Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 7 Oct 2006 - 15:49
Cassandre hocha lentement la tête devant la difficulté qu'avait le leader des GenesiX à s'exprimer. Il avait frôlé la mort et n'était pas encore complètement hors de danger. Les soins prodigués par Adam sous sa tutelle étaient beaucoup plus aléatoires que l'auraient été ceux d'un médecin, ceux d'Olivier.
Elle s'écarta lentement du lit et se dirigea vers l'armoire contenant les produits médicaux. Se faisant, elle se rapprocha d'une des jeunes inconnues, qui, d'après sa vision, répondait au prénom de Myou.
Beaucoup de souffrance et de solitude, ainsi que l'incompréhension généralisée du monde s'étaient faits ressentir lors de la vision concernant la jeune mutante, dont la couverture chauffante était une piètre protection contre le don de double-vue de Cassandre. Elle eut un petit sourire rassurant envers la jeune fille qui tentait d'ouvrir l'armoire.

"J'ai la clé, Myou..." dit-elle en tâtonnant sa poche de pantalon. Lorsqu'elle avait accepté d'aider Olivier dans sa tâche, ce dernier n'avait pas manqué de lui remettre un double des clés, en cas de nécéssité.

Il est presque aussi prévoyant que moi...

Avec précaution pour ne pas blesser encore plus ses paumes, elle extirpa le trousseau et passa chaque clé entre ses doigts pour identifier le crénelage de celle qui ouvrirait l'armoire. Le touché exacerbé de la jeune femme était à même de faire la différence entre les dents d'une clé aussi bien qu'entre les différentes lettres de l'alphabet Braille.
Une fois la clé trouvée, elle passa sa main contre le meuble pour rencontrer le cadenas, et dévérouilla le tout. La caverne d'Alibaba était ouverte.
Ses mains allèrent directement à l'étagère la plus haute, pour en sortir une seringue neuve et de quoi faire une piqûre de morphine. Sa dernière intervention médicale sur la jeune Erika lui avait été plus qu'utile pour mémoriser le contenu de l'armoire vitrée.
Elle retourna au chevet du mutant en préparant l'anti-douleur, laissant volontairement le placard ouvert pour l'usage des autres mutants. Dans des moments pareils, elle savait qu'elle pourrait faire confiance aux jeunes pour ne pas s'en servir n'importe comment. Et puis, en cas de doute, elle était là.

Elle désinfecta le bras de Liven tout en répondant à sa question :

"Tu as reçu trois balles durant l'attaque. Un ami d'Olivier et moi t'avons soigné, avec du repos tu devrais t'en tirer. Les exosquelettes ont pris la fuite, ne t'en fais pour rien..." dit-elle de sa voix calme, en présentant l'aiguille devant le bras tendu de Liven, les yeux fermés.

"Tu me fais confiance ?" demanda-t-elle avec un sourire mélancolique, préférant attendre son accord avant de procéder à l'injection. L'annonce de la disparition d'Olivier pouvait attendre. L'état de santé critique de Liven passait avant tout, c'est ce que le directeur de l'Institut aurait voulu, elle le savait... Par beaucoup de travers, son altruisme était similaire au sien. Connaissant tout l'attachement que les GenesiX vouaient à leur Père Spirituel, cette nouvelle n'aurait que perturbé son rétablissement.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 7 Oct 2006 - 16:04
Ouvrant un oeil, il vit Cassandre s'en aller vers l'armoire qui contenait des médicaments et autres. Le jeune homme eut u nautre sourire en voyant cette femme se dévouer pour tous. Elle possédait un altruisme indéniable. Liven lui avait voulu aider, soldé par un échec....Il ne préféra pas penser à nouveau à l'attaque qui s'était produite, mais ne pu s'empecher de voir défiler dans sa tête les visages de ses coéquipiers. La plupart lui en voulaient et il le comprenait.
Il soupira et cela lui tira unen ouvelle grimace. Cassandre était de retour et il avait ouvert les yeux regardant les traits de cette femme avec attention. Un visage magnifique que la cécité ne gachait en rien. Il sourit à nouveau retrouvant cet automatisme-là. La désinfection lui procura un frisson qu'il ne contenu pas.


"Cassandre....je te fais entièrement confiance....Ta voix...m'est parvenue....pendant que j'étais insconcient...." dit-il doucement à la femme. Le tutoiment aussi était venu naturellement.
"Je ne sais pas si....je serais revenu sans....sans m'être accrocher à cette voix.....je...merci pour tout...tu...tu ne sais pas si je....je pourrais bouger....?"demanda t-il un brin inquiet, mais préférant ne pas imaginer le pire.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 7 Oct 2006 - 16:25
Un soupçon de satisfaction se fit jour dans le coeur de Cassandre. Elle n'était pas habituée à recevoir la reconnaissance des autres pour ses actes. Elle ne dit mot mais palpa l'avant-bras de Liven pour y débusquer une veine. Parc chance, comme le plupart des hommes de sa carrure, il arborait des veines saillantes.
Sans l'ombre d'une hésitation, elle planta l'aiguille avec douceur et injecta son contenu, en espérant apaiser les maux du blessé.

"Mieux vaut que tu restes tranquille, tu risquerai de réouvrir tes blessures. Quand Jim aura pu régénérer son pouvoir et s'il arrive à cicatriser tes plaies, alors peut-être... Mais pour l'instant il faut te ménager." répondit-elle simplement.

Elle jeta la seringue usagée et se retourna vers l'armoire. Elle prépara ensuite coup sur coup un verre contenant de l'aspirine pour William, et des anti-douleurs classiques pour Gaël et Jake. L'absence de Godollo ne manqua pas de retenir l'attention de la jeune femme. Il avait été blessé lors de l'attaque, où pouvait-il bien être ?

"Jessica, je te confie Myou. Avec l'agitation qui règne en ce moment dans l'école, je suis sûre qu'un guide ne lui sera pas de trop." dit-elle à l'adolescente, dont les progrès récents l'avaient secrètement comblée de fierté malgré les circonstances.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 7 Oct 2006 - 16:42
"A coup de Bible ?!?"

Eh ben il y avait des fou partout. Elle regarda William comme si il venait de dire quelque chose d'absurde.

"Y'avait des gens comme ça ici ?"

Jess regretta de ne pas avoir fait plus attention aux personnes présentes lors de l'attaque. Elle était d'abord trop occupé avec Gaël, Laura et les autres, pour se rendre compte de la différence des genres de personnes qui s'étaient toutes réuni aujourd'hui pour les portes ouvertes de l'institut mutant.

Lorsque Cassandre entra, elle fut heureuse de retrouver un visage connu, (autre que celui de Gaël), et qui semblait aller bien. Elle s'occupa de Liven, sans doute mieux que Sven mais elle ne fit aucun commentaire. Après quelques instants et quelques mots échangés avec le blessé, elle se détourna et prépara de quoi soigné les autres. Puis Cassandre lui confia Myou...

Jess jetta un coup d'oeil à la jeune fille, et se rendit compte qu'elle était emmailloté dans une couverture chauffante... sans doute pour dissimulé le bras de métal qu'elle avait vu un peu plus tôt dans le hall. Elle vit aussi qu'elle semblait ne pas être à l'aise, et après tout elles n'avaient rien à faire dans l'infirmerie. Jess avait vu ce qu'elle voulait voir, le nombre de blessé et la gravité de la situation. Excepté Liven et Gaël, les autres semblaient aller plutôt bien.

"Viens, allons ailleurs..."

C'était seulement une proposition, mais elle pensait que Myou ne refuserait pas, surtout vu la façon dont elle semblait danser sur place pour évacuer son stress.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 7 Oct 2006 - 17:55
Myou regardait Cassandre d'un oeil d'enfant qui admire une grande personne... Quand elle demanda au blessé s'il avait confiance en elle, elle aurait presque pu répondre "oui" à sa place, pour son propre compte ! Entendre cette jeune femme prononcer son prénom.... Myou... ça faisait un bien fou.

Qui plus est, elle lui donnait une excuse pour rester encore plus avec Jessica : elle lui avait demandé de s'occuper personnellement d'elle. Elle ne rechignerait pas le moins du monde... !

Elle avait entendu son prénom... Cassandre... Oui c'est celà. Mais elle n'oserait pas encore le dire... Comme elle n'avait jamais osé tutoyer Long John.

" M-merci, Madame... "

Jessica lui proposa alors de sortir. Elle ne put s'empêcher de s'empresser d'y répondre !

" Oui, d'accord !! .. Enfin.... j'veux dire.... ça m'va, quoi... "

==" ... Contrôle-toi, Myou !!

Et elle se rapprocha d'elle, n'osant délaisser la couverture. On ne lui en voudrait pas de l'emmener, non ? De toute façon, elle avait aucune autre fringue : son sac à dos ne contenait surtout que le fameux BIC qu'elle ne quitterait jamais d'une seconde, où qu'elles aillent.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 7 Oct 2006 - 18:56
[ Hj : pour plus de cohérence avec vos messages précédents, je vais faire une petite ellipse puis continuer à présent...D'avance je m'en excuse...]

Tim avait vu avec horreur le nombre de blessés, mais surtout la gravité de leurs maux, augmenter substanciellement en l'espace de quelques minutes. Ajouté à cela le silence de Cerebra, il commençait vraiement à paniquer. C'est à ce moment que la voix de Cassandre se fit entendre, simplement mais les quelques mots qui furent prononcés par la non-voyante eurent plus d'effet que le plus long des discours. Tim hocha sèchement la tête et, avec un regain d'enthousiasme, il entreprit de nettoyer les plaies de Gaël, celles des quelques autres blessés puis de ranger l'infirmerie. Il était d'ailleurs dans son coin quand les non-blessés décidèrent de partir, revenir à leur guise. Absorbé par sa tâche, Tim remit à plus tard les retrouvailles avec Adam, dont l'avait d'abord surpris puis rassuré.

* Enfin, il a décidé de venir..*

[ Quelques temps plus tard...]

Il avait enfin fini de ranger son armoire à pharmacie. Il était las, mais ravi d'avoir remis dans l'ordre la pièce. Les blessés allaient mieux mais de nombreuses personnes étaient partis. Rassuré de voir que chacun d'entre eux prenait soin de l'autre, Tim décida de s'absenter et de se reposer un peu.

" Bon, je vous laisse, je pense que vous n'avez plus besoin de moi. Je reviendrai vous voir, Gaël, Jake, William, Liven... Je vais prendre un peu de repos.."

Il leur lança à tous un sourire fatigué mais apaisé.

Arrow Salle de briefing
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 7 Oct 2006 - 21:06
Voyant que Myou semblait ravi de sa proposition, bien qu'elle s'empresse de paraître plus normal, Jessica sortit de l'infirmerie quelques instants après Tim, qui lui n'avait cessé de s'agiter dans l'infirmerie à ranger et nettoyer tout ce qu'il pouvait. Ce qu'on pouvait dire au moins, c'est que la pièce était on ne peut plus propre.

Passant la porte, elle jetta un coup d'oeil aux autres, regarda Cassandre et en revint à devant elle, sachant que Myou la suivait.

"Tu veux peut-être te débarasser de cette couverture ?"

Elle avait posé cette simple question, pensant lui proposer des vêtements, mais se rendit compte de la gène que ça pouvait provoqué à Myou qui tentait depuis tout à l'heure de dissimulé son bras de métal. S'en voulant un peu de ne pas avoir fait plus attention à ses paroles, elle essaya de se justifier vainement.

"Euh...je veux dire... si tu veux des vêtements, on doit pas être tellement différente..."

[ si oui, direction chambre de Jessica et Laura! ]
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 7 Oct 2006 - 22:27
C'est vrai qu'elles avaient la même taille toutes les deux, ça devrait aller... mais elle resterait pas dans la salle, hein ? Enfin, juste ce moment là quoi... Elle-même n'aimait déjà pas les miroirs, alors bon...

" Des vêtements... ok, c'est cool.... enfin si ça te gène pas... "


[direction chambre de Jessica ]
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 7 Oct 2006 - 23:56
L’infirmerie était bien vide. Le calme était revenu et Gaël était très content de voir enfin la fin de cette journée infernale. Les anti-douleurs et les soins que lui avait donné Tim faisaient effet et le jeune homme se sentait un peu mieux, le douleur étant devenue plus supportable. N’ayant pas spécialement envie de discuter avec les autres « résidents » de l’infirmerie, l’ado préféra faire un petit bilan de la situation silencieusement.

Sa rancœur envers Cassandre était exagérée car elle ne pouvait absolument pas prévoir l’inactivité de Cerebra mais il était plus facile et plus soulageant pour lui d’en vouloir à un être de cher et de sang plutôt qu’à un ordinateur, aussi évolué soit-il. Au fil de sa réflexion personnelle, le français avait compris que même si l’école était un refuge où tous les mutants étaient censés être en sécurité, le fait que son existence fut révélée faisait d’elle l’épicentre du phénomène qu’était la « renaissance des mutants ». Et c’est pourquoi il était de plus en plus primordial qu’il apprenne à contrôler ses pouvoirs, pour éviter de se retrouver encore une fois dans la pièce dans laquelle il se trouvait sur le moment.

Mais ce n’est pas tout, Gaël se découvrit d’autres choses sur lui-même. Une question revenait souvent: Avez t-il perdu son libre-arbitre? Il avait l’impression qu’il gobait tout ce qu’on lui disait, sans se poser de questions. Mais après tout, que savait-il réellement de tous les mutants qui l’entouraient? Leur seul point commun était ce petit gène qui leur donnait ces capacités si extraordinaires. Mais pourtant, ça ne les empêchaient pas de faire des erreurs, comme tout le monde. Gaël se promit alors de se forger le plus possible sa propre opinion de ce qu’il l’entourait, même si il doutait de cette dernière: du haut de ses 14 ans, prendrait-il forcément de meilleures décisions que les autres?

Il acheva alors sa réflexion par un loooong soupir peu discret et il en vint même à parler tout seul:


« Pourquoi il faut que se soit toujours compliqué ici?? »
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 8 Oct 2006 - 7:19
La morphine avait fait l'effet escompté. Liven ne ressentait plus la douleur et c'était tant mieux. Il n'avait plus envie de se déchirer la peau. Après l'injection de Cassandre Liven l'avait remercié et quand la piqure commença à faire effet, il s'était assoupi. Un demi-sommeil teinté d'explosions, d'arbres qui volaient et d'autres choses encore...

Lorsqu'il ouvrit les yeux, des gouttes de sueur perlaient à son front. D'un geste machinal il leva la main pour les essuyer et s'aperçut que son bras s'était levé sans presque qu'aucune restriction. Un sourire paresseux s'étira sur son visage encore meurtri et il essuya les gouttes de sueur.
Jetant un regard circulaire à la pièce, il vit qu'il n'y avait preque plus personne. Un bruit particulier, suivit d'une phrase qu'il entendit attira son attention. C'était un jeune homme qui lui semblait déjà avoir vu. Mobilisant ses connaissances qui revenaient il identifia Gaël, avec lequel il avait parlé un peu avant les Portes Ouvertes.


"Parce que ici tout n'est pas si simple..."dit-il pour répondre à sa pseudo-question. Il lui sourit autant que lui permettait sa situation.

"Après on s'y habitue tu verras...."dit-il en prenant une inspiration.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 8 Oct 2006 - 13:33
L'infirmerie n'étant plus occupée que par les élèves qui en avaient besoin, Cassandre s'accorda un répis et s'installa aussi confortablement que possible dans une chaise, dans un coin de l'infirmerie, pour y prendre un peu de repos tout en veillant à la santé des blessés.
A la voir ainsi, il était impossible de déterminer si elle était éveillée ou non, ses paupières éternellement closes dissimulant son regard à la vue d'autrui. Une durée indéterminée s'écoula dans un sommeil sans rêves, ce qui lui permit de recouvrir une grande partie de ses capacités. Les rêves signifiaient bien plus que des rêves ordinaires pour la jeune femme, et elle accueillait le sommeil sans rêves comme une bénédiction dans des jours comme ceux-ci.

Des voix la tirèrent des bras de Morphée. Elle se redressa lentement sur son siège, avant de se lever. Une question en suspens posée par Gaël la laissa perplexe.

Si tu m'avais écoutée... pensa-t-elle brièvement avec une pointe d'amertume, comme toutes les fois où ses conseils avisés avaient été foulés du pied. Elle se retint de faire quelque remarque que ce soit. Elle n'était pas du genre à faire culpabiliser les autres pour faire valoir ses propres opinions. Cassandre gardait tout pour elle. Le bon comme le mauvais. Elle cultivait ses émotions dans un jardin secret visité que par elle seule, jardin qui n'étaient parfois pas à l'abri d'une mauvaise herbe.
Elle contrôla rapidement l'état de santé des blessés, l'inquiètude qui marquait ses traits légèrement dissipée.

"William et Gaël, je pense que vous pouvez aller vous dégourdir les jambes. Ainsi que..." commença-t-elle en sondant rapidement l'identité du nouveau venu.

"...Jake. Ménagez-vous, mais ça devrait aller."

Elle se rapprocha de Liven et prit connaissance de son état de santé. Elle épongea la sueur de son front.

"Tu veux essayer de faire quelques pas ? Appuies-toi sur moi." proposa-t-elle en tendant les bras dans le vide près du mutant. Le nerf qu'elle avait vu dans sa vision semblait être en état, ce qui acheva de lever ses inquiétudes sur l'état de santé du leader des GenesiX. La seule inquiétude qui lui restait à présent, était pour quelqu'un d'autre...
Anonymous
Jake Jef
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 8 Oct 2006 - 13:48
Jake regarda d'un oeil distant les évènements qui s'enchainaient à l'infirmerie avant de s'éclipser discrètement quelques minutes pour échapper à l'odeur aseptisante. Il se posa à terre dans le couloir et prit sa tête dans ses mains : il avait franchi ka moitié de la Terre pour sauver un ami et il n'était même pas fichu d'y arriver, alors quant à parler de sauver des humains et des mutants d'une attaque d'exosquelettes, n'en parlons pas. Toutes ses heures à maitriser son tir, sa science du combat et son don n'était finalement que des pertes de temps, il n'avait rien d'un héros et n'en serait jamais un. De toutes manières il était seulement un informaticien quelque peu talentueux capable de protéger une entreprise des attaques de hackers, il regarda ses implants qui étaient implantés au niveau de ses doigts et repensa à l'opération qui l'avait permis, ce n'était finalement qu'un besoin qui s'était transformé en torture pour apprendre à les utiliser
Après quelques minutes il rentra de nouveau dans l'infirmerie juste avant Cassandre qui s'occupa de Liven avant de leur préparer des anti-douleurs que Jake avala d'un trait avnt de la remercier d'un signe de tête


"Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un motel dans le coin, j'aurais besoin d'un peu de repos"
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 8 Oct 2006 - 14:17
Liven regarda Cassandre s'approcher de lui. Le jeune homme ne savait comment la remercier, ce qu'elle faisait pour lui et pour les autres était de l'ordre du dévouement. Quelque part il admirait Cassandre, pour son courage et sa tenacité.
Cette attaque l'avait changé du tout au tout. Après avoir cotoyé la mort il avait décidé d'être plus proches des gens, malgré ses multiples erreurs, à commencer par ses coéquipiers des GénésiX. Il voulait devenir plus sociable, leur montrer qu'il pouvait vivre en communauté.
La voix de la mutante, le tira de cette pensée. Malgré qu'il eut pas été empathe il pu lire une certaine inquiétude sur le visage de la femme et cela le toucha. Avec lenteur il se mit en position assise sur le lit, cela lui tira quelques grimaces. Les mains de Cassandre étaient suspendues à quelques centimètres de son torse et il les prit doucement en laissant glisser ses jambes dans le vide.


"Je...je ne sais pas...je pense que oui...sa à l'air de fonctionner là-dedans..."dit-il pour signifier son corps. Le jeune homme serra un peu plus fort les mains de la voyante et se mit debout. Il sentit instantanément ses jambes trembler et inspira profondément tout en continuant à serrer fortement les mains de Cassandre. Il tenait debout s'était déjà bien.

"Je...vais essayer de marcher...je te promets rien..."dit-il avec un brin de plaisanterie dans la voix. Il leva legèrement la jambe droite et l'avança en avant. Il en fit de même pour la gauche. ses pas étaient hésitants mais la pensée qu'il pouvait encore ce mouvoir agit comme l'adrénaline et lui donna la force de faire quelques pas dans l'infirmerie, accompagnée par la mutante. Il s'assit après quelques pas, fatigué.

".....Cassandre....tout va bien...?"demanda t-il en penchant legèrement la tête, les mains de la femme toujours dans les siennes.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 8 Oct 2006 - 15:03
Cassandre tourna la tête en direction de la voix qu'elle identifia comme celle de Jake.

"Si tu souhaites rester parmi nous, sache que tu es le bienvenue, Jake. Une multitude de chambre est à la disposition des élèves, si tant est que tu veuilles en devenir un. Quoiqu'il en soit, tu peux te reposer ici, même si tu ne désires pas rester. Je comprendrai qu'après les évènements récents... Tu ne fasses pas confiance à cette école..." commença-t-elle en aidant Liven à tester son corps.

"Je vais t'accompagner aux chambres." dit-elle en menant Liven avec précaution dans la pièce. Elle pouvait sentir aux tremblements de ses mains qu'il faisait de gros efforts pour se remettre sur pieds. Quelle était la probabilité qu'il s'en soit remis sans les pouvoirs d'Adam ? Les anti-mutants pouvaient toujours vociférer à leurs portes, le gène X était une bénédiction.
Cassandre baissa légèrement la tête à la question de Liven. D'autant qu'elle se souvienne, elle avait rarement eu de bonnes nouvelles à annoncer, mais Liven semblait pouvoir l'encaisser. Il le faudrait bien.

"Je vais bien, ne t'en fais pas... Parcontre un nouveau problème se pose à nous... Promets-moi de ne pas t'emballer." commença-t-elle en posant une de ses mains sur l'épaule intacte de Liven, prête à l'obliger à se rasseoir s'il réagissait trop brusquement.

"D'après Adam, l'ami d'enfance d'Olivier, Olivier aurait été enlevé par une organisation appelée Commission Eden. Il serait retenu dans une base secrète..." annonça Cassandre en maintenant le mutant sur le lit. Inconsciemment elle ouvrit les yeux et les planta approximativement dans ceux de Liven, pour donner plus de poids aux paroles qui allaient venir. Son regard d'opaline était vague, mais trahissait une certaine autorité.

"Maintenant écoute-moi avec attention. Je sais combien Olivier peut t'être cher. Il l'est pour nous tous... Si je te le dis maintenant, c'est que la nouvelle ne peut plus enrailler ta guérison. Mais tu n'es toujours pas sur pieds. Il est hors de question de partir tout de suite à sa recherche. Une équipe sera désignée demain. Nous avons dans l'idée qu'ils ont besoin de lui vivant, cela va nous permettre de gagner du temps, mais un mutant blessé ne pourra rien pour lui. Je pense que tu comprends où je veux en venir..." dit-elle avec une voix quelque part entre sa douceur habituelle et l'autorité.

"Repose-toi, si tu es en état demain, alors..." dit-elle en laissant la suite en suspens. "C'est valable pour vous aussi. Quel que soit la décision qui sera prise demain, j'aurai besoin de mes élèves en pleine forme." ajouta-t-elle pour les autres présents.

C'est valable aussi pour moi...

Elle s'écarta doucement de Liven. Elle le savait mâture, il ferai le bon choix. Elle indiqua à Jake de la suivre jusque dans l'aile des dortoirs.

Arrow Chambres

Remontant au rez-de-chaussée, Cassandre mena le mutant jusque dans le hall, avant de monter l'escalier qui donnait accès aux dortoirs. Elle resta silencieuse. La mutante sentait ses capacités revenir de minute en minute, et elle luttait maintenant pour refouler les visions de mauvais augure que son inquiétude pour Olivier pourrait invoquer par mégarde. Si elle n'exerçait pas un contrôle puissant sur son pouvoir à cet instant, son cerveau pourrait bien être assiégé par les possibles de l'avenir d'Olivier, et cela ne ferait qu'accroître son inquiétude. Elle solliciterait son pouvoir quand le moment d'établir un plan serait venu.
Arrivée dans le couloir, elle désigna l'aile réservée aux garçons.

"Regarde les étiquettes sur les portes, celles qui n'en ont pas sont inoccupées. Quelle que soit ta décision, tu peux rester ici le temps qu'il faudra." dit-elle simplement avant de prendre congé. Elle se dirigea vers sa propre chambre de l'autre côté du couloir, pour prendre un repos bien mérité.

Arrow Chambre de Cassandre

hrp : Jake, créées un nouveau topic dans la partie chambre avec ton nom. Par la suite si tu veux partager ta chambre, tu pourras.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 8 Oct 2006 - 16:22
Le ton qu'avait prit Cassandre lorsqu'il lui avait demandé si elle allait bien, ne présageait rien de bon. De plus elle avait ouvert les yeux ce qui renforça le pressentiment de Liven. Et en effet, ce qu'elle lui révéla le boulversa.
Olivier avait été enlevé !! Comment cela se pouvait-il?? S'il avait été encore debout il se serait sans doute affaissait. Olivier, lui qui l'avait sauvé d'une mort certaine, il se rapellait lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Non il ne pouvait le croire!! Et pourtant! Cassandre ne pouvait lui mentir, elle disait donc vraie... Il se sentit faiblir mais garda la tête haute.


"...Non...."Bien sur il était conscient qu'il ne pourrait rien faire, pas dans cet état, elle avait raison. Et cela pesa sur lui, plus que les balles dans son corps.

"....Je serais inutile sur une mission....je sais...."dit-il en se résignant. Cassandre savait trouver les mots juste et il se remit dans le lit avec lassitude et lenteur, imprégné de cette nouvelle qui parait l'avenir de sombres couleurs...
Bizarrement il n'avait pas tenté de partir immédiatement, malgré son état. Liven avait changé....oh oui...


"...Si je peux faire quoi que sa soit...."murmura t-il à la femme qui s'en allait avec Jake. Il savait que dans son état il ne pouvait pas grand chose. Même surveiller l'Institut releverait du défi. Il était réduit au rang d'invalide. Liven ferma les yeux s'empêchant de penser au pire quant à la situation d'Olivier. Olivier...cet homme qui l'avait tant aidé en l'amenant ici...
Il s'endormit bientôt, ou plutôt s'obligea à dormir, comme ça il pourrait récupérer pour demain....bien sur c'était presqu'inconcevable, il en était conscient et c'est sur cette pensée et sur les informations de Cassandre qu'il entra dans un sommeil teinté de violence et de nuages noir...
Anonymous
Jake Jef
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 8 Oct 2006 - 17:50
Jake entendit Cassandre lui proposait de rester ce qui dans un certain sens le rassura car malgré le fait qu'il se soit battu avec des machines métalliques de plusieurs mètres de haut, il ressentait un sensation de chez soi dans ce batiment : fait plutôt inhabituel car il n'existait que deux endroits où il se sentait chez lui, chez ses parents et chez Dennis. Jamais dans son appartement de New York il avait ressenti un tel sentiment à la fois de bien être et de sécurité
Il sourit à Cassandre

"C'est gentil à vous de m'acceuillir alors que je viens d'arriver"

Il aida Cassandre pour transporter Liven mais ils ne firent que quelques pas et elle le rassit pour lui annoncer la capture d'Olivier. Même si il n'avait jamais vraiment vu Olivier, Jake ressentit une certaine rage au fait que l'un des siens fut enlevé même ci ceux ci étaient connus sous le nom de Commission Eden. Liven encaissa plutôt bien la nouvelle et Jake emboita le pas de Cassandre mais sentit que son paquet de cartes encore présent dans sa poche n'aurait pas résisté si il avait été encore capable de quelque chose. Ils s'engagèrent dans l'aile reservé aux garcons car les étiquettes ne portaient pas un seul nom féminin et Cassandre lui indiqua qu'il pouvait rester autant de temps qu'il voulait avant de prendre congé
Jake ouvrit la porte et pénétra dans la chambre qui allait lui servir de nouvelle demeure malgré le fait qu'il n'était pas au courant


[ Arrow Chambre de Jake]
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 8 Oct 2006 - 20:46
Sven était resté silencieux pendant tout le temps que Cassandre et Liven bavassaient. En même temps, trop d'informations pour lui avait fait bugguer son cerveau, et il fallait qu'il se remette à penser.

Finalement, il se tourna vers Gaël et le regarda comme s'il venait de découvrir la Lune.

"Tu sais Gaël. Ma grand-mère disait toujours que si les choses étaient trop simples, la vie n'aurait pas assez de piment. Après, elle disait que j'étais une exception, et qu'avec moi les choses étaient tellement simple qu'on manquait de s'étouffer tant c'était épicé. Je n'ai jamais trop compris cette métaphore."

Il s'arrêta un instant, en proie à une intense réflexion.

"T'as pas faim ? J'ai faim moi. Tu veux des gâteaux ?"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 8 Oct 2006 - 22:00
Gaël émit un grognement imperceptible lorsque Cassandre lui proposa de quitter l’infirmerie car il n’avait pas vraiment envie de bouger. Mais n’étant pas d’humeur à s’engueuler avec qui que se soit, il préféra obéir. Tout en se remémorant la dernière fois qu’il avait essayé de quitter son lit, le jeune homme posa très délicatement un pied par terre, puis l’autre. Il quitta très lentement son lit et réussit à tenir debout, même si il était un peu courbé. La douleur était calmée mais cela ne l’empêchait pas d’avoir des courbatures à chacun de ses muscles. Il marcha lentement vers la sortie, écoutant se que disait la psychologue à Liven. Lui qui croyait que l’histoire des journées portes ouvertes s’arrêtait là, il se trompait lourdement.

*Alors ça y est, je suis KO deux minutes et ils envisagent déjà tous de partir à l’assaut d’une base secrète appartenant à un groupe d‘humains anti-mutants qui a kidnappé le directeur. Quand je dis que c’est n’importe quoi cette école…*

Sven n’était pas encore parti et proposa à l’ado d’aller manger un peu, qui réalisa alors qu'il avait faim.

« Ok pour les gâteaux. Allons à la cuisine, peut-être qu’il en reste encore. »

Arrow Cuisine


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 22:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 8 Oct 2006 - 22:09
Sven suivit Gaël qui marchait, de son point de vue, comme une tortue arthritique à qui on avait volé sa canne.
Il se fit alors apparaître un gros nuage, et s'assit dessus, le nuage flottant derrière Gaël au rythme de ses pas.

"Tiens, si tu veux prendre le nuage magique, ça ira ptet mieux, parce que sinon, le temps qu'on arrive à la cuisine, les gâteaux seront rassis. Si tant est qu'il y en est encore. Je suis sûr que les monstres de tout à l'heure ont attaqué juste pour s'emparer de ma cuisine. C'est une hypothèse bien sûr, mais n'as-tu pas remarqué comme tout le monde s'obstinait à ~manger~ mes gâteaux ? Je suis certain qu'il y a un complot visant à détruire mes créations culinaires."

Arrow cuisine (je te laisse faire le post, tu y diras si tu voyages avec Sven ou non Wink)
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Mar 17 Oct 2006 - 11:38
Arrow Jardins

Ivy se dirigea à pas de loups des bois jusque devant la porte de l'infirmerie. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus entendu parler ni de Liven, ni de Godollo, et elle espérait trouver leur corps en vie à l'infirmerie. Une fois qu'elle aurait satisfait sa curiosité (inquiètude ?), elle pourrait sûrement vaquer à ses occupations sur ses deux oreilles.

Près de la porte, elle passa furtivement la tête par l'espèce de hublot pour voir qui était présent.
Apparemment, seul demeurrait Liven dans la pièce.
La jeune fille l'observa un moment. Il ne bougeait pas d'un poil, et ne la vit pas. Prise d'effroi, Ivy recula d'un pas devant l'ampleur de sa découverte :

Le leader des Genesix était forcément... mort !
Ivy prit ses jambes à son cou pour avertir les autres, dans le centre névralgique de l'Institut.


Arrow Cuisine
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 28 Oct 2006 - 12:04
Attention, saut temporel !!

Je vous demande de bien vouloir terminer rapidement ces sujets, car nous réalisons un saut temporel de quelques jours dans le futur. Vous avez jusqu'à mercredi 1er novembre.
Parmi les dernières nouvelles importantes dont tout le monde doit être au courant :

- Liven est sorti de l'infirmerie, il s'est doucement rétabli, même si Cerebra lui a conseillé de ne pas trop forcer.
- Ashern est arrivé à l'institut, il a retrouvé Jessica, et tous les élèves le connaissent au moins de vue. Certaines rumeurs courent à son sujet : il aurait un passé trouble, et il s'entretient souvent avec Cassandre.
- Et comme d'habitude, tous les nouveaux arrivés des journées portes ouvertes ont eu le temps d'apprendre au moins les noms de ceux qu'ils n'ont pas rencontré.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Sam 28 Oct 2006 - 19:16
Arrow Cuisine
Moins de 10minutes après l'avoir quittée, la silhouette chétive d'Ivy vint à nouveau hanter l'infirmerie.
Elle était bien décidée à ne pas se démonter devant les menaces du Français cannibale, et prouver qu'elle était aussi utile que n'importe qui à l'Institut, et au moins aussi utile que Cérébra.
La jeune fille entrouvrit doucement la porte, et se faufila à quatre pattes dans l'infirmerie, en longeant les mûrs.
Faudra penser à ce mouvement pour la base Eden dis donc... pensa-t-elle avec fierté
Sur ses gardes en cas de résurrection, elle se retourna pour voir si Cloud la suivait toujours, accroupie derrière la table roulante. Un silence de mauvais augure régnait sur l'infirmerie.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 29 Oct 2006 - 6:02
Doucement, le leader des GénésiX emergea de son sommeil. Ce fut un sommeil certes agité mais réparateur. Enfin il ne sentait plus trop la douleur, la morphine jouant son rôle et son métabolisme faisant de son mieux. Il avait encore cette migraine et il ouvrit difficilement les yeux, ébloui par la lumière de l'infirmerie. Il ne bougea cependant tout de suite.
Liven tourna seulement la tête à gauche, puis à droite. Il ne semblait y avoir personne dans l'infirmerie. Il sourit, en pensant qu'au moins tout le monde était rétabli. Oui, tout le monde sauf lui. Malgré tout, il savait que ça allait s'arranger, du moins il espérait que sa guérison prendrait le moins de temps possible.
Un silence de mort s'était installé dans l'infirmerie et Liven frissonna. Puis, il entendit comme u nfrottement sur le sol et fronça legèrement les sourcils. Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Il se redressa doucement, réprimant une grimaçe lorsque qu'une douleur se fit sentir au niveau de son épaule meurtrie. Liven s'était donc mit en position assise sur le lit, mais ne voyait toujours pas ce qu'il y avait par terre. Avait-il révé? Etait-ce une hallucination? Sans doute, après ce qu'il avait vécu...Il guetta un autre bruit tout de même.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 29 Oct 2006 - 12:29
Sa précieuse boîte de gâteaux entre les mains, Sven était arrivé derrière Ivy. Il lui avait même ouvert la porte pour qu'elle s'introduise dans l'infirmerie, pendant que lui réfléchissait s'il pourrait devenir invisible tout en conservant son trésor.

Finalement, il put apercevoir par la fente que constituait la porte ouverte que Liven bougeait. Et même qu'il se relevait !

*Oh làlà, il n'a pas l'air content... Ce n'est pas normal... Il... mon dieu, Ivy ne s'était pas trompée, mais elle n'avait jamais pu prévoir cela. Liven s'est transformé en mort-vivant !! Elle est en danger !!*

Le pauvre Sven n'osa pas vraiment bouger... Une foule hystérique, des monstres mécaniques, il pouvait affronter. Mais un mutant zombi, non, c'était au dela de ses pouvoirs.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Dim 29 Oct 2006 - 13:06
Olala, pourquoi Sven fait cette tête ?! s'inquiéta Ivy lorsqu'elle considéra l'expression de son accolyte.
Le couinemement d'un matelas retentit dans la pièce. Le coeur de la petite rousse se mit à battre la chamade, et pas pour la bonne raison. Quelque chose de paranormal pas normal se tramait dans l'infirmerie !
Ivy tenta de maîtriser sa peur, et se baissa légèrement en prenant appui sur le plateau inférieur de la table roulante derrière laquelle elle était dissimulée, pour avoir un aperçu du lit de Liven...
La première chose qu'elle vit fut deux pieds bronzés sur le point de toucher le sol.

"ARGHHHHHHH !" hurla-t-elle, incapable de retenir plus longtemps son effroi. Tel un petit singe, elle se jeta à plat ventre sur le plateau. Avec la détente qu'elle avait, l'action la propulsa immédiatement en direction de la porte. La table roulante heurta le coin de porte où Sven se tenait, et le choc la fit plâner vers lui. Elle s'écroula sur lui dans un enchevêtrement de bras et de jambes.

"Il-Il-Il est vivanttttttt ! Mort-vivant !" s'écria-t-elle avec difficulté en se dégageant de son comparse.

"Fuyons !" ajouta-t-elle en aidant Sven à se relever avec précipitation, l'horreur lisible dans ses traits par ailleurs joyeux.
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.25. Portes ouvertes : l'after à l'infirmerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum