Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Heroes, la série mutante

+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
Anonymous
Invité
Invité

Heroes, la série mutante - Page 23 Empty Re: Heroes, la série mutante

Dim 4 Nov 2007 - 16:16
Tu veux parler de l'épisode 6 Camille... Le 7 passe lundi aux States
Anonymous
Invité
Invité

Dim 4 Nov 2007 - 16:18
Oui Embarassed

Faute de frappe, je me prends pour Hiro.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 4 Nov 2007 - 19:30
Un peu de tout jusqu'au 6...

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Lun 5 Nov 2007 - 11:13
En même temps, avec la grève des scénaristes, elle risque bien de se terminer début décembre, la 2e saison... Soit ils interrompent comme il faut à la fin du chapII, soit ils font une conclusion m***ique qui cause la mort de la série. A tout prendre, je préfère la première solution
Anonymous
Invité
Invité

Mer 7 Nov 2007 - 3:43
Episode 7 : Je l'avais vu venir, et vous ? (Pas exactement sous cette forme bien sur Wink )
Anonymous
Invité
Invité

Mer 7 Nov 2007 - 6:06
Une petite prière pour soutenir les scénaristes d'Hollywood. Parce qu'avec le bocson qu'ils nous ont mis dans la série, ils sont obligés de nous faire une belle conclusion. Bref.

Epi7 (cette fois, c'est le bon) :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Nov 2007 - 1:44
Episode 7 donc :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Nov 2007 - 10:06
vu aussi en rentrant du diner hier soir^^ bien sympa d'ailleurs, le diner. Bref. Stop au hors sujet

Episode 7, donc

Spoiler:

bon m'arrête là, moi
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Nov 2007 - 11:44
River Smith a écrit:En même temps, avec la grève des scénaristes, elle risque bien de se terminer début décembre, la 2e saison... Soit ils interrompent comme il faut à la fin du chapII, soit ils font une conclusion m***ique qui cause la mort de la série. A tout prendre, je préfère la première solution

Je dois avouer que j'ai pas suivi Heroes lorsqu'elle est passée sur TF1, mais je me suis vite rattrapé grace a Joachim, qui m'a fourni la Saison 1 en VO. Je dois avouer que je l'ai violament mangée ( D'ailleurs, mes révisions en ont pris une petite claque ...).

Mais j'étais pas au courant de la grève des scénaristes en colère, du coup, je suis un peu sous le choc . Je crois que je vais attendre avant de récupérer la suite. S'il se décide a faire une suite, une vraie, je reprendrai .... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Nov 2007 - 14:23
Spoiler:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Mer 14 Nov 2007 - 8:41
Allez, ne desespérons pas, il reste encore 4 épisodes avant le break. Et entre autres, l'épisode 8.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Mer 21 Nov 2007 - 7:12
Donc c'est presque officiel, ça s'arrêtera le 3 décembre. En attendant, l'épisode 9.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Sam 22 Déc 2007 - 19:03
Heroes est une des meilleurs séries fantastique je pense. Car tout les points sont bien traité et les acteurs sont assez bon.
En plus leur pouvoirs sont géniales et pour vous dire mon personnage préféré c'est Maya, qui peut tuer les gens à cause de ses emotions et son frère peut fairerevivre les gens tués par Maya.
Maya est jouée par Dania Ramirez, mon avatar^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Dim 23 Déc 2007 - 19:38
Moi j'ai complêtement décroché, sincèrement. Après plusieurs épisodes de la deuxième saison, j'ai complêtement arrêté de regarder. Ca a perdu le "je-ne-sais-quoi" de la première saison.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 24 Déc 2007 - 0:51
je suis d'accord avec ivy au début je ne voulait loupé aucun episode et puis après ... non pas que je me sois lassé mais il y avait un truc en moin...
Anonymous
Invité
Invité

Lun 24 Déc 2007 - 1:02
Faut commencer vers le 7, et juste lire un résumé avant. Après, ca revient au niveau de la première saison.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Lun 24 Déc 2007 - 4:41
Dommage ^^ Maintenant je sais que si je recommence, je ne suivrai ABSOLUMENT rien puisque c'est à la hauteur de la première saison!

Sinon, Math, relis ton message et trouve l'erreur loll (pas côté orthographe...)
Anonymous
Invité
Invité

Mar 25 Déc 2007 - 3:57
Bon, allez, à mon tour de mettre mon point sur cette histoire de saison 2 en pente descendante et montante. Il faut avouer que plusieurs épisodes sont aussi bons que ceux de séries B, mais il y en a d'autres qui vaillent le coup d'être vu. Bon, d'accord, faut être patient et vraiment aimé la série pour tout voir. Ah oui, petites infos comme ça pour ceux et celles qui suivent toujours Heroes. Eh bien, si vous ne le saviez pas, l'épisode 11 marquant la saison 2 a été changé à cause de la grêve des scénaristes. Pour la saison 3 (nommé Vilains), nous allons avoir droit à plus de méchants et l'intrigue semble bien intéressante. Voilà.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Mer 26 Déc 2007 - 1:29
Je vais peut-être recommencé pour la saison 3, mais je ne crois pas que je finirai la saison 2...

En tout cas, ici, je vois très bien l'impact que la deuxième saison a sur le réseau NBC. L'année dernière, on voyait des publicités de Heroes sans cesse et aujourd'hui...presque rien!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 25 Sep 2008 - 22:20
Je déterre, je déterre, mais je viens de voir le premier épisode de la saison 3...

Bon, la saison 2 était disons...ennuyeuse, voire même CHIANTE pendant une bonne moitié des épisodes (étrangement, ceux qui coïncidaient avec l'existence de West), avant de reprendre un peu du poil de la bête, puis d'être tronquée par la grève.

Là, le moins qu'on puisse dire, c'est que Tim Kring veut qu'on ne s'ennuie pas, et il veut de l'action ! J'avais encore jamais vu un épisode avec autant de révélations.

Spoiler:

Bref, si c'est un peu (qui a dit très ?) brouillon pour le moment, on sent que les scénaristes veulent redynamiser ça, après avoir fainéanté pendant douze mois. De bonne augure.

A noter que l'épisode 2 enchaîne aussi très fort :

Spoiler:

Bref, y'a pleinpleinplein de pistes possibles, pleinpleinplein (trop ?) de personnages, et on peut dire que quand ils révolutionnent, ils le font pas avec le dos de la cuiller. Cela dit, je m'en plaindrai pas.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse

Ven 26 Sep 2008 - 3:17
La preuve que c'est pu bon c'est que personne a posté depuis pas loin d'un an ¬¬
Anonymous
Invité
Invité

Ven 26 Sep 2008 - 8:49
En même temps, ce sont les premiers épisodes depuis décembre 2007 Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Ven 26 Sep 2008 - 10:59
Je n'ai pas aimé, je vous explique tout plus bas. À lire uniquement si vous les avez vu!

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Ven 26 Sep 2008 - 12:05
Spoiler:
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Ven 26 Sep 2008 - 17:54
La première saison c'était du tout nouveau! Sincèrement, j'aurais aimé que l'histoire avec les personnages de la première saison se termine pour faire place à de nouveaux personnages. Plus que ce qu'il y a maintenant. Continuer à creuser et à essayer de faire des histoires avec les personnages déjà établis ca devient pénible et carrément désagréable. Enfin, je trouve... Vivement de nouveaux personnages et de nouvelles histoires!
Contenu sponsorisé