Plus belle la vie des mutants
+6
Kitty Willington
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Fondateur
10 participants
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Re: Plus belle la vie des mutants
Dim 3 Juin 2007 - 9:45
Sans doute, ou bien alors tu n'en à pas irl peut-être..? (de petite soeur, j'entend ^^)
A propos Rosky... Tu ferais mieux d'aller faire ton devoir dans le cour de Justix...
A propos Rosky... Tu ferais mieux d'aller faire ton devoir dans le cour de Justix...
- Ernest MInvité
Dim 3 Juin 2007 - 9:51
Ernest n est attirer par personne si ce n 'est lui même, aussi je le vois tres bien finir sa vie avec un miroir de poche.
Mais c'est vrai qu avec River on as souvent entamer ce sujet de qui avec qui ( c'est gnagn gnan hein xD )
Donc si Ernest ne regardait que du physique il n'y aurait eu que Gabrielle lioncourt ou Juliette Dagon qui aurait pu lui faire tourner le regard, par leurs maintiens, leurs prestences. Mais a part changement d'avis de ma part ou utilisation du courtier de son pouvoir semi divin je n'ai pas l'intention de voir Ernest evoluer dans ce sens la.
Aussi je pense le condamner au celibat, attendre qu il grandisse et evolue. Et si un jour le coeur m'en dis je le ferai utiliser son pouvoir a des fins personnels et je détruirai les sentiments d'une jeune demoiselle pour en creez d autres a l'égard d'Ernest XD voila
Mais c'est vrai qu avec River on as souvent entamer ce sujet de qui avec qui ( c'est gnagn gnan hein xD )
Donc si Ernest ne regardait que du physique il n'y aurait eu que Gabrielle lioncourt ou Juliette Dagon qui aurait pu lui faire tourner le regard, par leurs maintiens, leurs prestences. Mais a part changement d'avis de ma part ou utilisation du courtier de son pouvoir semi divin je n'ai pas l'intention de voir Ernest evoluer dans ce sens la.
Aussi je pense le condamner au celibat, attendre qu il grandisse et evolue. Et si un jour le coeur m'en dis je le ferai utiliser son pouvoir a des fins personnels et je détruirai les sentiments d'une jeune demoiselle pour en creez d autres a l'égard d'Ernest XD voila
- InvitéInvité
Dim 3 Juin 2007 - 9:58
Juliette, irl? Ça veut dire quoi ça? Si par devoir que je dois faire tu veux parler d'aller poster dans le topic que tu as partis dans notre coin JustiX, eh bien c'est fait.
Ernest, tu sais quoi? Je t'ai trouvé un surnom qui te sciera à merveille. Lequel? Eh bien, tout simplement Narcisse. Tel que lui, tu n'aime que toi .
Ernest, tu sais quoi? Je t'ai trouvé un surnom qui te sciera à merveille. Lequel? Eh bien, tout simplement Narcisse. Tel que lui, tu n'aime que toi .
- Juliette DagonLeX
Dim 3 Juin 2007 - 10:13
IRL = In real life (la vrai vie quoi ^^)
Encore que la notion de réalité est très subjective entre nous... Qui nous dit que de leur côté, les élèves de l'institut ne joue pas sur un forum ou ils interprètent des rôles de personnes s'amusant à jouer des jeunes mutants...
Encore que la notion de réalité est très subjective entre nous... Qui nous dit que de leur côté, les élèves de l'institut ne joue pas sur un forum ou ils interprètent des rôles de personnes s'amusant à jouer des jeunes mutants...
- InvitéInvité
Dim 3 Juin 2007 - 10:18
Ah d'accord, là j'ai pigé. Non je n'ai pas de petite, mais j'ai bien une soeur, une grande soeur avec en plus un grand et un petit frère (que c'est amusant être au milieu ). Là, avec ton affaire d'élèves de l'Institut tu m'as complètement perdu (mon lit m'appele de plus en plus ).
- Juliette DagonLeX
Dim 3 Juin 2007 - 10:35
Bonne nuit alors petit Rosky... ^^
- InvitéInvité
Dim 3 Juin 2007 - 10:36
Bonne nuit et beaux rêves gente dame.
- InvitéInvité
Dim 3 Juin 2007 - 16:21
Juste pour vous rassurer : le courtier ne se permettra pas d'intervenir dans les relations sentimentales, dans le sens où il n'obligera personne à s'amouracher de quelqu'un d'autres.
Il n'influera que dans le genre de cas où un pouvoir utilisé sur votre personnage est censé lui faire ressentir ce genre d'émotions (dans le cadre d'une résolution d'action).
Il n'influera que dans le genre de cas où un pouvoir utilisé sur votre personnage est censé lui faire ressentir ce genre d'émotions (dans le cadre d'une résolution d'action).
- InvitéInvité
Dim 3 Juin 2007 - 20:58
Ernou a écrit:Je vois nan attiré par natacha mais non reciproque ( tu es destiné a soufrir nan' ) sans doute a cause d'une admiration pour unefemme mondaine capable de maitriser les esprits les plus violents .personne si différente de lui...
Je suis totalement d'accord avec toi...
Sauf que dans MA vision des choses, ce n'est pas Natacha que j'imagine à ce rôle...
En fait, comme il y a un manque flagrant de femmes, je pense à choisir "l'autre option" pour Nan'...
Edit : De toute façon, il risque déjà d'être mis dehors de son village pour meurtre, si il y retourne... alors il n'y a rien à perdre... juste un motif de plus de l'exilé à gagner
Cassie a écrit:
Pour Nan, qui pourrait être sa compagne idéale ? C'est une question difficile. Sera-t-il charmé par une fille "proche" de sa culture dans son comportement, ou tout au contraire d'une fille complètement opposée qui le séduira par son attitude insolite à ses yeux ? Seul Nan saura nous répondre !
J'ai su répondre comme du monde?
- InvitéInvité
Dim 3 Juin 2007 - 23:40
Dans ce cas, si j'ai bien compris, quel garçon pourrait attirer Nan ? Tim ?
- Ernest MInvité
Lun 4 Juin 2007 - 0:00
Sans hesitations possibles Tim et Nan' !
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations
- InvitéInvité
Lun 4 Juin 2007 - 0:15
On verra... j'ai pas dit que j'avais déjà décidé... et si je peut faire déplaisir à Ernest, ce sera sans hésitation
Nan' ne connait encore personne :P Le temps viendra... il a toute la vie (ouin... on va dire) pour trouver son amour!
Nan' ne connait encore personne :P Le temps viendra... il a toute la vie (ouin... on va dire) pour trouver son amour!
- InvitéInvité
Lun 4 Juin 2007 - 1:24
NanXErnest ça serait à sens unique je pense... Ernest aime trop la sophistication pour s'éprendre de Nan. Enfin je trouve ^^
EDIT : je viens de penser à un truc. Wood pourrait tout aussi bien changer d'avis en rencontrant Chloé ! Que de rebondissements !
EDIT : je viens de penser à un truc. Wood pourrait tout aussi bien changer d'avis en rencontrant Chloé ! Que de rebondissements !
- FondateurFac
Lun 4 Juin 2007 - 17:08
Nanikana Adawe a écrit:J'aimerais bien que Enzo (source, on s'entend) tombe amoureux ^^
Avec qui tu me vois parce que c'est vraiement pas une préoccupation de Enzo, à moins que quelqu'un veuille des douches gratuites et ne se maquille pas parce que sinon, faudra tout refaire à chaque bisous.
En ce concerne Olivier et Cassie, on fait ce qu'on veux.
- InvitéInvité
Lun 4 Juin 2007 - 17:13
Moi je propose que la prochaine sortie de l'école se fasse sur le "pacific princess". Comme ça tout le monde pourra se déclarer sa flamme.
- InvitéInvité
Lun 4 Juin 2007 - 17:25
Si c'est Tim qui déclare sa flamme, ça va vite être la panique à bord ^^
- FondateurFac
Lun 4 Juin 2007 - 17:39
Sans compter que Enzo ne voudra même pas monter à bord.
Ou bien faudra lui faire une combinaisson étanche non pas pour n pas le mouiller mais pour ne pas le saler
Ou bien faudra lui faire une combinaisson étanche non pas pour n pas le mouiller mais pour ne pas le saler
- InvitéInvité
Lun 4 Juin 2007 - 17:44
Cassandre Deneos a écrit:Si c'est Tim qui déclare sa flamme, ça va vite être la panique à bord ^^
je peux pas m'empêcher de relever ce délicieux calembour !! xDD
c'est incontestablement une vanne écrite par Ruquier ! Je les aime !
- InvitéInvité
Mar 5 Juin 2007 - 15:03
Idem que Pablo ! Notons aussi le Timide que j'ai honteusement plagié sur Cassandre !
Et pour Tim... Hum, désolé, Nan, ce n'est pas toi que j'ai en vue... Si c'était un mâle, ce serait plutôt du genre, plus vieux, des lunettes, peur de l'eau... Bah oui : Tim a déjà à son actif une petite séance de sauna avec son idole ! ( et quand je relis les messages de Tim quand Adam est là, je me dis que c'est même pas une étincelle, c'est déjà un incendie ! )
Alors, si vous voulez pas revenir avec l'épave carbonisée du Pacific Princess, ne laissez pas Adam approcher Tim. Ou alors, apprêtez vous à faire du macramé avec notre cher professeur.
Bon sans blague, aucune chaussure au pied du français pour l'instant. Bien que le simple fait de parler avec une fille ( de son âge ) le rende tout chose. Qui a dit qu'il fallait être de sexe féminin pour jouer le rôle "jeune vierge effarouché" ?
Et pour Tim... Hum, désolé, Nan, ce n'est pas toi que j'ai en vue... Si c'était un mâle, ce serait plutôt du genre, plus vieux, des lunettes, peur de l'eau... Bah oui : Tim a déjà à son actif une petite séance de sauna avec son idole ! ( et quand je relis les messages de Tim quand Adam est là, je me dis que c'est même pas une étincelle, c'est déjà un incendie ! )
Alors, si vous voulez pas revenir avec l'épave carbonisée du Pacific Princess, ne laissez pas Adam approcher Tim. Ou alors, apprêtez vous à faire du macramé avec notre cher professeur.
Bon sans blague, aucune chaussure au pied du français pour l'instant. Bien que le simple fait de parler avec une fille ( de son âge ) le rende tout chose. Qui a dit qu'il fallait être de sexe féminin pour jouer le rôle "jeune vierge effarouché" ?
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mar 5 Juin 2007 - 20:10
lolll C'est mignon! J'en connais plein des jeunes vierges effarouchés XD Sérieusement, ca va faire du bien un gars qui pense avec sa tête et pas nécessairement le bas-ventre. lolll
Quoi j'ai dit quelque chose mal?! :p
Quoi j'ai dit quelque chose mal?! :p
- InvitéInvité
Jeu 7 Juin 2007 - 12:21
lol, Rachel ! Tu sais que j'ai hésité longuement, ce matin, en tapant mon message dans la cuisine, à faire lever Tim de table, pour le faire courir jusqu'au hangar pour sauter dans les bras d'Adam. Mais, après une réflexion de quelques minutes, j'ai réalisé que ça faisait peut être un peu too much. Non ?
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Jeu 7 Juin 2007 - 17:30
Je suis d'accord avec toi! Too much! Attends qu'il t'ait rejoint dans la cuisine! loll
- InvitéInvité
Ven 8 Juin 2007 - 3:17
Tim, tu me fais peur... ce type est une sadique!
(mais un gentil sadique! Il m'a aidé dans mon cour de spectroscopie )
Sinon, dans la catégorie "Couples à surveiller même si je doute que ce sera jamais un couple" : Léo et Fabrisio
*Pense sérieusement à s'entretenir avec son courtier... trop de questions à lui poser...*
(mais un gentil sadique! Il m'a aidé dans mon cour de spectroscopie )
Sinon, dans la catégorie "Couples à surveiller même si je doute que ce sera jamais un couple" : Léo et Fabrisio
*Pense sérieusement à s'entretenir avec son courtier... trop de questions à lui poser...*
- InvitéInvité
Ven 8 Juin 2007 - 3:34
Y aura-t-il vraiment un couple qui se formera à AX? Vous y croyez? Moi, je suis entre oui et non.