Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Ven 24 Déc 2010 - 13:24
Assis de côté dans l'angle du grand fauteuil en face de la télé, Kalalli regardait sans plus d'intérêt que ça une série à la télévision avec un remake d'un Texas Ranger qui tapait sur des vilains avec des bruits peu réalistes lors des coups. Le garçon ne savait pas vraiment quoi faire d'autre que s'abrutir devant la télévision en cet après midi. Le temps dehors restait correct pour faire un tour, mais il n'en avait aucune envie. Les devoirs étaient tout en bas de la liste de ses priorités et quant à ses entraînement de danse, il estimait en avoir assez fait la veille pour ne pas en refaire avant la fin de cette journée.

En sortant des cours, il avait mangé ses quelques biscuits habituels et s'était retrouvé assis dans sa chambre sans rien à faire. Autant en cours il s'ennuyait et n'espérait qu'en sortir le plus vite possible, s'inventant des dizaines de choses à faire, autant lorsqu'il était enfin libéré, ces activités s'envolaient et il s'ennuyait tout autant qu'en cours...

La prochaine mission avait été programmée. La première en tant qu'OnyX. Kala avait été très heureux que le professeur Walker le mette avec Charis. La mission n'en serait que moins pénible et puis il pourrait un peu la protéger aussi ce qui dans le fond pouvait être paradoxal dans la mesure où c'était toujours lui qu'on défendait quand la situation était dangereuse. Avec sa tentative d'illusion sur un grand nombre de gens à Génosha, il avait senti son pouvoir s'améliorer et il se sentait de plus en plus capable de toucher un grand nombre de personne autour de lui. Cette amélioration serait probablement très efficace lors de la mission si une vague de gens dingues tentaient d'entrer dans le Sénat. Du moins l'espérait-il, car si à nouveau le puissant télépathe était dans le groupe, l'Inuit se ferait balayer à nouveau comme une feuille avec un terrible mal de crâne...
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Dim 26 Déc 2010 - 20:19
Arrow chambre de Matéo et de Josh Arrow

Matéo venait de descendre. après un passage rapide dans la cuisine ou il était allé se prendre une orange et paquet de biscuit pour calé un peu sa faim, il se dirigea vers le salon d'où provenait le son de la télé. Matéo avait un peu besoin de se vider la tête quoi de mieux que regarder la télé pour ça.

Il entra dans la pièce les cheveux complètement ébouriffés. Vu sa tignasse, le satyre ne prenait pas souvent le temps de se coiffer. Le bruit de ses sabots sur le sol se firent plus rapide tandis qu'il prenait un peu d'élan pour sauter au dessus du canapé. Il avait repérer une tête qui dépassée mais ne savait pas qui s'était. prenant appuis sur ses mains, il sauta au dessus du dossier pour atterrir à coté de celui qui était déjà là.

Mais hélas il avait mal calculé son coups. L'élémentaire brésilien se prit les sabots dans le dossier. il passa au dessus de Kala, mais s'affala lamentablement sur Kala et le canapé. la tête entre les cuisse de l'inuit et les cornes plantées dans le canapé à quelques centimètre de la jambe droite de l'inuit. Le contenu du paquet de gâteau se répandit autour d'eux tout comme l'orange du satyre qui s'éclata par terre.


Dernière édition par Matéo De Santo le Lun 27 Déc 2010 - 22:59, édité 1 fois
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Lun 27 Déc 2010 - 21:00
Perdu dans ses pensées, Kalalli entendit arriver Buck. C'était difficile de le rater avec le bruit caractéristique de ses sabots tapant lourdement le sol. On avait parfois l'impression d'avoir un cavalier qui s'approchait de soit et bien que ça soit déstabilisant dans un premier temps, c'était finalement comme le reste. On s'y habituait.

Observant une scène de combat avec des bruits de poings faussement imités, le garçon ne regarda pas le nouvel arrivant dont les pas rythmés s'accélérèrent soudainement pour prendre son élan. Mathéo sauta donc par dessus le canapé mais il fut difficile de comprendre la suite immédiatement. L'Inuit sursauta quand il vit le brésilien lui tomber la tête sur le côté de la cuisse et surtout ses deux cornes énormes se planter dans le canapé comme dans du beurre, à quelques centimètres seulement de ses jambes.

Figé, la bouche entrouverte, Kalalli regardait le bouc avec de grands yeux, le coeur encore sous le choc de cette chute imprévue.

" Ca... Ca va ? " essaya-t-il d'articuler en songeant à sa blessure à la cuisse faite par l'animorphe panthère en Russie.

" T'as failli me percer la cuisse ! " commença-t-il à dire sur le ton du reproche.

Il retira sa jambe en essayant d'éviter de donner un coup de genou à Mathéo et se releva avant de se toucher la cuisse pour vérifier que tout allait bien. Le bouc aurait pu aussi lui toucher l'intimité avec une corne ce qui lui arracha un frisson.

" T'as deux armes sur la tête Mathéo ! Tu devrais pas essayer de faire ce genre de saut pour t'asseoir ! T'imagines si tu m'avais planté la cuisse ou si tu m'avais donné un coup au visage ? "

Ils avaient toujours les soins de Georgia qui pouvaient compenser, mais dans l'immédiat il doutait que la douleur aurait été agréable avant le soin. En plus, il avait éclaté un fruit (Orange ou Pomme ? Tu as changé en cours de route ^^) au sol et avait éparpillé des biscuits et des miettes un peu partout. Le canapé gratterait maintenant quand on s'assoirait dessus.

" Bon... Va falloir nettoyer tout ça maintenant..." annonça-t-il.

Au moins ça les occuperait.
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Mar 28 Déc 2010 - 0:12
"mmmmmffffmmmmffff"

Matéo sortit une succession d'injures en Portugais, les mots furent étouffés par les cuisses et le pantalon de Kalalli. Mais l'intonation était bien là. L'inuit lui demanda si ça allait avant de lui faire un reproche. Matéo releva doucement la tête, il semblait à la fois fâché, mais aussi embêté parce qu'il venait de se passer tandis que Kala se dégageait lui aussi.

Il se mit à genoux en fixant le sol sans oser regarder Kalachou qui commençait à lui faire la morale a propos de ses cornes. Matéo s'essuya la bouche, releva les yeux vers lui et fini par dire sur un ton désolé et un peu secret.

" Je... Je a pas voulu faire mal! C'est acc... Tout façon je a pas demander les cornes et... je a plus cornes bientôt ! Il va aid"


Il fixa un moment Kala et son petit visage d'ange. Il avait entendu parler de ce qu'il avait fait à Kanata. L'illusion dans laquelle il l'avait enfermer. Le satyre ne pu s'empêcher de se dire lequel entre le satyre et l'inuit était le plus monstrueux. Et puis de quel droit il lui faisait la morale sur ses cornes. Il n’avait jamais demandé à en avoir d'abord. Il eut un regard un peu plus fâché vers l'inuit et finit par dire sur un ton las.

" Oublies quoi je dis! Ça pas juste!"


Pourquoi devait-il avoir ce visage alors que son pouvoir n'avait rien à voir avec ça. Matéo regarda sa montre, il serait bientôt temps, Mais il avait encore un peu besoin d'y réfléchir. Il vit ensuite Kala jeter un coup d'œil aux dégâts en disant qu'il était bon pour nettoyer. Matéo se mit à rire en voyant son orange éclatée sur le sol (^^ j'ai modifié, désolé)

" Tu devra penser que tu mieux de faire ton devoir pour école ? "


Matéo se releva en s'étirant et en regardant les deux trous dans le canapé, pile à l’ endroit de ses cornes. Ça l'embêté vraiment, il finit par demander.

" Tu savent faire couture? Le profs sont pas content si ils voit?"
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Mar 28 Déc 2010 - 3:05
Mathéo commençait à bredouiller quelques excuses en disant qu'il n'avait pas fait exprès. Un peu gêné, Kalalli lui répondit en baissant le regard :

" Je sais bien que tu n'as pas fait exprès... Mais les accidents sont rarement volontaires... Je sais que tu as pas voulu tes cornes mais elles sont là quand même... Alors faut faire attention... "

Buck semblait fâché que l'inuit lui ait fait la morale. Peut être parce qu'il était plus jeune et que c'était humiliant ? Pourtant ils étaient seuls. Soudainement, il se mit à rire en observant le petit carnage qu'il venait de faire. Sans trop comprendre la raison de ce fou-rire, l'inuit le regarda jusqu'à recevoir une réponse qu'il essaya de comprendre.

" Si j'aurai mieux fait de faire mes devoirs ? Heu. Oui, surement mais j'ai pas vraiment envie non plus de toute façon... "

Pourtant s'il ne voulait pas subir quelques remontrances désagréables et stressantes, il faudrait qu'il essaye d'écrire quelques trucs. Au pire il dirait juste qu'il n'avait pas réussi. C'était encore mieux.

Mathéo regarda les deux trous et demanda si le garçon savait faire de la couture.

" Heu non... J'en ai jamais fait... Je ne sais pas à qui on peut demander de l'aide... "

Il observa les dégâts en grattant doucement le rebord du trou. Le tissus avait cédé de façon circulaire mais était juste enfoncé. Kalalli essaya de les remettre correctement. Ca faisait l'effet d'une poubelle avec le couvercle qui se relevait avec une pédale. Mais ça se voyait déjà un peu moins qu'en laissant le trou béant.

" On fait quoi ? On laisse comme ça où on cherche une fille qui saurait en faire ? "

Peut être Charis ou Amarenna ? Ou Claire... Ou Juliette ? Il n'en avait aucune idée.

" Tu crois que les profs vont te disputer pour ça ? T'as pas fait exprès... "

Puis une parole du brésilien lui revient en tête.

" Tu vas te les couper ? " demanda-t-il un peu étonné.

L'illusionniste se souvenait déjà qu'il avait voulu le faire pour Halloween avec une scie. Cette fois le bouc semblait vouloir passer à l'acte pour de bon.
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 33
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Mar 28 Déc 2010 - 9:39
Alban arriva dans le salon pour apercevoir un spectacle inattendu dans ce lieu où il venait juste se détendre. De la détente il en avait besoin! En 6 mois ses potentiels de carrière étaient passé de barman aspirant acteur et costumier à chef d'une organisation secrète internationale. Ce genre de choses ne vous tombaient pas dessus comme ça en général... encore que dans les films...

Bref ce qu'il avait sous les yeux dans le salon c'était Matéo et Kalalli dans une situation problématique avec un canapé dégueulasse entre orange éclatée et biscuits ainsi que deux trous dans ce fameux canapé. Alban soupira, audiblement. Le pire étant sûrement que ce soupir audible n'était absolument pas volontaire.


"Il s'est passé quoi ici pour qu'il y ait un bazar comme ça ?"

Ce n'était pas ici qu'il allait encore pouvoir se reposer, mais ça le détendrait au moins un peu de pouvoir voir et penser à autre chose.
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Mer 29 Déc 2010 - 1:56
Matéo écouta attentivement Kala. Il n'avait pas grand choses à rajouter à ce qu'il lui disait. En plus, il se maudissait de ne pas parler bien anglais. Sa blague venait de faire un flop. En plus il lui avoua ne pas savoir faire de la couture. Le brésilien fut assez sceptique de ce côté là. Kalachou avait cette réputation d'être assez efféminé. Enfin Matéo ne le connaissait pas assez pour se permettre de le juger à partir de bruit de couloir. En tout cas, il était assez sympa et semblait assez mature pour son âge. Mais bon leur différence d'âge n'était pas si grande. Matéo avait fêté ses 17ans, il y a tout juste deux mois. Le brésilien eut un petit rire nerveux quand il vit Kala jouer avec le couvercle des trous

Kala demanda si il fallait allait chercher une fille. Le visage de Matéo s'illumina.

" Mais Oui! Un fille! Ça est bon pour couture ! Tu c'est un génie... Je ai sûre Juliette douée pour couture... Elle c'est douée pour plein chose... ou Georgia... tu penses blessure de canapé ça guérira avec pouvoir de elle?"

Puis vint la question sur le prof. Matéo eut la petite moue de l'ado qui n'assume pas ses bêtises. Il finit par se racler la gorge pour éviter d'y répondre. Mais il n'osait s'imaginer comme il allait se prendre un savon. Il commença à ramasser les gros bouts de biscuits. Mais Kala lui demanda pour ses cornes. Matéo releva les yeux vers lui et eut un petit sourire énigmatique avant de répondre.

" Je... Je vais..."

Mais il fut coupé par quelqu'un qui demandait ce qu'il se passait. Le satyre changea immédiatement de sujet en lui répondant en parlant rapidement à cause de la panique de s'être fait attraper par un prof. Il savait pas ce qu'il aurait pour avoir dégradé un meuble du bâtiment.

" C'est Accident ! Pas de mort ! Juste Canapé gravement blesser!"


Mais il se détendit en voyant qu'il s'agissait d'Alban. Réfléchissant, il lui demanda.

" Tu sais dire qui fait couture dans élèves? un fille! Kala dit c'est bon un fille? Mais faut vite faire ! Je ai pas envie profs ou Monsieur Z. voit le bêtise dans le canapé !»

Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Mer 29 Déc 2010 - 18:40
Matéo semblait assez enthousiaste à l'idée de demander à une fille de réparer son erreur. Le nom de Juliette fut même prononcé ce qui le conforta dans son idée qu'en effet, elle devait savoir les aider. La réflexion suivante arracha un rire amusé. Imaginer Georgia en train de "soigner" un canapé était des plus original. Ca aurait bien correspondu à l'image de la jeune fille, cela dit.

Buck confirma qu'il allait couper ses cornes lorsqu'Alban arriva, visiblement déprimé de voir l'état de la pièce. Le canapé était gravement blessé en effet, quoiqu'il y avait tout de même pire.

" On n'a pas fait exprès pour le canapé. On chahutait et Buck est tombé la tête la première sur le canapé et j'ai lâché le paquet de biscuit et fait tombé l'orange par terre. " commença-t-il à expliquer avec une mou gênée.

C'était toujours plus facile d'être deux fautifs qu'un tout seul. Le poids du regard était moins difficile à porter et Matéo ne méritait pas de tout recevoir.

"On va nettoyer mais pour le canapé, je pensais demander à Juliette de nous aider... Tu sais coudre toi ? "
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 33
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Mer 29 Déc 2010 - 23:07
Alban regarda tour à tour Matéo et Kalalli avec un sourire. Ils avaient l'air désolé et un poil pitoyable pour le coup. Besoin de ménage, besoin de nettoyage, besoin de couture. Les deux adolescents semblaient d'ailleurs principalement dérangés par ce dernier point dans la mesure où aucun des deux ne semblait maîtriser correctement cet art. Kalalli semblait penser à Juliette, Alban s'imagina la gothique et les rares conversation qu'il avait eu avec elle étaient plutôt... froides. Ce qui était étonnant, c'était lui le cryokinésiste après tout !

"Je ne sais pas si Juliette sait coudre, par contre moi je sais si ça vous intéresse... Mais il faudrait de toutes façons nettoyer avant de pouvoir recoudre je pense."

Alban s'approcha du canapé pour prendre un peu plus mesure de la catastrophe. En effet il allait falloir faire de la couture, deux belles traces de cornes.

"Bon il en faut un pour monter la garde histoire que personne ne voit tout ça, le petit salon est consigné on prépare un projet top secret mais pas dangereux, l'autre pour récupérer de quoi nettoyer et moi je vais chercher le matos de couture. Ca vous va ?"
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Lun 3 Jan 2011 - 1:26
D'humeur plutôt joyeuse, Michael avait descendu les escaliers en trottinant. Il finissait à peine de boutonner la chemise, qu'il venait d'enfiler par-dessus son t-shirt, lorsqu'il entra au salon. Le coeur léger, il se sentit même l'audace d'utiliser une salutation que quelques-uns de ses coéquipiers avaient déjà utilisée devant lui et dont la signification lui semblait sombre.

-Kwé!

-C'est un canapé...
ajouta-t-il, souriant, en voyant les trois comparses face au meuble éventré. D'ailleurs, il n'avait toujours pas remarqué le massacre, mais avait bien vu la nourriture explosée sur le sol. Ce n'est qu'en s'approchant qu'il ajouta un petit "Oh" étonné et replaça la manchette droite de sa chemise. Après avoir regardé l'expression de Kalalli et d'Alban, et après avoir lancé un regard timide en direction de l'hybride, Michael reprit.

-Apparemment, quelqu'un a voulu redécorer la pièce. N'empêche, il n'avait pas à gaspiller autant de nourriture, fit-il en pointant le gâteau, et les adultes ne risquent pas d'apprécier. Je wais chercher une serpillière, je vous laisse vous arranger avec le canapé!

L'Autrichien laissa alors glisser son regard sur le mur de la porte du salon dans un mouvement de va et viens, puis il pointa du doigt et suivi la direction qu'il indiquait pour aller traverser le mur d'un pas insouciant. Après tout, la vie était belle : ce serait aujourd'hui son baptême au sein des X-rays. Pas besoin de montrer qu'on stresse!

Arrow Hall


Dernière édition par Michael Käferböck le Mar 4 Jan 2011 - 18:08, édité 1 fois
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Lun 3 Jan 2011 - 1:47
Matéo fut assez surpris que Kala le couvre. Parce qu'il n'avait rien fait et Alban n'aurait surement rien dit. Selon le brésilien, c'étaient surtout des profs dont il fallait plus se méfier... Après tout c'étaient justement des prof. Enfin si l'inuit voulait partager les torts, il n'allait pas le contrarier. Mais il appréciait fortement le geste.

Après sa non-réponse à propos de ses cornes semblait avoir satisfaite Razgriz. Buck était assez content qu'il ne se contente que de ça. Mais Matéo n'avait pas trop envie d'y penser. Car bientôt il devrait faire ce qui avait à faire

Mais le visage de Matéo afficha un sourire plus qu'intéressé quand Alban leur avoua savoir coudre. En l'espace de quelques secondes, il venait de devenir son meilleur ami de la journée. Placé tout juste devant Kala, Josh, Mina et Rachel. Il laissa retomber les morceaux de biscuits et se redressa en levant le puce vers Alban en s'exclamant.

" Tu êtes le boss! Alban! Pas étonnant tu êtes l'élu de l'école pas visible!"


Puis il posa sa mains sur l'épaule de Kala en lui disant.

" Tu ferons le guet! C'est plus doué que moi pour donner illusion de mensonge c'est vrai! Je prends le matos pour ranger!"

Il se précipita vers le couloir et faillit marcher sur le canapé pour l'enjambé. mais il se retint et décidé au dernier moment de le contourner. Mais il fut coupé à l'arrivé de Mick. Matéo se figea tandis qu'il se demander combien de personne allait finir par être au courant de son accident. Enfin pour l'instant il n'était que 4 et la solidarité masculine serait surement de mise. Visiblement le nouveau venu comprit rapidement la situation et n'en demanda par plus Mais Matéo remercia le ciel d'avoir sa fourrure au visage pour cacher en partie la gène qui s'afficha dessus.

" C'est juste accident!"

Ce contenta t'il d'ajouter. Michael se dirigea vers la porte pour aller cherhcer ses affaire. Matéo se précipita vers lui pour se diriger aussi vers la buanderie pour y prendre un aspirateur et des balais.

"Mick! Attends"

L'opération sauvetage du Canapé était lancé. Il espérait qu'aucun profs n'aurait la bonne idée de passer par là et que Kala réussirais a gérer pour éloigner les autre
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Lun 3 Jan 2011 - 12:30
La petite résistance se mettait doucement en place. Heureusement pour eux, Alban savait coudre et il y aurait donc moins de personnes à mettre dans la confidence, même s'il ne doutait pas de la discrétion de Juliette. Pendant que Matéo devait aller prendre de quoi nettoyer et Alban de quoi coudre, le garçon devait lui garder l'entrée du salon en arguant la préparation d'un projet top secret. Par contre, l'idée de devoir lancer une illusion pour retenir quelqu'un ne l'enchantait vraiment pas. Il ferait autrement même s'il devait se faire disputer.

Alors que la petite entreprise semblait se monter, Michael entra dans le salon et sembla s'amuser dans un premier temps de l'expression des trois compères face à cet étrange canapé éventré, jusqu'au moment où il réalisa l'étendue des dégâts. Heureusement pour eux, il semblait vouloir également les aider ! Tant mieux, tout irait plus vite.

"Heu oui ! J'y vais ! Je vais essayer de retenir si quelqu'un arrive. "

Sur ces mots, il se dirigea droit vers l'entrée du salon et commença à faire le guet, prêt à sauter sur la première personne qui arriverait, surtout si c'était un prof !
Gabriel Krovi
Gabriel Krovi
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Lun 3 Jan 2011 - 18:21
Depuis => https://academyx.forum2jeux.com/t4384-home-sweet-home

Gabriel avançait sans se rendre compte de la situation, qu’il allait peut-être briser un plan d’une importance capitale : effacé le désastre du canapé du salon. C’est ainsi que, motivé par la volonté inextinguible de faire la connaissance des autres habitants de son futur chez-lui, il allait droit vers Kalalli qui était chargé de faire le guet pour qu’aucun professeur ni autre responsable de l’Institut ne soit mis au courant du méfait ayant salit le vénérable canapé du salon. Et c’est aussi ainsi qu’à la vue du jeune mutant, il ne pu s’empêcher de le saluer, animé de la plus honorable des politesses :

Bonjour.
Peu mieux faire, mais c’est un début.

Je viens d’arriver, et je voudrais contacter ma famille en France mais mon téléphone ne peut pas capter ici. Tu pourrais m’aider ?
Anonymous
Invité
Invité

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Mar 4 Jan 2011 - 19:09
Minh arriva à pas feutrés vers le salon. Elle était à l’institut depuis quelques jours seulement, et sa réserve naturelle ne la poussait pas vraiment à aller vers les autres. Il aurait été malvenu pour elle de s’incruster dans une discussion qui n’était pas la sienne. Aussi resta-t-elle un instant dans l’encadrement de la porte, observant les gens qui se trouvaient dans le salon.

Il y avait le petit inuit dont elle s’était tout de suite sentie proche, comme elle en avait l’impression avec tous ceux qui n’étaient pas blancs à l’institut, qui se trouvait à l’entrée de la pièce. Par contre, elle avait beau se savoir mutante, elle avait toujours un peu peur de ceux dont la mutation était visible physiquement. Elle avait beau savoir que c’était idiot comme réaction, que ça ne valait pas mieux que ceux qui étaient contre leur différence, elle ne les avait encore pas réellement approchés, et pour le coup, elle hésitait à entrer plus avant dans la pièce où se trouvait Matéo, qui s’approcha de la sortie peu après Michael devant lequel elle s’était subitement effacée pour le laisser passer. Les noms, elle commençait à les assimiler, même s’ils avaient tous pour elle une consonance bizarre, peu habituée qu’elle était aux noms occidentaux.

Il y avait aussi Alban, qui l’avait accueillie à son arrivée et elle hésita un instant encore à s’approcher de lui quand un petit blondinet fit son apparition à son tour et demanda à contacter sa famille. Le coeur de Minh se serra. Elle, elle n’avait plus de famille à contacter depuis qu’elle s’était retrouvée mutante. Et elle ne pouvait plus contacter Roy. L’institut était sa seule famille à présent, et elle regretta l’absence de Miyabi dans le salon.

- Je peux vous aider ? hasarda-t-elle un brin timide, ne sachant pas vraiment ce qu’il s’était passé ni ce qu’elle pouvait faire pour apporter son aide à la petite équipée.
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 33
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Ven 7 Jan 2011 - 9:34
Michael était arrivé assez subrepticement et avait pris la situation en, main en coordonnant un peu plus la chose. Kalalli et surtout Matéo allaient pouvoir s'en sortir plus tranquillement. Dans la mesure où l'action dans la partie inférieure de l'institut se coordonnait, il fallait maintenant qu'Alban aille chercher de quoi faire son office. Kalalli avait bien réceptionné Gabriel qui cherchait un téléphone, par contre il semblait qu'il avait laissé se faufiler Minh qu'Alban avait accueilli plus tôt à l'institut. Il la regarda sans réellement plus d'intérêt.

"Plus de mains, c'est toujours bien. Par contre je vais aller chercher mon matos moi."

Et sur ces mots, Alban sortit du salon et se dirigea vers sa chambre pour récupérer son matériel de couture.

Arrow Chambre d'Alban et de Grégoire
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Ven 7 Jan 2011 - 21:34
Kalalli regardait nerveusement autour de lui. Un peu plus, et il se serait presque senti plus stressé qu'en mission. Mais il fallait faire attention pour protéger Matéo de remontrances ici. C'était moins grave. Mais le satyre n'en comptait pas moins sur lui. Le garçon vit une tête qu'il ne connaissait pas s'approcher. La personne semblait être beaucoup plus âgée que lui. Elle le salua et demanda à téléphoner en France.

" Bon... Bonjour ! Un téléphone ? Il y en a un peu partout dans l'Institut mais pour téléphoner aussi loin, il faudrait peut être demander à un professeur. J'en ai vu aucun pour le moment. "

Et il espérait que ça serait le cas encore quelques minutes, le temps à Matéo et Alban de nettoyer et réparer le canapé. Minh arriva sur ces entre-faits et proposa son aide. Kala lui sourit timidement et demanda :

" Coucou. Tu as vu un professeur quelque part ? Ils sont peut être en réunion. Ou dans les bureaux ? " avant de continuer pour Gabriel " Je t'aurai bien emmené mais... "

Il se retourna vers la pièce et se reporta rapidement sur le blond en continuant à faire barrage au salon.

" Je... Heu. Dois garder l'entrée du salon. "

L'inuit sentit le rose lui monter. C'était bizarre de garder un salon sans raison. Et la raison, il ne devait pas la donner. Il devait être vraiment louche.

" Mais dans quelques minutes ou un peu plus peut être hein ! Peut être. Ca dépend pas de moi en fait... " conclue-t-il en plongeant son regard dans celui du nouveau avec un petit sourire gêné.
Gabriel Krovi
Gabriel Krovi
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Dim 9 Jan 2011 - 12:04
Le nouveau souri Minh et la salua de la tête puis écouta avec Kalalli. Il fut un peu déçu. En y repensant c’était logique que les élèves ne puissent pas appeler à tout bout de champ leurs parents dans le monde entier sinon la facture téléphonique de l’institut exploserait littéralement, mais cela ne l’arrangeait pas. Au pire il pourrait leur envoyer un mail. Un instant la paranoïa s’empara à nouveau de lui. Et si on espionnait les boites mail de ses parents ? Mais bon, dans ce cas là les lignes téléphoniques seraient aussi espionnées alors ça ne servait à rien de se prendre la tête. Il n’aura qu’à se passer de détails. Gabriel se concentra de nouveau sur le jeune garçon qui lui faisait face. Il devait garder le salon ? Pourquoi faire ? Se tordant le coup pour voir derrière le guetteur il chercha à voir les détails de la scène de crime mais de là où il était ne pouvait pas voir les gâteaux répandus au sol et l’orange qui avait explosé au sol.

Et pourquoi tu dois garder le salon ?

Si cette phrase était bien entendu une question il y avait un peu de : « Es-tu sur que tout va bien pour ta santé mentale ? » dans le ton qu’il avait utilisé. Comme le jeune garçon ne semblait vraiment pas motivé à les faire entrer dans le salon il allait devoir attendre qu’il n’ait plus à garder le salon, ou qu’il accepte d’abandonner son poste. S’il s’attendait à ça en arrivant ici … Mais il aurait du s’attendre à ce qu’il y ait des mutants de tout âge dans cet institut. Bon le jeune guetteur ne devait pas être beaucoup plus jeune que lui mais … Gabriel ne comprenait pas trop ses agissements et ses dires.
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Dim 9 Jan 2011 - 13:09
(absent avant Samedi, hésiter pas a jouer sans moi... Ps c'était a qui de jouer? je suis un peu perdu.)

Matéo se pointa de nouveau en trainant deux aspirateurs. les cornes basse et le morale un peu dans les chaussettes il croisa le garçon qu'il avait déjà croisé dans le Hall sans le voir. il remarqua aussi la fille... Mind ou Mint... un truc dans le genre. Une nouvelle. mais il n'avait pas eut le temps de vraiment s'intéresser à elle. Mais elle semblait intéréssante à regarder. Il lui fit un petit sourire suivit immédiatement d'un regard suspiscieux.

[Portugais]" Qu'est-ce qu'il foute là?"

Sans rien dire de plus il se dirigea dans le salon et commença a nettoyer
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Dim 9 Jan 2011 - 18:56
Hall Arrow
Serpillière dans une main, chaudière dans l'autre, Michael s'approcha à la suite de Mateo à coups de petits pas pressés. Il soupira en entendant l'exclamation de Mateo : le portugais ressemblait assez à l'espagnol pour que, avec les circonstances, l'Autrichien comprenne ce qu'il disait.

-Regardez hors! fit-il en guise d'avertissement, balançant irrégulièrement la chaudière remplie d'eau fumante.

À la hauteur de Kalalli et Gabriel, il la posa au sol et répondit à la question du dernier venu.

-Tu as vu le satyre? Tension faciale de la part de Michael. Sa copine tourne invisible et ne peut plus réapparaître. Si il y a trop de gens à l'intérieur, elle risque de se blesser en se heurtant à nous.

Se tournant pour regarder vers l'intérieur du salon, l'Autrichien fit la moue. Son mensonge était minable. Risible. Au moins, si ça les ferait rire, ce serait déjà ca. Calant la serpillière dans la main de l'inuit, le germanophone haussa les épaules et tourna sur ses talons en déclarant :

-De toute manière, il y a déjà trop de monde, ca dewient dangereux. Je vais faire un tour ailleurs, moi. Bonne journée.

Arrow Memorial
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Dim 16 Jan 2011 - 23:11
[Suite à la semaine réglementaire, je saute le tour de Minh. Désolé pour elle :s ]

Gabriel posa une question bien gênante à l'inuit qui ne savait plus sur quel pied danser. Il avait l'air idiot, c'était sûr. Matéo passa par là et dit quelque chose dans une langue que le garçon ne reconnut pas avant de partir nettoyer le salon. C'est à ce moment là que Michael qui traversait le couloir inventa une histoire de femme invisible qui risquait de se cogner à gauche ou à droite et que c'était pour ça qu'il ne fallait pas rentrer dans le salon. A côté de ça, tout le monde passait avec de quoi nettoyer, donc la crédibilité du mensonge était faible.

Kalalli soupira, de plus en plus mal à l'aise et décida de dire la vérité.

" Non... mais en fait on a fait une bêtise au salon, et je surveille qu'un prof ne vienne pas maintenant... Y'a des biscuits un peu partout par terre alors faut pas marcher dessus. Désolé pour le mensonge. "

L'inuit baissa le regard avec une petite moue gênée. Il n'était pas très fier d'avoir été obligé d'inventer un mensonge mais c'était surtout pour protéger Matéo.

" Matéo va vite nettoyer et après vous pourrez rentrer dans le salon. Désolé. "

Décidant qu'il fallait peut être faire la conversation en attendant, le garçon demanda :

" Tu viens de France alors ? Tu as déjà vu la tour Eiffel et le Louvre ? "
Gabriel Krovi
Gabriel Krovi
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Lun 17 Jan 2011 - 22:53
Gabriel s’écarta un peu quand l’autrichien vint se poster entre lui et Halalli. Oui effectivement il avait vu le satyre, difficile de ne pas remarqué quelqu’un avec des cornes. Il écouta ses propos sur la femme invisible avec circonspection. Depuis quand il y avait une femme invisible ? Et puis elle devait être muette aussi parce qu’il ne l’avait pas entendu. Il se tourna donc de nouveau vers Halalli avec son fronçage de sourcil. Michael était-il en train de se payer sa tête ? En tout cas quand il posa le seau d’eau chaude par terre et donna la serpillère à Halalli avant de tourner les talons il était clair qu’il se payait leur tête. Gabriel fit son possible pour enregistrer son visage dans son esprit annoté de la motion Bad Boy. Heureusement le jeune mutant qui avait l’honneur d’avoir écopé de la serpillère semblait d’une compagnie sensiblement meilleure.

Cependant, lorsque ce dernier lui révéla les vraies raisons de toute cette organisation clandestine il ne peut s’empêcher de penser : Oh, c’est tout ? L’expression de son visage résumant bien ses pensées. Les profs ne se seraient tout de même pas vraiment énervés pour si peu. Si ? Gabriel risquait de vraiment regretter sa famille. Au mois, s’il se plaignait c’est qu’il était encore en vie … Le jeune garçon eu alors une pensée furtive pour Magalie, la mutante qui avait été sa somnolente équipière durant sa traversée aérienne mouvementée de l’atlantique.

Oh pas la peine de t’excuser, ce n’est pas dramatique. Oui je viens bien de France. Personnellement je trouve que la réputation de la tour Eiffel est un peu beaucoup surfaite mais bon, ça fait vivre des gens. C’est une tour en fer après tout. Par contre c’est clair que le Louvre est beaucoup plus classe. Déjà c’est beaucoup plus vieux et ça a beaucoup plus de style. Je dois dire que ce bâtiment a aussi du charme.

C’était une discussion totalement anodine, mais même s’il ne l’affichait pas elle faisait plaisir à Gabriel. C’était comme ça que l’on s’intégrait. Il était arrivé il y a à peine quelques minutes et il parlait déjà à quelqu’un ! Forcément il aurait voulu avoir une vraie discussion sérieuse, mais il ne fallait pas mettre les charrues avant les bœufs. Complètement ignorant du pauvre satyre qui commençait sa morne besogne dans le salon, le petit nouveau décida qu’il était plus que jamais temps de s’intégrer à son nouveau foyer.

Et toi, tu viens d’où ?
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Mer 19 Jan 2011 - 0:14
Alors que le brésilien s'attelait a la tâche dans son coin et passer minitieusement l'aspirateur qui couvrait le bruit de ses sabot contre le sol, il écoutait d'une oreille discrète ce qui se disait de l'autre côtés de la pièce. Mais il pestait contre l'aspirateur qui faisait trop de bruit. Discrètement, il baissa la puissance pour entendre ce que disait Mickaël a propos d'une soit disante copine invisible. L'ennuie c'es que du coup, il aspirait moins bien et matéo s'énerver a passer plusieur foir au même endroit. Il dit sur un aire outré et dans un anglais aproximatif pendant que Mickaël s'en aller.

" J'a jamais eu copine!"

Quel lächeur ce Mikaël. Il aurait pu le suivre avec sa serpilliére pour gagner du temps. continuant de faire un carnage parmis les miette de biscuit tout en contournant soigneusement l'orange éclater, il s'avança vers Kala et le nouveau qui parlait d'un truc appeler la tour echelle d'une louve et de la Frange du nouveau.

Matéo soupira et donna un coup de sabot pour l'éteindre l'aspi qui l'empécher de bien entendre. Puis il demanda.

" De quoi vous parles? C'est quoi Tour echelle?"


Une fois, qu'on lui eut epliquer, il répondit en rallumant l'aspi pour terminer en se présentant a son tour.

" Matéo, Brésilien. Je était a Rio de Janeiro!"
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Jeu 20 Jan 2011 - 0:11
Kalalli fut rassuré que Gabriel ne lui en veuille pas d'avoir menti. Il commença à répondre aux questions de l'inuit, avouant sa préférence pour le Louvre.

" On raconte qu'il y a des heures de visites et qu'un jour ne suffirait pas à tout voir... C'est si immense que ça ? "

La question fut retournée alors que Matéo arrivait, ne semblant pas connaître la dame de fer. Un peu surpris, Kalalli lui expliqua succinctement la raison de sa construction et sa forme sans oublier de parler de la grosse antenne au sommet.

" Moi j'ai passé la moitié de ma vie dans le nord Canadien. Je suis Inuit. Puis après c'était un peu trop dur de vivre là-bas de nos jours, alors on est allé à Boston. Et je suis ici depuis un peu plus d'un an. Je m'appelle Kalalli au fait. Ou Kala. " conclue-t-il en souriant.

Matéo ayant terminé d'aspirer, le garçon alla dans le salon, portant difficilement le gros sceau d'eau, puis jeta l'orange dans une poubelle avant de commencer à nettoyer maladroitement le jus qui s'était étalé.

" Comment t'es arrivé ici ? "
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 33
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Jeu 20 Jan 2011 - 8:40
Arrow Chambres

Alban redescendit de sa chambre avec une de couture simple et moyennement grosse blanche avec un motif végétal noir pour simple décoration. Apparemment le nettoyage avançait ce qui allait permettre au jeune homme de s'atteler à sa partie des réparations : la couture du canapé. Kalalli faisait la conversation à un jeune qui venait d'arriver à l'institut. Alban leur adressa un sourire et un geste de salutations, mais il ne voulait pas les couper. Il alla donc vers Matéo et son aspirateur.

"Alors Matéo, ça avance bien le ménage ?"

Alban lui sourit et regarda le canapé, puis, avec un petit air enjoué, posa sa boite de couture sur la table à proximité et s'occupa à chercher un fil d'un couleur semblable à celle du canapé afin de camoufler au mieux la réparation.
Gabriel Krovi
Gabriel Krovi
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Jeu 20 Jan 2011 - 19:45
Il se tourna vers le satyre lorsque ce dernier coupa l’aspirateur. Lui-même ne parlait pas anglais à la perfection mais le cornu avait un accent à tailler au couteau. Comment expliquer ce qu’était la tour Eiffel ? En fait, quand il en faisait le tour, il ne trouvait pas ça si joli que ça. Mais bon, il ne fallait pas tuer le mythe non plus, la France pouvait dire merci à ce gros bout de métal qui attirait à lui seul un bon paquet de touriste.

C’est une très vieille tour d’acier très célèbre à Paris et … Plein de gens viennent du monde entier pour la voir. Enchanté Matéo.
Il doutait d’avoir donné au brésilien des pulsions touristiques mais lui-même n’appréciait pas le monument alors comment pourrait-il donner envie aux autres. Il se tourna ensuite vers Kallali. Il venait donc du grand nord. Du grand froid quoi.
Comment était-il arrivé là ? Il n’avait pas très envie de raconter tous les détails. Son agression, le passage au commissariat, la fuite en avion qui avait été plutôt mouvementée … Non, il n’avait pas envie d’être le pauvre petit mutant. En plus Kallali avait aussi pas mal résumé sa propre histoire, et il se doutait que celle de Matéo, avec ses cornes bien en vue, devait avoir pas mal de choses à raconter. Il allait donc faire court, pour son bien. Et puis rien n’empêchait de garder les détails palpitants pour plus tard.
Enchanté Kallali. Eh bien … quand ma famille et moi avons réalisé que j’étais un mutant, on s’est dit qu’il valait mieux pour moi que je gagne un endroit plus sur, comme cet Institut. Ca ne m’a pas fait très plaisir au début mais je pense que c’était la meilleure décision à prendre.
Il ne put s’empêcher de déformer un peu la vérité, parce que sa famille avait décidé sans lui de l’envoyer dans cet institut, où il ne voulait pas mettre un pied. Il ne voulait même pas mettre un pied à l’aérodrome. Mais sa petite poussée d’adrénaline dans l’avion lui avait fait comprendre que ses parents n’étaient pas si paranoïaques que ça. Il leur était redevable. Il rendit sa salutation au mutant qui passa et observa sa trousse de couture. Eh bien, ici on y mettait les moyens pour camoufler les accidents de ce genre !
Contenu sponsorisé

[17-05-2109] Le calme avant la tempête Empty Re: [17-05-2109] Le calme avant la tempête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum