Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- InvitéInvité
Re: Heroes, la série mutante
Mer 9 Mai 2007 - 21:56
Mais, ce n'est pas possible, je ne suis pas d'accord avec vous.
- Spoiler:
- Dans l'épisode 20 qui se déroule donc 5 ans après l'explosion, alors qu'on croit que Nathan Pitrelli est président, il s'agit en fait de Sylar qui a prit son apparence.
On découvre également une Claire devenue brune et serveuse dans un bar. Et c'est donc dans cet épisode que Sylar s'en prend à elle, pas avant.
Donc si Sylar tue Claire seulement 5 ans après l'explosion, c'est donc bien qu'elle a été sauvé avant celle-ci.
Non ?
- Jake JefInvité
Mer 9 Mai 2007 - 22:07
C'est vrai qu'il y a des incohérences
- Spoiler:
- Mais alors comment Sylar s'est régénéré après avoir été transpercé par Hiro???
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2007 - 22:26
Attention Fabrisio
- Spoiler:
- Claire est presente dans le futur car Peter l'a sauvé dans le passé, grace a l'avertissement de Mirai Hiro.
Elle est donc reapparu dans le futur, alors qu'elle n'y etait pas.
Mirai Sylar avait le pouvoir de regen car il avait tué Claire, mais il l'a perdu quand Peter l'a sauvé.
Mirai Peter a gagné le pouvoir de regeneration quand Claire est reapparu, car il l'a sauvé dans le passé.
Des que des voyages temporels sont possibles, c'est le bordel ^^
Pourquoi Mirai Peter a une cicatrice ? Parce qu'il ne sait pas qu'il possede le pouvoir de Claire.
J'ai l'impression que dans Heroes, les deux lignes du temps sont parralleles, et les actions dans l'une se repercute dans l'autre sans modifier ce qu'il se passe entre deux.
Mais je peux avoir tort, parcequ'en ecrivant mon raisonnement, je me suis mis a en douter... >_<'
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2007 - 22:43
Tu dis qu'ils ne "sait pas" qu'il possède le pouvoir de Claire
Cela ne la jamais empêcher d'user d'un pouvoir.
Au début, il découvre les pouvoirs de manière hasardeuse. Vu la vie qu'il mène dans le futur, il s'est sans doute déjà battue et a du être blesser. Ses blessures auraient dc normalement du guérir sans qu'ils le veuillent.
Le contrôle d'un pouvoir, il ne n'acquiert qu'avec le temps.
Cela ne la jamais empêcher d'user d'un pouvoir.
Au début, il découvre les pouvoirs de manière hasardeuse. Vu la vie qu'il mène dans le futur, il s'est sans doute déjà battue et a du être blesser. Ses blessures auraient dc normalement du guérir sans qu'ils le veuillent.
Le contrôle d'un pouvoir, il ne n'acquiert qu'avec le temps.
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2007 - 23:22
oulala vous me faites douter vous... tu fais des théories bizarres Franck ^^
bon des que j'ai le temps je reregarde l'épisode ^^
bon des que j'ai le temps je reregarde l'épisode ^^
- InvitéInvité
Jeu 10 Mai 2007 - 0:22
Les pouvoirs de Peter se declenchent en cas de danger ou lorsqu'il pense à la personne.
Mirai Peter ne connait pas Claire, et la cicatrice ne represente pas un danger (de mon point de vue)
Mirai Peter ne connait pas Claire, et la cicatrice ne represente pas un danger (de mon point de vue)
- InvitéInvité
Jeu 10 Mai 2007 - 11:31
Sauf qu'il n'a jamais été transpercé par Hiro.Jake Jeffery a écrit:
- Spoiler:
Mais alors comment Sylar s'est régénéré après avoir été transpercé par Hiro???
L'épisode 20 se termine avec un Hiro revenant dans le présent et sachant ce qu'il doit faire c'est à dire
- Spoiler:
- transperce Sylar
Quand Peter vient la savuer lors du Homecoming et qu'il termine plié en deux après sa chute. Là, il se régénère sans savoir pour autant que Claire, qu'il avait rencontré quelques minutes auparavant avait ce pouvoir. Il ne peut donc pas penser à elle et encore moins à son pouvoir. A ce moment-là, il se régènère tout seul.Franck a écrit:Mirai Peter ne connait pas Claire, et la cicatrice ne represente pas un danger (de mon point de vue)
Donc ma question reste sans réponse :
- Spoiler:
- pourquoi le Peter du futur a une cicatrice alors qu'il possède, normalement, le pouvoir de guérison de Claire?
- InvitéInvité
Jeu 10 Mai 2007 - 11:35
Frank Dumphy a écrit:Les pouvoirs de Peter se declenchent en cas de danger
- Kitty WillingtonFac
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Jeu 10 Mai 2007 - 14:30
Je viens juste de découvrir la série ( je n'ai pu voir que les six premier épisodes. Les partiels ayant commencer.)
Moi aussi j'ai remarquer que les pouvoirs de Peter ne se déclenche que lorsqu'il est en danger. Quoique lorsqu'il termine la toile d'Issac dans le 5e ou 6e épisode, il n'est pas en danger. Cela dépend peut-être du pouvoir.
Moi aussi j'ai remarquer que les pouvoirs de Peter ne se déclenche que lorsqu'il est en danger. Quoique lorsqu'il termine la toile d'Issac dans le 5e ou 6e épisode, il n'est pas en danger. Cela dépend peut-être du pouvoir.
- Adam SteInvité
Jeu 10 Mai 2007 - 14:32
Excusez moi mais j'en entend parlé souvent de cette série. Donc je m'interroge ça à l'air vraiment bien. Mais où pourrai-je la trouver, autrement que sur Emule ou Bit Comet? Il y a un site officiel? ou officieux?^^
Au moins que je puisse me faire une idée de cette série.
Merci d'avance
Au moins que je puisse me faire une idée de cette série.
Merci d'avance
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Ven 11 Mai 2007 - 2:06
Tu peux aller sur Daily Motion et chercher Heroes episode 1
Tu verras
Tu verras
- InvitéInvité
Ven 11 Mai 2007 - 11:53
Je viens de penser à une chose : lorsqu'il copie les pouvoirs de l'homme invisible au début, il n'est pas du tout en danger.Frank Dumphy a écrit:Frank Dumphy a écrit:Les pouvoirs de Peter se declenchent en cas de danger
Donc cette théorie a des failles
- Wood SmiInvité
Ven 11 Mai 2007 - 15:05
je crois pas que son pouvoir se déclenche par peur ou danger... Je crois que c'est plus aléatoire...
Quoi qu'il en soit, il me tarde vite de voir la suite, cet épisode 21 nous met vraiment trop l'eau à la bouche !!!
Quoi qu'il en soit, il me tarde vite de voir la suite, cet épisode 21 nous met vraiment trop l'eau à la bouche !!!
- InvitéInvité
Sam 12 Mai 2007 - 14:42
Voila ma théorie
Après ce n'est que mon opinion.
- Spoiler:
- Dans le "Futur 1" Peter n'a jamais sauvé CLaire, mais elle n'est pas morte car elle a le pouoir de régénération (et comme Sylar ne fais qu'ouvrir le crane elle peut aussi avoir eu e temps de s'enfuir et son père de la récupérer), le Futur Hiro ne sais même pas qu'il a réussit son message, ou personne ne sais que Claire et vivante même pas le haïtien. Alors ça ne se peut pas que le présent normal se soit déja répercuté dans le "Futur 1" où Hiro va. C'est pour cela qu'il a put se régénérer quand le "Futur Hiro" l'a planté.
Mais la question est, pourquoi il récupère une fois de plus le pouvoir de Claire?
Après ce n'est que mon opinion.
- InvitéInvité
Sam 12 Mai 2007 - 18:05
mmm...jpartage pas ton avis
- Spoiler:
- Ce que tu appelle le Futur 1 est celui du 1er Hiro en mode rebel qui croise Peter dans le métro. Ce Hiro là, vient d'un futur où Sylar à tué Claire et pompé son pouvoir. D'où le désormais célèbre "Save the Cheer Leader, save the world". Et tout le monde se souviens qu'il s'adresse à Peter en disant "mmm...tu n'es pas le même sans cette cicatrice" Ce qui est logique puisque Claire c'est fait dessouder par Sylar, Peter n'a donc pas le pouvoir regen, ce qui explique sa cicatrice.
Par contre, le fait qu'elle soit vivante dans le Futur 2 implique que Peter l'ai sauvé, et qu'il ai donc emmagasiné son pouvoir regen.
Donc, je comprend toujours pas cette balafre.
Maintenant, selon moi la vraie question est : existe t-il une seule réalité comprenant des futur alternatif (par futur alternatifs j'entend Futur1, Futur2 etc..) qui sont liés les uns aux autres, ce qui implique qu'un changement va se répercuter dans le futur et le modifier OU BIEN Les réalités sont des lignes parrallèles qui sont inchangeables mais qui possèdent autant d'alternative qu'il y'a de possibilité de les changer à un moment donné. Dans ce cas Hiro pourrait voyager entre ses réalités sans pouvoir les modifier à proprement parler.
Je sais pas si je me suis fais comprendre, c'est dur à expliquer sans schéma...
Et là, je vais prendre un aspirine car j'ai mal au crâne... xDD
- InvitéInvité
Mar 15 Mai 2007 - 13:57
Perso, je pense que la cicatrice n'est pas lié au pouvoir régénérateur de Claire. Qui sait si Peter explose et qu'il se régénère vu les dégats peut-etre restera-t-il sa cicatrice.
C'est vrai que pour ce qui est de l'épisode dans le futur j'ai eu du mal a comprendre cette cicatrice qui nous pose tant probleme. Mais bon, les réponses sont a venir.
Ah oui sinon, I LOVE Molly Walker!
C'est vrai que pour ce qui est de l'épisode dans le futur j'ai eu du mal a comprendre cette cicatrice qui nous pose tant probleme. Mais bon, les réponses sont a venir.
Ah oui sinon, I LOVE Molly Walker!
- InvitéInvité
Mar 15 Mai 2007 - 20:59
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
23 ! 23 ! 23 ! 23 ! 23 ! 23 ! 23 !
(C'etait l'effet Heroes 22)
23 ! 23 ! 23 ! 23 ! 23 ! 23 ! 23 !
(C'etait l'effet Heroes 22)
- InvitéInvité
Mar 15 Mai 2007 - 22:17
Ah!!! Chanceux, perso vu que je suis au taf ce soir je peux pas me permettre de le regarder mais pourtant j'en ai bien envie!!!
Ca va être dur de se retenir. Vivement demain apres-midi, moi aussi je veux le voir le 22 et puis le 23 aussi! Mais ca va etre difficile de passer tout un été sans aucun épisode! sniff Faudra se rematter la premiere saison! :-D
J'ai lu qu'aux Etats-Unis, ils vont créer encore d'autres "faux sites" liés a la serie comem le blog de HIro ou encore le site sur la " paper company" de papa Bennet! A voir
ps: y'a un site qui a été créé pour la campagne de pub de Petrelli! Avec une belle vidéo et tout mdrr a voir.
Ca va être dur de se retenir. Vivement demain apres-midi, moi aussi je veux le voir le 22 et puis le 23 aussi! Mais ca va etre difficile de passer tout un été sans aucun épisode! sniff Faudra se rematter la premiere saison! :-D
J'ai lu qu'aux Etats-Unis, ils vont créer encore d'autres "faux sites" liés a la serie comem le blog de HIro ou encore le site sur la " paper company" de papa Bennet! A voir
ps: y'a un site qui a été créé pour la campagne de pub de Petrelli! Avec une belle vidéo et tout mdrr a voir.
- Rachel McCallumX-Rays
Mer 16 Mai 2007 - 4:48
JE L'AI VUUU!
MALAADDDEEE!
MALAADDDEEE!
- Spoiler:
- J'ai vraiment l'impression que la mère Petrelli voit dans le futur ou quelque chose...elle a surement un pouvoir!
- InvitéInvité
Jeu 17 Mai 2007 - 18:48
je me demande si ce n'est pas elle qui donne els rêves prémonitoires a Peter a moi que c'était le père de Simone qui a mon avis avait des pouvoirs aussi...
- Rachel McCallumX-Rays
Jeu 17 Mai 2007 - 20:28
J'ai l'impression que c'est elle qui les a les pouvoirs prémonitoires. C'est pour ca qu'elle savait que Claire viendrait cogner chez elle et tout!
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 19 Mai 2007 - 19:03
J'ai tellement hâte! Je veux voir Silar mourrir d'une mort atroce et douloureuse lolll
- InvitéInvité
Dim 20 Mai 2007 - 20:12
Pour répondre a rachel, si tu veux vraiment le savoir :
- Spoiler:
- Sylar ne va pas mourir, il fait partit de la saison 2 je l'ai lut, dsl.