Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- InvitéInvité
Re: Heroes, la série mutante
Mer 24 Oct 2007 - 0:03
Soyez patients... je ne m'étonnerais pas de recevoir un gros truc dans la tronche vers la fin de la saison.
Pour ce qui est des perso:
Pour ce qui est des perso:
- Spoiler:
- Nathan déprime en effet et doit se sentir coupable de la "mort" de son frere, d'ailleurs on revoit son reflet brulé dans le miroir.
Pour la mère Pitrelli, on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un pouvoir psychique. On ne sait d'ailleurs toujours pas si elle a véritablement un pouvoir. Rien n'a été dit. Tous peuvent mourir sans pour autant avoir un pouvoir, pour preuve le tableau 8/8 qui montre Mr Bennet mort alors qu'il n'a aucun pouvoir.
La relation Claire/West je la trouve interessante et décalée. Aprés tout c'est de l'âge des perso.
Les 3 "M". Personnellement, je suis presque sure que Matt et Mohinder vont finalement finir ensemble si ça continue comme ça ^^. Non je rigole. Je trouve en tout cas interessant le fait de faire tomber Molly dans la coma. On commençait a tourner en rond dans cette histoire, et ce nouvel evenement va certainement faire bouger les choses. Dans l'histoire et entre les personnages.
Quant au trio Sylar/Maya/Alexandro... que dire sinon que ... "Alejandro! A frio!!"... et ça a l'air aussi d'interesser notre bon vieux Sylar !!
Et pour ce qui est du pouvoir de la cousine de Micah... encore un doublon. Rappelez-vous la serveuse dont Hiro était tombé amoureux. Sauf que là, elle ne peut apparement reproduire que la chose exact qu'elle a pu observer.
- InvitéInvité
Mer 24 Oct 2007 - 6:18
Rachel ~~> Oui, pour être sévère, tu l'es. C'est sûr que pour l'instant, la saison deux n'accoste véritablement pas la saison un, mais prenons notre mal en patience, ce sera sûrement mieux dans quelques épisodes à venir.
Kirsten ~~> Pareil pour moi. Au moins, j'espère qu'à la fin de la saison deux (et non du Volume deux et trois étant la saison deux), ça va être beaucoup mieux que celle de la première parce que sinon, c'est certain qu'il y en a une tonne qui vont décrocher.
Kirsten ~~> Pareil pour moi. Au moins, j'espère qu'à la fin de la saison deux (et non du Volume deux et trois étant la saison deux), ça va être beaucoup mieux que celle de la première parce que sinon, c'est certain qu'il y en a une tonne qui vont décrocher.
- Spoiler:
- Désolé de te contredire, mais dans le groupe des Anciens, chacun des douze possède un pouvoir quel qu'il soit. Pour ce qui est des huit tableaux, eh bien, ça c'est une autre histoire (sinon, on aurait vu sur la photo Noah (Mr. Bennet)).
Hmmm... il est bien vrai qu'il est intéressant que Molly soit tombé dans le coma, oui très intéressant. Je me demande bien ce qui va se passer avec elle. Va-t-elle mourir? Ça, ça serait très intéressant et inatendu, mais je crois que beaucoup de fans qui ne seront pas d'accord.
Certes, il est bien vrai que le pouvoir de Charlie et Monica se ressemblent, mais c'est vraiment sensiblement pareil parce que Charlie avait comme pouvoir une mémoire d'éléphant, mais Monica elle possède celui de reproduire ce qu'elle voit ce qui n'est pas pareil.
- InvitéInvité
Mer 24 Oct 2007 - 10:43
Episode 5 :
- Spoiler:
- Rien d'absolument extraordinaire, mais globalement bon. Souvent un brin prévisible (Monica et Micah qui s'entraînent, la réaction de Monica face à son pouvoir, c'est pas super original), mais avec pas mal d'ouvertures aussi, notamment avec la rencontre entre Nathan, Matt et son père. L'histoire de Peter commence à devenir autre chose qu'une bluette d'amnésique, c'est cool. Le truc qui me fait peur, c'est de voir apparaître trop de personnages...entre S1 et S2, on a déjà gagné la copine irlandaise de Peter, Monica et sa petite famille, la blonde Tesla, Bob-Pierre Philosophale, Parkman père...ça fait beaucoup ! Surtout que maintenant ça fait trois vrais vilains sans ambiguïté, puisqu'à priori Sylar était assez commercial pour survivre. Donc je prie pour que ça ne devienne pas un gros fouillis maintenu par de grosses ficelles. Enfin, pour le moment, c'est sous contrôle, donc pas trop de risques, mais si ça continue...
Notez que le prochain épisode avec Hiro risque d'être épique Et peut-être que l'absence conjointe de Claire et du trio Maya-Alejandro-"Spock"Sylar contribue au dynamisme et à l'intérêt del'épisode.
- InvitéInvité
Mer 24 Oct 2007 - 12:53
Petite suggestion:
Pourrait-on mettre avant le spoiler le numéro de l'épisode auquel il correspond?
En effet nous les "français" on ne peut voir les episodes qu'une semaine aprés la sortie canadienne, et vous etes trés souvent en avance sur les spoiler par rapport a nous.
Est-ce qu'il serait alors possible que l'on mette en titre juste avant le spoiler le numéro de l'épisode dont nous allons parler.
Je me suis faite avoir à lire ce que je n'aurai pas du lire avant l'épisode et ça gache tout.
Pourrait-on mettre avant le spoiler le numéro de l'épisode auquel il correspond?
En effet nous les "français" on ne peut voir les episodes qu'une semaine aprés la sortie canadienne, et vous etes trés souvent en avance sur les spoiler par rapport a nous.
Est-ce qu'il serait alors possible que l'on mette en titre juste avant le spoiler le numéro de l'épisode dont nous allons parler.
Je me suis faite avoir à lire ce que je n'aurai pas du lire avant l'épisode et ça gache tout.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mer 24 Oct 2007 - 20:10
Je suis d'accord avec Camille! Hiro risque d'être vraiment capotant! C'est vraiment la seule histoire que j'aime vraiment...
- InvitéInvité
Mer 24 Oct 2007 - 20:23
Pas encore trouvé l'épisode de cette semaine....grrr
TF1 fait le ménage parmi les sites à coups de menaces...faut les comprendre, c'est une bonne vache à lait.
TF1 fait le ménage parmi les sites à coups de menaces...faut les comprendre, c'est une bonne vache à lait.
- InvitéInvité
Sam 27 Oct 2007 - 12:52
Moi, j'ai pu le voir hier. Assez mitigée, il est vrai...
épisode 5
épisode 5
- Spoiler:
J'aime beaucoup le pouvoir de Parkman père qui semble être celui de Matt évolué. Ca promet des choses intéressantes pour la suite.
Je trouve la voix de la petite irlandaise intéressante, mais j'aime bien sa relation avec Peter. Et, surtout, elle a un caractère plutôt fort contrairement à Simone, ce qui est fort agréable.
Après, j'aime toujours autant Hiro, il me fait bien rire avec ses gaffes.
Pour électricgirl, je me demande si elle ne serait pas la fille de Bob/Crésus pour moi
- InvitéInvité
Sam 27 Oct 2007 - 13:03
toujours pas pu le voir, j'ai du mal à le trouver sur le net.
- InvitéInvité
Sam 27 Oct 2007 - 13:16
j'ai eu du mal à l'obtenir aussi, celui là... 3 jours au lieu de 13/14 heures
- InvitéInvité
Sam 27 Oct 2007 - 13:19
Ah mais tu les télécharges?!
C'est pas bien ça!
Moi je reste dans la légalité!
C'est pas bien ça!
Moi je reste dans la légalité!
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Sam 27 Oct 2007 - 13:21
Ah ben moi je l'ai!!
- Spoiler:
- J'adore Monica! C'est le pouvoir de mémoire photographique... Comme le Taskmaster, et je pense que ça va finir avec ele en ST JOAN... Trop bien!
Ensuite Peter ça va le faire vu la peinture (qui ressemble assez à Notre Dame de Paris non?
Pour Parkman c'est cool ça va devenir un vrai télépathe!
Le reste j'adore et je me pose pas de question!
- InvitéInvité
Sam 27 Oct 2007 - 13:22
Légalement je pense qu'on ne pourra plus les voir. TF1 fait bien le ménage pour pouvoir garder son audimate a la sortie TV.
- InvitéInvité
Dim 28 Oct 2007 - 3:33
Épisode 5
- Spoiler:
- Certes, l'église de la peinture de Peter ressemble à Notre-Dame de Parie, mais d'après les rues, c'est tout autre. Ah moins que je ne me trompe, ce sont deux rues étant à Montréal (à moins qu'elles existent aussi ailleurs à la même intersection).
Pour Parkman père, son pouvoir est bien celui évolué de Matt. Je crois que nous allons avoir un beau duel de pouvoir semblable entre le père et le fils plus tard dans une émission.
- InvitéInvité
Lun 29 Oct 2007 - 21:35
Double-post, je sais, mais fallait que je poste. Donc, voici la raison de mon double-message.
Cela fait quelques jours maintenant que circule sur internet une série de révélations dont la source est un certain "Insider" qui ne voulant pas brûler sa couverture se présente comme un extra de l'équipe de tournage de Heroes.
Tout a commencé sur le site Heroes de la chaîne NBC et ces révélations se sont retrouvées comme une trainée de poudre un peu partout.
Nous nous sommes longuement demandés si nous devions vous faire part de ceux-ci. Deux interrogations nous ont particulièrement habités.
Premièrement, nous n'avons aucune garantie que la source de ces informations soit fiable mais nous devons bien admettre que ce qu'avance Insider semble tenir la route ou du moins parait vraisemblable.
Deuxièmement, si ceux-ci s'avèrent être vrais, alors le final du Volume II: Generations, n'aura plus aucun secret pour vous. Et nous nous sommes demandés si ce n'était pas vous gâcher le plaisir que de vous révéler cela.
Mais le phénomène a pris tellement d'ampleur maintenant que ne pas en parler serait inutile.
Alors avant de vous annoncez de quoi il en retourne, nous vous prévenons une dernière fois:
Ces révélations, si elles s'avèrent justes, décrivent dans le détail le final du Volume II: Generation de Heroes. Si vous ne voulez pas gâcher votre surprise, ne lisez pas plus loin.
C'est un dernier avertissement !
Contenu et information prient sur le site Heroes-France.com (http://www.heroes-france.com/news_1193562934.htm).
Cela fait quelques jours maintenant que circule sur internet une série de révélations dont la source est un certain "Insider" qui ne voulant pas brûler sa couverture se présente comme un extra de l'équipe de tournage de Heroes.
Tout a commencé sur le site Heroes de la chaîne NBC et ces révélations se sont retrouvées comme une trainée de poudre un peu partout.
Nous nous sommes longuement demandés si nous devions vous faire part de ceux-ci. Deux interrogations nous ont particulièrement habités.
Premièrement, nous n'avons aucune garantie que la source de ces informations soit fiable mais nous devons bien admettre que ce qu'avance Insider semble tenir la route ou du moins parait vraisemblable.
Deuxièmement, si ceux-ci s'avèrent être vrais, alors le final du Volume II: Generations, n'aura plus aucun secret pour vous. Et nous nous sommes demandés si ce n'était pas vous gâcher le plaisir que de vous révéler cela.
Mais le phénomène a pris tellement d'ampleur maintenant que ne pas en parler serait inutile.
Alors avant de vous annoncez de quoi il en retourne, nous vous prévenons une dernière fois:
Ces révélations, si elles s'avèrent justes, décrivent dans le détail le final du Volume II: Generation de Heroes. Si vous ne voulez pas gâcher votre surprise, ne lisez pas plus loin.
C'est un dernier avertissement !
- Spoiler:
- - Titre de l'épisode 2x11: Powerless
L'assassin est Adam Monroe
- L'assassin poursuivant l'ancienne génération de Héros est Adam Monroe et ce dernier n'est pas n'importe qui mais Takezo Kensei en personne! Il se venge de l'ancienne garde car ceux-ci l'aurait trahi!
- Peter aide Kensei à s'emparer du virus qui se trouve dans un coffre dans les bâtiments de Primatech à Odessa, Texas. Peter ayant fait un saut dans le futur connait les dégâts que provoquera ce virus et veut donc le détruire. Mais il ne connait pas les vraies intentions de Kensei, ce dernier veut, en fait, "libérer" le virus.
- Lorsque Hiro demande à Peter pourquoi il aide Kensei, Peter lui répond que c'est son ami et mentionne que Kensei a sauvé la vie de Nathan. Hiro essaye de convaincre Peter que l'on ne peut pas faire confiance à Kensei, que lui-même a été trahi par lui il y a de cela 400 ans et qu'il fera de même avec Peter. Hiro veut aussi venger la mort de son père. Peter réplique que Kaito Nakamura avait enfermé Kensei pendant 30 ans dans une prison. Peter révéle que lui aussi a connu cette prison. Toutefois, Peter ne veut pas faire du mal à Hiro.
- La confrontation à Primatech se joue essentiellement entre Hiro et Peter, Kensei est figé dans le temps. Les attaques de Hiro sont neutralisées par le pouvoir de télékinésie de Peter. Lorsque Hiro porte son épée à la gorge de Peter, ce dernier lui envoie une décharge électrique qui le met KO.
- Dans une autre scène Matt vole avec Nathan, attendez-vous à un commentaire hilarant de la part de Matt.
- Matt interroge Nathan sur la dangerosité de Peter, faisant référence aux événements à New York. Nathan l'informe qu'il n'a pas vu son frère depuis ces événéments. Matt explique à Nathan qu'Angela Petrelli lui a révélé comment tuer Peter S'IL LE FAUT! Nathan ne veut pas en entendre parler et répond qu'il s'occupera de Peter s'il y a un problème. Hiro rejoint Nathan et Matt.
- Peter, avec beaucoup de difficultés, parvient à ouvrir le coffre. Kensei s'empare du virus. A ce moment précis, Hiro essaye à nouveau d'arrêter Kensei, mais Peter l'en empêche, sa confiance en Kensei est inébranlable. Matt essaye lui aussi de lui dire mentalement de lâcher Hiro et de s'en prendre à Kensei et bien qu'il semble à un moment donné écouter ce que lui dit Matt, Peter résiste.
- Nathan libère sa mère de prison. Celle-ci est la dernière survivante des Douze. La dernière victime est Victoria Pratt. Elle a été retrouvée morte par Matt dans l'Etat du Maine. Angela révéle à Matt et Nathan que tout est fini, qu'elle a échoué. C'est à ce moment que Nathan lui annonce que Peter est vivant.
- Hiro, honteux d'avoir échoué retourne au Japon, et rejoint Ando. Il aura échoué dans sa volonté de venger son père et dans celui d'arrêter le virus.
- Kensei finit par être enterré vivant dans un cercueil métallique renforcé par un un bouclier en béton auprès de la tombe de Kaito Nakamura. Attendez-vous à voir le fameux cafard.
- Nathan entouré de Peter et Matt est amené, contre son gré (mais un journaliste - Bruce Evans - insiste) à faire un discours "non officiel", s'adressant au monde au sujet du virus qui s'étend à Odessa. Nathan parle du courage des Texans qui ont accepté d'être mis en quarantaine pour protéger le monde. Ce discours sera très inspiré et plein d'espoir.
Il sera diffusé mondialement, ce qui fait que Claire (c'est ainsi qu'elle découvre que Peter est vivant) Ando et Hiro, ainsi que Mohinder, Elle, Molly et Maya (qui se trouvent au loft d'Isaac) verront cela à la télévision!
- Peu après, Nathan tombe malade, on ne connait pas la gravité de son état, est-ce dû au virus?
Sylar
- Il est arrêté par Elle, qui de ce fait devient un vrai Héros.
- On ne sait pas s'il meurt.
Niki
- Niki en voulant sauver Monica d'un incident criminel ravageant un restaurant provoqué par un certain Hype, meurt en se sacrifiant.
Contenu et information prient sur le site Heroes-France.com (http://www.heroes-france.com/news_1193562934.htm).
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 30 Oct 2007 - 2:50
Pourquoi t'as posté ca?! C'est tellement dur de résister à la tentation de lire et je ne veux pas lire!! lollll
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 2:58
On m'a aussi fait la remarque et j'aurais pu éditer mon message précédent, mais je ne l'ai pas fait et je ne crois pas que je vais le faire. De plus, c'est bien indiqué à quelques reprises que si vous ne voulez pas savoir ce qui est mis en spoiler, vous n'avez qu'à ne pas le lire. Mais, que voulons-nous, la tentation est des fois si grande et la curiosité est un vilain défaut (dans ce cas-ci, ce l'est). Et puis, ce n'est pas prouvé que c'est vraiment vrai ce qui est en spoiler.
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 4:39
Môssieur joue avec la boîte de Pandore là
M'enfin je l'ai lu, et ça ne changera pas grand chose à ma vision future
M'enfin je l'ai lu, et ça ne changera pas grand chose à ma vision future
- InvitéInvité
Mar 30 Oct 2007 - 4:42
Oui, je joue avec la boîte de Pandore et là elle porte bien son nom puisque ce sont des femmes qui m'ont fait la remarque je n'aurais pas dû .
Pour moi aussi, ça ne change rien du tout, j'ai juste plus le goût de le voir. Du moins, reste toujours à savoir si c'est vrai ou pas .
Pour moi aussi, ça ne change rien du tout, j'ai juste plus le goût de le voir. Du moins, reste toujours à savoir si c'est vrai ou pas .
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 30 Oct 2007 - 22:20
J'ai enregistrer l'épisode d'hier parce que j'avais trop de devoirs. Je vais le regarder ce soir...je me demande ce qu'il va donner!
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 4:31
Et moi donc. Normallement, je devrais pouvoir le voir demain, donc patience (argh su seulement je pouvais le voir maintenant ).
- InvitéInvité
Mer 31 Oct 2007 - 9:50
ben moi, je l'ai aps encore trouvé, le 6... grrr
- InvitéInvité
Jeu 1 Nov 2007 - 22:51
Épisode 6
- Spoiler:
- Pour ma part, un épisode plus intéressant que le précédent. Après une petite mise en scène de la part de West et de Claire visant Debbie, notre cheerleader préférée est de nouveau redevenue ce qu'elle est. Cela veut-il dire, encore une fois, ''Save the Cheerleader, save the world''? Sûrement pas (mais ça me tentait de le mettre ).
Aussi, Mohinder sauve de justesse Monica d'une forme différente du virus Shanti (souvenez-vous de quoi est morte la soeur de notre indien préférée) afin de soigner les personnes que l'on peut qualifier de mutant. Est-ce que Mohinder aurait de l'influence dans la Compagnie sans vraiment en avoir?
Maitnenant, au tour de notre cher et estimé Peter à la mémoire perdue. Quelques secondes en Irlande, le voilà partit pour une sorte d'entrepôt à Montréal (le magasin en face du petit entrepôt, il me semble que je l'ai déjà en passant un jour passé devant) ou il découvre un mot laissé par Adam. Ce fameux Adam serait-il le fameux Adam Munroe que Mohinder a lu le nom sur un dossier que Bob avait déposé? En tout cas, peu après qu'il serre Katlin (je ne me rappele plus son nom, mais c'est l'irlandaise, la soeur de Ricky) et ferme les yeux, il se retrouve une année plus tard dans le futur dans un New York dévasté de vie dont seulement les bâtisses ont survécus. Que s'est-il donc passé?
Finalement, l'Haïtien n'est pas le seul à parler une autre langue. Papa Bennett parle, croyez-le ou non, le russe. Ah oui, il ne faudrait pas oublier notre estimable et héroïque Hiro. Ce dernier a créer une brêche dans l'espace continum temps. Embrassant la fille du forgeron, il s'est mit Kensei à dos après que ce dernier les ait surprit de loin. Hmmm... ça sent pas très bon pour la suite.
- InvitéInvité
Jeu 1 Nov 2007 - 23:53
Ouais, j'ai vu l'épisode ce matin, j'ai hâte de voir le 7...
- InvitéInvité
Dim 4 Nov 2007 - 15:54
Un peu à la bourre, mais c'est les vacances (pour certains).
Epi6 :
Epi6 :
- Spoiler:
- Sympathique, c'est plus un épisode de transition qu'autre chose pour la plupart des histoires, si ce n'est celle d'Hiro qui devient vraiment...complexe. Pour le reste, les créateurs cultivent le suspense en nous charcutant encore un type dont on ne connaissait pas le pouvoir, comme Kaito, comme Noah. C'est une manière de rendre encore plus accro assez subtile, je dois dire.
Sinon, ben Claire est PPG (...), son histoire a toujours du mal à décoller (joke, mais c'est vrai qu'elle est balourde par rapport aux autres). Monica va devenir hyperbalèze, Peter se contrôle pas, en clair, la deuxième saison, c'est celle des pouvoirs de gros bills, d'autant que ce cher Sylar va sans doute redevenir lui-même à un moment ou l'autre.
Et donc, le nouveau mystère, c'est Adam : la papa de la blonde électrique ? Ca va VRAIMENT finir par faire beaucoup de personnages, avec Niki qui revient dans la partie.