[Mission Roberta] Texas never whispers
+6
Matéo De Santo
Alexander Chayton
Le courtier temporel
Elly Brownd
Juliette Dagon
Esther Kofman
10 participants
- Alexander ChaytonX-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Re: [Mission Roberta] Texas never whispers
Jeu 23 Déc 2010 - 3:05
Alexander à une bière à la main, le coup de bol voulant qu'il n'en est pas encore bue le contenue et il risque pas de le boire au vue des propos de Brad...
Par contre c'est con que Géraldine et son micro soit barré, si y'a d'autre couillon dans un état second comme Brad ce serai le moment idéal pour leurs faires dire tout leur vilain secret, de gré ou de force et sans éveillé les soupçons sur un plausible contrôle mentale.
Par contre c'est con que Géraldine et son micro soit barré, si y'a d'autre couillon dans un état second comme Brad ce serai le moment idéal pour leurs faires dire tout leur vilain secret, de gré ou de force et sans éveillé les soupçons sur un plausible contrôle mentale.
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Jeu 23 Déc 2010 - 3:12
En même temps, Géraldine ne doit plus être en état de grand chose vu qu'elle a du boire pour se mettre le pervers en confiance... Et ce n'est pas son départ guilleret qui affirmera le contraire
Tu ne peux pas lire leurs pensées Alexander..? Sinon, vu son repentir je peux toujours essayer de le faire parler un peu plus...
Tu ne peux pas lire leurs pensées Alexander..? Sinon, vu son repentir je peux toujours essayer de le faire parler un peu plus...
Jeu 23 Déc 2010 - 5:25
Si si lire leurs pensées je peu, Je peu tenter de chopé des informations dans le Chaos de pensé. Mais ce n'ai pas une preuve, ce n'ai que la parole du mutant télépathe infiltré, contre celle d'anti mutant nazi... donc grosso modo il faut des preuves solides.
Par contre je vais surement utilisé mes talents sur un certain gros pervers un pour qu'il évite de faire des choses à Geraldine et 2 parce que cet ancien Theta chi doit en savoir pas mal.
Puis ensuite m'attaqué au grosse pointure pour que un après l'autre il avoue d'eux même leurs méfait.
Par contre je vais surement utilisé mes talents sur un certain gros pervers un pour qu'il évite de faire des choses à Geraldine et 2 parce que cet ancien Theta chi doit en savoir pas mal.
Puis ensuite m'attaqué au grosse pointure pour que un après l'autre il avoue d'eux même leurs méfait.
- Juliette DagonLeX
Jeu 23 Déc 2010 - 12:37
Fais gaffe, avec notre chance le gros pervers est un mutant psychique aussi
Pour ma part, je vais donc tenter de soulager encore un peu plus la conscience de notre brave ami Brad, à moins que vous ayez une autre idée. ^^
Visiblement, personne n'est intéressé par le fait de sauver ce courageux Arnie de la raclée qu'il va prendre...
Pour ma part, je vais donc tenter de soulager encore un peu plus la conscience de notre brave ami Brad, à moins que vous ayez une autre idée. ^^
Visiblement, personne n'est intéressé par le fait de sauver ce courageux Arnie de la raclée qu'il va prendre...
- Elly BrowndX-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Jeu 23 Déc 2010 - 13:50
Si je vais le faire xD pour les preuves, les gens j'ai pensé à l'appareil photo de Matéo qui doit faire caméra aussi =) Vous voulez un truc pour garder des preuves et bien vous en aurez.
On peut aussi se servir d'Arnie pour élément de preuve, par exemple on filme dans la maison des Theta et Elly se débrouillerait pour aller voir ce que trame Geraldine,enfin Elly n'est pas au courant mais si elle sort de la maison des Theta, entendra-t-elle du bruit suspect?
Comme ça Arnie sera un témoin autre que nous mutants en infiltration et Elly a son portable avec elle qui fait caméra (même si je ne l'ai pas stipulé au début =s )
On peut aussi se servir d'Arnie pour élément de preuve, par exemple on filme dans la maison des Theta et Elly se débrouillerait pour aller voir ce que trame Geraldine,enfin Elly n'est pas au courant mais si elle sort de la maison des Theta, entendra-t-elle du bruit suspect?
Comme ça Arnie sera un témoin autre que nous mutants en infiltration et Elly a son portable avec elle qui fait caméra (même si je ne l'ai pas stipulé au début =s )
- Matéo De SantoLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Jeu 23 Déc 2010 - 14:42
je pensais m'occuper d'Arnie, mais vas-y. Je peux toujours détourner l'attention des autres.
Pour l'appareil photo, Je peux le laisser aussi.
Edit on devrais éviter les réso partielle pour ce tour? non? histoire de pas faire trop avancer les évennements
Pour l'appareil photo, Je peux le laisser aussi.
Edit on devrais éviter les réso partielle pour ce tour? non? histoire de pas faire trop avancer les évennements
- Dominico SuarezOnyX
Nom de code : Loki
Jeu 23 Déc 2010 - 14:45
je propose que jolene, alex et moi sortions à la suite de Mc grew et des deux fachos histoire qu'il n'arrive rien à géraldine
- Elly BrowndX-Rays
Jeu 23 Déc 2010 - 14:51
faut qu'on intercepte aussi les gens à poil à l'étage
- Dominico SuarezOnyX
Jeu 23 Déc 2010 - 14:57
bizarement je vois bien ericka à l'etage avec bobby lol
- Juliette DagonLeX
Jeu 23 Déc 2010 - 15:05
Nu, je ne pense pas, surtout avec une mutante animorphe dans le domaine des anti mutants affirmés... La seule fille qu'il reste, c'est Emily, mais je ne sais pas ce qu'elle viendrait faire, elle aussi, nu chez les theta chi...
(D'ailleurs, je ne vois pas ce que quiconque viendrait faire nu chez eux...) ^^
Des mutants peut-être..? Des métamorphes qui font partie des theta chi et qui n'ose pas l'avouer (et on comprendrais pourquoi.) Cela expliquerait leur nudité et ils passerait peut-être par la chambre afin de se rhabiller, après être venu sous leur forme animal..?
(je sais, je sais, j'ai beaucoup d'imagination...)
(D'ailleurs, je ne vois pas ce que quiconque viendrait faire nu chez eux...) ^^
Des mutants peut-être..? Des métamorphes qui font partie des theta chi et qui n'ose pas l'avouer (et on comprendrais pourquoi.) Cela expliquerait leur nudité et ils passerait peut-être par la chambre afin de se rhabiller, après être venu sous leur forme animal..?
(je sais, je sais, j'ai beaucoup d'imagination...)
- Elly BrowndX-Rays
Jeu 23 Déc 2010 - 15:08
mais peut-être que c'est le cas moi je ne vois pas d'autres solutions que la tienne Juliette. Ou alors des naturistes qui cherchent un endroit pour dormir xD
J'ai enlevé ma réso partiel au fait
J'ai enlevé ma réso partiel au fait
- Juliette DagonLeX
Jeu 23 Déc 2010 - 16:06
Mateo, je pensais que ton pouvoir n'agissait que sur la terre elle-même... Mais tu as aussi la capacité de faire des ouvertures dans des murs construit par l'homme avec ton pouvoir de géokinesie, même si le mur n'est pas en terre ou en pierre..?
Jeu 23 Déc 2010 - 17:13
Moi j'appel cela du suicide... y'a des mecs armé vont le prendre pour cible vue ce qu'il fait...
Après je viens de poster et je tente de prendre la tête du chef de meute et Brad sera mon pantin
L'heure est venue de commencer à tout dévoilé gniark gniark gniark!!
Après je viens de poster et je tente de prendre la tête du chef de meute et Brad sera mon pantin
L'heure est venue de commencer à tout dévoilé gniark gniark gniark!!
- Elly BrowndX-Rays
Jeu 23 Déc 2010 - 17:17
Atta Alex, j'ai bien lu là, tu envoies des theta pour lyncher Arnie et Elly? Tu me détestes à ce point? xD
- Dominico SuarezOnyX
Jeu 23 Déc 2010 - 17:21
Mais non c de lamour promis je suis sur quil te lyncheron pas a la rigueur il chercheront a te deshabille............ En faite je me demande si cest pas pire lol
- Juliette DagonLeX
Jeu 23 Déc 2010 - 17:31
Il veut lyncher tous le monde visiblement...
En revanche, je ne comprends pas bien ton post... Tu fais tout ça pour quoi en fait..? Simplement pour que Brad avoue tout grâce à ton contrôle mental, c'est ça..?
J'avoue que ta logique de la chose m'échappe un peu, mais après tout.
En revanche je pense que tu aurais du faire une résolution partielle pour ça, car maintenant je ne sais plus quoi faire puisque j'ignore comment il va réagir... Et avec ton discours de masse, je vais me faire lyncher par n'importe qui si je tente quoi que ce soit et sans pouvoir être secouru. ^^"
De plus, mais c'est un avis tout personnel, je ne pense pas que Brad en sache autant que cela... C'est plus un crétin qui se laisse entrainer, un second couteau. Pas quelqu'un qui connais tous les secrets des grands chefs.
En revanche, je ne comprends pas bien ton post... Tu fais tout ça pour quoi en fait..? Simplement pour que Brad avoue tout grâce à ton contrôle mental, c'est ça..?
J'avoue que ta logique de la chose m'échappe un peu, mais après tout.
En revanche je pense que tu aurais du faire une résolution partielle pour ça, car maintenant je ne sais plus quoi faire puisque j'ignore comment il va réagir... Et avec ton discours de masse, je vais me faire lyncher par n'importe qui si je tente quoi que ce soit et sans pouvoir être secouru. ^^"
De plus, mais c'est un avis tout personnel, je ne pense pas que Brad en sache autant que cela... C'est plus un crétin qui se laisse entrainer, un second couteau. Pas quelqu'un qui connais tous les secrets des grands chefs.
Jeu 23 Déc 2010 - 19:28
Non j'ai envoyer des Theta chi te secondé, pas te Lynché.
Brad n'ai qu'un pantin, Je vais lui faire dire ce que je veux en somme, mon but étant de faire tombé les Theta chi qu'il soit ou non les fauteurs de troubles et je suis presque certain qu'il y'a un pablo qui à passé son appareille en mode caméra, ou qu'un de nous va utilisé son portable comme microphone ^^.
Déja je veux qu'il avoue qu'ils ont mis de la drogue dans les verres, cela selon la loi ce traduit par "tentative d'abus" et on pourrai meme dire "tentative d'abus sexuel par utilisation de produit illicite".
Ce qui apporte une preuve peu importe si elle n'a rien avoir avec les mutants. Preuve qui ne pourra pas être réfuté par les forces de l'ordre puisque même si il n'aime pas les mutants la il s'agissait d'humain.
Si en plus de cela je lui fais dire que les Theta chi avait pour idée de foutre le feu au piaule des mutants de l'université et des les ridiculisés en place publique (chose que je peu faire). on fais une pierre deux coup.
Je vais passer mon poste en reso partiel.
Brad n'ai qu'un pantin, Je vais lui faire dire ce que je veux en somme, mon but étant de faire tombé les Theta chi qu'il soit ou non les fauteurs de troubles et je suis presque certain qu'il y'a un pablo qui à passé son appareille en mode caméra, ou qu'un de nous va utilisé son portable comme microphone ^^.
Déja je veux qu'il avoue qu'ils ont mis de la drogue dans les verres, cela selon la loi ce traduit par "tentative d'abus" et on pourrai meme dire "tentative d'abus sexuel par utilisation de produit illicite".
Ce qui apporte une preuve peu importe si elle n'a rien avoir avec les mutants. Preuve qui ne pourra pas être réfuté par les forces de l'ordre puisque même si il n'aime pas les mutants la il s'agissait d'humain.
Si en plus de cela je lui fais dire que les Theta chi avait pour idée de foutre le feu au piaule des mutants de l'université et des les ridiculisés en place publique (chose que je peu faire). on fais une pierre deux coup.
Je vais passer mon poste en reso partiel.
- Juliette DagonLeX
Jeu 23 Déc 2010 - 20:34
Mouais... Un peu beaucoup de suppositions, basé sur des éventuelles supputations concernant une éventuelle caméra et micro ou portable... Tu te lance dans quelque chose d'envergure sans réelle certitude je trouve, mais bon... Tu as le droit après tout. ^^
Pour ce qui est des autres délits et même si je suis d'accord avec toi... On est pas la pour faire tomber les theta chi à tout prix, mais simplement s'ils sont coupable des exactions contre les mutants, ne nous trompons pas de mission et de priorité.
Sans oublier que sans victime et avec des bons avocats (et il doivent en avoir vu que c'est une fraternité) ils ne prendront guère plus qu'une peine plus que légère. J'ajouterais même que à terme, cela pourrais se retourner contre toi si jamais ils dénoncent une manipulation mentale à leur encontre. ^^
Ton raisonnement est bon, mais ont peux aller très loin si on va dans ce sens
Enfin voilà quoi... ^^
Pour ce qui est des autres délits et même si je suis d'accord avec toi... On est pas la pour faire tomber les theta chi à tout prix, mais simplement s'ils sont coupable des exactions contre les mutants, ne nous trompons pas de mission et de priorité.
Sans oublier que sans victime et avec des bons avocats (et il doivent en avoir vu que c'est une fraternité) ils ne prendront guère plus qu'une peine plus que légère. J'ajouterais même que à terme, cela pourrais se retourner contre toi si jamais ils dénoncent une manipulation mentale à leur encontre. ^^
Ton raisonnement est bon, mais ont peux aller très loin si on va dans ce sens
Enfin voilà quoi... ^^
Jeu 23 Déc 2010 - 21:56
Euhh alors victime ont à, les filles drogué dans la pièce sont des victimes, ont leurs à fait consommé une substance illicite à leurs insu et selon la loi c'est un crime.
Si ils découvrent une manipulation mental (déja faut qu'il soit foutrement doué) mais admettons. Alexis McQuaid n'existe pas et je n'ai pas l'intention d'attendre l'arriver des flics pour finir en taule pour "usurpation d'identité" oui ont est tout seul actuellement, avec de fausse identité et pas sur que le gouvernement nous couvre... et vue mon pouvoir si nous somme démasqué pour les faux papier ils ont un coupable idéal...
Une peine légère ouai peu être pour ce genre de crime je crois que c'est minimum 1 ou 2 ans (j'ai la flemme d'aller vérifié). mais un an derrière les barreaux c'est toujours mieux que rien.
Puis imaginons que l'on tombe sur la personne précise qui font des exactions contre les mutants. on fait quoi ? on le sermonnes en lui disant "pas touche au mutant ?" on le ou les tues ? comme cela ont est sur qu'il recommencerons pas ?
Ont a plusieurs suspects et aucun motif pour les arrêtés "Le gouvernement s'en branle que des couillons attaque des mutants" mais par contre des actions contre la loi et l'humain cela risque de les faires bouger un peu.
Je ne me trompe pas de priorité, je cherche une solution pour faire enfermé des malades qui selon la loi ne sont pas coupable. donc quand j'ai un moyen de faire enfermé des types pour des crimes commis et que cela peu en plus servir mon but j'en profite. ^^
Si ils découvrent une manipulation mental (déja faut qu'il soit foutrement doué) mais admettons. Alexis McQuaid n'existe pas et je n'ai pas l'intention d'attendre l'arriver des flics pour finir en taule pour "usurpation d'identité" oui ont est tout seul actuellement, avec de fausse identité et pas sur que le gouvernement nous couvre... et vue mon pouvoir si nous somme démasqué pour les faux papier ils ont un coupable idéal...
Une peine légère ouai peu être pour ce genre de crime je crois que c'est minimum 1 ou 2 ans (j'ai la flemme d'aller vérifié). mais un an derrière les barreaux c'est toujours mieux que rien.
Puis imaginons que l'on tombe sur la personne précise qui font des exactions contre les mutants. on fait quoi ? on le sermonnes en lui disant "pas touche au mutant ?" on le ou les tues ? comme cela ont est sur qu'il recommencerons pas ?
Ont a plusieurs suspects et aucun motif pour les arrêtés "Le gouvernement s'en branle que des couillons attaque des mutants" mais par contre des actions contre la loi et l'humain cela risque de les faires bouger un peu.
Je ne me trompe pas de priorité, je cherche une solution pour faire enfermé des malades qui selon la loi ne sont pas coupable. donc quand j'ai un moyen de faire enfermé des types pour des crimes commis et que cela peu en plus servir mon but j'en profite. ^^
- Juliette DagonLeX
Jeu 23 Déc 2010 - 22:40
Le truc c'est que tes référence à la loi loi sont basé sur notre époque mais nous sommes une centaine d'année plus tard là... Et au Texas, ce qui n'arrange rien.
Même si le code pénal date un peu, il a tout de même été (me semble-t-il) quelque peu révisé. Les lois d'il y a cent ans ne sont pas tout à fait les mêmes que celles de maintenant et les lois d'aujourd'hui ne seront sans doute pas tous à fait les mêmes dans cent ans. ^^
Je ne dis pas que tu as tort mais simplement que tes bases ne sont pas forcément viable. De plus, les preuves comme vidéo ou enregistrement ne seront sans doute pas accepté si on en ignore l'origine ainsi que l'identité de celui ou celle qui les a fourni...
Le doute bénéficie (presque) toujours à l'accusé, tu le sais aussi bien que moi. ^^"
Mais bon... Là on s'avance un peu trop dans la suite de la mission, que de toute façon nous ne connaitrons jamais dans le détail. On lira sans doute un article dans la Sentinelle et l'Eastern news et rien de plus
Même si le code pénal date un peu, il a tout de même été (me semble-t-il) quelque peu révisé. Les lois d'il y a cent ans ne sont pas tout à fait les mêmes que celles de maintenant et les lois d'aujourd'hui ne seront sans doute pas tous à fait les mêmes dans cent ans. ^^
Je ne dis pas que tu as tort mais simplement que tes bases ne sont pas forcément viable. De plus, les preuves comme vidéo ou enregistrement ne seront sans doute pas accepté si on en ignore l'origine ainsi que l'identité de celui ou celle qui les a fourni...
Le doute bénéficie (presque) toujours à l'accusé, tu le sais aussi bien que moi. ^^"
Mais bon... Là on s'avance un peu trop dans la suite de la mission, que de toute façon nous ne connaitrons jamais dans le détail. On lira sans doute un article dans la Sentinelle et l'Eastern news et rien de plus
- Jolène FerjaultLeX
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Jeu 23 Déc 2010 - 23:20
Bon...pour ma part, j'attends la réso pour poster
Et sinon comme preuve, faudra allerj eter un oeil dans la cabane des sacrifices, j'pense que là y peut y avoir des choses intéressantes (surtout qu'on a deux témoins en prime )
Edit: Oh M****E Je sais où ils emmènent géraldine!!! Dans la Cabane!!
Et sinon comme preuve, faudra allerj eter un oeil dans la cabane des sacrifices, j'pense que là y peut y avoir des choses intéressantes (surtout qu'on a deux témoins en prime )
Edit: Oh M****E Je sais où ils emmènent géraldine!!! Dans la Cabane!!
Jeu 23 Déc 2010 - 23:42
Jo' oui le mec habillé version KKK je pense qu'il s'agit de Bobby Lee.
Oui oui je sais Juliette ^^ après y'a bien eu des procès ou les accusés ce sont basé sur des lois d'attend de Napoléon, mais ouep on s'avance un peu.
Oui oui je sais Juliette ^^ après y'a bien eu des procès ou les accusés ce sont basé sur des lois d'attend de Napoléon, mais ouep on s'avance un peu.
- Matéo De SantoLeX
Nom de code : Buck
Ven 24 Déc 2010 - 0:59
Juliette Dagon a écrit:Mateo, je pensais que ton pouvoir n'agissait que sur la terre elle-même... Mais tu as aussi la capacité de faire des ouvertures dans des murs construit par l'homme avec ton pouvoir de géokinesie, même si le mur n'est pas en terre ou en pierre..?
Bah mon pouvoir agis sur les minéraux. la pierre même constuite par l'homme reste de la pierre vu que c'est minérale. En plus ça m'est déja arriver d'ébrécher des murs.
De toutes façon, je peux toujours tester, on verra si ça marche.
Au mieux, le coup réussi. Au pire Matéo se paye la honte en se faisant mal a la mains et en se faisant lyncher sauvagement.
De toute Façon mon Intention c'est de les séparer. je suis sur qu'ils enverront la chaire a Canon. Les grosse tête resteront a la maison pour vous laissez enquêter.
Et puis du moment que Matéo a son stock de petit cailloux, il vaut largement un type armé d'un flingue (en théorie... Mais je sens que je vais quand même me faire massacrer )
- Juliette DagonLeX
Ven 24 Déc 2010 - 1:12
C'est vrai, il y a la fameuse cabane... Quelqu'un devrait suivre gros Pervers et Géraldine, non..? on pourra toujours lui faire cracher le morceau après.
Et puisque Mateo le propose si aimablement... Lynchage ! Lynchage ! Lynchage !
(quoi..? C'est Noël, non..? Il y a toujours un spectacle à Noël...)
Et puisque Mateo le propose si aimablement... Lynchage ! Lynchage ! Lynchage !
(quoi..? C'est Noël, non..? Il y a toujours un spectacle à Noël...)
- Esther KofmanEthnopsychologue [LeX]
Nom de code : Aleph
Ven 24 Déc 2010 - 2:05
Hop résolution faite (j'en ai profité pour résoudre aussi les actions précédentes) !
Le mur était en pierre de toutes manières... Quant à la législation texane de 2108, vous en préoccupez pas trop ^^ Je pense que vous avez suffisamment d'objectifs qui vont se présenter à vous au fur et à mesure ^^
KISSES et bon jeu !
Le mur était en pierre de toutes manières... Quant à la législation texane de 2108, vous en préoccupez pas trop ^^ Je pense que vous avez suffisamment d'objectifs qui vont se présenter à vous au fur et à mesure ^^
KISSES et bon jeu !