Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- InvitéInvité
Re: Heroes, la série mutante
Mar 9 Oct 2007 - 10:14
- Spoiler:
- De toute façon, on a le nom du 10e membre du goupe des anciens... Charles Duveaux. Tous les autres sont inconnus au bataillon, encore...
Mais oui, il est sûr que West a vu le pouvoir de Claire en action... Je trve juste dommage qu'elle n'ait pas pensé à regarder en l'air...
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mar 9 Oct 2007 - 16:46
J'ai vu le dernier épisode hier. Il explique pas mal de choses, mais laisses aussi des choses en suspens. Trucs dur dernier épisode :
- Spoiler:
- L'ami de Claire se serait fait attrappé par la Compagnie auparavant par le père de Claire. Elle ne l'invitera pas chez elle c'est sur.
On n'a pas beaucoup parlé des 8 peintures qu'ils cherchent. Ils avaient la première : Celle où le Papa de Hiro meurt et ils ont enfin découvert la dernière...Et c'est le père de Claire qui meurt! Incroyable!
On peut tout de suite oublier la supposition selon laquelle Silar serait Nathan. Silar est bel et bien vivant! Il est en plein millieu d'une jungle avec une femme qui crée des illusions. Il l'a tué, a absorbé son pouvoir, mais il est incapable de l'utiliser. Il n'a plus ses pouvoirs pour le moment. Comment a-t-il fait pour être en plein millieu d'une jungle. C'est étrange...
Et Peter en Irlande. C'est quand meme bizarre que lui soit capable d'utiliser ses pouvoirs, mais pas Silar. Il peut se guérir, bouger des objets, lire dans les pensées. Mais il ne veut pas ouvrir la boite avec son identité dedans. J'ai tellement hate qu'il l'ouvre.
Pour ce qui de Hiro, il a réussit à faire de Kensei un vrai héro! Mais... Il est tombé amoureux de la japonaise. Sacré Hiro! Il risque de mettre le bordel partout! lolll
- InvitéInvité
Mer 10 Oct 2007 - 1:51
Dans tout ce que j'ai dit, il y a plein de choses qui sont juste des "ce qui m'est passé par la tête pendant le visionnage". Certaines, en effet, ne me semblent pas vraiment cohérentes à y réfléchir pour le moment.
Je suis trop pas douée (qui a dit : 'c'est normal, Wind, t'es blonde' ? >_<), j'ai cliqué sur le spoil de Rachou... Je m'en suis rendu compte à la première phrase, mais zut quoi... pfff...
- Spoiler:
- Mais les cafards, j'y crois dur comme fer à leur importance dans la survie de Sylar. Quant à Nathan, je pense surtout qu'il est "torturé" par la disparition de son frère.
Riv' > ça serait pas drôle si ça allait si vite, mais clairement, vu la réaction de Mr.Muggles, fallait lever la tête...
Je suis trop pas douée (qui a dit : 'c'est normal, Wind, t'es blonde' ? >_<), j'ai cliqué sur le spoil de Rachou... Je m'en suis rendu compte à la première phrase, mais zut quoi... pfff...
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Jeu 11 Oct 2007 - 0:29
- Spoiler:
- Pour les cafards, c'est surement parce qu'on dit que c'est les seuls "êtres" vivants qui peuvent résister à une bombe nucléaire...
D'où viennent les cafards dans ton histoire, juste comme ca?
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 1:19
- Spoiler:
- Je pense juste que c'est pas une coïncidence si les deux fois où Sylar passe pour mort (dans la cabine de la Company où il n'est pas censé pouvoir utiliser ses pouvoirs et au Kirby Plazza quand il se fait transpercer par Hiro), on a un plan sur un cafard (y en avait un dans la salle, et y en avait sur la bouche d'égoût).
Et en effet, Nathan=Sylar, c'est pas possible. Ca ne l'était que si Sylar avait déjà récupéré le pouvoir de Candice (l'illusionniste) et s'en servait déjà comme il le fait dans le futur, ce qui n'est à l'évidence pas le cas. Donc, le reflet dans le miroir que voit Nathan, c'est juste sa conscience qui le torture quant à la disparition de son frère je suppose...
Enfin pourquoi Peter peut utiliser ses pouvoirs et pas Sylar ? Ben... Peter, il est dans le monde réel, même s'il est perdu. Sylar, m'est avis qu'il est emprisonné par les charmants "employeurs" de Candice, alors je sais pas dans quel lieu reculé, mais qu'ils ont fait en sorte qu'il ne puisse pas utiliser ses pouvoirs.
A moins que ça ne soit juste sa faiblesse physique qui l'en empêche pour l'heure... Peter, il est déjà en pleine forme physiquement, pas de souci pour lui. Y a juste certaines choses pour lesquelles il faut qu'il se rappelle qu'il sait les faire...
Sinon pour les autres :
Grand retour de Nikki, évidemment encore manipulée par les méchants. Micah, il est envoyé chez qui à votre avis, à part que c'est à la Nouvelle Orléans ? Je me souviens pas que ça soit la tête de sa grand-mère (la mère de DL) ça...
A votre avis, le type qu'ils récupèrent, Maya et Alejandro, c'est un commun ou un "différent" ?
N'empêche, v'la l'épisode à midinette quoi : Peter et la soeurette, Claire et West... Séance bisoutage en règle...
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 16:22
Ouah et euh, dites, j'ai vu l'épisode 1 de la saison 1 hier (non, pas du tout décalée Camille) et je voulais savoir combien il allait falloir que j'en rattrape avant d'être à l'heure pour suivre ce topic
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 17:09
22 pour la saison 1 et 3 pour la saison 2. Mais t'inquiete si ca passe comme avec moi et mes colocs dans une seùaine ca sera bon!
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Jeu 11 Oct 2007 - 17:51
N'empêche ça fait plaisir de voir d'autres personnes qui suivent la saison 2 parce que Ô Comble du désespoir, personne dans mon entourage n'aime regarder les épisodes en VOST U____U Je suis maudite >.<
- Spoiler:
- M'enfin, pour ce qui est de la mort du père de Claire... Je verrais bien son nouveau chéri dans le rôle du meutrier puisqu'on voit bien sur la toile que Claire est dans les bras de quelqu'un. Ce quelqu'un, par contre, on ne le voit pas nettement.
J'adore Hiro. J'avoue, que pendant un moment, j'ai cru que le véritable Kenseï, c'était en fait lui ^^ Dommage U_____U
Bon, à part ça je prends le sujet en route hein ^^" Alors faut pas m'en vouloir si j'parle trop! J'étais trop heureuse de retrouver Sylar qui est le second dans ma liste de personnages préférés. Bon par contre, ils ont fait un dégât avec les cheveux de Peter! C'est un détail, je sais, mais les cheveux courts lui donnent un côté trop "mignon" et trop "gentil" à mon goût. *Hausse les épaules.*
Les doublons? C'est dommage U_____U Y'a tellement de pouvoirs à développer.. Et ils font des doublons! On devrait leur donner l'adresse du forum =)
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 17:57
- Spoiler:
- J'ai un doute sur le tableau. tu dis que c'est Claire,mais j'ai l'impression que ca ressemble à Niky Jessica. Hors on voit à la fin de l'épisode qu'elle va travailler pour la compagnie. Maintenant reste à savoir qui est l'homme qui est dans ses bras.
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 19:54
- Spoiler:
- Tu as raison Wind, ce n'est pas une pure coïncidence de voir un gros plan sur un cafard. Soit c'est un signe de son ange gardien soit c'est une façon qu'il a de se sauver la peau (eh oui, Sylar peut survivre en transférant son esprit dans un cafard ). Le fait que le grand méchant de la saison un ne peut plus utiliser ses pouvoirs est sûrement dû à un sérum ou un appareil que la Compagnie aurait inséré dans lui.
Pour ce qui est du tableau, c'est soit Claire soit Niki/Jessica, mais j'opterais plus pour Claire. Et l'homme mystérieux, c'est soit West soit quelqu'un d'autre qu'on a pas encore vu à ce jour (quand même, faut garder certaines intrigues voilées pour plus tard). En tout cas, ça va sûrement être un épisode bien intéressant que celle de la mort de l'homme aux lunettes.
Pour ce qui est de Peter, j'ai hâte de voir ce qui va lui arriver. Comme on a pu le voir, on dirait bien que Pete a une deuxième personnalité en lui dans le même genre que Niki/Jessica. Est-ce le cas ou pas?
Ah oui, juste pour vous lancer un spoiler comme ça, Sylar va comme faire ami-ami avec Maya et Alejandro pour retrouver Mohinder. Les deux jumeaux s'est bien sûr pour guérir la grande soeur, mais dans le cas du méchant, je crois que c'est pour qu'il retrouve ses pouvoirs perdus.
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 22:13
Je suis en train de regarder Heroes et j'ai une question.
- Spoiler:
- le frère et la soeur là qui tienne Peter avec son histoire de passé, ils ont un accent assez prononcé non? c'est quoi?irlandais?
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 22:15
Oui, c'est bien cela. Comme tu peux le voir quand le nom d'un Heroes apparaît, le nom de la place apparaît.
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 22:22
ah j'ai pas fait gaffe. Il est en Irlande alors Peter?J'suis content d'avoir pu trouver l'accent comme ça, àl'oreille!
- Spoiler:
- Autre remarque inutile, vous avez vu comme elle est petite Claire par rapport à West, ça se voit au début quand ils marchent côté à côté, la caméra doit descendre vachement pr filmer Claire!
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 22:25
C'est pas grave. J'ai fait la même erreur avant pour les deux premiers épisodes avant de m'en rendre compte dans le troisième.
- Spoiler:
- Oui, Peter est bel et bien en Irlande. Pour Sylar, ça doit être quelque part en Amazonie, mais on dirait bien que c'est un coin très reculé du Mexique puisqu'il va tomber sur Maya et Alejandro. Que veux-tu? On ne peut pas être tous grands. Je dirais que West et Noah Bennett sont de la même taille. Donc, pour descendre vachement bas pour filmer Claire, je crois que ce n'est pas vraiment nécessaire.
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 22:33
lol!
- Spoiler:
- moi, j'avais vu direct pour l'Irlande. M'enfin, on vous pardonne parce que vous êtes mimi, tous les deux^^
Sinon, j'ai trouvé un peu cliché la façon dont West soulève Claire, à la façon Superman dans la vieille série "Loïs et Clark"... Sinon, pour le tableau, pour moi, c'est bien Claire. Elle est représentée dans son accoutrement de cheerleader, comme dans la saison 1...
Pour Peter, comme on en discutait avec Ros, c'est effectivement bizarre la façon dont son tatouage se transforme en la marque de l'évolution.
Et j'ai bien aimé aussi la façon dont Hiro contacte Ando, grâce à l'épée. Après, oui, je croyais moi aussi que Hiro serait le vrai Kensei, mais, au final, je me demande si Kensei et la fille du forgeron ne seront pas ses ancêtres... A voir...
Pour Sylar, il est encore très faible. Et si c'est la Compagnie qui l'a amené là, ils lui ont sans doute mis quelque chose pour bloquer ses pouvoirs. Quoi que, un instant, son pouvoir originel a fonctionné, lorsqu'on a entendu le tic-tac de l'horloge au moment où il a compris comment fonctionnait le pouvoir de Candice.
après, pour moi, ils n'enlèveront pas son pouvoir à Nikki. Ils ont trop besoin d'elle... Par contre, ils vont sans doute trouver un moyen de pression en utilisant Micah pour qu'elle leur obéisse sagement. Concernant le membre de la famille, à mon avis, c'est quelqu'un du côté de D.L.
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 22:46
- Spoiler:
- Mimi, on est mimi? *se demande s'il doit prendre ça comme un compliment* .
Bon, moi pour le cliché de West qui s'envole avec Claire, ça ne me fait rien du tout. Je n'ai pas vu la série ''Loïs et Clark'', mais il faut dire que de nos jours beaucoup de choses sont clichés même si on n'a pas voulu que ce le soit. Moi aussi, je crois que c'est Claire sur le tableau, mais ce qui m'intrigue encore plus, c'est l'homme qu'elle embrasse et qu'on ne voit pas. Est-ce West ou bien n'importe qui d'autre qui sait voler? Hmmm...
Oui, trop bizarre le tatouage. Soit, on a voulu jouer avec les télespectateurs et que le tatoo sera de nouveau comme avant au prochain épisode soit, pour moi, c'est le mauvais côté de Peter qui resort. Un peu comme avec Nikki/Jessica. Souvenez-vous, lorsque Jessica était là, le même tatouage de l'évolution apparaissait, mais dans son dos au niveau de l'épaule droite.
Pour ce qui est de la façon dont Hiro communique avec Ando, ça aussi c'est un cliché. Habituellement, dans à peu près tous les cas (dans les films, les livres, les b.d., etc...) lorsque quelqu'un du passé veut communiquer avec quelqu'un du présent (ou bien du présent avec le futur), c'est sensiblement pareil. Hmmm... ancêtre d'Hiro? Je n'y avais pas pensé, mais ça se pourrait bien. Il faut dire que de 1671 à 2007, cela se peut très bien.
Ah, pour bloquer les pouvoirs de Sylar, je suis sûr et certain que la Compagnie l'a fait soit par un sérum soit par une machine inséré en lui soit par n'importe quelle autre manière. Pour ceux et celles qui seraient étonnés de voir à quoi ressemblait vraiment Candice, eh bien, vous avez sûrement dû manquer les novels qui traitaient sur elle. Pour information, son vrai prénom est Betty.
Pour ce qui concerne Nikki, c'est certain que la Compagnie a trop besoin d'elle pour plusieurs missions. Mais je ne crois pas qu'ils vont mettre uin moyen de pression sur elle pour qu'elle les fasse. En fait, si, il y en a bien et c'est celui de pouvoir la guérir. Pour ce qui est de la vielle dame de la Nouvelle-Orléans qui reçoit Nikki et Micah, moi je dis que c'est la mère de D.L.
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 22:47
message de ma soeur:
ouai la nouvelle-orléans!!!j'espère qu'on va voir un peu la ville.
ouai la nouvelle-orléans!!!j'espère qu'on va voir un peu la ville.
- Spoiler:
- parcontre, js'ens trop le truc ou pour Nicky ils vont lu idemander de traquer et tuer Bennet en échange.
Je dirais plutôt la grand mère de D.L à la Nouvelle Orléans.
Pour la jeune fille, c'est dommage, enfin un pouvoir pas doublon et interessant en plus.Le coup de pas sa réelle apparence m'a surpris mais bon c'est classique aussi, une sorte d'ironie du sort avec les pouvoirs comme toujours.
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 22:48
- Spoiler:
- Ça se peut bien, voir même très plausible, mais il se peut aussi qu'elle doive traquer Nathan et Peter.
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 23:07
- Spoiler:
- Ca peut pas être la mère de DL... La mère de DL, on l'a déjà vue dans la saison 1 et c'est pas la même actrice
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 23:10
- Spoiler:
- On a déjà vu la mère de D.L. dans la saison un, dans quel épisode?
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 23:13
- Spoiler:
- même si c'en est pas un... quand on apprend que D.L. est en fuite... La mère de D.L. sort à Nikki que c'est une mauvaise mère et que D.L. est innocent de ce pourquoi il était en prison
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2007 - 23:15
- Spoiler:
- Bon, j'ai un trou de mémoire. Comme ce ne peut pas être sa mère, c'est soit sa grand-mère soit sa tante soit je ne sait pas qui de sa famille.
- InvitéInvité
Ven 12 Oct 2007 - 10:10
- Spoiler:
- En sachant que Nouvelle-Orélans + black people, veut souvent dire: Voo-Doo, j'ai vraiment hate de voir la suite!
- InvitéInvité
Ven 12 Oct 2007 - 10:17
- Spoiler:
- Pour Candice, elle dit à Micah quand elle le séquestre, quand elle s'empifre et qu'il lui dit un truc du genre "maman dit qu'on devient obèse à force de manger comme ça", qu'elle a raison. Moi ça m'a pas surprise, donc, qu'elle soit grosse.
- InvitéInvité
Ven 12 Oct 2007 - 10:23
- Spoiler:
- ah mais c'est elle Candice, j'avais pas fait le lien!!!loool, je suis vraiment stupide!