Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- InvitéInvité
Re: Heroes, la série mutante
Lun 15 Oct 2007 - 22:42
Non, c'est sûr que ce n'est pas le vol pour mister Nakamura, sûrement autre chose.
Pour miss Petrelli, je ne crois pas que c'est de voir le futur, sinon elle aurait pu changer le destin de son mari.
C'est vrai ça, mister Petrelli avait un pouvoir. En fait, la quesiton à se poser sur lui, en avait-il un?
Pour miss Petrelli, je ne crois pas que c'est de voir le futur, sinon elle aurait pu changer le destin de son mari.
C'est vrai ça, mister Petrelli avait un pouvoir. En fait, la quesiton à se poser sur lui, en avait-il un?
- Spoiler:
- C'est un peu comme avec mister Bennet. Aux dernières nouvelles, il n'avait pas de pouvoir. Donc, on peut peut-être en déduire que ce n'est pas tous les membres qui ont des pouvoirs.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Lun 15 Oct 2007 - 22:44
C'est vrai, ils n'ont pas necessairement de pouvoirs. Mais tu sais...Je suis d'accord finalement sur le futur...
Mais je crois vraiment que son pouvoir est psychique.
Mais je crois vraiment que son pouvoir est psychique.
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 22:49
Et moi donc, mais je ne crois pas qu'elle a celui sur le futur, voilà tout.
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Lun 15 Oct 2007 - 23:19
- Spoiler:
- Pour miss Petrelli, je ne crois pas que c'est de voir le futur, sinon elle aurait pu changer le destin de son mari.
Faux mon Rosky, souviens toi de ce qui s'est passé dans la saison un avec hiro et la serveuse...
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 23:25
Oui, c'est vrai, là-dessus je ne peux pas contredire.
- Spoiler:
- Par contre, si Hiro n'était pas allé dans le futur en 1671, et aller changer Kensei, ce dernier n'aurait jamais été le grand héros des légendes, non?
- Juliette DagonLeX
Lun 15 Oct 2007 - 23:34
Possible, mais qui sait..?
- Spoiler:
- Cela soulève un intéressant paradoxe temporel ceci dit... En effet, Hiro est le créateur du héros qui l'a inspiré... S'il n'était pas parti dans le passé, il n'y aurait pas eu de héros, donc pas de Hiro héroïque... j'aime bien les paradoxes temporel moi... ^^
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 23:36
Exactement.
- Spoiler:
- Donc, on peut peut-être affirmer que l'on peut changer un passé très lointain, mais pas un passé proche.
- Juliette DagonLeX
Lun 15 Oct 2007 - 23:42
- Spoiler:
- Je penche plutôt pour le fait que l'histoire ayant déjà eu lieu (puisque passé ^^), la venue de Hiro au 17eme siècles était déjà inscrite dans la trame historique... J'adore les paradoxes temporels ! ^^
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 23:45
- Spoiler:
- Oui, je crois aussi d'un certain côté que c'est vrai, mais de l'autre non. D'après vous, d'après les personnages qu'on a déjà vu, qui sont les suivants qui vont se faire tuer?
- Juliette DagonLeX
Lun 15 Oct 2007 - 23:49
- Spoiler:
- Peter "casse bonbon" Petrelli...
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2007 - 0:04
Moi, je te dis que ça, ça va être impossible. Premièrement, c'est un peu comme le personnage principal de la série avec Claire et deuxièmement, le public l'aime trop, donc.
- Spoiler:
- Sinon, je dirais Ando. Comme il est mort dans le futur, il devrait mourir dans le présent, non? Oui, c'est vrai, le futur est toujours en changment, mais s'il ne meurt pas Hiro ne pourra pas devenir le super Hiro du futur tellement plus cool que celui de maintenant et que j'apprécie plus.
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2007 - 0:35
- Spoiler:
- Ando, je pense pas. Et le Hiro du futur est tellement la caricature du héros torturé qu'on a déjà vu 1000 fois que je vois pas les scénaristes nous le proposer. Alors que le Hiro actuel totalement décalé, lui, il est original.
Peter et Claire, sûrement pas. Par contre, je vois bien D.L. y passer (s'il est pas mort dans les trois premiers épisodes de la S2 non encore visionnés), parce qu'il en a été proche un paquet de fois, et que ça permettrait de re-déséquilibrer la personnalité de Niki/Jessica, histoire que ça pète le feu, un petit peu...
Micah, lui, je le vois protégé. Trop jeune pour mourir dans une série grand public, comme la miss dont le nom m'échappe et qui joue avec des punaises sur les cartes.
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2007 - 0:40
- Spoiler:
- J'en reviens à l'épée un instant, et n'oubliez pas qu'elle a rendu ses pouvoirs à Hiro à un moment donné...
Pour la mère Pittreli, je ne sais pas si elle a le pouvoir de lire l'avenir... quoique, elle a tellement poussé son premier fils dans la course à la présidentielle... c'était un peu louche tout ça.
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2007 - 1:14
Roscart Wortheymers a écrit:Oui, c'est vrai, là-dessus je ne peux pas contredire.
- Spoiler:
Par contre, si Hiro n'était pas allé dans le futur en 1671, et aller changer Kensei, ce dernier n'aurait jamais été le grand héros des légendes, non?
- Spoiler:
- L'action se passe en 2006/2007 et pour toi, 1671 c'est le futur? !!!
Certains actes sont immuables qu'on le veuille ou non. La mort de la serveuse, personne ne pouvait rien y changer. Elle serait morte de toute façon. Mais non, pour moi, tel n'est pas le pouvoir de la mère Petrelli. Je vois plutôt pour elle un pouvoir un peu comme celui d'Eden: contrôle des intentions. Quoique non, sinon, elle aurait pu l'utiliser sur Claire... Je suis sûre qu'elle a un pouvoir, mais je ne vois pas lequel, par contre...
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2007 - 1:35
Kirsten ~~>
- Spoiler:
- Le fait qu'Hiro a retrouvé ses pourvoirs à cause de l'épée, je crois que c'est plus un effet placebo. Il a tellement cru que l'épée allait lui redonner ses pouvoirs qu'il les a eu de nouveau. Voilà tout.
- Spoiler:
- Je voulais plutôt dire passé que futur, une erreur de ma part, voilà tout . Hmmm... intéressant comme pouvoir pour miss Petrelli. Ça m'a l'air très plausible.
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2007 - 16:28
- Spoiler:
- Pour en revenir au sujet de la perte des pouvoirs de Sylar, je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin.
Il a été infecté par le virus, voilà tout.
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2007 - 20:13
- Spoiler:
- C'est vrai, le virus, je l'avais complètement oublié. Sylar atteint du virus et voilà pourquoi la Compagnie a besoin de Mohinder et de son sang. Voilà pourquoi il a été engagé si facilement. Toutefois, peut-être n'est-ce pas aussi, donc restons vigilant. Mais j'espère que c'est le virus parce que là Sylar va pouvoir enfin mourir (mais je l'aime bien le p'tit méchant de la saison un). D'après vous, qui se trouvent sur les six tableaux restants?
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2007 - 20:20
hey trop bien le coup Sylar/mohinder car Mohinder detestant Sylar....dilemme.
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2007 - 20:21
Ouais. Immagine quand ils vons se revoir, ça va être l'amour fou fou fou .
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2007 - 21:31
bah on risque d'avoir des rep sur la mère Petrelli dans le prochain épisode. (diffusé lundi).
Attention preview sur l'épisode:
Attention preview sur l'épisode:
- Spoiler:
- preview episode 4
Monica Dawson commence à montrer certaines capacités inattendues à l’insu de toute sa famille. Alors que de nouvelles informations sur la génération précédente des Heroes sont découvertes, Angela Petrelli, fait une confession choquante.
Mats demande à Molly de localiser sur une carte la chose qui transformer les rêves de la jeune fille en cauchemars…le résultat sera terrible !
Suspectant Claire d’avoir un nouveau petit copain, son père s’inquiète de son futur.
Sur la route qu’ils les amènent aux Etats-Unis, Maya et Alejandro font une sinistre découverte
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2007 - 21:33
Hmmm... j'ai hâte de voir ce fameux épisode quatre. Allez, demain je vois le troisième et dans une semaine le quatrième .
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2007 - 21:38
c'est le troisième qui est sortit lundi ou le 4eme, j'ai un doute maintenant! lol
Voici une interview très décalée d'Adrian Pasdar, un grand acteur selon moi, vraiment très doué.
http://www.wat.tv/playlist/631673/video/631662/leblogtvnews-exclu-Heroes-interview-decalee-Adrian-Pasdar-par-Ron.html
Je n'ai qu'une chose à dire: Vive la France, vive le pain français.
Parcontre le type a un accent à chier....
Voici une interview très décalée d'Adrian Pasdar, un grand acteur selon moi, vraiment très doué.
http://www.wat.tv/playlist/631673/video/631662/leblogtvnews-exclu-Heroes-interview-decalee-Adrian-Pasdar-par-Ron.html
Je n'ai qu'une chose à dire: Vive la France, vive le pain français.
Parcontre le type a un accent à chier....
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2007 - 21:48
C'est le troisième épisode qui est passé hier.
le pain français .
Ben là, on peut être parfait, hein.
le pain français .
Ben là, on peut être parfait, hein.
- InvitéInvité
Mer 17 Oct 2007 - 2:12
Fiesta ! J'ai rattrapé le temps ! Je suis à l'heure !
A mon tour de faire joujou avec les spoilers
A mon tour de faire joujou avec les spoilers
- Spoiler:
- Notez que pour D.L., j'avais grillé avant d'avoir vu la saison 2 Ca me saoûle, je l'aimais bien j'espère qu'ils expliqueront ça un peu mieux que par les deux balles de la fin de la saison 1, alors qu'il se portait presque comme un charme après.