Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Critiques, questions et suggestion sur le forum

+23
Matéo De Santo
Dominico Suarez
Derek Autate
Abaigh Mc Culloh
Lucas Shaam
Mina Kovacs
Josh Elvene
Charis Held
Adam Thorne
Gilles Martin
Jason Redclif
Ken O'Connell
Jay Sirian
Esther Kofman
Claire Miller
Carrie Marcin
Kalalli Renand
Robin Hoster
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Fondateur
Adam Zachary
27 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 27 Aoû 2007 - 22:09
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 27 Aoû 2007 - 22:17
a merci pour le liens oui tout est clair maintenant par contre je n'ai pas dit que les profs était "méchant" sinon sa donne encore moin envie d'allé a l'école (ha ha ha)
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Ven 31 Aoû 2007 - 4:06
À mon tour de faire une critique/commentaire:

Je ne sais pas si c'est parce que je suis québécoise, mais souvent, il m'arrive de ne pas comprendre du tout ce que certaines personnes écrivent dans les hors-sujets. L'utilisation de sms, de diminutifs et les fautes d'orthographes vraiment flagrantes rendent certains posts décourageants! Je fais des fautes moi aussi, mais ca n'empêche personne de comprendre ce que j'écris.

Ce n'est qu'une demande comme une autre, mais s'il vous plait, tout le monde, faites des efforts dans vos messages, qu'ils soient en jeu ou hors-jeu. Ca enlève de la crédibilité et du plaisir à lire vos messages.

Si certaines personnes se sentent visé, tant mieux, ca va vous aider. Mais ce message n'est pas à l'intention d'un groupe de personnes en particulier.

Voilà!
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 10 Sep 2007 - 18:12
Je ne sais pas si cette proposition a déjà été faite mais il me semble qu'il existe un module de chat pour les forums.

Cela permettrait à des personnes ne pouvant notamment pas utiliser messenger de discuter tout de même.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 10 Sep 2007 - 21:31
J'ai connu beaucoup de forum où le chat finit par tourner au vinaigre. Tout le monde se met à faire des conneries sur le Chat et ce n'est plus contrôlable. Vous imaginez un rendez-vous msn 24/24 ? Oohhh Mon Dieu!!
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 10 Sep 2007 - 21:34
J'pense pas que ça soit pareil, pas tout le monde est là en meme temps.
SOuvent ça permet de se parler un peu, y'a des délires mais tout s'efface vite, donc pas de flood dans les sujets. Very Happy
J'trouve que ça permet une bonne convivialité entre les membres mais bon y'a toujours des dérives: les invités peuvent y avoir accès, les pseudos sont pas réservés...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 10 Sep 2007 - 21:39
Ya quand meme beacoup de monde connecté en meme temps. En tout cas, je ne suis pas d'accord avec cette idée parce que ca vire souvent en catastrophe. Oui oui...Alors que tout le monde peut voir ce qui se fait sur le Blabla, ce qui se dit en Chat disparait et si on était pas là, on perd ce qui s'était passé. C'est pas fun...
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 10 Sep 2007 - 21:43
Je suis contre l'idée de chat, pour les raisons qui ont été dites : parce que ça vire rapidement au n'importe quoi, et parce que les gens sont souvent plus attirés vers le délire du chat que vers le jeu constructif ce qui est, je vous le rappelle, notre priorité.
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Ven 14 Sep 2007 - 16:15
Ok c'était juste une proposition mais je comprend vos raisons qui sont justifiées.

Merci
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Mar 18 Sep 2007 - 17:00
Moi j'ai rien qu'une petite question :

Est ce que les bureux des professeurs sont tous situés dans le même coin, les uns à côté des autres, ou pas?
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Mar 18 Sep 2007 - 17:04
Ah... Je crois que je vois le problème : tu te demandes si tu vois Aaron et Lyu dans le couloir ?
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Mar 18 Sep 2007 - 17:05
Oui c'est ca , histoire d'éventuellement leur taper la cosette en attendant une réponse du bureau ^^
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Mar 18 Sep 2007 - 17:09
Pour plus de simplicité, on va dire que vous ne vous croisez pas. Je sais que tu aimerais rp avec eux, mais dans des topics différents ça va être chiant à gérer.

Les deux profs du bureau vont rapidement s'occuper de toi. *va fouetter ses esclaves*
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Mar 18 Sep 2007 - 17:12
Merci beaucouuuuup!!! J'attendrais donc patiemment ^^
*se ronge les ongles*, *fait les cent pas*, *regarde passer les mouches*, *s'amuse à compter le dallage*, *fait craquer ses articulations*, *sifflotte un air agaçant*, *rigole tout seul*...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Ven 18 Jan 2008 - 12:54
Question... On à un terrain de sport, mais est-ce que l'on a un gymnase dédié au seul sport..? Ou bien alors, la salle des dangers fait-elle double usage..?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Ven 18 Jan 2008 - 13:07
Oui je me demandais aussi, vu qu'il fait froid... genre avec cage de foot et panier de basket etc... un terrain indoor quoi...
Ey vu le nombre de un tatami et un ring? Vu le nombre de sport de combat...
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Jeu 1 Mai 2008 - 22:24
Bon, j'ose...
Une petite suggestion, pour l'administration : Ce serait pas mal d'expliquer à quelqu'un, lorsqu'un de ses messages est supprimé, pourquoi il a été supprimé. D'une part l'individu comprendra pourquoi et n'aura pas l'impression d'une décision totalement arbitraire-parce-que-je-suis-admin, d'autre part ça lui servira à ne pas commettre deux fois la même erreur, s'il en a commis une.

Question de respect et de pragmatisme quoi.
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Jeu 1 Mai 2008 - 22:58
Tout simplement parce que ce post était du flood (post qui n'apporte rien au schmilblik). Quand tu auras ton costume, nous serons ravis de le voir.

Question de respect de la charte du forum.
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Mer 16 Juil 2008 - 22:42
Est-ce que quelqu'un qui contrôle le courtier peut éditer mon message pour que la taille des polices soit normales et déverrouiller le sujet histoire que Jonas puisse répondre? Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Jeu 17 Juil 2008 - 0:21
Désoler pour le double post. Merci d'avoir remit la taille des polices à la bonne taille.

Par contre :
Le pauvre Lyu là-dedans était l'objet d'à peine plus de considération qu'un sac poubelle
Ce qui est faux mais bon si le courtier le dit...

D'ailleurs, je voudrai m'excuser au près du joueur de Lyu d'avoir eu la naïveté de croire que je pourrai trouver à son personnage un endroit plus décent qu'un couloir. Pardon.

Vu que la modif pour la police a été fait mais pas le déverrouillage, je suppose que ça restera ainsi, donc Jonas a toi de poster où tu veux.
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Jeu 17 Juil 2008 - 4:13
Bonjour, je connais quelqu'un qui voudrait bientôt s'inscrire. Par contre, plusieurs lien donné par Olivier dans le topic: Présentation de votre personnage. Ont-ils été remplacés ou simplement effacé? Merci! ( 2 ou trois dans la pages)
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Jeu 17 Juil 2008 - 4:28
[Ce serait bien que vous précisiez de quel sujet vous parlez, un lien, quelque chose Wink]

Yamina : Dans ce sujet ?
Les liens vers : Les persos?
La signature?
Le trombi?
Un autre lien intéressant, bonus de Sahari!
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 4 Aoû 2008 - 15:06
Je me trompe peut être, et dans ce cas je m'en excuse ^-^
Mais il me semble que nous n'avons pas été prévenu du saut temporel qui a eu lieu entre le mode vie/jeu... Donc je voulais savoir si comme lors des dernières missions, nous pouvons continuer en parallèle le mode vie passé ?
Je pense que cette fois ça va poser soucis puisque les élèves de l'Institut sont en mode vie eux aussi, mais le lendemain... Enfin voilà, je demande au cas où.
Ca aurait été bien de le savoir pour pouvoir faire au plus vite ce qu'on voulait ^^
Si c'était indiqué quelque part et que comme un idiot, je ne l'ai pas vu, je n'ai rien dit et je m'en excuse Smile
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 4 Aoû 2008 - 15:10
Vous avez été prévenus en jeu que vous partiez en mission le lendemain. On a juste passé une nuit.

Sinon, si vous êtes en mission, il va de soi que vous ne pouvez pas poster en mode vie en parallèle : ces modes jeux sont trop importants d'un point de vue scénaristique pour que vous puissiez faire abstraction de ce qui s'y sera déroulé.

Et puis accessoirement, il n'est pas encore dit que vous en reveniez vivants.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 4 Aoû 2008 - 15:12
Je parlais du mode jeu de la veille, juste après le tremblement de terre, pas celui de l'apres-mission Smile
Contenu sponsorisé

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 2 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum