[Mission Roberta] Texas never whispers
+6
Matéo De Santo
Alexander Chayton
Le courtier temporel
Elly Brownd
Juliette Dagon
Esther Kofman
10 participants
- Dominico SuarezOnyX
Nom de code : Loki
Re: [Mission Roberta] Texas never whispers
Mar 28 Déc 2010 - 16:26
bon je pense qu'il est inutil que je fasse une partiel je vais nous couvrir et suivre jolene
- Jolène FerjaultLeX
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Mar 28 Déc 2010 - 18:13
Bon...ils ont tué Hal' et ils vont s'en prendre à Madison...Bon...si Jolène fonce dans le tas, c'est normal hein
- Elly BrowndX-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Mar 28 Déc 2010 - 18:40
Pourquoi mes actions me retombent sur le coin de la gueule >o< Y a pas moyen de se débarrasser des pro mutants et d'Arnie le suicidaire
- Alexander ChaytonX-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Mar 28 Déc 2010 - 20:19
Moi je dit que Juliette sous le pseudo de Lola devrait ouvrir une secte... mais qu'elle rêve pas Alex ne ce déshabillera pas de nouveau devant elle (oui Noel, la neige le strip...).
J'ai une question les deux types armée qui pointe leurs flingues sur Mat et Brad il sont proche l'un de l'autre ? (parce que je voudrais leurs faire baissé leurs flingues...)
J'ai une question les deux types armée qui pointe leurs flingues sur Mat et Brad il sont proche l'un de l'autre ? (parce que je voudrais leurs faire baissé leurs flingues...)
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Mar 28 Déc 2010 - 20:26
Lola préfèrerait voir Elly se déshabiller, plutôt que toi...
Pour les tireurs et puisqu'ils tenaient Mateo en joue, on peux sans doute supposer qu'ils n'étaient pas très loin l'un de l'autre.
Pour les tireurs et puisqu'ils tenaient Mateo en joue, on peux sans doute supposer qu'ils n'étaient pas très loin l'un de l'autre.
- Esther KofmanEthnopsychologue [LeX]
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Mer 29 Déc 2010 - 1:21
En effet ^^
KISSES !
KISSES !
- Juliette DagonLeX
Mer 29 Déc 2010 - 2:46
A propos de la folie qui règne dans la fraternité (je n'ose même pas penser à la manière dont on va s'en sortir...) ^^"
Ou sont nos deux vaillants aux corps défendant..? Ils sont redescendu de l'étage, mais après..? Ils ont fui hors du bâtiment ou pas..?
Ou sont nos deux vaillants aux corps défendant..? Ils sont redescendu de l'étage, mais après..? Ils ont fui hors du bâtiment ou pas..?
Jeu 30 Déc 2010 - 18:03
J'essaie de clôturé la fête, je m'attend à en entendre ralé surtout au niveau des Theta Chi.
Mais si déja on pouvait évacué Arnie, Matéo et les nudistes ce serait bien.
Je sens que je vais devoir usé de mon pouvoir pas mal de fois ^^'
Mais si déja on pouvait évacué Arnie, Matéo et les nudistes ce serait bien.
Je sens que je vais devoir usé de mon pouvoir pas mal de fois ^^'
- Charis HeldOnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Ven 31 Déc 2010 - 0:23
Hm... Concernant la cabane (Paix à l'âme de la marmotte. ça m'a brisé le coeur! T.T)
Je propose deux options:
- Dominico utilise le code à taper contre la porte et trouble les sens de celui qui ouvre en réso partielle, histoire qu'on puisse vraiment voir tout ce qu'il y a à l'intérieur avant d'agir...
(Sans savoir si ça marche parce que s'ils sont au complet, ils vont savoir que Dom est un intrus avant d'ouvrir la porte, mais vu que Brad a sous-entendu qu'il était censé y aller, ça devrait pouvoir jouer.)
- Charis tente de se la jouer brute épaisse et balance de l'eau haute pression sur la porte pour la faire céder, auquel cas ceux qui se trouve sur le chemin de la porte risquent d'être blessés. ^^'
Ou quelqu'un a une autre idée?
Je propose deux options:
- Dominico utilise le code à taper contre la porte et trouble les sens de celui qui ouvre en réso partielle, histoire qu'on puisse vraiment voir tout ce qu'il y a à l'intérieur avant d'agir...
(Sans savoir si ça marche parce que s'ils sont au complet, ils vont savoir que Dom est un intrus avant d'ouvrir la porte, mais vu que Brad a sous-entendu qu'il était censé y aller, ça devrait pouvoir jouer.)
- Charis tente de se la jouer brute épaisse et balance de l'eau haute pression sur la porte pour la faire céder, auquel cas ceux qui se trouve sur le chemin de la porte risquent d'être blessés. ^^'
Ou quelqu'un a une autre idée?
- Jolène FerjaultLeX
Ven 31 Déc 2010 - 0:58
J'avais une petite idée pour la cabane: Dom' rentre avec Jolène (vu qu'amener des filles c'est normal ), il illusionne une partie des types pour les faire sortir (bruit dehors je sais pas trop quoi...) dont s'occupe Charis en les récurant bien avec l'eau du lac.
Ce qui permet à Dom' et Jo' de s'occuper de ceux restant (vu que moins nombreux, ce sera plus imple) et de sauver Madison.
Bon...Si Dom' a pas l'autorisation de rentrer, ça fait un peu tout capoter ><
Sinon j'ai peur qu'une entrée trop violente soit pas la solution, faut pas oublier que Bobby Lee est armé et que par réflexe il pourrait blesser quelqu'un =/
Ce qui permet à Dom' et Jo' de s'occuper de ceux restant (vu que moins nombreux, ce sera plus imple) et de sauver Madison.
Bon...Si Dom' a pas l'autorisation de rentrer, ça fait un peu tout capoter ><
Sinon j'ai peur qu'une entrée trop violente soit pas la solution, faut pas oublier que Bobby Lee est armé et que par réflexe il pourrait blesser quelqu'un =/
Ven 31 Déc 2010 - 1:10
Hop résolution faite ! Et je crois qu'avec ça on est parés pour le grand final ^^
KISSES !
KISSES !
- Juliette DagonLeX
Ven 31 Déc 2010 - 1:35
Aller Alex... Pour la mission...
Courage et abnégation...
Question : Est-ce que je peux trouver à proximité quelque chose qui ressemble vaguement à une baguette ou quelque chose dans le genre..?
Courage et abnégation...
Question : Est-ce que je peux trouver à proximité quelque chose qui ressemble vaguement à une baguette ou quelque chose dans le genre..?
Ven 31 Déc 2010 - 1:42
Je suis pas sur de comprendre Juliette Tu veux que je fasse quoi pour la mission ???
Pour ce qui est de "baguette" y'a bien la bistouquette de Brad mais tu aura du mal à le fouetté avec.
Pour ce qui est de "baguette" y'a bien la bistouquette de Brad mais tu aura du mal à le fouetté avec.
Ven 31 Déc 2010 - 2:02
@Juliette : ça devrait être dans l'ordre du possible de trouver un parapluie ou une rose dans un vase ^^
KISSES !
KISSES !
- Dominico SuarezOnyX
Nom de code : Loki
Ven 31 Déc 2010 - 2:34
Je pense que l'option de Jolene est la plus adapte pour pouvoir entre par contre est que moi et jolene on fait une reso partiel ou Jolene en global puis moi en partiel
- Jolène FerjaultLeX
Ven 31 Déc 2010 - 2:48
Bah, je posterai (en disant que je te suivrais) et ensuite tu poste en partiel, j'pense c'est ce qu'il y a de mieux. (je posterais demain )
- Juliette DagonLeX
Ven 31 Déc 2010 - 3:39
Bonne idée la rose, très dans l'esprit, assurément...
Une mission demande parfois des sacrifice Alex, alors faisons ce qu'il faut pour qu'elle réussisse... Et vu que tu t'es déjà déshabillé gratuitement, comme tu l'a toi-même souligné, tu pourras bien le refaire pour sauver des pauvres mutants en danger... Courage, abnégation et don de soi...
Ceci étant dit et puisque Brad semble vouloir chanter comme un rossignol joyeux, autant essayer de lui faire cracher plus que des aveux généraliste.
Par contre, très grande classe ton propos sur l'équipement de Brad mon cher Alex... Et on se demandera encore pourquoi ma gothique romantique ne se fait pas de "vrai" amis au sein de l'institut...
Une mission demande parfois des sacrifice Alex, alors faisons ce qu'il faut pour qu'elle réussisse... Et vu que tu t'es déjà déshabillé gratuitement, comme tu l'a toi-même souligné, tu pourras bien le refaire pour sauver des pauvres mutants en danger... Courage, abnégation et don de soi...
Ceci étant dit et puisque Brad semble vouloir chanter comme un rossignol joyeux, autant essayer de lui faire cracher plus que des aveux généraliste.
Par contre, très grande classe ton propos sur l'équipement de Brad mon cher Alex... Et on se demandera encore pourquoi ma gothique romantique ne se fait pas de "vrai" amis au sein de l'institut...
- Elly BrowndX-Rays
Ven 31 Déc 2010 - 3:45
Bon Juliette, je te laisse fouetter Alex et Brad, on va pas vous embêter Arnie Betsy et moi, on va vous laisser dans cette maison si intimiste et propice au délicieux supplices masochistes.
Ven 31 Déc 2010 - 3:49
Brad est en train de ME déshabillé... Esther aurait tu vue le film Kaboom ? ce qui expliquerai pourquoi bizarrement tu veuille que Brad déshabille Alex...
Euuuh mais j'ai jamais dit que je voulais me foutre à poil... c'est plutot notre MJ qui s'attaque à mes vêtements la ^^'
Euuuh mais j'ai jamais dit que je voulais me foutre à poil... c'est plutot notre MJ qui s'attaque à mes vêtements la ^^'
- Juliette DagonLeX
Ven 31 Déc 2010 - 3:50
Voilà une mission que Alex n'oubliera pas de sitôt...
Ven 31 Déc 2010 - 3:53
En effet
- Juliette DagonLeX
Ven 31 Déc 2010 - 3:59
Surtout, il faudra bien décrire tout ceci en détail dans ton rapport de mission à Roberta, c'est très important les conditions d'obtentions des aveux tu sais...
- Juliette DagonLeX
Ven 31 Déc 2010 - 14:17
Bien... Si Brad tiens réellement à se faire fouetter par Lola, on devrait obtenir des aveux complet en bonne et due forme...
Ven 31 Déc 2010 - 17:37
Je ni crois pas... tu ose demandé à Alex de ce foutre à poil pour la bonne cause... Juliette je te maudis
Avec un peu de chance Brad va avoir redigé ses aveux avant que Alex n'ai commencer ou fini de ce déshabillé... Pauvre personnage traumatisé >_<
De toute façon ce ne sera jamais que la deuxième fois et il n'a pas honte de son corps
Avec un peu de chance Brad va avoir redigé ses aveux avant que Alex n'ai commencer ou fini de ce déshabillé... Pauvre personnage traumatisé >_<
De toute façon ce ne sera jamais que la deuxième fois et il n'a pas honte de son corps
- Elly BrowndX-Rays
Ven 31 Déc 2010 - 17:39
Bon on n'oublie pas de prendre des photos de la fête. Alex sera THE dossier de la soirée =D Le blondinet à poil se faisant fouetter par Juliette. Aaaah ces jeunes et l'alcool xD