvenir.

Elle relibéra sa main et commença à caresser la paume d'Alex avant de répondre à sa suggestion:

"Après l'aiguille le réconfort?"

Le visage d'Alex s'approcha encore du sien. Elle sourit en se reculant très légèrement pour l'observer à nouveau, pour voir jusqu'où il viendrait, puis elle se pencha joignant ses lèvres à celles du jeune homme. Un instant, le visage de Robin s'afficha dans son esprit, mais il ne resta guère plus longtemps qu'une fraction de secondes. La culpabilité? C'était quoi, ce sentiment? Elle ne connaissait pas. Elle ne connaissait plus. Ca n'existait plus dans sa vie. Les remords? Le seul qu'elle avait, c'était d'avoir causé la mort de ce bébé sur Genosha. Si elle avait laissé la furie l'emporter, peut-être serait-il en vie aujourd'hui. Quant aux regrets? Elle en avait. Mais aucun sur l'instant présent qu'elle voulait vivre et à fond. Sur quoi déboucherait-il? Impossible à savoir. Mais elle avait envie de tenter cette aventure et de voir jusqu'où elle pourrait la mener.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 2 Nov 2010 - 16:17
Alex aurait certainement sourit en voyant à quoi pensée Amarenna. Mais pour le coup dommage il ne regardait pas. Son arrivé à peine eu il posé le pied dans le jardin que Georgia avait posé un question qui à l’époque avait un peu mis Alex mal à l’aise. Quel aurait été sa réaction aujourd’hui ? Dur de savoir.
Certain aurait dit que cela était le fruit d’un pur hasard, d’autre que c’était le destin.

Les conséquences ? Il allait y penser, plus tard, beaucoup plus tard. Il n’allait pas les contournés, quand elles arriveraient il les affronteraient. Mais la dieu qu’il s’en foutait. La main d’Amy caressant sa paume effaçait les dernières limites de raisonnement qui pouvait passablement l’arrêté.

Maintenant c’était trop tard, les lèvres de la jeune femme avaient rejointe les siennes. Scellant définitivement l’impossibilité du retour en arrière. Alex pensa à Kanata, un instant un très court instant à vrai dire. Juste assez pour pensée ce rappelé que le Yun craignait qu’Alex lui pique sa nana. Il avait eu raison il était en train de volé l’amour de quelqu’un celui d’Amy qui était avec Rob.
Ce n’était pas une réaction d’enfant, il s’affichait adulte, avec leurs innocence perdu.

Alex fini par enlevé ses lèvres de celle d’Amy, ses yeux regardait le visage de celle-ci. Oh il n’avait pas reculé de beaucoup, juste de quoi finir par répondre. Il avait envie de faire une folie.


« Ont y va chez ce tatoueur? »

Dit il à mis voix alors qu’un fin sourire commençai à ce dessiné sur son visage.
Anonymous
Invité
Invité

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 2 Nov 2010 - 16:40
Ils étaient simplement deux adultes. Deux adultes qui faisaient face à une attirance. Deux adultes qui oubliaient les réalités de leur monde. Deux adultes qui avaient beaucoup de choses en commun. Deux adultes qui ne voulaient pas passer à côté d'un instant de bonheur. Oui, c'était ce qu'ils étaient.

Et Amarenna profitait de cet instant, de ce baiser à fond. Complètement. C'était le genre de choses dont elle avait besoin depuis longtemps, mais elle ne s'en rendait compte que maintenant. La folie, cela faisait aussi partie de la vie. Elle donnait autant qu'elle recevait en cet instant. Et ce, jusqu'à ce qu'Alex s'écarte légèrement pour parler.

Aller chez le tatoueur. La jeune femme revint un instant à la réalité et ses yeux papillonnèrent le temps qu'elle reprenne ses marques. La séance souvenirs était déjà loin dans le passé. L'heure était au présent. A l'avenir? Peut-être. Sûrement. Elle acquiesça rapidement, sans prendre le temps de réfléchir.

"Oui..."

Pourtant, en cet instant, en elle-même, c'était d'autre chose dont elle avait envie. Sa perte de contrôle sur elle-même était quasiment totale. Elle se repencha par dessus la table, volant un autre baiser à Alex et se recula pour ranger son ordinateur dans son sac. Elle prit même le parti de couper son téléphone portable. Quiconque voudrait la joindre arriverait sur le répondeur. Elle ne lirait, écouterait les potentiels messages que plus tard, une fois de retour à l'Institut. Elle ne voulait penser à rien d'autre. Elle ne laissa que son communicateur d'allumé, pour le cas où il y aurait une urgence. Mais c'était tout. Définitivement déraisonnable, elle ne voulait pas que quelqu'un puisse la faire culpabiliser. La culpabilité, elle avait vécu avec. Pas le même genre toutefois. Et celle de tromper son petit ami en titre lui paraissait bien faible en comparaison à la mort du bébé sur Genosha.

Amy se leva rapidement et reprit la main d'Alex pour l'emmener vers la sortie.

"Go! Je te suis..."

*Où tu veux...* ajouta-t-elle en pensées au cas où il écouterait.

[ Arrow ailleurs...]
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 2 Nov 2010 - 21:17
L’instant aurait presque paru figé pour le télépathe qui ne pensait plus. Un télépathe qui ne pense plus c’est pas un pléonasme ?
Si pour continué à vivre ils avaient décidé de laissez germé ce grain de folie, histoire de goûtez au bonheur alors qu’il en soit ainsi.

Depuis longtemps Alex n’avait pas profité d’un moment de calme pur alors qu‘il profitait du baiser, oui c’était étrange il y’allait y’avoir de lourde répercutions à tout ceci. Pourtant Alex ne c’était pas sentit aussi bien depuis un moment. Comme si son esprit c’était enfermé dans une pièce vide ou il n’y avait qu’eux deux. Pour toute personne normal c’était déjà un bonheur, pour lui c’était amplifié et le pire il n’avait pas eu besoin de chercher à créer ce calme. C’était venue de soit même.

Alex ne pensait pour le moment pas à l’avenir, en faite il y penserait plus tard, son avenir il pensait le donné à la cause mutante à s’abandonné dans cette cause. Mais aujourd’hui il y’avait du nouveau. Et d’un coup il ne voulait plus vivre pour les autres, mais bien pour lui non pas pour lui pour eux.
Tiendrait il ce rôle ? Y’arriverai il ? Il n’en savait foutrement rien et il voulait voir ce que réservait le futur.

Futur qui commencerai avec de nouvelle marque sur la peau et dans le cœur. Il ce laissa volé un nouveau baiser c’était presque même prémédité à ce niveau la.
Il laissa son café en faite il était froid et il n’en avait plus envie. Son portable était sur vibreur et Alex avait souvent prévenue qu’il ne l’entendait pas. Donc qu’il fallait laisser un message et qu’il rappelait ensuite.

En sois il l’aurait éteint que cela n’aurait rien changer, mais il n’y pensait pas en faite il s’en foutait. Il attrapa sa sacoche Amy lui pris la main le guidant vers la sortie, si quelques heures plus tôt on lui avait dit cela il n’y aurait probablement pas cru.

Il la regarda quand elle lui eu dit qu’elle le suivait et qu’elle rajoutait ou il voulait. Son regard était pétillant et son sourire calme était toujours la, mais plus grand.


« Allons y alors! »

Il quitta le salon de thé, comme quoi cette endroit allait devenir un lieu particulier pour lui.

[Arrow Ailleurs]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 23 Nov 2010 - 1:23
Grilles de l'Institut Arrow

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois 8nvjmnzh

Amélie poussa les portes du salon de thé et alla s'installer sur une banquette. Elle attendait d'être rejointe et des sombres pensées occupaient son esprit. La jeune fille regardait machinalement sa montre, comme si même ses minutes étaient comptées. Elle jetait des coups d'œil à droite et à gauche, comme pour vérifier que l'ennemi n'était pas présent.

Bref, Amélie était très loin d'être détendue...
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 33
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 23 Nov 2010 - 10:00
Alban entra à la suite d'Amélie chez Valérie avec quelque chose qui le poussait à croire qu'un peu d'alcool aurait, au moins le temps de sa conversation dénoué sa langue et libéré son esprit. Il aurait sûrement eu le contre-coup plus tard et l'aurait très certainement détesté. Et pourtant il se retrouvait dans un salon de thé... Il faudrait qu'il se contente de quelque chose de moins enivrant. Pas de chance. Il s'assit en face d'Amélie et prit un air qu'il ne prenait sûrement plus que devant cette jeune femme : un air studieux. Celui du petit garçon qui a peur de ce qu'on va lui annoncer. Il éprouvait très clairement un mélange de crainte, de curiosité et de respect pour Amélie qui aurait pu être son vieux maître chinois s'ils avaient été dans un film de kung-fu. Heureusement pour lui, elle était beaucoup plus jolie.

Il se rappela soudain que la jeune femme pouvait lire dans ses pensées et tressaillit.


"Développons donc sur la main. J'attends votre venue depuis un moment déjà à essayer de comprendre et de mettre en relation les éléments du rêve et ceux de la réalité. Dans l'immédiat le fait que vous m'appeliez Mathurin est secondaire, mais il faudra l'expliquer aussi."

Tentative de détourner ses pensées et d'interagir comme si la jeune femme n'avait de toutes façons rien pu lire.

"Aussi, ici il vous connaissez vous, mais n'appelaient pas votre.... groupe? De la même façon que vous le faisiez. Comment ce fait-ce ?"
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mar 23 Nov 2010 - 12:35
Jason se sentait pousser des ailes. Ça aurait du être de joie, mais il n’en était rien. C’était l’apréhension, et la curiosité qui lui donnait une allure d’adolescent allant à son premier rencard. En parlant de ça, en ce moment, Luther était aux petits soins avec lui, et l’irlandais apréciait à sa juste valeur ces attentions. Il avait envie de resté collé à lui pendant des heures, mais les événements, comme toujours, se précipitaient pour l’empêcher de couler des jours heureux avec son homme. Mais après tout, il aimait être au cœur de l’action, et pas seulement celle qu’il connaissait avec Luther…

Il sourit à cette pensée grivoise. Mais bien vite, il fut arrivé au café, qu’il connaissait d’ailleurs très bien, et s’installa à son tour auprès de alban et amélie.

Alors qu’alban posait sa question, jason apporta son élément de réponse. « le collège invisible, on en a entendu parler alors qu’une partie de l’institut était à paris. Je pensais pas à l’époque qu’Amélie serait dans ce genre de groupe… d’ailleurs je sais même pas quel genre de groupe c’est… Si tu veux éclairer ma lanterne, vieille branche, te gênes pas » tenta t il auprès d’amélie, réutilisant sciemment les expressions qu’ils avaient l’habitude d’utiliser alors qu’ils n’étaient pas encore mutants… L’était elle déjà ? c’était possible, après tout…
Il attendit cependant que les autres arrivent, ce n’était pas une réunion entre vieux amis. C’était beaucoup plus vaste que ça.



Dernière édition par Jason Redclif le Jeu 25 Nov 2010 - 15:23, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mer 24 Nov 2010 - 1:52
Amélie eut un sourire mystérieux. Elle tenta un commencement d'explication :

"Nous aimons accumuler les noms et les identités. Nous aimons le chaos et être fluctuants. Notre Ordre est secret et se doit de le demeurer mais... Peu importe le nom par lequel nous nous désignons, l'essentiel étant que nous nous reconnaissons entre nous... Je ne sais pas si je suis claire mais malheureusement je n'ai pas de meilleure explication"

Elle observa un serveur qui, sans qu'Amélie n'ait à lui demander quoi que ce soit, déboucha une bouteille de vin qu'il venait de sortir en toute hâte de sous le comptoir et apporta 5 verres qu'il rempli avec le breuvage alcoolisé. Puis, après avoir laissé la bouteille sur la table, il repartit vaquer à ses occupations.

Amélie trempa ses lèvres dans le vin blanc puis reprit :

"Mathurin, nos initiations ne finissent jamais, garde bien ça en tête"

Reposant le verre, Amélie poursuivit :

"Notre Ordre subit néanmoins une grave crise depuis l'apparition de la Main. Notre prophète, Harlequin, a disparu et les Grands Maîtres des Continents sont divisés quant au sort que nous devons réserver à la Main. L'Ordre européen, auquel j'appartiens, veut l'actionner pour la détruire. La branche américaine, quant à elle, veut l'exploiter à son profit. Et les autres sont indécis. Bref, quand nous aurons un nouveau prophète, il lui faudra trancher cet épineux débat... Car..."

Elle marqua une pause et sourit largement.

"Car nous allons de toutes manières aller récupérer cette chose abominable !"

Amélie regarda sa montre et lança d'un air détaché :

"Vos nouvelles pensionnaires ne devraient pas tarder à arriver. Et pour ma part, je ne vais pas traîner dans les parages, je pense..."

*
**

Un taxi attendait effectivement Minh et Miyabi à l'aéroport. Le chauffeur silencieux, qui avait déjà été grassement payé par un mystérieux donateur, avait reçu pour instructions de conduire les deux jeunes femmes devant un café de Salem Center. Il les aida à décharger leurs bagages et leur désigna du doigt une femme qui était en train de boire du vin avec deux jeunes hommes (Alban et Jason)...

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois 8nvjmnzh

La femme leur sourit à travers la devanture...
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 30
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Jeu 25 Nov 2010 - 6:40
Que dire de tout ce qui s'était passé ces derniers jours? Pas grande chose, à part peut-être que Miyabi avait l'esprit drôlement embrouillé et qu'elle fût bien contente de s'en être sortie. Mais qu'était-il advenu de Tadaima et de Marcelle? Avaient-elles survécu, avaient-elles été transportées sur une plage étrange elles aussi? Trop de questions, beaucoup trop de questions et toujours aucun réponse. Six, Sawada, le PMU, Miya-chan n'y comprenait rien et préférait, pour tout vous dire, ne plus y penser. Quoi qu'il en fût, elle se trouvait maintenant à New-York, déposée avec Minh devant un café par un chauffeur de taxi qui avait été payé par un mystérieux inconnu. Perdue, oui, Miyabi était perdue ici, obligée de se rendre dans une ville où elle n'avait jamais mis les pieds, sur les "ordres" d'une étrange femme, sans savoir pourquoi.

Un bref regard aux alentours, elle remarqua juste une jeune demoiselle qui leur souriait. Étais-ce elle? Non, c'était impossible...Comment aurait-elle...Des questions, toujours des questions et quoi qu'elle pût dire ou penser, la jeune hydrokinésiste n'aurait aucune réponse en restant là sur le trottoir, sans bouger, mais elle ne fit pas un geste, trop intimidée. Elle espérait, en son for intérieur, que Minh prît les choses en main, qu'elle la libérât des ses craintes.
Anonymous
Invité
Invité

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Sam 27 Nov 2010 - 20:35
L'électrokinésiste n'hésita pas une seconde et l'homme au pistolet n'eut pas le temps de réagir. De l'autre côté, Marcelle se jeta sur celui au couteau. Minh n'avait rien compris du plan proposé par Miyabi, mais elle n'eut de toute façon pas le temps de réagir qu'un espèce de flash lumineux la laissa aveugle quelques temps. Une fille lui parla, expliquant qu'elle était arrivée à temps pour les sauver, mentionnant Six et sa coéquipière dont elle ignorait si Thanh-Van était finalement le vrai nom comme elle l'avait dupée. En sécurité ? Comment pouvait-elle être en sécurité alors qu'elle ne voyait plus rien et qu'elle faisait face à des groupes venus pour les tuer dans un sous-sol glauque. Découragée, elle sentit les larmes lui monter aux yeux quand la jeune fille poursuivit son laïus.

L'institut... Celui dont Roy lui avait parlé. C'était là qu'elle voulait aller, pour fuir cette Asie qui ne voulait plus d'elle. Mais elle ignorait quelle était la destination pour laquelle la fille voulait qu'elle parte. Tout ce qu'elle savait, c'était que New-York la rapprocherait de l'institut.

Lorsqu'elle retrouva la vue, elle était sur une plage. Eberluée, elle s'accroupit et se saisit d'une poignée de sable qu'elle laissa couler entre ses doigts. Où était-elle exactement ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Et peu lui importait. Elle était avec la jeune fille en serviette, elle avait bel et bien un sac à ses pieds, avec un billet d'avion pour New York et un peu d'argent. Elle ne savait quoi penser, à part qu'elle partirait bel et bien pour New York et que tant qu'à voyager avec quelqu'un, autant faire les présentations tout de suite.

- Euh... Je suis Do Thi Minh, hésita-t-elle à l'attention de sa camarade d'infortune. Mais tu peux m'appeler Minh ou Minka, après avoir failli mourir ensemble, on peut peut-être se tutoyer...

Elle aussi se demandait ce qu'il était advenu de Marcelle et de l'électrokinésiste. Elle se demandait également qui était la voix qu'elles avaient entendu avant de se retrouver sur la place. Elle se demandait encore pourquoi Tran avait été tué par Six, qui était le collège invisible et ce qu'était cette drôle de main dont la carte à jouer avait fait frissonner aussi bien Six que Tran. Elle ne comprenait rien, il y avait beaucoup trop de questions dans son cerveau et trop peu de réponses. Elle aurait aimé pouvoir tout oublier, ne pas y penser, mais elle ne pouvait pas : chaque fois qu'elle posait les yeux sur Miyabi, tout lui revenait en mémoire, et comme elles faisaient route ensemble, c'était plus que souvent.

Un taxi les avait effectivement attendues à l'aéroport qu'elles avaient rejointes en tenues plus décentes qu'une serviette et un ensemble de sport crasseux et Minh avait été tentée de demander au chauffeur de changer sa destination, mais quand il s'arrêta devant un café, et dans ce pays qu'elle ne connaissait que trop peu, elle hésita à faire route seule et préféra s'en tenir à suivre Miyabi. A travers la devanture du café, une demoiselle leur souriait mais l'hydrokinésiste n'osa pas faire un geste. Alors Minh attrapa le petit sac qui contenait tout ce qu'il lui restait de possession à savoir le contenu laissé par la mystérieuse inconnue au flash lumineux et prit la main de Miyabi.

- Viens, on va voir. Au pire, on repartira, si on n'a rien à faire là-dedans.

La main de Miyabi dans la sienne, elle poussa de l'autre la porte de l'établissement et s'approcha de la jeune femme qui leur avait souri.

- Pardonnez-moi de vous déranger, commença-t-elle avec un accent asiatique imparable, je vous ai vue nous sourire à travers la vitre... A moins que ça ne soit une coïncidence ?

Elle avisa alors les cinq verres sur la table et la bouteille contenant un liquide doré.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle, la curiosité ayant effacé toute prudence. Vous attendiez deux autres personnes ou...

C'était trop bizarre, et elle n'osait pas terminer sa phrase. Ou vous nous attendiez peut-être. Après tout, des bizarreries, elles en avaient vu d'autres, à présent...
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 33
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Dim 28 Nov 2010 - 14:09
Alban commençait à avoir la tête qui tournait et pourtant il n'avait rien bu. Quelle décadence! Il nota qu'Amélie semblait avoir les mêmes goûts niveau alcool que Melmoth qu'il avait rencontré plus tôt. Mais ce n'était pas ça qui lui posait problème. C'était plutôt la surabondance d'informations. Si le Collège Invisible était chaotique et fluctuant, alors, pour sûr, son cerveau en faisait partie au vu de son état actuel. Pour les initiations infinies il s'y attendait un peu mais la chose prenait une tournure telle qu'ils y avait des dissidences au sein d'une même organisation.

"Si j'ai bien tout compris donc... la branche américaine veut fait joujou avec Némo et compagnie et reprendre leur projet à zéro avec un appui quasi gouvernemental et vous vous y opposez c'est ça ?"

Il déglutit.

"Ca va quand même super loin cette histoire. Je ne sais pas exactement quel cheminement ils veulent prendre mais si le résultat ressemble à ce que j'ai vu dans la tête de ce détraqué de Friday, je ne veux pas savoir ! Qui est le chef de la branche américaine, ou en tous cas celui qui est chargé de prendre en charge ce projet ?"

Puis, lorsqu'elle annonça son départ imminent pour les laisser avec d'autres personnes, Alban se recula un peu, il se détacha, comme s'il avait su par avance que de toutes façons ils se feraient laisser pour compte avant d'avoir les réponses que lui et Jason attendaient. Il eut un soupçon de pitié pour le jeune homme à ses côtés qui devait terriblement souffrir si Amélie était une si bonne amie de ne pas pouvoir discuter vraiment avec elle.

Finalement ils se firent accoster par deux asiatiques, plutôt jeunes et mignonnes. Elles s'adressèrent à Amélie et Alban regarda la jeune femme d'un air interrogateur pour voir si, elles aussi, allaient finir avec plus de questions qu'elles n'en avaient en arrivant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Mer 1 Déc 2010 - 19:18
"L'Ordre Américain est seulement d'accord avec nous pour aller voler la Main au Nouveau Mexique. Mais si nous arrivons à obtenir cet artefact... Eh bien, nos experts européens pensent qu'il vaut mieux la détruire dans les meilleurs délais ! Ce qui ne sera pas fait si le nouveau prophète est inféodé à la branche américaine..."

Amélie finit son verre puis le reposa, un sourire mystérieux sur les lèvres.

"Mason Lang est le chef de la division américaine. Il est riche, influent et prêt à tout pour arriver à ses fins. S'il arrive à placer son candidat à la tête de l'Ordre Mondial, nous risquons d'être balayés sur place... Sans compter le fait que la Main est incontrôlable : s'en servir, même à des fins louables, nous expose à un avenir tel que celui que vous avez vu dans les songes de Friday et d'Archer..."

La jeune télépathe salua d'un hochement de tête Minh et Miyabi. Tout en se levant, elle termina à l'attention d'Alban :

"Je reprendrais contact avec l'Institut, Mathurin. Je venais juste ici pour te prévenir de la situation, saluer Jason et..."

Elle fit un clin d'oeil aux nouvelles arrivantes.

"... vous accueillir en Amérique, Mesdemoiselles. Vous avez énormément de questions sur votre long et étrange périple et pourtant je dois déjà partir..."

Amélie marqua une pause et ferma les yeux. Quand elle les ouvrit à nouveau, elle lança d'une voix neutre :

"Minh, les personnes que vous connaissez sous le nom de Thanh-Van et de John Six appartiennent à l'organisation que je représente aujourd'hui. Elles avaient pour mission de retrouver et d'abattre un certain Hiro Sawada, alias M. Tran, alias Arcade. Sawada, outre le fait qu'il était un criminel de guerre recherché, risquait d'aider nos adversaires à utiliser un artefact connu sous le nom de Main de Gloire. Votre intervention à permis à Six d'assassiner Sawada et en échange nous avons fait en sorte de vous faire exfiltrer vers le seul refuge que nous connaissons, à savoir l'Institut Xavier..."

La jeune femme fit encore quelques pas vers la sortie puis reprit à l'attention de Miyabi :

"Miyabi, vous avez été membre de la Pension Guzavie, dirigée par Sawada. Elle avait pour l'objet de fournir des cobayes mutants pour tester la fiabilité d'un matériel de guerre développé à l'heure actuelle par l'armée américaine. Un certain Général Friday est dans le coup également. A la chute de la Pension, Sawada vous a emmené au Viet-Nam pour vous utilisez dans ses activités illicites... Notre téléporteuse qui était chargée d'exfiltrer Minh n'a pas eu le cœur à vous laisser sur place. En revanche, nous n'avons aucune nouvelle des deux personnes qui étaient avec vous..."

A peine, Amélie eut-elle mis le pied à l'extérieur du café qu'elle disparut comme par magie... Laissant les deux mutantes avec leurs questions...
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 30
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Ven 3 Déc 2010 - 20:59
Que Minh avait du courage, bien plus que la pauvre hydrokinésiste tétanisée qui, tirée par la main, suivait Minh à l'intérieur. Toute penaude, elle restait derrière son amie, le regard baissé, triturnt sa mini jupe plissée. Cependant, même si elle était ailleurs et ne se sentait pas à sa place, les mots de la femme frappait Miyabi de plein fouet, déversant sur elle un torrent d'information, qui pour la plupart, lui avait déjà été donné par Tadaima-san. Inutile donc, aucune réponse, rien si ce n'était le fait que Miyabi n'eût dû être sauvée, qu'elle ne dût son salut qu'au bon cœur d'une femme. Peut-être devait-elle s'estimer heureuse, être contente de vivre malgré tout, mais elle ne pouvait s'empêcher de ne pas se sentir à sa place et, surtout, de s'inquiéter pour Tadaima et Marcelle.

Alors même que la jeune japonaise allait se décider à parler, la femme avait disparu, les laissant seules, Minh et elle, avec deux jeunes hommes, sans plus d'information sur cet institut xavier.....L'institut xavier....Où l'avait-elle vu? Mais oui! C'est le nom d'une des cartes qu'elle a joué contre la garce, une carte de ce jeu étrange, Mutant Désassemblé. Elle ne comprenait plus rien et, une main sur le front pour tenter, en vain de remettre tout ses idées en place, elle s'assit, sans un mot, sur la chaise tout juste libérée par la jeune femme. Prenant son, courage à deux mains, elle leva timidement les yeux vers les deux hommes, et, le visage rosit par la timidité, elle leur demanda:

"Excusez-moi, qui êtes-vous? Que devons-nous faire maintenant? Nous aiderez-vous ?"

Elle devait avoir l'air ridicule, avec son accent asiatique et son regard fuyant, mais elle voulait savoir.
Contenu sponsorisé

[15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois Empty Re: [15 / 05/ 2109] Terrasse et café viennois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum