Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- InvitéInvité
Re: Heroes, la série mutante
Jeu 28 Juin 2007 - 1:31
C'est Mycah le fils de Nikki et D.L.
mais moi aussi, j'ai hâte de voir la S2. Par contre, pour certains, je suis un peu surprise...
mais moi aussi, j'ai hâte de voir la S2. Par contre, pour certains, je suis un peu surprise...
- InvitéInvité
Jeu 28 Juin 2007 - 11:17
Pour les séries à gros budget et succès, je vous garantie qu'ils mettent ce qu'il faut pour la traduction.
Le plus souvent c'est le doublage qui pêche. Cela dit, le plus souvent on le remarque que si on a entendu la VO, et là ça fait clash.
*s'y connaît en doublage et trad*
Le plus souvent c'est le doublage qui pêche. Cela dit, le plus souvent on le remarque que si on a entendu la VO, et là ça fait clash.
*s'y connaît en doublage et trad*
- BalthazaInvité
Jeu 28 Juin 2007 - 15:59
Vous discutez de choses bien interressantes comme je vois. Moi je suis Belge et donc je la regarde tout les lundis sur RTL TVI (ça passe après LOST, saison 3 je crois --> j'aime pas ça donc pas très au courant -_-'). Moi personnellement j'adore la série, surtout la jeune femme très convaincante, un peu trop même mais bon, son pouvoir est superbe. Nikki aussi j'en suis fan, tout comme son fils. Claire est superbe (je trouve que c'est un peu gore quand même car à toujours se remettre les os en place, ça dois pas être marrant). Enfin voila, série superbe que j'adore (impatient d'être lundi ainsi un nouvel épisode. Moi j'en suis à la fête qui est finie ou Claire est sensée être tuée, la fête est finie et la fille très convaincante utilise son pouvoir sur Sylar...
Donc mon avis est: la série est superbe !!!!!!!!!!
Donc mon avis est: la série est superbe !!!!!!!!!!
- InvitéInvité
Jeu 28 Juin 2007 - 17:13
Ouai elle est superbe la série, et pour te mettre l'eau à la bouche balthazar, tu n'as pas encore vus après, c'est le deuxième chapitre et là c'est marrant.
Sinon, malheuresement je ne pourrait pas voir les 3 premiers épisodes en VF mais c'est pas grave.
Et pour le cast de la saison 2,
Sinon, malheuresement je ne pourrait pas voir les 3 premiers épisodes en VF mais c'est pas grave.
Et pour le cast de la saison 2,
- Spoiler:
- je suis pas sur pour le grand frère petrelli après ce qu'il c'est prit dans la face...
- InvitéInvité
Sam 30 Juin 2007 - 1:17
Jimmy, à propos de ton spoiler (créer un autre spoiler):
- Spoiler:
- D'après ce qui a été révélé (je tiens l'information de deux sites, mais faudrait que je retrouver ou c'est) les deux frère Petrelli seront bel et bien de retour pour la saison 2. À la vitesse ou va Nathan, je ne crois pas qu'il s'est prit vraiment grand chose à la figure et qu'il a jeté on ne sait ou Peter. Pour la saison 2, j'espère que Pet va pouvoir prendre sa vengeance contre Sylar. Faut dire que c'était quand même une sorte d'humiliation qu'il a eu (le combat Petrelli-Gray qui se déroule dans le futur est mille fois mieux.
- InvitéInvité
Sam 30 Juin 2007 - 4:14
erf >_<
rien que le mot "doublage" me fout des frissons !
Y'a qu'en France où on s'obstine à doubler constamment tout ce qui passe, au détriment du jeux d'acteur qui perd 50% de sa valeur.
Me suis toujours demander pourquoi on ne sous titrait pas toutes les productions qui arrivaient en France...à part les animés et les séries destinées aux enfants.
Heroes en vf ? encore une série qui va perdre en crédibilité et en intérêt...même pas envie de voir ce que ça donne, tiens ! xD
rien que le mot "doublage" me fout des frissons !
Y'a qu'en France où on s'obstine à doubler constamment tout ce qui passe, au détriment du jeux d'acteur qui perd 50% de sa valeur.
Me suis toujours demander pourquoi on ne sous titrait pas toutes les productions qui arrivaient en France...à part les animés et les séries destinées aux enfants.
Heroes en vf ? encore une série qui va perdre en crédibilité et en intérêt...même pas envie de voir ce que ça donne, tiens ! xD
- InvitéInvité
Sam 30 Juin 2007 - 9:32
De toute façon, entre Heroes en VF, Fort Boyard et la redif de la saison 1 de Bones, je préfère encore heroes
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Sam 30 Juin 2007 - 14:23
Ils devraient faire traduire les émissions au Québec. On fait vraiement la meilleure job! La plupart des films américains viennent se faire doubler au Québec.
Est-ce que c'est vrai que vous avez genre 2 voix de femmes et 2 voix d'hommes qui font tout au complet?
Est-ce que c'est vrai que vous avez genre 2 voix de femmes et 2 voix d'hommes qui font tout au complet?
- Adam ZacharyDirecteur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Sam 30 Juin 2007 - 14:28
Pour certains dessins animés, oui.
- Makoto HInvité
Sam 30 Juin 2007 - 14:51
Pour la série des Nicky Larson c'était le cas hélas ( ah j'ai encore les souvenir des dialogues des mechants qui était merdique, le gars avait une voix horrible, on dirai un debile mental et le pire c'est le petit commentaire qu'il faisait a chaque fin de phrase du genre " j'ai bobo" ou "vilain" )
Sam 30 Juin 2007 - 15:38
Oh my god! Je suis contente d'être au québec...Bien que, lorsque j'étais jeune c'était des versions francaises de france. Genre Albator, Goldorak ou Caliméro.
- Makoto HInvité
Sam 30 Juin 2007 - 15:44
MDR, vous aviez nos generique français aussi alors ?
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=6
Du genre là ?
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=6
Du genre là ?
Sam 30 Juin 2007 - 15:54
Bah oui! Je la connais par coeur cette chanson! J'étais fan!
- Makoto HInvité
Sam 30 Juin 2007 - 16:00
Moi c'était City Hunter ( Nicky Larson en français ) et Cobra... ^^
C'était quand même bien, mais c'était chiant les générique en français, alors quand j'ai trouvé les génériques jap de City hunter je suis devenu encore plus fan ^^
http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=479
Mais bon on s'éloigne du sujet...
J'espére que le doublage français sera bien fait pour Heroes et que certaines scéne ne seront pas censuré ( je parle par exemple du debut de l'épisode 3 pour ceux qui l'ont vu en VOSTFR )
C'était quand même bien, mais c'était chiant les générique en français, alors quand j'ai trouvé les génériques jap de City hunter je suis devenu encore plus fan ^^
http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=479
Mais bon on s'éloigne du sujet...
J'espére que le doublage français sera bien fait pour Heroes et que certaines scéne ne seront pas censuré ( je parle par exemple du debut de l'épisode 3 pour ceux qui l'ont vu en VOSTFR )
- InvitéInvité
Sam 30 Juin 2007 - 16:55
Vu que c'est en prime time jpense qu'il y aura certaines censures...A moins qu'ils ne collent un avertissement pour les moins de 10 ans^^
Sinon oui Nicky LArson srté quand même quelque chose les cris des méchants xD
"Aouch! ca fait mal! oulala"
xD xD
Sinon oui Nicky LArson srté quand même quelque chose les cris des méchants xD
"Aouch! ca fait mal! oulala"
xD xD
- Makoto HInvité
Sam 30 Juin 2007 - 17:21
"J'ai bobo !" "Je vais te mettre une b(o)ullet dans la tête !"
"Il a perdu sa moumoute le mamouth"
XD Trop naze !
Sinon pour Heroes, ce serai vraiment dommage car la scene où la fille s'autorégénére aprés une séance d'autopsie c'est vraiment trop bluffant.
"Il a perdu sa moumoute le mamouth"
XD Trop naze !
Sinon pour Heroes, ce serai vraiment dommage car la scene où la fille s'autorégénére aprés une séance d'autopsie c'est vraiment trop bluffant.
- InvitéInvité
Mar 10 Juil 2007 - 18:38
cette scène a eu lieu en français aussi...
par contre, suis-je la seule à avoir trouvé les doublages pourris en français? Ils leur ont fait des voix de niais...
par contre, suis-je la seule à avoir trouvé les doublages pourris en français? Ils leur ont fait des voix de niais...
- InvitéInvité
Mar 10 Juil 2007 - 18:44
Pour ma part j'aime assez la voix de Nikki...
- InvitéInvité
Mar 10 Juil 2007 - 19:02
Ils censurent bien Grey's anatomy et docteur house.
j'adore Heroes, cette série déchire. En plus, il y a deux pouvoirs que j'adore par dessus tout qui sont présents dans cette série: manipuler le tps et copier les pouvoirs des autres.
Si il était possible de jouer ses persos sur forum (sans copier du côté de Malicia ou virer grosbill pour le controle du tps, je choisirais sans hésiter ses pouvoirs-là.)
j'adore Heroes, cette série déchire. En plus, il y a deux pouvoirs que j'adore par dessus tout qui sont présents dans cette série: manipuler le tps et copier les pouvoirs des autres.
Si il était possible de jouer ses persos sur forum (sans copier du côté de Malicia ou virer grosbill pour le controle du tps, je choisirais sans hésiter ses pouvoirs-là.)
- InvitéInvité
Mar 10 Juil 2007 - 19:08
copier oui, mais le contrôle du temps ne me tente pas vraiment perso. Trop compliqué pour jouer avec d'autre de toute façon... mais si on commence à pouvoir tout refaire ce serait l'horreur!
- InvitéInvité
Mar 10 Juil 2007 - 19:11
oui c'est pour ça qu'il dit que c'est un pouvoir génial mais injouable sur forum.
Attend, le pouvoir du tps, c'est le pouvoir ultime.Arrêter, reculer, avaner, ralentir, accelerer...Moi aussi ça me fait rêver.
Attend, le pouvoir du tps, c'est le pouvoir ultime.Arrêter, reculer, avaner, ralentir, accelerer...Moi aussi ça me fait rêver.
- InvitéInvité
Mar 10 Juil 2007 - 19:22
ah ? ben pas moi ^^ pourquoi ne pas rester au simple pouvoir qui peuvent être tout aussi amusant à jouer ? je comprends que tout faire ai l'air bien mais celui là... ya quelque chose qui me dérange dans l'idée du voyage dans le temps.
tout ce qui a été fait qui disparait par la volonté d'un seul, ou reculer juste un peu, faire revivre des trucs à d'autre même s'ils n'en ont pas conscience, et même ya plus vraiment de surprise de spontané si tu peux tout changer comme ça...
enfin c'est juste mon point de vue ^^
sinon pour en revenir à l'adaptation le générique est bien pourri aussi... on dirait le générique de 'plus belle la vie' ^^
tout ce qui a été fait qui disparait par la volonté d'un seul, ou reculer juste un peu, faire revivre des trucs à d'autre même s'ils n'en ont pas conscience, et même ya plus vraiment de surprise de spontané si tu peux tout changer comme ça...
enfin c'est juste mon point de vue ^^
sinon pour en revenir à l'adaptation le générique est bien pourri aussi... on dirait le générique de 'plus belle la vie' ^^
- InvitéInvité
Mar 10 Juil 2007 - 19:27
ah oui, horrible le générique, j'aimerais bien entendre le générique américain, vraiment horrible cette chanson.
ça me fait penser à celle du destin de lisa.
ça me fait penser à celle du destin de lisa.
- InvitéInvité
Mar 10 Juil 2007 - 19:28
Roooh faut pas critiquer Victoria !!
- InvitéInvité
Mar 10 Juil 2007 - 19:30
C'est la tendance actuelle de l'adaptation des séries au public du vieux continent... -_-
Prison Break c'était pareil. Ils pensent que des paroles françaises nous rapprochent de la série, alors que ça la fait plutôt passer pour un sitcom de mauvaise qualité...
Cela dit, ils pensent avoir raison de le faire, sinon ils n'investiraient pas autant d'argent dans le doublage d'un générique.
Prison Break c'était pareil. Ils pensent que des paroles françaises nous rapprochent de la série, alors que ça la fait plutôt passer pour un sitcom de mauvaise qualité...
Cela dit, ils pensent avoir raison de le faire, sinon ils n'investiraient pas autant d'argent dans le doublage d'un générique.