Plus belle la vie des mutants
+6
Kitty Willington
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Fondateur
10 participants
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Re: Plus belle la vie des mutants
Mer 1 Aoû 2007 - 15:11
Bien sur,le hasard...
Il fait bien les choses comme on dit... ^^
Et puis Carrie ne dirait certainement pas non à un beau jeune homme comme Rosky... Petit pervers va, n'ai pas honte, c'est de ton âge... ^^
Il fait bien les choses comme on dit... ^^
Et puis Carrie ne dirait certainement pas non à un beau jeune homme comme Rosky... Petit pervers va, n'ai pas honte, c'est de ton âge... ^^
- Wood SmiInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 15:15
En plus sur ton avatar, Ros, tu as un blouson en cuir, ca, ca devrait l'intéresser ^____^ Offre lui un fouet en latex à notre prof chérie, je suis sur qu'elle appréciera ^^
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 17:19
Non, mais ça va les enfants là. On se calme les hormones et les têtes remplies de ça.
Juju ~~> Non, peut-être pas, mais je ne pense pas que Rosky accpeterait même s'il pouvait avoir des notes de plus. À moins peut-être que quand... (non, vous serez pas... du moins pas pour l'instant)
Woody ~~> Ben là, c'est sûrement un e conïncidence ou bien Carlie a fait exprès. Un fouet en latex? Ouais, pourquoi pas
Juju ~~> Non, peut-être pas, mais je ne pense pas que Rosky accpeterait même s'il pouvait avoir des notes de plus. À moins peut-être que quand... (non, vous serez pas... du moins pas pour l'instant)
Woody ~~> Ben là, c'est sûrement un e conïncidence ou bien Carlie a fait exprès. Un fouet en latex? Ouais, pourquoi pas
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Mer 1 Aoû 2007 - 17:40
Rosky, espèce de menteur... ^^
Carrie va te faire son regard sévère, et tu va filer directement dans son lit comme un gentil garçon bien obéissant (et accessoirement, il ne faudrait pas te la mettre à dos en refusant ses faveurs...)
Carrie va te faire son regard sévère, et tu va filer directement dans son lit comme un gentil garçon bien obéissant (et accessoirement, il ne faudrait pas te la mettre à dos en refusant ses faveurs...)
Mer 1 Aoû 2007 - 18:16
Roscart, pour le bien des JustiX, je crains que tu ne doives passer à la casserole. Désolé.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 18:19
Juju ~~> Pas sûr que ja vais obéir aussi facilement que tu le dis. Comme mon pouvoir se fait encore actionner par mes émotions, je pense que Carrie aurait plus de chances de se faire griller .
Ken ~~> Tu crois. Pourtant, t'aurais plus de chances que moi .
Ken ~~> Tu crois. Pourtant, t'aurais plus de chances que moi .
- Wood SmiInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 18:26
Ben il a pas de veste en cuir, lui ^_______^
( Quand Carrie va passer, on va se faire pourir, je sens ^^ c'est marrant, en plus comme on attend son tour sur l'entraînement, je pense qu'on va manger cher ^^ )
( Quand Carrie va passer, on va se faire pourir, je sens ^^ c'est marrant, en plus comme on attend son tour sur l'entraînement, je pense qu'on va manger cher ^^ )
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 18:29
Ouais, dans ce cas-là, je passe ma veste de cuir à Ken et le tour est rêglé . Bah, pour l'affaire qu'on puisse recevoir une baffe de la part de Carrie, on a juste à poster et poster pour faire quelques pages et le tour est rêglé .
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 18:33
J'appuierai mon cher professeur en disant que trop de flood tue le flood (et donne pas envie de le lire)
Sinon jai une énigme rigolote : Qui, a l'institut, se retrouve présentement à 2 endroits à la fois ?
Comme quoi il faut faire attention de lire les sujets paralleles... :P
Sinon jai une énigme rigolote : Qui, a l'institut, se retrouve présentement à 2 endroits à la fois ?
Comme quoi il faut faire attention de lire les sujets paralleles... :P
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 18:42
certains n'ont pas fini leur rp de la journée.
- Wood SmiInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 18:44
non il parle de Lyu qui est dans le salon et dans le couloir en même temps ^____^
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 18:47
Après le triangle amoureux Adam/Cassandre/Olivier, voici le tout dernier: Ivy/Ken/Rachel. Woody, t'a de la compétition .
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 18:48
non lyu n'est plus dans le couloir, il s'est arrangé avec adam.
- Wood SmiInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 18:54
Ah bah je sais pas alors, c'est qui Nan ???
Ros, loooool, Ken est carrément hors compétition ^^
Ros, loooool, Ken est carrément hors compétition ^^
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 18:55
Woody, Nan c'est Nanikani. Ken, hors compétition, t'es certain?
- Kitty WillingtonFac
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Mer 1 Aoû 2007 - 19:04
Nan, si c'est à moi que tu pense, je termine une conversation que j'avais commençais avec ma colocataire avant le saut temporel mais comme Alisson ne peux pas se connecter souvent, ça prend un peu de temps.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 19:13
Lol je sais pas pourquoi, Roscart aime s'inventer des triangles amoureux inexistants.
Je suis pas sûre que Ken ait la patience de se coltiner Ivy, faut quand même des nerfs d'acier !
Je suis pas sûre que Ken ait la patience de se coltiner Ivy, faut quand même des nerfs d'acier !
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 19:15
Non non, moi j'en ai juste inventé un soit celui avec Ken, l'autre avec toi et les deux autres c'est je sais plus qui. T'es sûr, poutant il me semble qu'il peut être patient quand le jeu en vaut bien la chandelle, non?
Mer 1 Aoû 2007 - 20:50
Moi j'aimerais juste savoir où vous trouvez ce triangle.
Non, parce que autant je comprends qu'on puisse se poser des questions sur Rachel et Ken, qui sont très proches quand même, autant je cherche où il peut y avoir quelque chose entre Ivy et Ken...je rappelle qu'avant cette soirée dans le salon, leur dernier contact n'a pas été des plus amicaux.
Non, parce que autant je comprends qu'on puisse se poser des questions sur Rachel et Ken, qui sont très proches quand même, autant je cherche où il peut y avoir quelque chose entre Ivy et Ken...je rappelle qu'avant cette soirée dans le salon, leur dernier contact n'a pas été des plus amicaux.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 20:52
Dans le cas de Rachel et de toi, c'est les pareils s'assemblent.
Dans le cas d'Ivy et de toi, c'est les contraires s'attirent.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 20:55
les gens sont en manque d'idylle...
Lol, mission pour tous, créer des liens plus qu'amicaux entre les joueurs.
Lol, mission pour tous, créer des liens plus qu'amicaux entre les joueurs.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 20:57
Bonne idée Angy. Deuxième mission après, former des liens amoureux .
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 20:58
bah c'était ce que je sous-entendais...
En faite, on va changer le nom du forum, ça va devenir Love Academy...
En faite, on va changer le nom du forum, ça va devenir Love Academy...
Mer 1 Aoû 2007 - 20:59
Roscart Wortheymers a écrit:Dans le cas de Rachel et de toi, c'est les pareils s'assemblent.
A quand Roscart avec Ivy, donc ?
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 21:01
Angy ~~> Ouais, Love Academy, ça serait super ça. On pourrait, ou plutôt les admins, pourrait créer ce forum parent à celui-ci .
Ken ~~> Hmmm... je ne pense pas que ça pourrait marcher ça, Woody lui court déjà après et il prend toute la place . Donc, dans ce cas, à quand Ken et Carrie .
Ken ~~> Hmmm... je ne pense pas que ça pourrait marcher ça, Woody lui court déjà après et il prend toute la place . Donc, dans ce cas, à quand Ken et Carrie .