Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Mission Roberta] Texas never whispers

+6
Matéo De Santo
Alexander Chayton
Le courtier temporel
Elly Brownd
Juliette Dagon
Esther Kofman
10 participants
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 6 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 24 Déc 2010 - 3:56
"Fouette moi Lola" qu'il dit!

Juliette tu lui fait de l'effet mdrr
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Nom de code : Evanescence

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 6 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 24 Déc 2010 - 5:01
Et sans avoir eu besoin de lui tripatouiller le cerveau en plus, C'est cela être une femme mon cher... Very Happy

Ceci dit, le remake de PETA est pas mal non plus... Mais j'avais raison pour Emily en tous cas. Wink

Bon, une action est une action cependant, on ne peux pas leur jeter la pierre et on se doit de saluer le courage de leur initiative... study
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck

Ven 24 Déc 2010 - 10:35
Alexander Chayton a écrit:"Fouette moi Lola" qu'il dit!

Juliette tu lui fait de l'effet mdrr

Ce sont les gaz... Juliette a surement un effet secondaire caché.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve

Ven 24 Déc 2010 - 21:10
J'pense partir directement à la cabane pendant que Dom' suivrait le nazi et le type du KKK au cas où ce soit pas la bonne destination. Vous en pensez quoi? (Si dom' est d'accord, of course Very Happy)
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Ven 24 Déc 2010 - 21:21
N'oublions pas de tenir compte de la marmotte qui prophétise et de la grenouille qui... Fait ce qu'elle veut. Very Happy

Vu que l'on a revu les deux défenseurs des mutants dans une action d'éclat, je ne serais pas étonnée de voir nos deux amis des marais faire une chose plus ou moins similaire comme réapparition. ^^

Ceci dit, tu as raison,, il vaut mieux assurer... Le problème c'est que toute seule tu es un peu sans défense, non..? ton pouvoir s'exerce encore au contact ou pas..?
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX

Ven 24 Déc 2010 - 21:38
Oubliez pas que j'ai posé mon appareil Photo sur une table . Faut que quelqu'un le récupère si ça peut lui servir.

Sinon je pense qu'on peut faire confiance à Joléne sur ce coup. Non?
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Sam 25 Déc 2010 - 0:11
C'est elle qui voit. ^^
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX

Sam 25 Déc 2010 - 1:12
Bah...j'vais tenter. Au pire, j'essayerais de faire illusion comme bourrée...et pis...y aura dom' pas trop loin Smile (enfin...j'espère...)

édit: heu...réso partielle ou pas réso partielle? (pas réso partielle hein?)
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Nom de code : Loki

Sam 25 Déc 2010 - 3:00
Effectivement je resterai près de toi, si vraiment il se sépare je les suivrai mais je pense que je ferai tout pourr rester près de toi
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Sam 25 Déc 2010 - 3:09
Disons qu'une réso partielle te permettrait de voir ou d'entendre quelques chose d'utile peut-être... En même temps, tu te sépares de nous, donc l'incidence ne sera pas vraiment notable...

C'est toi qui vois Jolène... ^^"
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX

Sam 25 Déc 2010 - 3:11
Ok! ^^
Bon...je posterais demain si j'ai le temps...pas trop pu ce soir...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid

Dim 26 Déc 2010 - 16:09
Je peux également suivre Géraldine si jamais. J'ai pas encore posté non plus, et Charis a eu une vue d'ensemble de ce qui se passait dans la salle principale. En plus, elle aura aucun mal à passer pour une cruche complètement droguée. ^^'
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere

Dim 26 Déc 2010 - 19:45
Vu ce que Derek a trouvé dans le coffre fort vaut mieux que vous alliez sauver très vite Géraldine, il faut prendre des photos de ce que Derek a vu, Matéo a laissé son appareil photo.

Et aussi s'occuper des pro mutant et d'Arnie l'abruti ^^' on a du pain sur la planche.

Comment s'occuper des trois pro mutant? on les assomme? on les tue? on les pousse en dehors de la baraque? ça va mal finir cette affaire.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind

Dim 26 Déc 2010 - 20:07
Derek si tu pouvait venir chercher l'appareille photo ce serai cool et ne touche à rien histoire que les preuves ne soit pas souillé. ^^

Charis bah tu est légerement la mutant la plus offensive du groupe vue la ou ont pense qu'ils vont... y'a un point d'eau et une marmotte qui prophétise, Jésus à coupé les eaux en deux, je pense que tu peu nous faire un truc dans le genre. Very Happy

Pour ce qui est des pro mutant je pense que Juliette devrait s'en occupé, elle pourra les calmé (et au mieux les faires disparaitre si quelques chose commence à mal tourné).

Matéo, toi et moi on peu continué à retenir les anti mutants. vue ce que Brad viens de balancer y'a des anti mutant et Theta chi qui vont soit être d'accord et le suivre, soit vouloir lui faire sa misère. et autant qu'il ce tape dessus cela nous évite de devoir bossé Cool
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX

Dim 26 Déc 2010 - 20:28
Je suis d'accord de les retenir... Twisted Evil

Vu que les mur son en pierre, je vais pouvoir m'amuser un peu je pense.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Dim 26 Déc 2010 - 22:03
Si vous voulez que je m'occupe des trois pro mutants, il va falloir que Brad rejoigne nos deux nudistes, histoire de les rassembler tous au même endroit. Je m'occupe de cela si vous voulez (et si le courtier n'a pas prévu autre chose pour eux) ^^"
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Nom de code : Loki

Lun 27 Déc 2010 - 10:51
bah pour la cabane moi javais prevue d'y aller donc avec charis et jolene on peut y aller
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Nom de code : Ghost

Lun 27 Déc 2010 - 15:02
Ok pour l'appareil photo, mais je trouve un peu inutile de prendre une photo d'une vidéocassette...et la preuve demeure intact même si c'est quelqu'un d'autre qui a la cassette puisque la preuve est sur le ruban....

ET Alex, c'est pas Jésus qui a séparer les eaux... mais Moise :P

Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid

Lun 27 Déc 2010 - 15:23
Oki! Je vais donc suivre le mouvement, dès que la réso de Jolene sera faite.

Derek, exact, Moïse a écarté les eaux (dire que j'avais failli lui prendre ça comme nom de code, à Charis... ^^') Jésus, lui, il a juste marché dessus. C'est moins frime quand même. Mais au moins on sait que deux prophètes ont été des hydros! o/
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Lun 27 Déc 2010 - 17:48
Dans ce cas, on attend très vite tes premières prophéties Charis... Wink

Cela tombe bien, il nous manquait justement un prophète à l'institut pour enfin être incontestablement considérés comme une secte à part entière. Very Happy

*imagine déjà les gros titres de La Sentinelle*
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX

Lun 27 Déc 2010 - 17:58
Bah...si tu veux un prophète, je suis sûre qu'on peut convaincre Hal' de venir crécher chez nous hein...Very Happy
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Lun 27 Déc 2010 - 19:08
je ne suis pas certaine qu'il apprécie d'avoir autant de monde, chaque jour dans les pattes... Wink
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Nom de code : Aleph

Mar 28 Déc 2010 - 0:17
Hop ! Résolution faite ! Bon courage pour convaincre Hal de venir prophétiser à l'Institut ^^

KISSES !
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX

Mar 28 Déc 2010 - 0:38
oui je penses pas qu'il viendra comme ça sur un coup de tête.

(pauvres marmotte! paix à son âme)
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX

Mar 28 Déc 2010 - 1:03
Oh mon dieu! Ils ont tué Hal'!

Bon...maintenant l'autre question c'est: qu'est-ce qu'ils ont fait de Lenny?
Contenu sponsorisé