Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Plus belle la vie des mutants

+6
Kitty Willington
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Fondateur
10 participants
Anonymous
Invité
Invité

Plus belle la vie des mutants - Page 32 Empty Re: Plus belle la vie des mutants

Mar 4 Sep 2007 - 22:25
Que Niko a flashé sur Gabrielle ?

Pour Cassou/Olivier, vous rêvez les amis ^^

Il me semble que chez Nan, Nan est déjà considéré comme un homme "mur"... Donc il peut prendre femme.

Jenifer, femme, toi venir dans tipi de Nan pour faire galette de maïs.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic

Mar 4 Sep 2007 - 22:30
Lol j'avais mal lu Cass, j'ai lu
"Jenifer, femme, toi venir dans tipi de Nan pour faire galipette de maïs"
Anonymous
Invité
Invité

Mar 4 Sep 2007 - 22:38
C'est pas incompatible, Rob ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mar 4 Sep 2007 - 22:43
oui, Niko a flashé sur Gabrielle
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Mar 4 Sep 2007 - 22:44
lolllll C'est ce que j'avais lu aussi! J'allais posté un message quand j'ai vu celui de Rob et j'ai compris...

Bah ouais! Je comprends des fois...
Anonymous
Invité
Invité

Mar 4 Sep 2007 - 22:44
En ce qui concerne Cassandre/Olivier... lorsque j'étais encore là, les deux tourtereaux étaient dans le bureau d'Olivier mais je me rappelle plus de quoi ils parlaient (ou bien je tiens à ma vie ?).
Anonymous
Ernest M
Invité

Mar 4 Sep 2007 - 23:12
Pauvre Niko :s ...
Anonymous
Invité
Invité

Mer 5 Sep 2007 - 5:48
J'ai une idée pour pimenter quelque plus ce topic. Vous n'êtes pas obligé d'y participer, vous faites comme vous voulez. Sur qui vous (vous et/ou votre perso) fantasmez dans l'Institut?
Anonymous
Invité
Invité

Mer 5 Sep 2007 - 11:07
Allez, faisons plaisir à River :

"Moi je fantasme sur River !!" ^^

Hum... Je réfléchis... Est-ce qu'il faut que ce soit en termes esthétiques, ou le perso dans sa totalité, avec son caractère etc ?
Anonymous
Invité
Invité

Mer 5 Sep 2007 - 14:35
Esthetiquement, moi en tant que joueur, j'adooore l'avatar de mon frère: Jensen Ackles.

(et je prends d'ailleurs grand plaisir à lui confectionner ses signatures Very Happy )
Anonymous
Invité
Invité

Mer 5 Sep 2007 - 14:54
Perso, c'est Rachel xD même si je l'ai pas encore vu (en rp).
Anonymous
Invité
Invité

Mer 5 Sep 2007 - 17:09
Alors, personnellement, j'ai flashé sur le premier avatar de Chloé, parce que c'était le même personnage ( dans une autre pose ) que celui qu'une autre joueuse de fofo avait pris. J'avais flashé sur l'image dès qu'elle l'avait mise. Elle l'avait enlevée et, quelques semaines après seulement, Chloé débarquait avec plus ou moins la même : j'ai flashé de plus belle.

Malheureusement, le bel avatar de Chloé n'est plus. Snirf !

Et Tim, même s'il est trop coincé pour le reconnaitre fantasme clairement sur Anna. Et un peu sur Adam, mais chuuuut !
Anonymous
Invité
Invité

Mer 5 Sep 2007 - 17:15
moi c'est Cérébra... c'est rare une femme bleue ! En plus issu de la nouvelle technologie toussa toussa... l'impressions intouchable qu'elle donne, sans sentiments, le côté "j'apparais quand je veux" "je dis s'que j'veux". Mouai...ça m'plait ! C'est un défi ! >_<°

sinon en parlant seulement des avatars y'a Carrie pour son côté autoritaire, Gabrielle pour le coté doux, ou Cassandre la femme mystique...
Les 3 sont pas mal ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mer 5 Sep 2007 - 17:23
L'avat d'Ernest est pas mal aussi quand meme. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Mer 5 Sep 2007 - 18:08
Je suis contente de voir que Cérébra fait des ravages : Lyu et maintenant Pablo sont tombés sous son charme cybernétique.

Je la trouve assez agréable à regarder aussi pour une hôtesse d'accueil, on aurait pu avoir un espèce d'Igor mal fagotté, c'est vrai... Comme quoi à l'institut, on a une certaine classe quand même !
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 6 Sep 2007 - 4:06
que veux tu... elle est bleue.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 6 Sep 2007 - 5:02
Il faut aussi rajouter qu'elle est bleue et aussi sexy qu'Ivy lors de la fameuse nuit ou Cassie a eu son ''fameux problème''.

Bon, à mon tour pour mes fantasme tant joueur que personnage. Comme j'ai proposé cela, c'est un peu normal (non, vraiment pas, mais ça me tente (je crois que je suis fatigué... depuis un bon bout de temps, bizarre Mort de rire )).

Ross: J'y vais en ordre chronoligique de tout topics confondus. Ivy (ben quoi, aucun des persos masculins ne peut affirmer qu'il résiste d'une quelconque manuière que ce soit à cette rousse irlandaise (voilà, je me transforme en Woody ou plutôt il déteint sur moi Mort de rire ), Noémie (boucle d'or, elle a ce petit quelque chose qui ne laisse pas indiférent), Rachel (pareil que pour Ivy, mais faut dire qu'elle se fait pas aussi remarque qu'elle, peut-être est-ce du fait qu'elle agit autrement IDN (mélangé), mais elle est parfaite pour Ken, alors pas on y touche pas ok :bien: ), Alicia (elle a ce quelque chose que les blondes ont qui attirent tellement l'oeil, par là, je ne veux pas dire qu'elle estr gnaiseuse loin de là), Gabrielle (elle est bien aussi, c'est vrai, mais elle aussi est prise et c'est Ernest le chanceux, alors pas touche Mort de rire ), Wind (la grande soeur, que dire­...) . Finalement, la toute dernière: RIVER Pourquoi, seul Ross le sait (tout ce que je peux dire, c'est que c'est elle qui ferait le plus facilement craquer Rosky, je ne vous en dit pas plus Foule en délire ).

Moi: Bah... toutes celles du forum. Ben oui, que serait le monde sans elles (j'en fait pas un peu trop là? Mort de rire Mort de rire Mort de rire ). Non, mais sérieusement, avouez le tous que vous êtes êtres humanoïdes au chromozone x, ou serions-nous si nous n'avions pas de femme quelle qu'elle soit.

Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 6:10, édité 1 fois
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Nom de code : Evanescence

Jeu 6 Sep 2007 - 8:24
L'inverse est tout aussi vrai remarques bien mon petit Rosky... Ou serions nous tous, si nous n'avions pas les hommes... ;p
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 6 Sep 2007 - 12:43
*ton outré*
Gabrielle??Réservée??
Non maisça va pas, vous vous croyez où? Dans un harem?
Je prends celle-là, celle-là, ah non celle là elle est à toi, je pose mon veto sur celle-ci.
Gabrielle n'appartient à personne, ni à Ernest, ni à personne d'autre.
Et vous avez assez cerné la personnalité d'Ernest pour savoir qu'il n'aime que lui.

Maintenant pour ma perso, la personne qui pourrait lui plaire, je pense que ça serait quelqu'un de plus âge, donc un professeur, donc Adam.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Jeu 6 Sep 2007 - 16:02
Pour Carrie j'en ai absolument aucune idée! Qui pourrait bien marcher pour Carrie? ¬¬

Sinon Rachel est trop étrange pour avoir des fantasmes sur quelqu'un. Je sais meme pas si elle se rend compte quand elle flirte.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 6 Sep 2007 - 18:27
Ross, super-héros des fautes de frappe a écrit:Noémie (boule d'or, elle a ce petit quelque chose qui ne laisse pas indiférent)
Hum... je voudrais pas donner l'impression d'avoir l'esprit tordu, mais là, c'était pas possible de pas le relever Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 6 Sep 2007 - 20:13
Alors, je crois que mon perso apprécit beaucoup la gente féminine et vu que les jeunes filles de l'Institut sont toutes très belles...
Bon s'il devait faire un choix, parmi les élèves, bah il y avait Juliette, la regrettée Juliette, Gabrielle la magnifique (je certifie n'avoir subi aucune pression familiale pour écrire celà Very Happy). Bah il en a pas non plus rencontré beaucoup. La petite camille bou de chou est pas mal non plus, de même que Rachel.
Parmi les profs, la douce et éthérée Cassandre.

Moi, en tant que joueur, bah Jessica Alba, c'est sur. J'aime bien les yeux bleus de River aussi.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Ven 7 Sep 2007 - 1:15
Bah moi je suis encore dans une ruelle paumée à faire ma Cosette... Mais je fantasme à mort sur Olivier ? Est ce mal ? Je pense peut être l'avoir vu à la télévision mais j'étais subjuguée par son côté distingué mais également, il est nécessaire de le noter, un peu coquin... Je ne sais plus ce qu'il a dit mais j'étais pendue à ses lèvres charnues...
Anonymous
Invité
Invité

Ven 7 Sep 2007 - 6:22
Juliette ~~> Là-dessus, je ne te contredis pas, c'était juste mieux qu'une femme le dise, voilà tout bounce .

Gabrielle ~~> C'était juste pour rire, j'avais oublié mon petit bonhomme qui rit (là, c'est rajouté). Bon, elle n'appartient pas à personne, mais elle serait mieux apparenté à Ernest, non?

Rachel ~~> Je sais qui pour Carrie... roulement de tambour... Vayne Malone. Pour Rachel, elle faut qu'elle se l'admette qu'elle a un (très grand) faible sur Ken. Il faut dire qu'ils vont si bien ensembles ses deux-là.

Laura ~~> Super-héros des fautes de frappe? Je ne sais pas pourquoi, mais là, ce n'est pas pour mon bien on dirait. Oui, j'ai fait une faute (ça aurait été mieux que tu mette cette phrase dans Collier de perles, mais pas grave). En ce moment, je suis sur un autre clavier et je ne suis pas encore habitué aux touches différentes des miennes (comme par exemple, je ne pouvais pas faire ceci ''ù'', mais juste ''u'' ainsi que d'autres et le clavier est un peu bizarre pour moi là).
Anonymous
Invité
Invité

Ven 7 Sep 2007 - 20:09
La relation entre Ernest et Gabrielle est du stade de l'amitié et se base sur une reconnaissance mutuelle de leur singularité. Very Happy. Il n'y aura jamais rien de plus.
Contenu sponsorisé