Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

[JustiX 8.2] New Orleans - Musée Vaudou + JACKSON SQUARE - Page 2 Empty Re: [JustiX 8.2] New Orleans - Musée Vaudou + JACKSON SQUARE

Ven 1 Avr 2011 - 9:14
Pablo était plutôt discret, contrairement à ses habitudes, mais ses compagnons avait l’habitude de travailler ensemble et donc de discuter rapidement. Il avait juste salué rapidement le nouveau venu, qui lui, semblait avoir vu un fantôme. Alors comme ça il était le fiancé de Jeanne, étrange, pour un mec qui devait vivre dans le monde du vodou il semblait peureux.

Le latino réfléchi à la suite de la mission. Le mieux était surement de rentrer dans la bar et de voir se qu’il si trouvait. Mais il avait une autre idée, grimper au balcon et voir se qui si passait derrière cette fenêtre. Alors il proposa l’idée aux autres.

"J’ai une idée avant de rentrer dans la bar, quelqu’un pourrait grimper au balcon et voir se qui se passe derrière cette fenêtre allumé. Tide pourrait aider à grimper avec son pouvoir, ou peut-être que Ghost serait le mieux placer pour le faire discrètement."
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

[JustiX 8.2] New Orleans - Musée Vaudou + JACKSON SQUARE - Page 2 Empty Re: [JustiX 8.2] New Orleans - Musée Vaudou + JACKSON SQUARE

Lun 4 Avr 2011 - 12:59
Malgré l'urgence de la situation, Derek profita de la marche pour regarder le décor de cette ville ou le mythe du voudou est si vivant que tous y croient. Quant à lui il ignorait s'il devait y croire ou non, ils ignoraient toujours à qui ils avaient affaire. Prêtre voudou ou simple mutant avec controle mental.

Arrivé au Jackson square, il aperçu Pablo et les autres justix. Il s'empressa de les rejoindre pour ne former qu'un seul et unique groupe devant ce qui semblait être la conclusion prochaine de tout ce mystère autour de Laveau et de son étrange kidnapping. Derek espérait que la jeune femme soit toujours en santé et en pleine possession de ses moyens.

Il écouta Pablo et approuva silencieusement, ils devaient faire du repérage, mais ils allaient tout de même devoir agir vite et bien.

"Je crois être le plus discret pour l'instant, malgré que je ne soit pas invisible, la réaction que le copain de Laveau a eu lorsqu'il m'a vue prouve que j'ai un certain avantage ici... le monde croit que je suis un vrai fantôme. Je vais aller voir, mais je crois que les autres devront également agir rapidement. L'effet de surprise pourrait jouer en notre faveur contre un télépathe...si c'est le cas. Je me projète, les gens à l'intérieur son distrait et vlan, vous entré en force et sauver la gonzesse."

Malheureusement, ils n'avaient pas le temps de faire mieux comme plan.

Derek chercha donc un emplacement tranquille et sombre pour se projeter sur le balcon, prêt de la fenêtre éclairée. Il attendrait le signal de ses confrère justix avant de s'exécuter et une fois le signal donner via communicateur, il rentrerait dans la pièce au travers de la fenêtre, intangible.

Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[JustiX 8.2] New Orleans - Musée Vaudou + JACKSON SQUARE - Page 2 Empty Re: [JustiX 8.2] New Orleans - Musée Vaudou + JACKSON SQUARE

Jeu 7 Avr 2011 - 9:41
Rob avait suivi tout le beau monde et fut ravi de voir Ken et sa bande. Tout le monde allez bien ce fut déjà ça. Pablo avait un bon plan. Il n'y vit que de menus modifications mais de toutes façons l'improvisation aller jouer un grand rôle.
Rob prit une inspiration histoire de prendre le temps. Car comme lui avait dit son entraineur de boxe :"Prendre son temps ce n'est pas en perdre..."

Il se tourna alors vers ses coéquipier. Il allait falloir agir et pas forcément en douceur. Son plan? Agir vite ne pas laisser le temps de réagir. Être comme des vagues successives qui balayent une côte. Des vagues un poil énervé. Cette sensation d'avoir été plus que chargé le titillé et le rendait presque trop téméraire. Son inspiration avait eu au moins le bénéfice de le calmer un peu.


"Bon je monte en premier, Ken Luther vous entrez après. Et ensuite on défonce tout et on sort la fille... Go..."

Rob entra donc dans le bar et essaya de trouver l'escalier qui montait à l'étage. Si il le trouvait alors monterait pour trouver la pièce ou se trouvait tout ce beau monde. Il comptait se présenter comme étant intéressé par le vaudoo, qu'il les avait suivit et qu'il voulait en savoir plus. Si Miss Laveau était là il donnerait le signal à tous ses coéquipier d'intervenir...
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 8.2] New Orleans - Musée Vaudou + JACKSON SQUARE - Page 2 Empty Re: [JustiX 8.2] New Orleans - Musée Vaudou + JACKSON SQUARE

Sam 9 Avr 2011 - 16:34
Des sirènes de Police résonnèrent au loin, s'approchant rapidement de Jackson Square. Une demie-douzaine de voitures de Police s'arrêtèrent devant les JustiX et une douzaine de policier en sortirent. Tandis que plusieurs policiers entraient dans le bâtiment, un sergent qui paraissait beaucoup plus âgé que les autres se tournèrent vers le petit groupes de personnes et demanda;

"Qui a téléphoné?"

"C'est moi, Monsieur l'Officier. Ma fiancée s'est fait enlever par des hommes, on les a suivit jusqu'ici."


Les JustiX reçurent un appel de Carrie qui leur demanda de retourner à l'hôtel et de quitter les lieux immédiatement.


[J'ai terminé le mode jeu brusquement parce que cela ne servait à rien de continuer. Vous avez tous 1pt à ajouter à votre barème]
Contenu sponsorisé

[JustiX 8.2] New Orleans - Musée Vaudou + JACKSON SQUARE - Page 2 Empty Re: [JustiX 8.2] New Orleans - Musée Vaudou + JACKSON SQUARE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum