Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Re: Heroes, la série mutante
Jeu 18 Oct 2007 - 15:46
- Spoiler:
- Pour l'épisode de Lundi...J'ai pas grand chose à dire sauf que je trouve vraiment étrange que ce soit le père du policier (Matt?) qui est le méchant en fin de compte... Pourquoi faut-il toujours que tous les personnages soient reliés? Ca fait un peu boulet quand il dit: "It's my father..." et que biensur, ce dernier l'a laissé tombé à l'âge de 13 ans ¬¬
Et lorsque la petite fille essaie de trouver son père, bien entendu, elle se fait "attrapper".
Moi ca me revient pas. La série que j'adorais pour son originalité et son suspens revient avec des scénarios prévisibles et presque ridicules par moment.
- InvitéInvité
Jeu 18 Oct 2007 - 20:55
River ~~> Oui, c'est vrai. Oups .
Camille ~~> On verra bien.
Rachel ~~>
EDIT:
Camille ~~> On verra bien.
Rachel ~~>
- Spoiler:
- Ah, donc comme ça, c'est le père de Matt qui est super Boggeyman. Peut-être apprendrons-nous que c'est aussi le père de Sylar et que Matt et le méchant de la saison un sont demi-frères .
On verra bien si ça reste comme ça jusqu'à la fin de la saison, on verra bien.
EDIT:
- Spoiler:
- Enfin, j'ai réussi à écouter le quatrième épisode. Malgré le fait qu'on commence à croire que tous les parents sont reliés entre eux, je dois dire que ça ne me dérange absolumet pas. Pour ce qui est du pouvoir de miss Petrelli, je crois de plus en plus qu'elle est télépathe. J'ai trouvé dommage que Peter n'était pas là, mais on ne peut pas tout avoir. Et vous avez vu quand Micah fait un calin à Monica, on dirait qu'il a comme activé son pouvoir ou bien qu'il en a augmenté la puissance. Enfin, on a pu voir à quoi ressemblait les douze membres du groupe des Anciens. Pourquoi pensez-vous que Nathan ne peut plus approcher ses enfants, hein?
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 11:22
Tite question aux français:
Vous auriez des liens pr voir Heroes en streaming car mon site de référencement a enlevé les liens suite à une demande de TF1.
Vous auriez des liens pr voir Heroes en streaming car mon site de référencement a enlevé les liens suite à une demande de TF1.
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 11:49
- Spoiler:
- Je dirais que Nathan ayant plongé dans l'alcool, il semble probable que sa femme l'ai quitté, il a l'air d'avoir vraiment bien plongé vu la façon dont sa mère en parle.
Quant à Micah, j'ai moi aussi l'impression que c'était voulut la séquence avec sa cousine (au passage sympa son pouvoir de maîtriser comme une chef juste en regardant) il a dû se passer quelque chose mais pour le moment on sait pas vraiment quoi et j'espère qu'il ne va pas commencer à agir sur les gens comme sur les machines là ce serait de l'abus complet !
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 17:49
- Spoiler:
- Ouai j'ai vu l'épisode. Le coup de Sylar était ridicule. Comment est il sortit de la jungle?
Et puis vous avez remarqué l'insecte quand il tue le gars? bizarre.
Le pouvoir de la fille sera trop cool quand elle pourra l'exploiter.
Pour Matt et la gamine, ça me gave un peu à vrai dire, la petite m'enerve et Matt/Suresh aussi avec leur concours du meilleur papa poule. Episode pas geniallissime.
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 19:50
C'est moi ou bien la page est comme déformée?
Angel ~~> Moi, j'en ai deux ou trois, mais sur l'ordi sur lequel je suis je n'ai pas les sites. Dès que je peux les avoir, à moins que quelqu'un en mette avant, je les mets (sinon, il me semble que quelqu'un avait mis des sites dans les premières pages, mais je ne suis pas sûr).
Angel ~~> Moi, j'en ai deux ou trois, mais sur l'ordi sur lequel je suis je n'ai pas les sites. Dès que je peux les avoir, à moins que quelqu'un en mette avant, je les mets (sinon, il me semble que quelqu'un avait mis des sites dans les premières pages, mais je ne suis pas sûr).
- Spoiler:
- Oui, c'est vrai, ça doit sûrement être à cause de l'alcool. Ouais, super Micah, l'homme activeur et/ou de renforcement de pouvoir . En fait, le pouvoir de Monica, c'est de pouvoir refaire exactement ce qu'elle a vu à la télévision (peut-être aussi sur des vidéos en tout genre) comme la coupe de la tomate et le fameux coup de pied de lutte. S'il voulait Micah pourrait devenir vraiment riche et puissant .
Il affirme avoir marché pendant trois jours. Aussi, de ce que l'on a pu voir dans l'épisode trois, il était coincé dans une très grande végétation. Donc, oui, comment a-t-il fait? Soit il a commencé à retrouver quelque pouvoir et que ce n'était seulement le pouvoir de Candice qui créait un tel effet, soit je n'en sais rien. Aussi, de comment Maya, Alejandro et Derreck le trouve, on dirait bien que ça fait plus que trois jours qu'il se trouve là. Hmmm... l'insecte quand il tue le New Jerseyien, cela veut-il dire que notre super méchant saison un revient en force et en cruauté?
Pour ce qui concerne, Matt, Mohinder et Molly (le trio des M), moi ils ne me dérangent pas trop. Bon, c'est pas les personnages les plus intéressants, mais ils le sont quand même un peu. Ouais, le concours du meilleur papa poule, c'est pas si terrible, mais pas non plus désastreux. Ils l'aiment c'est tout et veulent juste essayer d'être le meilleur pour elle avec un peu de confrontation entre les deux.
- InvitéInvité
Ven 19 Oct 2007 - 19:52
Ouai j'crois que ça vient du message d'Angel
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Sam 20 Oct 2007 - 1:36
Je comprends vraiment pas ce qui se passe sur ce topic...
Mais bon. J'ai fait répondre au lieu d'utiliser le truc de réponses rapides. Peut-être que ca va s'arranger...
EDIT: Apparemment, non...
Mais bon. J'ai fait répondre au lieu d'utiliser le truc de réponses rapides. Peut-être que ca va s'arranger...
EDIT: Apparemment, non...
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 2:26
Vivement la page d'après...
- Spoiler:
- pour le coup de Nathan, oui, c'est à cause de l'alcool. et à mon avis, il a dû faire une dépression en prime: il se croit responsable de la mort de son frangin
Moi, perso, j'aime bien le Trio Mohinder/Molly/Matt. Je les trouve assez mignon.
Par contre, le couple Claire/West est très... mièvre, agassant...
Pour Angela, je suis persuadée qu'elle a pouvoir psychique.
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 10:42
- Spoiler:
- oui tu as raison pour Claire/West, on dirait le couple River/Ros!! looool
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 20 Oct 2007 - 14:57
- Spoiler:
- Je l'avais dit qu'elle avait un pouvoir Psychique! C'est qui la meilleure? C'est qui la meilleure? C'est moi! :p
Sinon, vous l'avez trouvé bien l'épisode? Moi j'ai été tellement décue...
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 15:01
nul aussi, je l'ai trouvé bof bof...je preferais la saison 1, y'avait du rythme, des révélations...
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 17:36
- Spoiler:
- Ah non! C'est pas Riv'/Ros'... Ca me fait plutôt penser à ... Mais je préfère ne rien dire. Mais moi aussi, rachou, je le dis depuis le début que c'est un pouvoir psychique...
Angel, tu voudrais pas aller éditer ton premier post de la page pour enlever le spoiler en trop? Parce que tu as fait un spoiler à l'intérieur d'un autre spoiler, et je me demande si ce n'est pas ça qui déforme la page...
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 17:45
Bah Riv, faut pas faire ça, on est curieux, nous!!! ç te fait penser à qui?
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 18:09
Yes! J'ai trouvé la solution^^
Gabrielle, pourrais-tu éditer ta citation du premier post d'angel? C'est ça qui a fait buguer le topic
Gabrielle, pourrais-tu éditer ta citation du premier post d'angel? C'est ça qui a fait buguer le topic
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 18:13
ouai en montrant ce qui allé pas, ma soeur n'a fait que répéter le pblm, je l'apelle et je change de compte.
- InvitéInvité
Sam 20 Oct 2007 - 18:20
N'empêche, ça fait du bien de voir comme il faut^^ Et non Angel, je ne répondrai pas à ta question^^
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2007 - 17:23
Heu il me semble que c'est un topic pour Heroes, y'a assez de sujet sur les couple non?
- Spoiler:
- Pour ma part j'ai été un peu déçu en effet mais y'a plusieurs bonnes choses tout de même. Le retour de Sylar, toujours aussi mauvais, ca rassure! le couple gnangnan de Clair et superman est assez gavant c'est sur et ça fait pas avancer grand chose sauf si bien sur West est le futur assassin de papa Bennet auquel cas ce serait vraiment une surprise! (non je suis ironique là) quant au trio M, je les aime bien. Il faut dire que Molly me fait penser à Kitty et le coup de " c'est lui sur la photo. " c'était bien mais la faire tomber dans le coma c'est encore mieux * air sadique * J'attends de voir ce qu'il va advenir de Niky/ Jessica ainsi que de Peter. Mais pour l'instant il n'y a un qu'un seul perso qui m'ait boté, c'est Angela Pettreli! C'est une femme tellement classe par rapport à la première saison! Maintenant reste à voir ce qu'il va adavenir avec l'apparition de nouveaux personnages et puis n'oubliez pas que le volume deux se termine dans le 11eme épisode donc il ne reste plus beaucoup d'episode mine de rien, ca va aller vite! voila
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 23 Oct 2007 - 21:29
- Spoiler:
- J'ai regardé le dernier épisode hier sur NBC...
Aucun commentaire
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 23 Oct 2007 - 21:31
Ok...Si tu insistes!
Sinon juste comme ca, c'est où déjà que vous pognez vous épisodes? Sur Dailymotion?
- Spoiler:
- Un de ceux que j'ai le moins aimé jusqu'à date...Aucun vrai contenu.
C'était juste une émission pour faire un émission quant à moi!
Sinon juste comme ca, c'est où déjà que vous pognez vous épisodes? Sur Dailymotion?
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2007 - 21:33
Ah, il est si mauvais que ça?
Moi, je prends les miens grâce au logiciel LimeWire.
Moi, je prends les miens grâce au logiciel LimeWire.
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 23 Oct 2007 - 21:36
J'ai pas aimé du tout...Mais ca dépend des personnes j'imagine.
J'étais peut-être trop fatiguée pour apprécier, je ne sais pas. Je le regarderai à nouveau pour être sure...
J'étais peut-être trop fatiguée pour apprécier, je ne sais pas. Je le regarderai à nouveau pour être sure...
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2007 - 21:37
Moi, ça va être demain ou bien après-demain que je vais pouvoir le voir (même s'il n'est pas si bon, c'est pas grave, je veux le voir ).
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 23 Oct 2007 - 21:40
Ohhh faut pas se fier sur tout ce que je dis. Vous allez peut-être aimé. Mais je suis rendue pas mal sévère sur les épisodes de Heroes. Je voudrais qu'ils soient à la hauteur de la dernière saison...