Plus belle la vie des mutants
+6
Kitty Willington
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Fondateur
10 participants
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Re: Plus belle la vie des mutants
Lun 11 Juin 2007 - 23:50
Dans chaque communauté, il y a au moins un pervers obsédé voyeur... On a trouvé le nôtre finalement... Dire que c'est un professeur, supposé être un exemple... c'est ce que l'on appelle faire les fonds de tiroirs cela, non..?
- Ernest MInvité
Mar 12 Juin 2007 - 0:03
Plus on se renseigne et plus on tombe sous l'évidence !
La signature de notre cher Vayne : Je garde un oeil sur vous ....( accompagner d'une photo de Vayne arborant un sourire on ne peut plus pervers )
Son caractère et la je reprend sa notion de " proie " ( j'adore )
Tout y est ecris ! ( section : caractère )
Notre Vayne est de plus un voyeur incontesté ( lire : comment s'est révelé votre pouvoir )
La signature de notre cher Vayne : Je garde un oeil sur vous ....( accompagner d'une photo de Vayne arborant un sourire on ne peut plus pervers )
Son caractère et la je reprend sa notion de " proie " ( j'adore )
Tout y est ecris ! ( section : caractère )
Notre Vayne est de plus un voyeur incontesté ( lire : comment s'est révelé votre pouvoir )
- InvitéInvité
Lun 9 Juil 2007 - 17:53
Cérébra, elle embête mon pauvre Tim-ide ! Ahhh, c'était de l'aide ? Ne m'aide plus Cérébra !
Quoi ? de l'humour ? Si même les machines s'y mettent... Le pire étant qu'on peut rien leur reprocher...
PS : j'adore nos courtiers, pour ce genre de surprises...
Quoi ? de l'humour ? Si même les machines s'y mettent... Le pire étant qu'on peut rien leur reprocher...
PS : j'adore nos courtiers, pour ce genre de surprises...
- InvitéInvité
Lun 9 Juil 2007 - 19:15
Ca vous apprendra à mobiliser Cérébra ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 25 Juil 2007 - 21:09
Que pensez-vous de Tim et Anna? hihi
- InvitéInvité
Mer 25 Juil 2007 - 23:00
A quand une histoire entre un(e) élève et un professeur?
Avec des élèves grands adolescents, ce genre de chose pourrait arriver...et ça pourrait donner des choses interessantes niveau rebondissements avec des élèves mineurs
Avec des élèves grands adolescents, ce genre de chose pourrait arriver...et ça pourrait donner des choses interessantes niveau rebondissements avec des élèves mineurs
- Juliette DagonLeX
Mer 25 Juil 2007 - 23:30
Pour cela on a déjà l'adulte... Vayne Malone, professeur à temps plein et pervers durant son temps libre... ^^
(C'est qu'il en a de jolies filles dans son équipe...)
(C'est qu'il en a de jolies filles dans son équipe...)
- InvitéInvité
Mer 25 Juil 2007 - 23:33
il touche à Kitty, River le tue^^
- Juliette DagonLeX
Mer 25 Juil 2007 - 23:40
Ha bah désolée, mais moi c'est les filles... ^^
- InvitéInvité
Mer 25 Juil 2007 - 23:41
c'est vrai? c'est original.
ça s'rait cool une intrigue cassandre/juliette
ça s'rait cool une intrigue cassandre/juliette
- InvitéInvité
Mer 25 Juil 2007 - 23:49
Lol! C'est vrai qu'en lisant leur rp, j'y avais pensé aussi^^
- Juliette DagonLeX
Jeu 26 Juil 2007 - 0:04
Gabrielle Lioncourt a écrit:ça s'rait cool une intrigue cassandre/juliette
Ouais... Cassandre
- InvitéInvité
Jeu 26 Juil 2007 - 0:22
Même si qu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre qu'à des petits piou-piou qu'elle peut (sur)protéger ferait certainement beaucoup de bien à Wind, pour l'instant, je ne vois pas du tout avec qui ça pourrait marcher... M'enfin il y a eu trop peu d'interactions EJ entre elle et des membres autres que ceux de son équipe pour l'instant pour que je puisse vraiment juger (et y a quand même pas mal de monde en dehors de l'équipe et de la famille ^^).
Perverse va ^^
Il touche à River ou Kitty, ou n'importe quelle petiote, Wind lui explose les tympans (pas sûr que ça soit volontaire ni contrôler d'ailleurs...)
Gabrielle Lioncourt a écrit:A quand une histoire entre un(e) élève et un professeur?
Perverse va ^^
River Smith a écrit:il touche à Kitty, River le tue^^
Il touche à River ou Kitty, ou n'importe quelle petiote, Wind lui explose les tympans (pas sûr que ça soit volontaire ni contrôler d'ailleurs...)
- InvitéInvité
Jeu 26 Juil 2007 - 0:24
lol!
au début, j'imaginais bien Wind et Tim... Mais on cherchera quelqu'un d'autre pour la grande soeur... T'inquiète, je vais trouver
au début, j'imaginais bien Wind et Tim... Mais on cherchera quelqu'un d'autre pour la grande soeur... T'inquiète, je vais trouver
- InvitéInvité
Jeu 26 Juil 2007 - 0:28
Perverse, peut-être pas...mais j'trouve que ça ferait vraiment une très bonne intrigue...le mieux serait avec le directeur...ça serait une situation vraiment embettante...mais le risque de la situation en vaut la chandelle non. C'est l'amour du risque....
- InvitéInvité
Jeu 26 Juil 2007 - 0:39
Jonathan et Jennifer... Ahem pardon.
Nan mais Olivier, il a Cassandre déjà ^^
Nan mais Olivier, il a Cassandre déjà ^^
- InvitéInvité
Jeu 26 Juil 2007 - 1:12
Lol, ouais enfin c'est vite dit Wind, t'as vu quelque chose de concret jusqu'ici ? ^^
*se découvre des admiratrices secrètes*
*se découvre des admiratrices secrètes*
- InvitéInvité
Jeu 26 Juil 2007 - 1:31
Absolument pas de concret, juste quelques petites choses à partir desquelles on peut extrapoler... ^^ *ou c'est ma mémoire qui défaille*
- InvitéInvité
Jeu 26 Juil 2007 - 3:28
Jonathan? John? ou un autre? Je suis confusé là
- Juliette DagonLeX
Jeu 26 Juil 2007 - 9:46
Cassandre la belle a écrit:*Se découvre des admiratrices secrètes*
Ha... Je crois que l'on parle de moi là... ^^
Je dois admettre que effectivement, Cassandre est le genre de femme douce et apaisante, qui plait à Juliette... De plus, elle est sage... C'est exactement le genre de femme dans les bras de laquelle Juliette se plairait à se conforter très tendrement entre deux caresses ou bien deux doux baisers...
Peut-être vais-je le jouer ainsi, qui sait... A défaut d'un amour interdit, on aurait toujours droit à un amour à sens unique qui rendrait très cruellement malheureuse ma jolie petite Juliette...
- Wood SmiInvité
Jeu 26 Juil 2007 - 10:04
Comment ca jacasse ici ^_____^
D'abord, Olivier, il a eu mon Woody aussi, l'espace d'un après-midi ^_____^ ( vieux scoop deterré ^^)
ensuite, si Vayne touche à Kitty, Wood aussi, le touchera... Y'aura bien un Stryk's pour venir lui remplacer sa sonde urinale ou venir lui tenir compagnie chez les comateux ^____^
enfin, histoire d'alimenter les commérages, il paraitrait que Ken se servirait de l'excuse bidon d'aller piquer la guitare de Rachel dans sa chambre pour aller fouiller dans sa lingerie... Comme quoi, il se serait plus plu chez les stryks ^^
D'abord, Olivier, il a eu mon Woody aussi, l'espace d'un après-midi ^_____^ ( vieux scoop deterré ^^)
ensuite, si Vayne touche à Kitty, Wood aussi, le touchera... Y'aura bien un Stryk's pour venir lui remplacer sa sonde urinale ou venir lui tenir compagnie chez les comateux ^____^
enfin, histoire d'alimenter les commérages, il paraitrait que Ken se servirait de l'excuse bidon d'aller piquer la guitare de Rachel dans sa chambre pour aller fouiller dans sa lingerie... Comme quoi, il se serait plus plu chez les stryks ^^
- InvitéInvité
Jeu 26 Juil 2007 - 10:29
River > moi aussi j'avais pensé à Wind et Tim pendant un moment ! Je me disais que ça pourrait faire un truc sympa à jouer pendant les modes jeux ! Un peu de piment, quoi !
( enfin de quoi rendre encore plus indécis un Tim qui l'est déjà énormément ! )
Mais on verra comment les choses évoluent. Avec Anna, bien sur, et avec Wind ! ( bah ouais, jusqu'à preuve du contraire, je suis pas le seul à choisir une relation entre deux persos ! )
Gabrielle > pour les relations profs-élèves, j'avais également pensé à rendre Tim dingue de son prof-responsable, Adam ! Une relation à sens unique, inavouée et dont Tim emporterait le secret dans sa tombe ( ce qui, vu le pourcentage de la population décédée de l'Institut, pourrait arriver avant une dizaine d'années )
Mais Juliette fait beaucoup mieux que moi l'élève homosexuelle qui regarde une de ses profs en soupirant...
( enfin de quoi rendre encore plus indécis un Tim qui l'est déjà énormément ! )
Mais on verra comment les choses évoluent. Avec Anna, bien sur, et avec Wind ! ( bah ouais, jusqu'à preuve du contraire, je suis pas le seul à choisir une relation entre deux persos ! )
Gabrielle > pour les relations profs-élèves, j'avais également pensé à rendre Tim dingue de son prof-responsable, Adam ! Une relation à sens unique, inavouée et dont Tim emporterait le secret dans sa tombe ( ce qui, vu le pourcentage de la population décédée de l'Institut, pourrait arriver avant une dizaine d'années )
Mais Juliette fait beaucoup mieux que moi l'élève homosexuelle qui regarde une de ses profs en soupirant...
- InvitéInvité
Jeu 26 Juil 2007 - 10:34
Bah moi, pour l'instant, riv' est et reste seule... Avec qui la verriez-vous éventuellement?