Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- InvitéInvité
Re: Heroes, la série mutante
Jeu 24 Mai 2007 - 19:13
Pablo, si je me souviens bien des épisode que j'ai vu, Peter ne peut utiliser qu'un pouvoir qu'à la fois. Donc, c'est un peu normal que ce soit Nathan qui vienne faire ''the flying boy'', non?
- InvitéInvité
Jeu 24 Mai 2007 - 20:42
En effet. C'est ce que je me disais aussi, mais j'trouvais ça un peu lèg'. Mais c'est fort possible. En tout cas je me souviens pas non plus avoir vu Peter utiliser 2 pouvoirs en même temps.
Ca expliquerait qu'il ne puisse pas voler.
Mais cela n'expliquerait pas qu'il ne puisse pas se regen...puisque la regeneration se fait après la mort >_<
A moins qu'on me dise qu'il faille "activer" ce pouvoir en étant vivant xD
Ca expliquerait qu'il ne puisse pas voler.
Mais cela n'expliquerait pas qu'il ne puisse pas se regen...puisque la regeneration se fait après la mort >_<
A moins qu'on me dise qu'il faille "activer" ce pouvoir en étant vivant xD
Jeu 24 Mai 2007 - 23:33
- Spoiler:
- Peter est déjà "mort" lorsqu'il s'est prit un éclat de verre à l'arrière du crâne : sa regénération ne fonctionne que si l'objet est retiré. Si Claire avait tirée sur lui, dans sa nuque ou mieux son crâne, il n'aurait pas pu revenir à la vie vu que la balle serait très certainement restée là.
En clair, il voulait vraiment se sacrifier.
Sinon, un peu déçu de l'exécution rapide de pas mal de personnages,
- Spoiler:
- que ça soit Parkman, Sprague, Thompson, Linderman, Jessica
Déçu aussi de l'affrontement Peter/Sylar, qui ne sert à rien ou presque et qui est trop rapidement. Dommage, la sauce montait depuis facilement 4 épisodes, et là ça retombe trop facilement. Idem pour Hiro.
Finalement, Heroes est une assez bonne série mais qui souffre de ne pas aller au bout des choses et surtout d'avoir une intrigue principale qui se finit trop facilement. Dommage, le potentiel est là même si il y a trop de surhumains (surdose, ça gonfle), si le coup des "ah lui aussi il était concerné par le complot des parents" devient lassant à la longue et que le destin de Sylar risque de ne pas me plaire.
Mais il y a de très bonnes choses, et quelques épisodes sont très bons, mes deux préférés restant le 1x17 (superbe Bennet et très bon suspense) et le 1x20 (Days of Future Past sauce Heroes pour ceux qui connaissent les X-Men, j'aime).
- InvitéInvité
Ven 25 Mai 2007 - 1:05
A y est, ma chérie et moi venons de voir le 23.
Décus en effet que le combat Peter/Sylar se termine aussi rapidemment ... enfin "combat" est un bien grand mot puisqu'il n'y a eu aucun échange. Je m'attendais à quelque chose d'assez spectaculaire ... hé bé non
Ma chérie a interprêté une chose :
Quand il fallait "save the Cheerleader", ce n'était peut-être pas, après tout, pour empêcher Sylar de lui prendre son pouvoir (et ainsi devenir invulnérable) mais pour qu'elle puisse convaincre Nathan, son père, de venir aider Peter, et ainsi sauver le monde.
Pour ce qui est de la fiellette, oui, grande interrogation sur ce fameux méchant pire que Sylar. On peut supposer qu'il y ait une relation avec la mère qui "voit" tout depuis le début.
Il y aurait presque un lien entre le pouvoir d'Isaac et donc ce pouvoir (?) de prémonition de la mère.
En parlant d'Isaac et de son pouvoir :
Comment interprêtez-vous les images que l'on voit dans les yeux de Sylar avant que celui-ci ne meurt ? Que voit-il exactement ?
Décus en effet que le combat Peter/Sylar se termine aussi rapidemment ... enfin "combat" est un bien grand mot puisqu'il n'y a eu aucun échange. Je m'attendais à quelque chose d'assez spectaculaire ... hé bé non
Ma chérie a interprêté une chose :
Quand il fallait "save the Cheerleader", ce n'était peut-être pas, après tout, pour empêcher Sylar de lui prendre son pouvoir (et ainsi devenir invulnérable) mais pour qu'elle puisse convaincre Nathan, son père, de venir aider Peter, et ainsi sauver le monde.
Pour ce qui est de la fiellette, oui, grande interrogation sur ce fameux méchant pire que Sylar. On peut supposer qu'il y ait une relation avec la mère qui "voit" tout depuis le début.
Il y aurait presque un lien entre le pouvoir d'Isaac et donc ce pouvoir (?) de prémonition de la mère.
En parlant d'Isaac et de son pouvoir :
Comment interprêtez-vous les images que l'on voit dans les yeux de Sylar avant que celui-ci ne meurt ? Que voit-il exactement ?
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Ven 25 Mai 2007 - 2:03
Je ne me souviens plus de ce qu'il voit avant de "mourir" parce qu'il ne meurt pas pour vrai d'après certains spoilers. Mais si je me souviens bien, on voit des personnes de la deuxième saison et ce qui va se passer. Et apparemment, Silar va y être puisqu'il se voit. Je viens d'aller le revoir. Je peux reconnaitre l'inspecteur de police qui se fait tirer dessus au début de la bataille.
Ya aussi des visages inconnus et j'ai vraiment l'impression que c'est les mutants de la 2 ème saison.
Ya aussi des visages inconnus et j'ai vraiment l'impression que c'est les mutants de la 2 ème saison.
- InvitéInvité
Ven 25 Mai 2007 - 2:37
Concernant les images dans ses yeux:
- Spoiler:
- Je viens de revisionner en "image par image" et j'ai plutot l'impression qu'il voit le passé.
Il me semble reconnaitre le père de Molly, et l'autre cheerleader (celle qui est morte durant le homecoming)
La dernière image, c'est lui, allongé sur le sol, souriant, tel que l'on vient de le voir avant le zoom sur son oeil.
- InvitéInvité
Ven 25 Mai 2007 - 18:30
- Spoiler:
- Pablo si Claire se chie dessus ce n'est pas juste parcequ'elle va tirer sur Peter. D'ailleurs il me semble que dans l'épisode précedent, Peter lu idit de viser à la base de la nuque pour que la balle reste et par la même occasion pour que Peter "reste mort" (drôle d'exprerssion :-p )
Par contre pour ce qu iest du combat final entre Sylar et Peter je trouve ca assez decevant je dirais même qu'il ne sert a rien. D'ailleurs je tiens a preciser que heureusement Niki est là parceque sinon Peter se ferait tuer comme une grosse merde il faut l'avouer quand même.
Le boogeyman qui peut voir Molly serait apparement le mechant du volume 2 donc a voir.En tout cas, c'est clair que la mere Petrelli n'est pas nette.
Bref un peu decu par ce dernier épisode même si la série rest de bonne qualité. A voir ou nous amenera le volume 2...
- InvitéInvité
Lun 28 Mai 2007 - 11:57
Me voila enfin!!!
Voilou, pour le moment je n'est pas d'autre suggestion à faire.
- Spoiler:
- - Je pense aussi d'ailleur depuis l'épisode où elle ratrape claire que maman pétrelli n'est pas nette.
- Le grand méchant doit avoir un pouvoir mental pour pouvoir repérer Molly, c'est une supposition.
- Et peter ne peux utiliser qu'un seul pouvoir en même temps, on le voit quand il est avec l'homme invisible il explique que c'est comme ci celui ci pioché une "fiche de pouvoir" l'utilise et la range et en sort une autre, enfin un truc comme ça. Mais aussi dans l'episode 20 quand il se bat malgré sa maitrise il n'utiliser qu'un seul pouvoir. Sinon ils auraient pus sauvait tout le monde mais c'est un peut tiré par les cheuveux :
Claire lui tire dessus, Nathant l'emmenne dans le désert en volant puis on lui retire la balle et les gens s'en vont grace à Nathan, mais penser à tout ça en 1 ou 2 minutes c'est quand même assez chiant.
Pour finir moi aussi je suis déçu de la mort de certain personnage, comme Linderman qui apporté une dimmension un peu trouble à la série (le genre il fait le mal pour finallement faire le bien :p) et aussi super Parkman, je l'aimais bien ce petit policier (pour une fois lol).
Voilou, pour le moment je n'est pas d'autre suggestion à faire.
- InvitéInvité
Lun 28 Mai 2007 - 13:14
petite question où les trouvez vous? mon site habituel, il est en maintenance depuis 10 jours... (ouin!!!)
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Lun 28 Mai 2007 - 14:54
Trouver quoi? Les épisodes? Moi je les regardes en direct à la télévision sur un poste américain loll Mais sinon ya www.dailymotion.com.
- InvitéInvité
Lun 28 Mai 2007 - 15:04
Et bin moi je demande à mon couzin de me les télécharger (ba oui avec le 56K ça va pas lol) et comme ça je les ai encore sur mon PC. ;p
- InvitéInvité
Dim 24 Juin 2007 - 14:37
Petit up les enfants :
J'ai vu la pub pour Heroes, ça commence sur TF1 le 30 juin (je m'attendais à ce que ça sorte à la rentrée, je suis plutôt contente), donc avis aux amateurs !
J'ai vu la pub pour Heroes, ça commence sur TF1 le 30 juin (je m'attendais à ce que ça sorte à la rentrée, je suis plutôt contente), donc avis aux amateurs !
- InvitéInvité
Dim 24 Juin 2007 - 14:39
J'ai été très surpris de voir la bande annonce aussi !
Dire qu'il y a quelques jours encore, je voyais sur le net que la série ne passerait qu'en septembre .... j'suis resté vissé sur le fauteuil en voyant la pub
Dire qu'il y a quelques jours encore, je voyais sur le net que la série ne passerait qu'en septembre .... j'suis resté vissé sur le fauteuil en voyant la pub
- InvitéInvité
Dim 24 Juin 2007 - 16:51
Jme suis maté les 3 premiers épisodes spa mal du tout même si j'ai pas bien pigé le pouvoir de la streap teaseuse qui est un de mes persos favoris avec l'otaku japonais et le peintre junkie ^^
Bref j'attend la suite
Bref j'attend la suite
- InvitéInvité
Dim 24 Juin 2007 - 17:54
Akira, le pouvoir de la strip-teaseuse (Nikki/Jessica) c'est une super force, mais le bon côté (Nikki) est peureuse donc elle ne peut pas vraiment utiliser son pouvoir. C'est plus son mauvais côté (Jessica) qui l'a.
- InvitéInvité
Dim 24 Juin 2007 - 18:06
moi j'ai vu les deux premiers épisodes sur une chaine suisse : je suis contente de voir que ça démarre sur TF1 !!
- InvitéInvité
Dim 24 Juin 2007 - 19:18
j'ai l'adresse de 2 sites où ou peut voir la premiére saison en exclu et sans rien téléccharger. je sais pas si je peux les donner ici. mais si quelqu'un est interrésser. j'en suis au 5iéme épisode. et c'est vraiment extra.
- InvitéInvité
Lun 25 Juin 2007 - 18:45
Ben, comme ça a rapport avec Heroes et qu'on est dans bla bla donc en flood, il me semble que oui tu peux donner les adresses des deux sites.
- InvitéInvité
Lun 25 Juin 2007 - 20:07
ils le sont! yen a un qui c'est arréter un moment pour verifier si ce qu'il faisait était légal et il a repris peu de temps aprés. j'imagine donc que c'est légal.
les adresse sont:
www.r4v3n.com
www.Seriestream.com
mais ya pas que heroes, ya aussi des films et des dessins animés, mais la plupart sont en VOSTF. je crois qu'ils utilisent "deli motion"
les adresse sont:
www.r4v3n.com
www.Seriestream.com
mais ya pas que heroes, ya aussi des films et des dessins animés, mais la plupart sont en VOSTF. je crois qu'ils utilisent "deli motion"
- InvitéInvité
Mar 26 Juin 2007 - 21:46
La saison 2 promet beaucoup et il paraît que l'on va être vraiment étonné et surprit par certaines choses. De plus, en parallèle, on va aussi avoir le droit à une série divergente nommé Heroes: Origin qui sera quand même différente de sa série mère. Aussi, qui croyez-vous reste et qui qui va partir?
- InvitéInvité
Mer 27 Juin 2007 - 22:12
Pour ma part j'ai pleuré quand j'ai entendu les voix francaises. Une fois de plus, la traduction n'est pas une réussite.
Je crois avoir lu quelque part que la série sera cependant disponible en VOST sur la TNT.
Sinon Roscart la plupart du Cast va rester. J'ai un petit doute sur la famille Sanders. Je pense qu'on a fait le tour. Sinon sur seront présent : les freres petrelli, notre pompom girl nationale, Sylar ainsi que Hiro et Ando (au bout de quelques episodes.)
Je crois avoir lu quelque part que la série sera cependant disponible en VOST sur la TNT.
Sinon Roscart la plupart du Cast va rester. J'ai un petit doute sur la famille Sanders. Je pense qu'on a fait le tour. Sinon sur seront présent : les freres petrelli, notre pompom girl nationale, Sylar ainsi que Hiro et Ando (au bout de quelques episodes.)
- InvitéInvité
Jeu 28 Juin 2007 - 0:56
un autre heroes ? bonne nouvelle ça ^^ j'pense un peu pareil, je pense que le fils de Niki sera la aussi... (comment s'appelle déjà...)
pas encore entendu les voix françaises, mais après avoir tout vu en vo c'est normal que ça fasse bizarre. ça commence samedi prochain c'est ça ?
pas encore entendu les voix françaises, mais après avoir tout vu en vo c'est normal que ça fasse bizarre. ça commence samedi prochain c'est ça ?
- Kitty WillingtonFac
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Jeu 28 Juin 2007 - 1:07
Non, ça commence ce samedi. Pour les voix françaises on verra. Moi ce qui me fais peur, c'est les traductions.