Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- InvitéInvité
Re: Heroes, la série mutante
Ven 12 Oct 2007 - 19:29
- Spoiler:
- Bah, pour le vaudou (me semble que ça s'écrit comme ça et non Voo-Doo) en Nouvelle-Orléans, moi ça m'étonnerait, mais on verra bien. Pour ce qui est de Betty alias Candice/Michelle, elle était déjà obèse avant de découvrir son pouvoir (voir Novels).
- InvitéInvité
Ven 12 Oct 2007 - 21:15
- Spoiler:
- c'est quoi ce novels dont tu parles? Vaudou c'est en français mais je crois que le terme américain est voo-doo, mais je me trompe peut-être.
- InvitéInvité
Ven 12 Oct 2007 - 21:34
- Spoiler:
- Ouais, pour l'anglais, je ne suis pas fort donc il se peut que tu ne te trompes pas. Les novels dont je parle sont ceux qui ont été mient en ligne afin de permettre aux fans d'Heroes (et autres) de savoir ce qui se passait avec tel ou tel personnage, mais aussi de savoir comment ils avaient découvert leurs pouvoirs. Voici le lien ou tu peux retrouver ceux qui sont traduits en françcais: http://www.heroes-france.com/novels-liste.htm.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Sam 13 Oct 2007 - 17:56
En parlant de la nouvelle-Orléan, j'y suis allé et il n'y a pas grand chose de Vaudou là bas...Sérieusement, c'est Jazz, mais pas magique ou quoi que ce soit. Si vous voulez des photos :p J'en ai loll
Moi j'espère qu'on va voir le Mardi Gras en Nouvelle-Orléan dans l'émission. C'est tellement beau!
Moi j'espère qu'on va voir le Mardi Gras en Nouvelle-Orléan dans l'émission. C'est tellement beau!
- InvitéInvité
Sam 13 Oct 2007 - 17:59
Gabrielle: Oh oui , je veux bien des photos!! Bah pour le Voo-Doo, je sais que y'a un musée, doit avoir des p'tits magasins et tt, mais c'est pas flagrant non plus. Si y'en a plus qu'ailleurs, c'est que la Nouvelle-Orléans possedait bcp d'esclaves noirs par rapport à ses plantations.
Ah oui, j'espère aussi qu'on verra Mardi Gras, mais ça se déroulait pas en début d'année scolaire le début de Heroes?
Ah oui, j'espère aussi qu'on verra Mardi Gras, mais ça se déroulait pas en début d'année scolaire le début de Heroes?
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 13 Oct 2007 - 18:03
Ouais c'est sur, mais si l'émission se passe dans les délais de plusieurs mois, on est ok loll
Je retrouve mes photos et vous les enverrai ^^
Je n'ai pas vu de musée Voo-Doo. J'ai vu des Voo-Doo dolls lolll mais c'était dans un marché aux puces et ils ressemblaient à BUSH
Je retrouve mes photos et vous les enverrai ^^
Je n'ai pas vu de musée Voo-Doo. J'ai vu des Voo-Doo dolls lolll mais c'était dans un marché aux puces et ils ressemblaient à BUSH
- InvitéInvité
Sam 13 Oct 2007 - 21:16
Pour répondre à la question sur le temps, entre la fin de la saison un et le début de la deux, à peu près quatre mois se sont écoulées.
- InvitéInvité
Sam 13 Oct 2007 - 21:22
Gaby: ouai, on aura ptre droit au mardi gras!!J'vois bien une bagarre au milieu des stands, des gens qui sont heureux et se jettent des colliers en pacotilles.
Ce qui doit être beau aussi à la Nouvelle-Orléans, c'est le printemps avec tous les arbres en fleur, puis la douceur caractéristiques des pays du South des USA.
Ce qui doit être beau aussi à la Nouvelle-Orléans, c'est le printemps avec tous les arbres en fleur, puis la douceur caractéristiques des pays du South des USA.
- InvitéInvité
Dim 14 Oct 2007 - 23:25
Juste pour vous dire qu'après avoir commencé jeudi, je viens de finir la saison 1, et que je compte bien vous rattraper pour très bientôt
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 0:49
- Spoiler:
- Juste un rappel à tous en ce qui concerne la perte (temporaire?) des pouvoirs de Sylar... avec quel objet a-t-il été blessé????.....
Je vous le donne en mille! L'épée de Kenshi !! Ca doit donc être cela qui a annulé (?) ou affaibli ses pouvoirs et non un sérum.
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 5:59
Angel ~~> Alors, espérons que l'on va voir le mardi gras de la Nouvelle-Orléans, ce serait vraiment dommage de manquer ça (surtout pour les personnes qui n'y sont jamais allé et n'ont jamais vu comment ça se passait là-bas à ce moment-là).
Camille ~~> Alors, prépare-toi bien pour le début de la deuxième saison .
Kirsten ~~>
Camille ~~> Alors, prépare-toi bien pour le début de la deuxième saison .
Kirsten ~~>
- Spoiler:
- Oui, c'est vrai, tu as raison. Par contre, il faudrait que la fameuse épée soit vraiment spéciale pour l'affaiblir autant au point qu'il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs. Donc, pour moi, à moins de la preuve du contraire, je pense que c'est soit un autre objet ou bien un sérum.
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 15 Oct 2007 - 22:00
- Spoiler:
- C'est clair! Je n'y avais pas pensé du tout! Vous pensez que c'est à cause de quelque chose que Hiro va faire que l'épée va enlever/redonner des pouvoirs. Parce que somme toute, elle est normale. Je veux dire, quand Kensei l'utilise, il n'a pas l'air d'avoir plus de pouvoir ou moins que n'importe qui d'autre...
C'EST CE SOIRRRR! J'ai tellement hâte! hihi On oublie les devoirs ce soir, tout ce qui compte c'est Heroes! loll
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 22:04
- Spoiler:
- Si dans l'épée il y avait quelque chose de spécial à cause de Kensei, n'oubliez pas qu'elle s'est retrouvée brisée. Donc, s'il y avait eu un charme dans l'arme blanche, eh bien il aurait dû ne plus être, non? Certes, l'épée a été reforgée, mais ce n'est plus vraiment la même, non? Bon, on peut comparer l'épée à celle d'aragorn, mais là ce n'est pas du tout pareil. Moi, je dis que la Compagnie a fait quelque chose de spécial à Sylar pour qu'il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs.
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 15 Oct 2007 - 22:08
Ca serait pas vraiment difficile! On est déjà formés loll Il ne manque plus que les badges dans la signatures! Heroes Fan #1!!
lolll
lolll
- Spoiler:
- Sinon je suis d'accord avec toi, malheureusement, Roscart. J'aimais bien croire que l'épée avait quelque chose de spécial...
Ils l'ont surement étudiés! Mais comment ont-ils fait pour retrouver Silar? Il était dans les égouts...et personne ne le savait
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 22:09
- Spoiler:
- En même temps, on ne sait pas si le père de Hiro avait un pouvoir ou pas... Peut-être que quand il l'a fait reforger, il y a mis un produit spécial... Après tout, il s'était mis à croire à la quête de son fils
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 15 Oct 2007 - 22:11
- Spoiler:
- C'est aussi une bonne facon de le voir. Il avait surement un pouvoir. Il était ami avec la mere de Peter. Et elle a un pouvoir! Sans aucun doute! Lorsqu'elle crie au policier de sortir de sa tête!
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 22:13
- Spoiler:
- En même temps, elle fait partie des 9 qui, à mon sens, dirigent la Compagnie... Elle est donc au courant pour les pouvoirs des gens, et à mon avis, elle sait qui est capable de quoi...
Mais oui, j'ai hâte de découvrir lequel elle possède...
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 15 Oct 2007 - 22:15
- Spoiler:
- Elle doit être puissante en tabarouette pour se rendre compte qu'il lisait dans ses pensées. Elle doit être la Maitresse du groupe lolll Je dis n'importe quoi. Mais c'est étrange qu'aucun détails ne soient donnés à son sujet dans l'autre épisode...On n'en entend pas parlé du tout! Vous pensez qu'elle a été troublée d'une facon ou d'une autre de son aventure?
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 22:18
- Spoiler:
- Moi, je dis que maman Petrelli possède le même pouvoir de Matt sinon comment aurait-elle pu savoir qu'il était en train de fouiller son esprit. Pour ce qui est de papa Nakamura, on va peut-être savoir quel est son pouvoir, mais peut-être pas aussi. Pour ce qui est de l'épée, à moins de preuve du contraire, je la considère toujours comme normale. Pour ce qui est de Sylar se trouvant dans les égoûts, il faut dire qu'il était vraiment mortellement blessé. Donc, la Compagnie n'a fait que suivre la trace de sang pour tomber sur lui et l'amener là ou il le voulait.
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 22:20
Quand je pense que moi, je vais devoir attendre jusqu'à mercredi soir pour le voir le suivant... Pfff!
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 22:21
Tout comme moi qui n'est pas le câble (mais je vais seulement l'avoir en sous-titré français .)
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 22:23
Pas obligé d'avoir un pouvoir pour contrer une attaque psychique, il suffit de penser très très fort une phrase et bam le télépathe se la prend immédiatement. Comme elle a l'habitude des pouvoirs, elle sait comment réagir. J'aurais fait pareil à sa place, ça marche toujours.
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 22:25
Donc, amusons-nous un peu. Quel pouvoir on miss Petrelli et mister Nakamura?
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 15 Oct 2007 - 22:39
Mister Nakamura c'est sur que ce n'est pas le vol lolll
Mrs Petrelli, je crois que c'est un pouvoir télépathique. Peut-être voir le futur. Prévoir l'avenir. Et si elle est télépathe, ca expliquerait le fait qu'elle se soit rendue compte du policier dans sa tête!
- Spoiler:
- Parce que sinon il ne serait pas mort.
Mrs Petrelli, je crois que c'est un pouvoir télépathique. Peut-être voir le futur. Prévoir l'avenir. Et si elle est télépathe, ca expliquerait le fait qu'elle se soit rendue compte du policier dans sa tête!
- InvitéInvité
Lun 15 Oct 2007 - 22:40
Et quel pouvoir avait le père Petrelli selon vous? Et quel genre de personnage c'était pour épouser l'autre vieille peau?! loool