Plus belle la vie des mutants
+6
Kitty Willington
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Fondateur
10 participants
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Re: Plus belle la vie des mutants
Mar 31 Juil 2007 - 15:59
Je pense que la décence m'interdit d'expliciter clairement ce que je reproche à Wolverine.
Pour résumer...
Il était et aurait du rester un personnage secondaire original et attachant par son côté bourru et cabot, mais il a été boosté artificiellement jusqu'à un point d'une absurdité sans nom pour essayer de lui donner la stature d'un personnage principal, avec des histoires plus rocambolesques les unes que les autres...
Résultat, on se retrouve avec un personnage dans le genre de celle qui a posté une fiche maintenant dans les perles du forum.
Donc, non, je n'aime pas Wolverine. Je n'aime pas non plus X-23, et je trouve que Cyclope est un benêt fini. D'un autre côté, Roscart, il me semble que cette horreur absolue qu'est Vulcan est aussi dans les personnages préférés du public... Personnellement, j'analyse ça comme un certain délire de puissance des lecteurs qui s'attachent au grobill de service, et plus il est torturé psychologiquement, mieux c'est.
Enfin bon, ce genre de conversation devrait plutôt aller dans un sujet "les comics et vous" qu'on avait ouvert je ne sais plus trop où.
Pour résumer...
Il était et aurait du rester un personnage secondaire original et attachant par son côté bourru et cabot, mais il a été boosté artificiellement jusqu'à un point d'une absurdité sans nom pour essayer de lui donner la stature d'un personnage principal, avec des histoires plus rocambolesques les unes que les autres...
Résultat, on se retrouve avec un personnage dans le genre de celle qui a posté une fiche maintenant dans les perles du forum.
Donc, non, je n'aime pas Wolverine. Je n'aime pas non plus X-23, et je trouve que Cyclope est un benêt fini. D'un autre côté, Roscart, il me semble que cette horreur absolue qu'est Vulcan est aussi dans les personnages préférés du public... Personnellement, j'analyse ça comme un certain délire de puissance des lecteurs qui s'attachent au grobill de service, et plus il est torturé psychologiquement, mieux c'est.
Enfin bon, ce genre de conversation devrait plutôt aller dans un sujet "les comics et vous" qu'on avait ouvert je ne sais plus trop où.
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Mar 31 Juil 2007 - 16:20
Ceci étant dit, je ne peux être que d'accord avec Adam... Cyclope est un benêt complet... ^^
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2007 - 16:23
Tiens ça me rapelle un truc que j'avais vu:
http://fr.youtube.com/watch?v=c_gqa-QcMbk
ça m'avait bien fait rire.
http://fr.youtube.com/watch?v=c_gqa-QcMbk
ça m'avait bien fait rire.
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2007 - 16:34
Cyclope n'est malheuresement pas qu'un benet... il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait au clone de jean, à jean elle-même etc... un enfoir*bip* affectif?
Serval (enfin wolverine) est un personnage qui a mal tourné à cause de sa notorité... boost ses pouvoirs (mon dieu il survit après une violante explosion de Nitro à 2 mètre de lui, ou je fais repousser mon bras en 3 case chrono), sa personnalité poussé à l'extreme aussi... puis son pourvoir de se multiplier (seconde mutation?), il a était dans 3 voir 4 team en même temps + sa serie, ce que nous donne au final, wolverine à la plage, wolverine mange une glace, wolverine contre galactus...
Serval (enfin wolverine) est un personnage qui a mal tourné à cause de sa notorité... boost ses pouvoirs (mon dieu il survit après une violante explosion de Nitro à 2 mètre de lui, ou je fais repousser mon bras en 3 case chrono), sa personnalité poussé à l'extreme aussi... puis son pourvoir de se multiplier (seconde mutation?), il a était dans 3 voir 4 team en même temps + sa serie, ce que nous donne au final, wolverine à la plage, wolverine mange une glace, wolverine contre galactus...
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2007 - 16:47
Hum...
Je pense que c'est comme les couleurs, il en faut pour tout les goûts, et les éditeurs de Comics ne font plus ça que pour le plaisir de créer, ils doivent s'adapter au marché...
Personnellement, j'avoue ne pas aimer l'actuel Wolverine, ou les séries Ultimate (Spidey, Xmen...), j'ai donc pris le parti de ne me rapeller que celui des X-men de ma jeunesse.
Celui qui venait de quitter la Division Alpha (pour les plus vieux d'entre nous), équipe de super héros canadienne, et partait pour l'ile maudite de (zut l'alzheimer me reprends...) avec Tornade, Diablo, Colossus... Sauver la première équipe des Xmen (Iceberg, Jean, Cyclope, Fauve)... Et enfin qui meurt dans le futur, cramé par un Sentinel... J'en avais relus la Bd 6 fois tant j'y croyais pas...
Après, chacun fais comme y veut...
Didiou que ca rajeunit pas tout ça...
Je pense que c'est comme les couleurs, il en faut pour tout les goûts, et les éditeurs de Comics ne font plus ça que pour le plaisir de créer, ils doivent s'adapter au marché...
Personnellement, j'avoue ne pas aimer l'actuel Wolverine, ou les séries Ultimate (Spidey, Xmen...), j'ai donc pris le parti de ne me rapeller que celui des X-men de ma jeunesse.
Celui qui venait de quitter la Division Alpha (pour les plus vieux d'entre nous), équipe de super héros canadienne, et partait pour l'ile maudite de (zut l'alzheimer me reprends...) avec Tornade, Diablo, Colossus... Sauver la première équipe des Xmen (Iceberg, Jean, Cyclope, Fauve)... Et enfin qui meurt dans le futur, cramé par un Sentinel... J'en avais relus la Bd 6 fois tant j'y croyais pas...
Après, chacun fais comme y veut...
Didiou que ca rajeunit pas tout ça...
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2007 - 17:13
Draena Ranks a écrit:Hum...
Personnellement, j'avoue ne pas aimer l'actuel Wolverine, ou les séries Ultimate (Spidey, Xmen...)
Commença tu n'aime pas les séries ultimate, sacrilège! Surtout Ultimates!
Draena Ranks a écrit:Celui qui venait de quitter la Division Alpha (pour les plus vieux d'entre nous), équipe de super héros canadienne, et partait pour l'ile maudite de (zut l'alzheimer me reprends...) avec Tornade, Diablo, Colossus... Sauver la première équipe des Xmen (Iceberg, Jean, Cyclope, Fauve)... Et enfin qui meurt dans le futur, cramé par un Sentinel... J'en avais relus la Bd 6 fois tant j'y croyais pas...
Je rajouterai à ça son magnifique figth contre le club des dannés alors que tout les autres sont capturé mais il est loin le wolverine de claremont ou on savait même pas si ses griffes ct dans son costume ou pas
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2007 - 18:58
Je suis bien heureux de voir du monde qui n'aime pas Wolverine. De plus, il faut dire qu'avant il devient le Wolvie que nous connaissons, il était une vraie mauviette. Aussi, il ne faut pas oublier son jumeau d'armée qu'est Sabretooh.
Pour le cas de Cyclope, après tout ce qu'il a vécu (il en a vécu des choses quand même), il a toujours la pêche et il est super. Bon, beaucoup moins qu'avant, mais pour moi il est et restera super.
Dans la série des personnages qu'on déteste, je voudrais mettr Gambit dans le lot. Désolé, mais ce français frimeur, désolé mais il craint depuis les tous débus qu'il est apprut.
En fait, la meilleure chose que Marvel devrait faire avec les X-Men, eh bien, c'est de les remplacer par du nouveau monde ou bien les faire supprimer complètement. C'est sûr que ça va me faire de la peine, mais quand tes persos préférés sont dans la cinquantaine et qu'ils ont l'air d'avoir toujours vingt ans, quand même ça fait un petit bug, non?
Pour le cas de Cyclope, après tout ce qu'il a vécu (il en a vécu des choses quand même), il a toujours la pêche et il est super. Bon, beaucoup moins qu'avant, mais pour moi il est et restera super.
Dans la série des personnages qu'on déteste, je voudrais mettr Gambit dans le lot. Désolé, mais ce français frimeur, désolé mais il craint depuis les tous débus qu'il est apprut.
En fait, la meilleure chose que Marvel devrait faire avec les X-Men, eh bien, c'est de les remplacer par du nouveau monde ou bien les faire supprimer complètement. C'est sûr que ça va me faire de la peine, mais quand tes persos préférés sont dans la cinquantaine et qu'ils ont l'air d'avoir toujours vingt ans, quand même ça fait un petit bug, non?
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Mar 31 Juil 2007 - 19:10
Moi j'aime pas Wolverine, j'aime pas Scott, j'aime pas Jean et leurs clônes/enfants et toute la gamique.
J'aime les persos simples qu'on voit de temps en temps et qu'ils ont une personnalité bien à eux et qui sont pas toujours dans la merde.
J'aime les persos simples qu'on voit de temps en temps et qu'ils ont une personnalité bien à eux et qui sont pas toujours dans la merde.
Mar 31 Juil 2007 - 19:12
Bah Cecilia Reyes, personne la connais, mais elle est cool!
Mar 31 Juil 2007 - 19:15
Lui aussi il est cool. Laissons de côté les Omégas tête brûlés. Juste les mutants normaux à qui on peut se referer sans devoir essayer de se suicider.
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2007 - 19:15
Désolé de te contedire, mais Iceman est un mutant de type Oméga.
Mar 31 Juil 2007 - 19:17
Ouais mais il est pas tête brûlée... Lis bien, Rossy, lis bien.
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2007 - 19:18
Tu as raison, je me suis principalement focalisé sur Oméga. J'aime bien aussi Hellion.
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2007 - 19:20
j'crois que je vais me faire lyncher...mais il ne vaudrait pas mieux parler de ça dans le sujet vous et les comics dont a parlé Adam?
*ne me frappez pas surtout...pitié...*
*ne me frappez pas surtout...pitié...*
- InvitéInvité
Mar 31 Juil 2007 - 19:22
Désolé, mais j'ai regardé dans le Bla-bla et dans Vous, IRL et je n'ai trouvé aucun topic de ce nom. À moins que j'ai mal, je n'ai rien vu.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 2:44
Roscart Wortheymers a écrit:Oui, t'a raison Ken, mais je crois pas qu'Adam s'interposerait contre Olivier. À moins que...
Ouais, Ken et Rachel, ça formerait un beau petit couple.
Ca, c'est sauver sa peau? À moins que ce soit un détournement d'Attention? Je sais pas comment dire, mais ça ressemble à "Héhé, pendant qu'ils pensent à Ken et Rachel, je serai tranquille et ils vont m'oublier", mais NOOOOOOOOOOOOOOON, je ne t'oublies pas
Sinon, j'aimerais émettre un avis :
Jeune algonquin recherche âme soeur. Nécessite caractère fort et douceur à la fois (comme ses aînées, quoi), esprit pratique et ouverture d'esprit.
Edit : elle doit aussi être respectueuse... comment j'ai pu oublier?
Zut, j'ai oublié quelque chose, j'éditerai...
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Mer 1 Aoû 2007 - 11:15
Ch Proj pour proj priv, s'adr à l'hôt Mart.
Et plus si affinités...
Et plus si affinités...
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 11:40
Mais t'en fait pas mon ptit Nan' je suis là ^^
Mer 1 Aoû 2007 - 12:55
Nanikana Adawe a écrit:Roscart Wortheymers a écrit:Oui, t'a raison Ken, mais je crois pas qu'Adam s'interposerait contre Olivier. À moins que...
Ouais, Ken et Rachel, ça formerait un beau petit couple.
Ca, c'est sauver sa peau? À moins que ce soit un détournement d'Attention? Je sais pas comment dire, mais ça ressemble à "Héhé, pendant qu'ils pensent à Ken et Rachel, je serai tranquille et ils vont m'oublier", mais NOOOOOOOOOOOOOOON, je ne t'oublies pas
Ouais, Roscart, explique-nous ta relation avec Carrie...
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 12:57
Moi je dis que vu l'empressement que met Adam à ramasser le corps inanimé d'Ernest en laissant la pauvre Gabrielle se manger la moquette, il y a anguille sous roche...
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 14:28
Hmmm... Adam et Ernest. Ça, ça va faire des flamèches.
Nan et Ken ~~> Je sais pas ou vous avez prit votre idée de couple de Carrie et Ross, mais c'est un peu fort je trouve. C'est comme si on dirait que Juju et Pab forment un couple . Et puis Ken, comment ça se passe avec Rachou? Nan, je suis sûr que quelqu'un va répondre à ton appel.
C'est moi ou bien il y a une mode d'avatar en ce moment. Ça passe de dessin à vraie personne.
Nan et Ken ~~> Je sais pas ou vous avez prit votre idée de couple de Carrie et Ross, mais c'est un peu fort je trouve. C'est comme si on dirait que Juju et Pab forment un couple . Et puis Ken, comment ça se passe avec Rachou? Nan, je suis sûr que quelqu'un va répondre à ton appel.
C'est moi ou bien il y a une mode d'avatar en ce moment. Ça passe de dessin à vraie personne.
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Mer 1 Aoû 2007 - 14:33
La différence étant que tout le monde sait pertinemment qu'il ne peux rien y avoir entre moi et Pablo, de par ma nature sexuelle Mon petit Rosky... ^^
Et puis qui est-ce qui a eu droit à un cours particulier, hein..?
Et puis qui est-ce qui a eu droit à un cours particulier, hein..?
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 14:40
Exactement ce que je voulais dire, c'est impossible entre Carrie et Ross comme c'est impossible entre Juju et Pab. Premièrement, parce que Carrie s'intéresserait plus à Ken qu'à Ross (ben oui, Ken a l'air d'être mieux) et deuxièmement parce que Ross pourrait jamais s'imaginer vouloir sortir avec un prof. D'accord, il peut fantasmer (non, je ne suis pas le deuxième Vayne ), mais pas penser sortir avec une.
Par rapport avec le cours particulier, ça aurait pu être n'importe qui qui aurait pu l'avoir. Moi, je suis juste arrivé là par hasard.
Par rapport avec le cours particulier, ça aurait pu être n'importe qui qui aurait pu l'avoir. Moi, je suis juste arrivé là par hasard.