Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Re: Heroes, la série mutante
Ven 5 Oct 2007 - 12:47
- Spoiler:
- Certes, certes... ^^ Reste donc le cas de Nathan qui ne vole cependant pas aussi vite que le déplacement de la déflagration d'une explosion nucléaire... visiblement il vole plus ou moins a la vitesse du son si j'ai bien observé ses rares moments de vol...
- InvitéInvité
Ven 5 Oct 2007 - 18:21
- Spoiler:
- Nathan peut avoir lâché Peter quelques secondes avant l'explosionet avoir le plus haut ou le plus bas possible pour ainsi évité de mourir, non?
- InvitéInvité
Ven 5 Oct 2007 - 18:21
- Spoiler:
- c'est peut etre pr ça que nathan s'en veut autant...
- Juliette DagonLeX
Ven 5 Oct 2007 - 22:14
- Spoiler:
- Espérons que l'explication de la série soit nettement moins bancale que la votre... ^^
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2007 - 2:51
- Spoiler:
- Bon, je viens enfin de voir le deuxième épisode. Vraiment, j'ai bien aimé. Je crois que la personne qui a tuer Kaito Nakamura et qui essaie de tuer Mrs. Petrelli n'est autre que le Boggeyman en personne. Ensuite, nous avons enfin un enleveur de pouvoir en la personne d'Alejandro. Si Peter peut copier et utiliser les pouvoirs des autres, lui il peut leur empêcher de les utiliser. Pour finir, on dirait bien qu'Hiro a finalement convaincu le Kensei blanc de faire son devoir de héros. J'ai hâte au prochain épisode . Ah oui, encore une dernière chose. Pour ceux et celles qui espèrent bientôt voir Sylar, eh bien, il apparaît dans le troisième épisode.
- InvitéInvité
Sam 6 Oct 2007 - 11:03
- Spoiler:
- On avait déjà l'"enleveur" de pouvoir, en la personne du Haitien, qui neutralisait les pouvoirs de tous.
Quand a l'explication de l'explosion, j'espere que nous n'en aurons pas. C'est bien mieux comme ça.
Pour ce qui est de la nouvelle coupe de Peter, je ne pense pas qu'on lui ai coupé les cheveux, ils ont du bruler dans l'explosion, et ça repousse. Mais il y a bel et bien quelqu'un qui l'a enfermé dans ce conténaire.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Dim 7 Oct 2007 - 4:50
- Spoiler:
- Mais le Haitien ne faisait pas disparaitre les pouvoirs, c'était la mémoire des gens qui disparaissait.
Ca se peut que ce soit le boogeyman, mais ca veut dire qu'il y en aurait plusieurs? Rappellez vous, Nakamura avait dit que parmis tous, il ne pensait pas que ce serait lui... À moins qu'une personne parmis le groupe qui veut du mal à Monsieur Nakamura et à Mrs Pettrelli soit le boogeyman sans que tous les autres le soient aussi...
C'est quand meme étrange. Vivement Lundi prochain!
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2007 - 5:13
Oui, vivement mercredi pour moi, et demain pour vous^^
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 7 Oct 2007 - 5:14
Demain! loll Dans mon cas c'est après demain. Dans deux heures ce sera demain :p
- Spoiler:
- Sinon, c'est bien l'amnésie le pouvoir du Haitien, non?
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2007 - 5:19
- Spoiler:
- Yep rachou^^ Pendant un moment, j'ai cru qu'il avait et le pouvoir de bloquer les pouvoirs, et celui d'enlever la mémoire. Mais on a vu avec Nathan qu'il ne pouvait rien pour le pouvoir. Et pourtant, il a bel et bien bloqué le pouvoir de Parkman lors de l'interrogatoire, puisqu'on a vu que pour enlever la mémoire il devait appliquer sa main sur le front de ses victimes
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2007 - 5:20
- Spoiler:
- Comme le pouvoir de l'Haïtien et de Matt sont deux pouvoirs utilisant et interagisant sur le cerveau, peut-être est-ce à cause de cela que le pouvoir de Matt n'a pas pu être utilisé. Sinon, je ne vois pas.
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2007 - 5:24
- Spoiler:
- Ah? Pas bête... J'y avais pas pensé
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2007 - 5:27
- Spoiler:
- Pour moi, c'est un peu comme deux aimants qui se repoussent. Il va sûrement avoir un autre ''Heroes'' qui va avoir un pouvoir qui sera comme un aimant attirant l'un des deux, ou n'importe qui d'autre, et qui renforcera le pouvoir de celui touché.
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2007 - 11:52
J'enlève les poilers puisque ce que je vais dire apparaît dans la saison 1Rachel McCallum a écrit:Mais le Haitien ne faisait pas disparaitre les pouvoirs, c'était la mémoire des gens qui disparaissait.
Donc, je ne suis pas d'accord avec toi.
Juste pour rappel, Parkman est dans l'incapacité de songer l'esprit du Haitien. Vous m'excuserez, mais si ça, ça ne compte pas comme blocage de pouvoir, je n'y comprends ^^
Pour moi, le Haitien a bel et bien le pouvoir de bloquer les dons des autres. De quelle manière, je l'ignore, mais si Parkman n'a pas pu lire les pensées du Haitien, c'est bien que ce dernier peut bloquer
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Dim 7 Oct 2007 - 12:48
En fait je pense que dès qu'ilessaye d'y acceder le haitien a des défense mental plus élevé que les autres... Il accède au siège du pouvoir de l'ahitien en entrant dans son cerveau. Donc il s'expose au "virus" mental de l'haitien...
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2007 - 12:55
Mais ça n'empêche pas qu'alors qu'il essayait de sonder les pensées de Bennett, le haïtien l'empêchait d'y accéder....
- InvitéInvité
Dim 7 Oct 2007 - 13:00
j'crois que c'est assez clair dans la saison 1 que le haitien annule les pouvoirs. Lorsque Sylar se fait attrapper par ex avec la p'tite brunette qui suggère des trucs, bah il peut pas utiliser ses pouvoirs je crois.
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Lun 8 Oct 2007 - 16:11
- Spoiler:
- Bon... concernant le boogeyman, je pense que c'est un gars d'une autre organisation, après tout, le père de Hiro a dit que maintenant ils étaient 9, ce gars pourrait faire partie de ces 9.
Et justement à la fin de l'ép, on voit que Peter a le symbole bizarre, le "don immense", il doit avoir était manipulé par cette organisation... Pourquoi, j'en sais rien mais je pense qu'on verra ça plus tard!
Ensuite, concernant le Alejandro et Maria (je crois...), je pense que le premier ne peut pas enlever ou stopper tous les pouvoirs mais juste celui de sa soeur, un pouvoir qui annule l'autre (voir les frère Summers dans X-Men), le coup classique des jumeaux, je pense...
Et pour Peter (de nouveau), son pouvoir d'électricité pourrait venir d'un gars qu'on a vue dans le comics et qui décidait de vivre seul pour ne plus blesser personne...
- Rachel McCallumX-Rays
Lun 8 Oct 2007 - 20:33
- Spoiler:
- Les pouvoirs des jumeaux se complêtent dans le fond. Elle peut tuer et lui peut guérir. C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas. Et Maria ne se contrôle pas sans son frère.
Ayant une soeur jumelle, je peux comprendre le trouble de Maria sans son frère.
- InvitéInvité
Mar 9 Oct 2007 - 2:18
- Spoiler:
- Ayant un frère jumeau, j'ai une affection particulière pour ces deux-là moi, Maya (et pas Maria) et Alejandro. Je crois en effet que ses larmes noires à elle sont annulées par lui, mais je ne suis pas certaine qu'il ait d'autre pouvoir de guérison que de temporiser celui de Maya... Je rejoins Jay pour ça. Ca fait un peu yin et yang (moi j'aime bien ^^)...
D'ailleurs Gaby, qu'est-ce que t'avais contre eux au départ ?
J'ai un peu de mal concernant le pouvoir du haitien aussi : au début je me disais que son pouvoir, c'était le blackout, mais quand il a empêché Parkman de lire dans les pensées, je me suis dit que ça poussait plus loin. Mais il me semble pourtant qu'il n'annihile pas tous les pouvoirs (faudrait que je me remate la saison 1 pour vérifier, mais je crois qu'il y a un passage qui m'avait fait penser que "tiens, là, ça ne joue pas sur son pouvoir à lui/elle").
Après que la Company l'ait fait rechercher pour le ranimer, j'imagine que c'était sans doute pour se servir de nouveau de lui.
Sylar, c'est évident qu'il n'est pas mort : le coup du cafard, comme dans la salle d'experience de la "company" où il tue Eden. On le croit mort, et y a un plan sur une grosse blatte, et zhou il est pas mort. Pareil après le duel, y a une blatte au niveau de la bouche d'égoût où descend la tache de sang.
Pour Sylar/Nathan, le doute plane pour moi, ça se pourrait bien que comme dans le futur, ce soit lui à la place de Nathan (vous savez, Peter et lui qui se fightent et Peter qui lui sort qu'il va payer pour tout ce qu'il a fait au nom de son frère ?). Après la théorie de "Je lâche mon frère à des kilomètres au-dessus du sol pour sauver ma peau maintenant qu'il peut plus faire de mal à personne", j'y ai pensé aussi, mais ça me satisfait moyen.
Pour l'explosion de Peter, je suis d'accord que c'est space : si la partie du cerveau qui avait bloqué son pouvoir quand il s'est pris le morceau de verre est touchée, il meurt - comme Claire avec le morceau de bois - alors s'il est atomisé, son cerveau, je comprends pas bien comment il peut revenir. Par contre, est-ce qu'il ne dégage pas tout ce qu'il a emmagasiné sans - trop - en pâtir lui-même ? Genre, pour lui, c'est une réaction vers l'extérieur, s'il est touché ptêt en surface, il est relativement safe par rapport au commun des mortels qui s'approcherait ? Comme Sparkle est safe au niveau de ses mains contrairement à tous ceux qui l'approchent (comme sa femme... é_è).
Et est-ce que ce serait lui, Sylar, celui des 9 qui tue les autres ? Ou alors le boogeyman ? Molly entendait que Sylar et le boogeyman étaient deux personnes différentes, je suis d'accord avec Ros' là-dessus (pffff que des méchants surpuissants, m'énervent ceux-là), mais lequel est à l'origine de l'élimination de l'ancienne génération ? Ou alors encore un autre ? Non là, ça commence vraiment à faire beaucoup...
C'est vrai que c'est un peu dommage, le West (le pote de Claire, et pour moi, c'est sûr, cette fois il l'a vue se couper son orteil qui repousse - yurk), qui a le même pouvoir que Nathan a priori. Mais c'est pareil pour Kensei/Claire en définitive... Et je suis d'accord avec Olivier, on a un Hiro qui fait de Kensei le héros qu'on connaît maintenant, on boucle un peu la boucle, c'set assez classique... Enfin, parmi les doublons, y a au moins le Crésus (j'ai passé 5 minutes à chercher de qui on parlait, alors que je viens de mater les 2 épisodes), l'alchimiste, qui est original, ouf...
- InvitéInvité
Mar 9 Oct 2007 - 2:38
- Spoiler:
- Je ne peux rien dire sur tout ce qu'à annoncé Wind à part le fait de Sylar, de Boggeyman et de celui assasinnant le groupe des douze anciens (oui, ils sont ou étaient plutôt douze avant, maintenant ils ne sont que neuf). Moi, je dis que ça ne peut pas être Sylar qui élimine les Anciens puisqu'il n'est pas au courant de ce fameux groupe. À moins qu'il est lu d'anciens domcuments ou apprit de la bouche de quelqu'un, je dis que ce n'est pas lui. Donc, soit c'est le fameux Boggeyman qui aurait pu faire partit du groupe des Anciens ou bien qu'il veut les tuer pour une raison quelquonque soit c'est quelqu'un d'autre. Si c'est une autre persone, ça nous ferait un nouveau super méchant.
En même temps, pour ce qui est de Sylar ayant peut-être prit l'apparence de Nathan comme dans le futur, moi je dis que là aussi je trouve que ce n'est pas le cas. Si ce l'était, il aurait dû s'approprier le pouvoir de Candice ou bien de quelqu'un d'autre ayant le même pouvoir. Donc, on ne peut qu'attendre pour voir ce qui est vrai et faux.
- Juliette DagonLeX
Mar 9 Oct 2007 - 2:52
Une réflexion toute personnelle, en lisant tout les spoilers... C'est une idée que je me fais, ou bien la seconde saison de Heroes me semble nettement plus commerciale scénaristiquement parlant, que la première saison..?
- InvitéInvité
Mar 9 Oct 2007 - 2:55
Oui, Juju, tu as complètement raison. Mais en même temps, les scénarios sont bien construit et pas seulement pour faire du commerce.
- Juliette DagonLeX
Mar 9 Oct 2007 - 3:07
- Spoiler:
- Mouais... Pour moi, les doublons de pouvoir c'est plus pour vendre à moindre coût d'imagination, que pour réellement faire avancer le scénario, mais bon...