Plus belle la vie des mutants
+6
Kitty Willington
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Fondateur
10 participants
- InvitéInvité
Re: Plus belle la vie des mutants
Mer 1 Aoû 2007 - 21:05
c'est marrant de voir les harems qui se forment autour de certaines filles...
Hey les mecs, rebellez vous, ça doit être le contraire!
Hey les mecs, rebellez vous, ça doit être le contraire!
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 21:06
Alors Angy, puisque tu en as eu l'idée, à toi l'honneur d'ouvrir le premier harem consacré aux mecs.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 21:19
Alors, va falloir sortir le grand jeu.
Séance de bronzage devant les filles, torse rasé et enduit d'huile, regard enjoleur ect...lol
C'est pas non plus trop le genre de mon perso.
Séance de bronzage devant les filles, torse rasé et enduit d'huile, regard enjoleur ect...lol
C'est pas non plus trop le genre de mon perso.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 21:22
Ni le mien et je suis sûr comme un tas d'autres persos. De plus, on pourrait faire un défilé en costume de bain dont l'ouverture se ferait par Olivier et la fin par Adam .
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 21:30
Dadadadadam....j'imagine bien le truc avec les filles qui hurlent: Enlevez tout!!!!
LOL, non j'rigole. Je suis quelqu'un de très sérieux, mon comportement va deservir mon perso.
LOL, non j'rigole. Je suis quelqu'un de très sérieux, mon comportement va deservir mon perso.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 21:36
Moi je veux bien voir défiler Angel en maillot à la mode Miss France ^^ vue la description physique du lascar, c'est une sacrée bombe
Mer 1 Aoû 2007 - 21:41
Roscart Wortheymers a écrit:Ni le mien et je suis sûr comme un tas d'autres persos. De plus, on pourrait faire un défilé en costume de bain dont l'ouverture se ferait par Olivier et la fin par Adam .
Adam toujours aussi poilu et petit que Wolverine, évidemment.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 21:46
il y en a un qui va passer un sale quart d'heure^^
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 1 Aoû 2007 - 21:48
En trois pages, on a parlé plus de mes deux persos que n'importe qui d'autre! lolll
Je tiens à préciser, aussi, que Carrie est une bitch et que tout le monde qui l'a fait chier dans le salon va en manger toute une plus tard ^^ Je vous aimes mes amours.
Je tiens à préciser, aussi, que Carrie est une bitch et que tout le monde qui l'a fait chier dans le salon va en manger toute une plus tard ^^ Je vous aimes mes amours.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 21:48
Ouais, Ken ça va mal aller pour toi.
Ken et Adam (oups, j'aurais pas dû mettre ça, je vais passer à la rêgle moi ) .
Rachou ~~> T'inquiète, on savait ça sur Carrie . Je sais pas pourquoi, mais je vais sûrement avoir le droit aux coups de fouets qu'elle va donner à tous ceux et celles qui ont été contre elle, j'ai peur pour le reste de l'entraînement .
Ken et Adam (oups, j'aurais pas dû mettre ça, je vais passer à la rêgle moi ) .
Rachou ~~> T'inquiète, on savait ça sur Carrie . Je sais pas pourquoi, mais je vais sûrement avoir le droit aux coups de fouets qu'elle va donner à tous ceux et celles qui ont été contre elle, j'ai peur pour le reste de l'entraînement .
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 22:05
Merci Rachel, depuis le temps que j'attendais ça.
- Ernest MInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 22:07
Je l'aime bien la bitch moi Enfin une qui calme les sales gosses.
Sinon :
River et John Cassidy, frabrisio est trop muet pour notre coéquipiere qui as les hormones en ébullitions.
( Il fut un temps ou j'aurai dis avec Roscart mais hélas, les équipes ont creuser un fossé )
Vayne et Carrie ( je ne sais pas pourquoi mais c'est souvent ainsi le dragueur de premiere finit toujours par choisir la femme la plus insupportable qu il soit . )
Sinon :
River et John Cassidy, frabrisio est trop muet pour notre coéquipiere qui as les hormones en ébullitions.
( Il fut un temps ou j'aurai dis avec Roscart mais hélas, les équipes ont creuser un fossé )
Vayne et Carrie ( je ne sais pas pourquoi mais c'est souvent ainsi le dragueur de premiere finit toujours par choisir la femme la plus insupportable qu il soit . )
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 22:08
Ouais, pour Vayne et Carrie, c'est certain que ça marcherait. Faudrait juste faire quelque chose pour les rassembler ensemble et les laisser pendant un bon temps et on les retrouverait au lit . River et Ross, ah ouais? Comment ça?
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Mer 1 Aoû 2007 - 22:18
Vayne arrivera pas à supporter Carrie.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 22:19
Hmmm... j'en suis pas sûr moi. Son obsession de la perversion lui donnera les forces qu'il lui foudra pour tenir bon .
Mer 1 Aoû 2007 - 22:22
Humm des femmes en cuir.
Et pourquoi la perversion? Notre cher petit Vayne ne ferait jamais quelque chose de tel!
Et pourquoi la perversion? Notre cher petit Vayne ne ferait jamais quelque chose de tel!
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 22:23
J'vois bien le truc où ils se disputent, s'engueulent pendant dix minutes et d'un coup s'embrassent sauvagement.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 22:24
Carlie ~~> Bien sûr que non, il ne ferait jamais ça. Oulà, Carrie commence a avoir de l'affection pour Vayne ou quoi .
Angy ~~> Moi aussi. Ça me fait penser à l'émission Buffy ou il se passe la même chose avec Alex et Cordélia .
Angy ~~> Moi aussi. Ça me fait penser à l'émission Buffy ou il se passe la même chose avec Alex et Cordélia .
Mer 1 Aoû 2007 - 22:32
Ca fait trop cliché. Kétaine, Angel! loll
J'ai pas de l'affection. C'est moi qui ai fait sa signature et tout le monde se base sur elle pour le blâmer de perversion.
J'ai pas de l'affection. C'est moi qui ai fait sa signature et tout le monde se base sur elle pour le blâmer de perversion.
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 22:35
C'est exactement une bonne raison pour que vous finissiez ensemble. Bon, si on devait mettre tout le monde qui avait le même avatar et/ou signature qui se ressemblent, ça ferait bien quelques couples... ou pas puisqu'il n'y en a pas beaucoup, non?
- InvitéInvité
Mer 1 Aoû 2007 - 23:12
Dis donc carrie, qui te dit que ce ne sera pas le contraire et que c'est elle qui n'arrivera pas a supporterVayne! pour ceux qui n'ont pas lu son entretien avec Cassandre, il est bien relou comme il faut a la fin ^^
- InvitéInvité
Jeu 2 Aoû 2007 - 0:55
Oups... Wood a deviné juste... c'est moi qui n'avait pas porté assez attention :P le piégeur piégé!
- Wood SmiInvité
Jeu 2 Aoû 2007 - 1:00
C'est que je m'entraîne dur pour les énigmes débiles ^__^
- InvitéInvité
Jeu 2 Aoû 2007 - 11:26
Carrie Marcin a écrit:
Il sait à quoi s'en tenir à ce niveau, Cassandre le tient à "l'oeil". ^^
Jeu 2 Aoû 2007 - 18:15
loll On va tous le surveiller. Attention quand tu vas au toilettes, Vayne.