Heroes, la série mutante
+7
Fondateur
Adam Zachary
Ken O'Connell
Carrie Marcin
Kitty Willington
Rachel McCallum
Robin Hoster
11 participants
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Re: Heroes, la série mutante
Lun 1 Oct 2007 - 9:55
- Spoiler:
- perso je crois que Kensei va devenir le heros grace à Hiro... En gros il va le pousser ce blanc a devenir le heros qu'il attend et sauvé le village...
Je sais pas si kensei à des pouvoirs mais c'est possibe... Et c'est possible qu'il ne soit pas seul! cf l'ours Noir...
- InvitéInvité
Lun 1 Oct 2007 - 10:09
Roscart Wortheymers a écrit:Quand je pouvais aller sur mon ordi (parce que là, y a des problèmes), j'avais deux sites qui parlaient d'Heroes. De ces deux-là, je savais à l'avance plein de trucs sur la série et il y avait aussi des suppositions, des vidéos, des novels, etc.
Tu veux parler de celui là ? http://heroes.fr/
Ou peut-être de ce forum ? http://www.heroes-france.com/forum/
- InvitéInvité
Lun 1 Oct 2007 - 20:21
- Spoiler:
- Je pense comme toi Rob. J'ai finalement vu l'épisode et là l'anglais est pas vraiment le héros Kensei. En plus, c'est un nom qu'on lui as donné, même pas le vrai. S'il a des pouvoirs, je suis sûr qu'il n'est pas le seul, ça c'est certain.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Lun 1 Oct 2007 - 22:32
- Spoiler:
- L'anglais n'est pas à sa place et Hiro devient Kensei! Ca a l'air de bien se tenir...
Mais est-ce que la petite le verrait dans son sommeil meme si il est dans le passé? Je ne crois pas que ce soit lui qu'elle voit dans ses rêves.
- InvitéInvité
Lun 1 Oct 2007 - 22:36
- Spoiler:
- Non, c'est vrai que l'anglais n'est pas à sa place, mais je continue de croire qu'il va devenir Kensei par l'aide d'Hiro. De quelle manière, ça je ne sais pas.
Là-dessus aussi, je crois que Molly voit bien Kensei l'anglais dans ses rêves et que c'est celui du présent et non du passé qu'elle voit. Ce n'est pas parce qu'on ne l'a pas vu encore dans le présent qu'il n'est pas encore là. Deux temps différents peuvent se rencontrer. Le bon exemple à cela est quand Hiro du présent à rencontré Hiro du futur.
- InvitéInvité
Mar 2 Oct 2007 - 19:18
Hey les amis, l'épisode 2 a du passer hier ou avent-hier car je l'ai vu sur le net en vo. j'attend le sous-titrage pr en profiter comme il faut.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Mar 2 Oct 2007 - 20:07
Wawwwwww! J'ai vu l'autre épisode. En passant c'était hier soir.
Vive Kensei!
- Spoiler:
- IL A UN POUVOIR! JE LE SAVAIS! KENSEI A UN POUVOIR! hihi J'ai trouvé ca très interessant d'apprendre que Claire peut faire repousser ses membres...Je ne pensais pas que c'était dans son "barême" lolll
J'ai eu tellement peur quand Kensei s'est fait tiré par des flèches. Je me disais: ca y est! Il est fichu....fichuuuuuu ! Le passé va devenir comme la compote de pomme de ma grand-mère! lolll Mais non! Il n'est pas mort!
Vive Kensei!
- InvitéInvité
Jeu 4 Oct 2007 - 18:44
- Spoiler:
- Moi aussi, j'avais raison Rachou... C'est bien Hiro qui a pris la place de Kensei^^
- InvitéInvité
Jeu 4 Oct 2007 - 20:14
ça y'est, je suis en week end, je vais vite voir mes p'tites séries!!!
bon respoiler maintenant que j'ai vu l'épisode
- Spoiler:
- déjà premières images...l'est sex mon p'tit peter à moi...trop mimi
bon respoiler maintenant que j'ai vu l'épisode
- Spoiler:
- Mohinder parle français
Le haitien
Peter est trop puissant, parcontre c’est quoi ce pouvoir d’électricité ?
Oh il est émouvant le p’tit hiro !!!
J’adore ces yeux à la fille, j’veux les memes, c’est trop la classe !!!
Les deux jumeaux, un peu ying et yang, cliché mais ça marche pas mal.
Don de régénération, y’en a marre des doublons de pouvoir, c’est quoi ce manque d’imagination.
- InvitéInvité
Jeu 4 Oct 2007 - 21:56
- Spoiler:
- lol Gabi!
perso, j'ai adoré quand Mohinder a parlé français... trop sexy.
Pour Peter, tu te souviens qu'il avait pris le pouvoir de Tom Sparkle (exploding man) ben... il le contrôle, maintenant...
- Robin HosterJustiX
Jeu 4 Oct 2007 - 21:59
- Spoiler:
- Je pense aussi que c'est ça! Pis il maitrise bien tout là!!!
Sinon l'homme invisible? Il revient hanté les autres et se vengé? ou c'est un autre doublon (d'accord avec le truc des doublons... Kensei ancetre de la pom pom?)
Ensuite on explore un peu plus cette jeune fille et on connait plus sur son pouvoir...
- InvitéInvité
Jeu 4 Oct 2007 - 22:19
- Spoiler:
- explorer la jeune fille...fais gaffe à tes propos...lol
Sinon ouai j'avais pensé à ce pouvoir mais j'me souvenais plus que ça faisait ça. Il fait moins ado avec ces cheveux court mon p'tit peter. Parcontre ça sent pas bon le coup de la boite, il va avoir des ennuis et j'sens que y'a rien dedans ou pas grand chose.
Parcontre, quand reverrons nous enfin Sylar? Parceque là c'est tjrs les memes. Pas de Nicki non plus.
- InvitéInvité
Ven 5 Oct 2007 - 0:01
- Spoiler:
- j'aurais rigolé qu'il ne repousse pas, le petit doigt.. Quoique, non, en fait... J'ai failli broyer la main de mon homme...
Sinon, elle est bête, elle aurait dû regarder au dessus de sa tête^^
Masi j'attends la suite avec une impatience grandissante
- InvitéInvité
Ven 5 Oct 2007 - 6:28
Eh bien, ce deuxième épisode à l'air bien intéressant. J'ai hâte de le voir. Allez, dans pas long et ça sera bien le cas.
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Ven 5 Oct 2007 - 9:36
- Spoiler:
- Elle n'est pas bête, elle est blonde...
Sinon, pourquoi vous spoiler vos propos..? Tout le monde les lis de toute manière... ^^
- InvitéInvité
Ven 5 Oct 2007 - 10:12
non pas forcement Justine et ça peut être énervant de se faire dévoilé les trucs. Parcontre, on peut les lire a posteriori ainsi.
- Juliette DagonLeX
Ven 5 Oct 2007 - 10:19
Hum... Vilaine gab'wielle... ^^ C'est Juliette et non pas Justine... On avait dit pas les insultes... ^^
- InvitéInvité
Ven 5 Oct 2007 - 11:15
LOL, lapsus, en plus je sais d'ou ça vient...ça te dit rien deux soeurs chez un certain marquis de Sade? lol
- Juliette DagonLeX
Ven 5 Oct 2007 - 12:05
Désolée, je ne fréquente pas ce genre de personne...
Mais tu devrais en toucher un mot à Iacobo, je suppose que lui doit l'avoir dans son carnet d'adresse... ^^
Mais tu devrais en toucher un mot à Iacobo, je suppose que lui doit l'avoir dans son carnet d'adresse... ^^
- Spoiler:
- Pour en revenir à Heroes, quelqu'un pourrait me dire comment le frère de Peter à pu survivre à une explosion nucléaire..? Déjà que j'avale difficilement le fait que Peter ai pu survivre alors que chaque atome de son corps à du être dispersé dans l"atmosphère... La régénération oui, mais il doit y avoir des limite physique incontournable je pense... Mais Adam saura sûrement nous expliquer ces dernieres... ^^
- InvitéInvité
Ven 5 Oct 2007 - 12:14
- Spoiler:
- bah peut-être que l'explosion n'était pas si forte et que le pouvoir de Claire est surpuissant, après tout, même mort, on peut revivre. Alors même s'il ne restait pas grd chose, petit à petit il s'est reconstruit. D'façon, Peter est l'un des Heroes préféré, il était sur qu'ils n'allaient pas le tuer, que ça soit crédible ou non.
Au faite, j'ai regardé le premier épisode de la saison 7 de Smallville. Un peu prévisible mais ce que j'apprécie dans cette série, ce sont les bons effets spéciaux. Sinon si l'épisode 1 est moyen, il laisse présager pleins de rebondissement au cours de la saison.
- Robin HosterJustiX
Ven 5 Oct 2007 - 12:17
- Spoiler:
- Bon qu'il est survécu à l'explosion c'est space. Claire vient de nous montrer que son potentiel est plus grand que ce que 'lon pensait...
Nathan lui a surement été ejecté par Peter après... Pourquoi le reflet de peter defiguré dans le miroir? Que c'est il..
Qui manipule Peter (pour qu'il se retrouve là où il est, rasé etc...) c'est ça la question...
- InvitéInvité
Ven 5 Oct 2007 - 12:30
- Spoiler:
- oui il s'est passé qq chose, vous avez vu son collier, c'est surement ça qu'il y a dans la boite, le signe! peut-être que kensei du futur est intervenu?
- Juliette DagonLeX
Ven 5 Oct 2007 - 12:38
- Spoiler:
- Mon sens du réalisme ne se contente pas de ces explications aussi tordue que le nez de la fée carabosse... ^^
L'éjection, je n'y crois pas... Une explosion nucléaire s'étend tout de même sur des kilomètres et des kilomètres...
Et pour le pouvoir de régénération je suis d'accord, mais tout de même... Il y a une sacré différence entre faire repousser un doigt coupé, et rassembler les molécules d'un corps tout entier dispersé à tous les vents... ^^
J'espère simplement que l'explication ne sera pas aussi bancale que la fin du dernier épisode de la saison un...
Ha oui, spécialement pour toi Gabrielle... Personnellement je n'aime pas Peter plus que ça et sa disparition égayerait un peu la série...
- Robin HosterJustiX
Ven 5 Oct 2007 - 12:40
- Spoiler:
- Bah exploding man il meurt pas s'il explose non? c'est son pouvoir... Quand il fait exploser sa main il a rien... Et Nathan vole super vite lol
- InvitéInvité
Ven 5 Oct 2007 - 12:43
- Spoiler:
- lol j'ai dit que c'était l'un, pas le personnage préféré.
Et pour le haitien, j'trouve ça bizarre que l'agence l'ait sauvé...ils le recherchaient non?