Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
- InvitéInvité
Re: Heroes, la série mutante
Mer 15 Oct 2008 - 23:32
- Spoiler:
- Honnêtement, cet épisode m'a plu bien que je retrouve mes quelques craintes de ce début de Saison. Concernant la mort d'Ando, c'est évident qu'on va le revoir, la production n'aime pas se séparer de ses personnages principaux. Sylar et Benneth sont captivant, Claire toujours aussi fade, mais c'est depuis la saison 1. La série a pris un second souffle avec l'épisode 4 et il semblerait qu'ils continuent sur cette bonne voie. Le coup de théâtre prévisible (j'ai même reconnu l'acteur lorsqu'il n'était que de dos) dès la seconde où il le mette en scène gâche un peu l'euphorie d'un épisode pas forcément mauvais... Allez, même plutôt bon XD
- InvitéInvité
Mer 22 Oct 2008 - 20:01
Bon... J'viens de voir l'épisode 6 de la saison...
J'en garde une bonne impression générale, c'est toujours aussi bien fait, à mon sens, mais pris séparément, je suis un peu déçue par cet épisode...
- Spoiler:
- Alors déjà, j'adore toujours autant le petit Hiro tout maladroit, surtout sa réplique: "Mister african Isaac?" J'avoue, j'étais pliée. Bon peut-être pas quand même, mais ça m'a amusée...
La rencontre Daphnée/Matt me semble un peu... Décevante, honnêtement. J'espère que ça rendra mieux que Claire/West.
En parlant de Claire, justement, sa réplique à sa mère, était prévisible. Je l'ai pensée avant même qu'elle ne la sorte. Pourtant, j'aime bien le marionnettiste...
Le simili affrontement entre Peter et Sylar alors que Sylar veut aider Peter est logique, mais je trouve la rédemption de Sylar un peu rapide.
Et surtout, Mohinder qui devient un Villain... Pas très réaliste.
Pour finir, la renconter entre Peter et son père, j'ai cru que Petrelli père allait faire subir à son fils la même chose qu'à Adam, mais non.
J'en garde une bonne impression générale, c'est toujours aussi bien fait, à mon sens, mais pris séparément, je suis un peu déçue par cet épisode...
- InvitéInvité
Mar 25 Nov 2008 - 23:25
Bonjour tout le monde.
J'ai vu seulement les deux premières saisons. Globalement, j'aime bien la série. C'est un autre aperçu de la vie de Héros. Je n'ai pas aimé par contre ce qui s'est passé entre Sylar et l'illusionniste. Pas cohérent de mon point de vue. Peut-être une explication dans la saison suivante...
J'aime bien les personnages, leur personnalité se développe au fur et à mesure.
J'ai vu seulement les deux premières saisons. Globalement, j'aime bien la série. C'est un autre aperçu de la vie de Héros. Je n'ai pas aimé par contre ce qui s'est passé entre Sylar et l'illusionniste. Pas cohérent de mon point de vue. Peut-être une explication dans la saison suivante...
J'aime bien les personnages, leur personnalité se développe au fur et à mesure.
- InvitéInvité
Ven 19 Déc 2008 - 4:34
Après le season finale, je dirais mi-figue, mi-raisin. Certains très bons points (Sylar of course, Matt, Daphné, Noah), d'autres beaucoup moins bons (Claire, Peter, la "nouvelle Niki"), et enfin d'autres inégaux (Nathan qui a toujours la classe mais qui fait un peu girouette épileptique au niveau de ses positions, et ce sans véritable justification). Globalement, on est au-dessus de la S2, mais en-dessous de la S3. Il y'a du potentiel, disons, mais il faudrait songer à l'exploiter à fond, si nécessaire en tirant un trait sur certains boulets scénaristiques - comme ce fut fait par le passé sans aucun état d'âme.
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Ven 19 Déc 2008 - 14:09
- Spoiler:
- Camille Le Guern a écrit:Nathan qui a toujours la classe
Ha... Il est pas mort...
- InvitéInvité
Ven 19 Déc 2008 - 17:43
- Spoiler:
- Cite-moi une série où un cliffhanger de fin avec un "mort" comme ça n'est pas suivi d'une résurrection
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Ven 19 Déc 2008 - 19:35
- Spoiler:
- Academy X
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Sam 20 Déc 2008 - 4:27
- Spoiler:
- Je vous présente notre Dieu, chers Académixiens: Adam!
(Psttt trop fort ta réponse à Camille hihi)
- InvitéInvité
Sam 20 Déc 2008 - 4:36
- Spoiler:
- Ca veut dire que Lyu est vraiment mort de chez mort ?
- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2009 - 1:10
La saison 3 redémarre
Bon alors un épisode sympathique bien que largement prévisible. En tout cas je me suis laissé transporté par l'intrigue et quelques questions demeurent en suspens pour la suite
Bon alors un épisode sympathique bien que largement prévisible. En tout cas je me suis laissé transporté par l'intrigue et quelques questions demeurent en suspens pour la suite
- Spoiler:
- En tout cas une équipe de super-héros qui va se retrouver en plein désert, cela va faire des gros dégats
- InvitéInvité
Jeu 5 Fév 2009 - 1:41
J'ai hâte de voir la suite, je l'avoue...
- Spoiler:
- tu as remarqué? Le pouvoir de Peter, maintenant qu'il est revenu, ressemble beaucoup à celui de son père dans sa manifestation: contact + lumière, alors que la simple proximité suffisait...
Et à ton avis... Le nouveau 'pouvoir' de Matt? Réalité, ou simple illusion?
- InvitéInvité
Mer 11 Fév 2009 - 20:51
Deuxième épisode, résout certaines questions, en pose de nouvelles
- Spoiler:
- Effectivement il a changé puisqu'il ne peut stocker plus qu'un seul pouvoir à la fois. Pour Matt il semble s'agir de plus qu'une simple illusion. Une chose me tracasse quand même, Ando doit tuer Hiro dans le futur mais Némésis y apparait également donc morte ou pas morte ??? Je pense que nous allons bientôt revoir du grand Hiro et la signification de la cicatrice de Peter. Du superbe Sylar et un petit frère au sens figuré bien étranger
Et puis aussi qui est ce mystérieux inconnu qui envoie un message à Claire ???
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25